J'avais passer la journée dehors avec une bande d'amis pour aller m'amuser un peu et l'alcool avait couler à flots dans la petite sauterie à laquelle nous avions été invités. Etrangement, l'alcool n'avait pas tendance à me faire beaucoup d'effet et il fallait vraiment que je me mette à boire des litres de ces breuvages pour ressentir un maigre effet de ce qu'il était censé faire. J'avais donc toujours tendance à finir la plus sobre et ce n'était pas forcément très drôle. Ducoup, pour une fois, j'avais descendue quelques bouteilles à moi toute seule pour ressentir les mêmes effets que tout le monde.
Sauf que lorsque j'avais commencer à être à peine un peu pompette, la fête touchait à sa fin et le DJ remballait déjà son matos alors qu'il faisait nuit depuis une petite heure seulement. Dépitée, j'avais décider de ne pas m'attarder dans le coin et de rentrer pour aller me coucher. La journée de demain serait sans doute meilleure. Ayant préférer éviter de prendre le taxi pour venir, il fallait que je marche pendant des plombes pour trouver un bus qui pourrait me ramener jusqu'à chez moi.
Celui-ci est finalement caché derrière des arbres qui longent un parc. Un autre évènement, bien plus classe, semble s'être aussi terminé tout près et le véhicule devait permettre de ramener les rares individus qui n'étaient pas véhiculés, contrairement à là où je me trouvais précédemment.
Comme à mon habitude, je portais une petite tenue assez sexy composée d'un mini short qui laissait voir la naissance de mes fesses et d'un petit haut qui cachait tout juste ma poitrine. Court en bas, et court en haut, je ne faisait jamais dans la demi mesure. Sauf qu'aujourd'hui je n'étais pas parvenue à me mettre grand chose d'intéressant sous la dent contrairement à mon amie qui s'était fait raccompagner par un bad boy qui allait certainement se la faire dans tous les sens possibles.
Bref, je monte dans le bus qui est presque vide à cette heure ci et décide de me mettre à l'arrière, pensant pouvoir ruminer tranquillement sans être dérangée. Je prends place dans un carré pour 4 qui est finalement déjà occupé. Je décide de m'asseoir en face de l'homme assis du côté de la vitre sans prendre la peine de croiser mes jambes qui restent naturellement un peu écartées, et le salue de manière polie.
- Bonsoir... ça ne dérange personne si je m'assoie ici ?