Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Dans ce calme absolue après cette nouvelle divine danse, la jeune femme regardait amoureusement l’homme au-dessus d’elle, admirant l’ensemble du visage de celui qu’elle aimait tout en le caressant avec tendresse de ses doigts délicats. En ce moment Rubis était heureuse, elle souriait avec douceur et bonheur en regardant Karl, ses yeux pétillants d’amour rien qu’en le regardant alors que son cœur tambourinait dans sa poitrine qui se soulevait contre le torse du beau brun.

Malgré que la danse était finie, leurs deux corps continuaient de danser avec douceur sans vraiment danser, bougeant dans une parfaite symbiose en se calquant sur la respiration de chacun, faisant ainsi se caresser la peau de leurs deux corps à chaque expiration et inspiration l’un de l’autre. Quant à leur union par leurs intimités qui leur permettaient de ne faire qu’un, elle n’était pas finie, leur permettant ainsi de continuer à être unis et se sentir l’un l’autre connecté, profitant de cette douce fusion de leurs êtres amoureux.

La jolie serveuse souriait de plus belle a chacune des caresses dans sa chevelure et sur sa tête que lui offrait le barman, la faisant doucement soupirer de joie en sentant ses doigts se baladait dans sa tignasse enneigée et légèrement frissonner en sentant le contact de sa peau contre celle de son crâne, plissant des yeux de bonheur par ce tendre contact dont elle ressentait chaque attention affectueuse de sa part.

Alors qu’ils se noyaient tout deux dans le regard l’un de l’autre tout en continuant à se déclarer leur amour par le contact de leurs yeux permettant la liaison entre leurs âmes selon certains croyances, Rubis soupira de bonheur quand Karl vint poser délicatement ses lèvres contre les siennes dans une infinie douceur digne d’une caresse avec la plume d’un ange. Fermant quelques instants les yeux sous ce divin baiser, la jolie serveuse du barman rouvra ses yeux quand il rompit cet instant magique, le regardant de ses yeux brillant de mille feux rien que pour lui. Et quand elle entendit enfin sa voix, ses jolies mirettes écarlates se mirent à scintillaient encore plus alors qu’un sourire angélique se dessinait sous son visage de porcelaine.

« Infiniment merveilleusement bien… » répondit-elle d’une voix douce et amoureuse en le regardant, venant caresser de nouveau son visage avant de poser délicatement ses lèvres rosées contre les siennes à son tour pour lui offrir un tendre baiser amoureux, venant à la fin de celui-ci lui demander également « Et toi, comment vas-tu ? »

Elle le regardait amoureusement, ne cessant de caresser son visage et ses cheveux avec amour de ses deux mains, l’admirant de ses yeux pétillants de bonheur, ressentant tant de choses en ce moment, émue qu’ils soient là tout les deux mais surtout qu’il soit là lui. La demoiselle avait encore du mal à en croire ses yeux et ne pas croire que tout cela était un rêve, même s’ils l’avaient vérifiés tout deux, c’était tellement irréel ce qui se passait qu’elle n’avait pas envie que ça finisse.

D’ailleurs, ne voulant pas que ça finisse et que ça continue cette journée, Rubis vint frotter son bout de nez contre celui de Karl en souriant avec tendresse avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres, venant s’enquérir ensuite de ce qu’il voudrait faire, étant prête à tout faire ce qu’il voudrait pour que ce moment entre-eux dure éternellement, ne voulant pas le quitter un seul instant et ne voulant surtout pas y songer car ça lui faisait mal au cœur de penser à se séparer de lui rien qu’une seconde.

« Que désire faire mon seigneur ensuite ? »

Karl Neumann

Humain(e)

Cet instant restait aussi magique que tout le reste, la tendresse d'une étreinte, d'un contact charnel, de la chaleur échangé sous des regard passionné, des sourire amoureux et de douce caresses, continuant de couvrir de tendresse sa bien aimée sous le passage de sa main dans sa chevelure, ainsi que sur sa joue

Voulant s’enquérir de son bien être, Karl lui avait simplement demandé comment elle allait après tout leur tour de danse à travers son appartement, surtout après la dernière passé juste après leur petit déjeuné. Il souriait avec sincérité lorsqu'elle lui dit qu'elle allait merveilleusement bien, plus que ravis de l'entendre, ravis de la savoir bien après tout ça et ravis qu'elle passe un bon moment avec lui, profitant de la caresses de ses fines mains sur son visage en admirant le sien, l'embrassant non sans une grande envie de sentir ses douces lèvres de nouveau contre les siennes, l'écoutant ensuit lui retourner la question.

Il déposa un nouveau baiser, cette fois cours sur ses lèvres, puis sur le bout de son nez avant d'en poser un dernier sur son front couvert de quelques mèches blanche avant de lui répondre

" Très bien aussi."

Ne perdant pas sons sourire sincère, ni son ton de voix doux et affectueux pour la jeune femme pour qui son cœur battait contre le sien en cet instant. Il souri un peu plus lorsqu'elle vint frotter son bout de nez contre le sien, trouvant le geste mignon et agréable, avant de choisir de l'embrasser en même temps qu'elle l'avait souhaité, venant l'entourer de ses bras pour rouler sur le coté, toujours sur le canapé, la gardant chaudement contre lui en l'écoutant parler.

Il se mit doucement à rire sous sa demande, puis, tandis que ses doigts longeait avec  sensualité et douceur la courbe de son dos, frôlant presque à peine sa peau, il lui répondit

" Et bien, à la base, je devais chercher du travail aujourd'hui, mais au vu du changement actuel, je peux très bien reporter cela à demain. "

Et le changement actuel était de taille, aux yeux écarlate resplendissant, au cheveux d'un blanc angélique et à la voix digne d'une sirène.

" Et toi ? Que desirerais tu faire ? "


Répondre
Tags :