Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 375 vendredi 06 septembre 2024, 23:46:04

Après être montée au 7e ciel et même au-delà par le délicieux et gourmand jeu de Karl, Rubis put reprendre doucement son souffle quand il termina ses multiples assauts par un doux baiser sur sa jolie fleur toute humide de ses caresses et du plaisir qu’il lui avait donné. Sa mains caressant toujours fébrilement la chevelure du beau brun, la jolie albinos redressa doucement sa tête en redressant son petit corps tour cambré, rouvrant doucement ses jolies mirettes rougeâtres afin de pouvoir regarder son cher et tendre qui maintenant embrasser avec douceur ses cuisses tout en caressant ses belles hanches, la faisant doucement frissonner par l’effet de ses caresses et baisers sur sa peau après cette joute qu’il avait remporté.

Et quand le barman se releva, la belle serveuse laissa glisser sa main de ses cheveux pour le laisser se redresser, frisonnant de nouveau en sentant ses mains remontées sur sa taille tout en la caressant. Ne le quittant pas des yeux, elle le regardait remonter une des manches de sa chemise pour venir s’essuyer la bouche de son avant-bras, la faisant doucement rougir en repensant à ce qu’il venait de se passer il y a peine quelques secondes, le pourquoi il s’essuyait et de quoi il s’essuyait surtout. Alors que son regard se posa sur la bouche de sa moitié à cause de ses pensées, elle put y voir un sourire taquin et satisfait s’y dessinait tandis qu’il la regardait victorieux et fier de lui, s’approchant d’elle avec ce sourire de renard vainqueur tandis qu’il lui demandait si elle avait aimé.

À ses mots, Rubis se mit a rougir encore plus en venant se pincer les lèvres, baisant timidement la tête en le regardant, clignant plusieurs fois des yeux avant de venir hocher doucement son joli minois.

« Je… O-o-oui… J’ai… J’ai beaucoup aimé cela mon seigneur… Je dirais même… Que j’ai plus que aimé… »

Vint-elle avouer les joues rouges en se pinçant les lèvres, son regard tremblant plongé dans le sien, déglutissant doucement d’avouer ça alors que son petit corps était animé de son rythme respiratoire qui était fort et lent, toujours en reprise de son souffle.

Puis timidement, quelques secondes à peine après son aveu, la demoiselle leva doucement ses deux bras pour les poser sur les épaules de Karl, redressant doucement sa tête pour venir s’approcher de lui et déposer un timide baiser sur ses lèvres en fermant les yeux, venant ajouter d’une petite voix.

« C’était… Magique… Mon amour… »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 376 samedi 07 septembre 2024, 00:34:51

Sous sa question, il put voir qu'il l'avait peut être posé encore un peu tôt, la voyant prendre son temps pour répondre en clignotant des yeux comme pour réfléchir à la question elle même, le faisant doucement rire avant d'enfin entendre sa réponse.

Et celle-ci lui plut beaucoup à entendre, voyant ses petite pommette blanche virer au rouge sous ses mots, voyant sa poitrine se soulever et s'abaisser lentement mais amplement sous sa lourde respiration, ce qui lui donnait très envie d'elle, encore plus qu'il ne l'était. Ensuite, il put la voir placer ses bras sur ses épaules, tandis que lui, continuait de caresser sa taille et ses hanches avec sensualité, désir et amour, la sentant l'embrasser de nouveau ce qui lui plut énormément, laissant rapidement une envie de laisser sa langue s'inviter à se baiser, mais en fut interrompu lorsqu'elle recula bien rapidement de cela, mais pour ajouter une phrase délicieuse

" Je suis vraiment ravis d'entendre cela."

Lui répondit-il, s'approchant un peu plus d'elle encore, venant buter contre le meuble pour venir l'embrasser avec une passion brulante, laissant, des le contact de ses lèvres sur les siennes, sa langue venir s'inviter dans un ballet très désiré. Ses mains elle, passèrent dans le dos de la belle, montant jusqu'à ses épaules avant de redescendre, laissant la pulpe de ses doigts caresser sa peau avec envie, puis, après quelques seconde, il vint de nouveau jouer avec elle, son sourire de renard toujours au visage

" Mais .... J'ai l'impression que tu n'a plus très envie non ? T'ais je suffisamment satisfait ? "

Là, il fit semblant de reculer d'un pas pour voir sa réaction et voir si elle lui sauterait dessus ou non. Il ne se mentirait pas à lui même, mais l'idée qu'elle ne se retienne pas de lui sauter dessus ou de le déshabiller pour lui faire l'amour lui plaisait énormément, mais , il ne savait pas si elle était vraiment du genre à faire cela.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 377 samedi 07 septembre 2024, 01:16:24

Rouvrant doucement ses yeux après ses mots, Rubis plongea son regard timidement dans celui de Karl, l’admirant quelques instants, le temps qu’il se rapproche d’elle et vienne se cogner dans le meuble afin de l’embrasser à son tour mais avec une passion dévorante dans un baiser devenant aussitôt langoureux.

Ce délicieux et sulfureux baiser fit gémir la jolie demoiselle qui serra doucement ses doigts sur les puissantes épaules du barman sur lesquelles elle avait posée ses mains délicates,   ses yeux mi-clos de plaisir tant par le contact de ses lèvres contre les siennes et de sa langue pourchassant la sienne dans une danse buccale endiablée, son petit corps tremblant d’envie sous les caresses de sa moitié dans son dos qui longeaient celui-ci pour venir à ses épaules avant de redescendre sur ses hanches, faisant naître une nouvelle chaire de poule sur sa peau d’envie alors qu’elle s’apprêta a fermer les yeux quelques secondes tant c’était bon.

Mais le fermage de ses paupières tout comme ses gémissements de plaisir fut interrompu par le beau brun qui esquissa de nouveau son sourire de renard, venant annoncer d’une voix taquine qu’il avait l’impression que sa belle n’avait plus très envie avant de rajouter une questionnette pour venir s’enquérir de son niveau de satisfaction face à ce qu’il venait de lui faire, le tout en gardant son sourire rusé aux lèvres alors qu’il se recula de la jolie albinos, faisant glisser ses mains de ses épaules.

Rubis le regardait en clignant plusieurs fois des yeux encore, un regard emplie de désarrois et d’incompréhension, sentant tout son petit corps et son petit cœur frustré qu’il recule comme ça en lui disant ça, en souriant en plus, torturant la demoiselle en détresse et amoureuse qu’elle était. Mais la jolie serveuse plissa doucement des yeux en le regardant en venant se pincer les lèvres en gonflant légèrement les joues, passant rapidement ses jambes autour de lui avant qu’il ne soit trop loin, venant l’enlacer de celle-ci pour l’attirer à elle afin qu’il revienne où il était, passant ses bras autour de son cou pour s’agripper à lui avec certitude, relevant sa petite tête en dégonflant ses joues pour le regarder droit dans les yeux en fronçant légèrement les sourcils.

« Monsieur Karl Von Kolberg… Même si je suis plus que satisfaire de vos performances divines dont vous venez de faire preuve, je meurs d’envie de vous faire l’amour… »

Dit-elle en le regardant les yeux légèrement plissés avec une petite bouille sérieuse avant d’esquisser un petit sourire plein de défis à son tour, récupérant l’un de ses bras qui enlaçait son cou pour venir le placer entre-eux afin de poser sa main au niveau du col de sa chemise, venant tirer dessus en haussant un sourcil.

« Je vous déconseille donc de prendre la poudre d’escampette, sauf si vous ne voulez pas de moi mmmh ? »

Termina t-elle en esquissant un sourire amusé à son tour, tandis que les doigts de sa main relâcher doucement le col de sa chemise pour venir se poser au niveau du premier bouton de son col, venant le déboutonner en appuyant bien dessous avant de s’attaquer ensuite au deuxième et troisième bouton, donnant ainsi accès à la jolie serveuse au cou du barman, venant doucement incliner sa mignonne petite tête pour déposer un baiser dans le cou de sa moitié suivit d’un petit coup de langue, afin de se venger à son tour du terrible affront qu’il avait tenter de lui faire en osant s’éloignait d’elle après l’avoir embrasser.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 378 samedi 07 septembre 2024, 02:42:31

Alors qu'il faisait semblant de reculer, posant doucement un pas derrière lui, il fut rapidement retenu par la demoiselle par son col, mais surtout par ses jambes venant l'entourer et l'attirer. Etait-il satisfait de cette réaction ? Complétement, entièrement, ornant toujours un sourire de vainqueur. Il pouvait voir sa réaction à sa comédie et, il était plus que conquis par celle la, trouvant son expression beaucoup trop craquante, se laissant alors tirait par la belle demoiselle sans aucune résistance.

La, comme pour montrer son mécontentement, il put l'entendre utiliser son nom et prénom, repassant au vouvoiement sur un ton sérieux tandis qu'il sentait ses mains descendre sur son col. Ses derniers mots sonnait délicieusement au creux de ses oreilles. Son sourire s’agrandit d'avantage en l'entendant le déconseiller de s'enfuir, finissant par une question dont il n'avait pas du tout besoin de réfléchir pour y réponse, la dite réponse étant déjà bien acté.

Là, il pouvait sentir ses petits doigts gracieux et agile se mettre à déboutonner sa chemise, lui donnant de plus en plus envie d’être débarrasser de ses vêtements, de la prendre sur ce plan de travail et de ne faire qu'un avec elle à nouveau, mais, pour son plaisir, il devait se forcer à se retenir, voulant l'admirer le déshabiller plus que tout. Mais, bien-sur, elle eut droit à une réponse, venant lui dire avec une voix sensuelle et aguicheuse

" Oh , si vous souhaitez une preuve de mon désir pour vous, vous pourrez la trouver très facilement quand vous arriverez au niveau de ma ceinture. "

Oui, si elle baissait les yeux, elle pouvait très bien voir la bosse de son pantalon créé par son désir d'elle, tandis que, sous ses paroles, ses mains parcourait son corps, caressant ses flancs, ses hanches, son dos et ses cuisses, passant de l'un à l'autre avec douceur et envie pour continuer de donner à elle aussi, plus d'envie et de plaisir.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 379 samedi 07 septembre 2024, 03:32:18

Tandis qu’elle s’hâtait à la tâche du déboutonnage de chemise, Rubis s’était amusé à incliner la tête pour venir déposer un baiser dans le cou de Karl avant de lui donner un petit coup de langue, attendant une réponse de sa part à ses paroles qui lui conseillait de pas s’enfuir encore à moindre qu’il ne voulait pas d’elle.

Redressant sa tête pour la sortir de son cou, la jolie albinos pencha doucement son petit minois en écoutant le beau brun lui répondre que s’il elle désirait une preuve de son désir, elle pouvait la trouver très facilement quand elle arrivera à un endroit stratégique. Haussant de nouveau un sourcil amusé, la jolie demoiselle baissa rapidement son regard et pu voir en effet la belle bosse qui se montrait fièrement aux yeux de tous, faisant esquisser un petit sourire à la demoiselle aux joues qui perdirent doucement de leur rouge alors que la demoiselle retrouvait de sa taquinerie et de sa confiance.

Relevant de nouveau ses yeux vers lui alors qu’elle croisa ses jambes autour de sa taille pour bien le maintenir proche d’elle, la jolie serveuse vint poser un doux baiser sur les lèvres du barman tandis qu’elle reprit le déboutonnage de sa chemise de ses doigts délicats d’une main, tandis qu’elle enleva son autre bras de derrière le cou de son bien-aimé. Le ramenant en avant pour le placer lui aussi entre-eux, Rubis plaça son autre main de libre dorénavant sur le torse de Karl, faisant glisser sa main le long de celui-ci par-dessus le tissus de sa chemise tout en continuant à faire sauter les boutons de sa chemise un à un de son autre main.

La demoiselle laissa glissait sa main jusqu’au bas de la chemise de cet homme qu’elle aimait et désirait tant, venant caresser ensuite ses hanches par-dessus la chemise avant de laisser sa main tomber sur le tissus de son pantalon pour ensuite venir la diriger vers son bas-ventre afin de poser sa main sur la boucle de sa ceinture qu’elle attrapa délicatement entre ses doigts, la défaisant doucement alors que sa main qui s’occupa de sa chemise arrivait au dernier bouton qu’elle fit sauter en esquissant un sourire sous le doux et tendre baiser qu’elle donnait à sa moitié.

Alors qu’elle venait de déboutonner complètement la chemise de Karl, Rubis passa sa main qui était en charge de celle-ci sous sa chemise afin de caresser ses abdominaux en remontant jusqu’à ses pectoraux, les malaxant doucement en continuant d’embrasser tendrement Karl, ne glissant toujours pas sa langue entre ses lèvres afin de le torturer un peu à son tour pour s’amuser un peu. Tandis qu’elle caressait son torse d’une main alors que son autre main avait fini de s’occuper de défaire la ceinture de son bien-aimé, la jolie demoiselle vint s’occuper ensuite du bouton et la fermeture éclaire de son pantalon, jouant tout comme lui lentement avec les crans de la fermeture éclaire. Et une fois celle-ci complètement ouverte, Rubis vint passer une main dans l’ouverture du pantalon et posa sa main délicatement sur le boxer de Karl au niveau de sa bosse, la caressant doucement du bout de ses doigts en souriant malicieusement sous leur tendre baiser qu’elle n’interrompit pas un seul instant.

« Mmmmh… En effet… Je constate que vous ne mentez pas sur votre désir mon cher… »

Lâcha t-elle d’une voix joueuse en le regardant avec son petit regard pétillant de malice, caressant doucement sa bosse par-dessus le boxer tout en caressant aussi son torse, finissant par enfin sortir sa langue d’entre ses lèvres pour venir donner un coup de langue sur les siennes tout en lenteur, essayant de le rendre un peu fou à son tour comme ce qu’il lui avait fait.
« Modifié: samedi 07 septembre 2024, 03:37:28 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 380 samedi 07 septembre 2024, 17:19:42

Karl aimait beaucoup cette sensation, celle d’être voulu, d’être désiré et aimé, celle de sentir son regard posé sur lui, de sentir ses petite mains s'activer à le déshabiller, le faisant sourire d'envie et de plaisir. Ses mains à lui, elles, s'activaient à continuer ses caresses sur tous son corps, longeant ses flanc, ses cuisses et ses hanches, caressant son dos, passant sur ses épaules et ses bras ainsi que sa nuque alors que la demoiselle avait décidé de se venger, lui offrant de délicieux coups de langue et baisers dans le cou, ce qui lui fit prendre une grande bouffée d'air.

Il la regardait, la dévorait des yeux tandis qu'elle s'amusait à défaire sa chemise, admirant son regard, son sourire malicieux, ses mouvements et ses mimiques, ainsi que sa silhouettes et ses formes à en tomber par terre, puis, quand la dite chemise fut suffisamment ouverte, il put avoir le grand plaisir de sentir de nouveau ses mains sur sa peau. Lorsqu'elle passa sa main sur ses abdo, elle put le sentir prendre une profonde inspiration, laissant bien sentir quel effet elle lui faisait sous ses simple mais délicieuse caresse à ses yeux.

Il continuait de l'embrasser, mais avait bien vu que la demoiselle n'avait pas très envie de danser de nouveau avec lui pour le moment alors, il n'allait pas la forcer à quoi que ce soit, se content très facilement de simplement sentir le passage et les caresses de ses lèvres sur les siennes. Bien sur, le plus torride restait à venir, la demoiselle choisissant de venir vérifier par elle même s'il disait la vérité, défaisant lentement la braguette de son pantalon avant de glisser une mains sur son boxer, la laissant sentir un bosse grosse et dur par sa faute, ce qui ne manqua pas de la faire réagir.

" Et encore, tout n'est pas visible."

Lui répondit-il à cette instant, n'insinuant pas que le boxer en cachait trop, mais plutôt que son entrejambe bien réveillé n'était rien comparé à sa véritable envie d'elle, voulant lui faire l'amour avec une force dévorante, mais se tenant sage pour le moment. Là, après ses mots et lorsque leur lèvres se retrouvèrent, Karl put la sentir se jouer de lui, dégustant avec plaisir la sensation de sa langue venant l'aguicher lentement en passant sur ses lèvres. sous se ce geste, Karl ne se retint pas le moins du monde, venant attraper entre ses dents sa jolie langue si excitante pour lui montrer que oui, elle lui avait bien fait de l'effet, avant de la relâcher pour l'embrasser de nouveau, plus chaudement, plus torridement même, alors qu'il laissa sa main droite venir se venger un peu, descendant sur ses hanches avant de glisser entre ses cuisses, venant caresser avec douceur sa fleur trempé et bien éclos.


Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 381 samedi 07 septembre 2024, 18:15:41

Tandis qu’elle caressait la belle bosse bien dure dissimulée par le boxer de sa main droite alors que sa main gauche masser sensuellement les pectoraux de Karl sous sa chemise, Rubis esquissa un petit sourire de séductrice en haussant un sourcil en entendant les mots du barman lui disant que tout n’était pas visible. À ses mots, tout en l’embrassant avec douceur, elle attrapa durant une seconde le bas de sa lèvre du côté gauche de ses dents pour se le mordre, ravie d’entendre cela et ayant encore plus envie de lui, envie de voir ce qu’il cachait donc d’invisible a ses yeux et ses mains, ne demandant que ça de réussir à faire sauter sa sagesse bien présente sous ses traits de renard et à le rendre fou d’envie.

Mais la jolie albinos n’eut pas à attendre trop longtemps pour voir le premier cran de sécurité ou plutôt de sagesse sauter du beau brun, qui venait répondre à son aguichement de sa jolie langue caressant ses divines lèvres, l’emprisonnant entre ses dents avant de venir se saisir de l’entièreté de la bouche de sa belle demoiselle qui l’avait visiblement un peu torturé en venant le taquiner de sa douce langue caressante.

La mignonne serveuse se laissa faire sans broncher, gémissante doucement sous ce baiser fougueux et brûlant qu’il lui donnait, frissonnant à ses caresses sur son petit corps entièrement dévoué à lui, alors qu’elle ne cessa de caresser son torse en jouant de rapides et gourmands vas et viens de la paume de sa main gauche, tout en continuant à caresser encore un peu doucement la bosse cachée sous le tissus du boxer qu’elle touchait du bout des doigts.

Mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce qu’il vienne se venger encore plus de sa taquinerie linguale, sentant sa main de chaire se glisser entre ses cuisses et venir caresser avec douceur sa fleur, la faisant se cambrer au contact de ses doigts sur son intimité qui brûlait d’envie de lui, la faisant soupirer et gémir de plaisir à ses caresses si douces qui lui faisait beaucoup trop de bien.

Mais la petite sorcière ne comptait pas se laisser faire dans cette nouvelle manche et elle comptait bien riposter ! Pour ce faire, elle remonta doucement sa main droite sur le tissus du boxer, venant caresser quelques instants le ventre bien ferme de son seigneur rusé, alors qu’elle desserra doucement ses jambes d’autour de sa taille afin de pouvoir les faire descend sensuellement le long de l’arrière des jambes de son bien-aimé.

Puis une fois ses jambes bien placées, elle tira ensuite doucement à l’aide de ses doigts de pieds sur le tissus du pantalon du barman pour le faire glisser de ses hanches à ses jambes. Et tout en faisant cela, de sa main caressante son ventre d’où elle pouvait chaque respiration de Karl, Rubis fit glisser sa main sous son boxer pour venir caresser sensuellement à même la peau sa lame bien dure et réveillée du bout de ses doigts avant de venir l’enlacer de sa petite main de sorcière, continuant à embrasser passionnément son cher et tendre à qui elle comptait bien faire sauter tout ces crans de sagesse et le rendre aussi fou qu’il l’avait rendue y a encore quelques minutes dans sa brillante partie qu’il avait menait avec brio.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 382 samedi 07 septembre 2024, 19:20:17

Ses doigts continuait de caresser son intimité pour rééquilibrer les forces en présence, la sentant continuer ses caresses sur son entrejambes toujours couvert par son boxer, ainsi que sur son torse. Il ressentait cela au point de dire qu'il en était en extase, la douceur de ses mouvements, de sa peau, de ses doigts agile sur lui. Ses doigts à lui ? Et bien, sa main de métal s’occupait toujours de parcourir son dos et ses hanches, passant par moment sur sa nuque, par d'autre sur sa taille, venant effleurer sa poitrine de ses doigts en le faisant bien-sur exprès, la survolant juste assez pour que le bout de ses dernier frôles la peau de ses monts merveilleux, ainsi que de ses délicieux téton en cherchant à les faire se dresser avec toute la beauté qu'il leur trouvait.

Sa main de chair elle, restait en contact avec la partie de son corps la plus sensible, frôlant, puis caressant avec plus d'attention son intimité amoureusement trempé, ce qui lui donnait d'autant plus envie d'elle, jouant sur ses pétales, entre eux, venant titiller de très près son bourgeon. La réponse de Rubis ne se fit pas attendre à son plus grand plaisir, sentant ses jambes se mouvoir sous ses gémissement encore léger par rapport à il y a quelques minutes. Petit à petit, il put avoir la bonne surprise de voir qu'elle était assez agile, la sentant fait tomber son pantalon en se servant de ses pied, tandis qu'elle pouvait sentir ses abdo bien ferme de plaisir et d'excitation sous ses caresses si proche de son entrejambe.

Son pantalon tomba ensuite sans aucune résistance au sol, Karl venant doucement agiter ses pied pour s'en débarrasser et pour ne pas être gêné, ne s’arrêtant aucunement dans ce qu'il offrait à la jeune demoiselle que ce soit dans ses baiser torride que sous ses caresses intime, mais, le meilleure commençait à arriver. La jeune sorcière décida de laisser sa main glisser sous son boxer, passant sur sa lame aiguisé et brulante, légèrement humide d'envie sur sa pointe, pulsant en sentant ses doigts ainsi que sa paume glisser dessus, le procurant un plaisir des plus bien venue en prenant une grande bouffée d'air. Sa contre attaque ? Et bien caresser avec beaucoup plus d’intérêt son corps et sa fleur, venant écarter ses pétales de ses doigts, menaçant de laisser ses derniers glisser en son jardin, tournant autour des porte avant de remonter, bien humide pour danser de nouveau sur son bourgeon avec envie.  Il voulait qu'elle craque et il se faisait violence de ne pas céder malgré sa grande envie de la prendre tous de suite sur le plan de cuisine en marbre.




Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 383 samedi 07 septembre 2024, 23:38:06

La jolie demoiselle malgré son assiduité à s’occuper comme il se doit de son cher et tendre, afin de le faire craquer tout comme il l’avait fait craqué il y a quelques minutes en s’occupant renardement mais avec tout son amour d’elle, n’était pas insensible à son baiser ni ses caresses qui la faisait gémir doucement de bonheur, son petit corps ondulant doucement d’envie de lui en le sentant la câliner sur tout son corps. Mais elle se devait de résister de le supplier, de résister de lui sauter dessus là, tout de suite et maintenant en le réclamant, l’implorer de la prendre tout de suite sur le plan de travail en marbre, ne demandant que ça même. Ça allait être dur de ne pas le faire mais elle tenait bon, et pour ça, sa petite vengeance de jouer avec lui à son tour et de le faire craquer là maintenait à tenir le cap, du moindre pour le moment.

Avec toute l’agilité dont elle savait faire, la jolie serveuse réussit à se débarrasser à l’aide de ses pieds du pantalon du barman, sentant ce dernier mouvoir légèrement ses jambes pour sûrement se débarrasser de ce vêtement qui allait les déranger plus qu’autre chose, la faisant sourire sous leur baiser passionné en le sentant faire cela tandis qu’elle avait glisser sa main sous son boxer pour venir caresser sensuellement et avec envie sa lame aiguisée du bout de ses doigts délicats avant de l’enlacer avec la paume de sa douce main.

La jolie albinos pouvait parfaitement ressentir toute la puissance et envie qui animait la divine épée du beau brun qui pulsait dans sa petite mimine, caressant celle-ci avec douceur tout en passant ses doigts autour pour y caresser les contours avant de venir toucher le bout de son glaive où elle pouvait sentir sur le bout de ses doigts le précieux liquide polissant destinée à mieux aider sa lance à se glisser dans son divin fourreau, la faisant sourire de nouveau ravie de constater l’effet qu’elle lui faisait alors qu’il semblait arriver à garder un certain contrôle, contrôle dont elle comptait lui faire lâcher prise bien entendu.

Mais Rubis put sentir Karl ne pas rester de marbre et surtout ne pas se laisser faire par sa dulcinée, venant la caresser de plus belle avec plus de passion sur tout le long de son corps mais aussi de sa fleur tout en ne cessant de l’embrasser avec une faim dévorante d’elle. Ce qui fit bien entendue gémir plus fort la jolie demoiselle qui s’en courba davantage d’envie en ondulant son petit corps, aimant sa main de métal passer sur tout son corps à lui en faire avoir une délicieuse chaire de poule, adorant sa main de chaire jouant avec son intimité dans des caresses bien plus sulfureuses qui fit danser son basin sous ses doigts, répondant avec plus de fougues à son baiser en faisant danser plus rapidement sa langue avec la sienne alors qu’elle gémissa plus fort tout en soupirant, des larmes commençant à perler aux coins de ses jolies yeux écarlates qui brillaient d’amour pour le barman.

Tandis que le beau brun reprenait dangereusement la main dans cette partie, la jolie albinos contre-attaqua à son tour, ne comptant pas rester à subir même si bon sang, elle aimait terriblement tout ce qu’il lui faisait et l’état dans laquelle il la mettait, ne demandant que ça à ce qu’il la prenne tout de suite même.

La mignonne serveuse tout en caressant dans de doux vas et viens l’ensemble du torse du barman vint faire remonter sa main gauche lentement jusqu’à l’une de ses épaules qu’elle caressa sensuellement, venant ensuite passer ses mains sur celle-ci pour y faire glisser un côté de la chemise de son bien-aimé, l’aidant à glisser doucement sur l’un de ses bras afin d’abaisser sa manche jusqu’à son avant-bras pliée dont la main au bout de son bras étaient occupée à caresser son petit corps de déesse. Puis elle remonta sa main le long de son bras nu pour venir remonter jusqu’à son épaule gauche qu’elle caressa, passant ensuite sur ses clavicules du bout des doigts, venant ensuite passer sa main sur son épaule droite afin d’y faire la même délicate opération.

Et tout en s’occupant de faire glisser la chemise de son bien-aimé, la jolie demoiselle de sa main droite commença à caresser plus activement la belle lame de son seigneur, bougeant doucement sa main le long de son épée, commençant de doux vas et viens de sa douce main sur cette puissante épée pulsante dont elle comptait bien titiller un peu encore la lame avant de se débarrasser de ce boxer, souhaitant faire craquer un peu plus le souverain de son cœur, essayant de le faire craquer avant qu’elle ne craque d’elle dans ce sensuelle et amoureux jeu des plus torrides.
« Modifié: samedi 07 septembre 2024, 23:43:17 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 384 dimanche 08 septembre 2024, 01:20:10

L’échauffement de leur baisers l'excitait énormément, sentir ses petites mains agile jouer sur son corps l'excitait énormément, sa présence même suffisait à l'exciter énormément. Sa lame pulsait de désir alors que qu'il pouvait sentir sa main s'occuper avec beaucoup plus d'attention de ce dernier, le faisant la caresser avec beaucoup plus d’intérêt sa fleur en revanche de cela. son index, son majeur et son annulaire de sa main droite était tous dédier à caresser abondamment son bourgeon de plaisir alors qu'il la sentait et l'entendait réagir, adorant sentir son bassin danser sous ses caresses, trouvant cela beaucoup trop attisant et appétissant.

Leur langue commençait à se battre pour savoir qui caressera l'autre, leur ballet devant presque une joute tant l'envie montait haut entre eux, la voyant avoir quelque larme, il se servit de sa main libre pour venir essuyer son magnifique visage, laissant son pouce métallique passer délicatement sur ses joues. Après ce geste, il put la voir reprendre leur déshabillage, profitant de parfaite caresse de sa part alors qu'elle l'aidait à faire tomber sa chemise. Quand celle-ci arriva bloqué à ses coude, Karl s’arrêta une fraction de seconde dans ses caresses intime pour venir la jeter sur le coté comme on jetterait une cape pour être plus confortable au combat, le tissus retombant sur la table de la cuisine, revenant rapidement jouer de nouveau avec son corps et sa fleur pour continuer leur petit jeu.

Mais la petite sorcière n'avait pas fini, car il lui restait un tissu à faire tomber sur lui, son boxer, et pourtant, elle jouait à la perfection avec son membre dressé, l'enserrant de ses doux doigts dans des va et viens addictif aux yeux du barman, le faisant prendre une profonde inspiration à plusieurs reprise sous les doses de plaisir et d'envie qu'il prenait, le poussant à la caresser avec plus d'attention, ses doigts roulant et tournant avec plus d’intérêt sur son intimité.

Mais les pouvoirs de la sorcière furent bien trop fort pour lui, devant malheureusement s'avouer vaincu, un peu déçu qu'elle n'est malheureusement pas craqué, mais lui n'en pouvait plus. ses mains remontèrent à la naissance entre ses hanches et ses cuisses et il vint la tirer vers lui, venant la faire se coller contre son corps, puis, il vint se débarrasser avec une rapidité extrême de son boxer, le laissant tomber et rejoindre son pantalon. Là, sans plus attendre, il laissa sa lame frotter contre sa fleur, jouant de ses hanches pour se venger encore un peu d'avoir du perdre, puis, sa main droite vint de nouveau se placer sur sa fleur, mais cette fois, en plus de l'aguicher, elle servit surtout à guider sa lame jusque devant l'entrée de son jardin. Ses pétales ouvert, sa fleur trempé, la pointe de sa lame huilé, lorsqu'il poussa sur ses hanches pour s'unir à elle à nouveau, cela fut d'une facilité divine, glissant sans aucune force jusqu'à ce que leur deux bassin se rencontre. C'était bouillant, presque brulant, tellement bon de ne faire à nouveau qu'un avec elle qu'il en laissa un râle bruyant de plaisir traverser ses lèvres alors qu'il continuait de l'embrasser passionnément, venant sans laisser de temps à la belle de comprendre, jouer de ses hanches, choisissant un rythme lent mais puissant, venant bien remonter ses hanches pour donner de l'angle à chaque fois que sa lame se trouvait bien au fond de son fourreau divin.


Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 385 dimanche 08 septembre 2024, 02:20:27

C’était terriblement dur pour Rubis de ne pas craquer et de résister à Karl. Ho oui, c’était même de la torture à ce stade pour elle de résister autant à l’envie le supplier de ne faire qu’un, de se retenir de lui dire des tonnes de mots d’amour en l’appelant à l’aide et de ne pas baisser son boxer pour coller son basin au sien en ondulant afin de pouvoir le sentir contre elle afin de le sentir enfin la pénétrer pour ne faire qu’un. Leur baiser torride emplie de folie dévorante, les caresses de son cher et tendre sur son corps de porcelaine et sur sa fleur sacrée, son regard brûlant et ensorcelant plongé dans le sien, ses soupirs mêlés à sa respiration lente et fort, le son de sa voix qui s’échappait de temps à autre entre leurs lèvres et son geste si doux d’essuyer les larmes aux coins de ses yeux… Tout cela l’a touchait, tout cela l’émouver et l’émoustiller, oui, tout cela lui donnait terriblement de céder devant l’élu de son cœur et le laisser gagner la partie en craquant pour lui.

Mais voilà, Rubis se devait de tenir bon, du moindre s’essayer, afin de pouvoir remporter cette partie et se venger un petit peu de la victoire de Karl tout à l’heure ainsi que ses taquineries à la caresser devant le plan de travail quand il lui parla de coup de main en venant la caresser à en la rendre folle d’envie qu’il la prenne sur le plan de travail en stoppant les préparatifs du petit-déjeuner. Donc, à cause de cela, elle essayait tant bien que mal de tenir bon et ne pas être la première à craquer même si elle en mourrait terriblement d’envie paradoxalement, luttant contre elle-même pour remporter la manche de ce petit jeu des plus exquis.

La jolie albinos ondula son corps tout en cambrant bien son basin sous les caresses du beau brun, gémissant d’envie sous leur baiser brûlant, massant de désir dans de doux vas et viens de sa main droite sa puissante lance pulsante entre ses doigts, caressant l’entièreté du torse complètement nu à présent de son bien-aimé qui s’était débarrasser des derniers centimètres de sa chemise pour l’envoyer valser sur la table avec une telle habileté et rapidité impressionnant sa belle dulcinée, avant de reprendre de plus belle leur jeu dans un répit d’à peine quelques secondes qui avait pu semblait une éternité pour la demoiselle tant en attente plus très loin de craquer et brûlante d’envie pour le bellâtre.

Continuant et poursuivant ainsi leur petit duel dans ce jeu enivrant, Rubis put sentir les mains de Karl prendre des directions divergentes tout d’un coup, sentant sa main de métal venir rejoindre ses hanches tandis que celle de chaire quitta sa fleur pour venir se saisir de son autre hanche, venant d’un coup sans prévenir l’attirer contre lui avant de retirer son boxer à une telle rapidité déconcertante et hallucinante. Puis sans faire de pause, le barman vint coller la bête libérée de sa cage contre le jardin de sa jolie serveuse qui frissonna à son contact, jouant de ses hanches contre les siennes afin de faire tourner quelques instants cet animal affamé autour du temple de sa belle qui en gémissait d’envie, brûlant d’envie de lui demander de la laisser pénétrer dans l’antre de son temple mais se retenant en l’embrassant avec plus de fougue furieuse.

Mais son désir fut encore mis à rude épreuve tandis qu’elle sentit la main du beau brun venir caresser sa jolie fleur brûlante et humide d’envie, la faisant commencer à gémir plaintivement de ses caresses, avant de voir ou plutôt sentir son désir bientôt réalisé, sentant la main de son bien-aimé placer son bélier à l’ouverture de ses portes afin de pouvoir les pousser. Et quand le barman fit pénétrer sa puissante lame dans le chaud fourreau de la serveuse, sentant sa délicieuse lame glissait en elle avec une rapidité et facilité jusqu’à en taper le fond de son humide étuis, la jolie demoiselle poussa un petit cri de bonheur en cambrant tout son petit corps pour mieux accueillir son bien-aimé en elle.

« Ha ! Ho Karl… Tu m’avais manqué mon amour tu sais ? »

Dit Rubis d’une douce voix mielleuse alors qu’elle remonta ses jambes sur Karl afin de les placer autour de sa taille de nouveau pour l’enlacer et se tenir contre lui, remontant ses bras sur son torse qu’elle caressait avec rapidité et envie, venant faire glisser ses bras autour de son cou avec une rapidité folle, glissant une main dans le bas de sa nuque en caressant le bas de sa chevelure, venant ainsi coller davantage son corps contre le sien, ondulant son corps lentement mais avec rapidité au rythme des coups de bassins de son cher et tendre qui la faisait gémir de bonheur, le regardant avec amour alors que ses lèvres dévoraient les siennes avec avidité tandis que sa langue pourchasser la sienne dans une chasse effrénée de par le feu ardent provoqué par l’union de nouveau de leurs deux êtres.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 386 dimanche 08 septembre 2024, 15:19:25

Maintenant à nouveau unie et dans un soupire lourd et puissant partagé avec sa belle, Karl remonta sa main droite sur la nuque de Rubis, venant la caresser, laissait son pouce passer sur la ligne de sa mâchoire, sur la naissance de sa joue en l'embrassant follement. Sous ses mots, il ne put s’empêcher de sourire, venant mordiller la lèvres la petite sorcière qui avait réussi son tour, la regardant droit dans les yeux d'une passion dévorante tandis qu'il sentait son corps se cambrer, l'emprisonner de ses belles gambettes, se pressant contre lui sous ses mouvements de hanches, le poussant à répondre

" Je n'étais pourtant pas partie si loin."

Répondit-il donc pour la taquiner, suivant ses mots en reculant son bassin suffisamment pour sortir sa lance de son jardin avant de revenir avec fougue et désir jusqu'au fond à en faire presque claquer leur deux corps l'un contre l'autre. Là, il ne put que suivre les baisers animal de sa douce partenaire, tandis que sa main de métal venait se placer sur ses lombes, caressant dans de petit mouvement de bas en au ses reins  et la naissance de ses fesses bien posé sur le marbre de la cuisine.

Son cœur battait à tout allure, prenant des coups de jus tandis que sa respiration se faisait aussi forte que celle d'un dragon, désirant beaucoup trop sa sorcière. Ses va et viens continuèrent sur ce rythme, torride, ample, profond, mais emplis d'envie, le faisant bien sentir lorsque son bassin venait se plaquer encore et encore contre le sien sous un léger choc, remontant bien ses hanches pour faire frotter leur corps l'un contre l'autre et jouer de l'angle de sa dague en elle alors que cette dernière pressait contre le fond de son étuis, le repoussant avec un désir bien dur.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 387 dimanche 08 septembre 2024, 20:30:16

Frissonnant en sentant la main de chaire du barman remontait sur sa nuque pour venir à son visage la caressait, la jolie serveuse rougissa légèrement en souriant sous leur baiser, ses yeux pétillant de tendresse mêlée au désir ardent qui l’habitait, touchée par le geste si doux et tendre de son bien-aimé caressant son minois.

Puis la mignonne demoiselle gémissa doucement en sentant son seigneur mordiller sa petite lèvre tout en la taquinant en répondant à sa déclaration comme quoi il lui avait manqué qu’il n’était pas partie loin, avant d’éloigner un peu son bassin de sa belle dulcinée en sortant sa lame de son étuis, faisait gémir plaintivement la belle de cette séparation avant de venir de nouveau la rejoindre dans un délicieux coup de basin, laissant de nouveau glisser sa puissante épée dans le chaud fourreau de la demoiselle qui en gémissa de plaisir de nouveau le sentir en elle.

Mais après cette délicieuse taquinerie, Rubis vint rétorquer du tac au tac en faisant remonter sa main à l’arrière du crâne de Karl, glissant sa mimine dans sa chevelure de jais pour venir caresser ses cheveux alors qu’elle colla son front au sien tout en continuant à l’embrasser sans s’arrêter un instant ou très peu comme là pour parler.

« C’était déjà beaucoup trop loin pour moi… »

Avoua t-elle en se pinçant la lèvre quelques secondes en le regardant après avoir dit ça, venant ensuite se jeter sur ses lèvres pour l’embrasser avec une envie brûlante de nouveau, les ayant quittés beaucoup trop longtemps dans ce temps d’arrêt.

Tandis que le corps de la jolie albinos suivait les mouvements du beau brun, ondulant contre lui en restant assise sur le plan de travail en marbre, ses jambes jouant à se desserrer et resserrer autour de sa taille pour mieux le sentir en elle à chacun de ses mouvements de basins, sentant bien le délicieux angle dans lequel se trouvait la douce et puissante dague de son bien-aimée, sentant à chaque coup de bassin ses hanches claquait contre les siennes tandis que sa lance tapait dans le plus profond des murs de sa cathédrale, la jeune femme caressa avec fougue la chevelure de l’homme qu’elle aimait, le décoiffant bien au passage à lui en donner une belle coupe d’hérisson alors que son autre main elle s’occupait à masser son torse avec envie, gémissant de plus en plus fort sous le feu qui montait en elle au fur à mesure de leur danse, laissant enfin échapper de doux « oui » et « encore » d’entre ses lèvres indiquant bien qu’elle n’avait pas été bien loin de craquer elle aussi si il avait pas craqué avant elle.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 388 dimanche 08 septembre 2024, 21:45:20

Karl souria sous la réponse que sa petite sorcière lui donna, un large sourire avant de revenir l'embrasser aussi fougueusement qu'elle le fit elle aussi, venant presque à se cogner dents contre dents sous se désir ardent qui les consumait.

Son chant de sirène venait de nouveau le droguer sous ses va et viens ample et profond, ne se lassant pas de l'entendre une seul seconde de leur danse endiablé. il adorait sentir sa douce main caresser sa tête  avec envie et, Karl ne put que l'imiter, glissant ses doigts sous sa chevelure blanche, caressant l’arrière de sa tête tout en la gardant prés de lui. Sa main de fer, elle, restait toujours loger au creux de ses reins, la caressant en faisant en sorte qu'elle garde cette position, voulant être sure qu'elle le sente bien en elle, qu'elle sente bien son membre dur et brulant pour elle caresser ses parois dans un angle délicieux.

En tout cas, pour lui, cela était vraiment délicieux, sentant les gambettes de sa belles jouer de son corps pour l'accompagner dans ses mouvement de hanches, venant plaquer volontairement son corps contre le sien, écrasant la main de la demoiselle qui caressait son torse entre ce dernier et sa délicieuse poitrine, sa main de métal la tirant un peu plus contre lui. La, ses va et viens se mirent à accélérer, profitant d’être bien collé à elle pour lui faire suivre le mouvement de son corps, tel un serpent, roulant avec le sien alors que sa lame caressait encore et encore ses parois accueillante avec fougue. Oh oui, il avait très envie de jouir en elle, mais il ne sentait pas encore le moment arriver, c'était surtout un énorme désir couplé au plaisir qu'il prenait, un désir instinctif, mais pour le moment, tout ce qu'il souhaitait, c'était lui faire l'amour, la faire gémir encore et encore des mots si délicieux qui le poussait à se donner à fond pour elle, sa lame parcourant avec avidité toute la longueur de son divin fourreau en caressant généreusement ce dernier de ses relief dur et gonflé ainsi que de sa chaleur.

" Et là, c'est assez près pour toi ? "

Lui dit-il finalement avec une voix suintant le plaisir et la séduction, la regardant dans les yeux alors qu'à se moment là, il venait bien au fond d'elle, laissant un premier bruit de claquement de leur corps faire son entrée.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 389 dimanche 08 septembre 2024, 23:49:52

Alors que leurs dents s’étaient entrechoquées très légèrement dans la reprise en même temps de leur baiser, la demoiselle esquissa un petit sourire amusée de cela avant de laisser sa langue revenir chercher timidement la sienne après ce petit incident sans mal,poursuivant ainsi la brulante retrouvaille de leurs lèvres dansantes de ce désir ardent de se toucher.

Rubis gémissa en plissant doucement des yeux de bonheur en sentant la main de chaire de Karl venir se loger à l’arrière de son crâne tout comme elle, venant caresser ses doux cheveux de neige entre ses doigts, adorant le sentir caresser sa chevelure de petite albinos. Puis elle frissonna en soupirant amoureusement en sentant sa main de métal dans le creux de ses reins la caressait tout en la maintenant avec poigne et douceur contre lui, pouvant sentir encore mieux son corps contre le sien et sa peau caressant la sienne alors qu’il jouait de magnifiques roulements de hanches contre les siennes, la faisant mieux le sentir en elle qu’elle en avait de nouveau des larmes aux yeux qui perlaient tant c’était bon et qu’elle aimait ça, sa petite main caressant son torse emprisonnait entre leurs deux corps brûlant qui commençait doucement à resserrer ses petits doigts sur elle-même.

C’était si bon qu’elle se sentait vraiment monter à toute vitesse en extase, la température en elle ne cessant d’augmenter à mesure qu’il amplifia vitesse de ses mouvements contre et en elle, sentant son épée se logeait à la perfection dans ce chaud fourreau tout en explorant chaque recoins et parois, la faisant gémir encore plus tout en resserrant un peu plus ses jambes pour pas qu’il s’éloigne d’elle tant elle aimait le sentir ainsi en elle.

Et les mots que prononça le barman ensuite après une nouvelle accélération avant de venir taper au plus profond d’elle, faisant enfin chanter leur corps d’un premier claquement bruyamment érotique, faisant légèrement crier de bonheur et rougir sa jolie serveuse qui vint agripper doucement sa main dans ses cheveux avec plus de fougue manquant presque de tirer quelques mèches, avant de lui répondre d’une voix totalement charmée et amoureuse, stoppant même quelques instants leur fou et ardent baiser pour se pincer doucement les lèvre tout en le regardant d’un désir palpable et d’un pure bonheur faisant briller ses jolies mirettes rougeâtres.

« O-o-o-oui… C’est absolument… P-p-p-p-parfait… J-j-j-j-e ne veux p-p-p-as que tu… T-t-tu t’éloigne plus… »

Répondit Rubis d’une voix saccadée tant a cause des gémissements de plaisir qu’elle poussa que par les coups et roulements de bassins de Karl, venant faire glisser doucement sa main sur ses côtes pour venir la placer sur une de ses omoplates à l’arrière de son dos avant de venir s’y agripper en le serrant de ses petites griffes prête à griffer de nouveau dans cette danse enivrante.


Répondre
Tags :