Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Son regard sur lui brillant d’un nouveau désir par le touchée de son doigt délicat sur son bouton de rose, la jolie albinos s’en pinça les  lèvres d’envie en regardant le beau brun qui venait de découvrir un nouveau point sensible de la demoiselle. Son corps bien cambrer et ses hanches dansantes avec son bassin sur Karl, Rubis avait accélérer petit à petit cette danse sensuelle qui la fit sentir d’une autre manière les attaques perçantes de la lance du barman qui poussa les murs de son temple chaleureux et humide, la faisant trembler de bonheur sous l’effet qu’il lui faisait ressentir qui était d’autant plus renforcer par le frottement intense de leurs bassins l’un contre l’autre jouant une douce mélodie des plus brûlantes au rythme de leurs respirations et soupires brûlants de désir.

Elle aimait ça, ho oui, elle aimait les effets qu’elle ressentait, les effets qui lui faisait ressentir, chacun de ses mouvements et chacune de ses caresses, ses baisers… Ses tendres baisers et ses lèvres si douces qui pour l’instant n’étaient plus en contact avec les siennes et commençaient à lui manquer fortement. Mais les douces caresses d’un tendre amour sur ses jambes et ses hanches la faisait gémir de plaisir, elle en ronronnerait presque si elle avait été une petite chatte mais ses frissons le long de son corps en était le parfait équivalent. Et ses mouvements de basins en elle la faisait soupirer de bonheur intense qu’elle y répondit avec une gourmandise incontrôlable sentait les effets du paradis montaient en elle et lui donner de la fièvre. Puis le pouce de Karl, qui caressait avec douceur son bouton de rose qui la fit se pincer les lèvres d’envies, tremblante encore plus en gémissant beaucoup plus fort et chaudement, la faisant se cambrer davantage sous ce geste des plus exquis.

C’était si bon et elle en voulait encore plus après quelques minutes de douces caresses sur ce doux bonbons gonflé et bien sensible de la demoiselle qui ressera ses doigts sur le torse de Karl en le regardant de ses jolis yeux écarlates brillant d’envie qu’il aille plus vite et plus loin, désirant découvrir encore plus ce qu’il pouvait lui faire, en brûlant d’une envie des plus gourmande et amoureuse alors qu’elle se pinça pour fortement les lèvres avant de venir passait sa langue sur le bas de sa lèvre tellement c’était bon qu’elle en rougissa de ce nouveau geste en le regardant.

Karl Neumann

Humain(e)

La voir prendre autant de plaisir était une drogue des plus vicieuse, si délicieuse, si bonne à ressentir et à voir, mais si addictive et surtout, lui donnant envie d'en voir plus et d'en sentir plus. Continuant de caresser son intimité alors qu'elle continuait de danser sensuellement sur lui, son membre pulsant de plaisir en elle sous ses caresses intime qui lui faisait ressentir tout en elle, il pouvait voir son magnifique regard se braquer sur le sien, ses yeux écarlate brillant sous la lumière tamisé de la chambre, fixé sur le sien, tout en sentant ses petites mains se resserrer sur son torse, comme cherchant à s'y agripper.

Mais là, le regard que Rubis lui lança fut un coup de grâce à son calme, ses yeux brillant de luxure, son pincement de lèvres qui l'excitait si facilement que cela en devenait de la triche et maintenant, le passage de sa langue sur ses fines lèvres, couplé à tout cela la rendait si sure d'elle, si séductrice et si tentatrice que cela fonctionnait totalement sur lui. Relevant son bras gauche, il se rappela alors qu'il lui manquait quelque chose pour assouvir ce que ses pulsions le poussait à faire en la voyant ainsi, alors malheureusement, il dut casser le rythme, le regrettant un peu sur le moment, mais c'était pour le meilleure, que ce soit pour lui ou pour elle. Il dut s’arrêter de la caresser, à contre cœur, venant tourner son torse sur le coté pour aller attraper sa prothèse, venant l'enfiler et la resserrer à nouveau.

Maintenant de nouveau avec deux mains, il la regarda de nouveau et, lui dit d'une voix douce

" Excuse moi si j'ai brisé un peu tout cela, mais .... je risque d'en avoir besoin pour toi, n’hésite pas à me le dire si tu n'aime pas."

Dit-il en la regardant, attendant qu'elle reprenne doucement leur danse si elle s'était arrêté. Il frotta un instant ses mains pour faire en sorte que le contact du métal sur sa peau ne soit pas trop froide, puis, il laissait sa main gauche venir se poser sur ses hanches, l'englobant, tandis que sa droite retourner s'occuper de son délicieux bonbon gonflé de plaisir. Maintenant, il pouvait faire ce que la jeune femme lui avait tant donné envie de faire, venant donc agripper sa hanche de sa main de fer et d'acier, il l'aida avec sa force à rouler avec plus d'intensité, la guidant sur sa lance tout en jouant de ses hanches pour se synchroniser à tout cela, faisant en sorte qu'elle le sente bien frotter contre ses parois, mais surtout qu'elle le sente bien au fond d'elle à chaque fois qu'elle roulait divinement bien vers lui.

Rubis Starling

Humain(e)

Les joues rouges à cause de ce nouveau geste des plus sensuelles et incitants, la jolie serveuse regarda le barman avec un regard à en faire fondre plus d’un à ses supplications. Et en effet, la demoiselle put voir très rapidement le beau brun réagir et se mouvoir légèrement en stoppant ses caresses pour se tourner légèrement, la faisant malgré ça gémir d’une nouvelle voix en sentant le basin de Karl bougeait sous un autre angle par le fait qu’il se soit tourner légèrement, procurant à Rubis une autre sensation qui n’était pas désagréable malgré l’arrêt des caresses.

N’arrêtant pas leur danse pour autant, la jolie albinos avait juste un peu ralentie la cadence, revenant à un slow très doux tandis qu’elle regardait le beau brun attrapait sa prothèse et la remettre, rougissant un peu en se rendant compte qu’il allait maintenant s’occuper d’elle à deux mains. Et quand il reporta son regard sur elle après avoir installer sa prothèse de métal tout en s’excusant d’avoir interrompu leur danse avant de lui dire que c’était pour elle qu’il faisait ça mais qu’elle n’hésite pas à lui dire si elle n’aimait pas, Rubis esquissa un tendre sourire en le regardant, venant se pencher légèrement pour poser un divin baiser sur ses lèvres en caressant son torse tout en lui chuchotant d’une voix douce.

« Ne t’inquiète pas, tu n’as rien brisé au contraire… Et je suis sure que je vais aimer ça encore plus, puisque j’aime tout autant ta main de métal que ta main charnelle Karl… J’aime tout de toi… »

Termina t-elle par dire en déposant un second baiser sur ses lèvres en le regardant amoureusement avant de se redresser en s’aidant de ses mains sur son torse, reprenant sa posture bien droite en regardant le barman chauffait ses mains avant de les poser sur elle, la faisant gémir de plus belle autant par le contact de sa main de métal sur sa hanche que celle de chaire sur son bonbon rose gorgée de plaisir, reprenant leur danse avec douceur avant d’en accélérer la cadence guider par la main gauche de Karl qui donna le tempo au basin de la demoiselle qui en gémissa de plus belle en se pinçant les lèvres tandis qu’elle répondit à ses mouvements avec délice et sensualité, allant plus vite dans cette danse divinement délicieuse alors qu’elle sentit l’extase l’envahir en soupirant de plaisir tout en gémissant le prénom du beau brun tellement la reprise de leurs danses était d’un délice divin.

C’était si bon, leurs bassins ondulant et roulant ensemble, leurs intimité se frottant tandis que l’épée de Karl glissa jusqu’au fond de l’antre sacrée de la demoiselle, la faisant crier d’extase à s’en mordre les lèvres, les léchant de nouveau timidement tellement c’était délicieux, tellement il la mettait dans des états qu’elle ne connaissait pas et qu’elle aimait ressentir avec lui, ressentant ses mains sur ton torse en ne cessant de soupirer son prénom plus vite d’une voix chaude et suppliante, sa tête en arrière penchait par tout le bonheur qu’il lui faisait ressentir et qui avait monter en niveau très vite de par la vitesse de leurs danse qui accéléra et par les deux mains de Karl qui s’occupa de la demoiselle en lui procurant le plus délicieux des plaisirs qu’elle n’ait jamais connu, la faisant frôler les portes du paradis de nouveau.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl souriait doucement pour elle, l'entendant lui dire que tout allait bien et qu'elle aimait tout de lui, la laissant sous ses paroles, pouvoir déguster un nouveau baisé des plus bienvenue, goutant de nouveau au gout et à la texture de ses lèvres exquises, caresse un cours instant sa chevelure de sa main droite avant qu'elle ne se relève pour reprendre comme elle le souhaitait leur petit danse.

Le barman, par la suite, s'était remis à lui offrir de douces et enivrante caresse sur son bouton de rose, lui permettant d'assouvir son désir de l'entendre divinement gémir de plaisir, tandis que sa main gauche elle, se mit à lui donner un tempo plus franc, plus rapide et plus profond, sentant sa dague caresser et buter dans son intimité à l'en faire soupirer et se contracter de plaisir. Il la trouvait magnifique ainsi, à le chevaucher, à danser sur son corps, luisante de transpirations de leur ébats sulfureux, se laissant aller à se faire plaisir en ne pensant qu'à elle en priorité, admirant les positions qu'elle prenait sous ses vagues de plaisir, en venant même à se mordre l’intérieur de sa joue tant s'était bon de la sentir ainsi.

En parlant de sensation, il avait l'impression de la sentir plus sur ses derniers mouvements, comme si ses parois accueillante venait l'englober et resserrer son membre un peu plus, ce qui n'était pas du tout pour lui déplaire, bien au contraire, il la sentait encore mieux, les reliefs de son intimité frottant sensuellement contre sa lame aiguisé, le faisant durcir à son paroxysme pour elle. Il laissa ensuite sa main de métal remonter, jouant de son poignée pour qu'elle soit à plat, laissant le bout de ses doigts lisse venir caresser la poitrine de la demoiselle, passant d'abord sur la courbe extérieur de ses seins parfaitement sculpté et gonflé d'envie, redescendant entre eux avant de venir y passer toute sa main sur l'un d'eux. Il Faisait attention à ses gestes, ne pas la pincer ou ne pas trop presser sa main contre elle, ne sentant pas du tout, ses doigts englobait sa poitrine, la massant dans de lent mouvements, bien plus lent que les va et viens de leur bassin surexcité. Ses phalanges de métal laissait de temps à autre son téton durci passer entre elle, le caressant, le frôlant en passant dessus ou en le faisant passer entre pour l’accueillir dans sa paume d'acier. Pour sa main droite, elle n'était pas prête à s’arrêter de s'occuper de son pistils qui lui offrait de si beau et sincère gémissement.

Rubis Starling

Humain(e)

Les gémissements de la demoiselle ainsi que le prénom du barman commençait doucement à raisonner dans la pièce à cause de tout l’extase que ressentait la jolie serveuse enivrer par le plaisir qui consumait son corps de porcelaine qui ondula et danser au rythme de leurs basins qui s’embrassaient tandis que la température ne faisait que montrer en rythme avec le plaisir qui montait en eux, atteignant un niveau supplémentaire à chaque coup de basin, à chaque caresse, à chaque soupir… Le tempo était plus rapide, tantôt sec et tantôt doux, une parfaite alternance entre deux vitesse qui décuplait les plaisirs ressenties.

Rubis soupira et gémissait sans s’arrêter, sentant la lame de Karl jouer dans son fourreau qui l’enlacer et resserrer cette divine épée dans le socle sacrée de la demoiselle mais ce n’était pas le seul plaisir qu’elle ressentait. Les caresses de leurs bassins, de ses jambes sur la peau de Karl qui glissaient en sensualité contre lui, ses mains caressant son torse venant resserrer ses doigts délicats sur sa peau comme si elle voulait s’y agripper puis ses lèvres qu’elle pinça de temps à autre en sentant tout le bonheur d’être à lui et de le sentir en elle ne faire qu’un, tout ça était des plaisirs supplémentaires mais pas que ! La main de métal de Karl sur sa peau légèrement fraîche lui procurait une sensation des plus délicieuses et toute aussi douce que sa main de chaire, soupirant aussi sous chacune de ses caresses et mouvements, gémissant en le sentant caresser sa poitrine de celle-ci en resserrant ses jambes sur lui tellement elle aimait ça aussi. Et son autre main de chaire qui s’occupait en jouant avec son petit bonbon rose en la faisant crier doucement de supplication pour pas qu’il s’arrête, répétant son prénom à s’en casser la voix, aimant aussi ça.

Tout, elle aimait tout de lui et tout ce qu’il lui faisait, ses gémissements, ses soupirs, ses supplications, sa voix qui l’appelait sans cesse, son corps ondulant contre le sien, son corps dansant pour lui et seulement lui, son basin claquant contre le sien et son intimité qui englober son membre dans cette divine et délicieuse danse animait par leur amour passionnée, tout montrait qu’elle l’aimait plus que tout et sincèrement, en étant rien qu’à lui ce soir et à partir de ce soir pour tout le temps qu’il voudra d’elle. Elle se donnait à lui, corps, âme et cœur, elle était sienne et en prenant beaucoup de plaisir.

Les secondes et les minutes défilaient, combien de temps exactement on l’ignore mais ce n’était pas important, car de secondes en secondes la première porte du paradis se rapprochait dangereusement et c’était tellement bon. Mais la jolie albinos ressentait le manque de ses délicieuses lèvres, elle voulait l’embrasser mais ça voulait dire changer de position mais c’était si bon ainsi et c’était merveilleux. Puis doucement elle craqua dans un miaulement plaintif en le regardant de ses yeux suppliants en venant remonter une de ses mains posait sur son torse sur sa main de métal, la serrant de toute ses forces en se mordant les lèvres.

« Karl… Je t’en prie… Je… C’est trop bon mais… Je veux t’embrasser… J’ai besoin de toi… »

Dit-elle en le regardant de ses yeux suppliants et brillant d’amour, de ses jolies lèvres qu’elle pinça, de sa main serrant la sienne de métal tandis que son corps continuait d’onduler avec passion à une vitesse folle. Ils allaient devoir passer à califourchon maintenant mais cela n’enlèverait rien à leur plaisir qui sera sûrement encore plus amplifié par tout cet amour qu’ils avaient.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl l'admirait, la regardant danser sur lui si divinement, tel une prêtresse à la fête du solstice pour le dieu solaire, elle était rayonnante de plaisir, se laissant aller à son plaisir et cela lui plaisait énormément de voir cela, de sentir cela, que ce soit par son visage divin, ses yeux pétillant, se fermant ou mis clos de plaisir par moment, ses lèvres souriante mordillé ou léché sous l'excitation, le frottement de son bassin contre lui, de ses cuisses contre son bassin qu'elle encadré, ses petits doigts gracile glissant sur son torse quand elle tentait d'en agripper sa chair, tout lui plaisait de voir chez elle.

Mais il ne fut pas au bout de ses surprise, entendant sa voix, rayé de plaisir, rayé d'émotion, suppliante et mielleuse, venant lui demander du fond du cœur de l'embrasser, lui disant qu'elle avait besoin de lui. Sous ses mots si puissant à ses yeux, il eut une décharge dans le torse, son cœur venant à frapper plus fort sous ce sort qu'elle venait de lui jeter. Il ne dit rien sous ses mots, ne répondit pas, il n'en eut pas le temps, sa main droite venant se retirer de son délicieux bas ventre, s’arrêtant de la caresser, car il ne le pourrait plus dans quelques instant. Il n'eut aucun temps mort, aucune hésitation sous sa supplication, se servant seulement de ses abdominaux échauffé par leur amour, il se redressa, laissant sa main droite remonter derrière la nuque de la demoiselle pour ne pas qu'elle retombe en arrière sous son mouvement. Dans la foulée, il vint poser à nouveau ses lèvres sur les siennes, comme si, il venait de faire de l'apnée pendant trop longtemps, comme si il avait failli manqué d'air et qu'il avait enfin put respirer à nouveau, son souffle se faisant bruyant et légèrement gémissant en les sentant de nouveau contre les siennes. Il attendit quelques seconde que Rubis se mette à l'aise, puis ne perdit pas de temps à rejouer de son bassin avec fougue pour reprendre où ils en était, laissant sa main sur sa poitrine tant qu'elle laisserait la sienne posé sur ses doigts d'acier.

" Moi aussi j'ai besoin de toi..."

Souffla t-il, tel une déclaration qu'il avait besoin de dire, vital, couplé à un va et viens ample pour le lui faire sentir.

Rubis Starling

Humain(e)

Tout l’être de la jolie albinos supplia le beau brun de l’embrasser, lui déclarant avoir besoin de lui dans une voix des plus mielleuses et suppliante et d’un regard des plus aimants et souffrants tandis que son corps se mouvait toujours dans une danse magique d’incantation. Puis tout fut rapide, Karl retirant sa main droite du bas ventre de la demoiselle où il jouait avec son bourgeon de rose prêt à éclore, se redressant sans l’aide de ses bras et juste à la force de son corps tandis que sa main droite vint passer dans le dos de Rubis pour venir se loger dans sa chevelure pour la retenir afin de ne pas tomber à la renverse sous son mouvement rapide et puissant pour redresser son buste, changeant l’angle ainsi de son membre au passage qui fit gémir la jeune femme de cette nouvelle trajectoire à venir.

Et enfin elle retrouva ses lèvres dans un gémissement et soupir rassurée, reprenant son souffle comme si elle avait manqué d’air durant ces instants sans ses lèvres, l’embrassant avec fougue tandis que son basin s’était légèrement arrêté durant la relève du barman. Puis après quelques instants leurs corps reprit au même moment leur danse parfaitement synchronisée, ondulant avec ardeur et désir, faisant soupirer la jeune femme tant par leur baiser vital que par cette danse enflammée tandis qu’elle serra avec force mais aussi tendresse la main de métal sur sa poitrine, ne voulant pas lâcher ce précieux contact avec lui comme si elle craignait qu’en la lâchant ses lèvres ne la quitte.

En entendant les mots de Karl lui avouer qu’il avait besoin d’elle lui aussi, ses yeux se mirent à pétiller alors que son cœur s’enflamma sous cette déclaration et tout son cœur aussi en sentant son divin coup de basin dans une ample et puissante caresse en elle qui venait et partait, la faisant gémir fortement en répondant de son basin qu’elle cambra et colla au sien ainsi en resserrant ses jambes autour de lui de bonheur de savoir qu’ils avaient tout deux ce besoin vital d’être l’un contre l’autre.

« Ho Karl… Je t’aime… »

Répondit t-elle à sa réponse en lâchant doucement sa main de métal avant de faire remonter sa main sur le bras du barman, venant le caresser de sa main et suivre toute sa forme en remontant jusqu’à ses épaules et ensuite sa nuque, posant sa main en bas de celle-ci en la caressant avec tendresse tout en poursuivant leur baiser essentiel et laissant leurs corps s’embrassaient également dans ce folle amour l’un pour l’autre.

Karl Neumann

Humain(e)

Sa main de faire restait là, simplement posé sur la poitrine de la belle en la sentant la garder contre elle et dans sa main, comme pour lui dire qu'il était bien là, malgré toute les preuve que c'était le cas au vu de ce qui se passait entre eux.

Ce baisé a nouveau là danse leur union était une bouffée d'air fraiche dans cette danse brulante de passion et de désir, sa langue venant réclamer sa partenaire de danse, beaucoup trop excité par Rubis pour ne pas en avoir envie, le demandant, le nécessitant, roulant son bassin sous elle avec une envie dévorante, son souffle se faisant presque aussi rapide que ses va et viens vif et profond en elle. Lorsqu'il l'entendit de nouveau parler dans un soupire de plaisir en lâchant sa main,  il frissonna sous ses caresses lorsqu'elle passèrent dans son coup, il en gémit longuement, son cœur déjà enflammé par leur union, les mots qu'ils s'étaient échangé, de savoir qu'il comptait toujours pour au moins une personne et surtout pour elle, le fait de l'entendre de nouveau lui dire qu'elle l'aimait ne faisait que lui envoyer de forte décharge dans son torse.

" Je t'aime .... aussi "

Lui dit-il entre deux souffle puissant. Sa main gauche était maintenant libre de se mouvoir, alors, il la laissa glisser dans le dos de Rubis, venant se loger entre ses deux omoplates pour venir la caresser et la garder contre lui, son cœur frappant contre sa poitrine à tout allure, sa main droite, de chair et de sang, elle, redescendit sur son corps pour venir se placer sur l'une de ses fesses, venant l'aider, suivre et amplifier les mouvements de Rubis, allégeant son poids pour lui permettre de se donner encore plus, de rouler sur son membre avec plus d'intensité, mais aussi de sentir dans sa main ses courbes et sa façon de bouger.

Le lit, lui, grinçait de nouveau avec eux sous ses mouvements de hanches enflammé sous elle, sentant son plaisir couler fraichement sur ses cuisses et son bas ventre, l'excitant d'autant plus

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis avait déclarer de nouveau à Karl qu’elle l’aimait tandis qu’elle l’embrasait avec passion et son corps ondulait avec le sien dans leur danse charnelle des plus enivrantes face aux nouvelles pulsions que cette déclaration d’amour avait produit. Et la chaleur entre leur deux corps explosa de plus belle quand Karl vint déclarer à son tour aimait Rubis en venant la serrer contre lui de sa main de métal entre ses omoplates tandis que sa main de chaire s’occupa de ses fesses pour l’aider en lui donnant plus d’élan pour la rendre plus légère tout en la serrant contre lui, ne laissant pas d’espace entre leurs peaux qui glissèrent l’une contre contre l’autre dans cet ébat sulfureux dont la vitesse avait augmenter de plus belle après ces déclarations.

Le cœur de la jeune femme battait à tout rompre contre celui du bel homme, leurs corps parlant ensemble dans ce divin langage secret que seul eux pouvaient comprendre alors que leurs mains maintenaient leur proximité en se serrant mutuellement avec force et passion alors que leurs langues se retrouvèrent dans une folle danse buccales brûlante à ondulait et s’enlaçait sans pause, laissant seulement leurs soupirs et gémissements de plaisir s’échapper d’entre leurs lèvres humides et brûlantes.

Rubis avait gardait sa main dans la nuque de Karl, caressant le bas de sa nuque à la naissance de ses cheveux avec sensualité et tendresse tandis que son autre main se retrouva sur l’épaule droite de Karl, s’agrippant à lui de toute ses forces tandis que les jambes de la demoiselle yoyotait entre le serrage et deserrage autour des hanches du barman, provoquant ainsi de nouvelles sensations en elle à chacun de ses mouvements de basins qui offrait un autre angle de balade à l’épée du beau brun dans le chaud fourreau de la jolie albinos qui était brûlant de désir et humide jusqu’à s’en faire sentir sur les cuisses et le bas ventre de Karl, laissant échapper ce doux nectar de son antre qui prouvait au combien il lui faisait de l’effet et l’exciter.

Les grincements du lit s’amplifierent au rythme de leurs gémissements et soupirs brûlants et suppliants ainsi que de leurs corps dansant plus vite à chaque coup, à chaque retour de va et viens, à chaque caresses de leurs corps et leurs mains ainsi que de leurs langues, ne cessant pas un instant de s’embrasser comme si ils étaient en manque l’un de l’autre.

La tension était palpable tout comme la chaleur dans la pièce, les parfums de leurs corps en actions et transpirants étaient des plus enivrants dans cette magnifique danse fusionnelle de leurs deux êtres fou d’amour et désirs, faisant monter la température dans leurs corps pour signaler qu’une seconde porte du paradis allait être franchis, ce qui en fit gémir de plus belle la demoiselle qui ne cessa de susurrer le prénom de Karl dans ses gémissements, bougeant son basin plus vite et avec plus de force à l’aide de la main du bellâtre qui la tenait fermement contre lui, excitant davantage la demoiselle de le sentir tout contre elle, sa main de métal et sa main de chaire sur son corps de porcelaine, sa peau contre la sienne qui glissaient l’une contre l’autre dans un bruit erotique alors que leur bassins se claquaient avec une insolence à en faire jalouser plus d’un par cette danse des plus endiablées et envoûtantes qui les rendaient tout deux presque incontrôlables et en osmose.
« Modifié: mercredi 07 août 2024, 02:16:59 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Tout était beaucoup trop bon pour être vrai à ses yeux, cet instant, cette danse, cette personne a qui il offrait son amour, son corps et ses désir, à qui il venait de s'unir à nouveau. Son souffle lourd et rapide suivait presque entièrement leur va et viens endiablé, qui certes, ne lui permettait plus de sentir en entièreté son intimité si délicieusement parfaite, mais que tout son corps désirait, se sentant si bien à ne faire qu'un avec elle, mais, sentant tout son corps en vouloir toujours plus d'elle, toujours plus en ressentir, toujours plus à lui offrir.

Les gémissements de Rubis était à ses oreilles plus séducteur que le chant d'une sirène, plus divin que l'appelle d'un ange, le poussant à se donner entièrement et à fond pour elle, ne s'économisant sous aucun prétexte. Sa man de métal glissait doucement entre ses omoplate, la caressant sans vraiment le vouloir, ce mouvement seulement créé par le roulement de leur corps l'un contre l'autre, tandis que sa main droite, elle, passait bien en dessous des fesses de la demoiselle, venant frôler par moment l'un de ses pétales trempé sous ses roulement de bassin enivrant et addictif.

Il aimait beaucoup la sensation qu'elle lui donnait en dansant ainsi, sentir ses jambes la ramener contre lui, sentir son corps se soulever sur le sien pour laisser sa lame glisser presque hors d'elle avant de se laisser retomber sur lui pour de nouveau se sentir bien au fond d'elle, sentir la pointe de sa dague caresser le fond de son fourreau chaud, humide et accueillant qui le faisait soupirer de plaisir. Leur lèvres étaient de plus en plus trempé de leur salive mélangé, de leur baisé devenue vitale en cette instant, comme si, en tout cas, pour Karl, sa vie en dépendait, comme si on lui arrachait le cœur à nouveau si cela s’arrêtait trop longtemps. Il frissonnait sous la sensation de ses doigts sur sa nuque et elle pouvait peut être le sentir si son attention n'était pas complétement accaparé par leur ébats puissant, se retrouvant avec une chair de poule qui redescendait jusqu'au bas de son dos.

Les yeux fermé, il profitait de tout ce qu'il pouvait, de tout ce qu'elle lui offrait, de son souffle chaud au frottement de ses seins pressé sur son torse, de ses gémissements fort et nombreux à son intimité brulante et confortable, puis, il les rouvrit, son cœur voulant qu'il dise une chose à celle qui l'avait conquis, prenant le moins de temps possible pour ne pas s’arrêter de l'embrasser

" Fais .... toi plaisir .... laisse toi prendre ... autant ... de plaisir ... que tu le souhaite .... ne te retiens pas, jouis autant que tu le veux."


Lui chuchota t-il d'une voix chaude, douce et tentatrice, le souffle de sa voix venant caresser ses lèvres entre deux baisé.


Rubis Starling

Humain(e)

Leurs corps étaient comme ensorcelés dans cette danse brûlante et puissante de leur amour, leurs lèvres et leurs langues s’animaient dans un rite sacrée de leur affection et leurs intimités conversaient dans une discussion passionnée, les transportant tout les deux loin de cet espace temps de par tout l’excitation et le bonheur qu’ils ressentaient en ce moment magique, idyllique et irréaliste tellement ils ne pouvaient y croire à ce qui se passaient ce soir entre eux, après cette soirée de retrouvailles, de rires, de jeux, de révélations et de douleurs avant de trouver le bonheur qui allaient les unir.

C’était incroyable et fou mais c’était pourtant vrai : ils étaient tout deux l’un contre l’autre, enlaçaient avec passion tandis que leurs corps hurlaient à la face de l’univers tout leur amour et bonheur de ce déroulé dans leurs histoires venant les faire se joindre afin d’en former une nouvelle ensemble par la signature fraîche et humide de leurs contrats entre leurs deux corps.

C’était si beau, Rubis en était aux anges déjà alors que le paradis menaçait de lui ouvrir une nouvelle porte, la faisant monter encore plus proche du seuil divin tant souhaité et désiré de tous qu’elle avait déjà rencontrée ce soir dans les bras de Karl.

Animait par tout l’amour qu’elle avait pour lui, son corps ondula avec ivresse et envie contre celui du barman qui était frappait des mêmes maux tandis que leur baiser leur permettait de rester tout simplement vivants et connectés l’un à l’autre, ne supportant que peu la séparation de leurs lèvres comme si ils allaient en mourir aussi bien lui qu’elle, c’était beau et romantique, c’était sublime et merveilleux ce qui se passait en cet instant.  La jolie albinos sentit sous ses doigts la chaire de poule qui naissait dans la nuque de Karl, la faisant accélérer le mouvement de leur langue mais aussi de leurs corps en sentant la texture que sa peau prenait en lui faisant plaisir de ne pas le laisser indifférent même si elle en avait plus le doute depuis le début de leurs ébats charnelles dans cette chambre qui était le témoin de leur union sacrée.

Et en entendant les mots du beau brun qui étaient entrecoupés de leur baiser vital et brûlant, la jolie albinos eut de nouveau la chaire de poule sur tout son merveilleux corps laiteux en le regardant dans les yeux avec ses yeux écarlates qui brûlait tel un feu enflammé qui ne cessa de croître alors que des gémissements chauds et mielleux s’échappa d’entre ses lèvres dans leurs baisers qui leur insufflait ce souffle de vie et d’amour en eux.

Puis Rubis s’exécuta, lâchant prise davantage en accélérant encore plus la cadence a une vitesse bien plus rapide pour faire danser plus vite leurs corps ensembles, les sentir plus se cognaient avec passion et puissance, leurs intimités ne se quittant plus car il ne ressortait plus d’elle et se trouva juste devant les portes de sorties avant de revenir se plaquait dans le fond de son temple alors que leurs langues étaient animés d’une folie décadente les animant d’une agitation sans pareil, faisant gémir plus fort et plus rapidement la demoiselle qui ne cessa de crier étouffer des « Karl », « oui », « encore », « plus fort », « continue » et des « je t’aime » à n’en plus finir, jouissant en cet instant plus d’une fois alors que son divin liquide s’échappa des portes de son temple qui étaient tout aussi trempé de désir et d’excitation.

Cela dura un bon moment, un délicieux et long moment mais la jolie serveuse en voulait plus tout comme le barman, et entre chaque légères séparations de leurs lèvres dans leur torride baiser tandis qu’elle se laissa doucement pencher sur la gauche en attirant de ses bras Karl à la suivre, elle lâcha d’une voix plaintive, suppliante, chaude et séductrice  une supplication des plus délicieuse pour elle comme pour lui.

« Karl… Je… J’ai besoin… De toi… De te… Sentir… Totalement… Entièrement… En moi… Je t’en… Supplie… Mon amour… Pitié… J’ai… envie de… T’avoir… Complètement… »

Supplia t-elle de ses yeux brillants d’amour et de bonheur, voulant le sentir en elle comme tout à l’heure, en se laissant tomber sur le dos pour qu’il soit sur elle ou alors en se roulant sur eux même pour qu’elle retrouve sur lui, tandis qu’elle venait de lui dire un nouveau mot doux des plus tendres et fort en l’appelant mon amour.

Karl Neumann

Humain(e)

Il se faisait bien plus bruyant, bien obligé de l’être tout le plaisir qu'elle lui donnait lorsqu'elle atteignait l'orgasme, sentant son doux cocon enserrer son membre dans ses gémissement d'extase, le poussant à rouler le plus possible son bassin dans cette position, donnant des à-coup plus franc pour qu'elle le sente bien tandis qu'elle était au septième ciel, alors que son membre en était presque à lui faire mal tant il était dur désir pour elle.

Il était aux ange de l'entendre, de la voir et de la sentir s’être laisser aller et avoir put jouir sur lui ainsi, le faisant sourire sous ses baisé enflammé par son extase, souriant sous ses mots doux qui fusait sous son orgasme délicieux qui faisait d'autant plus chavirer son cœur pour elle en cet instant. Quelques minutes de ce moment si parfait s’écoulèrent, mais n'ayant eut l'impression que cela n'avait pas suffisamment duré, il rouvrit les yeux, sentant la demoiselle se pencher un peu sur le coté, alors qu'elle vint lui demander d'une voix si excitante, si convaincante dans ses supplication qu'il y ressentait forcement ce qu'elle ressentait, qu'il se retrouvait forcément à avoir envie de ce qu'elle voulait.

Le regard de braise du barman dans le regard écarlate de la serveuse, Karl hocha simplement la tête sous sa demande, suivant ses désirs tel des ordres, mais, avant de le faire, il dut préparer quelque chose pour elle. Il lassait sa main droite s'éloigner de son corps, sa gauche toujours dans son dos, venant  saisir l'un des coussins du lit à portée de lui, puis, il vint le passer derrière elle, finissant par venir l'allonger sur le lit. Le coussin ne se retrouvait pas au niveau de sa tête, mais plutôt au niveau de ses reins, il ferait le même travail que son bras tout à l'heure, la faisant se cambrer légerement sans qu'elle n'ait à se forcer pour bien le sentir en elle, ce qui le laissait libre de ses deux bras. Une fois la belle allongé sur le lit de nouveau, il retira sa main de fer de derrière son dos, venant la surplomber d'abord en restant droit au dessus d'elle, venant caresser ses jambes du bout des doigts de ses deux mains, alors que, dans un rythme d'abord bien plus lent que juste avant ce changement de position, il était pourtant beaucoup plus puissant, ample et profond, laissant sa lame glisser lentement en elle avant de donner un puissant coup de reins sur les dernier centimètre pour qu'elle le sente bien, avant de repartir, le tout en roulant divinement ses hanches pour caresser son intimité dans un angle délicieux.

La regardant, admirant son corps allongé à nouveau sur lui, son membre glissant avec une facilité addictive grâce à l'humidité de la demoiselle, il caressait un instant son corps de ses mains, parcourant ses courbes sous ce rythme suave et puissant, admirant sa poitrine rebondir sous chaque coups de reins, son regard qui le séduisait beaucoup trop. Ses mains remontait, venant caresser sur son passage sa poitrine, puis, ses tétons sensuellement durci, continuant pour caresser sa nuque de ses deux mains. Il y remonta ses doigts jusqu'en dessous de ses oreilles, puis, redescendit sur ses épaules, ses clavicules, pour continuer sur la courbe de ses monts de plaisir, suivant ses flanc pour retourner sur ses cuisses, ne perdant pas le rythme de ses va et viens amplis de désir pour elle. Puis, quand ses mains furent de nouveau sur ses jambes, il vint passer ses bras en dessous de ses dernières,les faisant monter pour au final, les faire passer sur ses épaules. Lui souriant toujours en admirant son visage et son regard, une fois ainsi, il se mit à embrasser ses jambes qui se trouvait désormais sur ses épaules, déposant de doux baisé en descendant doucement, finissant par se pencher au dessus d'elle, ses deux bras venant s'ancrer de chaque coté de la tête de Rubis avant de finir son petit jeu en accélérant un peu, laissant un claquement humide de leur deux corps se faire bien audible d'eux deux, venant lui chuchoter sur un ton provocateur et lupin

" Cela te plait comme ça ? "

Rubis Starling

Humain(e)

En plein orgasme à répétition dans leur délicieuse danse passionné et dévorante, Rubis interrompa ce moment si gourmand et divin en désirant bien plus encore et elle supplia Karl d’une voix séductrice et plaintive ainsi que de ses yeux emplis de bonheur qui brillait d’amour tandis que son corps se laissa doucement pencher sur le côté tout en continuant à rouler son basin contre le sien pour inviter le barman à changer de positon, le réclamant de tout son être à qu’il soit complètement en elle tel un besoin des plus vital tout en appuyant son invocation d’un doux « mon amour » signifiant à quel point elle l’aimait et le désirer tout en symbolisant toute la sincérité qu’elle ressentait pour lui.

Voyant le barman répondre à la positive à sa demande en hochant la tête, la jolie serveuse esquissa un sourire reconnaissant en venant l’embrasser d’un long et doux baiser montrant sa joie et son impatience pour la suite de leur danse d’amour tout en laissant les commandes au beau brun qui se mouva de nouveau en retirant sa main de chaire de la demoiselle pour aller chercher quelque chose près d’eux. Et quand le beau brun allongea la jolie albinos sur le lit, elle put ressentir ce qu’il avait attraper sous son dos en y installant un coussin pour qu’elle soit déjà cambrer, la faisant doucement rougir et sourire de cette attention tandis que son autre main quitta son corps quelques instants pour permette au bellâtre de se redresser et d’admirer de toute sa hauteur sa dulcinée dans une position des plus vulnérables et totalement à sa merci alors qu’elle le dévorait de ses magnifiques yeux brillant comme des joyaux.

Rubis frissonna sous la reprise des caresses de Karl sur ses jambes câlines qui lui en donna la chaire de poule tout en soupirant doucement sous sa lente et délicieuse pénétration de sa lame qui glissa dans son chaud et humide étui avant de le sentir s’enfoncer dans un puissant coup de rein en elle en la faisant crier de bonheur sous cette délectante caresse du bout de sa lame dans le fond de son étui avant de reculer pour mieux recommencer de gourmands vas et viens dans cette position absolument merveilleuse qui faisait gémir fortement la demoiselle qui s’en pinça les lèvres de tout ce bonheur qu’il lui offrait, venant à en tirer les draps du lit de ses mains posait quelques instants sur le matelas par ses bras qui longeaient son petit corps de déesse.

Les mains du barman cajolaient de nouveau les courbes de la jolie serveuse qui ne cessa de gémir d’extase à chacun de ses gestes et chacune de ses caresses, son corps totalement sous l’emprise du bonheur qu’il lui donnait autant par ses caresses que ses mouvements et sa lame dansante dans son fourreau, ne cessant de faire pousser la chansonnette à la demoiselle qui en laissa tomber sa tête en arrière par le plaisir que lui procurait l’homme au-dessus d’elle. Soudain, elle sentit ses jambes se faire attraper par les bras de Karl, venant les redresser pour les placer contre son torse afin de les faire tomber de toute leur longueur sur ses épaules pour les embrasser ensuite en ne la quittant pas des yeux et admirant ses prunelles de feu qu’elle avait rouverts en redressant sa tête pour regarder cet homme qui la rendait folle de plaisir et d’amour pour lui, la faisant légèrement rougir en voyant qu’il souriait avant de se mettre à se pencher au-dessus d’elle, la faisant miauler en sentant sa puissante lame bouger dans ce changement d’angle tout aussi divinement bon que le précédent. 

Tandis que le beau brun vint encerclé la jolie albinos de ses bras qui encadrer chaque côté de son visage en reprenant une cadence plus rapide à en faire claquer son bas-ventre contre le sien dans des sons terriblement indécents mais si symphoniques alors que la demoiselle plia doucement ses genoux sur les épaules de Karl pour venir croiser ses jambes au niveau de son dos en caressant celui-ci du bout de ses doigts de pieds, rougissant sous ses chuchotement de sa voix lupine et provocatrice pour savoir si cela lui plaisait, elle remonta doucement ses bras en les pliants pour venir poser ses mains sur celles du barman en haut de sa tête tandis qu’elle profita de cette proximité pour attraper ses lèvres et les caressait de sa langue avant de pincer le bas de la lèvre du beau brun dans de longs et chauds soupirs d’extase avant de lui répondre de sa voix malicieuse et séductrice.

« Je ne sais pas… »

Répondit-elle presque d’une voix chantante pour le taquiner alors que ses gémissements et soupirs trahissaient le plaisir qu’elle prenait alors que son corps plaqué et pris au piège contre le sien tressaillait de bonheur sous chacun des coups de reins du barman et de sa peau glissant contre la sienne, le laissant totalement maître d’elle dans cette position des plus délicieuses qu’elle en serra davantage ses jambes autour des épaules de Karl et ses mains sur les siennes, avant de venir encore attraper sa lèvre entre les siennes en la pinçant doucement en donnant un coup de langue sur le bas de sa levre avant d’ajouter sur un ton de voix à nouveau suppliant en le regardant de ses yeux implorants.

« C’est… Si… Bon… Karl Karl Karl… Je t’en prie… N’arrête pas… Fais de… Moi… Ce que… Tu veux… Je… Suis… Toute à toi… »
« Modifié: mercredi 07 août 2024, 12:13:47 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Désormais dans cette position tout était fait pour que sa lame vienne au plus profond de son fourreau, sentant sous chacun de ses coups de reins fougueux et amplis d'envie pour elle sa pointe en repousser les parois, le fond de son temple, venant à en sentir ses pétales humide caresser son bas ventre sous cette angle, son bas ventre venant se caler à la perfection contre le sien.

Elle avait souhaitait le sentir bien au fond, le sentir de toute sa lame, il le lui offrait ce souhait en cet instant, ses bras ancré dans le lit pour garder un bon appuis, son bassin venant reculer et rouler à en laisser sa pointe menacer de se séparer d'elle avant de revenir de toute sa longueur en elle pour que leur corps se retrouver à émettre un bruit sensuellement humide. Quand il fut sure que la demoiselle soi des mieux traité par son désir d'elle et son souhait, il se pencha au dessus d'elle, venant augmenter l'angle de ses coups de reins du fait de ses jambes guidé par son torse, sentant les mains de la demoiselle le caresser, il vint lui demander si le fait de lui faire l'amour ainsi lui plaisait.

Rubis, toujours fidèle à elle même, malgré ses gémissement de plaisir et le fait qu'elle en avait été à défaire les draps de plaisir, avait toujours la raison et sa taquinerie refit surface, lui disant qu'elle ne savait pas si c'était le cas où non, ce qui poussa Karl à venir donner un coups de rein bien plus ample et puissant, venant, quand il fut bien au fond d'elle faire frotter son bassin contre le sien, laissant son bouton de rose à la merci de son bas ventre, reprenant encore quelque fois comme cela avant de lui répondre

" Et maintenant ? "

Sur une vous toute aussi joueuse, la sentant devenir plus animal, excité sous ses mordillement de lèvres qui ne put s’empêcher de rendre, le poussant aussi à accélérer dans ses va et viens amplis de luxure et de désir. Mais, au bout de quelques va et viens, la demoiselle craqua, venant lui demander de ne pas s’arrêter, de faire d'elle ce qu'il voulait, lui disant être tout à lui. Un large sourire s'installa sur ses lèvres, venant se pencher pour lui chuchoter à l'oreille

" Je ne suis pas prêt d’arrêter .... c'est beaucoup trop bon pour ça .... et puis .... nous n'avons pas fini le menu que tu a demandé ..."

Lui rappela t-il dans un chuchotement tentateur et transpirant le plaisir qu'il prenait à lui faire l'amour, ne s'étant pas arrêté dans ses va et viens puissant en lui parlant. A la fin de sa phrase, il vint alors mordiller le lobe d'oreille de la demoiselle pour jouer avec elle, suivant ensuite sa nuque, tandis que ses mains venait saisir les siennes, glissant ses doigts dans les siens pour ensuite remonter ses mains au dessus de sa tête. Là, il se releva légèrement pour la surplomber, admirant son visage, déposant un baisé des plus brulant avant de craquer, venant à assouvir ses instinct surchauffé, mais surtout, la demande de la demoiselle, laissant ses va et viens se faire plus rapide, plus animal, ne laissant aucun répits à Rubis dans ses coups de reins qui faisait tant grincer le lit sous eux.

Rubis Starling

Humain(e)

La jolie serveuse avait voulu taquiner un peu le beau barman au-dessus d’elle qui l’avait prise au piège dans cette position totalement à sa merci, la faisant gémir bien plus fort que précédemment tellement c’était du pur bonheur de le sentir en elle complètement glissant en elle jusqu’au bout à en coller son bassin contre les portes humides de son temple brûlant de désir pour lui. Et comme le monsieur était tout autant taquin que la demoiselle, il monta de plusieurs crans en venant donner de puissants et amples coups de reins en elle et contre elle au point d’en toucher son bourgeon de rose gorgée de plaisir qui fut caresser par les choc de son bas ventre, la faisant miauler et ronronnait d’extase d’une voix qui dévoila ses cris de jouissance tellement ce taquin et coquin traitement était un met des plus exquis. Karl revenant à la charge en demandant d’une voix joueuse à Rubis si maintenant cela lui plaisait, la demoiselle se pinça les lèvres en le regardant avant de venir passer sa langue sur ses lèvres en poursuivant un peu sa taquinerie pour l’embêter un peu alors qu’il était plus qu’évident que cela lui plaisait et même au-delà.

« Mmmh… Je sais pas trop…  »

Poursuivant ce petit jeu taquin et séducteur alors que leurs corps s’enflammaient comme un feu brûlant tout sur son passage, Rubis vint attraper les lèvres de Karl qu’elle embrassa, lécha, pinça et mordilla même avant de venir le supplier de ne pas s’arrêter, lui disant qu’elle était toute à lui et qu’elle voulait qu’il fasse d’elle ce qu’il voulait alors qu’elle la regarda de ses yeux pétillant d’envie tandis que ses jambes caressaient son dos en bougeant doucement contre sa peau et ses mains serrant les siennes avec conviction comme si elle lui adressant une fiévreuse prière a exaucer.

Puis la jeune femme se mit a rougir en voyant ce bel homme esquisser un large sourire avant de se pencher sur elle pour lui chuchoter à l’oreille d’une voix tentatrice et transpirant de désir qu’il n’était pas prêt de s’arrêter car c’était beaucoup trop bon et que le menu qu’elle avait commandé était pas encore fini, la faisant rougir à ses mots et gémir de plaisir sous son corps qui ne cessa pas de danser contre le sien en alimentant le brasier du bas de ventre mais aussi de tout le corps de la jolie demoiselle qui esquissa un sourire ravie et aux anges d’entendre qu’ils étaient loin d’avoir fini, ne voulant pas briser leur union et ne cesser de faire qu’un avec lui.

Et quand Karl après avoir chuchoter ces quelques mots à l’oreille de Rubis, il vint s’en saisir et lui mordiller avec délice son lobe avant de venir s’occuper de son cou tandis que les doigts de ses mains glissaient entre ceux de sa dulcinée pour venir attraper ses frêles et fines mains de poupée qu’il remonta au-dessus d’elle en se redressant, admirant de nouveau sa déesse personnelle sous lui qui ne cessa de gémir en le regardant tandis que son corps était totalement envoûté par le sien et lui répondait dans une délicieuse gourmandise et luxure exquise en bougeant les portes de son temple contre son bas ventre à chaque fois qu’il tapait dans le plus profond de son divin fourreau brûlant qui accueillait son épée à la perfection en faisant trembler tout le corps de désir de la jeune femme.

La cadence avait augmenté, la température avait grimper en flèche, les grincements du lit étaient de plus en plus intense sous les puissants coups de reins de Karl en Rubis qui gémissa en criant de jouissance en suppliant son chevalier de continuer, de ne pas s’arrêter, d’aller plus vite et plus fort, criant son nom avec des je t’aime par dizaine alors que ses doigts se ressera dans ceux du barman qui la surplombait et pouvait admirer le spectacle de cette serveuse amoureuse de lui qui le suppliait d’amour de continuer à l’aimer de tout son être en lui disant à quel point qu’elle l’aimait autant par ses je t’aime que par les réactions de son être tout entier dans cette danse des plus divine et paradisiaque.


Répondre
Tags :