Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fuma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fuma

3628 18

Fuma

Fuma

lundi 16 novembre 2009, 17:43:14

Prénom: Fuma

Age : 17 ans

Sexe : Male

Race : Terrien

Orientation sexuelle: bisexuel

Description physique : Gand et mince, son corps est taillé dans l’albâtre et délimité par une musculature ferme et tendre. Ses cheveux noir corbeau sont aussi raide qu’épais et entour son visage fin et sculpté par la grâce. Deux yeux d’une douceur subtile observent le monde avec admiration et tendresse.  Une bouche délicatement ciselée donne envi de mourir pour un unique baiser. Il aime porter des vêtements simples, de couleur plutôt sombre pour ne pas attirer l’attention sur lui, mais toujours stylisé. Il aime cependant porter des bijoux anciens. Une boucle d’oreille en acier formant un dragon.


Caractère : Fuma est un jeune homme profondément gentil. Il est remplis de compassion pour les autres et toujours à l’écoute. C’est un éternel rêveur, plutôt fleur bleue. Il aime passer de long moment allongé sur l’herbe et regarder passer les nuages. Il n’a aucune prétention malgré sa beauté. L’argent, le matériel n’a aucune valeur à ses yeux. Il aime celle qui pour lui est sa grand-mère et lui a inculqué l’amour de la nature. Il fait attention à l’environnement qui l’entour. Que cela soit la simple fourmi ou encore un être humaine en peine. Il n’a jamais été en colère. Ce qui fait tout de même de lui une personne légèrement inadapté à la vie ne société. Ces amis ou camarades d’école pensent de lui qu’il est complètement à coté de la plaque. Toujours un peu dans la lune, il semble qu’il ne soit jamais vraiment présent. Le seul péché mignon qu’il peut avoir c’est la gourmandise. Il adore mangé des gâteaux et ses préférés sont ceux au chocolat. Et non ce n’est pas un jeune homme qui est gentils, mais ne se laisse pas faire. Non il n’a jamais eut à se battre, il ne se bat pas. Pourtant il a appris et connais les techniques de combats du kung-fu et qui plus ai avec un bâton. Mais il n’en a jamais eut l’utilité. Il préfère rester passif.
Il n’a connu aucune relation sérieuse. Il n’a pas eut de relation sexuel. Il se réserve pour LA personne dont il sera amoureux.


Histoire : Fuma est né sur la terre. Il n’a plus de parent, aucune famille. Il a été abandonné dans la ville de Seikusu et a été recueilli par une vielle femme Terranide. Cette dernière l’a élevé comme son propre fils. Elle ne lui a jamais caché sa véritable identité. Nanide, comme il aimait l’appeler, lui a appris à vivre dans la nature, à la respecter et à respecter les autres. Du coup celui-ci ne comprenait pas comment pouvait-on vendre des Terranide à des humains pour en faire des esclaves. De tout petit sa grand-mère lui a appris à devenir un homme qui savait cuisiné, coudre, peindre, bricoler, une homme parfait… mais aussi à se battre. Sa grand-mère était un maitre du kung-fu.
Tout petit c’était donc un enfant brillant à l’école, mais n’avait pas énormément d’amis. Pour tout dire il n’en avait pas un. Les autres garçons de son âge le jalousaient. Eux avaient pourtant des pouvoirs pour la plupart et certains avantages financiers, mais tous le jalousaient. Il avait une amie Camille, mais qu’il ne garda pas longtemps lorsque la famille de celle-ci appris qu’il était humain et surtout qu’il était né sur terre. Camille avait changé d’école.
Un jour il devait avoir 5ans, un groupe d’enfant c’était regroupé pour lui faire la « peau » et l’avait attaché à un arbre, lui ayant ôté ses vêtements.
Il resta dans cette position durant plusieurs heureus, avant que Nanide vient l’en détacher. De ce jour il ne remis pas les pieds à l’école. La vielle femme s’occupa de lui donner les enseignements dont il aurait besoin.

Alors âgé de tout  juste 7ans, il se promenait dans la foret non loin de chez lui, lorsqu’il rencontra une étrange créature. Un serpent dragon, une très ancienne divinité chinoise qui tomba éperdument amoureux de lui.
Mais c’était sans compter la présence du club des VIPs qui s’sévissaient sans son village semant la terreur. Le chef de la bande de jeunes hommes se tenait devant lui. Il le frappa vivement d’un grand coup de pied. Fuma fut projeté quelques mètre plus loin arrêté par le tronc d’un arbre. Le sang coulait du coin de sa bouche. Le serpent dragon que personne n’avait repéré regardait Fuma de loin. Les membres du club se rapprochèrent du petit garçon qui gisait sur le sol.
« Pauvre petit merde, tu n’a aucun pouvoir et tu te crois supérieur à nous dit Hèriol, le chef de la bande »
Hèriol écrasait de son pied le crane de Fuma qui gémissait de douleur. Il pouvait sentir la pression sur son crane qui commençait à saigner sur le tronc d’arbre.
Le serpent Dragon voyant cette scène vient à son secoure. En un éclair Moka avait entouré le jeune garçon et repris sa forme originèle, un immense Dragon à 3 têtes. Soudain un champ de force entoura Fuma et éjecta Hèriol et sa bande plusieurs mètres en arrière.
« Ne revenez pas ! Dit Moka avec ses trois têtes. »
Le club VIPs avait disparu avant même qu’il finisse sa phrase.
Depuis ce jour Moka, le serpent dragon vivait autour de son corps et le protégeait.

Situation de départ : Comme je le disais mon personnage est vierge et ne connaît pas le moins du monde la sexualité.


Autres : Il a autour de son corps un ancien dieu japonais, un serpent dragon qui a comme pouvoir de guérir les blessures de son hôte et de formé autour de lui un champ de force de protection. Le serpent dragon Moka ne le quitte jamais.

Comment avez vous connu le forum: tour de jeu
« Modifié: lundi 16 novembre 2009, 18:39:52 par Fuma »

Loki

Terranide

Re : Kamui

Réponse 1 lundi 16 novembre 2009, 17:58:45

Bon, déjà, premier problème: on as déjà quelqu'un nommé Kamui. Alors il va falloir en même temps changer ton nom de compte (depuis le profil) mais aussi celui de ton personnage. Désolé.

Ensuite, je m'attaque au reste... Qui est trop court pour que je valide.

Citation de: Kamui
Description physique : Gand et mince, son corps est taillé dans l’albâtre et délimité par une musculature ferme et tendre. Ses cheveux noir corbeau sont aussi raide qu’épais et entour son visage fin et sculpté par la grâce. Deux yeux d’une douceur subtile observent le monde avec admiration et tendresse.  Une bouche délicatement ciselée donne envi de mourir pour un unique baiser.

Déjà ça, pour moi c'est un peu court. Tu ne parles même pas des vêtements qu'il porte, juste une description sommaire du corps nu et encore ça ne nous dit rien grand chose. A peine 4 lignes, moi j'en demande au grand minimum 5. Et encore.

Citation de: Kamui
Kamui est un jeune homme profondément gentil. Il est remplis de compassion pour les autres et toujours à l’écoute. Il n’a connu aucune relation sérieuse. Il n’a pas eut de relation sexuel. Il se réserve pour LA personne dont il sera amoureux.

Désolé mais moi je veux plus voir de "Il est gentil mais ne se laisse pas faire." point. Pour moi, une description psychologique c'est BIEN PLUS long que ça, et on pense à noter toute les facette du personnage. Si tu veux t'aider, notes les 7 péchés capitaux et fais ton perso à partir de ça, en mettant par exemple sa position face à la colère (est-ce un colérique ?), l'avarice (est-ce qu'il est amoureux du pognon ou s'en tape total?) ect. J'en demande 7 lignes, je trouve la description psychologique très importante.

Citer
Kamui est né sur la terre. Il n’a plus de parent, aucune famille. Il a été abandonné dans la ville de Seikusu et a été recueilli par une vielle femme Terranide. Cette dernière l’a élevé comme son propre fils. Elle ne lui a jamais caché sa véritable identité. Nanide, comme il aimait l’appeler, lui a appris à vivre dans la nature, à la respecter et à respecter les autres. Du coup celui-ci ne comprenait pas comment pouvait-on vendre des Terranide à des humains pour en faire des esclaves. Alors âgé de tout  juste 7ans, il se promenait dans la foret non loin de chez lui, lorsqu’il rentra une étrange créature. Un serpent dragon, une très ancienne divinité chinoise qui tomba éperdument amoureux de lui. Depuis ce jour Moka, le serpent dragon vivait autour de son corps et le protégeait.

Déjà, tu devrais paragrapher ton histoire et la faire étape par étape, période par période. Même si ton perso n'as que 17 ans, je doute qu'on retrace 17 ans de vie en une dizaine de lignes sommaire. Ensuite, second problème: les Terranides ne sont pas vendu à Seikusu, mais sur Terra. D'ailleurs, les Terranides sont très rare à Seikusu (étant une ville contemporaine normale, on trouve pas souvent de fille-chat dans les rues, sauf un cosplay). Voilà pour les contradictions de ton histoire. La longueur est, à mon souvenir, encore trop courte car on demande 10 lignes, là t'en as 7 selon ce que mon humble écran m'indique (il est pas grand, en plus.)

Donc voilà, je pense qu'avec ça t'as encore du boulot à faire sur ta fiche.

Note que si je dois te paraître être aggressif, je vais tout de même indiquer ceci: si on as l'air méchant, c'est justement pour vous aider a faire de belle fiche et qu'on ne vienne pas vous mettre des - sans scrupule simplement parce que untel personne est venue lire votre fiche et est restée sur sa faim croyant trouver des informations complémentaire aidant au RP. Si on fais une fiche, c'est pas pour se permettre de jouer mais avant tout pour aider les autres à jouer avec vous, une fiche est la PREMIERE chose que les joueurs verront de vous et donc en découlent les préjudice, malheureusement. Si vous faites une fiche ridicule, on se moquera de vous (malgré qu'on soit très souple et très gentil, les membres ne sont pas toujours tenus à ça), par contre si vous faites une fiche convenable on saura apprécier la lecture et donc VOUS apprécier.

Désolé pour le coup du méchant modo mais bon, je tenais tout de même à bien préciser ça, que cela compte pour absolument tout le monde.

Fuma

Re : Kamui

Réponse 2 lundi 16 novembre 2009, 18:38:11

Voila j'ai changé ma présentation désolé .... ;)
J'espère que ça ira mieux.
Par contre je ne parviens pas à mettre ma photo et désolé pour l'autre Kamui.

Enfin Bon il s'appel Fuma du coup.

Xenom

Créature

Re : Fuma

Réponse 3 lundi 16 novembre 2009, 18:49:34

soit le bienvenu parmi nous  ;D

(je pense que ton vava et peut-être un peu grand  ;))

je te souhaite de bien t'amuser en ces lieu

Fuma

Re : Fuma

Réponse 4 lundi 16 novembre 2009, 18:50:38

oui moi aussi lolo, mais je ne sais pas les redimentionner, a tu une solution pour moi stp

Xenom

Créature

Re : Fuma

Réponse 5 lundi 16 novembre 2009, 18:59:16

sa t'irai sa ??


Fuma

Re : Fuma

Réponse 6 lundi 16 novembre 2009, 19:06:45

merci beaucoup

Xenom

Créature

Re : Fuma

Réponse 7 lundi 16 novembre 2009, 19:07:47

mais ce n'est rien, ravit d'avoir put rendre service  ;)

Loki

Terranide

Re : Fuma

Réponse 8 lundi 16 novembre 2009, 19:18:24

Ah, voilà, c'est déjà bien mieux.

et le "Il est gentil mais ne se laisse pas faire" n'était pas au premier degré, c'est juste un truc habituel qu'on me ressors sur les fiches bâclées. Enfin, soit:

Validé.

Fuma

Re : Fuma

Réponse 9 lundi 16 novembre 2009, 19:20:20

J'ai de l'humour c'était pour rigoler. ;)

Kira

Créature

Re : Fuma

Réponse 10 lundi 16 novembre 2009, 19:26:03

Bienvenue, humain  :) J'espère pour ton "ami" que son sang n'est pas trop sucré, cela risquerait de lui nuire...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Fuma

Re : Fuma

Réponse 11 lundi 16 novembre 2009, 19:27:17

LOL, c''est à dire chère amie...

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Fuma

Réponse 12 lundi 16 novembre 2009, 19:42:46

J'ai comprit pour le "nouveau".  ;D
Bienvenu ! Désolée de ne pas le dire sur Houseki. ♥
Amusez-vous bien.  ;D

Kira

Créature

Re : Re : Fuma

Réponse 13 lundi 16 novembre 2009, 20:02:50

LOL, c''est à dire chère amie...

Qu'il risque de ne pas faire long feu. *Se suicide en voyant le "LOL"*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Fuma

Re : Fuma

Réponse 14 lundi 16 novembre 2009, 20:15:33

Son sang est plus brulant que l'acide...

Le bout de la tête de Moka se cache en un éclaire dans sa chemise...^^^^euhhhh tu me protèges quand même !


Répondre
Tags :