Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Survivante「 Siraye 」[Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siraye

Créature

La Survivante「 Siraye 」[Keiralidée]

lundi 28 novembre 2022, 00:30:36

Identité : Siraye
Age : Environ ~100 ans.
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Race & Groupe : Elfe des bois (Créature)


Physique

– Quelle est la corpulence, l’allure et la démarche de votre personnage ?

Parmi ses pairs, Siraye se distingue par ses centimètres manquants. Elle possède un corps gracile, une démarche élancée ; elle fait bien pâle figure à côté des autres. La créature ne détient ni leur force et ni leur puissance de ses comparses. Elle compense par une grande agilité et souplesse ainsi qu’une endurance travaillée.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?

Elle est bien loin d’être la plus belle, ses sœurs redoublant toutes de beauté et de charme qu’elle ne possède. Mais Siraye a quelques atouts. Son visage est délicat, son petit nez adorable. Ses pupilles céruléennes sont si pures mais semblent souvent bien ennuyées par le monde qui l’entourent. Ses lèvres rosées concluent son visage innocent, encadrée de sa longue chevelure de jais.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

Il est important de noter ses longues oreilles, caractéristique bien connue de sa race.  A celle-ci s’accompagne de nombreux tatouages, à l’instar des marques sur son visage et le haut de ses bras. Ils sont inscrits, une nuit de rituel sur le corps de celles qui sont revenues saines et sauves du voyage initiatique.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Siraye porte des vêtements assez légers, qui lui accordent une grande liberté de mouvements. La forêt et les ruines où elle a grandi et vécu ne souffrent pas du froid hivernal, baignée dans un éternel printemps. Ils sont hérités de ses prédécesseurs, qui les ont eux-mêmes trouvés dans les ruines ou se sont inspirés pour se vêtir. Ils reflètent un style assez particulier et oublié. De plus, l’elfe porte un carquois noir dans le dos et ne se sépare presque jamais de son arc. Une bourse contenant quelques herbes médicinales pend à sa ceinture.


Caractère

– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Parmi les siennes, Siraye est la plus sociable et ouverte à l’extérieur. Cependant, ces mêmes étrangers peineront à trouver ses qualités chez elle, tant elles sont repliées sur elles-même peu accueillantes. Il ne leur arrive que très peu de venir en aide à des blessés, de les sauver d’une mort certaine sans pourtant établir un contact accentué avec eux. La petite elfe fait partie de celles qui défendent le plus ardemment cette pratique : une vie vaut la peine d’être sauvée, bonne ou mauvaise.

Dire qu’elle est généreuse et bienveillante serait exagéré. Ceux sont des qualités qu’elle ne réserve qu’à ses proches. Non, la jeune créature se contente de respecter la vie, quelque soit. Elle n’a d’ailleurs jamais réussi à ôter la vie d’un animal et trouve son utilité auprès de ses consoeurs dans d’autres domaines que le combat.
Pourtant, si Siraye est la plus extravertie, elle apprécie des moments de solitude, perdue dans la forêt, en communion avec la nature. Elle se sent s’épanouir dans cet environnement qui est le sien.

Mais à l’inverse, Siraye est la plus faible, au combat rapproché. Elle ne rivalise guère avec les autres et se fait toujours battre à pleine couture lors des entraînements. Malgré ses ruses et son agilité, un fossé les sépare. Alors, débrouillarde et maline, elle s’en sort autrement, prouve sa valeur par d’autres biais. Elle est investie d’un sentiment d’infériorité permanent, ayant trop souvent peur de n’être qu’un poid face à elles. La créature a tendance à surmener pour espérer les égaler bien que ses atouts soient ailleurs. Elle est parfois trop têtue et aveuglée par sa faiblesse.

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

La plus grande peur de l’elfe s’est déjà réalisée, quand leur refuge a disparu, assailli de toute part. Sa vie abandonnée, ses aînées disparues, elle déteste l’idée même de respirer sans avoir l’espoir de les trouver un jour. Elle se déteste de songer à la vengeance, elle qui a rejeté la mort, les injustices et la violence inutile.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

Siraye se raccroche à la dernière tâche qui lui a été confiée : fuir pour protéger l’artefact. C’est tout ce qui lui reste, son dernier espoir alors que toutes ont péri pour le protéger ; elle est condamnée à vivre pour respecter leur mémoire. Au-delà de ça, dans un registre bien moins dramatique,  l’elfe a toujours été friande des bains et des fruits. 

– Comment se comporte-t-il avec les autres ?

Les siennes ayant disparues, il est difficile de lui définir un comportement. Si autrefois, elle se faisait sociable avec les étrangers, le poids de son devoir pèse lourd sur ses épaules et elle se trouve souvent obligée d’esquiver le contact afin de se protéger.


Histoire

– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Les Gardiennes de l’Oeil. C’est ainsi que l’on nommait l’étrange groupe d’elfes auquel appartenait la mère de Siraye. Leur tâche était de garder un antique artefact dans les ruines d’une grande ville elfique, disparue depuis des milliers d’années. Dans ses ruines, que tout le monde avait oubliées, les gardiennes, elles avaient trouvé refuge. Leur communauté se composait uniquement  de  femmes. Ainsi, Siraye n’a jamais connu son père, qui n’était qu’un géniteur, rejeté une fois la besogne accomplie. A son instar, les enfants masculins étaient délaissés dans des villages voisins, sans soucier de leur sort.

Les filles, seules enfants gardés, étaient élevées dans le respect le plus strict des traditions. Tenue à l’écart, on les éduquait sur l’histoire des ruines, sur la survie de leur tribu, à respecter les dieux et les traditions et surtout, on leur apprenait à se battre et se défendre. Aucune information sur l’artefact ou le devoir des aînées ne fuitait.
Siraye se montrait plutôt douée pour les savoirs mais peinait à tenir une épée entre les mains. Malgré ses lacunes évidentes et quelques brimades des enfants de son âge, elle n'était pas mise à l’écart du groupe par les aînées.

Au contraire, elles cherchèrent à s’adapter à ses capacités. Ainsi, sa capacité à apprendre rapidement fut mise à contribution pour que les savoirs médicinaux lui soient transmis. Avec une ancienne, la petite elfe apprit à utiliser les plantes et prodiguer les premiers secours puis les rudiments de la magie curative quand elle en eut l’âge. Elle vécut malgré ses lacunes une enfance plutôt heureuse dans un véritable cocon, où ses rares peines se résumaient à quelques moqueries qui entachèrent son égo mais jamais ses souvenirs d’enfant.

Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

Vers ses vingt-ans, le choix lui fut imposé : Rejoindre l’ordre ou quitter les ruines. La décision ne se prenait d’un coup de tête stupide. En effet, pour être sûre qu’elle ne regrette pas sa décision pour les années à venir, les anciennes imposaient un voyage initiatique d’une dizaine d’années. Avant son départ, l’elfe était envoûtée et si à l’issue, elle désirait revenir parmi les siens alors elle trouverait naturellement le chemin jusqu’au ruine. Mais si son choix était autre alors ses souvenirs de son enfance disparaîtraient et sa vie en dehors poursuivra son cours.

Si de fantastiques rencontres permirent à Siraye de grandir, son unique désir à la fin était de trouver les siens, sa forêt natale et ses sœurs qui lui manquaient terriblement. Elle voulait leur montrer ses progrès, leur montrer qu’elle serait maintenant utile par de nouveaux savoirs acquis ailleurs.
Elle se rappelle encore aujourd’hui avoir versé une larme quand l’ombre des ruines se dessinait au loin sous son regard attendri. Sa main lui avait tant manqué, qu’elle ne cherchait à contenir l’explosion d’émotions qui la traversa alors.

Le second souvenir qui la hante encore aujourd’hui est la perte des siens. En effet, par un moyen encore inconnu, l’artefact a été découvert. Ils se sont fait attaquer par une horde hargneuse envoyée par un terrible seigneur. Ils ont mis le feu à la forêt pour les débusquer, ils ont réduit en charpie les ruines, héritage d’une antique culture pour mettre la main sur ce précieux trésor.

Siraye était derrière alors que les autres combattaient et tombaient les une après les autres au front. L’une des anciennes la regarda alors et lui confia l’artefact avec l’ordre de fuir, loin. Pendant ce temps, les autres retiendraient ses ennemis autant que possible… Le temps qu’elle se mette en sécurité. Une amie d’enfance, Mandé, l’accompagna dans son terrible périple.

Mais à son tour, elle se sacrifia pour attirer l’attention d’une créature ennemie, ayant réussi à les prendre en charge.
Siraye survécut, certes. Elle se retrouva seule dans un monde bien hostile.



Comment avez-vous connu le forum ? DC de Chiharu et dernier personnage. Promis !
« Modifié: lundi 28 novembre 2022, 07:19:29 par Keira Metz »

Syric Syerona

E.S.P.er

Re : La Survivante「 Siraye 」

Réponse 1 lundi 28 novembre 2022, 00:50:17

Rebienvenue petite elfe :3

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La Survivante「 Siraye 」

Réponse 2 lundi 28 novembre 2022, 01:21:12

"Comment avez-vous connu le forum ? DC de Chiharu et dernier personnage. Promis !"

Uh-huh. Tu me crois né de la dernière pluie? è-é

Keira Metz

Humain(e)

Re : La Survivante「 Siraye 」[Keiralidée]

Réponse 3 lundi 28 novembre 2022, 07:22:47

Re-re-bienvenue !

Et re-re-validée, bon jeu ! ;D

Siraye

Créature

Re : La Survivante「 Siraye 」[Keiralidée]

Réponse 4 lundi 28 novembre 2022, 09:35:52

Merci.

Serenos,  oui c'est le dernier... pour un sacré moment au moins.

Keira - Désolé je t'ai donné beaucoup de boulot et merci encore !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : La Survivante「 Siraye 」[Keiralidée]

Réponse 5 lundi 28 novembre 2022, 10:36:46

re-bienvenue charmante créature des bois !

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : La Survivante「 Siraye 」[Keiralidée]

Réponse 6 lundi 28 novembre 2022, 10:56:12

Rerererebienvenue en effet! :D
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-


Répondre
Tags :