Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'aventure, Phiren ! [Terminé] [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phiren Griffebocque

Humain(e)

A l'aventure, Phiren ! [Terminé] [Vanéalidé !]

vendredi 03 février 2023, 21:26:57

Dans un vieux salon rouge, au coin d'une cheminée, un vieux barbu est confortablement assis sur un fauteuil, un grand livre sur ses genoux. Il se tourne vers vous avec un léger sourire.

Ha ! Bienvenue cher modérateur. Je vous attendais. Hum ? Oh, la mise en forme ? Ne vous en faites pas. C'est juste un moyen de diversifier un peu les fiches. Non, parce que bon, c'est sympa de temps en temps, non ? Allez, installez-vous tranquillement et laissez-moi vous présenter ce petit héros.

Il tourne une page tandis que vous vous installez (ou non) et prend un air plus sérieux.

Laissez-moi vous parler...de Phiren Griffebocque. Un jeune Nexusiens d'à peine 18 ans. Bon sa sexualité..il est encore puceau, et il est en plein questionnement. Mais on peut imaginer pansexuel, non ?

Son physique, donc.

Phiren ressemble...à un niais. Vous savez, le sourire béat, l'innocence de la jeunesse, tout ça. Et bien c'est l'impression que nous donnons à ce fils de paysan. Déjà durant son adolescence, son visage d'ange et gentillet faisait glousser les minettes. Avec ses gros yeux marrons, sa petite queue de cheval et son visage glabre, triangulaire. Il a même un air assez féminin. Il ne fait pas son âge aussi. On le rajeunit facilement de quelques années.
Après, ça reste un paysan et ça se voit à son style vestimentaire. Tenue en lin, veste de pluie, petite sacoche..Bon, oui, il a sa fronde, son bâton de marche et son épée a la ceinture, mais ne vous leurrer pas. Lorsqu'il marche avec son regard insouciant, sifflotant un air de sa campagne profonde, il ne paye pas de mine. D'autant qu'il n'est pas très grand, à peine un mètre soixante !
La où il peut en surprendre plus d'un, ou d'une, c'est dans sa musculature. Car bien caché, on trouve pourtant un corps leste forgé par les travaux de la ferme et ses entraînements avec son grand-père. Et la dernière, mais non des moindres surprises, c'est son braquemart. Encore jamais utilisé dignement, il ne paye pas de mine avec ses bons vingts centimètre.

Maintenant, son caractère.

Je vous ai parlé de sa niaiserie ? Oui ? Et bien, je vais vous en reparler. Il a grandi dans une région agricole de Nexus plutôt bien protégé. Alors il a une vision du monde très personnelle. D'autant que son grand-père n'a rien arrangé avec ses histoires romantique de ses aventures dans l'armée. Il croit beaucoup, beaucoup trop ce qu'on lui dit. On pourrait le croire bête et il l'est un peu. Il ne faut pas se mentir.
Mais curieusement, il a des côtés de génie qu'on se doit de souligner. Une sorte de sixième sens, un instinct qui le rend particulièrement à l'aise dans la nature ou pour lire dans le coeur des gens. C'est aussi grâce à sa curiosité naturelle. Il veut apprendre de tout. Du monde qui l'entoure, des gens qu'il croise...C'est très rafraichissant de le voir s'émerveiller de tout.
Son rêve est de devenir un grand chevalier dont les exploits seront connus de tous, pour suivre les pas de son grand père. Enfin ça c'est ce qu'il pense. Mais on y reviendra après. En tout cas, il faut saluer ses entraînements et ses performances au combat. Il est resté d'une grande tenacité avec une approche très instinctive de l'art de la guerre.
Ah, et concernant...l'intime ? Les femmes sont encore des créatures étrange. Complexe. Il doit parfois lutter férocement contre ses pulsions qui se réveillent avec la fleur de l'âge.

Allez, passons au principal. Sa petite histoire.

Le gamin est né dans une salle communale d'une ferme de la bordure extérieure de Nexus. Fils unique, il a grandi et n'a quasiment pas bougé de la ferme, à part pour aller de temps en temps à la foire ou au marché pour vendre son bétail. Son père était dur mais juste, sa mère très généreuse. Mais celui qu'il aimait par-dessus tout, c'est son grand-père. Un ancien de l'armée de Nexus, qui avait un don pour raconter ses aventures contre Ashnard de manière très exagérée. Car bon, oui c'était un capitaine et un bon escrimeur, mais la plupart des exploits dont il parle ne se sont pas toujours passés comme il le dit.
Mais bien sûr, son petit fils est trop con pour le savoir, ça. Alors, pendant la garde des moutons, son grand-père lui a appris de bonnes bases du combat de la garde Nexusienne. Et là-dessus il était plutôt bon, il faut l'avouer.
Mais toute bonne chose à une fin. Son grand-père décéda lorsqu'il eut 16 ans. Et à ses 18, se fut à sa mère d'y laisser la vie à cause d'une pneumonie fulgurante. Ce fut particulièrement dur pour son père, qui se referma de plus en plus. Et Phiren le vivait encore plus mal. Il vit son paternel s'alcooliser et accumuler les dettes, alors que lui se donnait à fond pour la ferme.
C'est là qu'il eut le déclic. C'est après une dispute violente que Phiren comprit que sa destinée était ailleurs. Car il avait un rêve. Devenir un noble chevalier explorant le monde, défendant la veuve et l'orphelin. Alors, le lendemain, dès l'aube,. Il foutu une branlée à son père qui lui interdisait de partir. Et il quitta la ferme pour toujours. En quête de nouvelles aventures.

Le vieux barbu ferma son livre et retourne son regard vers vous.

Alors ainsi débute l'aventure du futur plus grand héros de Nexus. Il ne tient plus qu'à vous, cher modérateur, de valider cette fiche. Et puis, ne soyez pas trop regardant sur les fautes, hein ? Car bon...on en fait tous ! Même vous je suis sur ! La langue française, c'est quand même difficile ! Tenez, faits amusant : les règles d'accord du participe passé ont été remontés par un poète, Clément Marot, sur le modèle de la grammaire italienne. Voltaire aurait dit à ce sujet : « Clément Marot a ramené deux choses d'Italie : la vérole et l'accord du participe passé… Je pense que c'est le deuxième qui a fait le plus de ravages ! ». Aaah...quel clasheur ce Voltaire.

Ah ! On sonne à la porte. Sans doute mon maçon qui vient colmater le quatrième mur que j'ai cassé. Allez, je vous laisse valider cette fiche. A bientôt les modos !
« Modifié: samedi 04 février 2023, 13:25:58 par Anéa »

Köda Hirobe

Humain(e)

Re : A l'aventure, Phiren ! [Terminé]

Réponse 1 vendredi 03 février 2023, 21:38:01

Et la bienvenue à ce jeune nexusien !

Siraye

Créature

Re : A l'aventure, Phiren ! [Terminé] [Anéa]

Réponse 2 vendredi 03 février 2023, 21:54:03

Bienvenue !

Souta et Janus

Humain(e)

Re : A l'aventure, Phiren ! [Terminé] [Anéa]

Réponse 3 vendredi 03 février 2023, 22:24:17

Salutation, jeune homme.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : A l'aventure, Phiren ! [Terminé] [Anéa]

Réponse 4 samedi 04 février 2023, 00:07:04

Quel bel esprit ! Et quel nom ! Bienvenue ! :D

Phiren Griffebocque

Humain(e)

Re : A l'aventure, Phiren ! [Terminé] [Anéa]

Réponse 5 samedi 04 février 2023, 12:11:52

Merci à vous !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : A l'aventure, Phiren ! [Terminé] [Anéa]

Réponse 6 samedi 04 février 2023, 13:25:43

Hello et bienvenue parmi nous, en ce bon forum LGJ ! :D

Un petit jeune tout mignon, des rêves plein la tête, ça change de d'habitude et ça apporte un peu de fraîcheur !

Tu es validé ! Vis de merveilleuses aventures !  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Physalis

Créature

Re : A l'aventure, Phiren ! [Terminé] [Vanéalidé !]

Réponse 7 samedi 04 février 2023, 13:59:22

Bienvenue ici o/

Phiren Griffebocque

Humain(e)

Re : A l'aventure, Phiren ! [Terminé] [Vanéalidé !]

Réponse 8 dimanche 05 février 2023, 08:52:40

Merci à vous et merci M'dame Anéa !


Répondre
Tags :