Bon, déjà, premier problème: on as déjà quelqu'un nommé Kamui. Alors il va falloir en même temps changer ton nom de compte (depuis le profil) mais aussi celui de ton personnage. Désolé.
Ensuite, je m'attaque au reste... Qui est trop court pour que je valide.
Description physique : Gand et mince, son corps est taillé dans l’albâtre et délimité par une musculature ferme et tendre. Ses cheveux noir corbeau sont aussi raide qu’épais et entour son visage fin et sculpté par la grâce. Deux yeux d’une douceur subtile observent le monde avec admiration et tendresse. Une bouche délicatement ciselée donne envi de mourir pour un unique baiser.
Déjà ça, pour moi c'est un peu court. Tu ne parles même pas des vêtements qu'il porte, juste une description sommaire du corps nu et encore ça ne nous dit rien grand chose. A peine 4 lignes, moi j'en demande au grand minimum 5. Et encore.
Kamui est un jeune homme profondément gentil. Il est remplis de compassion pour les autres et toujours à l’écoute. Il n’a connu aucune relation sérieuse. Il n’a pas eut de relation sexuel. Il se réserve pour LA personne dont il sera amoureux.
Désolé mais moi je veux plus voir de "Il est gentil mais ne se laisse pas faire." point. Pour moi, une description psychologique c'est BIEN PLUS long que ça, et on pense à noter toute les facette du personnage. Si tu veux t'aider, notes les 7 péchés capitaux et fais ton perso à partir de ça, en mettant par exemple sa position face à la colère (est-ce un colérique ?), l'avarice (est-ce qu'il est amoureux du pognon ou s'en tape total?) ect. J'en demande 7 lignes, je trouve la description psychologique très importante.
Kamui est né sur la terre. Il n’a plus de parent, aucune famille. Il a été abandonné dans la ville de Seikusu et a été recueilli par une vielle femme Terranide. Cette dernière l’a élevé comme son propre fils. Elle ne lui a jamais caché sa véritable identité. Nanide, comme il aimait l’appeler, lui a appris à vivre dans la nature, à la respecter et à respecter les autres. Du coup celui-ci ne comprenait pas comment pouvait-on vendre des Terranide à des humains pour en faire des esclaves. Alors âgé de tout juste 7ans, il se promenait dans la foret non loin de chez lui, lorsqu’il rentra une étrange créature. Un serpent dragon, une très ancienne divinité chinoise qui tomba éperdument amoureux de lui. Depuis ce jour Moka, le serpent dragon vivait autour de son corps et le protégeait.
Déjà, tu devrais paragrapher ton histoire et la faire étape par étape, période par période. Même si ton perso n'as que 17 ans, je doute qu'on retrace 17 ans de vie en une dizaine de lignes sommaire. Ensuite, second problème: les Terranides ne sont pas vendu à Seikusu, mais sur Terra. D'ailleurs, les Terranides sont très rare à Seikusu (étant une ville contemporaine normale, on trouve pas souvent de fille-chat dans les rues, sauf un cosplay). Voilà pour les contradictions de ton histoire. La longueur est, à mon souvenir, encore trop courte car on demande 10 lignes, là t'en as 7 selon ce que mon humble écran m'indique (il est pas grand, en plus.)
Donc voilà, je pense qu'avec ça t'as encore du boulot à faire sur ta fiche.
Note que si je dois te paraître être aggressif, je vais tout de même indiquer ceci: si on as l'air méchant, c'est justement pour vous aider a faire de belle fiche et qu'on ne vienne pas vous mettre des - sans scrupule simplement parce que untel personne est venue lire votre fiche et est restée sur sa faim croyant trouver des informations complémentaire aidant au RP. Si on fais une fiche, c'est pas pour se permettre de jouer mais avant tout pour aider les autres à jouer avec vous, une fiche est la PREMIERE chose que les joueurs verront de vous et donc en découlent les préjudice, malheureusement. Si vous faites une fiche ridicule, on se moquera de vous (malgré qu'on soit très souple et très gentil, les membres ne sont pas toujours tenus à ça), par contre si vous faites une fiche convenable on saura apprécier la lecture et donc VOUS apprécier.
Désolé pour le coup du méchant modo mais bon, je tenais tout de même à bien préciser ça, que cela compte pour absolument tout le monde.