Lorsqu'il préféra d'avance lui prévenir qu'il se réveillé souvent en pleine nuit, il eut droit à en premier une réponse des plus mignonne, lui disant qu'elle lui tapoterais la tête si besoin, puis, lui expliqua avoir a peut prêt les mêmes soucis, lui avouant qu'elle était sujette à des crises de paniques. Cela le fit rire jaune en entendant cela, venant ajouter d'un regard compatissant
" A part pour les pleures, nous somme deux alors. Nous pouvons dire que, si cela arrive à l'un, l'autre sera là pour l'aider. Mais de mon coté, je préféré ajouter pour votre sécurité qu'il ne vos mieux pas que vous me touchiez durant les premières secondes."
Souvent, il ne savait plus où il était et, dans ses réflexes et ses traumatismes passé, il avait peur que, si elle tentait de le rassurer trop tôt, il lui fasse du mal sans se rendre compte qu'elle était là. Sur tout cela, il se doutait pour elle que, la perspective d'un sommeil à deux en sa compagnie devait bien moins lui donner envie. Mais voila, ils étaient passé à autre chose, et, la demoiselle pouvait désormais choisir son nouveau défi, prenant alors action.
Comme pour tout à l'heure, cette fois c'était à elle de venir le recoiffer et on peux dire qu'il fut des plus surpris, la voyant d'abord se relever avant de la voir s'asseoir sur ses jambes, le faisant déglutir en la regardant droit dans ses yeux écarlates. Il pouvait la voir un instant l'observait, le lui rendant avec la même envie, avant qu'elle ne commence à remplir son gage, il pouvait sentir avec plaisir ses doigts se glisser dans sa chevelure, caressant son cuir chevelue à certain moment. Son cœur battait la chamade sous son regard, sous ses caresses qui, lentement passèrent sur son visage, le faisant respirer par de profondes et lente bouffée d'air, finissant par déglutir. Il avait chaud, son cœur jouait la sérénade dans son torse et, sous le chois de la demoiselle de s'asseoir sur lui, s'il avait été sobre, il se serait inquiété de la forte possibilité qu'elle puisse sentir quelque chose de gainant.
Mais, comme toute choses à une fin, il la vit s'asseoir de nouveau sur sa propre chaise, venant demander s'il avait été ravis de sa prestation. Karl ne put dire qu'avec douceur alors que son regard ne quittait pas le sien
" Complètement ravis."
Puis, il cligna quelques fois des yeux, comme pour se désensorceler de sa présence, de la chaleur et de la proximité qu'avait eut son corps en cet instant, tandis que c'était à son tour de répondre au jeu. Il avait choisi action, et, Rubis avait apparemment choisi assez rapidement son gage, lui demandant un massage des épaules. Souriant, riant doucement sous sa demande, Karl vint boire quelques gorgée de Shochu, puis se releva de sa chaise
" Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela soit agréable, mais ce n'est vraiment pas quelque chose que j'ai put souvent pratiquer. "
Il s'aida du dossier de la chaise pour se stabiliser le temps d’être bien debout, puis, passa derrière elle, venant doucement poser ses mains sur ses épaules. Au début, cela s'apparentait plus à des caresses, venant ressentir la nuque, les épaules, les trapèzes et le haut du dos de la demoiselle de sa main valide, puis, lentement, il se mit à commencer à appliquer un peu plus de pression. Ses doigts restaient posé sur sa chemise, tandis que ses pouces roulaient doucement sur ses cervicale au début, puis sur ses trapèze. Il devait faire attention, car, n'ayant pas de sensation dans sa prothèse, il ne pouvait pas savoir si l'appuie qu'il donnait avec était trop fort ou non, à part si elle venait à s'en plaindre ou à gémir de douleur. Doucement, sa main droite remonta ensuite le long de sa nuque, massant le long de sa colonne vertébrale à la naissance de ses cheveux de neige avant de redescendre de nouveau sur ses épaules. Il continua ainsi quelques temps, finissant par la suite en s’arrêtant lentement, puis, il vint s'asseoir de nouveau sur sa chaise, venant lui demander
" J’espère que cela vous a plus, j'ai essayé de faire attention avec ma main gauche."
Dit-il en la relevant pour lui rappeler ce détail, au cas où que l'alcool le lui ait fait oublier. Bien-sur, après ce défi, c'était au tour de la demoiselle de jouer et , elle choisi de nouveau action. Karl leva un instant les yeux au plafond pour y réfléchir, se demandant ce qu'il pourrait bien lui demander, puis, passa de nouveau son regard sur le sien
" Fait une action qui vous ferez énormément plaisir, quel qu'elle soit, sans vous soucier de moi ou des autres."
Dit-il simplement, voulant la voir se laisser aller, se faire plaisir sans réfléchir.
Puis, quand se fut à son tour, il lui répondit
" Pour ne pas abuser des bonnes choses, je vais entrecouper tout cela d'une vérité."