Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE] Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 15 vendredi 15 septembre 2023, 20:39:42

Cherry sourit à la répartie du jeune homme. Remplir sa sœur ? Ca pourrait en choquer certaines, mais la concernant l’idée de glisser sa tête entre les cuisses de celle-ci et voir un flot continue de foutre sortir de son intimité l’excite au plus haut point.
Et Candy n’est pas en reste, déjà dans cette position : elle ne se fait pas prier pour lécher la moindre goutte qui sort encore de sa jumelle, le visage maculé de fluides.

« O-oui… hésites pas… ! »

Elle encourage Tani à la remplir, par les mots et de petits mouvements de bassin. Mais elle est loin de s’imaginer ce qui l’attend, et lorsque leur hôte annonce lui avoir une surprise elle s’attend à beaucoup de choses… mais pas à ça. Elle se cambre légèrement en sentant ses mains venir attraper sa très généreuse poitrine, pour lui faciliter l’accès, mais manque de retomber sur le lit en sentant le courant la parcourir. Elle écarquille les yeux, ne comprenant pas bien ce qu’il se passe.

« Ah… aaaaaaaah… !? »

Rapidement, l’étrange sensation laisse place à une vague de plaisir extrêmement intense : elle a l’impression que tout son corps est devenu une zone aussi sensible que son intimité, et elle ne tient pas longtemps avant que le traitement ait raison d’elle. Elle hurle brièvement tandis que ses yeux se révulsent partiellement et jouit en abondance sur les draps, ne s’arrêtant que lorsqu’elle manque de tourner de l’œil. Elle remarque à peine que son ventre se gonfle sous le torrent de sperme qui s’y déverse, contrairement à Cherry qui admire le spectacle.

« Oooh… je crois que je ne l’ai jamais vue avoir un orgasme aussi intense… ! »

Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir passé des nuits à s’amuser avec ! Elle fixe sa sœur K.O. allongée sur son ventre gonflé, le visage comblé et la bouche grande ouverte pour reprendre sa respiration. Cherry se redresse alors, un grand sourire aux lèvres.

« Candy, t’as l’air d’une capote usagée ! »

Elle se met à rire, avant de fixer Tani. Ses cuisses sont toujours grandes ouvertes, et elle ne se gêne pas pour montrer que son intimité dégouline toujours autant. C’est bien là l’avantage d’être une succube… entre autres choses. Elle demande alors à Tani, avec un air malicieux :

« Et moi, tu vas me baiser et me remplir comme ça aussi… ? Comment tu veux me prendre ? »

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 16 dimanche 17 septembre 2023, 12:54:30

-Ah… aaaaaaaah… !?

Elle se faisait avoir par le plaisir ! Tani lui offrait des sensations avec son électricité qu’elle n’avait jamais du connaitre. Et même si elle se doutait de quelque chose, jamais elle n’aurait pu imaginer cette intensité. Il finissait par se déverser par la suite en elle, ne laissant pas à la jeune femme le temps de se remettre de ses émotions qu’elle devait recevoir d’autres sensations moins agressives, certainement plus douce comme la chaleur qui l’envahissait et qui gonflait son ventre. Sa sœur était la, juste en face, ne pouvant qu’observer la torture qu’elle était en train de subir sous les mains de Tani en ce moment même. Elle ne faisait rien, laissant sa sœur à son destin …

-Oooh… je crois que je ne l’ai jamais vue avoir un orgasme aussi intense… !

-Je te promet que tu vas finir … dans le même état …

Il se retirait ensuite lentement de son antre. Son bassin était trempé de cyprine de cette succube qui s’était littéralement laissé submerger par le plaisir. Plutôt que de la laisser sur le ventre, il la fit tourner pour être sur le dos. La semence ne s’enfuira que plus difficilement ainsi de son ventre. Il observa alors sa sœur qui la comparait à un objet…

-Candy, t’as l’air d’une capote usagée !

-Et toi Cherry … La capote qu’il me faut usager !

Il ricanait alors avec la succube qui se permettait de rire. Il pouvait observer l’entre jambe dégoulinante de celle-ci. Elle n’attendait visiblement que ça. De ce fait, pourquoi ne pas jouer un peu avec elle et lui donner un autre rôle que sa sœur ? Il sourit en l’observant, avant de s’assoir sur le bord du lit.

-Et moi, tu vas me baiser et me remplir comme ça aussi… ? Comment tu veux me prendre ?

-Bien sur … J’ai offert à ta sœur ce qu’elle a demandé … Et si toi tu venais chercher ce que tu demandais ? Viens sautiller sur mes cuisses … Viens partager le même destin que ta sœur … Tes sœurs.

Il sourit alors, tapotant ses cuisses pour la faire venir. Il se lechait les lèvres. Il se toucher le sexe encore bien humide devant elle pour rester dressé. Il la regardait avec un air malicieux. Il était certain qu’elle allait venir faire cet effort, ne voulant pas être mise de côté.

-Aller viens donc … Tu n’es pas assez pleine à mon gout …

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 17 jeudi 21 septembre 2023, 01:51:28

Tandis que Candy s’effondre sur le lit, Cherry s’amuse de la situation. Il faut dire qu’en plus d’être particulièrement excitante, elle marquait un tournant dans la vie du duo de succubes : se dénicher un mâle digne d’elles, ce n’est pas chose aisée ! Mais avec Mio qui ressemble à une épave, il était évident que Tani allait pouvoir les combler sans problème… et vu l’état de Candy, la théorie se confirmait !

« J’espère bien finir dans le même état… »

Les deux rient, clairement amusés. Après tout qu’est-ce qui leur interdit de s’amuser en baisant… ? Rien ! Et en voyant le ventre gonflé de sa jumelle, il parait tout à fait normal à Cherry de la comparer à un préservatif bien rempli. Et maintenant, c’était à son tour ! Mais à priori elle va devoir faire un peu plus d’efforts que sa sœur, qui n’a eu qu’à écarter les jambes pour se faire démolir et remplir. La petite veinarde… ! Cela dit, elle ne se laisse pas abattre pour autant. Rien de plus simple que de grimper sur cette queue !

« Ok, pas besoin de me le demander deux fois… ! »

Elle s’avance à quatre pattes sur le lit, se glissant par-dessus le corps exténué de sa jumelle et en déposant un petit baiser sur ses lèvres, jusqu’à arriver à côté de Tani. Là, elle se redresse et vient passer une jambe par-dessus son érection avant de bien s’aligner avec : elle a bien l’intention de s’empaler dessus en une fois, pour retrouver la sensation d’il y a quelques minutes.

« Bouge pas… ta bite est à moi… ! »

Elle branle la queue de Tani avant de frotter le gland contre ses lèvres dégoulinantes de fluides, puis s’abaisse pour le guider en elle. Une fois un minimum enfoncé en elle, elle se relâche et baisse les hanches jusqu’à être posée sur ses cuisses : le pénis envahit son vagin et son utérus, déformant son ventre et remuant le foutre qu’elle a encore en elle. Elle laisse échapper un long cri de plaisir, tremblante sous la sensation.

« Aaah… c’est si… bon ! »

Elle caresse son ventre, se demandant si Tani peut sentir ses mains à travers son ventre, puis commence à se déhancher comme elle peut avec un membre aussi gros et long en elle. Pas facile ! Elle qui est plutôt habituée à faire ça pour frotter sa chatte contre celle de sa sœur, elle a un peu de mal à prendre un rythme satisfaisant mais fait de son mieux pour chevaucher son étalon…

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 18 jeudi 21 septembre 2023, 23:13:14

-J’espère bien finir dans le même état…

Elle peut espèrer tout ce qu’elle voudra … Elle finira inévitablement dans le même état. Tani n’avait pas l’intention de la laisser de côté. Il avait un deuxième succube prêt à l’emploie sous la main. Comme elle l’avait si bien dit, sa sœur ressemblait à une capote usagée. Elle, elle était encore en parfait état et il allait simplement l’enfiler comme il se doit. Elle allait comprendre qu’ici, dans ce manoir, le sexe avec lui sera toujours ainsi.

-Ok, pas besoin de me le demander deux fois… !

-La prochaine fois … Tu n’auras pas à faire autant d’effort Cherry, tu seras à la place de ta sœur … pendant qu’elle viendra chercher ce qu’elle désir …

Il lui sourit alors, lui faisant bien comprendre qu’il n’y aura pas de jalouse ou une des deux sœurs qui n’aura qu’un seul rôle de soumise ou de dominante dans les positions. Il avait juste ensuite de la voir mettre son énergie pour récolter sa nourriture tant désirée … Et par la même occasion, il allait profiter de son corps qui serait à porter de main.

-Bouge pas… ta bite est à moi… !

-Oooh … Es tu en train de me dire que ta chatte m’appartient alors ? Que je suis … ton propriétaire ? …

Il glissait alors ses mains sur les fesses de Cherry. Celles de Mio étaient bien mieux. Mais son regard se posait sur sa poitrine bien plus volumineuse. Elle le gardait tendu avant de l’infiltrer un peu en elle … puis de l’engouffrer entièrement, collant ces belles fesses contre lui. Il sentait ses doigts s’enfoncer dans ses formes … mmmmh. Il en gémissait tout en la regardant dans les yeux …

- Aaah… c’est si… bon !


-Aaah ca oui … Vous méritez votre place ici mais … Il faudra expliquer à Mio … que vous lui avez voler son du aujourd’hui … La semence qu’elle désirait avoir toute pour elle aujourd’hui ..

Elle pouvait sentir sa verge frémir lorsqu’elle la caressa par la peau de son ventre tendu … puis pulser sous le plaisir ressenti. Il gémissait alors avait elle quand elle commençait les mouvements, ravageant l’intérieur de son utérus, remuant le foutre qui avait été lâché en elle tout à l’heure. Il plongeait alors sa tête dans sa poitrine, la mordillant pour la téter comme un petit bébé.

-Hmmm Quelle belle poitrine tu as … Aaah … Fais moi jouir … Je te ferai jouir aussi fort que ta sœur … voir … plus fort ?

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 19 mardi 26 septembre 2023, 01:29:05

Être à la place de sa sœur… l’idée plait à Cherry, qui s’imagine très facilement en train de se faire prendre sauvagement par derrière jusqu’à tourner de l’œil après avoir jouit plusieurs fois. C’est un très bon programme ça, surtout si Candy se retrouve à regarder…

« J’ai hâte de me faire déboiter devant elle… »

Ou avec elle ? Qui sait de quoi est capable le jeune homme, et quel genre de potions ou sortilèges il a chez lui. En attendant, pas besoin de sorts : il lui suffit de lui demander de le rejoindre pour que la succube se glisse jusque lui et frotte sa verge contre ses lèvres intimes, prête à se la prendre une nouvelle fois.
En lui annonçant que sa bite était à elle, Tani ne peut s’empêcher de lui demander si sa chatte était à lui. Elle ne peut réprimer un sourire à la question, jetant un œil vers sa sœur toujours aussi exténuée.

« C’est avant tout la propriété de ma petite salope de jumelle… mais vu qu’elle t’a aussi adopté… tu peux considérer que oui, nos chattes te seront ouvertes à tout moment… »

Et pour prouver ses propos, elle enfonce la queue du jeune homme au plus profond d’elle. Son ventre se déforme à nouveau, pas aidé par tout le sperme qu’elle a déjà en elle, et elle se met rapidement à se déhancher pour sentir tout ça bouger en elle. Aucun doute, elle est sûre de finir dans le même état que Candy… !

« Ah… »

Ah oui, Mio. Elle avait presque oublié la raison première de leur venue ! Elles en auront des choses à lui dire, dont ça… mais elle a bien une idée de comment faire passer la pilule…

« Faudra… qu’elle vienne boire ça alors… qu’elle me bouffe la chatte pour en avoir… ! »

Cherry adore l’idée d’avoir sa sœur perdue à genoux devant elle en train de la dévorer, ou peut-être sous elle et sa jumelle… ce ne sont pas les idées ni les envies qui lui manquent, elle qui a passé une partie de sa vie à coucher avec Candy. Les plaisirs entre filles, elle a pratiqué !

« Et… on lui expliquera d’où elle vient, si elle le… ooooh… si elle le sait pas encore… »

Difficile à dire, pour ça elle sera fixée quand la concernée se réveillera. Et en attendant ça… elle a une autre mission : faire gicler Tani en elle ! Lui semble avoir trouvé son bonheur, sa tête blottie entre ses deux gros seins…

« Aaah tu les aimes gros… ? Ils doivent l’être assez pour pouvoir y glisser ta grosse queue, que je te branle avec… même si pour le moment… »

Elle lève ses hanches de plus en plus haut avant de se laisser retomber plusieurs fois d’affilé, avant de bien s’accrocher à ses épaules et donner des petits coups de bassin rapides et répétés pour sentir le gland taper dans son utérus.

« Ooooh… merde que c’est… bon… ! »

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 20 jeudi 28 septembre 2023, 22:00:33

-J’ai hâte de me faire déboiter devant elle…

-Tu es une sacrée perverse …

Mais était-ce vraiment les bons therme ? Après tout, elles étaient des succubes. Mio aussi visiblement, ce qui expliquait beaucoup de chose. Mais ces deux la avaient tout de même un train d’avance sur leur sœur encore inconsciente de ses origines. Mais elles pourraient avoir une certaine influence sur Mio, c’est sur et certain … Elles allaient surement la rendre plus perverse et accélérer sa corruption au plaisir.

-C’est avant tout la propriété de ma petite salope de jumelle… mais vu qu’elle t’a aussi adopté… tu peux considérer que oui, nos chattes te seront ouvertes à tout moment…

-Voila qui me convient … J’ai horreur de partager …

Egoïste ? Oooh oui … Un male Alpha surtout ! Il en gémit quand elle l’enfonçait en elle de cette manière. C’était si bon. Cette petite succube n’avait pas peur de ressentir d’elle-même cette verge qui l’avait déjà rempli tout à l’heure. Il parcourait certes son corps en griffant presque son corps sous le passage de ses doigts. Elle en avait un pratiquement similaire à sa sœur … Les formes au même endroit. Lorsqu’une était épuisé, il pourrait profiter de l’autre…

-Faudra… qu’elle vienne boire ça alors… qu’elle me bouffe la chatte pour en avoir… !

-Une vraie succube …


Ces deux sœurs étaient vraiment très complices visiblement. Tani laissait son plaisir s’exprimer devant elle, la tête dans sa poitrine. Il les dévorait. Il jouait avec ses tetons avant de vouloir lui faire ressentir la même chose qui avait traversé le corps de sa sœur. Mais … elle allait le vivre bien différemment. Elle avait un caractère un peu différent de sa sœur donc … Il allait adapter son traitement ! Il avait secoué la chatte de la jumelle … Elle, ce sera la poitrine …

-Et… on lui expliquera d’où elle vient, si elle le… ooooh… si elle le sait pas encore…


-Oui … Expliquez lui tout … qu’elle comprenne pourquoi elle aime tant recevoir mon foutre …

Il avait trouver le petite traitement qu’il allait lui faire subir … bien plus subtilement que pour sa sœur jumelle. Il mordillait sa poitrine, la faisant pointer au maximum pour qu’elle ressente ce qu’il lui prépare plus fortement …

-Aaah tu les aimes gros… ? Ils doivent l’être assez pour pouvoir y glisser ta grosse queue, que je te branle avec… même si pour le moment…

-Aaah … Vous semblez avoir la poitrine qui manque à Mio … Mais rien ne vaudra ses fesses de déesse ... hmmm

Elle s’accroche aux épaules de Tani. Elle pouvait sentir sa verge bien droite pulser, de plus en plus. Clairement, elle arrivait faire son job ! Mais pour voir si elle allait tenir … Il commençait à passer le bout de sa langue sur ces tetons qui pointaient, à tour de rôle … Laissant des étincelles l’envahir depuis ses boutons de chaire … Chaque léchouille qu’il lui procurait, elle pouvait sentir sa foudre lui parcourir le sein au fur et à mesure du frottement de la surface de sa langue, empoignant ses cuisses et tirant sa tete en arrière en attrapant ses cheveux …

-Ooooh… merde que c’est… bon… !

-Vas y … Lache toi bordel … CA VIENT !

Il gardait un de ses tetons en bouche malgré les mouvements, empêchant ce sein de suivre le corps dans ses mouvements pour y laisser le courent s’infiltrer en elle, descendant de sa poitrine jusqu’à sa verge, la traversant à l’inverse de sa sœur avant de laisser en même temps sa semence exploser en elle, gonflant son utérus et son ventre sous ces choques foudroyant qui devaient également se répandre par son foutre … Gémissant contre sa poitrine, enfonçant son visage dans son sein pour étouffer son plaisir …

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 21 lundi 02 octobre 2023, 01:15:14

C’est le premier vrai rodéo de Cherry : se contentant jusque là des caresses et coup de langues de sa jumelle, la succube chevauche l’énorme pénis de Tani avec un plaisir évident. Son corps est encore plus réceptif que lorsqu’il l’a déflorée, suite à son orgasme. Et tout ça se voit facilement : elle dégouline, et ses tétons pointent dès qu’ils commencent à être sollicités.

« T’es pas partageur… ? C’est presque dommage, je me demande ce que ça m’aurait fait une seconde bite comme la tienne en moi… »

Mais la magie aidera peut-être pour ça. Après tout, elles sont censés débloquer des espèces de pouvoir ou des choses du genre une fois qu’elles sont actives… mais elle n’en sait pas plus. Tout ça reste un minimum mystérieux pour elle.

« On s’occupera de Mio, mais… pour le moment concentre toi sur moi… ! »

La succube aura bien le temps de faire un topo à sa petite sœur plus tard, à part si Candy le fait avant… par exemple, pendant qu’elle a tourné de l’œil ou se faire baiser. Après tout il va surement se passer beaucoup de choses dans ce manoir ! Et ça commence tout de suite, un petit quelque chose la titillant par moment. Comme… un petit frisson, ou un coup de jus… ? Ou c’est juste parce qu’ils parlent de sa poitrine ?

« Ah… je veux bien te croire pour son cul… mais j’suis quand même bien faire de mes seins ! »

Et le voyant plonger dessus comme ça, elle sait bien qu’il les aime aussi ! Il le prouve d’ailleurs en s’acharnant sur ses tétons, ce qui la met dans tous ses états… et il commence même à devenir plus bestial, ce qui est peut-être la cause de ces décharges qui semblent la traverser ? Toujours est-il que Cherry commence à sentir la pression monter et tourner de l’œil, perdant durant un instant le fil de leur échange.

« AAaah ! Oui ça… ça vient… ! Encore ! »

Elle se déhanche autant qu’elle le peut tandis que son corps réagit à l’étrange stimuli. Puis d’un coup elle se détend et jouit en criant, son corps se cambrant en arrière et son bassin tremblant dans les mains du jeune homme qui est en train de la remplir. Elle manque de tomber, et le ferait sans doute si il ne la tenait pas, et n’en mène maintenant pas plus large que sa jumelle qui a bien du mal à reprendre ses esprits…

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 22 lundi 02 octobre 2023, 22:23:44

-T’es pas partageur… ? C’est presque dommage, je me demande ce que ça m’aurait fait une seconde bite comme la tienne en moi…

-Il existe peut-être un jouet aussi large ici ? … Je vais être votre mâle nourrissant et dominant …

Petit jeu de mot qu’il glissait ici pour fusionner l’aspect de la luxure de la succube et l’aspect animalier qu’il représentait dans ce mélange de race qui était dans cette chambre en train de s’abandonner aux plaisirs.

-On s’occupera de Mio, mais… pour le moment concentre toi sur moi… !

-Ne t’inquiète pas … Pour ca… hmmm

Et c’était elle qui devait s’occuper d’elle en ce moment, dominant sur cette verge bien dressée ! Il l’aidait dans ses mouvements, la faisant parfois sentir une pénétration bien plus féroce en appuyant sur son fessier pour qu’elle écrase son bassin contre le sien brutalement … De manière soudainement incontrôlée, lui laissant sentir une perte de contrôle par moment. Mais avant tout, il lui faisait plaisir avec ses décharges électrique. Peut-être que celles-ci étaient plus discrète que sur sa jumelle … mais elles n’en cherchaient pas des points bien sensibles de son anatomie, des nerfs encore peu stimuler qui recevait un traitement de faveur un peu plus brutal soudainement …

-Ah… je veux bien te croire pour son cul… mais j’suis quand même bien faire de mes seins !

-Je ne … les dévorerais pas autant sinon !

Le traitement sur sa poitrine était … sans pitié. Elle était une succube, elle s’en remettra. Il y laissait des marques de dents, laissant la poigne de ses mains laisser les marques de passage de ses doigts. Il ne ménageait pas son corps pour la première fois de la succube ! Ou plutôt, la suite de la première fois. Il avait bien la ferme intention de lui faire comprendre qu’elle l’attirait quand même avec une autre partie de son corps comparer à sa sœur Mio. D’ailleurs, sa jumelle aussi avait été maltraitée à la poitrine … ce n’était qu’une preuve supplémentaire.

-AAaah ! Oui ça… ça vient… ! Encore !

-AAAAAAH … ABSORBE TOUT …. BORDEL ….

Il jouissait énormément, gonflant un ventre de plus dans cette pièce. Il gonflait à vu d’œil, comme celui de sa jumelle. Il gémissait le temps qu’il éclaboussait l’intérieur de la succube. Il la retenait, la sentant tomber un peu … Il la tenait tellement fort par les fesses qu’il ne serait pas étonnant que ses griffes aient un peu transpercer sa peau. Mais tout bonheur avait une fin … Lentement, il la souleva pour la retirer afin qu’elle tombe à côté de sa sœur jumelle … l’une en face de l’autre. Elles pouvaient ainsi communiquer si elles en avaient encore la forte …

Tani s’approchait alors de Mio en rampant un peu sur le lit … se mettant derrière elle, faisant face aux jumelle. Il léchait alors la nuque de Mio en fixant les jumelles. Il n’avait certainement pas besoin de parler pour leur faire comprendre qu’elle était sienne et qu’il n’était pas question qu’elle parte de ce manoir … Qu’elle était sa femelle …

-Je vais vous la réveiller … Elle a parfaitement compris son rôle envers moi … hmmm

Il remontait alors sa langue vers son oreille en lui murmurant son nom à l’oreille comme pour l’appeler au sexe … Lechant ensuite sa joue pour finir sur ses lèvres et lui mordilles celles-ci …

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 23 dimanche 08 octobre 2023, 00:53:36

Un mâle dominant, et nourrissant ? Ca résume bien la façon dont les jumelles considèrent Tani, bien qu’elles se laissent volontiers dominer tant qu’il leur donne ce qu’elles veulent – c’est-à-dire du foutre bien chaud pour les alimenter. Candy étant pour l’instant repue, c’est Cherry qui se sert… et se fait baiser sauvagement par le lynx, qui n’hésite pas à lui faire perdre le contrôle du rythme et de son corps. Et, après de longues minutes à chevaucher sa verge, la succube finit par se laisser submerger par le plaisir et le flot de sperme et manque de tourner de l’œil. Elle finit par rejoindre sa jumelle, le ventre aussi gonflé qu’elle, exténuée. Les deux ont même du mal à échanger un regard, les yeux mi-clos.

Candy, légèrement plus reposée, réagit tout de fois aux propos de Tani. Réveiller Mio ? Maintenant ? Pourquoi pas… au moins, elle comprendra vite de quoi il retourne ! Elle se traine jusque sa jumelle et se colle contre elle, avant de tourner son regard vers sa petite sœur. Elle se demande comment elle est…

La concernée grogne en sentant Tani tenter de la réveiller. C’est qu’avec ce qu’elle a pris, elle a besoin de repos !

« Hmmm… déjà… ? »

Elle ouvre péniblement les yeux, cherchant Tani du regard. Elle sourit doucement avant de sentir un autre regard sur elle et de tourner la tête vers les deux succubes. Rien de mieux pour se réveiller : elle se redresse soudainement, cherchant quelque chose à mettre sur elle.

« Que.. qui… quoi… d’où vous sortez ? »

Elle a beaucoup d’autres questions en tête, comme par exemple pourquoi elles ont des cornes, pourquoi elles sont si pales, pourquoi elles sont nues, et…

« Tu as couché avec elles Tani ? »

Elle lance un regard inquisiteur au jeune homme, sous les ricanements de Candy. Il ne fait aucun doute qu’il les as prises : les deux dégoulinent encore de semence, et leurs ventres sont clairement remplis !

« Ah ça oui, il nous a bien baisées… »

Joueuse, elle n’hésite pas à en remettre une couche. Mio elle ne semble pas vraiment savoir où donner de la tête ni quoi penser de cette situation. Se réveiller avec deux inconnues dans le lit, ce n’est pas quelque chose qu’elle a déjà expérimenté…

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 24 dimanche 08 octobre 2023, 13:58:37

-Hmmm… déjà… ?

-Oui … Il faut que tu prennes connaissance de certaines choses…

Elle avait visiblement encore du mal à s’en remettre. Mais elle se redressa bien vite lorsqu’elle observait d’autres filles dans le lit. Rien de mieux que pour alarmer l’esprit de Mio qui ne semblait pas comprendre ce qu’elles fichaient ici. Tani sourit un peu amuser de la voir dans cet état d’esprit soudain.

-Que.. qui… quoi… d’où vous sortez ?

-Elles nous ont maté en train de copuler Mio … Puis, elles m’ont dit qu’elles te cherchaient … Elles ont des choses à t’expliquer.

Mais elle observait un peu plus la situation. Oui, elle arrivait bien au bon résonnement. Mais son air était assez mignon à regard. Serait-elle jalouse de ses deux sœurs ? Il l’observait longuement pour imprimer cette expression dans son esprit … cela lui donnait un air qui l’excitait et qui lui donnait envie de la prendre sauvagement … Sa verge qui reprenait un peu de vigueur en témoignait.

-Tu as couché avec elles Tani ?


-Ah ça oui, il nous a bien baisées…

-Hmpf … Oui j’ai couché avec elles ! Mais je n’ai guère eu le choix ! Elles m’ont laissé face à un choix … Je t’explique ! Elles sont venues te chercher parce que tu serais leur sœur. Alors comme j’étais pas d’accord de les laisser t’emmener, elles ont exiger de vivre ce que tu vivais au quotidien pour savoir si ça valait la peine de rester ici … Et que je te garde ! Et il est hors de question que je te laisse filer !

Une excuse pour en trouver une non ? Mais cela résumait un peu la situation, même si il gonflait peut-être un peu les faits, même devant les deux jumelles que ça devait d’ailleurs bien amusé. Il se glissait alors derrière Mio pour la redresser sur ses genoux et se collait à son dos. Ils étaient bien en face des deux jumelles couchées et remplies … La verge de Tani passait entre les jambes de Mio, caressant ses lèvres intimes tout en se dressant en pointant sur son ventre bombé…

-Et je suis sur qu’elles voudront bien tout t’expliquer … en nous mattant alors que tu te fais prendre … et de plus près … oh ... serais tu jalouse?
« Modifié: dimanche 08 octobre 2023, 14:46:02 par Tani Rei »

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 25 mercredi 11 octobre 2023, 00:57:40

« Comment ça qu’elles me cherchaient ? »

C’est vrai ça, d’où elles sortent ces filles ? Et pourquoi elles la chercherait elle ? Ça n’a aucun sens ! Ça ressemble plutôt à une bonne excuse pour baiser deux autres filles sous mon nez ça… même si leur apparence est franchement bizarre. Puis il détaille un peu plus sa réponse. J’ai surement l’air perplexe, car je le suis clairement. Il n’a pas eu le choix parce qu’elles seraient… mes sœurs ? Je les regarde un instant.

« Mais on se ressemble pas du tout, c’est quoi cette histoire ! »

J’hausse la voix, en réalité perdue. C’est trop bizarre cette histoire, mais qui débarquerait chez un inconnu et se le taperait en donnant une excuse aussi bizarre ? Pendant que je réfléchis je le vois et le sens se placer, son membre se glissant entre mes cuisses…

« Y’a pas d’erreur, on a goûté ta mouille tu es bien notre sœur ! »

Candy affirme la chose avec conviction malgré l’argument douteux, visiblement certaine de son coup. Mais attend comment ça goûté ma mouille ? Je la fixe du regard, la voyant sourire, mettre ses doigts en V devant sa bouche et faire aller sa langue de haut en bas et inversement… puis je rougis.

« Q-quoi vous avez… »

« Oui, comment résister aussi… tu dégoulinais tellement, impossible de se retenir… »

Je m’apprête à dire quelque chose quand je vois la seconde redresser la tête et murmurer quelques mots. Elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau, c’est bluffant. Des jumelles donc ?

« Elle a raison, t’es notre petite sœur… »

Elle me pointe lentement du doigt, puis pointe les cornes de l’autre.

« … je suppose que tu as dû comprendre que tu n’étais pas humaine non ? Vu la taille de sa bite et les litres qu’il balance en éjaculant… une humaine tiendrait pas le coup. »

Je baisse les yeux vers l’instrument de plaisir de Tani, qui est effectivement d’une taille disproportionnée. Et pourtant, je n’éprouve que du plaisir quand il m’enfonce ça et me baise… concentrée dessus, je ne fais pas attention à la première des sœurs qui s’approche de moi et vient me rouler une pelle.

« T’as pas à t’en faire, entre sœurs on prend soin les unes des autres ! Et sinon nous sommes des succubes, et possiblement autre chose… mais on sait pas bien quoi exactement. Mais c'est cool tu verras. »

Elle semble hésiter à poser une question, mais sans doute que mon air perdu apporte toutes les réponses nécessaires. Si elles espéraient avoir quelques infos avec moi, c’est perdu. Mais Tani a aussi dit qu’elles voulaient rester ? Pourquoi ? C’est un truc de succube peut-être ? Et d’ailleurs… je fais quoi moi, je dois apprendre des trucs magiques… ? Ou c’est pour ça que j’ai tellement envie de baiser tout le temps ? Après tout on va pas se mentir, d’autant que je suis en train de frotter ma chatte sur la queue de Tani en ce moment même…

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 26 vendredi 13 octobre 2023, 21:46:35

-Comment ça qu’elles me cherchaient ?

Et elle avait été trouvée. Par contre, il ne savait pas par quel miracle. Il pensait que personne ne saurait trouver ce manoir … Un lieu avec la race de succube peut-être ? Ou celle qu’elles soient toutes les trois sœurs ? … Qu’importe ? Car après tout, sans le vouloir, Mio lui avait apporté deux autres femelles ! Il n’allait pas s’en plaindre. Mais il fallait tout de même la récompenser comme il se doit. Montrer aux jumelles qu’elle est maintenant dépendante de lui … serait parfait.

-Mais on se ressemble pas du tout, c’est quoi cette histoire !

-Y’a pas d’erreur, on a goûté ta mouille tu es bien notre sœur !

-Q-quoi vous avez…

-Oui, comment résister aussi… tu dégoulinais tellement, impossible de se retenir…

-Je leur ai dis de te laisser cette semence qui t’appartenait … Mais elle a été trop gourmande !

Histoire d’en rajouter une petite couche sur cette discussion qui n’était pas très catholique, fallait bien le dire. Mais Mio semblait tout de même prendre ça assez … bien ? Mis à part peut-être ce regard de jalouse qu’il avait semblé voir, elle ne réagissait pas sauvagement face à de tel révélation. Elle était donc une succube ! Ce qui expliquait de nombreuses choses et Tani aimait encore mieux ça.

-Elle a raison, t’es notre petite sœur…… je suppose que tu as dû comprendre que tu n’étais pas humaine non ? Vu la taille de sa bite et les litres qu’il balance en éjaculant… une humaine tiendrait pas le coup.

Tani faisait tout pour rappeler à son corps la taille de sa verge en la frottant entre ses cuisses, contre ses lèvres intimes avec la seule envie de revenir en elle … Il s’en léchait les lèvres. Elle observait ce membre qui dépassait et se posait sur son ventre légèrement bombé. Elle commençait peut-être à comprendre ce qu’elle était. Finalement, c’était chez Tani qu’elle découvrait plus de chose qu’elle n’aurait imaginé. Elle se fit même embrasser par l’une de ses sœurs. Le lynx observait curieux de voir la réaction de sa femelle … Hm ? Elle ne semblait plus apte à absorber plus d’informations … Mais son corps, lui, savait ce qu’il désirait en bougeant ainsi sur sa verge bien droite.

-Mio … Montrons leur à quel point tu es attaché à moi … à mon lit et … ma queue … Qu’elles comprennent que tu n’iras nulle part, que je te garde … Elles ne t’emmèneront pas avec elles … Donne toi à fond … miam …

Il lui murmurait ça à l’oreille, la lui mordillait ensuite en laissant sa verge pointer de temps en temps sur la fente de sa vulve … manquant de la pénétrer plusieurs fois avant de corriger l’angle et de s’enfoncer aisément en elle … Remontant toute la semence qui espérait s’échapper au fond de son être, gonflant de sa présence son intérieur et laissant son bassin venir se coller contre ses délicieuses fesses … Il laisse ses mains parcourir le délicieux corps de Mio, empoignant sa belle poitrine plus petite que celle de ses sœurs et il lui mordiller ensuite l’épaule …

-Aaah … Tes fesses oui … Cambre toi …

Il se mit à les claquer avec des va et vient bien sauvage, mais c’était tout de même un peu différent qu’avec les jumelles … Il y avait un petite autre chose que de la sauvagerie, bien caché derrière tout ça … Rien que pour Mio.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 27 mardi 17 octobre 2023, 01:22:45

Moi qui croyais que j’avais à peu près compris certaines choses, je me rend compte que non.
Déjà, j’ai des sœurs. Enfin à priori ? Ca reste quand même à prouver ça, elles sont bizarres les deux là…
Ensuite, je croyais être une sorte de nympho mais en fait je serais une succube ? Vraiment ? Ça existe ça ? Et l’argument avancé est que j’ai dû le remarquer vu la taille du sexe de Tani ? J’ai un peu de mal à accepter l’idée, même si je dois bien avouer que ça expliquerait bien des trucs.

Tout ça, ça fait beaucoup d’un coup et je suis donc tout naturellement paumée. Je commençais à peine à bien m’habituer à cette nouvelle vie et paf, voilà que deux bombasses déboulent, me disent m’avoir léchée la chatte et en avoir déduit que j’étais bien leur sœur. Je suis peut-être dans un bad trip ou quelque chose du genre…

L’une d’elle vient me rouler une pelle, venant frotter sa langue contre la mienne. Y’a un truc qui se passe, mais je ne comprends pas trop quoi. Une sensation de familiarité ? En tout cas elle n’insiste pas, se recouchant contre sa jumelle. En même temps si Tani leur ait passé dessus, elles doivent être épuisées !
Mais lui non, comme je peux le constater à sa queue bien dressée entre mes cuisses et ses paroles. Leur montrer que je suis attachée à lui… ? Que je reste ici ? On pourrait simplement leur dire, mais il a visiblement une approche plus agréable à proposer.

« … d’accord, on va leur montrer. »

Moins farouche qu’à mon arrivée, je continue de frotter mes lèvres intimes sur son pénis jusqu’à ce qu’il cherche à se glisser en moi. Après quelques tentatives, il se replace et glisse en moi aussi facilement que… que je sais pas quoi, là je suis concentrée sur le plaisir qui m’envahit !

« Aaah… »

« T’as vu ça Cherry, elle se la prend super facilement ! »

C’est plutôt gênant d’être regardée par ces deux filles, mais en même temps très excitant. Je le laisse jouer avec mon corps, gémissant lentement sous ses caresses, puis je me laisse tomber en avant et lui offre une belle vue sur mes fesses en me déhanchant. Les deux jumelles nous fixent en souriant, et celle qui se fait appeler Cherry profite d’être derrière Candy pour se coller à elle et glisser sa main entre ses cuisses et… la doigter ? Elles font donc vraiment ça entre sœurs ? Ca veut dire que… que je vais peut-être avoir un plan entre filles avec ces deux-là ? Tani doit sentir que je me sens bien excitée, car à cette idée et à sa façon de me baiser devant elles ma chatte se resserre légèrement…

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 28 samedi 21 octobre 2023, 11:20:24

-… d’accord, on va leur montrer.

Cette réponse lui allait parfaitement, il se glissait alors en elle pas sans gémir, se sentant parfaitement à l’aise en pénétrant Mio. Il faut dire que son corps avait eu le temps de se faire à sa verge et de pouvoir s’adapter pour mieux l’accueillir. Il lui mordillait la nuque, une façon un peu plus sauvage de lui faire sentir le plaisir qu’elle lui offrait, quelques marques par-ci et par-là d’appartenance physique en plus … Il voulait vraiment montrer aux jumelles qu’elle ne partira pas d’ici de sa propre volonté et … que le lynx avait tout bonnement marqué sa propriété.

-Aaah…

-T’as vu ça Cherry, elle se la prend super facilement !

-C’est parce que Mio et moi … le faisons depuis assez longtemps, elle s’est parfaitement adaptée.

Ensuite, elle se laisse tomber vers l’avant, lui offrant ses fesses sublime dont il raffole ! D’ailleurs, elle pouvait en sentir l’effet directement en elle. Il gonflait d’excitation, grossissant et grandissant encore sous l’effet de ses hormones. Il pouvait aussi sentir l’antre de Mio le serrer d’avantage que d’habitude. Elle devenait telle un gant en latex pour sa verge. Il ne pouvait plus se retenir … Il laissait place à son envie et à sa nature ! Il empoignait les fesses qu’elle lui tendait à pleines mains et il commençait ses mouvements de bassin qui claquait fort ! Le bruit résonnait dans la pièce. Les films pornos à côté pourraient paraitre insipide.

-Aaaah Mio … Tu es beaucoup plus serrée … Aaa que … D’habitude … Qu’elles observent … Te … t’excite autant ?

Il s’amusait un peu en même temps, laissant les jumelles constater le bienfait de leur présence ! Il laissait ensuite ses mains se déplacer le long du corps de la succube qui se découvre, laissant les marques de ses doigts sur ses fesses tant il les tenait fermement, aimant particulièrement cette partie du corps de Mio. Il attrapait alors ses épaules pour encore plus accentuer ses mouvements, les rendant bien sec et profond, laissant le plaisir aux jumelles de voir ce ventre rond et rempli de semence se déformer sous cette verge qui atteignait le fond ! La semence déjà présente en elle devait être un vrai raz-de-marée à chaque retour de sa verge ! Il la forçait aussi à se cambrer d’avantage, offrant encore mieux ses fesses et un angle qui lui permettait de la pénétrer encore mieux, plus loin …

-AAaah … Mio … Mio … Mio …. HMMMM …. Je vais te ... remplir ... encore .. encore ... encore

Des vagues chaudes de pré-semence giclaient déjà dans son antre … annonçant sa jouissance, encore une fois en elle. Il ne laissera aucun repos à son corps face aux assauts naturel de son corps.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 29 mardi 24 octobre 2023, 01:29:10

J’ai encore perdu le contrôle, et cette fois-ci Tani n’est pas le seul à le voir ou en profiter. C’est la première fois que quelqu’un nous mate, et en plus de super près ! C’est normal que ça me fasse un drôle d’effet, surtout qu’elles sont censées être mes sœurs… et qu’elles disent des trucs super gênants, comme le fait que je me prenne facilement la bite de Tani ! Il précise qu’on s’envoi en l’air régulièrement et que je me suis donc parfaitement adaptée, ce qui n’est pas faux. Elles semblent convaincues, et continuent de regarder le spectacle en se tripotant…

De mon côté, je serre les dents en sentant le plaisir me submerger. Je sens l’énorme membre de Tani grossir en moi, ce qui arrive quand il commence à se concentrer sur mes fesses… déjà que sa bite est énorme d’habitude… !

« T’as vu ? On voit sa bite déformer son ventre quand il s’enfonce bien ! »

La fameuse Candy dit visiblement tout ce qui lui passe par la fête pendant que Cherry continue de la doigter en me fixant. Ca pour l’avoir vu, je suis sûre qu’elle l’a vu… et Tani se rend compte que ce petit manège m’excite bien plus que d’habitude, ma chatte se resserrant plus sur son pénis que d’habitude.

« … je… oui… ça me fait… une drôle de sensation… »

« Trop mignonne ! »

Encore un commentaire de Candy, qui n’en rate pas une. Tani ne rate pas non plus une occasion de me faire crier de plaisir, me baisant de plus en plus sauvagement : il me tire par les épaules, me pousse à me cambrer, sa queue venant taper dans mon utérus sous un angle différent qu’un instant auparavant. Je crois que Candy s’apprête à dire un truc, mais au moment où elle ouvre la bouche elle pousse un long gémissement en jouissant. Au moins je peux me concentrer sur mon homme… !

« Taniii… te retient pas… montre leur... comment on baise… ! »

Je crois qu’un sentiment vient de faire surface en moi. Une sorte… d’esprit de compétition ? Je suppose que je l’avais déjà au club de volley, mais… c’est quand même autre chose que là, où je veux prouver à mes supposées sœurs que Tani n’a pas besoin d’une autre fille… en tout cas, quand je le sens proche de l’explosion, je viens donner des coups de bassin en arrière pour que sa queue s’enfonce aussi profondément que possible en moi et y reste jusqu’à ce qu’il me remplisse !


Répondre
Tags :