Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE] Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

Le manoir de Tani, un héritage de la vieille dame qui l’avait adopté à l’époque. En premier lieu, ce n’était pas lui qui devait avoir toute sa fortune. Mais il a fourni les efforts qu’il fallait pour entourlouper cette vieille peau. De ce fait, cette propriété était aujourd’hui à lui puisqu’elle était décédée depuis maintenant un bon moment. Ceux qui avaient contesté le testament avait été balayé par une signature authentique de la disparue. D’autant plus que pour être tranquille, le neko lynx avait engendré de fausses accusations et de fausses preuves pour pourrir la vie de ces gens-là ! Autant les mettre au fond du trou jusqu’au bout, mettre le vainqueur de ce combat sur un sommet encore plus haut !

C’est ici même qu’il avait emmener Mio. Il avait abusé de cette jeune demoiselle au lycée, dans la salle de gym au stockage. Après son affaire, il l’avait emmené chez lui. Kidnappé ? C’est le terme que certains utiliseraient certainement. Mais se plaignait-elle en ce moment alors qu’elle était en train de crier de plaisir ? Au rez-de-chaussée avec la fenêtre ouverte pour un petit courant d’air frais qui traverse cette pièce en laissant ainsi les bruits s’évaporer à l’extérieur tout en laissant à ceux qui seraient curieux un petit spectacle. Les habitués du manoir ne regardaient plus, sachant très bien ce qu’il s’y passe.

Il n’y avait pas tant de sécurité que ça. Quelques domestiques pour changer les draps, faire à manger … bref, faire toutes les taches ménagères. Cependant, même si personne ne semblait faire le garde, il y avait tout de même des caméras de sécurité pointant tout autour du manoir. Cela permettait de voir si des intrus rodaient ou … s’il y avait une demoiselle en fuite, ce qui n’était pas encore arrivé.

Il laissait donc aux oiseaux la dernière scène s’achever ! Il jouissait en la demoiselle avant de la laisser respirer et … s’en remettre ? Elle semblait être totalement parti cette fois. La pauvre ! Il faut dire que depuis la salle de stockage de la salle de gym, il ne lui avait pas laisser un moment de repos ! Même sous la douche, elle y avait eu droit. Le grand lit lui servait donc d’air de repos. Celui-ci pouvait facilement accueillir six personnes. Cependant, il entendit alors du bruit venant de la fenêtre. Il haussait un sourcil avant de s’approcher … sentant une odeur inconnue s’infiltrer dans la pièce grâce au courant d’air qui était présent. Cela servait aussi à ça d’avoir du flair.

-Qui est la !?

Cela ne servait à rien de fuir … Il entendrait le bruit des pas sur la pelouse et il lui serait facile de courir après les proies. Autant que les intrus se montrent. Ce sera bien plus rapide ! En tout cas, il était complétement nu, le membre encore bien dressé et couvert de semence, venant de se retirer de sa nouvelle demoiselle fraichement arrivée …
« Modifié: samedi 25 novembre 2023, 17:52:28 par Tani Rei »

Les Nyoras

Légion

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 1 vendredi 25 août 2023, 23:41:57

Ça ne faisait que quelques semaines que les deux sœurs étaient en chasse. Dans un sens, ça fait long : lorsque des succubes chassent, elles trouvent vite une proie. Mais dans notre cas, celles-ci cherchent une personne précise : leur petite sœur, que leur démone de mère a abandonné en estimant qu’elle n’avait aucun potentiel.
Cependant, les deux jumelles se moquent bien de l’avis de leur mère : elles veulent la retrouver, et peut-être découvrir une partie d’elles même grâce à elle. Après tout, elles sont succubes mais pas que… alors peut-être que cette fille en saura un peu plus.

Ce n’est qu’après deux longues semaines qu’elles ont finalement flairée une piste. Après avoir tourné dans une ville humaine et surveillé son campus, elles s’étaient rendu compte que la piste allait les emmener dans un manoir. Bizarre ça, elles avaient pourtant l’impression qu’elle vivait dans une petite maison d’un quartier tranquille… la piste était-elle mauvaise ?

« Pour maintenant, autant vérifier non ? »

« Oui, et… tu entends ? »

Un sourire sur les lèvres, les sœurs échangent un regard lubrique. Elles savent reconnaître des cris de plaisir quand elles en entendent… y’en a une qui est en train de se faire démonter, et elle ne retient pas ses cris. Forcément, les deux sœurs vont se placer discrètement à la fenêtre ouverte pour jeter un œil. Et là, elles le ressentent : cette fille en train de se faire prendre sauvagement est leur sœur. Aucun doute là-dessus, leur part succube capte ce petit quelque chose qui émane d’elle…
Les deux regardent le show en se touchant l’une l’autre, murmurant entre elles :

« C’est une vraie petite salope notre sœur ! »

« Et tu as vu la taille de la bite qu’elle se prend ? »

« Oui, ça a l’air… merde alors, elle fait mieux que nous ! Elle s’est déjà trouvée une sacrée queue à drainer… »

« T’es jalouse ? »

Les deux ricanent, continuant de se doigter. Elles se laissent aller, commençant même à s’embrasser alors qu’à l’intérieur l’ébat se termine. Et avec lui, le gros du bruit… elles finissent par se faire griller, trop occupée à se laisser aller à leur pulsion pour remarquer Tani qui s’est approché de la fenêtre. Mince… elles se regardent l’une l’autre, se demandant quoi faire. Leur plan initial était de tomber sur leur sœur, lui faire découvrir sa nature profonde en la touchant jusqu’à sa sexualité se réveille… mais on dirait que ça, elles pouvaient faire un trait dessus. Par contre, il était hors de question qu’elles partent sans avoir passé du temps avec elle. C’est pourquoi elles avancent vers la fenêtre, dans une tenue parfaitement inadaptée à une promenade : elles ne portent rien si ce n’est un paréo autour de la taille, exhibant fièrement leurs corps.

« Salut. On vient voir notre sœur. »

Leur regard se pose sur une Mio exténuée et endormie, un flot de sperme en train de couleur de son vagin. Puis elles fixent Tani et, en simultané, se mettent à regarder l’instrument du plaisir de leur jeune sœur. C’est qu’elle a l’air appétissante cette queue…

« Mais on dirait qu’on va devoir attendre… on doit bien pouvoir trouver un moyen de s’occuper en attendant ? »

Elles se glissent par la fenêtre sans attendre et font tomber leur paréo au sol. Nues, elles observent leur sœur. Si elle peut encaisser ça, il n’y a pas de raison que ça ne soit pas leur cas ! C’est qu’elles ont un petit esprit de compétition mal placé, en plus d’avoir bien du mal à se contenir…

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 2 samedi 26 août 2023, 10:49:12

Il n’était pas fou, il avait bien entendu quelque chose par la fenêtre. Il avait laissé Mio s’étaler sur le lit, épuisé par tout ce qu’il lui avait fait jusqu’ici. C’est alors que deux demoiselles s’affichèrent au cadre de la fenêtre. Elles semblaient être … les mêmes. Des jumelles ? Il clignait un peut des yeux sans tout comprendre.

-Salut. On vient voir notre sœur.

-Votre sœur ?

Il suivit alors le regard des deux demoiselles qui se dirigeaient vers Mio. Il tournait la tête vers la demoiselle endormie en se demandant si c’était possible. Avant de reporter son regard sur elles qui … non y avait aucune ressemblance. Autant les deux femmes étaient identiques. Mais elles n’avaient rien à voir avec l’apparence de Mio.

-Mais on dirait qu’on va devoir attendre… on doit bien pouvoir trouver un moyen de s’occuper en attendant ?

Il était resté bien dure depuis qu’il avait quitté l’antre de Mio. Il n’avait pas vraiment pu se calmer avec les deux demoiselles qui s’étaient montrer. Il faut dire qu’elles avaient une tenue qui permettait d’en voir beaucoup. Son sexe était toujours couvert de semence et de mouille. Mais en entrant, les sœurs se mirent nue. C’était bien la première fois que des femmes entraient dans son manoir de cette façon. Il comprenait un petit peu ou elles voulaient en venir.

-J’ignorais que Mio avait des sœurs … Elle va habiter ici désormais et me satisfaire autant que je le souhaite … Voulez vous la même condition qu’elle ?

Il allait alors derrière elle en passait ses bras autour de la taille des jeunes femmes et avança avec elles vers le lit … avant de les pousser dessus afin qu’elle y tombe. Il se tient alors devant elle, leur sœur à côté complétement épuisée. Elle avait encore le ventre bombé de semence, celui-ci s’écolant malgré tout lentement sur ses cuisses.

-Vous vous êtes mise d’accord pour savoir par laquelle de vous deux je dois commencer ? Je sens à l’odeur que vous êtes déjà prêtes et excitées …

Les Nyoras

Légion

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 3 dimanche 27 août 2023, 15:25:09

Les sœurs échangent un regard amusé lorsque Tani comprend la situation. Il faut dire que la ressemblance n’est pas flagrante, mais c’est plutôt normal : contrairement à elles, Moi a grandit comme une humaine et son pouvoir n’a pas influé sur son corps. Elle ressemble à une jeune femme normale, là elles ont clairement le look de démones et les formes généreuses qui vont avec. Bien sûr, elles ont aussi une apparence humaine… mais elles ne cherchent pas particulièrement à cacher leur nature. Et les réactions du jeune homme laissent penser qu’il est familier avec les domaines occultes.

« Habiter ici ? Hmm… »

Visiblement, les deux sœurs ne savent pas quoi en penser. D’un côté, elles avaient l’intention d’emmener leur petite sœur et lui faire découvrir sa véritable nature. D’un autre, elle a déjà l’air d’avoir trouvé une bonne source d’énergie. Vu son état et tout ce qui coule d’elle, elle ne risque pas d’être en manque…

« On pourrait au moins s’assurer que tu es assez endurant pour la satisfaire sur la durée… »

Les deux échangent un regard complice, pensant à la même chose : cette énorme et appétissante queue encore couverte de fluides, qui les excite au plus haut point. Et visiblement le message est bien passé, puisqu’il vient les accompagner jusqu’au lit puis les pousser dessus. Elles ricanent, se demandant en réalité où donner de la tête…

« Hmm… peut-être devrions nous commencer par nettoyer tout ça ? »

Visiblement, elles ont décidés de se répartir les tâches. Tandis que l’une s’approche de Tani pour attraper et branler sa bite, l’autre se place de manière à pouvoir glisser sa tête entre les cuisses d’une Mio inconsciente. Les deux prennent la parole en même temps :

« Bon appétit ! »

Et c’est ainsi que l’une fait glisser ses lèvres autour du gland de Tani, commençant à le lécher et le sucer, avant d’accueillir quelques centimètres de chaire en plus dans sa bouche. Ses yeux se lèvent vers le jeune homme, tandis que petit à petit sa tête continue d’avancer. Rapidement, elle recule la tête et la réavance pour lui offrir une fellation. Mais elle est encore loin d’avoir pris toute la longueur en bouche, n’étant pas des plus expérimentée.

Pendant ce temps, sa jumelle écarte les cuisses de Mio. Dans son état, celle-ci n’a aucune réaction : elle semble évanouie ou endormie, et elle ne laisse échapper qu’un léger gémissement lorsque sa sœur écarte ses lèvres intimes et vient les lécher avec gourmandise. Rapidement, sa langue se glisse en elle tandis qu’elle fait de son mieux pour déguster ce mélange de fluides, de mouille et de sperme. Il ne faut pas bien longtemps pour que ses lèvres et son menton en soient couverts, tandis qu’elle imite sa jumelle et commence à se doigter.

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 4 dimanche 27 août 2023, 15:56:48

-Habiter ici ? Hmm…

Il hochait simplement la tête. Après tout, Mio était ici. Alors s’il pouvait avoir deux sœurs de plus dans son manoir et profiter d’elles comme pour sa sœur … Il ne dirait pas non. Elles semblaient avoir d’autres avantage que Mio. Elles avaient plus de poitrine qu’elle mais … moins de fesses. Sur ce plan la, la jeune fille encore inconsciente sur le lit gagnait largement. Pour rien au monde il échangerait ses belles fesses.

-On pourrait au moins s’assurer que tu es assez endurant pour la satisfaire sur la durée…

-Ne me prenez pas pour un être humain … Mio ne le sait pas encore, mais je n’en suis pas un !

C’était pour annoncer un peu la couleur aux deux jumelles qui montraient clairement venir d’un autre monde. Cela lui importait peu. Il connaissait l’existence de Terra, venant de la. Les démons n’étaient pas si différents que les autres créatures. Ils avaient juste des avantages et désavantages que d’autres n’ont pas. Il n’y avait pas de quoi les jalouser … Enfin peut-être pour le sexe quand cela concerne des succubes … Mais en étaient-elle vraiment ?

-Hmm… peut-être devrions nous commencer par nettoyer tout ça ?

L’une d’entre elle se dirigeait vers l’entre jambe dégoulinante de Mio alors que l’autre se penchait en dessus de sa verge encore bien droite …  «Bon appétit ! ». Mais les petites caresses qu’elle commençait tout en nettoyant le jus qu’il y avait dessus lui faisait tout de même reprendre sa vraie forme de soldat bien dressé. Il soupirait de plaisir en posant sa main sur la tête de la succube qui était en train de s’occuper de son sexe … avant de laissait l’autre se glisser sur son corps pour empoigner sa poitrine bien plus volumineuse que celle de Mio. Il sourit alors avant de glisser sa main sur son ventre et de la glisser sur une de ses fesses, l’empoignant bien fermement, comme il le faisait pour Mio … La sensation était différente mais plaisante ! Il tournait alors la tête vers la sœur qui léchait l’entre jambe féminine de l’inconsciente.

-Quel gout cela a ? C’est assez bon pour toi ? … Et toi ?

Dit-il en dirigeant sa tête vers sa suceuse qui était en train de le regarder … Il plongea son regard dans le sien, laissant ses iris de lynx se former devant la jeune femme avant de se lecher les doigts. Elles étaient en train de se doigter toutes les deux … se préparant pour une future pénétration visiblement. Il continuait de caresser la tête de la petite entre ses jambes tout en la regardant … avant d’avoir envie de voir si elles allaient se battre un peu … c’est donc avec un visage tout innocent qu’il balançait sa question.

-Laquelle d’entre vous veut mon sperme en elle en premier ?

Les Nyoras

Légion

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 5 mardi 29 août 2023, 01:07:47

Ainsi donc, il n’est pas humain ! Les jumelles s’en doutaient vu son manque de réaction face à elle – ou du moins, le fait que leurs apparences démoniaques ne l’inquiètent pas plus que ça. Ça, et il aurait quand même eu une queue sacrément grosse pour un humain.

« Oh, dans ce cas… il faut surement que l’on t’annonce que nous ne sommes pas humaines non plus. »

Comment ça c’était évident ? Les deux affichent un sourire à la fois joueur et excité, se disant qu’elles ont peut-être tiré le gros lot. Retrouver leur sœur, trouver un potentiel logement, et se dénicher une énorme queue à drainer ? Il n’y a rien à redire, la journée est vraiment positive !

Et la soirée s’annonce encore meilleure.
Les deux sœurs se répartissent les tâches, commençant leur « nettoyage » : alors que l’une d’elle s’affaire à sucer cette jolie bite avec une certaine avidité, l’autre ne peut s’empêcher de tremper son visage avec la mouille de sa sœur fraichement retrouvée. Et avec leurs mains stratégiquement placées pour se donner du plaisir, il n’y a aucun doute : elles prennent leur pied à boire tous ces délicieux fluides.

« Un délice… ce mélange de foutre et de mouille… c’est bien notre sœur, elle a presque le même goût… »

Si elle n’avait pas la bouche pleine, l’autre répondrait sans doute. Mais le fait qu’elle garde cette queue entre ses lèvres est déjà une réponse en soi, d’ailleurs elle s’exerce à l’accueillir de plus en plus profondément dans sa bouche au point où sa gorge commence à être sollicitée.
Mais lorsqu’il leur demande qui va y passer en premier, elles sont bien obligées de libérer leurs bouches respectives pour répondre.

« Hmm… viens par ici frangine… »

Déjà préalablement installée sur le lit, l’une des sœurs se retourne afin de s’y allonger en écartant les jambes. L’autre se lève et la rejoint, se glissant par-dessus elle, et glisse ses jambes sur les côtés comme si elle avait l’intention de la chevaucher. Mais il n’en est rien, et ses fesses s’écartent lorsque les mains de sa sœur les écartent. Elles se mettent toutes deux à s’embrasser en bougeant les hanches, partageant le foutre et la mouille qu’elles ont sur le visage en frottant leurs clitoris l’un contre l’autre, avant de solliciter Tani.

« Si tu la remplis assez, ça devrait couler sur moi… ou alors tu nous remplies en même temps, si t’éjacules assez longtemps pour changer en plein milieu… ou t’arrêtes de poser des questions et tu nous baises jusqu’à ce que tu sois vidé ? »

Pour ponctuer la phrase, une main s’abat sur les fesses offertes au lynx alors que les deux sœurs recommencent à s’embrasser avec fougue.

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 6 mardi 29 août 2023, 13:47:49

-Oh, dans ce cas… il faut surement que l’on t’annonce que nous ne sommes pas humaines non plus.

-Voila qui est plus excitant encore … rien de mieux que le mélange …

Bien occuper par une des deux sœurs pour rester bien dure, il avait malgré tout un spectacle tout aussi excitante. Les deux jeunes femmes semblaient de vraies coquines. Avait-elle l’habitude de faire ça entre elle ? Car … Elle s’était jetée sur l’entre jambe de Mio sans aucune hésitation, prête à la dévorer tout entière … Lui piquant la semence pour laquelle elle a tant jouit. Une voleuse en gros ? eheh

-Un délice… ce mélange de foutre et de mouille… c’est bien notre sœur, elle a presque le même goût…

-Ooh … Le même ? … Alors il va me falloir vous explorer en profondeur pour savoir si vous avez la même forme et la même compression …

Et pour ça, il fallait s’infiltrer en elles comme il le faisait avec Mio. Il n’allait pas les ménager … Il les désirait désormais, impatient de savoir quelle différence il y avait avec les jumelles. La poitrine était déjà un point ou elles gagnaient. Et les fesses ou elles perdaient. Finalement, jumelles ou sœur, elles avaient visiblement hérité chacune d’un aspect de leur géniteur. Après tout, un corps véritablement parfait n’existait pas. Mais il était temps.

-Hmm… viens par ici frangine…

Il avait alors droit à une scène improbable, surement visible uniquement dans un film porno. Une des sœurs se couchait sur le dos et sa jumelle venait par-dessus … Les deux chattes étaient bien visibles et prêtes à se faire pénétrer. Il en avait envie …

-Si tu la remplis assez, ça devrait couler sur moi… ou alors tu nous remplies en même temps, si t’éjacules assez longtemps pour changer en plein milieu… ou t’arrêtes de poser des questions et tu nous baises jusqu’à ce que tu sois vidé ?

-Hmm … J’ai … plein d’idée oui …

Il sourit en s’approchant, observant les fesses se faire écarter par les demoiselles et il attrapait un coussin pour le mettre sous le bassin de la jumelle qui était en dessous pour lui relever le bassin afin que ce soit plus confortable pour tout le monde. Il se leche alors les lèvres, les observant s’embrasser avant de venir coller son gland entre les deux chasses et de la faire glisser entre leur ventre … Qu’elle se rendre compte réellement jusqu’ou il ira…

-J’ai envie de jouer un peu … Je vais bien me laisser jouir trois fois avec vous … Et … si vous connaissez votre poids jusqu’au gramme près … Vous irez vous peser après mes trois éjaculations… Celle qui aura le plus de différence gagnera le droit d’être prise en premier quand vous aurez fini de faire connaissance avec ma petite Mio …

Il remontait alors son gland sur la chatte de la jumelle en dessus … et il s’enfonçait alors en elle en lui laissant le plaisir de se sentir explorer jusqu’au fond et percute son col de plein fouet … Il en gémit alors, ne s’attendant pas que ce soit si serré et laisse un jet de pré semence barbouiller son intérieur avant de sentir une odeur de sang … Ooh … Il se retirait alors lentement d’elle … Laissant du sang couleur sur la chatte de sa sœur en dessous d’elle et il guidait son sexe contre celui de la jumelle de dessous … La pénétrant alors de la même façon jusqu’au col … Un jet sorti également en elle … Les deux étaient trop serrée … Hmmm …. Il ressortait alors pour revenir s’enfoncer dans la première qu’il avait pénétrer … Cette fois, poussant un peu plus, de plus en plus, voulant aller explorer plus loin. Les deux devaient avoir senti le ventre de leur sœur se déformer lorsqu’il entrait en elles …

-C’est … Magnifiques .. .Aaahmmm

Les Nyoras

Légion

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 7 jeudi 31 août 2023, 00:58:03

Les jumelles ne se gênent pas pour se laisser aller.
Non contentes d’offrir un spectacle obscène à leur hôte et exhiber leurs orifices sans une once de timidité, elles se mettent rapidement à s’embrasser et se toucher l’une l’autre. Les mains baladeuses agrippent seins et fesses, avant de se glisser entre les cuisses et pénétrer les lèvres humides et sans aucun doute brulantes des deux sœurs.

Il voulait voir si leur intérieur état semblable à celui de leur sœur ? Il n’avait qu’un moyen de s’en assurer, et c’était justement là où les événements les conduisaient. Déjà prêtes à se faire prendre par un homme pour la première fois, les jumelles commencent déjà à tremper le drap.
Elles ne se gênent pas non plus pour le provoquer, commençant à lui donner des idées… après tout, à se poser trop de questions, le trio allait moins se laisser aller… et ça, ce n’était pas vraiment leur truc. Elles ont toutes les deux pris l’habitude de se laisser aller à la moindre de leur envie, s’utilisant l’une l’autre pour se satisfaire, et ce moment ne fait pas exception : ensembles, elles ont bien l’intention de s’enfiler la queue qui a ravagé leur sœur.

Elles jubilent lorsqu’il annonce avoir plein d’idées. C’est une excellente nouvelle, et elles espèrent qu’il ne va pas trop en dire pour les surprendre, en plus de les prendre tout court.
Quand il commence à glisser son sexe entre leurs chattes, elles se mettent à bouger leur hanche par réflexe. Tant qu’à avoir ça à portée, autant se frotter dessus non ? En plus, ça va encore plus l’humidifier… rien de mieux que de la mouille de succube pour s’assurer qu’il soit d’attaque ! Elles l’écoutent expliquer son petit jeu, même si tous les détails leur passent au-dessus de la tête à cet instant. Se faire remplir… peser le sperme ? Plein d’idées perverses traversent l’esprit des filles en y pensant, mais elles sont vite chassées lorsque le gland de Tani vient se frotter contre leurs chattes. Ca y est, c’est le moment… !

Les sœurs se serrent l’une contre l’autre avec force, écrasant leurs poitrines l’une contre l’autre en s’embrassant lorsque Tani fait son choix. Lorsqu’il pénètre la première, celle-ci arrête d’embrasser sa sœur pour hurler son plaisir.

« Aaaaah ! C’est… beaucoup trop bon !! »

L’autre la regarde un instant et, en sentant son ventre se déformer contre le sien, se dit qu’elle vient de se prendre une sacrée poutre. L’idée l’amuse, jusqu’à ce qu’elle sente quelque chose de chaud couler sur sa chatte, puis la queue de Tani. C’est son tour ! Elle n’a pas le temps de se préparer que l’intérieur de son intimité se fait écarter d’un coup sec, s’essayant tant bien que mal de s’accommoder à cette longue et épaisse bite.

« Ooooh… ooooh putain… ! »

Elle a encore l’impression d’avoir la bite en elle lorsque le jeune homme revient pénétrer la première, la faisant hurler de plaisir dans le cou de sa sœur. C’est la première fois que quelque chose va aussi profondément en elle, comme le laisse supposer le sang de son hymen. Mais entre sa partie succube et sa partie nyora qu’elle ignore avoir, elle prend son pied comme jamais.

« Aaah… vas-y baise moi… ! »

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 8 jeudi 31 août 2023, 12:48:21

-Aaaaah ! C’est… beaucoup trop bon !!

Bien content d’entendre qu’elles prenaient leurs pieds lorsqu’il s’infiltra en elle, il avait encore du mal à se dire que deux jumelles venaient de s’infiltrer chez lui pour se faire enfiler ! Il n’allait pas manquer cette occasion, pour rien au monde. Il détenait en plus de ça leur sœur. Il faut dire qu’il avait bien fait de s’en prendre à Mio. Elle lui apportait bien plus qu’il ne lui donnait finalement. Mais elle était maintenant épuisée et lui avait encore de la ressource. Ressource que les deux demoiselles allaient pouvoir absorbée.

-Ooooh… ooooh putain… !

La deuxième sœur découvrait également son sexe, ayant donc en tête les sensations que sa sœur avait découvert quelques secondes plus tôt. Hmm … L’odeur du sang était présente dans la pièce maintenant. Mais il revint se faufiler dans la première sœur, mélangeant mouille et sang par la même occasion et ce de manière certainement plus profonde qu’elles avaient l’habitude de le faire. Il gémissait en les pénétrant, bien étroite qu’elles étaient.

-Aaah… vas-y baise moi… !

-Non ! Je vais vous baiser ! Toutes les deux hmmaaaa …

Il commençait alors les mouvements. Il ne les ménageait pas, au contraire ! Il y allait comme s’il prenait Mio qui avait déjà pu s’adapter à sa queue démentielle. Il claquait son bassin contre les fesses de la demoiselle qui devait très certainement écraser sa sœur ! Sentir leur poitrine se masser en elles parce qu’il était en train de la bousculer, littéralement ! Il était en train de lui ramoner la vulve avec sa force d’animal. Il savait qu’elles n’étaient pas humaines alors il se laissait aller, ayant l’occasion de se déchainer sans devoir forcément se retenir ! En empalant la sœur du dessus, celle du dessous devait également tout sentir …

Et après une bonne série de mouvement, il se retirait de la jeune fille du dessous pour soudainement s’enfiler dans la sœur du dessous, laissant alors le premier succube languir après lui avoir fait découvert la bestialité dont il pouvait faire preuve. Mais il fallait qu’elle partage avec sa sœur ! C’était à son tour de sentir les choses depuis le ventre de sa jumelle. Mais il claquait toujours les mêmes fesses, la brutalisant même peut-être un peu plus en voulant aller bien au fond de sa jumelle.

-Ahhaaa … Vous êtes … serrée … Excitante MMHM… JE vais vous remplir ! Aaah … Vous avez l’air … d’être une famille de cochonne ahmmm. Après ... Chacun votre tour ... Que je profite de tout .. .Ce que vous aaaah avez!

Les Nyoras

Légion

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 9 dimanche 03 septembre 2023, 01:07:14

Les jumelles n’ont aucune idée de comment Mio s’est trouvée un tel mâle, mais elles ont bien l’intention d’en profiter elles aussi. Et visiblement, l’intéressé ne rechigne pas à la tâche non plus ! A peine installées et en train de lui offrir leurs chattes vierges mais habituées aux caresses et cunni, que le voilà en train de les déflorer brutalement.

Les deux sœurs sont dans un état second. Habituées à se laisser aller ensemble, elles font de même cette fois-ci : leurs mains viennent chercher les zones sensibles l’une de l’autre, leurs langues s’entremêlent… et Tani baise brutalement l’une d’elle, l’écrasant contre sa sœur. Leurs larges poitrines se compressent l’une contre l’autre, tandis que des cris résonnent dans la pièce : clairement, le jeune homme fait un travail fabuleux ! Il ne faut pas longtemps pour entendre des commentaires…

« Je t’ai jamais vue aussi excitée frangine… merde, je peux même sentir sa queue… il te la fourre si profondément ? »

Sa sœur n’a pas besoin de répondre, car le concerné finit par changer de cible : elle peut alors se rendre compte d’elle-même qu’il peut s’enfoncer bien plus loin que ce qu’elle pensait, et qu’il ne laisse que peu d’espace libre. Par-dessus elle, sa sœur a du mal à reprendre sa respiration et n’est pas aidée par les fessées qu’elle se prend.

« Aaaah… j’étais si proche… ! »

Elle se déhanche lentement, se frottant sur les deux amants. Sa chatte glisse le long de la bite de leur hôte lorsqu’il sort de la chatte de sa sœur, puis contre le clitoris de celle-ci… et sans surprise, celle-ci apprécie pleinement la sensation. En récompense, Tani peut voir que les fesses dont il s’occupe se font écarter et que des doigts cherchent l’anus de la succube, avant de s’y enfoncer.

« Oooh… ! »

Les deux sœurs commencent à trembler, pas loin de l’orgasme. Proches comme elles le sont, et en tant que jumelles succubes, leur plaisir est partiellement partagé. Et malgré la brutalité de l’acte, le plaisir est bien présent : elles mouillent tant que la queue de Tani les pénètre sans la moindre difficulté, les pilonnant encore et encore et encore…

« T’arrête pas mon grand… fait nous jouir… baise nous jusqu’à ce qu’on soit dans le même état qu’elle… ! »

Et par ‘elle’, elle parle bien entendu de leur sœur encore évanouie sur le lit. Elle aura le droit à un sacré spectacle en se réveillant !

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 10 dimanche 03 septembre 2023, 13:59:31

-Je t’ai jamais vue aussi excitée frangine… merde, je peux même sentir sa queue… il te la fourre si profondément ?

Et à son tour de sentir ce que sa sœur venait d’avaler avec sa vulve. Il se faisait un grand plaisir de leur faire découvrir sa verge, ensemble tout en partageant leur première fois. « Aaaah… j’étais si proche… ! ». Elles étaient de vraies coquines, se touchant sans gêne jusqu’à écarter ses fesses pour lui montrer un bel anus … Mais ce sera pour une autre fois. Il avait deux antres bien chauds à arroser pour les calmer.

-Oooh… !

Il revenait dans la première qu’il avait pénétré, gémissant sans retenu en sentant l’étroitesse des chaires qu’elles possédaient. Il laissait quelques jets de pré semence arroser l’antre de la succube du dessus alors qu’il était en train de la pilonner. Il pulsait en elle, il se rapprochait de la jouissance ! Dépuceler deux succubes en même temps était trop excitant.

-T’arrête pas mon grand… fait nous jouir… baise nous jusqu’à ce qu’on soit dans le même état qu’elle… !

-Je vous fais partager … Votre premiere mais … aaah … Après, je vous prends … Chacune votre tour !

Il gemissait, se tenant sur les épaules de la succube qui était en dessus, l’obligeant à bien frotter sa poitrine contre celle de sa sœur. Il se retira alors soudainement, couvert de mouille, pour venir s’infiltrer dans la chatte de la succube du dessous. Elle pouvait le sentir pulser bien fréquemment comparer à la dernière pénétration qu’il lui avait offert … Et il maltraitait donc son intérieur alors que le postérieur de la succube en dessus prenait toujours aussi chère avec les va et vient.

-Oooh borrdel … OUIIII …

Il s’empala dans la succube pour se déverser soudainement … Laissant sa semence sortir et s’installer au plus profond de son être en la gonflant légèrement. Mais il se retirait tout en jouissant, laissant un jet s’écraser sur leur chatte une fois dehors avant de s’empaler dans la jumelle qui était en dessus, finissant alors de jouir en elle pour la gonfler à son tour légèrement …

-Aaah … Ouiii …

Il se retirait lentement une fois que c’était fini … Et il s’assied sur le bord du lit, la verge encore couverte de semence.

-Laquelle de vous deux veux … Commencer ?

Les Nyoras

Légion

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 11 mercredi 06 septembre 2023, 01:04:39

Chacune leur tour, les deux jumelles découvrent le plaisir auquel Mio a le droit depuis peu. Franchement, c’est un sacré bonus : trouver leur petite sœur était l’objectif, mais trouver un mâle digne d’elles… ça, c’était inespéré !

Alors, elles partagent cette première fois avec leur sœur évanouie et jubilent l’une contre l’autre. La queue disproportionnée les pénètrent et les ramonent à tour de rôle, les faisant crier de plaisir alors qu’elles se touchent l’une l’autre et se doigtent. Tani a d’ailleurs une belle vue sur le cul de l’une d’elle, pouvant le voir se faire pénétrer par un puis deux doigts. Sa propriétaire couine comme une chienne en chaleur, au bord de l’explosion… en sentant la queue du jeune homme pulser, son vagin se contracte et… et il file droit dans celui de sa sœur, qui serre les dents alors qu’elle s’apprête à jouir elle aussi. Et cette fois, leur partenaire se met à éjaculer et commence à la remplir de foutre : la sensation la fait décoller en une fraction de seconde et jouir comme jamais elle n’a joui, arrosant sa sœur et Tani. Tandis qu’elle hurle sans retenue, sa sœur s’apprête à dire quelque chose…

« H-hey moi aussi je… »

Je quoi ? Bonne question, car elle s’arrête à l’instant où Tani la pénètre à nouveau et la remplie elle aussi de sa semence. Sans surprise, elle imite sa sœur et jouit dans la foulée avant de s’écrouler dans ses bras. Les deux sœurs ont du mal à reprendre leur respiration, mais elles sont clairement à l‘aise : ce n’est sans doute pas la première fois qu’elles finissent par jouir ensemble et finir dans les bras l’une de l’autre. Mais cette fois-ci, c’est grâce à un mâle et il les as copieusement arrosées… et elles savent ce que ça veut dire : leurs pouvoirs de succubes vont prendre de l’ampleur.

« Aaaah… qui aurait cru… que ça serait aussi bon… ! »

« C’est mieux que des doigts… »

Elles pouffent de rire et tournent leur regard vers Tani. C’est vrai ça, qui en première ? Qui fera le sacrifice et passera en seconde ? L’une d’elle sourit, et murmure :

« Il m’a déflorée en première, et… je suis bien placée là… motive le… »

Celle du dessus embrasse sa sœur et se glisse sur elle, jusqu’à avoir ses hanches et sa chatte dégoulinante de mouille et de sperme au-dessus de son visage.

« Tiens, régales toi… »

Elle se penche légèrement en arrière et attrape les jambes de sa jumelle, les écartant et les relevant. Tandis que sa jumelle se met à glisser sa langue en elle et accueille la rivière de fluides entre ses lèvres, elle lâche à l’attention de Tani :

« Tu veux pas la pilonner un bon coup pendant qu’elle me bouffe la chatte ? Je crois que je vais rester là jusqu’à ce que son visage soit inondé de ton foutre… tant pis pour le petit concours… ! »

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 12 jeudi 07 septembre 2023, 22:07:30

Tani avait bien l’intention de les remplir en même temps pour ne pas faire de jalouse ce coup-ci. Mais les prochaines, il faudra bien trancher pour qui voulait y passer en premier ! Il voulait leur donner une éjaculation digne de ce nom à chacune, qu’elle ressemble comme elle le souhaite à leur sœur qui était encore inconsciente, loin de s’imaginer de tout ce qui était en train de se passer à côté d’elle.

-Aaaah… qui aurait cru… que ça serait aussi bon… !

-C’est mieux que des doigts…

Elles le regardaient alors, puis se regardaient. Comme si du regard elles décidaient qui allait devoir se sacrifier ou … avoir le plaisir d’observer en premier. Tout dépendait du point de vue. Finalement … elles avaient fait leurs choix.

-Il m’a déflorée en première, et… je suis bien placée là… motive le…

-Hmmm … Et si vous me disiez vos noms ? J’ai bien envie de les crier quand je m’empalerai mmmh…

Elle embrassait alors sa sœur avant de glisser entre les jambes de celle-ci. Il allait donc devoir s’occuper de celle qui était en dessus. Miam. Il restait donc derrière elle en regardant ses fesses bien tendues vers lui.

-Tiens, régales toi…

-J’y compte bien !

Il attrapait donc les fesses qu’elle lui tendait, venant alors frotter son gland dans sa fente … Glissant celui-ci sur son anus avant qu’il ne frotte de manière bien plus ferme sa vulve tout en se positionnant correctement devant l’entrée … Son engin écartait ses lèvres de gauche à droite, la faisant doucement languir alors qu’elle était en train de lecher …

-Tu veux pas la pilonner un bon coup pendant qu’elle me bouffe la chatte ? Je crois que je vais rester là jusqu’à ce que son visage soit inondé de ton foutre… tant pis pour le petit concours… !

-Je vais m’occuper de ta sœur mais … Tu devrais garder ce foutre précieusement pour en faire le meilleurs des usages … Même si j’en donne beaucoup !

Et il s’enfonçait avec sauvagerie, parcourant chaudement les parois de la succube qui léchait sa sœur. Il collait son bassin contre le sien, de manière bien plus appliquée que tout à l’heure puisqu’elle a soulevé son bassin. Elle le sentait donc encore plus loin en elle, remuant la semence présente dans son corps … Pour la torturer un peu plus, il tournait son bassin en rond pour qu’elle savoure encore mieux ce qui nageait en elle.

-Alors … Vous allez faire comme votre sœur et … rester ?!

Et il reprit d’un coup les mouvements de bassin, claquant bien fort les fesses bien tendues vers lui tout en poussant ce corps qui se voyait forcé d’avoir la tête qui se colle entièrement à la chatte de sa jumelle … Il la bousculait pas mal et c’était parfaitement voulu, la dominant et la soumettant à sa queue …

Les Nyoras

Légion

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 13 dimanche 10 septembre 2023, 01:33:26

Lui dire leurs noms ? Les sœurs échangent un regard. C’est vrai qu’elles n’ont pas eu la délicatesse de le faire pour le moment, estimant que ce n’était qu’un coup d’un soir. Mais finalement… pourquoi pas ? Elles sont à peu près sûres de revenir ici toutes les deux, ou au moins chercher à revoir le jeune étalon. Alors finalement, alors que la tête de sa jumelle vient se poser entre ses cuisses pour boire le cocktail de foutre et de cyprine, l’une des sœurs répond.

« Moi c’est Cherry, et elle Candy… »

Des noms qui font honneur à leur nature de succube, si on en croit leur génitrice. Et ce qui y fait également honneur, c’est leur hôte qui est toujours prêt à l’action et a bien l’intention de profiter de ce que lui offre Candy : une chatte inondée et un cul tout aussi accueillant. Celle-ci frémit en sentant le gland jouer avec ses lèvres intimes, tandis qu’elle plonge sa langue dans la chatte de Cherry. Et celle-ci n’hésites pas à provoquer Tani, comme si celui-ci en avait besoin !

« Aaah… quel meilleur usage en faire… ? Elle le boit comme une morte de faim… c’est si bon… »

Candy s’arrête cependant de ‘boire’ durant un bref instant, surprise par la puissance du coup de rein qu’elle se prend. Elle manque de tomber en avant, et finit le nez dans la mare de sperme qui continue de couler de l’intimité de sa jumelle.

« Ooooh… ! Oooh putain ! »

Elle frotte son visage contre les lèvres de sa sœur tout en balançant ses fesses, accentuant les mouvements de la queue de Tani en elle. Elle ne comprend pas trop cette histoire de rester là comme sa sœur, mais elle s’en fout : elle n’a jamais rien ressenti de tel, et quand il commence à la baiser sauvagement elle manque de jouir de suite. Cherry glisse ses mains dans ses cheveux et appuie sur sa tête, l’invitant à continuer de la stimuler. Les deux sont clairement aux anges.

« Nous… on voulait zoner chez Mio… si elle vivait seule… mais ici ça parait pas mal… ! »

Cherry approuve donc l’idée de Tani, se disant qu’elles auraient la belle vie avec un tel étalon à disposition. Sans compter sur la présence de leur jeune sœur jusque là inconnue, qu’elles adoreraient découvrir. Et une question subsiste pour Cherry : est-ce que leur sœur est aussi salope qu’elles… ?

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 14 dimanche 10 septembre 2023, 13:05:36

-Moi c’est Cherry, et elle Candy…

-Moi c’est Tani …

Il savait désormais les prénoms des jumelles. Mais saura-t-il retenir qui est qui ?! Pas sur … Il allait se servir d’elles comme il se servait de leur sœur Mio ! Deux femelles de plus sous la main, ce n’était pas rien. Elles pouvaient avoir aussi faim que Mio. Il n’allait plus s’ennuyer avec trois jeunes filles comme ça à la maison, le paradis ?

-Aaah… quel meilleur usage en faire… ? Elle le boit comme une morte de faim… c’est si bon…

-Aaah mais elle va en avoir plus qu’à sa faim quand je vais… La rempliiiir HMmmf….

Et il le lui faisait bien comprendre en s’enfonçant comme une brute en Candy. Il martelait alors ses superbes fesses de son bassin, déformant son joli petit ventre plat. Il devait d’ailleurs remuer la semence déjà présente en elle à chaque fois qu’il venait pénétrer son utérus avec force. Quel bonheur de pouvoir s’enfiler dans une femelle sans se soucier de sa petite douleur … Elle encaissait sans broncher, laissant sa bouche délivrer son plaisir sur les lèvres intimes de sa sœur.

-Ooooh… ! Oooh putain !

-J’ai … Une surprise pour toi …

Il attrapait alors sa poitrine de ses deux mains en se couchant sur son dos. Son bassin la pilonant tout en émettant de l’électricité … Ses mains sur sa poitrine étaient la de manière à faire circuler le courant dans son corps, laissant ses parois intimes être le départ de la conduction pour ressortir par ses tétons bien pointu contre les mains du lynx. Ce courant allait caresser toutes les parties sensibles de la jeune femme et par seulement les zones en contact avec sa verge … Les nerfs de plaisir qui se dissimulait bien plus profondément et qui se contentait d’habitude des sensations de mouvements et de déformations allaient être stimuler au maximum …

-Nous… on voulait zoner chez Mio… si elle vivait seule… mais ici ça parait pas mal… !

-AAAAAH … Restez ici … Que je vous remplisse non stop !

Il finit par exploser en Candy, ne lui laissant finalement aucun répit avec la foudre qui la parcourait. Désormais, elle se faisait envahir par un tsunami de semence. Il se déchargeait cette fois entièrement en elle sans changer d’orifice comme tout à l’heure pour partager avec sa sœur. Il gonflait donc son utérus et son ventre d’une semence brulante et épaisse, celle-ci encourageant encore plus la transmission de cette foudre … Candy allait tourner de l’œil comme sa sœur Mio ?


Répondre
Tags :