Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mine kreasjoner!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mine kreasjoner!

25207 143

Miya Diablo

Dieu

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 60 dimanche 06 février 2011, 18:32:02

Pffff, c'est dégueulasse d'avoir piqué tes dessins  :/

J'aurai bien une bannière à te demander, mais j'ose pas / faut d'abord que je fasse une refonte de mon forum u__u (et que j'arrête de créer des persos >< !! ) mais je risque de te demander un kit bientot ^^ (si ça te dérange pas :x )

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 61 dimanche 06 février 2011, 20:34:33

Ah, ah, ah.

Bon, eh bien, comme je n'ai plus d'inspiration pour écrire, peut-être que je peux "me rendre utile" d'une autre façon. Si vous avez besoin d'une quelconque retouche de photo, d'image, ou alors une quelconque demande graphique comme avatar/signature, gifs, headers, userbars... Bah j'peux toujours aider, si vous voulez.

Au fait, j'poste plus de dessins. On va dire que voir tous ses dessins postés sur un autre forum par une autre personne qui les déclare comme sien, ça fait vraiment, mais vraiment pas plaisir. Or, il n'y a qu'ici que je les ai montré, si mes souvenirs sont justes... Enfin bref. Frig Freyja is NOT happy AT ALL.

Quel forum et qui? Je vais me faire un plaisir de m'occuper de son cas è_é

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Mine kreasjoner!

Réponse 62 lundi 07 février 2011, 18:16:59

Pffff, c'est dégueulasse d'avoir piqué tes dessins  :/

J'aurai bien une bannière à te demander, mais j'ose pas / faut d'abord que je fasse une refonte de mon forum u__u (et que j'arrête de créer des persos >< !! ) mais je risque de te demander un kit bientot ^^ (si ça te dérange pas :x )

Mais non, ça ne me gêne pas voyons (: Je suis toujours en mode "free service" si on peut le dire ainsi x)

Ah, ah, ah.

Bon, eh bien, comme je n'ai plus d'inspiration pour écrire, peut-être que je peux "me rendre utile" d'une autre façon. Si vous avez besoin d'une quelconque retouche de photo, d'image, ou alors une quelconque demande graphique comme avatar/signature, gifs, headers, userbars... Bah j'peux toujours aider, si vous voulez.

Au fait, j'poste plus de dessins. On va dire que voir tous ses dessins postés sur un autre forum par une autre personne qui les déclare comme sien, ça fait vraiment, mais vraiment pas plaisir. Or, il n'y a qu'ici que je les ai montré, si mes souvenirs sont justes... Enfin bref. Frig Freyja is NOT happy AT ALL.

Quel forum et qui? Je vais me faire un plaisir de m'occuper de son cas è_é

Je sais plus vraiment sur quel forum exactement mais j'ai réglé cette histoire moi même... Les représailles furent terriblement douloureuses. *big smile* Øye for øye, tann for tann~
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 63 lundi 07 février 2011, 20:25:45

Ca me gêne quand même affreusement... Bon, je te ferai une sélection d'images, alors... Mais priorité aux autres, hein é_è !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 64 lundi 07 février 2011, 21:06:04

C'est comme tu veux, j'ai pas mal de free time ces derniers temps, donc bon (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 65 lundi 28 février 2011, 14:59:45

Vraiment personne ne veut rien ? Eh bien, quelle retenue x)

Non plus sérieusement, j'essaye de changer de style dans mes "créations" et j'aimerais bien avoir un avis... Donc voilà deux signatures (sans avatar, hélas, mais si vous êtes intéressé(e), ça peut s'arranger ^^) La première est le premier essai, la seconde le second, logique. J'avoue qu'en ce moment je suis très fan de Genzoman xD Et que si vous avez une request avec une image de Genzoman, vous passez prioritaire x)



{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Neidhart

Valinichonneur

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 66 lundi 28 février 2011, 16:22:40

Waoh !

J'aime beaucoup, beaucoup le style de ces sign' ! Bravo !

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Re : Mine kreasjoner!

Réponse 67 lundi 28 février 2011, 16:32:05

*big smile* Øye for øye, tann for tann~

Oeil pour oeil, dent pour dent =D

*adore cette philosophie*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 68 lundi 14 mars 2011, 20:49:35

*Fais une jolie courbette*

Je passais par là innocemment (bon ok, je fais mal l'innocent), quand j'ai remarqué cette jolie galerie. Aussi, Moi, divine personne que je suis (c'est à dire narcissique, égocentrique et égocultiste) souhaiterais te soumettre... Te soumettre une requête disais-je.

Je désirerais, sans te commander, que tu me crées une signature plus originale que celle que j'ai actuellement (ça devrait pas être dur!).

Je n'ai pas d'exigence particulière, je vais me contenter de te fournir les images alors...

http://i67.servimg.com/u/f67/14/67/48/46/30369510.jpg
http://i67.servimg.com/u/f67/14/67/48/46/1dc64910.jpg
http://i67.servimg.com/u/f67/14/67/48/46/50814811.jpg
http://i67.servimg.com/u/f67/14/67/48/46/59350010.jpg

C'est du matos, tu n'es pas forcée de tout utiliser... S'agirait pas de tout surcharger histoire de dire "voilà, j'ai tout mis"...
Prends ton temps hein, c'est pas urgent. ^^"

"Dire qu'il aurait suffit de dire t'as cinq secondes pour me faire la signa parfaite, femme!"

Ouais, mais non...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 69 lundi 14 mars 2011, 20:58:21

J'te ferais ça demain soir si tu n'y vois pas d'inconvénients (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 70 lundi 14 mars 2011, 22:58:57

"Non, j'aime pas attendre, fais-le maintenant!"

SBEEENG

Aucun soucis, prends ton temps^^
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 71 mardi 15 mars 2011, 19:59:29

Voilà, voilà. J'ai pas mis de texte parce que je savais pas trop quoi mettre et comment... Si t'as besoin d'une modif', je suis toute ouïe !

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 72 mardi 15 mars 2011, 20:08:14

Comme je m'y attendais, c'est à la hauteur de mes attentes. Merci, c'est parfait comme ça. ^^"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 73 mardi 15 mars 2011, 20:09:56

Oki doki, je suis contente que ça te plaise, da (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hiro

E.S.P.er

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 74 mardi 15 mars 2011, 20:15:46

Ouah très belle création, faudrais que je m'y mettes aussi à faire du photoshop^^


Répondre
Tags :