Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Dans ce calme absolue après cette nouvelle divine danse, la jeune femme regardait amoureusement l’homme au-dessus d’elle, admirant l’ensemble du visage de celui qu’elle aimait tout en le caressant avec tendresse de ses doigts délicats. En ce moment Rubis était heureuse, elle souriait avec douceur et bonheur en regardant Karl, ses yeux pétillants d’amour rien qu’en le regardant alors que son cœur tambourinait dans sa poitrine qui se soulevait contre le torse du beau brun.

Malgré que la danse était finie, leurs deux corps continuaient de danser avec douceur sans vraiment danser, bougeant dans une parfaite symbiose en se calquant sur la respiration de chacun, faisant ainsi se caresser la peau de leurs deux corps à chaque expiration et inspiration l’un de l’autre. Quant à leur union par leurs intimités qui leur permettaient de ne faire qu’un, elle n’était pas finie, leur permettant ainsi de continuer à être unis et se sentir l’un l’autre connecté, profitant de cette douce fusion de leurs êtres amoureux.

La jolie serveuse souriait de plus belle a chacune des caresses dans sa chevelure et sur sa tête que lui offrait le barman, la faisant doucement soupirer de joie en sentant ses doigts se baladait dans sa tignasse enneigée et légèrement frissonner en sentant le contact de sa peau contre celle de son crâne, plissant des yeux de bonheur par ce tendre contact dont elle ressentait chaque attention affectueuse de sa part.

Alors qu’ils se noyaient tout deux dans le regard l’un de l’autre tout en continuant à se déclarer leur amour par le contact de leurs yeux permettant la liaison entre leurs âmes selon certains croyances, Rubis soupira de bonheur quand Karl vint poser délicatement ses lèvres contre les siennes dans une infinie douceur digne d’une caresse avec la plume d’un ange. Fermant quelques instants les yeux sous ce divin baiser, la jolie serveuse du barman rouvra ses yeux quand il rompit cet instant magique, le regardant de ses yeux brillant de mille feux rien que pour lui. Et quand elle entendit enfin sa voix, ses jolies mirettes écarlates se mirent à scintillaient encore plus alors qu’un sourire angélique se dessinait sous son visage de porcelaine.

« Infiniment merveilleusement bien… » répondit-elle d’une voix douce et amoureuse en le regardant, venant caresser de nouveau son visage avant de poser délicatement ses lèvres rosées contre les siennes à son tour pour lui offrir un tendre baiser amoureux, venant à la fin de celui-ci lui demander également « Et toi, comment vas-tu ? »

Elle le regardait amoureusement, ne cessant de caresser son visage et ses cheveux avec amour de ses deux mains, l’admirant de ses yeux pétillants de bonheur, ressentant tant de choses en ce moment, émue qu’ils soient là tout les deux mais surtout qu’il soit là lui. La demoiselle avait encore du mal à en croire ses yeux et ne pas croire que tout cela était un rêve, même s’ils l’avaient vérifiés tout deux, c’était tellement irréel ce qui se passait qu’elle n’avait pas envie que ça finisse.

D’ailleurs, ne voulant pas que ça finisse et que ça continue cette journée, Rubis vint frotter son bout de nez contre celui de Karl en souriant avec tendresse avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres, venant s’enquérir ensuite de ce qu’il voudrait faire, étant prête à tout faire ce qu’il voudrait pour que ce moment entre-eux dure éternellement, ne voulant pas le quitter un seul instant et ne voulant surtout pas y songer car ça lui faisait mal au cœur de penser à se séparer de lui rien qu’une seconde.

« Que désire faire mon seigneur ensuite ? »

Karl Neumann

Humain(e)

Cet instant restait aussi magique que tout le reste, la tendresse d'une étreinte, d'un contact charnel, de la chaleur échangé sous des regard passionné, des sourire amoureux et de douce caresses, continuant de couvrir de tendresse sa bien aimée sous le passage de sa main dans sa chevelure, ainsi que sur sa joue

Voulant s’enquérir de son bien être, Karl lui avait simplement demandé comment elle allait après tout leur tour de danse à travers son appartement, surtout après la dernière passé juste après leur petit déjeuné. Il souriait avec sincérité lorsqu'elle lui dit qu'elle allait merveilleusement bien, plus que ravis de l'entendre, ravis de la savoir bien après tout ça et ravis qu'elle passe un bon moment avec lui, profitant de la caresses de ses fines mains sur son visage en admirant le sien, l'embrassant non sans une grande envie de sentir ses douces lèvres de nouveau contre les siennes, l'écoutant ensuit lui retourner la question.

Il déposa un nouveau baiser, cette fois cours sur ses lèvres, puis sur le bout de son nez avant d'en poser un dernier sur son front couvert de quelques mèches blanche avant de lui répondre

" Très bien aussi."

Ne perdant pas sons sourire sincère, ni son ton de voix doux et affectueux pour la jeune femme pour qui son cœur battait contre le sien en cet instant. Il souri un peu plus lorsqu'elle vint frotter son bout de nez contre le sien, trouvant le geste mignon et agréable, avant de choisir de l'embrasser en même temps qu'elle l'avait souhaité, venant l'entourer de ses bras pour rouler sur le coté, toujours sur le canapé, la gardant chaudement contre lui en l'écoutant parler.

Il se mit doucement à rire sous sa demande, puis, tandis que ses doigts longeait avec  sensualité et douceur la courbe de son dos, frôlant presque à peine sa peau, il lui répondit

" Et bien, à la base, je devais chercher du travail aujourd'hui, mais au vu du changement actuel, je peux très bien reporter cela à demain. "

Et le changement actuel était de taille, aux yeux écarlate resplendissant, au cheveux d'un blanc angélique et à la voix digne d'une sirène.

" Et toi ? Que desirerais tu faire ? "

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 407 dimanche 06 octobre 2024, 15:56:26

Cet instant était un pur bonheur aux yeux de la demoiselle, bien à l’abri et couvé ainsi que cajoler par celui qu’elle aimait, ne le quittant pas des yeux tout en ne cessant de caresser un seul moment son visage et sa chevelure de ses petites mains de sorcière amoureuse. Comme si par ses gestes emplie de tendresse elle s’assurait ainsi de ne pas rêver et qu’il était bien là, bien présent au-dessus d’elle, qu’il n’était pas juste une illusion créer de toute pièces par sa petite caboche.

Ses petites mimines couvait d’amour le visage du beau brun sous ses tendres caresses tout comme celles qu’il lui offrait dans sa chevelure de neige et sur sa joue, la faisant doucement rougir alors que son petit cœur battait la chamade contre le sien, son corps sous le sien qui l’embrassait de sa peau dans de douces caresses animaient par sa respiration. Rubis avait des yeux pétillants de milles feux et un sourire des plus amoureux au visage, alors que Karl vint la choyer de trois doux baisers en parcourant son mignon petit minois sur ses jolies lèvres rosées qui avaient envie d’attraper les siennes, sur son petit nez qui remua doucement après son contact et sur son front ce qui la fit doucement avoir une délicieuse chaire de poule, l’entendant par la suite lui répondre à son tour qu’il allait très bien.

La jolie serveuse était heureuse d’entendre qu’il allait très bien après tout ce sport matinal des plus divins par leurs danses passionnées et leurs nombreuses signatures de leur contrat, esquissant un sourire des plus angéliques en écoutant sa douce voix tout en se noyant dans ses magnifiques prunelles brunes. Après cela, Rubis vint frotter son petit bout de nez contre celui de Karl avant de lui offrir un baiser à son tour de nouveau, baiser auquel il vint lui répondre tout en l’enlaçant de ses grands bras musclés alors qu’il roula doucement sur le côté du canapé tout en la gardant contre lui, faisant doucement rire la demoiselle qui trouva cela autant plaisant qu’amusant de se placer ainsi.

Et à la question de la belle dulcinée qui s’ensuit ce moment de tendresse entre-eux, la jolie albinos put entendre le doux rire du barman qu’elle aimait tant entendre et regarder, l’admirant en souriant tendrement totalement sous son charme. Elle le trouvait si beau et ne pouvait le quitter des yeux tout en étant toute ouïe à chacune de ses paroles qu’elle écouta avec grande attention, hochant doucement sa petite tête face à lui avant de fermer quelques instants ses petits yeux en sentant ses doigts frôlaient son dos en la faisant agréablement frissonner, lui donnant presque envie de recommencer à danser tant c’était si bon qu’elle en rougissa de nouveau à ses pensées avant de répondre à son tour à la question qu’il lui retourna tout en se pinçant doucement ses jolies lèvres rosées.

« Je… Pour être honnête je n’étais pas si organisée que toi pour aujourd’hui… » avoua t-elle timidement en rougissant un peu, poursuivant doucement « Mais même si j’avais prévu quelque chose, j’avoue que… Je m’en ficherais car… Je préfère largement le… « changement actuel » comme tu dis… »

Répondit-elle en relâchant doucement ses lèvres en le regardant de ses yeux écarlates scintillants que pour lui, venant frotter encore une nouvelle fois son nez contre le sien en souriant amoureusement, les joues toujours un peu rouge, reprenant timidement.

« Je… La seule chose que j’ai envie en ce moment c’est… De rester avec toi et ne pas te quitter une seconde… Je… J’ai envie de faire tout ce que tu voudras… Et rester le plus longtemps possible avec toi… »

Avoua t-elle d’une petite voix en le regardant en rougissant, se pinçant de nouveau les lèvres en collant son front contre le sien.

« Mais je suis mitigée car… Une part de moi a envie de t’aider et me dit que… Je devrais plutôt te demander si tu as besoin d’aides ou d’adresse pour ta recherche de travail… Mais… »

Poursuit-elle en le regardant de ses yeux légèrement tremblants en gardant ses petites lèvres prisonnières entre ses petites dents blanches.

« Une autre part de moi a juste envie de rester dans tes bras, admirer tes yeux et te regarder sourire, t’embrasser et… continuer à danser… »

Avoua t-elle en rougissant avant de baisser un peu la tête et venir la cacher dans son cou, se sentant un peu honteuse d’avouer ça et ce malgré après toutes les danses qu’ils venaient de faire, en oubliant complètement le risque de toutes leurs signatures sur leur contrat d’amour.

Karl Neumann

Humain(e)

Réponse 408 dimanche 06 octobre 2024, 18:17:20

Continuant de la caresser tendrement, ses doigts continuait de courir de ses reins jusqu'à nuque, à la naissance de ses cheveux, l'écoutant lui répondre. Il souriait sous ses mots plutôt amusant à son gout, la voyant légèrement gêné de lui avouer ne rien avoir de prévu pour sa journée, mais que pour elle aussi, le changement actuel lui allait très bien.

Souriant sous ses mots, Karl ne put s’empêcher de l'embrasser passionnément, sa main de métal derrière sa tête pour approfondir ce baiser avant de lui répondre

" Je suis ravis de l'entendre alors "

Puis, continua de l'écouter en la caressant toujours avec la même tendresse et douceur, la sentant frotter son bout de nez de sorcière contre le sien avant de l'entendre reprendre la parole. Ses mots étaient très tendre, mielleux, presque à en faire un diabète, mais cela  ne dérangeait pas Karl, sur cet instant, cela lui faisait du bien, de savoir qu'il était aimé, de savoir qu'il y avait une personne encore en vie pour qui il comptait, admirant ses petites joues rouges. Ensuite, il put entendre le nouveau dilemme de la demoiselle, lui expliquant vouloir l'aider à retrouver du travail, mais, rapidement sous son regard envouteur, ses petites quenottes marquant ses douces lèvres en venant séduire le barman encore et toujours sous se geste, lui avoua vouloir rester ainsi, vouloir continuer à l'admirer et à danser avec lui.

Il ne put se retenir de rire doucement sous ses mots, très amusé par son désir conflictuel, alors, il lui répondit ce qui lui paraissait le plus sensé

" Ne t'en fait pas, les bar ne sont pas ce qui manque, donc retrouver un travail ne devrait pas être trop difficile, ensuite ...."

Il vint volontairement remonter sa main sensuellement le long de son dos, laissant seulement la pulpe de ses doigts caresser sa peau soyeuse pour venir placer ses doigts délicatement sous son menton, venant mordiller les lèvres de la belle pour la taquiner, pour finalement lui répondre

" J'en ais très envie aussi, mais il va falloir que l'on s'occupe d'un point important si l'on veux continuer de danser sans conséquence. Tu ne pense pas ? "

Rubis Starling

Humain(e)

Réponse 409 dimanche 06 octobre 2024, 19:37:25

Chacune de ses tendres caresses de bas en haut dans tout son dos la faisait doucement frissonner alors que tout son corps commencer à brûler de nouveau, mais la demoiselle faisait tout son possible pour rester concentrer afin de répondre à son cher et tendre, lui avouant gênée qu’elle n’avait rien prévu aujourd’hui contrairement à lui mais lui déclarant qu’elle aimait le changement actuel de leur situation pour lequel elle aurait tout laisser tomber si elle avait prévue des choses.

La jolie serveuse rougissante sous ses mots pouvait admirer le beau sourire du barman, ce sourire qui la faisait littéralement fondre tant il le rendait encore plus resplendissant quand il souriait et lui rappelant aussi bien des souvenirs, ce qui la fit sourire timidement en l’admirant. Puis elle se mit légèrement à frissonner de nouveau en sentant sa main de métal dans sa chevelure alors qu’il lui offrit un baiser passionné, la faisant doucement soupirer de bonheur à ce délicieux contact qui venait nourrir le brasier de son amour, le transformant petit à petit en un nouveau incendie dont les mots du beau brun attisait celui-ci en le faisant prendre feu.

C’était dur de résister à lui sauter dessus encore vu l’état dans lequel il la mettait tant elle l’aimait, mais Rubis tenait bon, poursuivant sa réponse à la question de Karl qui voulait savoir à son tour ce qu’elle voulait faire. Ce à quoi elle lui avouait dans un premier temps en frottant son nez contre le sien ne vouloir rester qu’avec lui et faire tout ce qu’il voudra, le plus longtemps possible alors qu’elle rougissait à ses propres paroles qui la faisait se pincer ses jolies lèvres rosées en le regardant. Puis dans un second temps, elle lui avoua être mitigée entre vouloir l’aider dans sa recherche de travail et donc rester avec lui à l’admirer ainsi que continuer leurs danses d’amour et contractuelles, avant de venir se cacher dans son cou sous cet aveu.

Son petit cœur battait de plus belle en entendant le rire de son bien-aimé, autant par peur qu’il pense qu’elle soit une petite perverse assoiffée de lui que par le fait qu’elle aimait tant entendre son rire. Tandis qu’elle garda sa petite tête dans son cou, l’écoutant la rassurer sur le fait que ça n’allait pas être compliqué de retrouver un travail vu le nombre de bars, elle frisonna de nouveau en sentant sa main remonter le long de son dos, aimant beaucoup trop le toucher de ses doigts sur sa peau de porcelaine sensible à son toucher mais pas que !

Et la suite ne la laissa pas de marbre non plus, la faisant frissonner de plus belle mais aussi rougir en sentant les doigts du barman venir se saisir de son petit menton pour la redresser vers lui et venir mordiller ses jolies lèvres qu’elle libéra de ses petites dents instinctivement en sentant son visage s’approcher du sien. La demoiselle poussa même un petit soupir plaintif de bonheur quand les dents du beau brun attrapèrent ses petites lèvres rosées, avant de l’écouter toute attentive à chacune de ses nouvelles paroles qui la faisait encore plus rougir.

Et tandis que Karl avouait avoir envie de la même chose que Rubis, donc rester ensemble et continuer à s’admirer puis danser, faisant se dessiner un joli sourire sur le visage de sa belle dulcinée aux joues rougies, Rubis hocha ensuite doucement de la tête quand il ajouta qu’ils devaient s’occuper d’un point important pour pouvoir continuer à danser sans risque.

« Moui en effet, tu as raison… » avoua t-elle timidement en hochant la tête, déposant un baiser timide sur ses lèvres avant de poursuivre « Il faudrait sûrement qu’on aille à pharmacie pour déjà acheter cette fameuse pilule du lendemain, et… »

Faisant une pause, les joues de la jolie serveuse s’empourprèrent de plus belle en pensant à la suite de ce qu’elle allait dire, se pinçant de nouveau les lèvres en baisant un peu la tête.

« Et… Je… Tu… Nous… On… Heu… Quant à continuer de dan-danser sans risque, je… Heu… Y a deux possibilités… Une plutôt contraignante et peut être pas agréable pour toi… Par le biais de… Heu… Protection ? … Et… Et… une autre qui… Plus simple peut être… Je… J’ai… J’aurais qu’a juste ré-reprendre la pilule… Tout sim-simplement… »

Réussit-elle à dire toute timide en lâchant de temps en temps ses lèvres pour parler, puis ensuite elle vint les rattraper entre ses petites dents, le regardant le visage complètement rouge, en attendant de voir ce qu’il allait dire et ce qu’il pensait de tout ça aussi, son petit cœur battant la chamade à tout rompre en ce moment en le regardant dans les yeux.

Karl Neumann

Humain(e)

Réponse 410 dimanche 06 octobre 2024, 20:39:15

Il adorait sentir la peau de Rubis frissonner sous ses doigts, sentir son corps réagir sous ses caresses, c'était plaisant, même excitant de la sentir avoir de l'effet sous ses gestes. Il continuait de l'écouter attentivement, hochant doucement la tête en continuant d'admirer son doux visage si près du sien, caressant délicatement son menton, l’arrête de sa mâchoire, la couvrant d'attention de sa part.

Elle acceptait ses dernier mots sur le fait de devoir d'abord s'occuper de se protéger avant de reprendre la danse, car si déjà, là pilule du lendemain avait des risque de ne pas fonctionner, plus il tarderait et continuerait à danser sans protection, plus les chances d'avoir une ligne supplémentaire sur leur contrat risquait d'arriver.

Il hochait dans un premier temps pour confirmer que cela était une bonne idée, puis, l'écouta avoir du mal à parler, cherchant timidement ses mots en lui expliquant les choix qu'ils avaient pour continuer à danser ensemble. Elle lui avoua que l'une ne serait peut être pas agréable pour lui, ensuite que l'autre, elle l'avait déjà prit auparavant et pouvait toujours reprendre. Il ne dit rien pendant un instant, regardant le plafond de l'appartement en repensant au parole de la demoiselle. Puis, après quelques seconde de silence, son regard se posa de nouveau sur elle

" Je choisi donc celle qui risque d’être contraignante pour moi, je n'ai pas envie que tu reprenne quelque chose qui n'est pas bon pour toi."

Oui, il se souvenait très bien de ses mots et avait bien comprit que le médicament dont elle parlait n'avait pas l'air d’être très bon pour elle, alors, autant ne pas se pencher sur cette option à ses yeux.

" Et donc, quand ma chère petite sorcière se sentira t-elle de quitter ce confortable canapé pour que nous puissions nous occupait de cela ? "

Lui dit-il un sourire au lèvres sur un ton taquin, la cherchant un peu.

Rubis Starling

Humain(e)

Réponse 411 dimanche 06 octobre 2024, 21:20:32

Après avoir donc présenter les deux choix qui s’offraient à eux pour se protéger afin de pouvoir continuer à danser sans continuer à prendre de risques comme ils le faisaient depuis hier soir, la jeune femme albinos regarda timidement le barman alors que ses joues étaient rouges pivoines à cause de ses explications, se mordant doucement les lèvres en le regardant fixé le plafond silencieusement en réfléchissant sûrement à tout ça, attendant sagement une réponse de sa part.

Et quand son bien-aimé brisa enfin le silence pour répondre tout en reportant son regard sur elle, la jolie serveuse hocha doucement de la tête en entendant ses premiers mots, avant d’avoir ses petits yeux qui se mirent à trembler en écoutant la suite de ses paroles. Son petit cœur se mit à battre plus vite en l’écoutant, toucher par sa réponse si souciante d’elle. Oui, ça l’a touchait qu’il préfère prendre la solution qui était contraignante pour lui et qu’il se rappelait ce qu’elle avait dit à propos plus tôt par rapport à la seconde solution dont elle parlait.

Non, elle n’avait pas de doutes sur sa mémoire. La demoiselle savait  très bien qu’il avait une très bonne mémoire comme il lui avait rappeler plusieurs fois cela vu qu’il était barman. Mais elle était très touché par son choix et le fait qu’il se souvienne d’absolument tout, ce qui la fit sourire émue en ayant ses yeux écarlates qui tremblaient doucement en le regardant. Son choix l’avait donc beaucoup touché, car comme elle lui avait dit un peu plus tôt, les hommes en général n’aimaient pas ce genre de protection et laisser donc toute la responsabilité sur les épaules des demoiselles, ce malgré les risques que cela pouvaient parfois engendrés. Donc elle était plus que touchée par sa réponse chevaleresque et attentionnée évidemment, agréablement émue par son prince charmant on pouvait le dire, auquel elle offrit en guise de réponse un doux baiser qu’elle vint déposer tendrement sur ses lèvres.

Après son doux baiser, Rubis libéra les lèvres de Karl et put l’entendre reprendre la parole, la faisant de nouveau rougir en entendant ses mots taquinants, esquissant un petit sourire amusée en haussant un sourcil en collant son front contre le sien.

« Cela dépendra de mon seigneur et de quand il souhaitera me libérer de son emprise, qui cela étant dit, n’est pas pour me déplaire. »

Répondit-elle sur le ton de la plaisanterie, le taquinant à son tour en venant déposer un nouveau baiser sur ses lèvres puis ensuite venant frotter son petit bout de nez contre le sien en fermant les yeux en riant doucement.

Puis après quelques secondes, laissant son nez collé contre le sien, la jolie serveuse rouvra doucement les yeux en le regardant de ses yeux pétillants d’amour et elle vint caresser sa joue tendrement avant de venir l’embrasser un peu plus passionnément, chuchotant quelques mots à la fin de son baiser.

« Désolée que tu dois choisir une solution contraignante… Et merci de… Penser à moi… Je… Merci… »

Karl Neumann

Humain(e)

Réponse 412 dimanche 13 octobre 2024, 17:54:54

Il admirait toujours ses yeux, ses deux prunelles écarlate qui brillaient et scintillaient devant lui, allonger à ses coté, l'un contre l'autre. Après sa demande pour savoir quand elle se sentirait prête à quitter le confort du canapé moelleux pour sortir s'occuper de leurs affaires pour ne pas rajouter une ligne supplémentaire sur leur contrat qui ne serait pas encore prévu pour le moment en tout cas.

Il avait fait son choix de contraception, pour leur bien à tout les deux et put être ravis de voir que cela plaisait à sa moitié, sentant ses délicieuse lèvres se poser contre les siennes, ce qui lui provoqua l'envie de la serrer un peu plus dans ses bras contre lui, sentir son petit corps divin de sorcière bien contre le sien, puis, l'entendit reprendre ses taquineries, le faisant sourire en l'entendait lui répondre par la facilité, déclarant qu'elle serait prête à se lever quand il choisirait de la libérer, bien que rester ainsi ne serait pas pour lui déplaire.

" Un grand fardeau repose sur mes épaules alors."

Dit-il en réponse avant qu'elle ne l'embrasse de nouveau, son cœur battant d'envie sous le gout délicieux de sa bouche contre la sienne, sous l'odeur enivrante de sa peau si proche de la sienne. Puis, son baisé se fit plus intense, passant de doux à plus passionné, excitant de nouveau le barman d'une dose d'hormone avant de l'entendre le remercier de choisir ce qui ne serait pas à son avantage pour lui. Son front posé contre le sien, il lui répondit d'abord dans un chaud murmure, caressant son dos et sa chevelure en la gardant contre lui

" C'est bien le moins que je puisse faire et je suis sur que ce n'est trois fois rien "

Mème s'il n'en avait jamais eut l’expérience, il en était convaincue. Sur ses mots, se fut à son tour de l'embrasser avec plus de passion, pressant ses lèvres de nouveau contre les siennes dans une grande bouffé d'air, sa langue venant inviter après quelques seconde sa partenaire de danse. Puis, après quelques instant délicieusement excitante, il dut se faire violence, arrêtant de l'embrasser en prenant une grande inspiration comme pour se rafraichir de la chaleur qu'elle lui donnait tout en relâchant son étreinte

" Bien .... et bien allons-y alors, sinon je pense que je n'arriverais pas à me dépêtrer de ton envoutement si je ne le fait pas tout de suite "

Se mit-il à dire sur un ton amusé en déposant un dernier baisé sur ses lèvres avant de se redresser sur le canapé, prêt à se lever pour aller se rhabiller.

Rubis Starling

Humain(e)

Bien blottie contre sa moitié en le regardant amoureusement, la jolie demoiselle ria doucement en entendant sa réponse qui l’amusa fortement, hochant très légèrement la tête pour affirmer en effet qu’il avait un bien grand fardeau qui peser sur ses épaules, venant ensuite l’embrasser avec tendresse après ce petit moment de douce taquinerie entre-eux.

Mais ce tendre baiser éveilla doucement mais sûrement la passion brûlante logeait dans le corps de la belle albinos, dont le feu fut intensifié par la délicate attention du barman qui décida de prendre la solution la plus contraignante pour lui afin qu’ils puissent se protéger, donnant envie à la mignonne serveuse de s’excuser tout en remerciant son cher et tendre de ce geste si chevaleresque à ses yeux, le récompensant donc d’un baiser bien plus passionnel à mesure qu’elle l’embrassait.

Fermant doucement les yeux sous les douces caresses de Karl qui la fit agréablement frissonner de bonheur, Rubis rouvra ses jolies mirettes en entendant son chaud murmure qui lui donna la chaire de poule tant il lui faisait de l’effet, plongeant son regard pétillant d’émotions dans le sien à ses mots tout en esquissant un sourire émue. Ensuite elle eut la joie de goûter de nouveau aux lèvres de son barman bien-aimé qui l’embrassa passionnément, la faisant frissonner et soupirer doucement à ce baiser brûlant qui alimentait le brasier en elle quand sa langue vint chercher sa jumelle pour danser de nouveau, provoquant chez sa belle dulcinée  une violente envie de caresser avec plus de fougues sa barbe et sa chevelure au rythme de ce succulent baiser emplie d’amour.

Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, en tout cas en l’occurrence pour ce divin baiser dont le beau brun mit fin en reprenant son souffle tout en desserrant lentement son étreinte de la jolie albinos, venant lui dire sur un ton amusé qu’ils devraient y aller avant qu’elle ne l’envoûte de nouveau, faisant sourire amusée la demoiselle qui souffla doucement d’amusement par le nez en haussant un sourcil avant de se retrouver à fermer les yeux quelques secondes en sentant les délicieuses lèvres de sa moitié contre les siennes. Rouvrant ensuite les yeux, la mignonnette hocha légèrement la tête tout en regardant le bellâtre se relever sur le canapé, suivant le mouvement à son tour en se redressant, jetant un regard autour d’eux pour repérer leurs vêtements.

Tel un petit animal à l’affût, le visage de Rubis s’illumina en voyant leurs vêtements sur le sol près du plan de travail et de la table de cuisine. Se levant d’un coup du canapé, elle se mit a marcher presque en sautillant comme un petit lapin, allant récupérer leurs vêtements en fredonnant toute joyeuse, revenant ensuite vers le canapé toute fredonnante avant de tendre ses vêtements à Karl tout sourire.

« Et voilà pour mon seigneur ! »

Dit-elle d’une voix chantonnante en riant ensuite amusée, penchant sa tête en regardant son cher et tendre avec tendresse.

Puis ensuite la jolie albinos jeta un œil à ses vêtements toujours un peu humide à cause de son petit manège d’un peu plus tôt, riant doucement gênée avant de regarder Karl toute timide en se pinçant les lèvres.

« Je… Je reviens de suite… Je vais mettre ça à sécher et en prendre des secs… »

Et timidement en rougissant un peu, la belle serveuse quitta quelques instants le barman pour aller mettre à sécher ses vêtements dans la salle de bain avant de ressortir de celle-ci pour pénétrer dans la chambre, allant fouiller dans son armoire pour sortir des vêtements de rechanges. Toujours comme un petit animal qui bouge à toute vitesse, elle mit peu de temps pour faire tout ça et ressortit rapidement de la chambrine avec des vêtements secs en main.

Tandis qu’elle marchait, Rubis pouvait admirer Karl se rhabiller. Elle le zieuter bien, ho oui, elle le matait même très bien ! Admirant son corps se vêtir peu à peu, la demoiselle se mit a rougir en croissant le regard de sa moitié, riant avec légèreté, gênée d’être prise sur le fait de son zieutage.

Toujours toute gênée, la jolie albinos alla rejoindre le beau brun de son cœur dans le salon, posant ensuite ses vêtements sur le canapé. Et pendant qu’elle attrapa ses sous-vêtements qu’elle enfila tout en rougissant un peu, la belle serveuse se mit à penser à comment Karl lui avait ôter sa précédente lingerie un peu plus tôt avec son petit jeu, se pinçant doucement les lèvres à ses pensées timidement. Secouant doucement la tête et essayant de regagner son calme, Rubis enfila ensuite une chemise et une jupe, les fermant toutes deux comme il fallait, les joues toujours un peu rouge en ne cessant de penser à ce qui s’était passer près du plan de travail.

Mais faisant comme si de rien n’était, alors qu’elle était rouge comme une pivoine à en fondre ses prunelles écarlates dans la rougeur de son visage, elle se retourna vers Karl qui visiblement profitait du spectacle, la faisant rougir encore plus. Alors qu’elle vint poser sa main toute timide dans son cou tout en se pinçant les lèvres en le regardant, rouge comme un joli coquelicot, Rubis tenta de reprendre un peu la parole, même si sa voix laissait bien transparaître qu’elle était toute chose en ce moment.

« Je… Heu… Je suis prête… Donc… Heu… Si… Si tu es prêt… On… On peut y aller alors… »

Karl Neumann

Humain(e)

Après avoir réussi à se forcer à la relâcher de son étreinte, Karl s'était relevé prêt à aller se rhabiller. La demoiselle le devança sur se point là en venant lui ramener ses vêtements, marchant d'une humeur joyeuse, lui faisant pendant à un petit animal joyeux, le faisant sourire d'amusement.

" Merci mademoiselle"

Lui répondit-il en prenant ses vêtements de ses mains tendu avant de commencer à se rhabiller. Il l'écouta se rappeler sa taquinerie qui avait mener à leur dernière danse, ce qui ne manqua pas de le faire rire avant de la voir partir en direction de sa chambre pour récupérer une nouvelle tenue, le laissant commencer à enfiler ses affaires. Il ne se rendit pas compte qu'elle le matait allégrement, mais cela ne l'aurait pas dérangé de le savoir, de sa part cela lui plaisait énormément, mais cette pensé se réalisa lorsqu'il se tourna pour la voir le regarder avec intensité, mais surtout changeant de couleur d'un coup, ne pouvant s’empêcher de rire. Est ce que lui l'avait maté, bien sur, surtout lorsqu'elle était parti cherché ses affaires, sa silhouette délicieuse, sa démarche heureuse, de quoi le séduire et lui donner encore envie d'elle. Mais voila, ils avaient réussi à trouver le courage de sortir de l'appartement, alors ce n'était pas le moment pour craquer de nouveau, alors, quand elle arriva pour lui dire qu'elle était prête, il hocha la tête avant de lui répondre

" Et bien allons-y alors." 

Puis, sortant de l'appartement, il se tourna de nouveau vers elle, venant ajouter une petite taquinerie

" Tu es sure que ça va au moins ? Je te trouve très rouges. Tu n'a pas trop chaud j’espère."

La regardant en coin à ce moment là, il ne put retenir un sourire taquin avant de prendre la route pour la pharmacie la plus proche. Une fois dedans, il regarda un peu autour de lui, se demandant bien à quoi ressemblait ce qu'elle devait prendre pour leur urgence, mais aussi ce qui leur éviterait d'avoir une nouvelle urgence de la sorte. Au bout  de quelque seconde, il se retourna vers elle en lui disant

" Tu m'excusera, mais ... je n'y connais strictement rien dans tout cela, donc je vais devoir compter sur toi pour m'aiguiller. Bien-sur, je paierais pour tout ça ne t'en fait pas."

Rubis Starling

Humain(e)

Réponse 415 mercredi 16 octobre 2024, 01:03:36

Gênée et prise d’un coup de chaud en se rappelant de tout ce qui s’était passé un peu plus tôt à cause de son petit jeu, la jolie albinos s’était mise à rougir à n’en plus finir en se rhabillant, devenant aussi rouge qu’une petite tomate. Et alors qu’elle du prendre sur elle pour essayer de se reprendre et annoncer d’une voix légèrement tremblante d’envie qu’elle était fin prête à son barman adoré, la demoiselle caressait toujours son cou de gêne tout en le regardant hocher la tête avant qu’il lui réponde qu’ils pouvaient y aller, ce à quoi elle répondit également en hochant timidement la tête avant de se mettre en marche pour s’apprêter à sortir avec lui.

Et une fois qu’ils furent sortis tout deux de l’appartement puis ensuite de l’immeuble, pendant que la jolie serveuse faisait tout son possible pour faire descendre sa température corporelle tout en essayant de regagner enfin son calme qui ne semblait pas vouloir revenir, la laissant avec ses rougissements et son cœur battant à tout rompre, Rubis put entendre le barman lui demandait si elle était sûre d’aller bien tout en lui faisant remarquer ses rougeurs. Alors qu’elle reporta son regard vers lui en étant toujours aussi rouge, elle put le voir avec son sourire de renard la regarder en coin, la faisant devenir encore plus rouge avant de détourner le regard en hochant la tête rapidement.

« Je… Je… Je vais bien ! Je… Je n’ai pas chaud ni froid, je… Tout va bien ! »

Se mettant ensuite en marche, elle marcha à côté de lui comme si de rien n’était malgré le rouge bien présent sur son joli petit minois, alors qu’elle venait d’affirmer que tout allait bien, ce qui devait être sûrement amusant à voir comment elle luttait contre sa propre timidité et gêne. Tandis qu’ils marchèrent et traversèrent ensuite le parc à côté de l’immeuble, ils purent se mettre à la recherche de la pharmacie la plus proche une fois sortie du parc en retrouvant les rues plus citadines de la ville, permettant ainsi à la jeune femme de retrouver son teint de porcelaine doucement mais sûrement, commençant à penser à autre chose que son petit jeu coquin qui l’avait fait tant rougir.

Ils ne leur fallut peu de temps avant de trouver une pharmacie et y pénétrer. Et quelques secondes après avoir frôler le sol du commerce de santé qui était plutôt immense tel un supermarché, Rubis reporta son regard vers Karl, le voyant regarder rapidement autour d’eux avant de reporter ses yeux sur elle tout en lui disant qu’il n’y connaissait rien et qu’il allait donc avoir besoin d’elle pour l’aider, tout en la rassurant sur le fait qu’il payerait bien entendu. À ses mots, la jolie albinos esquissa un sourire amusée en soufflant par le nez en haussant un sourcil, venant attraper une de ses mains dans la sienne pour le tirer avec elle au travers des différents rayons de la grande pharmacie.

« Je ne m’en fais pas mon seigneur, ce n’est pas une chose qui m’inquiète ou qui soit importante de savoir qui paye… Mais connaissant le gentleman que vous êtes je n’avais point de doutes là-dessus mon cher Karl… »

Dit-elle tout bas avec douceur tout en marchant doucement au travers des rayons, regardant les pancartes d’informations sur les rayons, essayant de trouver le rayon qui les concernait, avant de s’arrêter devant son allée et jeter un regard tendre à sa moitié avant de lui faire un doux sourire amoureux.

Ensuite, elle le tira doucement avec elle pour lui indiquer qu’ils devaient s’aventurer dans cette allée, pénétrant donc dans le rayon dont ils avaient besoin, jetant un œil sur les différents produits mis sur les étagères.

Ils purent trouver très facilement la fameuse pilule du lendemain qui était mise en avant pour contraster avec les autres pilules classiques. D’ailleurs pour cette dernière, il y avait une petite pancarte d’information qui signaler que pour tout achat de ce produit on demandera une carte d’identité et à ce que le médicament soit pris en pharmacie devant le pharmacien. Cela fit cligner plusieurs fois les yeux de la demoiselle qui trouvait cela étrange mais qui se disait que cela devait être la norme dans le pays, ce qui était bien différent avec le sien. Et vu que c’était la première fois qu’elle avait besoin de ça ici, elle n’avait donc pas connaissance de ce détail mais cela ne la dérangeait pas, elle donnera sa carte d’identité et avalera cette pilule devant le pharmacien sans soucis.

« Et voilà déjà la fameuse pilule du lendemain…»

Annonça la jolie serveuse après s’être saisie donc de la première chose qu’ils venaient chercher.

Ensuite, ils se mirent à la recherche de la seconde qui était donc les préservatifs pour Karl, chose qui fit légèrement rougir la demoiselle rien que de penser à la suite et de comment elle allait lui expliquer qu’il y avait plusieurs tailles. Reprenant ensuite leur petite balade dans le rayon tout en gardant la main de Karl dans la sienne en la serrant doucement entre ses petits doigts, ils finirent par tomber rapidement devant la partie préservatifs, faisant un peu plus rougir Rubis devant toutes ces boites colorées avec des indications de taille, la faisant doucement tousser avant de parler tout bas pour attirer son attention.

« Alors… Heu… Voici donc les fameuses protections maintenant… Ça marche selon les tailles du… Heu… Voilà quoi… » balbutia t-elle timidement en se pinçant les lèvres, reprenant doucement « Et vu que les japonais ne sont pas bâtis pareils… Il faut prendre les préservatifs importés, plus adaptés à la taille des… Heu… »

Les joues rouges alors qu’elle se pinça les lèvres timidement, Rubis faisait tout son possible pour essayer d’expliquer les subtilités du préservatif à Karl, se demandant s’il comprenait quelque chose à ce qu’elle racontait vu qu’elle n’osait pas dire tous les mots, timide comme elle était, malgré tout ce qu’ils venaient de vivre ensemble depuis hier soir.

« Je pense que ces deux tailles devraient t’aller et que le modèle sera pas trop inconfortable… »

Montrant timidement deux boîtes du doigt tout en parlant au barman, la jolie serveuse le regarda pour voir sa réaction en espérant ne pas l’avoir perdu ou gêner avec tout ça. Puis doucement et délicatement, la demoiselle prit ensuite une boîte de 2 modèles différents au niveau des tailles, au cas où une des tailles serait trop grande ou petite, ce qui serait très inconfortable en cas de la seconde option. Puis au niveau des catégories, elle prit quelque chose qui se disait être comme si on ne portait rien, se disant que cela sûrement moins inconfortable pour Karl et le gênera moins.

Tenant maintenant dans sa main les choses qu’ils étaient venus chercher alors que son autre main n’avait pas lâché celle du barman, le rouge présent toujours aux joues, la demoiselle regarda sa cher et tendre moitié, attendant à présent la suite des événements en sa compagnie et en ce lieu où ils avaient pu trouver ce dont ils avaient besoin, attendant une action, un mot ou une réaction de sa part voit même tout à la fois.

Karl Neumann

Humain(e)

Réponse 416 mercredi 16 octobre 2024, 18:35:03

Son sourire s’agrandit quand il put la voir réagir au quart de tour à sa pic, l'amusant beaucoup au passage sous ses mots et son teint d'autant plus rouge. Ils se mirent donc, à ce moment là, à marcher en direction de la pharmacie la plus proche. Une fois arrivé, regardant un peu partout dans la boutique, il souria sous la réponse de la jeune demoiselle de son cœur, puis, fut surpris en sentant la petite main de cette dernière attraper la sienne pour le guider dans les rayon, la suivant alors sans rien dire.

Il n'y connaissait rien en médicaments de ce monde, a part ce qui était les plus basique pour les maladie tel que la fièvre ou le rhume, mais sinon, tout était d'un charabia immense à ses yeux, alors il ne pouvait que lui faire confiance sur ce point. Rapidement, il se retrouvèrent dans un rayon où la demoiselle s’arrêta, venant à le prévenir qu'elle venait de trouver la première chose à prendre, le faisant simplement hocher la tête, ravis qu'elle ait trouvé tout cela si rapidement. Ensuite, ce fut le moment pour trouver le reste de ce qu'ils avaient besoin, ce qui ne prit pas beaucoup de temps pour trouver le rayon, mais beaucoup plus pour la demoiselle qui cherchait quoi prendre. Y jetant un œil, tout lui paraissait être pareil ici, juste le colorie des boites et les noms changeaient à ses yeux.

Puis, son attention fut de nouveau tiré vers elle, l'écoutant se mettre à lui expliquer comment cela fonctionner. Malheureusement, ne voyant pas vraiment de quoi elle parlait, il ne put que la croire sur parole, lui souriant doucement en hochant là tête avant qu'elle ne lui présente de boite. Les prenant en main pour les lire, il se mit à lire ce qu'il y avait dessus et put comprendre un peu avec les quelques pictogramme se trouvant au dos ce que cela était, la regardant à nouveau avant de lui répondre

" Étant totalement novice avec ce genre de chose, je vais te faire entièrement confiance sur tout cela, mais je suis sure que ce sera ce qu'il faut."

Maintenant qu'ils avaient tout, il était temps d'aller à la caisse. Karl sorti donc comme dit, son, porte feuille et paya pour tout cela, tandis que le pharmacien demanda à Rubis de prendre sa pilule. Karl attendit sans un mot que cela soit fait, puis, il purent repartir tout les deux en direction de son appartement

" Ce n'est pas trop mauvais au moins ? "

Lui demanda t-il alors qu'il était sortie de la pharmacie en parlant de la pillule. Puis, a leur rythme, il purent arriver tranquillement de nouveau à l'appartement de la demoiselle, entrant tranquillement avant de sa déchausser, venant à la regarder

" Tu n'a pas trop faim ? "

Vint-il s’enquérir, voulant savoir son état, savoir si elle allait bien et ce qu'elle souhaitait faire désormais.

Rubis Starling

Humain(e)

Réponse 417 mercredi 16 octobre 2024, 19:22:18

Une fois dans la pharmacie et ayant trouvé tout ce qu’ils leur fallait pour pouvoir continuer à danser comme ils le souhaiteraient, la jolie demoiselle montra les protections à Karl qui le concernait, essayant de lui expliquer timidement la subtilité de celles-ci derrière les mots et chiffres qui s’y cacher. Tandis qu’elle regardait son cher et tendre jeter un œil aux boites qu’elle lui avait tendu tout en poursuivant ses explications, elle l’entendît lui répondre qu’il lui faisait confiance pour tout cela vu qu’il était novice en la matière, ce qui fit rougir encore plus la demoiselle en hochant doucement la tête tout en esquissant un petit sourire timide, pour lui signifier qu’elle comprenait bien et qu’il pouvait lui faire confiance.

Récupérant ensuite les articles dans sa petite main après avoir montrer ceux destinés au barman plus en détail, la jolie serveuse marcha à ses côtés jusqu’à la caisse en sortant du rayon, venant déposer les articles sur le comptoir quand ce fut à leur tour de passer. Et tandis que le beau brun régler la note, la belle albinos se vit juste demander son année de naissance pour être sûre qu’elle était bien majeure au lieu de lui demander sa carte d’identité puis le pharmacien lui tendit ensuite un verre d’eau pour qu’elle puisse prendre le médicament. Une fois cela fait, on leur tendit un sac avec leurs produits tout en les saluant, ce qu’ils firent en retour également avant de sortir du commerce de santé.

Une fois en dehors de la pharmacie, Karl vint s’enquérir de savoir comment avait été le médicament à avaler pour sa dulcinée, se souciant de savoir si cela avait été mauvais. Rubis esquissa un beau sourire émue de le voir se soucier de cela et hocha tendrement la tête en le regardant de ses yeux pétillants.

« Ce n’était pas spécialement bon mais il parait que les médicaments ne sont pas faits pour être bons. C’est dommage car ça les rendrait plus facile à prendre cela dit ! »

Répondit-elle en riant doucement pour dire que cela n’était rien et que tout allait bien, commençant ensuite à reprendre la route tranquillement en direction de l’appartement, marchant doucement mais pas trop non plus, arrivant de nouveau devant le parc près de l’immeuble de la demoiselle qu’ils traversèrent avant d’arriver devant la bâtisse dans laquelle ils pénètrent ensemble pour enfin rentrer à l’appartement après leur petite sortie d’urgence on pouvait dire.

Tandis qu’ils se déchaussèrent tout deux, Rubis reporta son regard vers Karl en l’entendant lui demander si elle n’avait pas trop faim, ce à quoi elle haussa un sourcil amusée en le regardant de son regard pétillant de malice de nouveau. Puis après avoir enlever ses talons tout en se redressant, la jolie albinos s’approcha du beau brun en passant les bras dans son dos en penchant la tête, un petit sourire aux lèvres en le regardant avec sa petite frimousse de sorcière.

« Je dois avouer qu’après tout ce sport matinal, j’ai un léger petit creux… »

Dit-elle en fredonnant, venant passer devant elle une de ses mains pour la poser sur une partie de la chemise de Karl par-dessus son torse, jetant un regard sur sa main tout en jouant à faire marcher deux de ses doigts sur le tissus en les faisant remonter doucement mais lentement le long du torse du barman, faisant remonter lentement sa main vers le col de sa chemise au niveau de ses boutons.

« Après… Ça dépend de quelle faim on parle mon seigneur… »

Dit-elle en relevant ses yeux doucement vers lui en le regardant de ses yeux brillants de taquinerie et d’un regard séducteur, attrapant doucement le col de sa chemise tout en se laissant tomber contre lui, soufflant doucement sur ses lèvres du bout des siennes en le regardant tout en le cherchant un petit peu telle la petite sorcière qu’elle était.

« Et vous mon seigneur alors… Est-ce que vous n’avez pas trop faim par hasard mmmh ? »

Demanda t-elle d’une voix joueuse tout en redressant doucement sa tête pour être face à la sienne, se mettant ensuite sur la pointe des pieds afin de déposer un doux baiser sur les lèvres de son bien-aimé qu’elle taquinait bien, pour ne pas dire qu’elle le chauffait même avec l’un de ses sorts de séduction amoureuse et brûlant d’envie pour lui.

Karl Neumann

Humain(e)

Réponse 418 mercredi 16 octobre 2024, 19:56:44

Karl souffla du nez d'amusement en l'entendant lui dire que tout allez bien, malgré le mauvais gout du médicament en tournant la phrase d'une façon assez douce, collant parfaitement avec elle. Un sourire fut la plus simple et la meilleure des réponses à ses yeux à cette instant, reprenant la route alors jusqu'à son appartement. Il ne s'était pas vraiment rendu compte, mais il ne lui avait pas lâché la main du trajet, même depuis qu'elle l'avait saisit a vrai dire.

Une fois de nouveau rentré, venant s’enquérir du bien être de sa moitié, il lui demanda si elle avait faim, car après tout cela et si elle se sentait mieux, elle devait surement avoir un petit creux tout comme lui. Mais là où il s'attendait à son simple sourire joviale habituel, ce qu'il eut droit fut plutôt le sourire de la petite sorcière prête à jeter de nouveau un sort sur sa personne, ce qu'il ne manqua pas de remarquer. Est ce que son simple regard suffisait à lui faire de l'effet ? Bien-sur, alors, avec ses gestuelle, son sourire malicieuse et sa voix envoutante, il tombait totalement sous son contrôle. Son pouls accéléra quelque peu en la sentant commencer à caresser son torse en posant ses mains sur sa chemise, ses petites doigts agile venant remonter sur son col sous son regard qui se mettait à bruler par sa faute.

Elle disait belle est bien avoir un petit creux, mais voulait aussi savoir duquel il parlait. Son cœur se mit à battre plus fort en la sentant se coller à lui avant de sentir ses lèvres se poser de nouveau sur les siennes, venant lui offrir dans un plaisir immense, le gout merveilleux de ses lèvres. La, sous sa question de savoir s'il avait faim, Karl vint passer ses mains sur les Hanches de Rubis, puis, lui dit dans un murmure chaud et doux, son regard braqué dans le sien

" J'avais un petit creux avant cela oui, mais désormais, j'ai une faim de loup."

Venant, ses mains glissant sur ses reins, la plaquer contre lui, là où elle pouvait sentir la chaleur de son corps et sans y réflechir, la dureté de son envie.

Rubis Starling

Humain(e)

Réponse 419 mercredi 16 octobre 2024, 20:27:49

Après son malicieux et envoûtant petit tour, la demoiselle sorcière dans l’âme libéra les lèvres de son bien-aimé, le regardant de son regard pétillant en attendant une réponse à sa question qui ne se fit pas attendre, ho non ! Sentant les mains du barman venir se glisser sur ses hanches en même temps que son beau regard dans le sien, la faisant délicieusement frissonner autant par l’un et l’autre, elle  esquissa un sourire satisfaite en entendant sa réponse, venant même s’en pincer les lèvres sans s’en rendre compte.

Mais la suite la suprena légèrement en sentant ses mains venir se loger au creux de ses reins pour venir la plaquer contre lui d’un coup, la faisant ouvrir ses yeux en grand tout en relâchant ses lèvres en lâchant un petit bruit de stupeur, les joues rougissantes en sentant la chaleur du corps du beau brun contre le sien  ainsi que son envie bien pressentante et dure comme un rock. Jouant toujours de ses doigts sur sa chemise au niveau de son col, Rubis remonta en selle et esquissa un beau sourire séducteur en regardant Karl de ses yeux brûlants de désir pour lui, venant doucement frotter son bout de nez contre le sien en restant sur la pointe de ses pieds, son souffle chaud s’échappant d’entre ses lèvres sur les siennes.

« Ho…  Vous avez autant faim mon seigneur… Il va donc falloir que je vous trouve un petit chaperon rouge à vous mettre sous la dent mmmh ? »

Attrapant doucement son col de chemise de ses deux mains en tirant dessus pour attirer un peu plus son visage vers le sien, venant coller leurs deux fronts l’un contre l’autre tout en continuant à remuer son nez contre le sien, avant de venir mordiller sa lèvre entre ses petites quenottes pour ensuite lui donner un petit coup de langue, continuant de le taquiner telle la petite sorcière amoureuse qu’elle était, poursuivant son petit jeu, faisant danser légèrement son corps contre le sien qui était tout aussi brûlant que celui de sa moitié qu’elle torturait de toute son envie pour lui un petit peu en ce moment.

Répondre
Tags :