Akira continua, comme lui avait demandé sa maitresse, il garda sa cadance, l'entendant hoqueter de plaisir a chaque coup de bassin, elle semblait heureuse, mais c'était pas encore assez, elle n'avait pas encore vecu une totale extase. Mais notre jeune homme commencait a fatiguer, malgres son endurance assez inhumaine, il sentait qu'il allait bientot jouir lui aussi. Non, il ne devait pas, il devait tenir, elle devait encore, encore connaitre le plaisr
Mais non, sa volonté ne pouvait rien y faire, il sentis comme un déchirement dans son abdomen, une poigné de seconde plus tard il lacha un rale de satisfaction, une coulé chaude se deversa dans le corps d'Assiah. Il continua encore quelques va et viens avant de se retirer.
Je...je suis désolé...j'ai pas...désolé
Il se laissa tomber sur les coussins, se reposant un peut, son corps était assez marqué, il avait fournis un effort assez consequant, car il ne baisait pas, non il faisait de son mieux pour faire l'amour a une parfaite étrangere. Et dans cet acte il s'épuisa, en faisant le mieux possible, lui offrant chaue perle de plaisir au prix de son endurance. Bon maintenant qu'il est au sol elle peut prendre le temps de se reposer elle aussi, elle devait etre un peut fatigué. Pas autant que lui, mais ca l'aurait étonné qu'elle soit en pleine forme
Repose toi un peut mon coeur, on va bientot recomencer...j'ai eu une faiblaisse, mais je te promet de faire mieux, parce que tu le mérite
Il lui passa la main dans les cheveux, la caressant avec tendresse avat d'aller cueillir un baiser sur ses douces levres et de la regarder droit dans les yeux, lui montrant son coeur.