Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mine kreasjoner!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mine kreasjoner!

25208 143

Lelouch

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 45 jeudi 08 juillet 2010, 22:06:42

Je ne trouve pas tes visages trop inexpressifs : )

Pour moi il reflète parfaitement la mélancolie dans les yeux de ton personnage, voir même la tristesse pour le dernier que tu as mis, enfin pour moi !
Tu voudrais en fait que tes dessins reflètent autre chose?
Les dessins sont magnifiques donc la dessus pas de soucis, le coup de crayon c'est pareil, bref que du bon quoi ! Comme l'a dit Lust à mon avis tu as juste besoin de t'inspirer via d'autres artistes

D'autres styles de bouches, d'yeux, différents sourcils pour accentuer le regard que l'on veut etc

http://img7.hostingpics.net/pics/539571Image__11_.jpg => Celui là mais *-* quoi ! L'es supra réussi ! Et c'est bien bas encore ( spa des compliments c'est juste mon avis^^ )
Mais si tu le trouves trop inexpressif tente de le refaire mais cette fois que ton perso sourit, a mon avis ça va te changer déjà vu que tu va modifier la forme de la bouche, la lumière dans les yeux, les traits derrières tout ça !
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Miya Diablo

Dieu

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 46 vendredi 09 juillet 2010, 16:32:09

Il parait que le succès d'un visage expressif, ce sont les ombres. Perso, j'ai toujours été une bille pour savoir où il fallait les placées, les-dites ombres. Du coup, je trichais et j'essayais de faire autrement.

- Les sourcils : faire une courbure un peu prononcée des sourcils est un bon début. Lève un peu les sourcils, fronce les, selon l'expression.

- Les traits magiques : ça s'appelle des rides, mais sur un dessin, je préfère "traits magiques". Rajoute une petite marque près de l'oeil quand un personnage sourit (pour la joue qui monte un peu) ou une petite marque sur le menton quand il "boude".

Rajouter aussi quelques détails extérieurs peuvent aider. Le visage appuyé sur une main pour bien faire comprendre que le perso est pensif par exemple. Fais bouger les yeux, aussi : ton perso peut lever les yeux au ciel, ou regarder vers le bas quand il est gêné.

Je ne sais pas si je suis très claire, ou si ça peut t'aider, tout ça ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 47 samedi 10 juillet 2010, 01:01:39

Pour les ombres, je crois que quelq'un m'avait expliqué qu'il faut que tu essaye de t'inventer une source de lumière et de faire les ombres en rapport à cette dernière ( je sais c'est un peu flou comme description ^^").
Sinon comme dis pour les visages expressifs, quelques marques ici et là pour accentuer les sentiments, les sourcils placés différements, les traits du visages peuvent servir à faire différentes expressions.
Tiens, ça pourrait peut être t'aider  : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=expression%27s+face#/d1a2xlw

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 48 mercredi 14 juillet 2010, 20:47:19

Merci beaucoup tout le monde pour vos conseils :) Le plus dur ça va être de les mettre en exécution, mais ça viendra au fil du temps et de l'entrainement :)

Sinon, j'ai fait deux dessins ces derniers jours en essayant un peu de changer mon "style". *grandes grandes images*

SUPPR. PAR L'AUTRICE < Une madame asiatique faite par pur amusement. Je le trouve pas terrible ce dessin, mais c'était surtout pour changer de style de personnage. En plus l'est même pas fini... :(

SUPPR. PAR L'AUTRICE < Je sais pas, je me suis laissée aller. Je suis plutôt fière de celui-là, même si la coiffure est totalement irréaliste et que le nez rend pas bien.

Pour compléter le tout, voici deux avatars que j'ai fait dans l'ennui, même si je retrouve pas les autres tellement je range bien mes fichiers =='
Niveau graphisme j'ai aussi besoin de m'améliorer, j'en ai marre de faire dans l'anarchique x)

« Modifié: lundi 30 août 2010, 00:23:00 par Adelheid Friedrich »
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 49 mercredi 14 juillet 2010, 20:56:39

J'adore les deux avatars :D !! (veut faire pareil mais n'a pas la patience :( )

J'adore le travail que tu fais sur les cheveux, dans tes dessins. Ca m'impressionne, franchement bravo :)

Kira

Créature

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 50 mercredi 14 juillet 2010, 22:27:55

J'adore vraiment tes dessins *Trop jalouse =p* Diiiis, la fille asiatique, on dirait trop Sayuri, de Mémoires d'une Geisha ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 51 mercredi 14 juillet 2010, 22:42:24

C'est clair que tes dessins sont superbes !

Je rejoins mamie Miya en ce qui concerne les cheveux ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Parvati/Kali

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 52 jeudi 15 juillet 2010, 00:53:31

Oui les cheveux sont superbes

Tu dessines super bien
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Lelouch

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 53 jeudi 15 juillet 2010, 02:39:13

Dingue la 2eme, celle où tu trouves que le nez ne rend pas bien, ressemble vraiment beaucoup à mon ex...c'est à la fois super impressionnant ( qualité du dessin et tout ) et super baddant.

M'enfin ça ne change en rien le fait que ce soit de superbe dessin, merci de nous faire partager ça : )
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 54 jeudi 15 juillet 2010, 23:20:55

Kira : C'est normal (: J'ai essayé de "copier" sur une photo pour m'entrainer, mais c'était vite fait, je pense pas le finir un jour ^^'

Merci beaucoup tout le monde, ça me fait plaisir :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kira

Créature

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 55 jeudi 15 juillet 2010, 23:40:08




*Amoureuse de ce livre*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 56 jeudi 12 août 2010, 17:00:46

*se frotte les mains*

Ce que j'ai fait de beau ? ...

Ce que j'ai fait de nouveau ? Mon avatar, à partir d'un des dessins que j'avais posté précédemment. N'était ABSOLUMENT pas terminé, je ne vous le montrerais pas encore. Si je le termine un jour... Cependant je ne vais pas m'attribuer tous les mérites puisque je n'ai fait que les yeux, les lèvres et les cheveux (Qui ne sont pas terminés puisqu'ils sont tout blanc, sans ombre ni rien. Oui, je suis une grosse larve quand il s'agit de terminer des colos.). C'est mon copain actuel qui a fait la peau. Voilà (En plus de la mini Freyja que j'ai a côté de ma bann). Mais après quelques essais, j'ai changé la couleur d'un œil pour que sa couleur soit celle des yeux de Freyja. Oui, je suis un énorme larve, je n'ai fait qu'un œil. Et j'ai même pas fini les sourcils ! J'viens juste de voir ça, alors tant pis hein la flemme.

Conclusion de moi et Aleks : Freyja is scaaaary and she's staring at YOU !

SUPPR. PAR L'AUTRICE

Euuuupheupheuuh... Sinon j'avais fait ça : (Uniquement parce que je suis tombée amoureuse du gars *-* Non quand même pas, mais bon... Clic image !)
Mais j'préfère les anciens avatars que j'ai fait.



Si j'me trouve une caméra, j'vous jouerais un p'tit truc au piano. Maybe maybe.
« Modifié: lundi 30 août 2010, 00:23:25 par Adelheid Friedrich »
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Mine kreasjoner!

Réponse 57 jeudi 12 août 2010, 17:02:23

Si j'me trouve une caméra, j'vous jouerais un p'tit truc au piano. Maybe maybe.

Je veux *O*!!!
Wish I was ocean size!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 58 dimanche 15 août 2010, 18:06:34

*tapote sa boite aux lettres* Alors ? J'l'attends mon colis ! ;)

Non j'rigole. J'verrais si d'ici là j'ai les moyens de m'en payer une. (Mais le budget ne risque pas de suivre, au pire des cas je peux toujours emprunter une caméra à quelqu'un.)
« Modifié: dimanche 06 février 2011, 16:51:23 par Adelheid Friedrich »
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 59 dimanche 06 février 2011, 17:00:14

Ah, ah, ah.

Bon, eh bien, comme je n'ai plus d'inspiration pour écrire, peut-être que je peux "me rendre utile" d'une autre façon. Si vous avez besoin d'une quelconque retouche de photo, d'image, ou alors une quelconque demande graphique comme avatar/signature, gifs, headers, userbars... Bah j'peux toujours aider, si vous voulez.

Au fait, j'poste plus de dessins. On va dire que voir tous ses dessins postés sur un autre forum par une autre personne qui les déclare comme sien, ça fait vraiment, mais vraiment pas plaisir. Or, il n'y a qu'ici que je les ai montré, si mes souvenirs sont justes... Enfin bref. Frig Freyja is NOT happy AT ALL.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :