Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Tout son corps était électrisé par ce contact, par leur baisé, mais encore plus par ses mots transpirant le désir et par ses caresses addictive. Tout son corps réagissait au passage de ses doigts fins et agile, sur leur douceur sur sa peau, ses muscles prenant des petits spasme sous ses caresses, surtout lorsqu'elle passa sur ses abdo, si près de son bas ventre avant de le faire frissonner intensément lorsqu'elle remonta sur son dos.

Ses gémissements divin l'excitait encore plus, le poussant, petit à petit à l'embrasser avec plus de ferveur, plus de désir, comme si il avait besoin de plus d'elle, comme si tout son corps avait faim d'elle. Sa main droite, logé sur ses hanches, remonta doucement, caressant ses flancs par sa paume tandis que la pulpe de ses doigts venait à caresser la naissance de son dos et que son pouce, sous ses allez retour, suivait la courbe majestueuse de sa poitrine, le faisant prendre des bouffée d'air puissante en l'entendant gémir sous ses caresses.

Puis, sans reflechir, comme guidé ou commandé par son désir pour elle, ses lèvres se décrochèrent des siennes, descendant doucement sur sa nuque. Il avait envie de gouter sa peau, de sentir son gout, sa douceur et son parfum sur ses lèvres. Il laissa sa bouche doucement tomber sur ses épaules, glissant sur son épiderme brulant, suivant l’arrête de sa clavicule avant de descendre doucement sur sa poitrine. Là , totalement contrôlé par le désir, il laissa ses lèvres embrasser ses monts, caresser et englober ses tétons en laissant la pointe de sa langue les frôler. Il s'en délecta du gout sucré de sa poitrine quelques instant, mais, son corps désirait embrasser ses lèvres, désirait avoir son visage près du sien, tandis que sa main droite redescendait doucement sur son corps, suivant ses courbe parfaite, glissant sur son fessier pour venir caresser ses cuisses, l’agrippant doucement pour la coller contre lui, son boxer dur et étroit contre sa culotte brulante et humide.

Rubis Starling

Humain(e)

Leur étreinte passionnel ne cessa d’augmenter la température de leurs corps brûlants et leurs gestes dans leurs caresses sensuelle parcourant chacun le corps de l’autre tout en le découvrant tandis que leurs lèvres ne se quittèrent que pour reprendre le souffle très rapidement ou parfois laisser échapper des soupirs brûlants ou gémissements enivrés alors que leurs corps restaient collé à l’autre, se mouvant doucement et rapidement sous le désir qui les dévoraient l’un pour l’autre.

Quand leurs lèvres se quittèrent quelques instants, Rubis sentit les lèvres de Karl dans son cou parcourant sa nuque, la faisant frisonner de bonheur en se pinçant les lèvres et tandis que la chaire de poule naissait sur sa peau de porcelaine. En sentant les lèvres du beau brun commençaient à parcourir ses épaules et ses clavicules, la demoiselle relâcha ses lèvres qui étaient prisonnières de son pinçage pour soupirer chaudement en gémissant au contact des lèvres de l’homme qu’elle aimait qui parcourait sa peau. Puis quand il attaqua avec douceur et passion sa poitrine en venant caresser de sa langue ses tétons elle soupira plus bruyamment et gémissa plus fort en caressant avec passion son dos auquel elle s’agrippa avec énergie tandis que sa main caressait ses cheveux avec douceur.

Et quand Karl remonta son vissage vers le sien pour emprisonner de nouveau ses lèvres, elle l’embrassa avec fougue, son désir encore plus fort pour lui en le caressant avec passion, son bassin bougeant davantage contre le sien en sentant sa main glisser sur ses fesses bombées avant d’agripper ses cuisses sous de douces caresses, la faisant de plus en plus gémir sous leur baiser et en sentant son boxer dur contre sa culotte humide, tout deux manifestant leur brûlant désir.

Puis ce fut à Rubis de quittèrent quelques instants les lèvres du beau brun, pour venir déposer des baisers dans son cou en caressant ses cheveux jusqu’à descendre sur son visage sensuellement, ses lèvres parcourant ensuite ses épaules, ses clavicules, le haut de ses pectoraux avant d’embrasser délicatement ses tétons du bout de ses lèvres pour finir par les caresser avec sa langue, descendant un peu sur ses abdos qu’elle embrassait du bout de ses lèvres avant de remonter en respirant chaudement pour revenir embrasser ses lèvres qui lui avait manqué en remettant sa main dans ses cheveux qu’elle caressait avec passion tout en s’agrippant de nouveau à son dos en posant sa main un peu plus sur le bas de son dos au-dessus de son fessier, bougeant toujours son basin contre le sien qui étaient tout deux encore habillé du morceau du tissus qui séparaient leurs intimités, venant ensuite soupirer en gémissant passionnément entre deux baisers.

« J’ai… J’ai envie de toi…  »
« Modifié: vendredi 02 août 2024, 13:48:15 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Sa respiration devenait presque erratique sous son désir le consumant, sous les effets que la demoiselle lui faisait, incapable de s’arrêter de la dévorer de baisé fougueux et sensuelle. Sa peau lui paraissait sucré et douce, ses tétons d'autant plus, mais ses lèvres, elle, était une drogue qui l'appelait encore et encore, sous chacun de ses contacts, sous chacun de ses gémissements qui l’électrisait. Puis, tout comme lui, il put la sentir parcourir son corps de ses baisé, le faisant soupirer lourdement et bruyamment, ses muscles jouant sous le passages de ses doigts ainsi que de ses lèvres, ses abdo se contractant en la sentant passer dessus.

Il en grogna presque de plaisir en venant l'embrasser de nouveau, se pressant avec plus d'ardeur contre lui. Sa virilité pulsait sous son boxer, pulsait contre elle qui, ne faisait qu'attiser sa flamme en la sentant rouler doucement du bassin contre lui, ou elle pouvait très bien sentir la dureté qu'elle lui donnait, des pulsation le parcourant même sous le plaisir qu'elle lui donnait.

" Moi aussi ..."

Dit-il dans une réponse étouffé, son regard enflammé braqué dans le sien, l'embrassant d'autant plus avec passion et nécessité. Il se redressa alors un instant du lit, se retrouvant au dessus d'elle, continuant de caresser ses lèvres des siennes, n'arrivant pas à s'en séparer, comme si il en avait besoin pour respirer, puis, sa main droite se mit doucement à remonter de ses cuisse, son pouce caressant délicatement l’intérieur de ses dernières, arrivant lentement sur sa culotte avant de s’arrêter sur le tissus, sur l’élastique de cette dernière. Son cœur lui donnait l'impression qu'il allait exploser, se désintégrer sous la force de ses pulsions et de cette envie titanesque d'elle. Son index glissa ensuite sous sa culotte, caressant sous le tissus, ses hanches, son bas ventre, faisant doucement le tour sous la pulpe de ses doigts avant de craquer, suivant les mots de la demoiselle, commençant à faire descendre sa culotte qui était désormais de trop.

Rubis Starling

Humain(e)

Après que leurs lèvres put goûter chacune la peau de l’autre, leurs baisers et leurs caresses en devenaient plus intenses et emplie de fougues, attisant davantage leur désir qui amplifiait de seconde en seconde en augmentant la température de leurs corps brûlant de désir.

Rubis gémissait de plus en plus sous leurs baisers, son corps collait et se mouvant doucement contre celui de Karl, son basin dansant contre le sien naturellement en ressentant sa dure virilité, sentant sa lance pulsait de plus en plus contre son entrejambe, la faisant gémir davantage en sentant ces pulsations en lui avouant qu’elle avait envie de lui et qu’il lui répondit que lui aussi dans une réponse étouffée par leur baisers et leurs soupirs recirproques.

Son regard plongé dans le sien, leurs yeux brûlants l’un pour l’autre, leur baisers devint plus passionnels et fougueux après leurs aveux. Puis quand Karl se redressa sur le lit pour se placer au dessus de Rubis, la demoiselle se déplaça doucement pour se mettre sur le dos en dessous de lui, le regardant en se pinçant les lèvres avant de retrouver ses lèvres en reprenant leur baiser qui était comme une bouteille d’oxygène dont ils avaient besoin, comme un lien qui les gardait connecté l’un à l’autre.

Et quand elle sentit la main du beau brun remonter de ses cuisses à ses hanches avec délicatesse, sentant la paume de ses mains sur ses cuisses et son pouce à l’intérieur, la jolie albinos gémissa davantage, son rythme cardiaque et sa respiration s’accéléraient de plus belle en même temps que la danse de ses lèvres avec celle du barman, lui donnant l’impression que son cœur allait exploser comme un artifice sous les nouveaux effets qu’il lui faisait ressentir.

En sentant son index se faufiler sous sa culotte, elle caressa avec passion son dos tandis qu’elle fit glisser doucement sa main de ses cheveux a sa nuque pour la caresser du bout de ses doigts, frissonnant au contact de sa peau sous sa culotte alors que son cœur accélérait davantage tout comme sa soif de lui. Et quand elle sentit doucement sa culotte glisser le long de ses courbes, sa respiration devint plus chaude et lourde, plus rapide aussi en même temps que ses caresses sur la peau du beau brun.

Doucement, elle laissa glisser sa main de la nuque du barman à son épaule en la caressant venant ensuite s’agripper à son omoplate avec tendresse tandis que son autre main descendit dans le dos de Karl en le caressant du bout de ses doigts avant de contourner le côté de son basin pour venir caresser ses abdos, sentant chacun de ses muscles réagir à ses caresses. Puis elle repassa doucement sa main sur ses hanches en venant caresser timidement une de ses fesses par-dessus le boxer avant de doucement en attraper le haut du tissus pour le faire glisser à la même vitesse que Karl, se débarrassant tout deux de ces morceaux de tissus qui étaient désormais de trop entre eux et le désir de leur corps.

Karl Neumann

Humain(e)

Alors qu'il faisait doucement descendre la culotte de la belle sur ses jambes, il pouvait sentir les caresses et le souffle de Rubis devenir plus erratique, plus demandeuse, sentant ses doigts se faufiler sur sa peau pour redescendre sur son boxer, le faisant descendre au même rythme que sa culotte. Karl prenait son temps en faisant cela, profitant de l'instant pour caresser le corps de la demoiselle de ses doigts, suivant les courbes de ses jambes en repoussant le tissus de plus en plus bas. Puis, quand il fut trop bas, dans un premier temps, il se débarrasser du dernier bout de tissus de la demoiselle, le laissant tomber en dehors du lit avant de bouger un peu pour se débarrasser des derniers centimètres qui manquait pour ne plus porter son boxer.

Désormais tout les deux dans leur habit d'eden, elle pouvait l'admirer dans son entièreté et voir l'effet puissant qu'elle lui faisait, mais, cela ne put durer qu'un cours instant. Il avait besoin d'elle, il avait besoin de la sentir contre lui, alors il revint rapidement pour l'embrasser avec une passion dévorant, laissant un souffle plaintif de désir et de manque se faire entendre sous ses baisée alors que son corps venait se coller contre la belle. il pouvait enfin sentir tout le corps de Rubis contre le sien, sa douceur incommensurable, sa chaleur divine, ses courbes contre son corps tout entier, sa virilité brulante contre son bas ventre, sa main droite caressant ses cuisses, remontant doucement sur les courbe de ses fesses désormais nu, remontant le long de son dos, en laissant seulement la pulpe de ses doigts jouer avec sa peau avant de sa glisser dans sa chevelure blanche, son bras gauche la tenant contre lui, la collant contre lui, sa poitrine pressé contre son torse, laissant leur deux cœur parler l'un contre l'autre

Sous ses baisées incontrôlé, obligatoire tant il en avait envie et besoin, tant cela était bon, il dit, entrecoupé dans un souffle difficile et sulfureux

" Tu me dira ... quand tu le souhaite ..."

Il ne l'obligerait à rien, il avait envie d'elle plus que tout, mais, il lui laissait toujours le choix de le faire ou non, de l’accueillir en elle ou non et d'aller à son rythme.

Rubis Starling

Humain(e)

Brûlante de désir et suivant la mouvance du beau brun, la jolie albinos avait entreprit avec délicatesse de faire glisser le boxer de Karl, y allant tout aussi doucement que lui, profitant de cet instant pour toucher la peau de ses jambes musclés, les caressait timidement en continuant de l’embrasser passionnément tandis que son autre main resta agripper à son omoplate qu’elle caressa du bout de ses doigts dans cet agrippage, jouant de doux va et viens entre le haut et bas de son dos pour caresser ses muscles et n’en laisser aucun sans caresse dans cette passion ardente qui les dévorait tout deux.

Quand Rubis se retrouva nue en-dessous de Karl qui ne tarda pas à se retrouver nu également, la jeune femme pouvait admirer l’entièreté du corps de cet homme qui lui faisant battre son cœur et brûler de désir de tout son être, désirante lui montrer tout l’amour qu’elle avait pour lui. Il était vraiment magnifique, elle l’avait remarqué à la plage, il était impressionnant et ces cicatrices n’enlevait absolument rien à son charme bien au contraire même, elles le sublimait. Ainsi elle pouvait constater en effet toute la force de l’effet qu’elle lui faisait, se pincer les lèvres en rougissant un peu tandis qu’elle se retrouvait à nue devant lui, son corps de porcelaine totalement visible et brûlant de désir pour lui, enfin dévoilé entièrement aux beaux yeux bruns de Karl.

Mais leur admiration respective prit fin rapidement pour que leurs lèvres se retrouvent, déjà en manque l’un de l’autre comme des drogués en manque, besoin de leurs cames pour continuer à planer. Tout comme le barman, la jolie serveuse laissa échapper entre ses lèvres des soupirs plaintifs et suppliants, manifestant son désir et son envie de lui, ce besoin vital de ne faire qu’un avec lui en ce moment. Sentant enfin leurs corps nus l’un contre l’autre, serrer contre lui par son bras gauche, la jeune femme enlaça avec tendresse et force le dos de Karl avec une main dans le bas de son dos et une dans le haut, caressant chaque partie du bout de ses doigts en jouant de doux mouvements de va et vient, allant pour une sur ses hanches en frôlant ses fesses et l’autre sur ses épaules en frôlant sa nuque où cette dernière remonta jusqu’en dans ses cheveux pour les caresser avec passion, le décoiffant sans doute au passage par ces caresses emplie de fougues.

Même si leur corps étaient totalement collés l’un contre l’autre ne laissant plus d’espace pour quoique ce soit, ils se mouvaient sous cette passion ardente qui ressemblaient à des caresses de leurs corps sur leurs corps, c’était intense, passionnel, charnel et absolument délicieux tout comme leurs baisers et caresses.

En entendant les mots de Karl, Rubis gémissa un peu plus, venant entre deux baisers lui répondre d’une voix chaude et suppliante à peine quelques secondes après.

« Karl… Si tu le souhaite aussi… Je te veux… maintenant… »

L’embrassant de plus belle, son bassin dansait contre le sien tandis qu’une de ses jambes caressait l’une des siennes alors que sa main dans ses cheveux descendit sur son visage pour le caresser avec amour et passion, le regardant de ses yeux brûlant de désir et suppliant, le désirant plus que tout et prête à ne faire qu’un avec lui, prête à l’accueillir en elle et le sentir s’unir à elle.
« Modifié: vendredi 02 août 2024, 16:43:17 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Son corps collé au sien, sa main caressant ses courbes délicieuse, son cœur prêt à implosé alors que tout ses muscles étaient électrisé d'envie d'elle, complétement attisé par les roulement du bassin de la demoiselle se frottant sur sa virilité. Il venait de lui demander dans une voix chaude et pleine d'envie, si elle voulait aller plus loin, si elle souhaitait ou non signer ce contrat à leur façon et, se fut en très peu de temps que la demoiselle, sous un gémissement d'excitation, lui répondit qu'elle le souhaitait, qu'elle le voulait, maintenant.

Il ressentit une décharge fugace passer dans son torse sous ses mots, touché par sa demande, par son ton suppliant qui l'appelait et l'envoutait. Caressant son doux visage en même temps qu'elle, il dut se redresser un peu, s'appuyant sur son bras gauche contre le matelas, la surplombant de toute sa stature alors que leur deux corps se séparèrent momentanément. Son regard restait ancré dans le sien, ne le quittant pas, clignant à peine comme pour unir autant leurs esprits que leur corps, tandis que, son bassin roulait doucement contre elle, laissant son membre frotter sur son bas ventre avant de retomber, la pointe contre les porte de son jardin trempé. Il déglutis lourdement d'excitation mais aussi d'un peu d’appréhension. Il se souvenait très bien de sa première fois, qui était aussi la première fois de sa défunte fiancé, il savait donc que cela pouvait faire mal.

Alors, doucement, il laissa glisser sa main droite sur son corps, parcourant sa poitrine avec douceur avant de glisser sur sa main gauche, venant y entremêler avec délicatesse ses doigts avec les siens. Puis, doucement, ses hanche se pressèrent de plus en plus, roulant avec regretté ses hanches pour que la pointe de sa lance commence à écarter sensuellement ses pétales trempé, le faisant soupirer en sentant tout cela, finissant même par laisser un gémissement s'échapper sans pouvoir le retenir lorsqu'il commença à glisser en elle fermant les yeux momentanément sous la force de son plaisir, prenant lentement place dans son intimité chaude, presque brulante, mais si douce et accueillante, jusqu'à la combler entièrement, pressé délicatement contre le fond de son sanctuaire.

Tout ses muscles était tendu de plaisir et elle pouvait très bien sentir le veinage de sa virilité dur comme le roc, pulser en elle, alors qu'il se rabaisser un peu de ses appuies pour venir lui chuchoter avec douceur

" Je te laisse me dire si ça ne va pas pour toi."

Lui souriant tendrement, son regard n'arrivant pas à se décrocher du sien.

Rubis Starling

Humain(e)

Après lui avoir répondu de sa voix chaude et suppliante tout en gémissant qu’elle le désirait maintenant, Rubis regarda Karl de ses yeux scintillant de mille feux qui brûlaient de désir pour lui, le suppliant du regard de ne faire qu’un tandis que ses lèvres dansaient plus énergiquement avec les siennes au rythme de son basin qui ondulait contre celui du barman.

La jeune femme caressait le visage du bel homme au-dessus d’elle qui caressait également son visage au même instant, telle une danse synchronisée ou comme si ils étaient connectés. Le regardant se redresser légèrement, elle put voir à quel point il était encore plus impressionnant nu avec sa carrure qu’elle trouvait des plus séduisantes. Durant les quelques instants où leurs corps se décolèrent, son regard ne le quittant pas et se plongea même davantage dans le sien comme si ils s’unissaient déjà par leurs yeux et leurs pensées, se pinçant doucement les lèvres en le regardant, déglutissant elle aussi autant d’excitation que d’appréhension, se demandant si il allait aimait être en elle, si ils allaient être compatibles aussi, espérant que oui car elle ne voulait pas le quitter alors qu’ils venaient de se trouver depuis peu alors qu’ils passaient cette étape ensemble comme la signature de leur contrat.

Rubis ferma les yeux quelques instants en sentant sa main sur con corps qui la parcouraient en remontant le long de celui-ci, gémissant doucement sous le contact de ses doigts sur sa peau avant de rouvrir ses yeux en le regardant avec tendresse en lui souriant, tandis que sa main laissa la sienne glisser au-dessus d’elle comme si elles s’unissaient elles aussi, leurs doigts s’entrelaçant et se resserrant ensemble avec délicatesse et tendresse.

Et quand Karl commença à presser doucement ses hanches en collant son bassin à celui de Rubis, elle sentit sa lance aux porte de son intimité tandis son cœur se mit à battre doucement et son corps tout entier à frisonner, la faisant soupirer chaudement en sentant le début du contact de leur union. Et quand le beau brun commença à pénétrer en elle, elle ferma les yeux quelques instants en gémissant, son corps brûlant davantage à ce désir de ne faire qu’un ensemble alors qu’elle le sentait de plus en plus prendre place en elle sans aucunes difficultés, la faisant gémir de plaisir à chaque fois qu’il glissait jusqu’à arriver au fond d’elle.

Puis elle rouvra doucement les yeux pour regarder Karl, ne le quittant pas des yeux en venant caresser son visage avec tendresse de sa main droite qui était libre alors que sa gauche était entrelaçait avec la sienne, soupirant chaudement de sentir en elle toute la virilité et ardeur de sa passion, les pulsions que dégageaient sa lance qui la faisant doucement se cambrer sous lui et gémir d’envie et de plaisir intense. Et quand le beau brun se rabaissa pour se rapprocher d’elle, la main de la demoiselle ne quittant pas son visage, elle se pinça les lèvres en entendant ses mots avant de répondre aussitôt en caressant son visage avec douceur tandis que ses doigts se resserraient sur sa main droite.

« C’est parfait… C’est absolument parfait Karl… »

Répondit-elle en le regardant de ses yeux pétillant d’amour pour lui en caressant avec tendresse son visage en lui souriant tendrement avant de venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres pour appuyer sa réponse, prête à commencer ce ballet charnel entre leurs deux corps.

Karl Neumann

Humain(e)

Maintenant uni, l'un contre l'autre, tout son corps recevait des décharge sous ce qu'il ressentait en cette instant. C'était bon, beaucoup trop bon à ses yeux de se sentir en elle, de la sentir l’accueillir et l'accepter, de sentir son regard posé sur le sien et de l'entendre gémir de plaisir, d'autant plus attisé lorsqu'il la voyait se mordiller la lèvre sous son regard. Lorsqu'elle le rassura en disant que c'était parfait et, tandis qu'elle l'embrassait à nouveau en sentant ses doux doigts passer sur son visage, le barman se mit lentement à jouer de ses hanches pour commencer leur danse sensuel et intime. Ses abdo était complétement bétonné par les sensation qu'elle lui offrait, sentant la douceur de ses parois intime caresser son membre alors qu'il se retirait doucement, finissant par ne laisser que la pointe de sa virilité en titiller les porte avant de revenir au plus profond d'elle, venant jusqu’à coller son bas ventre contre le sien.

Ses mouvements était passionné, tendre et plein d'envie, plein d'envie de lui apporter de la douceur, de lui apporter du plaisir et du réconfort, lui montrer ce qu'il ressentait pour elle et que les mots ne pouvait suffisamment expliquer. Ses roulements de hanches accélérait doucement pour lui laisser le temps que ce soit pour lui ou pour elle, de bien se sentir, le relief de leur intimité, la douceur de leur peau se caressant sous ses va et viens, leur baisés brulant et leur souffle haletant. Puis, Karl eut une envie, il avait envie de mieux la sentir, de mieux l'avoir auprès de lui. Alors, après quelques minute d'un plaisir déjà intense, il passa délicatement sa main sous le dos de Rubis, la faisant remonter le long de son dos, derrière sa tête en englobant l’arrière, tandis que son bras gauche passait autour de ses reins. Puis, dans se geste, il la releva, venant l'amener vers lui, assise avec lui, mais surtout, la serrant dans ses bras, la tenant contre lui dans une étreinte tendre et chaleureuse alors que ses roulement de hanches continuait de faire danser sensuellement sa virilité en elle.

Rubis Starling

Humain(e)

Quand leur douce danse charnelle qui unissait leurs deux corps à présent commença, Rubis sentit tout son corps devenir brûlant et électriques à chaque mouvement et geste de Karl, la faisant gémir doucement de plaisir tout en soupirant chaudement de désir et de bonheur, le regardant de ses yeux pétillants d’amour pour lui tandis que de temps en temps quand le beau brun bougea son basin en venant au plus profond d’elle, la jolie albinos se cambra en fermant les yeux alors que sa tête se mouva légèrement en arrière par l’intensité des sensations qu’elle ressentait en sentant sa lance glisser entre ses parois intimes qui l’enlaçait en l’entourant à la perfection comme si elle avait été faite pour lui sur mesure.

La demoiselle bougea légèrement son basin au rythme de celui du barman, toujours dans une parfaite synchronisation que l’on pourrait croire qu’ils avaient répétés ensemble, allant de la fois doucement et rapidement selon les mouvements afin de ressentir pour chacun d’eux la connexion de leur intimités, la douceur de leur peau l’un contre l’autre et le contact de leur lèvres pour ne pas être trop séparés. Ses mouvements tout comme ceux de Karl était doux et tendre, emplie d’envie et passion à l’égard du beau brun au-dessus d’elle, voulant lui apporter elle aussi de la douceur, du réconfort, de l’amour, se donner à lui corps et âme pour lui dévoiler tout l’amour qu’elle ressent pour lui dont les mots et gestes ne peuvent suffir à lui montrer.

Ils continuèrent ainsi pendant quelques minutes qui étaient absolument paradisiaques et cela n’allait aller qu’en s’amplifiant. Car Karl attrapa Rubis avec délicatesse en l’attirant tendrement contre lui avant de la redresser pour la faire s’assoir sur lui qui était également assis, à califourchon, la serrant tendrement contre lui pour mieux la sentir tandis que le mouvement de ses hanches ne s’interrompît pas dans leur douce danse sensuelle. Mais en se faisant redresser ainsi, la demoiselle sentit d’une autre manière la virilité de Karl en elle, la faisant pousser un gémissement plus intense, visiblement aimant particulièrement cela qu’elle en rougissa un peu en se pinçant les lèvres avant de passer ses bras autour de son cou et l’embrasser passionnément, une main sur ses épaules et l’autre dans ses cheveux qu’elle caressait avec passion tandis que son corps se colla totalement à celui du beau brun alors que son basin répondit au sien en bougeant au même rythme que lui, leur désir encore plus ardent dans cette position et de nouveau leurs corps proches l’un de l’autre dans cette passion brûlante.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl tremblait de plaisir par moment alors qu'il la sentait elle aussi danser sous ses coups de reins sensuelle, lui faisant sentir différents angle en elle sous chacun de ses va et viens, lui arrachant des soupire grave. Mais, il en voulait plus, alors, il avait décidé de la relever, la tenir contre lui dans une étreinte tendre et brulante, alors que son membre continuait sous son déhanché ensorcelé, de glisser en elle sans s'arreter. Sous le gémissement fort et profond de la belle au changement de position, donna sans s'en rendre compte ou se contrôler, un long, profond et plus puissant coup de rein, venant presser sa lame bien contre le fond de son intimité, le faisant soupirer bruyamment avec elle alors qu'il la tenait contre lui. Ses roulements de hanches se faisait plus ample, il se sentait différent dans cette position, il sentais les choses différemment en elle, l'angle, la profondeur, le fait de sentir son corps contre le sien, de sentir ses bras autour de son cou, son souffle et ses baisée brulant, tout était bon.

" C'est ... trop bon ..."

Avoua t-il entre deux baisée, entre deux va et viens bien ample, jouant au maximum de ses hanches en soupirant de plaisir. Si cela n'avait été que ça, il serait déjà en train d’être au paradis, mais, en plus, la demoiselle dansait elle aussi avec lui et cela changeait tout, sentant son corps caresser le sien, son ventre roulant et épousant ses mouvements, sa poitrine, ses tétons délicieusement durci frottant contre son torse alors que sa main redescendit pour échanger la place avec son bras gauche, caressant son dos avec plus de facilité maintenant qu'elle était accroché à lui, suivant les courbe roulant de son corps délicieux, sentant sa gracieuse musculature s'animer sous ses doigts, l'excitant encore plus. Ses va et viens gardait un rythme suffisamment lent pour qu'elle sente le moindre relief de son membre en elle, caressant ses parois intime avec tant de désir, mais, laissant de la vitesse prendre un peu plus de place, comme si, le plaisir immense qu'il ressentait avec elle le faisait en demander toujours plus. C'est d'ailleurs là que, il ne put s'en empêcher, voulant partager plus avec elle, il laissa la pointe de sa langue passer furtivement sur les lèvres de Rubis, comme pour invité sa partenaire, si elle le souhaitait à ajouter une autre danse en même temps que leurs ébats des plus sulfureux et enivrant.

Rubis Starling

Humain(e)

Ainsi positionné dans cette position, toutes les sensations étaient amplifiées et bien plus intenses, faisant gémir beaucoup plus intensément la demoiselle et plus fort, décuplant les plaisirs par cette proximité fusionnelle de par leurs corps collé l’un à l’autre et la position de leur intimité qui semblaient intensifier leurs contacts internes permettant ainsi à la virilité du beau brun d’être encore plus profond en la jolie albinos qui gémissa chaudement de plaisir en le sentant ainsi en elle, frissonnant doucement et en demandant encore.

Leurs corps se caressaient, sentant chaque détail et parcelles de peau l’un de l’autre, la poitrine de Rubis qui massaient le torse de Karl tandis que ses tétons le toucher tel des caresses du bout de leur extrémités bien arrondis et dures, son ventre qui dansaient en rythme avec le sien et leurs bassins qui ondulaient et s’entrechoquaient l’un contre l’autre dans de doux et rapides va et viens faisant ainsi danser également leur intimité ensemble au fond de la demoiselle qui ne cessa de gémir de bonheur en embrassant passionnément Karl tandis que ses doigts caressait ses cheveux avec tendresse.

En entendant les mots de Karl entre deux baisers ainsi que deux va et vient, la demoiselle ressera ses bras autour de son cou pour être encore plus proche de lui en lui répondant elle aussi entre deux gestes d’amour de sa voix emplie de désir pour lui.

« O-oui… C’est trop bon… C’est même plus que ça… Mmmh Karl… »

Confirma t-elle en reprenant leur baiser passionné tandis que leurs corps exprimaient leurs amours dans leur danse érotique et sulfureuse. Rubis gémissa de plus en plus sous leurs baisers et sous les caresses de Karl dont sa main se déplaçait avec plus de facilitée positionné ainsi dans le dos de la demoiselle qui frissonnait sous chacune de ses caresses et mouvement, sous chacun de ses baisers et contact de son intimité avec la sienne, sentant chaque détail de son membre en elle et toute sa force et douceur à la fois, en demandant plus à chacun de ses coup de basin, un désir profond et brûlant pour le beau brun.

Et quand la demoiselle senti le bout de la langue du barman effleurer ses lèvres, elle frissonna et soupira chaudement en le regardant, ses yeux pétillants encore plus de désir pour lui. Puis quand elle l’embrassa, elle laissa sa langue se mêlait à leur baiser pour caresser timidement la sienne en gémissant doucement alors qu’elle ne cessa pas un instant de faire danser son corps avec le sien dans leurs unions merveilleusement enivrante.

Karl Neumann

Humain(e)

Ses mots, ses gémissements, son souffle brulant et ses plaintes de plaisir était tel de l'huile sur le feu de son désir pour elle, ne faisant que l'alimenter, le poussant a en vouloir plus encore et encore.

" Rubis ..."

Lui répondit-il avec la même intensité et sensualité lorsqu'elle prononça son nom, venant donner de l'élan à son cœur, le poussant à l'inviter dans un nouveau baisé sous le passage de la pointe de sa langue sur ses lèvres divine. La réponse fut rapide et délicieuse, pouvant sentir la douce, chaude et délicieuse texture de sa langue venant caresser la sienne, mélangeant leur papilles et leur salive sous des soupires et des gémissements brulant, continuant de danser intimement l'un contre l'autre. Là, Karl eut envie de voir ce que cela faisait de la laisser faire, alors, il s’arrêta un instant, voulant savourer seulement ses mouvements à elle, voulant sentir son désir.

Et il ne le regretta pas une seconde, que ce soit sous ses baisée, ses caresses enivrante, sa poitrine rebondi frottant contre son torse, son ventre ondulant à merveille, laissant leur bas ventre se frotter l'un contre l'autre, mais, ce qui le faisait le plus frémir était ce qu'il ressentait en elle, ses caresses intime, l'angle changeant sous ses roulement de hanche divin, si bon qu'il ne put se contenir, reprenant vite la danse là où il s'était arrêté, l'embrassant avec plus d'ardeur, sa langue roulant, suivant, chassant et caressant la sienne. Puis, il choisi ensuite de vouloir lui donner plus de sensation, alors, pour palier au manque d'amplitude de ses va et viens quand il accélérait, il vint entourer le corps de la belle de ses bras muscler, lui offrant une étreinte bouillante. Ensuite, maintenant qu'elle était bien contre lui, il se servit de la force de ses bras, sa main droite enserrant sa taille, pour la soulever sous chaque moment où il reculer ses hanches, ou son membre était le moins présent en elle, pour revenir avec plus d'ardeur en la laissant retomber, laissant sa pointe presser au fond de son jardin, encore et encore, prenant un rythme à la hauteur de la fougue qu'elle lui donnait, restant tout de même tendre et avenant, à l'écoute de ses râles de plaisir et de ses réaction pour s'adapter.

Rubis Starling

Humain(e)

Entendre son prénom dit ainsi par Karl provoqua une douce chaleur dans la poitrine de Rubis et monta la température de son corps brûlant de désir pour lui. Venant par la suite répondre à l’invitation du beau brun qui avait effleuré ses lèvres avec sa langue, la jolie albinos soupira chaudement en frisonnant de désir pour lui avant de reprendre leur baiser dans lequel elle avait introduite timidement sa langue pour venir caresser celle du barman en soupirant avec désir tandis que leurs corps n’avaient pas interrompu leurs danses intimes et enflammées, amplifiant ainsi les soupirs et gémissements de pure bonheur de ces délicieux instants.

Quand le beau brun s’arrêta quelques instants, la jolie demoiselle avait poursuivit la mouvance endiablée de son corps contre le sien, sa poitrine frottant contre son torse avec ses tétons qui le caressait tel le bout de ses doigts quand elle utilisait ses mains, son ventre qui ondulait contre le sien en suivant ses rythmes respiratoires, ses caresses dans ses cheveux et dans son dos qui ne cessèrent d’être plus intenses et son bassin bien cambrée bougeant contre le sien dans des va et viens lents et rapides, lui faissant ressentir avec une force intense chaque détail du membre de l’homme qu’elle aimait en elle, le sentant parcourir chaque détail de son anatomie de la peau de sa virilité empli de désir, tandis que ses lèvres ne le lâchait pas et l’embrassait avec passion en offrant de douces étreintes à sa langue de la sienne.

Puis Karl reprit la danse encore plus intensément, faisant gémir davantage de plaisir Rubis qui suivait les mouvements de son corps, dansant tout deux sur un rythme encore plus brûlant tout en étant lent et rapide, mais de plus en plus rapide tout de même amplifiant la lourdeur et chaleur des soupirs qui s’échappaient dans leurs baisers.

Ensuite la demoiselle sentit le barman la serrer plus fort dans ses bras, la collant encore plus contre lui en la faisant ensuite ressentir toute la musculature de son torse et ses bras puissants, la faisant gémir encore plus sour cette étreinte brûlante. Et quand elle le sentit sortir plus d’elle lorsqu’il la souleva à l’aide de ses bras avant de la faire revenir avec plus de passion et ardeur elle ouvrit de grands yeux sur le moment en ressentant encore plus de plaisir, faisant ainsi monter la chaleur en elle et accélérait ses mouvements de langues dans leurs baisers, caressant encore plus rapidement les cheveux de Karl en ondulant davantage plus rapidement son corps contre le sien en soupirant plus fort de plaisir intense et d’envie, suppliante qu’il continue et ne s’arrête pas de ses yeux scintillants de désir pour lui encore plus. À chaque fois qu’elle retombait contre lui, son bassin claquant plus fort contre le sien tandis qu’elle gémissait de plus en plus, elle se mit a serrer ses jambes de plus en plus pour mieux le sentir en elle tout en gémissant plaintivement qu’il continue en sentant son cœur explosait et son corps brûlait ardemment pour lui en ayant de plus en plus soif de lui, laissant échapper entre ses lèvres dans leurs baisers passionnels son prénom à répétions d’une voix douce et chaude le demandant encore et encore.

« Karl… Karl… Karl… Mmmh… Oui… Karl… Oui Karl… »

Karl Neumann

Humain(e)

D'immense picotement parcourait tout son corps, mais surtout son cœur et son bas ventre, augmentant sous chaque coups de reins, sous chaque caresses, sous chaque coups de langue et gémissement délicieux. Sous ses bras enserrant la belle, il continuait d’alléger son poids pour amplifier la longueur de ses va et viens puissant en elle, leur corps claquant l'un contre l'autre dans un bruit de plus en plus humide, autant par le plaisir de la belle que par la chaleur de leur effort.

Il adorait tout, sa présence, la sensation délicieuse et addictive qu'elle lui donnait, le gout de ses lèvres, sa langue et sa salive, son regard sous ses coups de rein profond qui venait chambouler le fond de son jardin à chaque fois qu'il allait au plus profond d'elle, l'entendant d'autant plus gémir, le poussant à continuer ainsi. Mais il ne put vraiment le faire, car Rubis se mis de nouveau à gémir son nom, une plainte sensuelle beaucoup trop efficace pour le laisser de marbre, le faisant s’arrêter de l'embrasser un très cours instant, plaçant son front contre le sien, son regard de feu droit dans le sien en lui disant, le souffle rapide et puissant

" Laisse toi allez Rubis, fait toi plaisir .... autant que tu le souhaite."

Sous ses mots, il l'invitait à se relâcher, à ne pas se retenir, seulement à prendre son pied sans se bloquer ou se limiter. Puis, comme s'il allait manquer d'air, il se remit à l'embrasser en soupirant de plaisir en récupérant ce contact manquant. A ce moment, il renversa la belle pour l'allonger à nouveau, la plaçant de nouveau contre le matelas, ensuite, il vint agripper le matelas de sa main pour prendre appuis et fit tout pour qu'elle puisse gémir autant qu'elle le souhaite. Karl se mit à jouer de tout son corps, faisant rouler ses hanches, ses reins pour glisser en elle, pour donner le plus d'angle possible dans ses va et viens, venant faire claquer dans un son délicieusement humide son bassin contre le sien, son bas ventre frottant contre son pistils sous chaque roulement, accélérant encore un peu, laissant le lit se mettre à grincer, la poitrine de la belle ballotant sous ses va et viens brulant de désir et de plaisir pour elle, laissant alors son bras gauche sous ses reins pour la faire se cambrer légèrement, cherchant à ce qu'elle le sente bien en elle, à bien sentir son intimité divine frotter autour de son membre pulsant et dur en elle tout en continuant de l'embrasser sans pouvoir s’arrêter.


Répondre
Tags :