Gênée et prise d’un coup de chaud en se rappelant de tout ce qui s’était passé un peu plus tôt à cause de son petit jeu, la jolie albinos s’était mise à rougir à n’en plus finir en se rhabillant, devenant aussi rouge qu’une petite tomate. Et alors qu’elle du prendre sur elle pour essayer de se reprendre et annoncer d’une voix légèrement tremblante d’envie qu’elle était fin prête à son barman adoré, la demoiselle caressait toujours son cou de gêne tout en le regardant hocher la tête avant qu’il lui réponde qu’ils pouvaient y aller, ce à quoi elle répondit également en hochant timidement la tête avant de se mettre en marche pour s’apprêter à sortir avec lui.
Et une fois qu’ils furent sortis tout deux de l’appartement puis ensuite de l’immeuble, pendant que la jolie serveuse faisait tout son possible pour faire descendre sa température corporelle tout en essayant de regagner enfin son calme qui ne semblait pas vouloir revenir, la laissant avec ses rougissements et son cœur battant à tout rompre, Rubis put entendre le barman lui demandait si elle était sûre d’aller bien tout en lui faisant remarquer ses rougeurs. Alors qu’elle reporta son regard vers lui en étant toujours aussi rouge, elle put le voir avec son sourire de renard la regarder en coin, la faisant devenir encore plus rouge avant de détourner le regard en hochant la tête rapidement.
« Je… Je… Je vais bien ! Je… Je n’ai pas chaud ni froid, je… Tout va bien ! »
Se mettant ensuite en marche, elle marcha à côté de lui comme si de rien n’était malgré le rouge bien présent sur son joli petit minois, alors qu’elle venait d’affirmer que tout allait bien, ce qui devait être sûrement amusant à voir comment elle luttait contre sa propre timidité et gêne. Tandis qu’ils marchèrent et traversèrent ensuite le parc à côté de l’immeuble, ils purent se mettre à la recherche de la pharmacie la plus proche une fois sortie du parc en retrouvant les rues plus citadines de la ville, permettant ainsi à la jeune femme de retrouver son teint de porcelaine doucement mais sûrement, commençant à penser à autre chose que son petit jeu coquin qui l’avait fait tant rougir.
Ils ne leur fallut peu de temps avant de trouver une pharmacie et y pénétrer. Et quelques secondes après avoir frôler le sol du commerce de santé qui était plutôt immense tel un supermarché, Rubis reporta son regard vers Karl, le voyant regarder rapidement autour d’eux avant de reporter ses yeux sur elle tout en lui disant qu’il n’y connaissait rien et qu’il allait donc avoir besoin d’elle pour l’aider, tout en la rassurant sur le fait qu’il payerait bien entendu. À ses mots, la jolie albinos esquissa un sourire amusée en soufflant par le nez en haussant un sourcil, venant attraper une de ses mains dans la sienne pour le tirer avec elle au travers des différents rayons de la grande pharmacie.
« Je ne m’en fais pas mon seigneur, ce n’est pas une chose qui m’inquiète ou qui soit importante de savoir qui paye… Mais connaissant le gentleman que vous êtes je n’avais point de doutes là-dessus mon cher Karl… »
Dit-elle tout bas avec douceur tout en marchant doucement au travers des rayons, regardant les pancartes d’informations sur les rayons, essayant de trouver le rayon qui les concernait, avant de s’arrêter devant son allée et jeter un regard tendre à sa moitié avant de lui faire un doux sourire amoureux.
Ensuite, elle le tira doucement avec elle pour lui indiquer qu’ils devaient s’aventurer dans cette allée, pénétrant donc dans le rayon dont ils avaient besoin, jetant un œil sur les différents produits mis sur les étagères.
Ils purent trouver très facilement la fameuse pilule du lendemain qui était mise en avant pour contraster avec les autres pilules classiques. D’ailleurs pour cette dernière, il y avait une petite pancarte d’information qui signaler que pour tout achat de ce produit on demandera une carte d’identité et à ce que le médicament soit pris en pharmacie devant le pharmacien. Cela fit cligner plusieurs fois les yeux de la demoiselle qui trouvait cela étrange mais qui se disait que cela devait être la norme dans le pays, ce qui était bien différent avec le sien. Et vu que c’était la première fois qu’elle avait besoin de ça ici, elle n’avait donc pas connaissance de ce détail mais cela ne la dérangeait pas, elle donnera sa carte d’identité et avalera cette pilule devant le pharmacien sans soucis.
« Et voilà déjà la fameuse pilule du lendemain…»
Annonça la jolie serveuse après s’être saisie donc de la première chose qu’ils venaient chercher.
Ensuite, ils se mirent à la recherche de la seconde qui était donc les préservatifs pour Karl, chose qui fit légèrement rougir la demoiselle rien que de penser à la suite et de comment elle allait lui expliquer qu’il y avait plusieurs tailles. Reprenant ensuite leur petite balade dans le rayon tout en gardant la main de Karl dans la sienne en la serrant doucement entre ses petits doigts, ils finirent par tomber rapidement devant la partie préservatifs, faisant un peu plus rougir Rubis devant toutes ces boites colorées avec des indications de taille, la faisant doucement tousser avant de parler tout bas pour attirer son attention.
« Alors… Heu… Voici donc les fameuses protections maintenant… Ça marche selon les tailles du… Heu… Voilà quoi… » balbutia t-elle timidement en se pinçant les lèvres, reprenant doucement « Et vu que les japonais ne sont pas bâtis pareils… Il faut prendre les préservatifs importés, plus adaptés à la taille des… Heu… »
Les joues rouges alors qu’elle se pinça les lèvres timidement, Rubis faisait tout son possible pour essayer d’expliquer les subtilités du préservatif à Karl, se demandant s’il comprenait quelque chose à ce qu’elle racontait vu qu’elle n’osait pas dire tous les mots, timide comme elle était, malgré tout ce qu’ils venaient de vivre ensemble depuis hier soir.
« Je pense que ces deux tailles devraient t’aller et que le modèle sera pas trop inconfortable… »
Montrant timidement deux boîtes du doigt tout en parlant au barman, la jolie serveuse le regarda pour voir sa réaction en espérant ne pas l’avoir perdu ou gêner avec tout ça. Puis doucement et délicatement, la demoiselle prit ensuite une boîte de 2 modèles différents au niveau des tailles, au cas où une des tailles serait trop grande ou petite, ce qui serait très inconfortable en cas de la seconde option. Puis au niveau des catégories, elle prit quelque chose qui se disait être comme si on ne portait rien, se disant que cela sûrement moins inconfortable pour Karl et le gênera moins.
Tenant maintenant dans sa main les choses qu’ils étaient venus chercher alors que son autre main n’avait pas lâché celle du barman, le rouge présent toujours aux joues, la demoiselle regarda sa cher et tendre moitié, attendant à présent la suite des événements en sa compagnie et en ce lieu où ils avaient pu trouver ce dont ils avaient besoin, attendant une action, un mot ou une réaction de sa part voit même tout à la fois.