Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon coeur sombre dans les ténèbres, mais une faible lueur dorée brille.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cordis plumbum

Je ne connais rien de mon identité, je m'en suis donnée une autre, mon nom est Plumbum en Tenebrae qui veut dire "Plongé dans les Ténèbres", pour mon prénom c'est Cordis voulant signifier "Coeur". Mes surnom je n'en ai pas à ma souvenance et qui en voudrait de toute façon.
[ Je me suis nommée Phantom par ce qu'il s'agit de mon nom le plus ancien, mais j'ai aussi la sensation que le nom de Chrysanthème est l'un de mes surnoms ]

Personne ne s'intéresse à moi et je ne leurs en veux pas , tant mieux même, laissez donc une humaine de 16 ans se morfondre dans sa peine pour n'avoir pas put choisir entre une homme et une femme, ce sont les seules bride de mes souvenirs et rien d'autre.
[ Des souvenirs me font pensée que je ne suis pas une humaines normal et que j'ai vécu un temps beaucoup trop long, pour un humain classique.]

Vous voulez que je me décrive, si vous voulez écouter cette explication ma voix presque morte, alors tendez votre oreille près de ma bouche sèche. Je ne suis pas une beauté et cela serait de la moquerie de le dire, certes beaucoup disent que j'ai une peau blanche un peu blafard, mais cela est du à ma déprime et à mon manque d'appétit, mon corps s'en est trouvé aminci, je fais 1m60 pour 38,5 kilo, mon IMC frôle 15, c'est vous dire comment j'ai la peau sur les os, bizarrement mon corps ne semble pas montrer mes os, même si la couche de peau est très fine.
Je n'ai pas beaucoup de poitrine, mon corps a dû puiser dedans pour survivre, c'est pour cela que je n'en parlerais pas, même dans cette état peu enviable je reste belle à croire que je suis vouée à mourir belle.
Mes jambe sont frêle et ne supporterait pas plus de 10 kg, mes bras sont juste douée pour l'art plastique, mais ne possède aucune force, tous du moins pas assez pour me permettre de me défendre, d'ailleurs j'ai sur mon ventre un tatouage représentant un cœur se faisant emporté par un ange noir. Je n'ai plus grand chose à décrire à part mon visage, des cheveux qui semble un mélange improbable entre l'écorce d'un arbre et le feu de la destruction, il en est de même pour l'iris de mes yeux, mais vous ne les verrez pas souvent, j'ai prit l'habitude de ne plus vouloir les ouvrir, car je suis aveugle. Riez si cela vous chante, j'ai suffisamment vue, ils ne me servent plus à rien, malheureusement mes autres sens sont actif et opérationnel, j'aurais préférée les perdre aussi.
[ Je n'ai pas recouvert ma vue, mais mon corps a reprit ces droits, ma douceur n'a point changé, je suis plus grosse au niveau de mes seins et j'ai mes cheveux qui se sont renforcée, elle sont devenue noire, car je les aient teinté avec une lotion que vous ne pouvez pas avoir dans les magasin légale, cette couleur restera à vie, si je devais mourrir elle vira au blanc, il en ai de même pour mes iris bleu nuit. De plus je n'ai plus mon bras droit, seul l'épaule est encore présent, je ne m'en plaint guère.]

Vous avez la sensation que je déprime ? vous n'avez pas tord, je ne suis pas quelqu'un qui prête attention aux autres, ni à moi même d'ailleurs, si on me proposait de mourir j'accepterais avec joie, pourquoi je ne le fait pas moi même ? Je suis trop lâche pour le faire et mon corps se refuserait de le faire. Je ne suis pas une pleurnicheuse, mais pas non plus une rebelle, tant que l'on me laisse déprimer en paix, cela me va. Si vous voulez me parler je vous répondrais, mais en vous étonnez pas si je me met à chanter ou faire des poèmes triste ou morbide. Bien sur que je me débattrai si on tente de me violer ou de me violenter, mais attendez vous à vous faire mordre et griffer de toute part, car si vous voulez avoir un être sans sentiment qui vous écharpe vous me trouverez et si je laisse l'odeur du sang l'emporter sur ma raison vous pourriez sentir ma mains enfoncée dans votre venter pour en ressortir ce qu'il contient. Je ne suis pas une violente et n'est que faire que le monde autours de moi s'écroule de lui même, je n'ai goût à rien et ne dors plus, mangeant très peu, voir pas du tous.
[ Mes souvenir ont fais naître en moi un instinct de survie plus fort que la mort elle même, je suis prête à tuer quiconque veut me faire souffrir, tels une bête traquée, c'est ce que j'ai souvent l'impression d'être, mais je n'en reste pas obsédée par la découverte de mon passe et je suis tout à fais disposée à devenir une esclave pour trouver mes réponses.]

Si après tous cela vous vous dites "pauvre fille" ou "elle va mourir sous peu" vous n'aurez pas tord, je préfèrerais d'ailleurs que la faucheuse vienne vite.

Pour mon histoire, je ne peux que vous raconter les brides de souvenirs qui sont restés, ainsi que ma situation médical, géographique et sociale.

Je me souviens de deux personne , un homme très beau ayant une odeur de mort, mais pas celui que l'on trouve sur les criminel, une odeur de mort qui apaise et une femme qui sent, je ne sait pas qu'elle odeur pourrait rivaliser, cette odeur venait sans doute d'une déesse ou je ne sais quoi qui y est proche. Je me trouvais à un choix, choisir de devenir la femme d'une des deux personnes que j'aimais de tous mon cœur. Ne pouvant choisir, tous deux disparurent en une nuit, je ne les aient plus revue.

Mon second souvenir est plus un cauchemard, j'étais sur le toit d'un immeuble en train de me lamenter et je finis par vouloir me suicider en me jetant  des 30 étages, bizarrement après c'est flou, sauf la sensation que l'on m'enleva quelque chose de précieux et d'être envelopper dans des ailes froide et noire.

C'est ainsi que je me réveilla aveugle, devant marchez comme les animaux pour trouver des vêtements, je fit confiance à une personne qui me décrit mon corps et me violenta, c'est à partir de ce moment que je suis devenue une fille dépressive, lasse du monde et de ce que les autres appel amour, ne voulant plus que mourir pour partir au paradis ou en enfer, même si je n'aurais sans doute ma place ni dans l'un, ni dans l'autre.

Bizarrement je me sent vierge, je ne sais pas pourquoi je le sait, mais je le sait c'est tous.
[ Je ne suis plus vierge et j'ai le souvenir de toute les pratiques que l'on me faisait subir quand je n'avais pas plus de six ans, les dire ferait vomir le plus dure des brigand tellement c'est ignoble.]

[ Porte toujours sur elle un collier pouvant devenir une claymores, elle peut utiliser les armes avec une facilitée déconcertante, par exemple elle vous mouche une tête avec un colt à 1500 mètre et ceux sans prendre le temps de viser. Est très sensible à la température et supporte mal la chaleur et le froid.]

Je ne suis qu'une simple doublette fait par mon créateur.

Elle ne le sait pas, mais elle est originaire de Terra : Evolution possible, ange déchu.


[les parties comme celle-ci sont ceus qui représenteront la nouvelle Cordis, Pourquoi je fais cela ? Pour que vous puissiez choisir de faire un rp avec l'ancienne ou la nouvelle Cordis ... N'hésitez pas à me poser des questions par mp si vous voulez des précisions, je me ferais une joie d'y répondre]
« Modifié: mardi 17 novembre 2009, 22:13:57 par Cordis plumbum »
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Xenom

Créature

(re)bienvenue parmi nous, je te souhaite toutefois de trouver le bonheur en notre compagnie  ;)

Cordis plumbum

Espérons le mon cher Xenom, merci .^^
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Robin

Humain(e)

On a une avalanche de fiches originaux ^w^

Bref, re-bienvenue

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cordis plumbum

Celui-là est spécial, je l'ai fait avec un sentiment particulier en moi.

Je te remercie du compliment.^^
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Nava Kaul

Terranide

Dico tibi : nunc validata es.
« Modifié: mercredi 04 novembre 2009, 11:40:37 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Kamui Meisa

Avatar

Nava >< J'ai compris que dalle.

*Donne un bonbon à la jeune femme en lui offrant un joyeux sourire*

Rebienvenue parmi nous :D
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cordis plumbum

D'après mon dico de latin en ligne  dico tibi ( j'ai pas trouvé une bonne traduction) : nunc validiata es "maintenant tu es validée'

Après faut voir, par ce que je suis pas sur de ma traduction.^^'

*prend le bonbon et le met à côté en cas de faim.*

Merci.
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Geralt de Riv

Humain(e)

Quelle jeune femme au visage si triste.
Comment rester indifférent ?

Lizion

Créature

Guess woowilbii hahartleys?

Kamui Meisa

Avatar

*Fait un câlin à Cordis et la berce gentiment contre lui*

Si tu déprimes, viens voir tonton Kamui, il saura te faire rire :)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cordis plumbum

Geralt : J'en vois plein l'être pourtant.^^'

Lizion : Primo, je suis nul en anglais, deusio je tente même pas la traduction.^^

Kamui : Je sens que je vais pleurer. XD
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Lizion

Créature

[ Finalement, je vais peut être être obligé de mettre une traduc ... XD

En clair, je disais: " Devinez qui va devenir un sans cœur...? ", rapport au dernier compte légion sur les sans cœurs :p ]

Cordis plumbum

Cela pourrait être possible, mais je tient à ce compte, donc nan. >.<
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Tsukasa

E.S.P.er

Ho, lizion, vous êtes français.  ;D ;D ;D
Hum, rebienvenue parmi nous et réamuses-toi bien avec nous. ^^ Sinon, le "sentiment particulier", je sais ce que c'est...(Puisque je t'ai reconnue directement.  :) )


Répondre
Tags :