Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE] Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 30 samedi 28 octobre 2023, 21:33:40

-T’as vu ? On voit sa bite déformer son ventre quand il s’enfonce bien !

Quelle petite perverse cette Candy, elle semblait bien observer sa sœur nouvellement rencontrée pour en garder un bon souvenir. Tani ne se gênait pas de lui offrir ce qu’elle désirait avec Mio qui semblait complètement mettre de côté son aspect pure qu’elle avait il y a quelques jours dans ce gymnase, ou elle s’est faite violée et emprisonnée par sa verge … Le plaisir qu’elle avait ressenti jusque-là semblait bien plus important que le reste et c’était bien mieux ainsi, il pouvait également ressentir les effets de cette nouvelle expérience tout autour de son bâton de chaire tendue, bien à l’aise en cet antre bien chaud et qui le serrait plus que nécessaire … il se sentait aspiré.

-… je… oui… ça me fait… une drôle de sensation…

-Trop mignonne !

-Hmmm … C’est trop bon … Je sens littéralement .. .Ton corps me réclamer … ce qu’il veut … hmmm

Candy semblait jouir sous les assauts de sa jumelle … Mio encaissait bien la sauvagerie qui avait pris le dessus, des coups bien secs, profonds et qui semblaient ne pas frapper le fond au même endroit à chaque fois, ressentant parfaitement la pression dans on utérus plein quand il la pénètre bien au fond. Il en gémit, aimant sentir ses fesses bien offertes à lui dans cette position, ne manquant pas de s’arrêter parfois encrer en elle pour bouger son bassin contre ces deux lunes si parfaites et les masser par ce simple contact … hmmm

-Taniii… te retient pas… montre leur... comment on baise… !


-Oooh … Ma Mio … Oui, tu encaisses si bien avec tes magnifiques … fesses …

Il la complimente encore sur ses fesses, ayant la ferme intention de la rendre fière de cette partie de son corps qui l’avait totalement conquis et poussé à la violer à la fin de son cours de volley. Il continuait les mouvements, sentant les coups de de bassin soudain de la jeune succube. Il pulsait, il criait à l’intérieur de sa chaude cheminée qu’il allait exploser, elle le sentait, il la sentait pressée de sentir cette explosion de chaleur … Et elle avait raison, sa petite technique d’ajouter du mouvement avait raison de lui ! Il s’arrêtait bien au chaud, jouissant soudainement sa semence en grande quantité, comme toujours, se cramponnant bien au corps de la jeune joueuse de volley pour qu’elle ne puisse pas s’échapper … Ou avancer !

-AAAAAAAAAAAAH …. MIOOOOOO …

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 31 samedi 04 novembre 2023, 01:10:13

« V-vas y, comme ça c’est p-parfait… ! »

Malgré les commentaires de ma supposée sœur, je suis totalement absorbée par le plaisir : Tani s’approprie à nouveau mon vagin, l’écarte, le modèle avec sa bite… et moi, je jubile en sentant son membre venir pousser au plus profond de moi encore et encore…

A côté de nous, les filles continuent de nous regarder sans la moindre gêne. J’en suis à me demander si ce sentiment existe chez elles… ? Et si, tout comme elles, je vais me désinhiber à ce point ? Je me rends soudainement compte que c’est déjà le cas, la situation parlant d’elle-même ! Et pour parfaire le tout, je souris en voyant Candy jouir au point où je reçois quelques gouttes de sa mouille sur moi. Est-ce mal si j’ai envie d’y goûter… ?

Pour l’instant, je me mets à me déhancher pour profiter des pénétrations brutales mais o combien plaisantes de mon amant. Visiblement ça lui plait, car je le sens gagner en vigueur, trembler au plus profond de moi, puis…

« Ooooh… ! »

Je cris en le sentant me bloquer, sa queue plongée au plus profond de moi pour y déverser sa semence une nouvelle fois. Combien de fois ça fait aujourd’hui ? Difficile à dire… mais le résultat est le même que les précédentes fois : je me sens décoller, mon corps jouissant à l’unisson avec le sien tandis que je finis dans le même état que Candy. Cherry regarde la scène avec des étoiles dans les yeux, ravie de la situation.

« On dirait qu’elle est accroc à ta bite… j’espère qu’elle appréciera autant ce que nous lui ferons. »

J’entends les mots sans réellement réagir, à peine sortie de mon orgasme. La chaleur du sperme de Tani se diffuse en moi alors que je me demande si, à nouveau, l’une d’elle va en profiter pour venir me lécher la chatte ou coucher avec lui… voir même faire les deux ?

« Si elle reste, alors nous restons. J’espère que tu auras la place et l’énergie pour nous trois ? »

Cherry regarde Tani, alors que le regard encore hagard de Candy est dirigé vers mon intimité avant de venir croiser le mien…

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 32 mercredi 08 novembre 2023, 10:34:10

-V-vas y, comme ça c’est p-parfait… !

Sans d’autres mots, Tani la prenait donc comme elle aimait ! Il déchanchait son bassin contre ses fesses, ramonant sa vulve avec la plus grosse des envies ! Celui ayant bien l’intention d’inonder l’intérieur de son corps de sa semence, encore une fois, et ce devenant les deux nouvelles sœurs que Mio venait de découvrir dans un contexte bien particulier. Ces deux filles succubes allaient être bien utile pour que Mio plonge encore plus dans la luxure et en apprendre sur sa nature. D’autant plus que si elles remplissaient également leur rôle de femelle, il y avait tout à gagner ! En tout cas elles se donnaient en spectacle devant Mio qui semblait ne pas réussir à en décrocher le regard.

-Ooooh… !

Il la remplit une fois de plus, jouissant une nouvelle fois comme elle l’avait découvert pour la première fois ! Il redonnait à son ventre la forme qu’il avait connu dans le gymnase, restant planter en elle jusqu’à la dernière goute et même encore après ! Il n’avait aucune envie de quitter cet antre et de s’éloigner des superbes fesses de sa jeune violée. En tout cas le spectacle semblait avoir plu aux deux jumelles qui semblent attendre beaucoup de Mio désormais.

-On dirait qu’elle est accroc à ta bite… j’espère qu’elle appréciera autant ce que nous lui ferons.

-Bien sur qu’elle est accroc … Je l’ai violée et je n’ai cessé de lui faire connaitre ce bonheur depuis … J’ai fait d’elle une femelle !

Comment allaient-elles réagir à cette information ? Il sourit doucement, sachant que désormais, elles venaient d’avoir été prises par le violeur de leur sœur. Il continue de diffuser sa semence en Mio, les jets n’ayant pas encore été calmé … Il sentait quelques filets de semence se glisser le long de sa verge et gouter sur les draps … et glisser sur les cuisses de Mio. Il ne quittait pas la vulve de sa précieuse demoiselle, bien trop à l’aise en elle comme une épée dans son fourreau.

-Si elle reste, alors nous restons. J’espère que tu auras la place et l’énergie pour nous trois ?

-Oooh ? Vous êtes prêtes à devenir mes femelles ? Miam … Mio … Tu veux qu’elles restent ici ? De l’énergie et de la place y en a bien assez …

Il mordille alors l’oreille de Mio avant de doucement les regarder … Elles semblaient quand même fatiguées les petites. Il empoignait alors les seins de la jeune succube entre ses mains avant de sourire.

-Un peu de repos vous ferez du bien on dirait …


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 33 vendredi 17 novembre 2023, 01:18:28

Je me sens encore plus exténuée et en orbite qu’avant la venue de mes sœurs. Je sens encore la semence de Tani se répandre en moi, faisant gonfler mon ventre, mais aussi couler sur mes cuisses. Fier de lui, il leur explique comment nous nous sommes rencontrés… je tourne le regard vers les filles, qui échangent un regard interrogatif puis me fixent un instant. De mon côté, je donne un petit coup de pied contre la jambe de Tani.

« Dit pas ce genre de truc, c’est trop bizarre de présenter la chose comme ça ! »

Et bon, c’est gênant. J’ai l’air de quoi moi là ! Enfin… bon d’accord, même sans leur dire ça j’ai surement l’air d’une petite chienne en chaleur, mais j’ai une excuse maintenant : je serais en partie succube ! Ça explique clairement tout ce qu’il s’est passé dernièrement.

« Si elle est contente, on a rien à redire. »

Cherry laisse tomber son verdict sans plus de cérémonie, probablement consciente que vu notre nature le sexe fait de toute manière partie de nos vies. Elle reste toujours collée à sa sœur, enfin sa jumelle pas moi, puis me sourit avant d’annoncer qu’elles vont rester. Ce qui veut dire… que je dois partager mon mâle à moi ? En même temps j’ai pas trop envie qu’elles partent si ce sont vraiment mes sœurs… au contraire, je veux passer du temps avec ! Et pas pour le sexe !

« … d’accord, mais j’ai la priorité sur Tani ! »

Je ne lui demande pas vraiment son avis, mais lui ne l’a pas fait lors de notre première rencontre alors il fera avec ! Et vu qu’il n’a pas l’air de vouloir sa bite de là où elle est enfoncée, je doute qu’il passe sur la moindre occasion de me fourrer…

« On pourrait dormir un peu oui… tu vas être à plat toi aussi à force non ? »

Candy répond à la proposition de Tani en ricanant, puis ouvre les bras en me fixant.

« Tiens, tu peux garder sa queue en toi mais vient là qu’on se tienne au chaud ! »

Je sens mes joues se réchauffer à la suggestion, non pas que j’ai pas déjà dormi avec quelqu’un – n’est-ce pas Tani ? – mais parce que je n’ai jamais dormi avec une fille, qui est censée être ma sœur, qui est partiellement couverte de sperme et à poil. En plus je ne vais pas cacher que j’ai trop envie de toucher ses seins pour essayer de m’imaginer ce que ça peut faire d’en avoir des si gros… alors je me glisse jusqu’à elles, en essayant d’entraîner Tani avec moi.

Tani Rei

Terranide

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 34 lundi 20 novembre 2023, 08:57:46

-Dit pas ce genre de truc, c’est trop bizarre de présenter la chose comme ça !

-Hmmm ? Je ne crois pas que c’est le genre d’infos qui les dérange … Au contraire …

Toujours en elle, il pulse encore d’excitation malgré la fatigue qui commençait à se faire sentir. Il devrait avoir un sommeil bien réparateur s’il devait s’occuper de trois succubes désormais. Elles allaient littéralement le pomper ! Cherry confirmait ensuite les dire de Tani à propos de leur rencontre au gymnase … Il s’en lécha les lèvres.

-Si elle est contente, on a rien à redire.

-Elle à l’air malheureuse ? … Non … Surement pas, pas après avoir entendu de si délicieux gémissements

Bien en appuie contre les superbes fesses de Mio, il y avait parfois un petit mouvement de bassin afin de s’assurer d’être bien au plus profond d’elle. Il y était à l’aise, au chaud et surtout bien envelopper. Mais la magnifique courbe de ses deux lunes étaient exquises … Il en profitait, venant même a bouger son bassin contre la douceur de celles-ci, ce qui avait pour effet de mélange ce chaud liquide qui lui gonflait le ventre … Un petit torrent de chaleur qu’elle pouvait surement sentir …

-… d’accord, mais j’ai la priorité sur Tani !

Il approchait alors ses lèvres de l’oreille de Mio, murmurant de manière amusé mais aussi pour qu’elle soit la seule à entendre …

-Oooh … Tu veux être la numéro une … Rassures toi … Tes fesses te mettent d’office à cette position et … Comme preuve, je t’ai remplie bien plus que tes sœurs …

Il lui mordillait ensuite l’oreille pour l’embêter un peu et garder un certain niveau d’excitation qu’il pouvait ressentir tout le long de sa verge. Il arrêta ensuite son traitement en entendant Candy s’adresser à lui.

-On pourrait dormir un peu oui… tu vas être à plat toi aussi à force non ?

-Oui !

Il sourit et finit par ricaner en voyant Candy ouvrir grand les bras en direction de Mio ! Elles vont la dévergonder bien plus rapidement que lui visiblement …

-Tiens, tu peux garder sa queue en toi mais vient là qu’on se tienne au chaud !

Mio se glissait ensuite vers sa sœur. Tani suivait le mouvement, ne quittant pas sa chatte de sa verge. Mais chaque fois qu’elle avançait un peu, il ne le faisait pas au même rythme et quand elle s’avançait, il revenait s’enfoncer au fond d’elle, ramenant la semence qui tentait de s’échapper d’elle bien au fond tout en déformant à nouveau son joli ventre de la meilleurs des manières …

-Je vais bien dormir moi … Hmm

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]

Réponse 35 mercredi 22 novembre 2023, 01:02:06

« Oui bah hein bon… »

Je ne trouve rien de pertinent à répondre à Tani : c’est clair qu’elles n’ont pas l’air plus dérangées que ça par le résumé de notre ‘rencontre’, même si elles ont l’air d’avoir réfléchit à la situation pendant au moins deux ou trois secondes. Il faut dire qu’après le spectacle qu’on leur a donné, il parait évident que la situation avait depuis évolué. Et il ne se gène pas pour le rappeler, mettant en avant des arguments comme mes gémissements… bon il a pas tort, mais j’ai quand même un peu honte d’autant me laisser aller devant elles… même si sur le coup c’était carrément trop excitant.

Il faudra bien que je m’y fasse puisqu’elles vont rester ici elles aussi. Ça me surprend, mais si elles me cherchaient c’est sans doute logique. Elles pensent peut-être qu’on sera mieux à trois ? Difficile à dire… mais par contre, je ne me gêne pas pour leur rappeler qu’ici c’est moi la numéro 1 ! ça les fait visiblement rire, et Tani lui vient murmurer quelques mots à mon oreille.

« Que… vraiment ? Je veux dire… j’ai pas été vérifier… »

Comment je pourrais vérifier qu’il m’a plus remplie qu’elles au juste ? A part… non, n’importe quoi, je ne peux pas vérifier ce genre de choses ! J’affiche une fausse moue boudeuse pendant qu’il me mordille l’oreille, avant d’entendre la proposition de Candy. Se tenir au chaud ? Pourquoi pas… en tout cas, je me sens déjà chauffer à l’idée de sentir son corps souillé contre le mien. Alors je commence à avancer lentement vers elle, Tani me suivant en différé et en plongeant profondément en moi à chaque fois.

« Mmf… je crois qu’on va… tous bien dormir… ! »

Ma phrase est entrecoupée de petits soupirs satisfaits provoqués par monsieur, mais je finis par arriver à destination. Je ne sais pas trop où me placer, mais Candy prend ses aises et vient me serrer contre elle en commentant :

« Te gêne pas si tu veux avoir les mains baladeuses ! Après tout on a déjà goûté à ta mouille nous, on a une petite longueur d’avance. »

Je laisse échapper un petit grognement au commentaire en posant ma tête contre sa poitrine, qui est aussi agréable au toucher que ce que je pensais. Oui, y’a pas à dire, je vais très bien dormir…


Répondre
Tags :