Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Satyre prête à profiter de tout !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Physalis

Créature

Une Satyre prête à profiter de tout !

mercredi 18 janvier 2023, 18:45:01

Bonjour, aimables amis !

Physalis existe et elle est prête à profiter de tout ce que la vie pourra offrir.

Je suis officiellement à la recherche de premiers RP pour elle.

Le personnage en quelques mots :

Physalis est une Satyre, c'est à dire un esprit de la fertilité, de la nature et de la fête qu'on pourrait à tort confondre avec une Terranide. Elle apparait par Magie là où "ca s'amuse" et joue volontiers les invitées surprise et les pique-assiette. Sa présence est normalement de bonne augure et s'accompagne de bénédictions pour ceux qui savent attirer ses faveurs. ( Malheur à qui ferait du mal à une créature aimée par les dieux mais qui songerait à faire ça ??). La créature est joyeuse, fêtarde et connait peu de limites. (Ce qui tombe assez bien vu le forum sur lequel on se trouve, n'est ce pas ?).

Mes recherches :

Je cherche donc un ou plusieurs partenaires de jeu ! Pour des RP en duo ou à plus. Je suis ici pour écrire des scènes adultes mais ca n'empêche pas d'enrober tout ça autour de jolies histoires.  Je suis open pour écrire beaucoup de choses mais je préfère qu'on se mette d'accord en privé si des choses un peu particulières sont envisagées pour le RP. Le dialogue et le consentement sont super importants pour écrire ensemble des RPs qui nous marqueront ! Je préfère écrire des scènes Hétéros mais je suis prête à pourquoi pas sortir de ma zone de confort.

Idées de Scenarii :

Techniquement, Physalis est un personnage qu'on pourrait trouver partout dans le multivers.  Elle est magiquement attirée par les fêtes mais cette introduction n'est pas limitative !  Beaucoup d'autres introductions peuvent être imaginées. Voici pêle-mêle quelques idées.

- Elle peut se retrouver victime de circonstances et de dérapages incongrus. Capturée par des esclavagistes. Arrêtée par des forces de l'ordre pour atteinte à la pudeur.

- Elle peut se perdre dans des bois, dans des cités ou autre, finir dans des endroits vraiment pas faits pour elle.

- Elle peut être invoquée par mégarde ou volontairement par un quelconque utilisateur de magie.

- Elle peut être attirée par les Offrandes faites aux divinités de la nature et de la fête.

- Elle peut servir de messagère divine, être entrainée dans des intrigues entre divinités où elle ne serait qu'un tout petit pion insignifiant

- Elle peut être traquée par des chasseurs de monstres. Ou par des gens au courant des bénédictions qu'elle est capable de prodiguer malgré elle.

- Elle pourrait, par curiosité, tenter de s'intégrer avec maladresse dans une activité humaine. Se retrouver dans une classe du Lycée de Seikusu.

Je suis à l'écoute de toutes vos idées, n'hésitez pas à venir mes les exposer :)
Bien ludiquement,
Physalis !


Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Une Satyre prête à profiter de tout !

Réponse 1 jeudi 19 janvier 2023, 05:20:43

La chasse aux monstres, c'est un peu ma spécialité, ma chère !
Les arrangements jouissifs, aussi, d'ailleurs, je pense que ça tombe bien. ;D

Là en réfléchissant un peu, je vois une petite chasse en forêt, ou ailleurs, tourner à la partie de cache-cache farceuse en entrée, avec en plat de résistance une discussion à cœur ouvert et un bon lot de batifolages en dessert. :-*
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Physalis

Créature

Re : Une Satyre prête à profiter de tout !

Réponse 2 jeudi 19 janvier 2023, 07:33:37

Super o/

Je te contacte en privé !


Répondre
Tags :