Jackpoct! son instinct avait fait mouche, il continua a lecher lentement ce bouton de plaisir, en alternant avec des coups rapides. Il ne savait aps ce qu'il faisait, mais se laissait guider par les gemissements de Drucila, elle l'avait toujours guidé jusqu'ici et elle continuait encore.
Tiens..c'est peut etre comme ses seins, une boule de chair la faisant gemir....mais oui! Pourquoi ne pas avoir fait le rapprochement plus tot? Lentement Marcus captura entre ses levres la perle de la jeune femme, puis dans un geste assez timide et maladroit, il lui la suscota, aspirant ce bouton de plaisir avec force. Et encore une idée lui vint, décidément il est inspiré...Il ne pouvait pas la penetrer, c'est un fait mais il lui restait ses doigts, alors pourquoi ne pas essayer?
Il introduit timidement son doigt dans l'antre chaude et debordant de désir de Drucila, c'était si doux, et large, suffisament pour etre rejoin par un autre. Après avoir entrer index et majeur, il entama un long va et viens en se collant sur l'une des parois de la belle.
De sa main libre il remonta a taton, cherchant la poitrine de Drucila, mais ne trouvant que le bras...enfin il avait une morceau d'elle quil pouvait caresser. Et c'est ce qu'il fit, il caressa avec tendresse le bras de la lycéenne pour occuper tout ses membre, mais allait elle etre satisfaite de cette maigre performance de notre ingénue?