Ses mots, ses gémissements, son souffle brulant et ses plaintes de plaisir était tel de l'huile sur le feu de son désir pour elle, ne faisant que l'alimenter, le poussant a en vouloir plus encore et encore.
" Rubis ..."
Lui répondit-il avec la même intensité et sensualité lorsqu'elle prononça son nom, venant donner de l'élan à son cœur, le poussant à l'inviter dans un nouveau baisé sous le passage de la pointe de sa langue sur ses lèvres divine. La réponse fut rapide et délicieuse, pouvant sentir la douce, chaude et délicieuse texture de sa langue venant caresser la sienne, mélangeant leur papilles et leur salive sous des soupires et des gémissements brulant, continuant de danser intimement l'un contre l'autre. Là, Karl eut envie de voir ce que cela faisait de la laisser faire, alors, il s’arrêta un instant, voulant savourer seulement ses mouvements à elle, voulant sentir son désir.
Et il ne le regretta pas une seconde, que ce soit sous ses baisée, ses caresses enivrante, sa poitrine rebondi frottant contre son torse, son ventre ondulant à merveille, laissant leur bas ventre se frotter l'un contre l'autre, mais, ce qui le faisait le plus frémir était ce qu'il ressentait en elle, ses caresses intime, l'angle changeant sous ses roulement de hanche divin, si bon qu'il ne put se contenir, reprenant vite la danse là où il s'était arrêté, l'embrassant avec plus d'ardeur, sa langue roulant, suivant, chassant et caressant la sienne. Puis, il choisi ensuite de vouloir lui donner plus de sensation, alors, pour palier au manque d'amplitude de ses va et viens quand il accélérait, il vint entourer le corps de la belle de ses bras muscler, lui offrant une étreinte bouillante. Ensuite, maintenant qu'elle était bien contre lui, il se servit de la force de ses bras, sa main droite enserrant sa taille, pour la soulever sous chaque moment où il reculer ses hanches, ou son membre était le moins présent en elle, pour revenir avec plus d'ardeur en la laissant retomber, laissant sa pointe presser au fond de son jardin, encore et encore, prenant un rythme à la hauteur de la fougue qu'elle lui donnait, restant tout de même tendre et avenant, à l'écoute de ses râles de plaisir et de ses réaction pour s'adapter.