-J’ai hâte de me faire déboiter devant elle…
-Tu es une sacrée perverse …
Mais était-ce vraiment les bons therme ? Après tout, elles étaient des succubes. Mio aussi visiblement, ce qui expliquait beaucoup de chose. Mais ces deux la avaient tout de même un train d’avance sur leur sœur encore inconsciente de ses origines. Mais elles pourraient avoir une certaine influence sur Mio, c’est sur et certain … Elles allaient surement la rendre plus perverse et accélérer sa corruption au plaisir.
-C’est avant tout la propriété de ma petite salope de jumelle… mais vu qu’elle t’a aussi adopté… tu peux considérer que oui, nos chattes te seront ouvertes à tout moment…
-Voila qui me convient … J’ai horreur de partager …
Egoïste ? Oooh oui … Un male Alpha surtout ! Il en gémit quand elle l’enfonçait en elle de cette manière. C’était si bon. Cette petite succube n’avait pas peur de ressentir d’elle-même cette verge qui l’avait déjà rempli tout à l’heure. Il parcourait certes son corps en griffant presque son corps sous le passage de ses doigts. Elle en avait un pratiquement similaire à sa sœur … Les formes au même endroit. Lorsqu’une était épuisé, il pourrait profiter de l’autre…
-Faudra… qu’elle vienne boire ça alors… qu’elle me bouffe la chatte pour en avoir… !
-Une vraie succube …
Ces deux sœurs étaient vraiment très complices visiblement. Tani laissait son plaisir s’exprimer devant elle, la tête dans sa poitrine. Il les dévorait. Il jouait avec ses tetons avant de vouloir lui faire ressentir la même chose qui avait traversé le corps de sa sœur. Mais … elle allait le vivre bien différemment. Elle avait un caractère un peu différent de sa sœur donc … Il allait adapter son traitement ! Il avait secoué la chatte de la jumelle … Elle, ce sera la poitrine …
-Et… on lui expliquera d’où elle vient, si elle le… ooooh… si elle le sait pas encore…
-Oui … Expliquez lui tout … qu’elle comprenne pourquoi elle aime tant recevoir mon foutre …
Il avait trouver le petite traitement qu’il allait lui faire subir … bien plus subtilement que pour sa sœur jumelle. Il mordillait sa poitrine, la faisant pointer au maximum pour qu’elle ressente ce qu’il lui prépare plus fortement …
-Aaah tu les aimes gros… ? Ils doivent l’être assez pour pouvoir y glisser ta grosse queue, que je te branle avec… même si pour le moment…
-Aaah … Vous semblez avoir la poitrine qui manque à Mio … Mais rien ne vaudra ses fesses de déesse ... hmmm
Elle s’accroche aux épaules de Tani. Elle pouvait sentir sa verge bien droite pulser, de plus en plus. Clairement, elle arrivait faire son job ! Mais pour voir si elle allait tenir … Il commençait à passer le bout de sa langue sur ces tetons qui pointaient, à tour de rôle … Laissant des étincelles l’envahir depuis ses boutons de chaire … Chaque léchouille qu’il lui procurait, elle pouvait sentir sa foudre lui parcourir le sein au fur et à mesure du frottement de la surface de sa langue, empoignant ses cuisses et tirant sa tete en arrière en attrapant ses cheveux …
-Ooooh… merde que c’est… bon… !
-Vas y … Lache toi bordel … CA VIENT !
Il gardait un de ses tetons en bouche malgré les mouvements, empêchant ce sein de suivre le corps dans ses mouvements pour y laisser le courent s’infiltrer en elle, descendant de sa poitrine jusqu’à sa verge, la traversant à l’inverse de sa sœur avant de laisser en même temps sa semence exploser en elle, gonflant son utérus et son ventre sous ces choques foudroyant qui devaient également se répandre par son foutre … Gémissant contre sa poitrine, enfonçant son visage dans son sein pour étouffer son plaisir …