Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nuit tous les chats sont gris - ft Jun [Nyoras Club]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maximilien

Humain(e)

Partir à la chasse est quelque chose de reposant pour moi, loin de la ville et de ses manigances, ou des soldats ennemis. Je suis sensé être mort, donc personne ne me recherche, mais j'ai toujours un peu de pression à l'idée d'être découvert. Ainsi, je suis plus à l'aise en dehors de la ville, d'autant plus qu'une traque prend tout ton esprit et m'évite de réfléchir de trop !

La créature que je chassais était bonne pour se camoufler, mais n'était pas légère, ainsi je devais surtout m'intéresser au sol, au trace de pas qu'elle laissait derrière elle. Ce fut long et ardus, mais j'ai fini par trouvé son repère ! Malheureusement pour moi, la nature avait fait son œuvre et un monstre plus fort qu'elle avait pensée que sa chaire devait être délicieuse. Résultat des courses... une traque qui n'eut d'intérêt que de pouvoir informer la guilde de la mort de celle-ci et de l'arrivé d'un autre monstre.

Pourquoi ne pas l'avoir abattu alors ? Le cycle de la vie, tant que je n'ai pas de mission, je ne vais certainement pas mettre ma vie en danger pour sa. Donc d'abord me faire engager et apprendre un peu plus de cette créature avant de m'y frotter !
En rentrant, une pluie soudaine m'avait pris de court, heureusement que j'étais aux portes de la ville, celle-ci était dru et j'aurais rapidement été trempé jusqu'au os sinon. Un rapide tour à la guilde pour les tenir informer et je revins à mon auberge, me posant à une table dans un coin en écoutant les potins du jour, une fois rassasié, ce sera l'heure du repos.
« Modifié: mercredi 19 avril 2023, 21:59:08 par Maximilien »

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 304
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : La nuit tous les chats sont gris - ft Jun [Nyoras Club]

Réponse 1 vendredi 21 avril 2023, 13:11:02

(PoV : Jun)

Pour l’instant, la journée ne s’était pas trop mal passée.
Ce matin je me suis dit que j’irais bien faire un tour sur Terra. Rien d’incroyable jusque là, je sais bien, mais parfois j’avais envie de sortir de ce que certains appellent la jungle urbaine pour aller dans la jungle tout court. Même si ça tient plutôt de la forêt…

J’ai pris une tenue et une apparence adaptée à la situation : exit les tenues modernes, me voilà habillée en elfe ! Et pas le genre prude, mais ça ne surprendra personne ça. Tunique légère qui met bien en avant mes formes, jambières quasi inexistantes pour… pour me permettre une plus grande liberté de mouvement, bien sûr… un arc, pour donner le change même si je suis loin d’être douée avec ça… et me voilà prête à partir ! Enfin, pas avant m’être faites blonde et avoir modifiée un minimum mes oreilles.

Je me suis promenée pendant un petit moment dans la forêt. C’est calme, jolie, tout vert, et… et trop calme en fait ! Y’a personne pour me sauter dessus ! J’ai trop mal choisi ma zone de ‘chasse’ aujourd’hui, y’a pas un chien. Littéralement.
Finalement, en m’approchant de la lisière, j’aperçois une cité. J’étais prête à rentrer, mais j’aurais peut-être plus de chance là-bas. En tout cas je ne sais pas si je suis en être contente ou pas, mais à peine sortie de la forêt il se met à pleuvoir comme jamais ! Alors forcément quand j’arrive ENFIN dans un endroit où je peux m’abriter, je suis trempée. Je me console en me disant que le spectacle doit plaire à pas mal de monde, surtout vu ma tenue… mais en attendant moi j’ai trop froid !

Je m’approche de l’aubergiste, puisqu’en fait je suis rentrée dans une auberge, et lui demande en affichant une petite moue.

« Bonjour… vous auriez pas quelque chose de chaud à boire ou manger ? Et une chambre avec un bain ? »

Il hoche la tête et me donne le tarif. Bon ça devrait aller, j’ai pris une petite bourse au cas où et… et je l’ai perdue en courant vers la ville. Et mon arc aussi tiens. Comment j’ai fait pour perdre ça sans m’en rendre compte ? On va dire que je suis distraite…

« Euh… on ne peut pas s’arranger… ? »

Je dandine des fesses, mais lui il secoue sa tête. Non. Il s’en fout de mon cul, il veut de l’argent. Je soupire tristement et me tourne vers les personnes déjà installées. Il y doit bien y en avoir au moins une qui m’embarquerait bien dans sa chambre non ? Sinon tant pis, je rentrerais… même si j’aurais l’impression d’être sortie pour rien…

Maximilien

Humain(e)

Re : La nuit tous les chats sont gris - ft Jun [Nyoras Club]

Réponse 2 vendredi 21 avril 2023, 19:37:07

La soirée promet d'être tranquille et c'est ce que je plais à me dire. J'attends mon poulet et ma purée de pomme de terre, avec carotte et petits pois verts pour... la verdure.
Observant et à l'affût de ce qui pourrait se dire, je repense à cette journée et ce que moi-même j'ai pu découvrir, apprendre sur la situation actuelle.
Quand une nouvelle figure fait son entrée, une elfe, trempée jusqu'au os et dont la tenue attire quelques regards sur elle. On a vite compris le genre de pensée qu'ils leur viennent en tête.

Hélas pour elle, bien que je ne le devine pas. Parmi les six clients que nous sommes à résider ici, un est un couple. L'autre est un marchand proche de ses sous et ultra méfiant, il n'invitera personne dans sa chambre au cas où on le vole. Donc il relook discrètement, mais ne fera rien, ni ne donnera une piécette pour elle. Un autre est un habitué, mais comptait partir d'ici peu pour une mission de nuit. Sinon il aurait bien donner son lit à la demoiselle. Et la dernière est une guerrière rustre aux goûts... disons qui ne seront pas satisfait avec les belles gambettes de notre elfe. Elle la trouve même gringalete, mais sa on ne le devinerai qu'en lisant ses pensées !

Voyant son regard se poser de table en table et sa détresse augmentant de refus en refus, elle termine sur moi. Je soupire et fait signe au serveur.

- Un second plat par ici.

L'elfe comprit aussitôt qu'elle avait trouvée son sauveur et se dirige à ma table. Auquel je l'invite en poussant du pied la chaise en face de moi.

- C'est plutôt rare de voir des elfes par ici. Vous vous êtes perdue ? Je me nomme Maximilien et vous ? Commençais-je les commodités.

Elle était jolie et sa tenue mouler par l'eau lui collait à la peau, lui donnait un air érotique qui m'émoustillait un peu. Mais je ne pensais pas profiter de celle-ci à ce moment-là. J'avais juste aidé quelqu'un dans le besoin, me rappelant moi-même combien j'avais été dans cette situation, sans aucun soutien.

Le repas ne tarda pas à arriver et avec du vin chaud, je ne savais pas si sa lui plairai, mais je lui en proposais au moins. Quant à changer sa tenue... j'aurais pu l'aider à se réchauffer, mais ne voulait pas user de magie face à tout le monde.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 304
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : La nuit tous les chats sont gris - ft Jun [Nyoras Club]

Réponse 3 vendredi 05 mai 2023, 01:27:57

Non. Non plus. Lui non plus. Elle non plus…
Je regarde les quelques personnes présentes tour à tour, me demandant si l’une d’elles va me faire une fleur et m’inviter… mais certains se contentent de mater, imaginant sans doute ce qu’ils me feraient bien. Dommage qu’ils se contentent d’imaginer ! Je sens le regard de l’aubergiste derrière moi, qui doit être à deux doigts de me mettre à la porte… mais je trouve finalement mon sauveur : un grand gars qui doit être un redoutable guerrier si j’en crois la cicatrice qu’il a sur le visage ! Il a même la gentillesse de me commander un plat, ce qui fait passer l’aubergiste du mode renfrogné au mode content. Ma présence va finalement lui rapporter un peu d’or alors il ne va surement plus se plaindre !

Je m’approche de la table de l’homme, et m’incline poliment face à lui. Avec la tenue que je porte et l’angle, il a une vue plongeante sur ma poitrine trempée et je me demande même s’il ne peut pas apercevoir mes tétons tiens. Disons que c’est un début de remerciement !

« Merci à vous ! »

Je me pose sur la chaise, le semblant de bas que je porte glissant entre mes jambes sous le poids de l’eau qui l’a imbibé. J’ai les jambes totalement exposées, mais comme pour les tétons peu importe : ce gentleman a bien le droit de se rincer l’œil !

« Je me promenais en forêt et j’ai aperçue la ville… mais le temps de faire le trajet, paf une énorme averse ! Je suis rentrée dans le premier endroit ouvert que j’ai trouvé, et… me voilà. Oh et mon nom à moi c’est Jun, enchantée Maximilien ! »

Je glisse une mèche trempée derrière mon oreille, un peu embêtée par le fait qu’elles me collent sur le visage. C’est pas super agréable, heureusement que le côté sexy compense largement ce petit bémol !
L’aubergiste finit par venir déposer nos deux repas sur la table, ainsi qu’une boisson dont l’odeur ne me dit rien. Ca picote un peu le nez tiens… je me demande ce que c’est lorsque Max m’en propose. Du vin chaud ! J’en ai jamais bu tiens.

« J’ai jamais goûté, mais je veux bien essayer ! »

Je lui souris en le remerciant, regardant et reniflant le contenue du gobelet une fois servie. Puis… je goûte. Ca va pas se boire tout seul ! Je ne suis pas une grande habituée des alcools, alors forcément le goût me surprend. Je ne sais pas si c’est censé être super alcoolisé ou non, mais une chose est sûre : ça a plus de goût que le vin pas chaud !

« Oh, c’est fort en goût… ! »

Mais au moins ça va réchauffer ça ! Et pas que mon corps, que j’aime supposer chaud comme la braise, mais aussi l’ambiance. Il se laissera peut-être plus aller après avoir bu un verre ou deux non ?

« Et vous, vous faites quoi dans le coin ? A part sauver les demoiselles en détresse bien sûr ! »

J’ai un sourire joueur en prononçant la dernière phrase, cherchant ainsi à le mettre à l’aise. Après tout peut-être que lui aussi cherche un moyen de se ‘réchauffer’ !

Maximilien

Humain(e)

Re : La nuit tous les chats sont gris - ft Jun [Nyoras Club]

Réponse 4 lundi 08 mai 2023, 22:06:17

L'elfe s'approche, elle est belle et... trempée, ses vêtements lui colle à la peau, comme ses cheveux. Sa donne une touche sexy, mais aussi un peu pitié d'elle comme cela. En s'inclinant, ma position me donne une vue sur sa poitrine, je fus surpris, mais ne détournas pas le regard, cela aurait été suspicieux. Les courbes de ses seins étaient mis en valeurs avec le tissu coller à sa peau.
Elle se posait et me donna son histoire, je l'écoutais, un récit banale avant de se présenter. Son nom et sa manière de se comporter était assez étrange, très peu elfique. Du moins de ce que je m'imaginais des rares elfes vue.

Notre repas arrivais, et je ne trouvais pas grand chose à dire sur son histoire. Je lui proposais alors de l'alcool pour l'aider à se réchauffer, son visage curieux fut plutôt appréciable. La voir renifler me fit plus penser à un renard qu'une elfe, j'en souriais et pris une gorgée, la liqueur était forte, mais sa réchauffait le corps, sans vous soûler trop vite.
J'émis un petit rire alors qu'elle goûtait, je ne sais pas pour autant si elle aimait, mais elle me posa une question en retour.

Son regard pétillait de malice ? Et son petit sourire, ce n'était vraiment pas le genre d'elfe que je côtoyais, c'était plus intéressant et vivant.

- Je suis chasseur, je poursuis des monstres pour être payés à leur capture ou pour leur tête. Et entre deux, je récupère des dames trempés pour leur faire prendre un bon bain chaud dans ma chambre afin de les faire se découvrir. Jouais-je son jeux, avec un calme et une attitude décontracté, contrastant avec ce qui semblait être une invitation ?

Je repris une gorgée de liqueur et commençait à manger mon plat. Non, je n'étais pas le genre d'homme à causer et flirter discrètement, soit du rentre dedans, soit rien. Cela ne voulait pas dire que cela ne m'intéressait pas, juste que jusqu'à un certains point, j'étais passif avant de prendre les rênes.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 304
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : La nuit tous les chats sont gris - ft Jun [Nyoras Club]

Réponse 5 mercredi 10 mai 2023, 01:46:00

Je me demande si je suis crédible en elfe. On en a très peu rencontré avec les autres, juste assez pour être à peu près sûres de leur ressembler lorsque nous le souhaitons… du moins physiquement. Pour le reste, je suis pas forcément sereine… mais tant que rien de ce que je fais ne le dérange, tout va bien !

A sa demande, je lui raconte comment je suis arrivée ici. Rien d’incroyable, pour ne pas dire que ma petite journée a été assez bateau. C’est le genre de chose qui doit arriver tous les jours à monsieur et madame tout le monde finalement ! Sauf qu’ils doivent être moins sexy que moi.

Entre deux poses plus ou moins provocatrices, car je suis encore sage pour le moment, notre repas arrive ! Ca a l’air très bon, et avec ça on a du vin chaud : un alcool que je n’ai jamais bu, et que je goûte donc. A part le goût qui me provoque une réaction incontrôlée, je dois bien avouer que ça a le mérite de réchauffer ! Mes joues rosissent à vue d’œil, et j’en profite pour lui demander ce qu’il fait dans le coin.
Un chasseur de monstre ! Intéressant ça, je tombe souvent sur des brigands mais rarement sur des personnes du… du bon bord ? Mais de ce qu’il me dit il fait aussi autre chose, et je ris à ses propos.

« Ah, ça tombe bien car j’aurais rien contre un bon bain chaud… et c’est évident qu’un bain se prend sans vêtements ! »

Je goûte le plat en lui souriant, me disant qu’il a le mérite d’aller droit au but. Au moins je n’ai pas à me retenir, je vais pouvoir flirter avec !

« Donc, maintenant que je suis tombée dans les filets du chasseur que vous êtes… il faut que je sache, vous vous contentez de les mater dans leur bain ou vous le partager avec ? »

Je reprends une gorgée de vin chaud, réussissant cette fois-ci à ne pas grimacer ni trop réagir au goût prononcé que ça a. Je me demande si ça peut avoir un effet sur la libido d’un humain tiens ? Il doit bien y avoir une raison pour laquelle on vend de l’alcool au club mais pas de vin chaud… à part l’odeur bien sûr.

« Oh, mais peut-être que vous aviez déjà des plans pour ce soir non ? Je ne suis peut-être pas la seule dame trempée du coin, ou une terrible créature attend peut-être d’être pourfendue ? »

C’est que j’ai envie de m’assurer qu’il n’est pas censé partir dans l’heure ! Ça serait dommage de ne pas voir ce fameux bain chaud quand même… surtout si je suis accompagnée !

Maximilien

Humain(e)

Re : La nuit tous les chats sont gris - ft Jun [Nyoras Club]

Réponse 6 mercredi 10 mai 2023, 14:09:51

L'elfe rigole, elle prend bien les choses, vraiment elle me surprend de plus en plus. C'est une elfe excentrique, une digne d'avoir vécu avec des humains plus que chez les elfes, sages, hautain et peut porter sur l'acte charnelle. Voir même selon certaine source, ils ne le font qu'avec un partenaire à vie et uniquement pour procréer. Je ne sais pas si c'est vrai, mais celle-ci détonne clairement. J'aurais bien user de mon oeil magique pour vérifier si elle use d'un sort, mais...

Qui choisirait d'être une elfe aussi folle ? ... les elfes peuvent-ils devenir fou ?
Sa blague sur les vêtements... tombe à l'eau si je puis dire. Elle a un humour... Je ne sais même pas quel commentaire faire là-dessus. En tout cas, je me contentais d'un hochement de tête. Revenant sur le plat, elle me reprend rapidement sur ce que je fais des dames trempées dans mon bain. J'en suis confus, naïve ou à besoin d'être sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde ? Quoi que en soit ce n'est pas entièrement faux, je l'aurais plus pousser à ce réchauffer seule dans le bain. Ce qui n'est pas une simple idée chez elle.

- Et bien...

Je n'ai pas tout à fait le temps de répondre, qu'après une gorgée, elle s'inquiète de savoir si je lui ferais faux bond ? J'imagine que si cela lui est arriver, voir d'être jeter comme une malpropre... Elle m'intrigue de plus en plus cette elfe.
Mon regard tombe sur le vin chaud, cette boisson est sensé être moins alcoolisé, plutôt tonique, un stimulant d'appétit et bon protecteur de santé. Mais les épices, la cannelle, le gingembre auraient-ils une réaction plus pousser chez les elfes ?
La boisson, plus forte, moins alcoolisé mais plus revigorante et ainsi plus apprécier par les montagnards ou les temps d'hiver, de froid et de pluie, que pour relever un bon plat, voir émoustiller les sens. La boisson n'était pas aphrodisiaque, mais redonnait un coup de fouet.

- Sans chercher à paraître homme de bien, je ne partage que ce qui est voulus.

Et comme pour un peu plus m'exprimer, ma main gauche pointe ma face droite brûlé et dont l'oeil azur dénote. Puis enchaîne en retirant le gant de ma main droite, dévoilant un bras aux rouages ancien, mécanique.

- Peu de dames, même trempés sont séduites à l'idée d'entrée dans la couche d'un homme ayant perdue une partie de son visage et de son bras droit froid, comme une partie du corps brûlé.

Elle était prévenue, même si elle avait pu voir mon visage, de la à s'attendre à découvrir un corps dans un état bien plus pitoyable, sans même compté les nombreuses traces de coup de fouet sur mon corps.
Les elfes pouvaient se montré certes moins toucher, triste, dégoûter par ce genre de physique, je n'avais jamais couché pour autant avec une. Pour tout dire, les seuls femmes que j'eus connus sont celles partant avec des pièces sonnantes et trébuchante. A ce niveau là, l'elfe y serait presque similaire, bien que je la paierais en logi et nourriture ?

- Quant à mes plans, me reposer. Je ne m'amuse pas à sauver toutes les dames de passage. Et quand à un travail, celle que je devais pourfendre à été croquer avant mon arrivé. J'attends des nouvelles pour repartir à la chasse. Donc retrouvez aussi vite votre équipement si vous ne souhaitez pas finir en cure-dent.

Je ne cherchais pas à être méchant, mais j'avais trop peu l'habitude de me montrer "social" et pouvait être ainsi très, trop directe et peu agréable, quand bien même je surelevais le fait de prendre soin de soit.
Je bus alors cul sec mon vin, tressaillait sous la chaleur traversant mon corps de part en part. Bien réveiller et en appétit.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 304
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : La nuit tous les chats sont gris - ft Jun [Nyoras Club]

Réponse 7 vendredi 26 mai 2023, 01:13:36

Je continue de jouer la carte du flirt, me demandant jusqu’où il ira. Est-ce qu’il va finir par être gêné ? Est-ce qu’il va me sauter dessus ? Mystère ! En tout cas il a l’air déstabilisé, peut-être que j’y vais trop fort ? Ca aussi c’est un mystère…

Après lui avoir posée quelques questions avec plus ou moins de sous-entendus, je le laisse finalement me répondre. Bon déjà il ne va visiblement pas se jeter sur moi, ça n’a pas l’air d’être son genre ! Mais il n’affirme pas pour autant être une bonne personne. C’est marrant ça tient, il fait peut-être des choses pas très légales par moment ? Il me montre son visage, que j’ai bien vu en arrivant, puis sa main droite. Je la regarde avec curiosité, un peu trop sans doute, mais je dois avouer être intriguée ! C’est la première fois que je vois ça !

« Ah bah ça alors… j’ai jamais vu ça… elle… fonctionne ? »

Je lui lance un regard curieux, pas très à cheval sur la bienséance et les règles de politesse. Au pire je mettrais ça sur le vin chaud tiens ! Et bon, je risque de lui demander des choses plus indiscrètes encore si nous allons plus loin alors autant qu’il s’y habitue… d’ailleurs je me retiens déjà de poser d’autres questions !

« Vous êtes plein de surprises dit donc… et vous devez être super doué pour combattre des monstres malgré vos blessures. »

Après il a peut-être des pouvoirs aussi, mais ça je peux pas le deviner ! En tout cas, il me dit vouloir se reposer… mince, c’est pas très compatible avec mes plans ça… et mes équipements ? Ah oui, c’est vrai que j’ai perdu mon arc moi… à l’heure qu’il est, il doit patauger dans la boue. Berk.

« Vous tenez vraiment à vous reposer, ou de la distraction ne vous dérange pas ? Sans savoir quand vous aurez des nouvelles pour votre chasse… autant en profiter non ? De toute façon je n’ai pas prévu de repartir ce soir donc… »

Hop ! Il boit son vin cul sec, et je l’imite. C’est peut-être un truc de chasseur ? En tout cas, je le sens passer et descendre lui. Je manque de me mettre à tousser, et gobe un bout de pain pour donner le change. Mine de rien le plat est appétissant, et même si je n’ai pas besoin de manger j’ai trop envie de le dévorer.

« Mais du coup… qu’est-ce qui vous a donné envie de venir à mon secours, hmm ? Surtout si vous vouliez vous reposer… »

Oui, j’ai quand même bien noté qu’il ne sauve pas toutes les demoiselles en détresse ! Alors pourquoi l’avoir fait aujourd’hui… ? Il y a plein de raisons possibles, même si j’espère que ça sera mon sex-appeal. C’est que j’essaie vraiment de le mettre en avant !

Maximilien

Humain(e)

Re : La nuit tous les chats sont gris - ft Jun [Nyoras Club]

Réponse 8 vendredi 26 mai 2023, 09:01:06

Elle me regardait déjà curieuse, mais sans rechigné à poser ses yeux sur mon visage. Ce qui était plutôt agréable, je ne me sentais pas comme un monstre, un bon point de départ. Toutefois, je reste méfiant et lui montre mon bras, ce qui attise encore plus sa curiosité. Un peu trop, c'est vraiment une elfe ? D'où sort son éducation ? Si je trouve le bon moment, j'userais de mon oeil pour voir si subterfuge il y a !

Elle me pose une question bête, à moins qu'elle ne me demande comment cela marche. Elle voit bien mon bras bouger, ensuite les secrets de son utilisation, je garde !
Je lui donne alors mon plan de base, elle me complimente et... j'y réagis peu, je n'y vois pas grande importance d'être complimenté. Seul compte le fait de revenir en vie !

Mes propos ne semble pas clair, je lui avais parlé de mon plan de base, sans elfe venant se trémousser dans un bar. Elle repart à l'assaut, omettant sa sécurité quand elle sortira. Qu'elle se trouve une équipe pour la protéger histoire de retrouver son équipement. Peut-être l'aiderais-je... à voir.
Elle ne compte pas sortir et vue le temps, cela ne m'étonne pas franchement. Il semblait que mon invitation était clair, mais enchaînez ses propos plus "moralisateur" lui avais fait peut-être douter de mes propos. D'ailleurs, elle me demande pourquoi je lui suis venus en aide.

Mon plat me fait front et son regard "prédateur" me fixe, pétillant ? Je commence à manger en continuant notre discussion.

- En effet, cela peut prendre quelques jours afin d'avoir des informations fiables. Lorsque je parlais de me reposer, je faisais référence à votre question d'un départ impromptue en pleine nuit. Dus-je préciser.

Le repas était consistant et énergique, j'aurais dû prendre quelque chose de plus léger si je voulais me reposer... Bon, comme elle cherchait de la "distraction" j'imagine que ce surplus d'énergie sera le bienvenue.
Quant à sa question... j'hésitais, si j'étais sincère, je devrais lui répondre qu'elle me faisait pitier, mais cela ne serait guère agréable pour nous deux, sans compter qu'elle risquerait vraiment de mal le prendre. Alors je lâchais la seconde pensée qui me venait, l'alcool aidant à délier les langues.

- Je n'ai jamais couché avec une elfe.

Il m'arrivait (souvent) d'être brute, mais rarement sur ce genre de sujet. Comme démontré avant, rare était les femmes s'intéressant vraiment à moi, à cause de mon physique.

- Alors je ne serais pas contre un peu de distraction, après, pendant ou avant le bain. Et bien... Aujourd'hui j'avais les crocs on dirait.

Je n'avais jamais été désirer, alors si elle s'attendait à ce que je lui saute dessus... Cela ne me venait même pas en tête. Encore moins en publique, nous n'étions pas dans ma chambre. Par contre... elle pouvait me faire découvrir une part de moi plus sauvage que je ne vois jamais.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 304
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : La nuit tous les chats sont gris - ft Jun [Nyoras Club]

Réponse 9 mercredi 07 juin 2023, 01:36:20

Il ne semble pas très disposé à en dire plus sur son bras mécanique. Flûte ! J’aurais pu faire genre que j’ai trouvé des informations utiles pour une fois… bon, déjà je pourrais dire à Aya que finalement il y a des choses plus technologiquement avancées que prévu à Terra. Un bras mécanique, même si il y a des rouages apparents, c’est pas rien !

Bon par contre il a quand même l’air de douter de moi. A raison, on va pas se le cacher… mais quand même, je suis pleine de bonnes intentions moi ! Et les siennes… zut, j’ai des doutes à force. Il est partant ? Pas partant ? Veut se défouler ? Se reposer ? J’essaie d’en savoir un peu plus pour me faire une meilleure idée de la soirée à venir, déjà par rapport à ces histoires d’informations. Faudrait pas qu’il en reçoive dans deux heures et s’en aille en plein… en plein bain.

« Plusieurs jours ? Vous êtes patient on dirait ! »

En tout cas plus que moi. Mais ça, on le doit aussi à la technologie et à la téléportation… on trouve les informations que l’on veut rapidos, et on va où on veut plus rapidement encore ! Mais ça je ne peux pas lui dire, surtout qu’il ne doit pas connaître la Terre.

« Ca doit être beaucoup de préparation le travail de chasseur… »

En tout cas plus que ce que je pensais au premier abord. Je commence à manger le délicieux plat en réfléchissant, lui demandant pourquoi il s’était soudainement proposé pour m’aider alors qu’il ne semble pas le faire habituellement. Il a l’air lui aussi de réfléchir à la réponse… est-ce qu’il va être honnête ? Aucune idée, mais sa réponse me va parfaitement ! Je ris un instant, pas plus gênée que ça.

« Vous êtes direct ! Mais y’a une première fois à tout hmm … ? »

Je lui fais un clin d’œil joueur, alors que mon sourire se fait plus séducteur. Bon, techniquement il ne va pas coucher avec une elfe… mais ça sera quand même une première fois, avec une nyora. C’est encore mieux, il a quand même largement plus de chance de tomber sur une elfe un prochain jour… et vu qu’il en rajoute, je me décide à faire de même.

« Après, pendant ou avant ? Pourquoi pas ‘Et’ ? Si on a toute la soirée et que vous pouvez vous reposer demain, autant en profiter ! »

Bon, j’espère quand même qu’il ne finira pas lessivé… faudrait pas que sa prochaine chasse se passe mal à cause de moi non plus. Mais j’ai quand même bien envie de voir ce qu’un chasseur de monstre est capable de faire au lit moi ! Et en plus, je viens de finir mon plat… donc je vais bientôt être en première loge pour la démonstration… !

« En tout cas c’était vraiment très bon, merci ! »

Maximilien

Humain(e)

Re : La nuit tous les chats sont gris - ft Jun [Nyoras Club]

Réponse 10 vendredi 16 juin 2023, 16:18:44

Patient... oh pour ça, je l'étais. J'attendais depuis des dizaines d'année d'avoir la force et la puissance pour renverser un Empire, alors c'est sûr que je n'allais pas me précipiter et mourir pour une simple bête qui ne ferait que m'apporter un peu d'argent ! Sa aurait été une bête légendaire, pouvant m'apporter plus de pouvoir, moins patient, et encore, plus de préparation, mais je n'étais pas, plus à la pièce !

Le repas se mange bien et me réchauffe, peut-être un peu trop avec l'alcool et le stimuli visuel en face de moi. Cette elfe qui me propose de coucher avec elle et ne semble pas s'offusquer de mon physique. C'est étrange, mais agréable de ne pas être juger et fuit !
Je fini alors par être bien plus directe, ce qui la fait rire et accepte sans hésitation. A partir de là, une chaleur descend plus bas dans mon pantalon et sans sous-vêtement (coûte chère et chiant à nettoyer en voyage), ma trique s'érige lentement mais surement !

Je me laisse allez pour donner un peu plus de mon envie, surtout après son clin d'oeil aguicheur. Elle en rajoute, apparemment elle aurait beaucoup d'énergie à revendre. Déglutissant, je la regarde fixement, en silence.
Et dès qu'elle termine son repas, le mien aussi terminer, je me lève et me penchant, j'agrippe son menton et l'embrasser fougueusement. N'ayant pas vraiment de précédent, je ne sais pas si je fais bien, si c'est trop long ou trop court. Mais j'agrippe son poignet et la tire de la table, tel un maître tirant son esclave.

Je marche d'un pas presser sans regarder en arrière, alors que sa ricane un peu en comprenant très bien ce qui va se passer...
L'étage est vite monté et la porte à peine ouverte que je tire contre moi l'elfe pour l'embrasser de nouveau, la soulevant pour entrer et fermer la porte d'un coup de botte. Je l'embrasse voracement et la jette presque sur le lit avant de me dénuder sans attendre. Ce qui lui laisse alors un peu plus de temps pour réagir, ou prendre la parole.

Pendant cet intervalle, je termine nue, dévoilant alors mon corps dans toute sa... sous toutes ses formes. Brûlé, coupé, poignardé, bref, un vie dangereuse qui se lit sur moi. Ainsi qu'un désir qui tend vers la demoiselle... Dont je ne sais même pas le prénom.
Nue, je m'approche d'un pas décidé pour la suite, bien qu'avec une expérience très limité et directe, si l'elfe s'attendait à ce que l'on fasse plein de chose et différente, ce sera à elle de m'apprivoiser un peu et me dire tout cela.

- Maximilien, appel moi Max.


Répondre
Tags :