Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé] Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 30 mardi 26 septembre 2023, 23:52:49

Notre trio qui a temporairement évolué est rejoint par le couple et l'adolescent sans même que je ne m'en rende compte. Il faut dire que mon attention est entièrement offerte à Laëlia qui prend son temps pour soigneusement me nettoyer la queue tout en se régalant à en juger par son expression. Autant dire que l'on risque vite de se retrouver à l'étroit dans notre petit coin.

Le poivrot dans les vapes, nous voilà à former un petit groupe de six personnes avec un ratio hommes/femmes parfaitement proportionnel. A ma grande surprise, c'est la femme à l'apparence coincée qui prend la parole en proposant quelque chose d'inattendu.

- Je... Seigneur, que c'est embarrassant.

Le fait d'être à moitié nue et entre son mari et l'adolescent semble moins la déranger que sa demande. Mais prenant son courage à deux mains, elle se racle la gorge un bon coup et se reprend.

- Mon mari... A toujours eu envie d'essayer la sodomie. Mais ce n'est pas pour moi, alors...

Autant dire que le bonhomme ne pouvait pas mieux tomber avec ces deux salopes en manque. Ma main jusque là glissée dans les cheveux de la jolie métisse qui me fait reluire le frein lâche sa prise pour m'aider à attraper une barre de métal pour redescendre au niveau du sol sans me casser la gueule.

Très rapidement, je fais le tour de mon siège pour revenir à ma place initiale pour retourner auprès de mes deux pépites du soir.

- Ca tente l'une de vous ?

Je leur laisse à peine le temps de la réflexion en venant pimenter davantage la situation pour voir comment elles réagiront. Dans un coin de ma tête je me doute déjà de leur réponse car je commence à bien les cerner. Ces amatrices de sensations fortes ne seront sûrement pas contre l'idée qui va suivre.

- On pourrait même aller plus loin. Celle qui en a envie pourrait se faire le mari et le petit jeune en même temps.

Cela me laisserait un peu de temps pour récupérer et venir m'occuper de la chatte de l'une d'elle avant qu'on arrive à destination. Quelques coups d’œils ici et là m'ont permis de vérifier que le conducteur doit être impatient d'arriver au terminus pour participer à la fête également.

Laëlia

Dieu

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 31 mercredi 27 septembre 2023, 21:53:10

Je m'applique à sucer la bite qui coulisse entre mes lèvres avec beaucoup entrain, ma langue s'amusant d'ailleurs à lecher tout ce qu'elle peut je fini par le prendre en bouche pour l'enfoncer au fond de ma gorge, lui laissant le plaisir de goûter à une belle gorge profonde jusqu'à ce que la belle Yor vienne glisser sa langue entre mes deux grosses fesses.

Y a pas à dire, décidément elle sait y faire ! Je la laisse me dévorer avec plaisir tandis que du sperme ne cesse de couler de mon orrifice dilater, espérant que ce trajet ne se termine jamais tellement j'aime tout ce petit manege qui se déroule à l'intérieur de ce bus. Bus qui devrait bientot arriver a destinatiln d'ailleurs.

J'apprécie particulièrement de me faire bouffer mon cul dégoulinant et gémis d'ailleurs malgré la queue enfoncée dans ma bouche, jusqu'à ce qu'il la retire lorsque la fausse sainte-nitouche propose carrément à son mari de tenter la fameuse sodomie.

Un sourire etire mes lèvres face à cette révélation et mon regard se pose instantanément sur le membre dressé de l'homme qui palpite d'impatience à l'idée de s'enfoncer dans l'un de nos derrières.

Mais c'est que notre gentleman a de la suite dans les idées ! Il nous propose une très tentante double penetration et je dois bien avouer que cette idée me faire mouiller comme une petite folle, ce qui ne doit pas échapper à Yor dans le visage risque d'être encore plus trempé...

- Oh oui c'est une bonne idée... j'ai très envie de deux belles bites qui me prennent en même temps... je suis sûre que Yor aussi d'ailleurs, hein ma petite salope...

Et pour montrer à quel point cette idée me tente, je viens me caresser les seins, les pressant l'un contre l'autre face au mari et à l'ado qui semblent déjà sur le point d'exploser face aux spectacle qui s'offre à eux...

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 32 samedi 30 septembre 2023, 00:53:47

Que c’est inattendu ! Non contente de tripoter son mari et le jeune homme alors qu’elle râlait encore il y a peu, madame je-sais-pas-comment nous rejoint avec ses deux étalons. Et encore mieux, elle annonce que son mari voudrait tenter la sodomie mais qu’elle n’ai vraiment pas partante… sous entendant donc que l’une de nous va y passer.

Est-ce que ça sera moi ou Laëlia ? Mystère ! Mais notre étalon à nous a lui aussi une idée et pimente la chose : celle qui offrira à monsieur son cul aura aussi le droit de chevaucher le petit jeune en même temps, s’offrant une double pénétration. Ce qui veut aussi dire que l’autre passera du temps avec notre premier amant…

« T’as raison Laëlia, plus y’en a plus je m’amuse… »

Je souris au trio, avant de venir me glisser au côté de ma partenaire et glisser une main entre ses cuisses pour la doigter.

« Hmm… t’as l’air bien chaude et dégoulinante… je vais peut-être te les laisser… ? J’ai envie de te voir te faire baiser des deux côtés… »

Je ricane et dépose un baiser sur sa joue encore partiellement couverte de divers fluides, avant de faire un clin d’œil à madame. Si son mari et l’autre garçon s’occupe de Laëlia, elle va avoir les mains et le corps libre…

« Et toi chérie, t’as déjà passé du temps avec une autre femme… ? »

Je tourne mon regard vers celui qui a laminé le cul de Laëlia et semble se reposer quelques instants. Je lui fais un petit clin d’œil, ajoutant :

« Enfin, je suis sûre que ça ne sera pas totalement incompatible avec ce que tu as prévu... »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 33 vendredi 06 octobre 2023, 08:20:08

La phrase de Laëlia a pour effet de faire dresser encore plus les tiges des deux personnages qui semblent avoir un mal fou à ne pas lui sauter dessus dans la seconde comme des animaux en rut. Le mari se tourne vers sa femme qui lui tend une capote pour en faire de même avec l'adolescent.

- Tu n'iras nulle part sans ça.

Celle-ci a beau lui laisser réaliser un de ses plus gros fantasmes, elle ne tient pas à prendre plus de risque que nécessaire dans son esprit. L'adolescent, lui, retient une once de déception sur son regard avant d'obéir et de s'équiper en conséquence pour rejoindre la belle métisse.

Reste à savoir qui ira où dans ce trio qui s'annonce bien chaud avec une partenaire comme elle.

De son côté, la femme qui n'avait pas répondu tout de suite à Yor par gêne lui annonce qu'elle n'a eu aucune expérience avec une autre femme même si il est arrivé d'en embrasser une ou deux à l'époque où elle était étudiante.

En les regardant s'approcher l'une de l'autre pour voir ce que Yor a en tête, je lui lâche en ricanant légèrement tout en prenant une voix innocente.

- Moi ? J'ai rien prévu de spécial en dehors de te remplir la chatte le moment venu.

Bite à la main et fesses posées sur un siège libre, je m'astique très lentement en observant les deux spectacles qui me sont offerts. C'est fou de voir que je suis toujours aussi dur et tremblant de ce côté après ce que je leur ai lâché à la face ou dans le cul de Laëlia.

Ce n'est qu'une fois assis et presque isolé que je commence à sentir la fatigue m'attaquer. Je n'avais pas remarqué non plus que ma gorge était sèche depuis de longues minutes. De toute façon cela ne me pose pas de réel problème pour poursuivre cette folle nuit.

Puis, au bout de cinq minutes, le chauffeur se met à hausser la voix pour non annoncer que l'on arriverait à destination dans une vingtaine de minutes au plus tard.

Laëlia

Dieu

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 34 jeudi 12 octobre 2023, 11:35:33

J'observe avec gourmandise les deux belles queues qui ne demandent qu'à me prendre chacun d'un côté avant d'adresser un clin d'œil à l'adolescent et à l'homme marié, m'amusant avec mes seins afin de maintenir la pression à son maximum. Je m'amuse de les voir s'équiper d'un préservatif sous les directives de l'épouse timide et souris intérieurement de sa réaction lorsque Yor l'interroge sur ses expériences avec d'autres femmes. Pour ma part, la timidité, c'est pas trop mon fort ! J'enchaine alors :

- Alors les garçons...? J'espère que vous avez un peu d'endurance car je vous attend...

L'époux demande une dernière autorisation du regard à sa femme et vient se placer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire entre mes fesses, me décalant pour pouvoir laisser le champs libre à ma chatte de se faire prendre elle aussi. Le coquin et impatient ne tient plus et je sens sa bite palpitante d'excitation s'enfoncer d'un coup bien sec dans mon anus ! Il m'arrache un râle de plaisir qui incite le jeune adolescent à venir se joindre à nous pour venir me titiller le vagin. Il se sent certainement un peu pousser des ailes puisqu'il me lance :

- Raaah... je vais te baiser bien fort!  comme une chienne !

Et sans plus de ménagement, il vient s'enfoncer entre mes chaires pour se mettre à agiter son bassin comme un forcené. Les deux hommes ne me ménagent pas et me traitent comme un objet, ce qui ne manque pas de m'exciter encore d'avantage, je ne cesse de gémir de plus en plus fort pendant que l'un vient agripper mes seins et l'autre vient écarter mes fesses pour s'y enfoncer aussi profondément qu'il le peut.

- Aaah quel bonheur... continuez... c'est trop bon... 


La voix lointaine du conducteur m'interpelle et je comprends que ce petit échange incroyablement salace va bientôt prendre fin, alors j'ai bien l'intention de profiter au maxium des coups de queue que je me prends !

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 35 dimanche 15 octobre 2023, 10:49:18

Je vois tout ce beau monde s’agiter avec plaisir…
Notre étalon est toujours bien dressé et s’assure de le rester, les deux mecs enfilent une capote à la demande de madame, et elle-même semble se laisser aller et m’approcher quand je commence à lui parler. J’adore ce genre de femmes au club, c’est le genre à qui j’offre une belle verge pour leur faire oublier celle de leur mari… mais je vais devoir être plus sage cette fois-ci !

Je l’attrape par la main pour la tirer à moi et recule pour me retrouver juste devant notre beau gosse, dandinant du cul pour m’assurer qu’il reste dur et ne se gène pas pour venir me remplir la chatte pour le citer. Et accessoirement, je roule une pelle à la dame en la serrant contre moi pour guetter ses réactions. Elle se tend durant deux secondes avant de se laisser aller, retrouvant peut-être une partie de ses réflexes d’ancienne étudiante, avant d’entendre son mari et le jeune garçon commencer à baiser Laëlia. Un petit sourire pervers sur les lèvres, je lui murmure :

« Envie de voir ton mari sodomiser une chienne… ? »

Elle rougirait sans doute si elle n’était pas déjà dans tous ses états, et je l’incite à se tourner avant de me coller à son dos. Une main autour de son bassin, qui finira vite par remonter et jouer avec ses seins, et l’autre entre ses cuisses pour la caresser, je viens poser ma tête sur son épaule et donne un coup de langue dans son cou.

« Tu as déjà eu le droit à un tel traitement… ? Deux hommes pour toi seule ? »

Je la laisse s’imaginer la chose tandis que le chauffeur annonce notre arrivée prochaine au terminus. Déjà ? Ça passe toujours trop vite les orgies, c’est fou ça. Je décide donc d’accélérer la cadence avec ma jolie femme mariée, et glisse deux doigts en elle pour la travailler.

« Et tu n’aurais pas quelques envies à assouvir toi aussi ? Si c’est le cas… »

Je lui murmure quelques mots discrets à l’oreille, le nom du club pour être plus exacte, là où elle pourra peut-être ou peut-être pas se désinhiber totalement si l’envie lui prend.
Puis, consciente qu’il est le seul à s’occuper de lui tout seul, je recule mon bassin et donne un coup de fesses sur la verge de notre étalon qui bande encore malgré tout ce qu’il a balancé dans et sur Laëlia.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 36 dimanche 22 octobre 2023, 07:26:40

L'adolescent tout timide se sent comme investi d'une mission sous les provocations et regards coquins offerts par la pulpeuse Laëlia. Se faire aspirer goulûment par la chatte avide qui lui est offerte sur un plateau le fait soupirer de longues secondes tandis que sa trique se fait écraser dans la foulée. Le genre de sensation qui ferait trembler comme une feuille n'importe quel puceau. Et pourtant cela ne l'arrête pas. Les hanches du jeune homme se mettent à remuer de toutes leurs forces comme pour empêcher son cerveau de trop réfléchir.
Faute de prise pour pouvoir maintenir sa position, ses deux mains viennent s'agripper avec poigne les deux énormes melons qui s'agitaient sous ses yeux depuis tout à l'heure sans même chercher à savoir si il lui fait mal au passage.

Le spectacle est assez divertissant depuis mon siège même si je n'y participe pas. A en juger par le visage défiguré de plaisir de Laëlia, celle-ci s'éclate... ou se fait éclater comme une folle. Mais je ne suis pas en reste avec un second duo improvisé face à moi. Toute cette énergie sexuelle qui déborde du bus me fait rester dur et gonflé à l'idée de venir m'amuser avec Yor cette fois. Je me penche même en avant pour venir déposer une claque sur son cul qu'elle s'amuse à faire remuer sou mes yeux avant de me remettre le dos contre mon siège pour les regarder jouer ensemble.

« Envie de voir ton mari sodomiser une chienne… ? »
Comment ? Euh, je...


La situation et la prise d'initiative de Yor prennent la femme de court qui ne sait plus ni où donner du regard, ni de la tête. Tout ce qu'elle peut faire pour le moment c'est se laissé guider.

Elle n'a pas non plus le temps de répondre à la question suivante malgré les secondes passées à y réfléchir vu son regard fuyant lorsque le chauffeur nous indique que le trajet risque bientôt d'arriver à sa fin. Une remarque suivie par de longs et surprenants gémissements de la part de l'inconnue qui se fait doigter en règle par sa camarade de jeu.

Tranquillement en train de me branler tout en admirant le spectacle, je suis interrompu par un coup de cul sur mon gland chaud et dégoulinant de liquide.

- Ma bite te manque déjà ?

Une question purement rhétorique quand on connait un peu la bête qui se trouve en face de moi. Une main revient faire claquer son gros cul pendant que l'autre vient chercher ses cuisses pour les ouvrir tout en tirant son corps vers le mien.
Avec tout autant de délicatesse, je viens la soulever légèrement pour me retrouver avec son dos collé contre mon torse et la queue tendue dont la tige veinée et pulsante se frotte sur toute la longueur contre ses lèvres humides.

Mon regard se tourne ensuite vers la femme mariée à qui je lance un petit défi.

- Yor embrasse bien. Tu devrais essayer.

En la voyant hésiter, je glisse deux doigts dans la bouche de la cochonne précédemment citée pour motiver l'inconnue. Ou peut-être que Yor viendra tirer à elle sa nouvelle amie pour accélérer les choses. Toujours est-il que je ne bougerai pas le petit doigt pour voir comment elles vont réagir toutes les deux par la suite.

Laëlia

Dieu

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 37 mardi 24 octobre 2023, 15:13:11

Je tente de profiter de chaque instant avant que notre petite orgie ne prenne fin, et ce n'est pas les deux hommes entrain de me tringler chacun d'un côté qui diront faire le contraire. Ils sont tellement excités que je sens bien qu'ils ne risquent pas de tenir bien longtemps.

Je prends néanmoins mon pied autant que possible et ne me gène pas de crier mon plaisir à qui veut l'entendre. J'observe du coin de l'œil le petit manège avec la femme mariée et me lèche les lèvres lorsque j'observe les doigts de Yor s'insérer en elle pour lui arracher quelques gémissements surpris.

C'est d'ailleurs son mari qui fini par lâcher la purée en premier et je le sens se contracter à l'intérieur de mon cul avant d'exploser dans un bruyant soupir de plaisir. Le jeune homme ne tarde pas à le suivre et il s'agrippe comme un forcené à mes seins qu'il ne semble plus vouloir quitter. Tous deux achèvent de se déchainer pour se retirer, épuisés, et se laisser tomber chacun sur un siège en reprenant son souffle.

- C'était intense... j'espère que vous avez aimer...


Les deux hochent la tête et je leur adresse à chacun un petit clin d'oeil. L'homme marié semble néanmoins reprendre du poil de la bête lorsqu'il observe le traitement qui est réservé à sa femme. Il redevient dur et reste obnubilé par les doigts de Yor qui vont et viennent à l'intérieur de sa chatte désormais humide. Pas de doute que ces deux-là vont bien s'amuser en rentrant chez eux !

C'est d'ailleurs le terminal qui nous guette lorsque le conducteur de bus fait ralentir la machine. Nous sommes sur le point d'arriver et il s'agit probablement du dernier round. J'observe avec envie la deuxième cochonne empaler son cul sur la queue de Souta et guette la réaction de la femme mariée. J'espère bien qu'elle va profiter de ce petit jeu pour s'adonner à de nouveau plaisirs.

Une chose est sûre, son mari en réclame d'avantage puisqu'il vient se glisser dans le dos de sa femme pour venir lui caresser les seins,  sa queue qu'il a auparavant libéré du préservatif usagé se faufilant l'air de rien entre les fesses de son petit cul vierge.

- Profitez-en... c'est pas tous les jours qu'une opportunité comme ça nous tombe dessus...

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 38 jeudi 26 octobre 2023, 00:35:48

Je m’amuse bien à chauffer ce joli bout de femme, même si elle est déjà brûlante de désir. Je le sens bien avec mes doigts plongés dans sa fente humide et bouillonante… et j’en rajoute en lui murmurant quelques mots, de quoi pousser son esprit à imaginer des situations encore plus dépravées…

… puis je viens donner un coup de fesse à notre étalon, qui n’a plus sa jolie Laëlia pour encaisser ses coups de rein.

« Elle a eu l’air de bien prendre son pied, j’ai bien envie d’essayer aussi ! »

Mais bien entendu je m’assure que ma nouvelle conquête suive le mouvement. Il m’installe sur lui, sa queue prête à un énième round fièrement dressée contre ma chatte. Inutile de préciser que je me frotte déjà contre, prête à l’accueillir en moi… lui me complimente à sa façon pour inciter la dame à nous rejoindre, ce qui me fait sourire.

« Pas que, mais oui… disons que ma langue fait des miracles. »

Je lui fais un clin d’œil plein de sous-entendus, avant de glisser une main entre mes cuisses et pousser le membre rigide dans ma chatte. Aaah… parfait ! Elle glisse avec facilité en moi, il faut dire que nous sommes tous les deux bien… lubrifiés… et je souris à la femme dont le mari est revenu. Je penche la tête pour regarder Laëlia et lui sourit, avant de me mettre à remuer mes hanches et chevaucher la queue enfouie en moi.

« T’as déjà… léchés une queue et un clitoris en un seul mouvement de langue ? C’est le moment d’essayer… »

L’offre s’adresse tout aussi bien à Laëlia qu’à la femme mariée, même si je suis presque sûre qu’une d’elle a déjà eu l’occasion de pratiquer ça ! Et de mon côté, je n’aurais bien sûr aucune objection à avoir leurs deux jolis visages glissés entre mes cuisses. En tout cas avec le terminus qui approche j’espère qu’elles ne vont pas y réfléchir à deux fois…

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 39 samedi 03 février 2024, 20:15:23

On pourrait penser que je serais devenu insensible après avoir passé autant de temps à me glisser dans les divers trous qui m'ont été généreusement offerts durant le trajet alors que pas du tout. Un long frisson de plaisir me parcours alors que je sens Yor s'empaler sur ma queue tout doucement tout en chauffant ses deux nouvelles meilleures amies.

- Je... Euh... Non, jamais. laissé échapper la femme, gênée, avant de lâcher un petit couinement de surprise à l'arrivée de son mari bien déterminer à venir explorer sa rondelle maintenant qu'il a pu découvrir ce nouveau plaisir grâce à Laëlia.
La surprise et le choc sont tels qu'elle n'arrive même plus à produire le moindre son, trop occupée à chercher de l'air suite à cette sodomie assez soudaine.

Pendant ce temps le chauffeur effectue un dernier virage tout en douceur pour garer le bus en laissant les portes fermées pour le moment. Le bonhomme doit probablement vouloir un pourboire pour sa conduite parfaite en plus de sa compréhension vu le manège qui s'est déroulé à proximité de lui tout ce temps.

Je peux déjà le voir retirer sa ceinture et faire tomber son pantalon pour l'enlever en se frottant le caleçon avec vigueur tout en bavant sur le cul de la belle black qui est sur le point de se prendre une main au panier sans comprendre ce qui lui arrive.

La seconde qui suit, un membre épais au possible mais assez court sur la longueur vient la pénétrer sans ménagement alors que le chauffeur appuie sur le crâne de la belle pour rejoindre le clitoris de sa camarade de jeu.

- Hooo putain que c'est bon. J'attendais ça depuis tout à l'heure.

Un puissant et sec coup de butoir vient pousser Laëlia en avant de quelques centimètres sous la force de l'homme qui ne compte visiblement pas la ménager. A l'instar du coup qui y va aussi de façon énergique.
Si Yor veut se faire brouter le minou pendant qu'elle chevauche ma bite, cette dernière va devoir faire preuve d'un peu de patience car ses amies seront occupées quelques instants.

Quant à moi, je profite de ce moment pour poser les mains sur le cul de ma salope pour la soulever et la faire retomber sèchement sur ma bite pendant plusieurs minutes histoire de la tenir occupée le temps que la situation évolue comme elle le souhaitait.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 40 dimanche 18 février 2024, 17:45:42

Le trajet touche à sa fin, et pour cause : le bus s’arrête, cette fois-ci définitivement. Mais les portes ne s’ouvrent pas pour autant, car le conducteur a visiblement très très envie de se joindre à la petite sauterie… en même temps il l’a bien mérité, c’est quelque chose de conduire un bus avec autant d’animation sans faire le moindre loupé. Alors forcément, il est tout aussi bien accueillit que les passagers lorsqu’il se joint à nous !

Il opte pour Laelia, ce qui fait que mes deux nouvelles copines se retrouvent occupées : chacune se font baiser comme il faut, et malgré la proximité de leur visage avec ma chatte elles n’ont pas vraiment le temps de venir me lécher. Tant pis ! A la place, je profite très bien de la verge bien enfoncée en moi.

« On dirait… qu’on va devoir se passer de langues pour le moment, hmm ? »

Je ricane tandis que l’homme me soulève et me rabaisse en boucle, me baisant bien comme il faut. On entend régulièrement mes fesses venir claquer sur ses hanches tandis que sa queue vient se glisser au fond de moi avec une facilité déconcertante.

« Te gène pas… si t’as envie de te lâcher… ! »

Avec tout le sperme que je me suis déjà prise, je ne suis pas à une petite éjac’ interne près ! Peut-être même qu’une des deux cochonnes en train de se faire démolir le cul viendra gentiment essuyer tout ce qui coulera de ma chatte après coup ? En tout cas je vois à leurs expressions que les gars sont à leur limite… le chauffeur de bus ralentit comme s’il hésitait à lâcher la sauce à l’intérieur, avant de reprendre de plus belle. Sans doute s’est-il dit, à raison, qu’au point où on en était ça ne dérangerait personne qu’il se fasse plaisir.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un trajet mouvementé (PV |-| Laëlia et Nyoras Club)

Réponse 41 lundi 26 février 2024, 18:34:55

Cette soirée bien dégoulinante de divers fluides corporels approche de sa fin alors que le conducteur se vide allègrement dans le fondement déjà bien esquinté de la jolie créature à la peau d'ébène qui n'en demandait probablement pas tant en montant dans ce car quelques temps plus tôt. L'homme semble être à bout de souffle alors qu'il halète comme un animal en manque alors que son corps se crispe en même temps que son orgasme prend le dessus sur tout le reste.

Les mots doux pleuvent envers sa partenaire qui y trouve autant de plaisir et de satisfaction perverse. De son côté le couple et l'adolescent ne sont pas en reste alors qu'ils lancent leurs dernières forces dans la bataille comme s'ils cherchaient à montrer aux autres qu'ils sont toujours bel et bien présents.

Quant à moi, je ne me prive pas suite à le délicate invitation qui m'est faite par Yor avec laquelle j'ai pu m'amuser plus d'une fois durant cette partouze. Ma bite se faufile désormais avec aisance tout en se frottant à ses parois humides et chaudes qui connaissent parfaitement la taille de ma queue. Entendre la peau brûlante de son petit cul sur mes cuisses augmente mon excitation tandis que ma peau s'enfonce dans la sienne au niveau des hanches alors que je sens la pression augmenter jusqu'à saturation.

Puis ce qui devait arriver... arriva. Une dernière explosion se produit au creux de ses cuisses. Suivis par deux coups de rein qui tentent de venir pousser la généreuse masse gélatineuse qui déborde pour souiller le sol, au fond de son utérus. A l'instant où elle se lèvera, le liquide blanchâtre viendra s'abattre à même le sol dans un sol dégoutant qui brisera le silence uniquement rompu jusqu'ici par les souffles lourds des participants de cette sauterie improvisée.

Les hommes sont épuisés, écroulés sur différents sièges du car avec le membre à l'air dégoulinant, suintant de sperme et de cyprine en fonction du trou par lequel ils viennent de passer pour clore cette danse complètement folle.
Alors que les 3 femmes présentes ont le visage et les cheveux maculés de sperme. Un trou béant pour certaines et donc on peut voir un surplus de sperme s'accumuler quelques centimètres plus bas pour coller à la peau de leurs cuisses.

Je plains d'avance la personne qui devra s'occuper de l'entretien du cas. Même le chauffeur risque de passer un sale quart d'heure le moment venu. Heureusement cette pensée ne lui a pas encore traversé l'esprit vu l'air hébété sur son visage.

Rassasié, je me redresse en posant une main à la base de mon dos pour m'assurer que tout est en place pour ensuite attraper un mouchoir dans ma poche de jean et m'essuyer grossièrement ma queue tout en me rhabillant. Puis je me saisis de mon portable en me tournant vers Yor et Laëlia.

- Donnez-moi vos numéros. Histoire qu'on se refasse un petit truc rien qu'entre nous cette fois.

Les contacts ajoutés, on finit par toutes et tous se séparer avec l'idée de se revoir. Très rapidement sans doute...


Répondre
Tags :