Il se faisait bien plus bruyant, bien obligé de l’être tout le plaisir qu'elle lui donnait lorsqu'elle atteignait l'orgasme, sentant son doux cocon enserrer son membre dans ses gémissement d'extase, le poussant à rouler le plus possible son bassin dans cette position, donnant des à-coup plus franc pour qu'elle le sente bien tandis qu'elle était au septième ciel, alors que son membre en était presque à lui faire mal tant il était dur désir pour elle.
Il était aux ange de l'entendre, de la voir et de la sentir s’être laisser aller et avoir put jouir sur lui ainsi, le faisant sourire sous ses baisé enflammé par son extase, souriant sous ses mots doux qui fusait sous son orgasme délicieux qui faisait d'autant plus chavirer son cœur pour elle en cet instant. Quelques minutes de ce moment si parfait s’écoulèrent, mais n'ayant eut l'impression que cela n'avait pas suffisamment duré, il rouvrit les yeux, sentant la demoiselle se pencher un peu sur le coté, alors qu'elle vint lui demander d'une voix si excitante, si convaincante dans ses supplication qu'il y ressentait forcement ce qu'elle ressentait, qu'il se retrouvait forcément à avoir envie de ce qu'elle voulait.
Le regard de braise du barman dans le regard écarlate de la serveuse, Karl hocha simplement la tête sous sa demande, suivant ses désirs tel des ordres, mais, avant de le faire, il dut préparer quelque chose pour elle. Il lassait sa main droite s'éloigner de son corps, sa gauche toujours dans son dos, venant saisir l'un des coussins du lit à portée de lui, puis, il vint le passer derrière elle, finissant par venir l'allonger sur le lit. Le coussin ne se retrouvait pas au niveau de sa tête, mais plutôt au niveau de ses reins, il ferait le même travail que son bras tout à l'heure, la faisant se cambrer légerement sans qu'elle n'ait à se forcer pour bien le sentir en elle, ce qui le laissait libre de ses deux bras. Une fois la belle allongé sur le lit de nouveau, il retira sa main de fer de derrière son dos, venant la surplomber d'abord en restant droit au dessus d'elle, venant caresser ses jambes du bout des doigts de ses deux mains, alors que, dans un rythme d'abord bien plus lent que juste avant ce changement de position, il était pourtant beaucoup plus puissant, ample et profond, laissant sa lame glisser lentement en elle avant de donner un puissant coup de reins sur les dernier centimètre pour qu'elle le sente bien, avant de repartir, le tout en roulant divinement ses hanches pour caresser son intimité dans un angle délicieux.
La regardant, admirant son corps allongé à nouveau sur lui, son membre glissant avec une facilité addictive grâce à l'humidité de la demoiselle, il caressait un instant son corps de ses mains, parcourant ses courbes sous ce rythme suave et puissant, admirant sa poitrine rebondir sous chaque coups de reins, son regard qui le séduisait beaucoup trop. Ses mains remontait, venant caresser sur son passage sa poitrine, puis, ses tétons sensuellement durci, continuant pour caresser sa nuque de ses deux mains. Il y remonta ses doigts jusqu'en dessous de ses oreilles, puis, redescendit sur ses épaules, ses clavicules, pour continuer sur la courbe de ses monts de plaisir, suivant ses flanc pour retourner sur ses cuisses, ne perdant pas le rythme de ses va et viens amplis de désir pour elle. Puis, quand ses mains furent de nouveau sur ses jambes, il vint passer ses bras en dessous de ses dernières,les faisant monter pour au final, les faire passer sur ses épaules. Lui souriant toujours en admirant son visage et son regard, une fois ainsi, il se mit à embrasser ses jambes qui se trouvait désormais sur ses épaules, déposant de doux baisé en descendant doucement, finissant par se pencher au dessus d'elle, ses deux bras venant s'ancrer de chaque coté de la tête de Rubis avant de finir son petit jeu en accélérant un peu, laissant un claquement humide de leur deux corps se faire bien audible d'eux deux, venant lui chuchoter sur un ton provocateur et lupin
" Cela te plait comme ça ? "