Sous la réponse de la demoiselle, sous les caresses de ses doigts sous ses pectoraux, Karl souriait, envouté, caressant doucement sa cuisse qu'il avait amené sur lui, laissant le bout de ses doigts en effleurer sensuellement l’intérieur alors qu'elle se rapprocher un peu plus de lui, pouvant sentir avec grand plaisir son odeur de nouveau. Il hocha négativement la tête sous sa demande, il voudrait bien des choses avec elle, mais, pour cette fois, il n'avait pas envie d’être celui qui décide. Il continua de l'écouter en savourant son regard, ses caresses, entendant ses paroles sur son passé, sur ce qu'elle avait du faire, ce qui lui fendait encore plus le cœur désormais. Puis, ses mots le touchèrent de nouveau, l'entendant lui dire qu'elle souhaitait seulement lui, lui faire plaisir comme il en a envie, comme il le souhaiterais en découvrant des choses avec lui.
Le regard de Karl restait tendre, aimant, admirant ses prunelles écarlate avec douceur en continuant de la caresser avec envie, venant doucement, sous ses pulsions de désir, jouer de ses hanches, lentement, la laissant sentir son membre frotter, caresser ses pétales et son pistils sous son jeu. Puis, il soupira sous le nouveau baisé qu'elle lui offrait, son cœur repartant au galop avant de se séparer de nouveau de ses lèvres, non sans regret. Il se mit à embrasser sa joues, puis, l’arrête de sa mâchoire, remontant petit à petit sur son cou, sa nuque et ses épaules. Pendant ce temps, sa main remontait le long de son dos, venant faire des va et viens lascif de la pointe de son majeur en suivant la courbe de sa colonne, s’arrêtant de la naissance de ses cheveux à celle de son fessier délicieux. En faisant tout cela, il en profita pour lui murmurer d'une voix involontairement séductrice, seulement guidé par son envie envers elle
" Tu a oublier de lire une ligne dans notre contrat que l'on viens de signer. Tu a autant le droit de te faire plaisir que moi, tu a le droit de faire ce qu'il te plait."
Sur ses mots, il vint délicatement mordiller sa nuque, laissant une simple pression se faire avant de transformer cela en un baisé sensuelle pour reprendre
" J'aimerais que ce soi toi qui te fasse plaisir, que tu choisisse ce que tu souhaite faire, comme tu en a envie, sans pensée au reste. Si cela peut t'aider, dit toi que cela me fera plaisir et, que la première danse, ce fut moi le meneur, alors pour la deuxième c'est à ton tour de me montrer."
Son visage repassait de nouveau devant le sien, alors que son corps continuer d'onduler délicatement contre elle pour que son membre ne cesse de caresser son intimité et lui donner du plaisir en même temps qu'il lui parlait, son regard dans le sien, revenant l'embrasser avec une tendre passion en attendant sa réponse.