Marcus ne savait que dire, elle lui faisait tant de bien, tout en le menageant, c'était si doux et si agréable.
Mon amour...
Il ne pue rien dire d'autre, ses soupirs et ses gemissements étaient trop rapproché. Cette douceur encore inconnue a Marcus perdura de longues minutes, il y pris tres vite gout, étonnant, puis lorsqu'elle pris l'integralitée de sa virilitée dans sa bouche il laissa passer un gemissement plus long et fort entre ses dents.
Elle allait l'achever, rapidement, son expérience en ce domaine devait en contenter plus d'un, elle entama un va et viens rapide, ui ne dura qu'une poigné de seconde, le Lycaon lacha un rale proche du rugissement, il se déversa dans la gorge de Drucila et se dépecha de sortir de sa bouche, il avait honte de ca. Mais c'était rien comparé a ce qui l'attendait, il avait laisser partir un jet dans la gorge de la belle, mais les 2 autres étaient pas encore parti, le premier s'ecrasa sur ses levres alors qu'il se retirait en catastrophe et le second dans son cou.
Complettement honteux il s'agenouilla, regardant le sol, il n'osa meme pas parler, elle avait due detester ca et devait lui en vouloir a mort....