Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 15 mardi 30 janvier 2024, 00:21:29

Avec la proximité du rêve et de la réalité, j’ai encore du mal à estimer qu’est-ce qui est quoi. Je somnole encore tellement que je ne suis pas loin de me rendormir à nouveau, et ça malgré la double éjaculation qui vient de surprendre Kana… et Jun ? Ou non ? C’est encore un peu difficile à dire pour le moment, mais je sens que quelque chose remonte le long de mon corps, s’arrête un instant sur mes tétons, puis une voix douce me tire de ma torpeur avant qu’une langue se glisse entre mes lèvres. La mienne glisse contre et explore cette bouche dans laquelle je sens autre chose que de la salive – un reste de sperme ? Je finis par ouvrir les yeux et glisse mes bras autour de Kana, qui s’est bien occupée de me réveiller !

« Hmm… oui, et le réveil est vraiment super… »

Je viens attraper ses deux fesses de mes mains et me met à les malaxer, me sentant déjà me raidir à nouveau. L’idée de glisser mes queues reptiliennes ailleurs que dans sa bouche m’excite beaucoup, et c’est bien pour ça que nous sommes là… ce petit jeu de rôle commandé par un client, qui doit être caché derrière une fausse glace et en train de se toucher en nous regardant…

« T’en as partout ma belle… à croire qu’il ne s’occupe vraiment pas bien de toi, à peine arrivée tu te jettes déjà sur mes deux pénis… »

J’affiche un grand sourire avant de lécher une partie du sperme qu’elle a sur le coin de la lèvre. Je finis par me redresser en la tenant plus ou moins contre moi, ce qui n’est pas chose aisée avec mes mains sur ses fesses, et ajoute d’un air complice.

« Laisse-moi deviner… il n’a pas été capable de te combler, alors tu t’es assurée que je me réveille bien excitée pour m’occuper de toi ? »

Je joue toujours le jeu, consciente du côté adultère que nécessite notre petit échange. Autant pimenter les choses avec quelques paroles bien choisies avant de voir comment elle chevauche deux queues en simultanée…

« En même temps il n’est pas de taille face à mes deux bites… qui d’autres peut te combler comme je le fais ? »

J’accompagne mes propos d’un léger mouvement de bassin, venant taper mes deux pénis partiellement dressés contre sa cuisse. J’espère que l’autre regarde et prend bien son pied, car nous on ne va pas se gêner pour le faire !

Kana

Créature

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 16 jeudi 08 février 2024, 18:26:07

Nos langues dance l’une avec l’autre, trouvant de temps en temps de reste de sperme, mais cela ne dérangeant personne nous continuons pendant un moment avant qu’elle n’ouvre les yeux.

- Je suis ravie que ma belle au bois dormant se réveille...

Elle continue le réveille agréable en plaquant ces mains sur mes fesses, ce qui me fis sentir rapidement qu’elle s'est remise facilement de sa première jouissance. Si le loup nous regardait en ce moment, il devait kiffer.

- Faux avouer aussi que tu as un gout des plus attrayant, on en redemanderait. Tu ne t’imagine pas à quel point il ne sait pas utiliser sa bite, il a un bulbe et ne le mes même pas en moi...

Quand elle me lèche le visage, je savais très bien que c’était pour retire le sperme reptilien que j’ai sur le visage, mais je ne pus m’empêcher d’en faire autant. Et quand elle se redresse je la suis finissant assise à califourchon sur elle...

- Il n’as même pas voulus me prendre à quatre pattes comme le fais notre race, tu imagines ? Et tout ça car je suis enceinte et il a peur de faire mal aux bébés...

Je réalise alors que je viens de lui révéler que je suis enceinte et puisque la surprise à éclater autant aller jusqu’au bout...

- Et le docteur a dit qu’ils sont en parfaite santé, eux leur moustache de chat, et leur longue queue de serpent. J’ai évidemment omis ce détaille ce matin...

Je la regarde un moment attendant de voir sa réaction aux faites que je portais ces bébés, en attendant je caresse mon ventre imaginant ce que cela fera quand il portera vraiment la vie...

- Personne ne m’as jamais comblé comme tu le fais. Et x2 en plus...

Dis-je en mettant ces glands devenus aux ¾ dure contre mon entre vaginale et poussant pour les faire rentrer doucement tout le deux en moi...

- Huf... faux donner de l’amour au bébé, leur montrer que papa et maman s’aime...

Ma tête tomba en arrière quand elle rentra en moi et ma hanche accompagne les siens pour commencer notre dance de l’amour...

- Paf paf paf... tu tu crois qu’il fera qu’elle tête quand il verra des semis serpent sortir de mon ventre ? Hi hi hi j’ai hâte...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 17 jeudi 29 février 2024, 01:02:44

Nous entrons toutes les deux dans le vif du sujet. Maintenant que nous sommes là, dans ce lit, et que le client est quelque part en train de nous mater, nous nous en donnons à cœur joie et entrons parfaitement dans nos rôles : celle d’une femme infidèle et de sa maîtresse qui a tout pour la combler comme il se faut.

Après un long baiser torride et baveux, et pas qu’à cause de la salive, Kana commence à dénigrer son ‘mari’. Je souris en l’entendant, amusée par ses paroles, et en rajoute une couche :

« Ma pauvre chérie… il a déjà du mal à gérer un seul pénis, heureusement qu’il n’en a pas deux… mais ne t’en fait pas, je vais bien tout enfoncer en toi comme tu l’aimes. »

Nous remettons nos langues au travail durant un instant, à la fois par plaisir et pour profiter de ce liquide blanchâtre qu’elle a sur le visage. La scène est on ne peut plus excitante à voir, du moins je l’imagine… et moi, j’adore ! Nous nous redressons tranquillement, quasiment prêtes à enchainer.

« Parce qu’en plus d’être un mauvais coup, il veut te ménager ? Ca a dû être terrible pour toi ! En plus tu parles d’une excuse… il pourrait très bien t’offrir une bonne sodomie si il a peur de faire quoique ce soit aux petits… »

Je lui donne une petite tape sur les fesses pour la forme, me demandant si elle arriverait à encaisser mes deux pénis de ce côté. Un mystère que nous résoudrons peut-être ce soir ! Je glisse mes mains sur son corps tandis que nous continuons la discussion, ma queue de serpent se balançant d’un côté et de l’autre en l’écoutant.

« Oh, il va en faire une drôle de tête… tu pourras toujours lui dire que tu as une arrière-grand-mère lamia et que ça a dû sauter plusieurs générations, il serait capable de gober ça… ! »

Je me mordille la lèvre en la regardant et sentant ses mains attraper mes pénis, avant de les glisser lentement en elle. Nul besoin de préciser qu’ils durcissent rapidement en se sentant si bien accueillis, et qu’une fois qu’elle arrête de les enfoncer en elle je donne un coup de bassin pour l’y aider.

« Aaah… on va leur montrer ce que c’est oui… »

Mes mains posées sur ses cuisses et ma queue de lamia glissant dans son dos, je m’applique à lui offrir une double-pénétration à moi seule. Elle est chaude, brûlante même, et je me sens un peu à l’étroit en elle ! Il faut dire qu’avec deux pénis…

« Quand il comprendra que tu te fais une lamia… que tu te prends mes bites par deux… il se sentira si minable… ! »

Kana

Créature

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 18 lundi 04 mars 2024, 10:23:53

Nous entamons le vif du sujet, faire l’amour alors que l’autre nous regarde surement de l’autre coter de la vitre. Nous débutons par un magnifique baiser, suivis de près de quelque insulte sur le loup et encore un autre baiser pour long et baveux car nos langues se batte pour caresser l’autre et garder un max de sperme dans nos bouche respective...

- Tu n’imagines pas, j’ai failli lui en mettre une quand il m’a dit ça... Et je confirme, la sodo n’est pas ma pratique préférée, mais elle passe quand même...

Quand elle me donne une tape sur les fesses, je sursaute de surprise et lui fais un magnifique sourire tout en lui rendant l’appareille sur ces seins qui tapais entre eux dans une dance élégante...

Nous parlons alors d’un sujet délicat, le fait que je porte en moi la vie, a moitie fais par elle. Je me demandais comment elle allait réagir, surprise ? Honte ? Joie ? Une envie débordante de m’en faire d’autre ? Et après la révélation, ce fus finalement une insulte de plus envers le loup qui gagnai. Je fus ravie qu’elle ne rejet pas son enfant, mais je voulais savoir ce qu'elle ressentait personnellement...

- Hi hi hi, pas mal l’idée, il est si bête et amoureux qu’il marcherais en plus. Mais par curiosité, tu n’as pas peur qu’il t’appelle “papa 2” ? Ou de m’en faire d’autre ?

Je glisse alors les deux glands dans mon intimité, ils étaient toujours super serrés en quand je mets les deux en même temps, mais cela ne déplait ni à elle ni à moi. Et juste au moment où je rentre tous les deux, elle donne un gros coup pour faire office de “TOP départ”. 

- Oh oui, donne-moi ton amour, donne-le-moi profond...ah ah ah

Je sentie alors sa queue de serpent bougée de droite à gauche dans mon dos, j’eu alors l’idée de la prendre en main et de la glisser dans ma bouche afin de la sucer façon “fellation”. Elle me prit par les hanches et entama des allers-retours en moi pour notre plus grand plaisir. Je la laissai faire aimant beaucoup quand une Lamia me prend en soumission...

- Je je ah me demande ah ah quand il tiquera ah ah au deuxième enfant oui oui, deuxième...

Je prends alors sa queue de serpent en bouche et la suce façon fellation tout en la branlant vigoureusement. De mon autre main je prends son sein droit et joue avec son téton pendant que mes jambes se noue à son ventre et se ferme derrière elle.

Ces pénis progressaient difficilement en moi, mais chaque coup me faisait l’effet d’un électro choc si bien qu’après un moment je ne savais plus retenir mes gémissements pendant que je lui suçais la queue...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 19 lundi 18 mars 2024, 19:19:38

Kana est à fond dans son rôle, et… je le deviens très vite moi aussi. Nous voilà en train de parler de son ‘mari’, qui doit d’ailleurs être en train de nous regarder en se masturbant derrière une des glaces. Le pauvre en prend pour son grade, mais après tout si c’est son truc…

« Ca ne te tente pas trop la sodomie ? Moi qui pensait t’offrir une combinaison de pénétration vaginale et anale et te remplir des deux côtés d’un coup… »

Je lui fais un petit clin d’œil joueur, m’amusant de la faire chauffer aussi bien dans le cadre de notre petit jeu de rôle qu’en dehors. Après tout même si nous jouons l’adultère, il n’empêche que nous allons nous envoyer en l’air et personnellement je n’ai pas l’intention de bouder mon plaisir ! Et elle non plus j’ai l’impression, car la voilà en train de glisser mes deux glands dans sa chatte déjà bien lubrifiée…

« Aah… ça sera l’occasion pour toi d’enfin le planter et de venir vivre avec moi… imagine les soirées de débauches que nous pourrons nous offrir… »

En fait, elle n’a pas grand-chose à imaginer : elle est déjà en train de chevaucher mes deux pénis, tout en ayant l’idée de sucer ma queue de lamia en plus. J’adore son côté gourmand, je sens qu’on va bien s’amuser en tant que collègue ! Pendant qu’elle s’amuse avec mes trois queues, je m’assure qu’elle prenne son pied en venant m’enfoncer dans ses profondeurs intimes. Objectif : la faire jouir et la remplir de sperme. Un objectif classique en somme !

« Il comprendra… à la deuxième couvée… ou peut-être la troisième… ou peut-être jamais… ? Il n’y a qu’une façon de le savoir… »

Mon bassin bouge soudainement plus vite, accélérant les mouvements de va et vient en elle pour lui faire comprendre de quelle ‘façon’ je parle. Mais je me dis qu’avec un spectateur, ça reste mieux d’être explicite alors…

« Je vais te remplir encore et encore… »

Kana

Créature

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 20 lundi 01 avril 2024, 13:13:32

Je commençais à légèrement sortir du cadre qu’on avait misent en place en prenant plus d’aise que nécessaire, mais en même temps cela donnerait plus d’authenticité a la chose. J’imaginais le petit loup derrière la vitre, il se paluchais ou pleurais en fait? Ba rien qui me concerne.

- Ce n’est pas ma pratique préférée, mais je la ferais pour ton plaisir...

Je glisse alors ces deux pénis dans mon intimité, mais les fais avancer doucement en moi pour ne pas avoir mal, mon corps n’étant pas prévue pour ça a la base. Elle me dit que je pourrais en profiter pour plaquer mon mec, et venir vivre avec elle. J’eu bien une idée de quoi lui répondre, mais je ne pouvais pas car j’avais commencé à sucer sa troisième queue de serpent...

Pendant que je fais tourner ma langue sur sa queue et la fais rentre de dix bons centimètres dans ma bouche, elle eut l’idée de pousser ces deux autres pénis en moi, ce qui déclencha un “HUMM” de surprise. Je prie intérieurement pour qu’elle ne le prenne pas pour un cri de douleur et contenue, serte j’avais un peu mal, mais la jouissance dépasse la douleur...

-Ah OUI... 

Elle venait de commencer des mouvements en moi, ces pénis devaient être rentrer a 60% en moi, et déjà j'avais la même impression que quand Yor avais rentre son pénis équidé en moi pendant mon entretien d’embauche...

Je ne pouvais plus sucer sa queue ou j’allais mourir d'asphyxie, mais je continuais à la branler rapidement avant de l’embrasser à plusieurs reprises entre coupée de grosse respiration...

- Oh putain, oui oui oui, encore... Tu tu comptes me faire combien de bébé serpent ? ah ah ah...


Je ne pouvais pas rentrer plus de ces pénis en moi, mais grâce à notre accouplement cela se faisait tout seul.

Je me laissai alors aller et noue mes jambes autour de la taille de la serpent et accentue mes mouvements sachant très bien que je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 21 dimanche 07 avril 2024, 00:02:13

Je souris à Kana, me demandant si c’est elle qui parle ou son personnage. Est-ce qu’elle aime le sexe anal habituellement ? Je lui demanderais tiens ! En tout cas moi j’ai rien contre, peu importe de quel côté du pénis je suis…

« Ne t’en fait pas, si c’est bien lubrifié ça va entrer tout seul... »

Et avec ma seconde queue dans son vagin, le plaisir aura clairement raison de la gêne ! Mais peu importe pour le moment, car c’est bien elle qui décide où enfoncer mes deux pénis et ceux-ci se retrouvent dans le même orifice. Nous prenons vite nos aises, nous plaçant de manière à profiter pleinement de cette double pénétration, et elle se met même à sucer ma queue de lamia.

La sentant de plus en plus à l’aise, je me déhanche plus vivement. J’ai du mal à m’enfoncer profondément en elle, il faut dire qu’elle ne doit pas avoir l’habitude d’accueillir autant en elle, mais pourtant à chaque fois que je m’enfonce en elle j’ai l’impression de gagner du terrain. Aya n’avait pas dit quelque chose à propos d’une terranide nyora ? C’est peut-être elle en fait ? En tout cas j’ai l’impression qu’à cette allure je vais finir totalement enfouie en elle.

« Je t’en ferais autant que possible… tant que je peux te donner tout mon sperme… ! »

N’oublions pas pourquoi nous sommes là : jouer un scénario pour un client… et prendre notre pied. Elle est vraiment torride, et j’ai bien envie de la remplir à ras bord scénario ou non maintenant ! Et ça tombe bien, car j’ai l’impression qu’à force mes pénis viennent de heurter quelque chose… l’entrée de son utérus ? L’endroit idéal pour déverser un torrent de sperme !

« Je vais pas tarder… à te remplir… ! »

Kana

Créature

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 22 vendredi 19 avril 2024, 15:18:31

Apparemment l’idée de me prendre par derrière lui faisais plaisir, je notais donc qu’il faillait le lui accorder au moins une fois durant notre accouplement. En attendant je me concentre au plaisir de la lamia et fais d’agréable mouvement de hache profitant de ces deux pénis dans mon vagin.

Visiblement elle compte me faire autant de bébé que nécessaire, faillais vraiment que je n’oublie jamais de prendre ma pilule ou ce qu’elle dit allait devenir réalité. Je continue de gémir pendant un petit moment, mais je sentis alors une sensation spéciale, celle de ces pénis qui touche mon utérus. Elle était déjà si loin ? Je regarde nos ba ventre et voie en effet que 95% de ces pénis avais disparue en moi, c’est alors qu’elle déclare qu’elle ne va pas tarder à jouir...

- vasi VASI ENCORE REMPLIE MOI....

Et je continue de donner d’adorable coup de hanche quand je suis moi-même électrocuter par le plaisir, si bien que tous mes muscles se paralyse et que je tombe à la renverse sur le lit comme pris de spasme de plaisir...s

Mon orgasme est silencieux mais l’extase est puissante, les Nyora sont décidément les filles les plus jouissif que je connaisse.

Après une bonne trentaine de seconde de spasme je récupère le contrôle de mon corps et regarde Nya dans les yeux...

- c’était merveilleux...

Et l’embrasse pour une durée indéterminé car je ne retirerais pas ma bouche de la sienne, même si cel dure 1h.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 23 samedi 20 avril 2024, 12:20:56

Ce petit jeu de rôle est vraiment très plaisant, en plus d’être payé ! J’aurais couché avec elle-même sans ça, c’est sûr et certains. Mais c’est un peu le plus du club : pouvoir prendre du bon temps tout en gagnant de l’argent pour ça. Et là, du bon temps, j’en prends beaucoup !

D’ailleurs, j’en prends tellement que je sens déjà l’orgasme pointer le bout de son nez. C’est que le fait d’avoir deux pénis en elle d’un coup rend les choses bien plus intenses, d’autant qu’ils sont maintenant aux portes du paradis… et que ça la met aussi dans tous ses états. Je ne doute pas un instant que de l’autre côté du miroir, le client a déjà dû se lâcher ou ne va pas tarder lui aussi.

« O-OUI je vais… te… aaaah… ! »

… te remplir. Mais je suis trop occupée à le faire en poussant des petits cris de plaisir pour le dire, et étant en plein orgasme elle ne doit sans doute pas trop m’écouter non plus ! Toujours est-il qu’avec deux pénis, c’est deux fois plus vite que le sperme coule à flot en elle jusqu’à finalement déborder de son antre si délicieusement chaude. Malgré la première éjaculation qu’elle m’a offerte au réveil, j’avais encore de quoi lui rendre hommage…

« Aaaah… fabuleux… il faut vraiment… que tu quittes l’autre pour venir t’installer ici… »

Je la laisse reprendre un minimum le contrôle d’elle-même, consciente que son orgasme a dû la mettre dans tous ses états elle aussi, et l’enveloppe tendrement dans mes bras quand elle vient m’embrasser. Si avec ça le client n’est pas satisfait, je ne sais pas ce qu’il lui faut !

« Tu as assuré ma belle… ! »

Je lui dis à la fois ça pour notre petit scénario et pour la partie de jambe en l’air exaltante que nous venons de nous offrir. Toutes les employées du club ne peuvent pas se vanter de pouvoir encaisser autant, mais elle doit peut-être ça à son côté nyora.


Répondre
Tags :