Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Morgan Drake, pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ... [Keiralidé/ée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morgan Drake

Avatar

Identité : Morgan Drake
Âge : 28 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race : Avatar
Sexualité : Pansexuel

Physique :
Je suis plutôt impressionnante, mesurant 1m80, pour 70 kilos de muscle. Je possède une silhouette athlétique. Un torse puissant  assez virile, mais avec une poitrine généreuse est tout ce qu'il y a de féminin. Le bas de mon corps est plus féminins. La courbure de ma chute de reins, la douceur et finesse de ma taille et la rondeur musclée de mes fesses, renforce cette impression. Certains hommes prétendent même que j'ai un cul à damner un saint. Je suis l'incarnation vivante des héroïnes de certains romans graphiques, ou jeux vidéo, ou guerrières de la mythologie telle que les amazones ou valkyries. Le mélange parfait entre muscle, puissance et féminité, sensualité.

J'ai les cheveux coupés courts sur le côtés mais tout en gardant une certaine longueur sur le dessus. Je suis brune à la base, mais j'ai maintenant les cheveux d'un beau rouge avec des reflets sous la lumière du soleil. Un signe distinctif est que mon corps est totalement glabre en dehors de ma pilosité faciale, entendez par là les sourcil qui eux sont noirs.

Si le bas de mon corps est féminin, je possède un attribut très masculin, une bite. Cette dernière  est large, épaisse, recouvert de veines et frôle les limites du genre humain. Quand à mon cul, il est serré et glabre. Je possède aussi une vulve, avec des lèvres intimes discrètes. Mon vagin est étroit et l'introduction de certains calibre peut être douloureux, mais il s'y adaptera vite et se montrera des plus accueillant. Il se situe à la base de ma bite, à la place des couilles. Car oui je n'ai pas de testicules, du moins visibles. Je suis pleinement opérationnelle, sur le plan de la reproduction. J'ai un utérus pleinement fonctionnel, quand à mes testicules elles se situent tout simplement à l'intérieur de ce dernier et fonctionnent parfaitement.

J'ai un génotype occidentale dans la structure de mon visage avec quelques taches de rousseurs discrètes du fait des origines de ma mère. Ces derniers sont d'un bleu tirant sur le mauve et semblent pouvoir vous transpercer et voir votre âme. Ma bouche est une autre partie de mon corps qui semble attirer l'attention et certains désirs. Même si je n'ai pas une bouche pulpeuse,  mais avec des lèvres légèrement ourlées et fines, certains semblent l'apprécier et prétendent qu'elle appelle à certains jeux.

 Si on doit parler de mon look, je me rend compte qu'il est assez monochrome. Je porte souvent des couleurs sombres associées à des couleurs claires. J'ai une préférence pour le noir et le blanc, mais me permet quelques fantaisies par moment. Même mes bracelets et colliers sont fait dans des matériaux de couleur sombres, tel que l'obsidienne ou l’onyx.

Je n'ai pas de style vestimentaire vraiment définit, même si j'ai faible pour tous vêtements qui moule mon corps ou qui le révèle. Après tout ce dernier à tout pour plaire aussi bien  à vous mesdames, qu'à vous messieurs et ce quelque soit vos goûts.

Caractère :
Mon caractère, voilà un sujet un peu délicat. Disons que je peux me montrer docile, soumis, me pliant aux désirs des autres. Mais seulement dans mes rapports avec des individus arrivant à prendre le dessus sur moi. Sinon, je suis plutôt quelqu'un de dominant et de confiant, presque arrogant. Ce comportement se répète aussi dans mes relations sexuelles.

Je suis amoral, mais cela ne veut pas dire que je suis un monstre. Je connais la différence entre le bien et le mal. Disons juste je n'ai aucun lien avec ce concept et que je n'y adhère pas. Ce qui fait de moi une personne parfaite pour juger autrui, vu que je n'ai aucun apriori sur quoi que ce soit. Mais ce n'est pas pour autant que je me permettrais de juger qui que ce soit, pour quoi ce soit. Chacun est libre de faire ce qu'il désire, tant qu'il accepte d'assumer les conséquences de ces derniers.

J'aime faire plaisir et rendre service, serviable mais pas corvéable, n’exagérons pas. Je suis social et amicale, j'aime faire la fête, on peut dire que je suis un bon vivant. Une épicurienne, qui ne se soucie pas du lendemain. Malgré tout, on peut compter sur moi, lorsque je donne ma parole ou que je m'engage sur quelque chose. Bon je reconnais qu'il n'est pas toujours facile, d'obtenir un engagement de ma part. Par contre je suis honnête, un peu trop au goût de certains. J'ai tendance à dire ce que je pense, sans forcément penser aux conséquences de mes paroles.

Je ne suis pas loyal ou fidèle, sauf sous la contrainte ou par intérêt. Je suis égoïste et agis principalement pour mon plaisir, mes intérêts et en fonction de mon bon vouloir. Je vous déconseille de tenter de me forcer la main, si je refuse de céder, à moins d'un certains d'avoir le dessus. Si je peux sembler non violent, préférant trouver d'autres solutions pour régler les problèmes, la violence ne me fait pas peur. Je peux me montre cruel, à la limite du sadisme et sans pitié, tué, mutilé, ne me dérange nullement.

Si je semble ne pas maitriser le masculin et le féminin dans ma façon de m'exprimer, lorsque je parle de moi, cela vient du fait que je me considère comme étant les deux et que je considère qu'aucun genre n'a la priorité sur l'autre. Et ceci aussi bien physiquement, que mentalement, si cela veut dire quoique ce soit. Mais cela est surtout primordial, dans ma relation avec les autres. N'attendez pas de moi, de la sympathie, de la miséricorde, de l'empathie, ou n'importe quel comportement particulier, du fait de votre genre. Pour moi, vous n'êtes rien d'autres qu'une source de plaisir, qu'un moyen de jouir de vous, par vous et vos désirs, envies.

Histoire :
Je suis né en Arabie Saoudite, mais sur le territoire américain, d'une mère diplomate et d'une père médecin. C'est l’hôpital de la base militaire américaine locale qui m'a vu naitre. Mes parents sont rentrés au USA quelques jours après ma naissance. Fils unique, j'ai connut une enfance assez facile, ayant accès à la culture et aux loisirs. Ce fut durant mon enfance que je découvris la gymnastique et la danse, mais aussi la boxe. Je fus pris d'une véritable passion pour ces trois activités, au détriment de la culture. Mon père le regretta et le regrette toujours, lui grand homme du culture et passionné d'histoire. Ma mère, working woman ne désirait qu'une chose que je fasse de bonnes études, le reste elle ne s'en souciait guère. Je découvris que mon père pratiquait la magie et que c'était grâce à elle qui avait obtenu beaucoup de choses, dont ma mère. D'ailleurs, nous la perdîmes le soir même de mes 16 ans. C'est la raison de cette mort qui allait me changer et changer le cours de ma vie. Mais nous en parlerons plus tard.

Depuis que nous avions quitté le moyen orient pour le Japon, je connaissais une certaine réussite dans le milieu de la boxe et des combats clandestins. Cette réussite me valut l'intérêt de certains promoteurs et une carrière au niveau mondiale s'ouvrait à moi. Alors que je combattais pour avoir une chance pour me placer dans la course au titre national, mon adversaire s'écroula au sol, mort. Le combat avait été violent, brutal, sauvage, il fut donc normal que l'on pense que la mort de mon adversaire était dut aux coups échangés. Étant un étranger, on ne put pas dire qu'elle fut derrière moi, tout comme la fédération et je fus suspendu, le temps de l'enquête. Cette dernière dura plusieurs mois. Je découvris la vérité, bien avant la fin de cette enquête. La mort de mon adversaire était due à un pacte passé entre mon père et un démon assez puissant. Je ne compris pas la raison, c'était la première fois qu'il s'intéressait à l'un de mes combats. Mais la vérité était plus glauque que ce que je pensais. Mon père avait passé un pacte avec ce démon, pacte qui avait conduit à la mort de ma mère. Si il avait fait appel à ce dernier pour tuer mon adversaire, il n'avait pas fait cela pour m'aider. Il avait besoin d'une excuse pour se servir de moi afin de retrouver son amour perdu. Je me retrouva prisonnier du démon, contraint de me soumettre à ses volontés, je devrais dire ses désirs. C'est de la bouche de ce dernier que j'appris la cause de la mort de ma mère et la nature du pacte à qui je devais ma situation actuelle. Le démon décida de faire de moi sa chose, son jouet sexuel. Il ne lui fallut pas plus d'une semaine pour me soumettre aux plaisirs homosexuels et moins de trois semaines pour faire de moi sa pute. Mais il ne s’arrêta pas là et démontrant sa lubricité, son sadisme, sa main mise sur moi, il me poussa à me faire baiser par mon père. Ce dernier n’arrêtait pas de rappeler au Démon, leur accord et la raison pour laquelle il avait sacrifié son unique enfant. Le démon reconnut qu'il devait respecter son engagement et offrit à mon père la possibilité de retrouver son amour et de la baiser. Au fils des années passées à invoquer, passer des pactes avec des démons, mon père avait finit par être corrompu par ces derniers et avait perdu tout sens moral et éthique. Se servant de ses pouvoirs, le démons me transforma en ma mère. Mon père avait bien conscience qu'il s'agissait de moi, sous l'apparence de son amour. Mais plus que ravit de retrouver le corps chaud et sensuel de son amour, il s'en moqua et il jouit de ce dernier sans retenue et ce durant près d'un moi. Être baisé par mon père, avaler son foutre, satisfaire toute ses lubricités finit par totalement me briser. A la fin de cette période, alors que j'aurais put retrouver ma liberté, ce démon se joua une nouvelle fois de moi. Au lieu de me rendre mon apparence originel, il fit de moi l'être que je suis actuellement. Mais il ne me dota pas seulement d'une nouvelle apparence, mais éveilla chez moi des capacités surnaturelles.
Mais ne croyez pas, que cette expérience a supprimé mon goût pour le corps des femmes. J'aime toujours autant sentir une femme jouir entre mes mains, je me montre même plus avide de ses plaisirs que peut m'offrir une femme.

Concernant l'enquête, j'ai été blanchi, mais mon nouveau genre n'est pas compatible avec la pratique de la boxe au sein d'une fédération officielle. De toute façon, j'avais décidé de mettre un terme à ma carrière professionnelle, non pas que j'ai arrêté les combats clandestins. C'est fou, ce que l'on peut découvrir dans l'ombre de la normalité, lorsqu'on la quitte. Mais les combats clandestins ne sont qu'un loisir, je me lance dans une autre activité, celle du sexe. Hommes, femmes, démons ou autres, je suis à votre disposition pour satisfaire tous vos désirs.

Autre :

Je suis une gymnaste accompli, même si je n'ai pas le niveau d'un champion olympique, disons que j'ai le niveau national. Je suis extrêmement souple malgré ma corpulence, presque au niveau de certains contorsionnistes.

Je parle plusieurs langues en plus de l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le russe, le chinois, le japonais et l'arabe. Je suis un boxeur de rang mondial et un combattant des plus complets.

Je ne pratique pas de la magie, même si mes capacités peuvent s'en rapprocher. Je peux percevoir les auras et à travers eux la nature des êtres, mais aussi leur état émotionnel. Ce qui m'offre un avantage dans la maitrise des illusions et de la manipulation mentale. Je peux jouer sur vos émotions, désirs et même votre plaisir. Si je ne peux générer ces émotions, je peux les amplifier ou les restreindre.

Je peux altérer mon apparence, du moins certains détails de mon anatomie, comme la taille de ma bite, celle de mon vagin. Je peux par exemple réduire mon sexe masculin jusqu'à ce qu'il atteigne la taille d'un clitoris, ou au contraire lui donner des dimensions chevalines. Pareil pour mon vagin, cela va s'en dire. Ce qui peut s'avérer pratique en fonction de mon ou mes partenaires sexuels. Étrangement je ne peux pas jouer sur la carrure ou ma taille, ni la couleur de mes yeux, de mes cheveux ou la pigmentation de ma peau.

Je suis extrêmement endurant, sur le plan sexuel. Je peux tenir longtemps une érection et avoir plusieurs éjaculations. Ces dernières sont généralement abondantes et ont une saveur des plus agréables et ce quelque soit vos goûts en la matière.

Je ne vieillis plus et peut guérir ou régénérer n'importe qu'elle partie de mon corps. Dans les fait, en dehors de mes altérations, mon corps retrouve son état si il devait être altéré de quelques manière que ce soit. Ce qui veut dire finit les séances au coiffeur ou l'ajout de nouveaux tatouages.
Une dernière chose, en passant par le plan démoniaque, je peux me téléporter à peut près n'importe où, dans ce monde ou un autre.

Comment avez-vous connu le forum ? double compte lizzy.
« Modifié: lundi 27 février 2023, 01:49:41 par Keira Metz »

Sentry

Humain(e)

Voila une personne intéressante...

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.
Bienvenue Muscles Woman !

Keira Metz

Humain(e)

Re-bienvenue !

Tu es validé...ée...é?
Bon jeu ! :D

Ayumi Kôshokuna

E.S.P.er

Tient, quelqu’un presque aussi souple que moi x3

Souta et Janus

Humain(e)

Rebonjour ! Rebienvenour ! Parmi nour !

Siraye

Créature

Rebienvenue !

Sacrée musculature !


Répondre
Tags :