Le mieux est d'aussi instaurer une limite d'items et de powers, ce serait bien.
Après, niveau scénario, ça s'organise comment ? Parce que c'est bien beau, mais imaginons que Sandji (le joueur) fasse concourir Sandji (le personnage). Le joueur veut participer, mais le personnage n'as absolument AUCUNE RAISON de se trouver dans ce genre d'évènement et au contraire préfère les éviter. De plus, comment expliquer une bagarre entre des êtres des deux plans qui n'ont rien en liaison avec l'autre ?
Pourquoi ne pas essayer de "forcer" les personnages ? Par exemple, suite à une énième querelle entre les dieux pour savoir qui as le plus gros kiki, ils choisissent chacun un "champion" chopé sur un des deux plans et les font concourir. Le winner aura un prix mystère (probablement son désir le plus cher exaucé) et le dieu gagnant se verra proclamé maître, malgré qu'Aphrodite tire quand même les ficelles.
Et malgré que le forum se donne un ton de liberté absolue, il ne faut pas pousser le bouchon: un tournoi est un tournoi, ça demande des règles strictes et des deadlines sévères. C'est un prix qu'il faut payer.
Comme cité plus haut, Sandji est d'accord pour surtout noter la "bonne volonté" des deux participants. Si chacun as un peu de bon sens, de fair-play et de réalisme, les combats peuvent se finir bien vite, et sachez que même si vous vous battez contre un type à 10'000 pouvoirs, il y a TOUJOURS moyen de s'en sortir même avec un type banal (prouvé maintes et maintes fois, en la présence même de Sandji)