Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Casser son jouet pour mieux s'en servir après [Micah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ityhs Inoru

Créature

Casser son jouet pour mieux s'en servir après [Micah]

dimanche 10 janvier 2021, 22:05:45

Quelques jours seulement se sont écoulés sur cette planète insignifiante que les gens d'ici appellent la "Terre", depuis mon arrivée. J'ai été envoyé initialement en mission, dans le but d'achever celle-ci pour aller éliminer des esclaves en fuite, dont ma soeur. Dans tous les cas, nous avions beau être liés par le sang, cette fille ne représentait rien d'autre qu'un déchet à mes yeux. Rien qu'une cible de plus à abattre.
Seulement, j'avais jugé nécessaire pour plusieurs raisons personnelles, de faire retarder la fin de la mission. Plusieurs choses m'avaient dérangé, en particulier depuis que j'ai eu cette vision de mon frère mort... que j'aurai moi-même assassiné de mes propres mains. Mais c'était complétement... ridicule! La vérité se trouvait dans ma tête, avec ces trucs que ces imbéciles m'avaient greffé, ces "nanomachines" comme ils appellent eux-même si bien. Mais qu'à cela ne tienne, car je finirai tôt ou tard par avoir les réponses nécessaires. Avec... ou sans eux...

Tout en continuant désespérément de chercher des indices, de trouver des explications alors que je me ballade la nuit dans cette ville grotesque, aussi bruyante que pénible, je finis par m'engager au hasard dans une de ces sombres ruelles, en quête d'un quelconque logement ou d'un hôtel minable pour me reposer un peu.
Un court instant après, alors que j'observais autour de moi par réflexe habituel, je me suis retrouvé comme pris par une étrange sensation... Dicté par mon sixième sens invisible de soldat qui ne me trompe jamais, je me retrouve à courir jusqu'au bout de l'allée. Jusqu'à arriver dans un tout autre quartier. Un quartier ancien et qui semblait ne rien avoir avec tout ce que j'avais vu jusqu'à présent...
Pour confirmer mes impressions, j'ai donc consulté la carte holographique grâce mon bracelet. Presque sans surprises, je constatais ensuite que le plan ne correspondait en rien à ce que j'avais vu précédemment. Et plus encore, tout semblait comme s'être mystérieusement effacé...

Quelques instants après, je finis par croiser une kitsune dans ce curieux dédale sombre et étroit, pavé de vieilles pierres rustiques. La voyant filer de dos, je me mets sans hésitations à la poursuivre, jusqu'à arriver à sa portée pour ensuite l'interpeller.

- Hé toi! Arrêtes toi ma jolie! Faut qu'on cause...

Sans vraiment lui laisser le choix, je lui attrape un bras pour la faire se retourner et ainsi l'avoir bien en vue. J'avais des questions à lui poser. Questions qui sans le savoir, allaient finalement devoir attendre encore un peu...
« Modifié: lundi 11 janvier 2021, 21:46:14 par Ityhs Inoru »


Répondre
Tags :