Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Devenue une souris, au secours

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miguelle

Devenue une souris, au secours

mercredi 23 décembre 2009, 22:09:21

Présentation faite par une tierce personne de Tekhos

Nom/Prenom/Surnom :
Desterrenoir/Miguelle/P’tite sourie

Age :
16 ans

Sexe :
 Femelle, malgré son passé assez déroutant

Race :
Terranide souris appelé aussi nezumi

Orientation sexuelle :

 Lesbienne, vous allez savoir pourquoi et allez bien rire


Description physique :

 Humainement ,c’est une femme (rire discret),assez petite de taille mais qui est active,ses jambes ne sont pas comme celles des mannequins, nan mais oh faut pas prendre ces rêves pour des réalités, enfin si, mais pas dans ce cas car la vitesse est le point fort des souris, surtout lorsqu’elles foutent le camps. Ses mains sont assez fines, faut bien pour les passer dans des endroits tortueux surtout pour…passons à autre chose. Sa poitrine (met des piège autour de la souris), elle est généreuse, tiens quelqu’un viens de tomber dans un piège, ses attributs féminins feront plaisir à bien des hommes comme cet idiot gisant dans le trou. Son visage enfantin cache sa fourberie, ses yeux violet et si innocent, sa petite bouche timide tant de pièges pour ces idiots d’hommes qui tomberont dans le panneau.

Comme c’est une nezumi, elle a deux magnifiques oreilles de souris qui lui donne un air encore plus angélique, il ne faut pas oublier sa queue noir à laquelle est souvent attaché un ruban rouge


Caractère :
Son caractère est spécial, en effet comme dans sa vie antérieure elle était un homme elle peut se montrer assez rustre avec les autres hommes, néanmoins sa situation à réveillé en elle un caractère maternelle et très joueuse comme la démontré ses débuts en temps que nezumi, elle est adepte du demi-mensonge et fait preuve de beaucoup de fourberie, cela s’explique par son passé, elle agit souvent sur un coup de tête, mais elle peut aussi réfléchir avant d’agir. Néanmoins c'est une personne vivante qui ne peut rester à rien faire. Tout objet qui n'est pas sous surveillance finira dans ses mains, principalement des bourses ^^.

Ha ! Petit tic de la jeune fille qui semble largement plus présent sous cette forme, elle ne peut résister à l’appel du fromage, c’est pitoyable, mais c’est comme cela.


PS: Son caractère va devenir plus féminin au fil des rps, cependant il lui faudrait un long apprentissage, je compte sur vous mesdames  ;)



Histoire :

Miguelle n’était pas toujours ainsi, avant elle était un homme, un dénommé Miguel, qui était très protecteur envers sa femme qu’il aimait par-dessus tout, hélas cette femme était une grande collectionneuse de terranide en tous genre et si l’homme avait du respect envers ses créature sa femme, elle, s’amusait à les faire souffrir de multiple manière, elle-même souffrait car elle était une sorcière utilisant la magie noire, elle n’avait pas été dénoncé grâce à son argent. Son mari était presque idolâtré par les serviteur, mais ils haïssaient la vieille femme.

L’un d’eux dénonça sa maîtresse à l’Ordre Immaculé, elle fut coincé dans une ruelle. Miguel eut vent de se coup et arriva à temps pour surprendre les deux paladins, il fit dévier la lame qui était destiné à sa femme. Il se mit devant elle et reçut un coup mortel, mais malgré le fait qu’il soit un humain de la Terre cela ne le tua pas.

-Séria, donne-moi Yadel

La femme comprit qu’il faisait allusion à une épée démoniaque qui, en échange de l’énergie vital, donnait de fabuleux pouvoir.

-Mais…mais

-DONNE LA MOI ET VA AU VILLAGE DES SERVITEURS, ILS TE GUIDERONT LA-BAS

Une épée sortie de nulle part et Miguel s’en saisit, il eut une forte lumière, la femme s’enfuit non sans regarder son mari et en comprend que trop tard le véritable amour que celui-ci lui avait voué. Mais il allait mourir, si ce n’était pas l’épée, ce serait l’Ordre car aider une sorcière c’était endosser ses crimes. Miguel lutta pendant une heure, mais sa vie filait et un des paladins finit par lui planter l’épée en plein cœur. L’homme se retrouva dans une salle toute blanche avec une déesse qui le regardait avec un air d’amusement, puis elle rompit le silence.

-Alors jeune humain, tu as pris soin de tes serviteurs, tu as même sauvé la vie de ta femme, mais qu’a tu fais de la tienne, sacrifice sur sacrifice, tu étais un voleur avant de la rencontrer, tu aurais pu t'enfuir en la laissant se faire tuer comme temps d'autres fois avant elle,  non ?

-En effet, j'aurais dû fuir, mais je l'aime, cela ne change t-il pas un homme faucheuse ?

-Ha !haha !Hahahaha ! Tu crois que la faucheuse est aussi belle ? Tu es bien un humain pour penser cela, mais trêve de plaisanterie, je te propose de te réincarner, qu’en pense tu ? Avant que je n’oublie tu n’auras pas même visage, hahaha.

Évidemment c'était trop beau, l'homme était tombé sur une déesse un peu joueuse, d'après son attitude, mais si il pouvait revoir sa femme alors il serait le plus heureux des hommes, la boulette qu’il allait commettre, mais après tout les hommes sont si stupides quand ils aiment.

-J’accepte, mais je souhaite garder mon nom.

-Fufufu, comme il te plaira,mais tu changeras d’avis crois moi, je te donnerais de petit pouvoir très utile pour ton nouveau corps, mais il faudra que tu prononce un clé, que toit seul composera, avant de jeter un sort, ceci pour éviter les erreurs si fréquentes avec les humains de la Terre.

Il eut de la lumière et Miguel entendit un ricanement plus qu’amuser de la part de la déesse avant de sombrer dans les ténèbres.
Situation de départ :
 Nouveau corps, donc vierge

Autres :

Connaît, sans les avoir appris, de petits sorts mais a besoin de sa clé de démarrage qu’il ne connaît pas encore

Comment avez vous connu le forum: Via une personne habitant juste à côté de chez moi ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Msn, c’est tous ce que je peux proposer pour l’instant.


Voilà la couleur viendra ensuite, mais au moins je pourrais rp, enfin je pense, vous pensez quoi de mon personnage ? Si il y a des choses qui ne vont pas dites le, je suis toute ouïe.
« Modifié: mercredi 23 décembre 2009, 23:17:40 par Miguelle »
♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)

Innocencia

Avatar

Re : Devenue une sourie, au secours

Réponse 1 mercredi 23 décembre 2009, 22:15:18

Bienvenue créature égarée, que ton corps reste pur et voué à l'autre avant soit. ^^
Elle attend les douze Apôtres pour être guidée vers le Bien ou le Mal.



Thème Innocencia

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Miguelle

Re : Devenue une sourie, au secours

Réponse 2 mercredi 23 décembre 2009, 22:21:26

* Ne se rend pas encore compte qu'elle est devenue une femme*
Je suis mort en protégeant ma femme, puis une déesse...

*se prend une boule de feu dans la tête et fume encore un peu*
Enchantez.

*se rend comme de son apparence*
Mais c'est moi ?
♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)

Abies Forthysia

Créature

Re : Devenue une sourie, au secours

Réponse 3 mercredi 23 décembre 2009, 22:22:51

* Abies place sa peluche au niveau de son visage, et murmure *

"T'as vu, Ketsu-chan ? Une jolie sourie..."

* Elle se met à rougir, puis continue d'une voix plus distincte *

"Ketsu-chan veut RP avec toi ! ♥"


Xenom

Créature

Re : Devenue une sourie, au secours

Réponse 4 mercredi 23 décembre 2009, 22:25:27

comme elle est miiiiiiiiiiiiiignonne  ;D

soit la bienvenue  ;)

Miguelle

Re : Devenue une sourie, au secours

Réponse 5 mercredi 23 décembre 2009, 22:29:18

xenom: Fait gaffe la créature

*doit changer son attitude car c'est une femme maintenant*

-tu me fais un peu peur. Merci

Abies: se serait avec plaisir. Merci Abies et Ketsu
♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Devenue une sourie, au secours

Réponse 6 mercredi 23 décembre 2009, 22:29:29

Je valide :) bienvenue !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miguelle

Re : Devenue une sourie, au secours

Réponse 7 mercredi 23 décembre 2009, 22:31:12

Merci pour la validation expresse et pour l'accueil.

*réfléchit sur l'attitude à adopter*

 :-*
♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)

Kira

Créature

Re : Devenue une sourie, au secours

Réponse 8 mercredi 23 décembre 2009, 22:46:28

Bienvenue ^^ Et juste pour le signaler, c'est "Souris" et pas "Sourie" ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miguelle

Re : Devenue une sourie, au secours

Réponse 9 mercredi 23 décembre 2009, 23:17:25

J'avais un doute  :P
♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Devenue une souris, au secours

Réponse 10 jeudi 24 décembre 2009, 09:59:07

Velkommen!  :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ares

Dieu

Re : Devenue une souris, au secours

Réponse 11 jeudi 24 décembre 2009, 10:00:29

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Devenue une souris, au secours

Réponse 12 jeudi 24 décembre 2009, 11:39:19

C'est minus et cortex !
Minus l'abruti, cortex le génie,
quelle canailles ces petites souris cobaye bye bye bye...
....
A pas pu s'en empécher ^^'.
Bienvennuuuue !! " Lui donne du fromage".

Houseki

E.S.P.er

Re : Devenue une souris, au secours

Réponse 13 jeudi 24 décembre 2009, 12:13:29

Bienvenue.......................ET JOYEUX NOËL !
 ;D

Miguelle

Re : Devenue une souris, au secours

Réponse 14 jeudi 24 décembre 2009, 13:00:48

Merci à vous quatre. Pas grave Shad, c'était arrivé sur mon ancien forum
.
*Prend le fromage et le dévore avidement*

A tous bon réveillon  ;)
♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)


Répondre
Tags :