Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

repentance [PV Assiah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Humain(e)

repentance [PV Assiah]

jeudi 19 juin 2008, 09:58:24

Comme on peut s'en douter, Akira avait gros sur la conscience, il avait tuer, voler, reduit en esclavage...tout ca a cause de son pere, certe, mais c'est lui qui a fait ca, pas un autre. Il décida donc d'aller se repentir dans ce couvant, peut être allégerait il la honte qui vit en lui...

Il entra dans ce lieux pie et sacré, la ou il serait sur de ne pas etre tenter par qui que se soit, enfin c'est ce qu'il pensait....après tout sa mère était passé par la quelques jours plus tôt qui sait ce qu'elle a fait a ses nones....

Il entra dans une grande pièce, évidement elle était vide...Dieux a du mal a recruter ces temps ci...Sauf une femme, elle était pieuse et semblait plus pleurer que prier. Se souciant de ce qui arrivait a cette personne il s'approcha d'elle, sans bruit, comme on lui avait appris, il s'agenouilla a coté d'elle et lui demanda sur un ton rassurant et empli d'une immense gentillesse

Vous allez bien mademoiselle?

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 1 jeudi 19 juin 2008, 10:21:10

J'avais trainé mes ailes trouées où des plumes tombaient parfois, vers cette Eglise. J'espère parler avec Gabriel qui me manque tant.  Les larmes me montent aux yeux au fur et à mesure que je prie.

"Gabriel...Tu me manques tant...
Tu sais...Tant d'être en ce monde terrestre tentent d'obtenir mes faveurs.
Je ne sais pas si je dois les laisser, si c'est un message de ta part.
Envoies-moi un signe...N'importe quoi !"

Arrivée à ce moment j'entends un :

"Vous allez bien mademoiselle ?"

Je me tourne vers la personne pour voir un jeune homme d'à peu près une vingtaine d'années. J'ai un sourire triste. C'est si rare de voir les êtres normaux prier le seigneur. Lui qui fait si peu pour eux...

"Je...Je vais bien...Pardonnez-moi c'est la souffrance que je ressens qui fait cela...Mais que faites-vous donc ici ?"

Ma voix était encore ma voix de prière, une voix lointaine, cristalline et surtout calme. Est-ce que ce jeune homme était le signe que j'attendais de ta part Gabriel ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 2 jeudi 19 juin 2008, 10:39:26

Akira fut assez impressioné, elle avait une voix si belle, si pure....Il se demandait si rester a ses cotées la corromprerait pas...Que venait il faire ici? Avec une si magnifique personne il en avait presque oublier son but initial. Il essaya de ne pas rougir, lui et les femme c'était pas encore ca...trop de timidité dans son temperament.

Euh..j'était venu pour me repentir, expier mes péché et demander la grace de Dieu...Enfin je sais que ce que j'ai fait pas le passé est impardonnable, mais au moins j'aurais l'impression d'avoir le coeur moins rongé par les remords d'une vie pire que démoniaque


Il ne savait pas que c'était une déchue, il parlait de ca comme si de rien était, en fait il essayait de ne pas la regarder dans les yeux, il avait peuir d'agir comme sa mere, lui sauter dessus meme dans un lieux publique...quelle plait celle la...Dans un surceaut de galanterie, surpassant sa timidité, il essuya les perles de larmes se formant sur le doux visage d'Assiah

Quel rustre...je m'appelle Akira, pour vous servir. Mais pourquoi pleurez vous mademoiselle? si ce n'est pas trop indiscret

Là il était vraiment rouge, mais il avait un air si touchant, son regard, son expression, il était pur et innocent, mem si il avait déja comis le péché de luxure

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 3 jeudi 19 juin 2008, 10:51:36

Le jeune homme rougissait et m'avoua qu'il était venu pour se repentir. A ses mots mes larmes redoublèrent. Bon sang, si il savait que Dieu n'accorde nulle repentance...

"Quel rustre...je m'appelle Akira, pour vous servir. Mais pourquoi pleurez vous mademoiselle? si ce n'est pas trop indiscret"

"Enchantée. Je me nomme Assiah. Je pleure car je tente de contacter un des mes semblables, l'archange Gabriel. Et parce que votre repentance me touche."

J'ai un sourire triste. Je pose ma main sur l'épaule du jeune homme avec un air contrit.

"Ne cherchez pas repentance envers Dieu. Il n'en accorde pas j'en suis la preuve."

Je lui tends alors une de mes ailes trouée et qui perd ses plumes doucement.

"Voilà ce qui ronge les déchus...Cherchez votre repentance par des actes pas par des mots."

Je lui souris. Moi je ne peux plus être sauvée mais lui oui.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 4 jeudi 19 juin 2008, 11:03:56

Se repentir par des actes? C'est ce qu'il faisait depuis 6 longues années, mais ca ne changeait rien, spn coeur était complettement rongé par les remords et la honte

Je fais acte de repentance depuis 6 ans, je deffait les malheurs que j'ai fait par le passé mais mon coeur est toujours aussi lourd...je suis un monstre..si vous saviez ce que j'ai fait....


Il ne pouvait pas lui dire ce qu'il avait commis, c'était un ange, elle n'avait pas a entendre sa sombre histoire, un patricide, de ultiples meuirtres une vie pour le moins détestable. Meme si Akira était aujourd'hui le libérateur au coeur pur, il n'en restait pas moins haissable, ses crimes passé ne peuvent etre pardonné par l'entourage de ses victimes, esclaves ou cibles abatuts.

Il posa sa main sur cette pauvre aile qui se décomposait sous ses yeux et ajouta

Il n'y a rien a faire? Et quand elle aura disparue que se passera t il?? Vous n'allez quand meme pas mourir?

Il en était triste, penser que des personnes puissent mourir uniquement sur la volonté d'une autre lui était insupportable, ca lui rappelait son porc de pere

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 5 jeudi 19 juin 2008, 11:16:03

"Je fais acte de repentance depuis 6 ans, je deffait les malheurs que j'ai fait par le passé mais mon coeur est toujours aussi lourd...je suis un monstre..si vous saviez ce que j'ai fait...."

Que répondre à cela à part.

"Soyez très patient Akira. Vous verrez qu'à votre mort, vos biens seront vus au grand jour."

Il posa sa main sur mon aile et eu un air triste.

"Il n'y a rien a faire? Et quand elle aura disparue que se passera t il?? Vous n'allez quand meme pas mourir?"

Je souris d'un air triste et réponds d'une voix pleine de mélancolie.

"Quand mes ailes auront disparues, je mourrai à petit feu, chaque partie de mon corps sera rongée  doucement et je disparaîtrais dans une poussière de cristal...Je laisse faire car je suis seule dans ce monde. Personne ne veut de moi. Je suis une déchue et je ne peux retourner auprès des miens. Pour vous, la repentance est possible mais pas pour moi. Je me laisse donc mourrir dans ma solitude sans chercher ma guérison."

Oui ma mort est proche. Mais cette mort apparaît pour moi comme une délivrance.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 6 jeudi 19 juin 2008, 11:22:29

Sur ces derniers mots la mans d'Akira vint gifler Assiah, il en pleurait de devoir frapper une femme. Mais c'était pour son bien, la regardant poser sa main la ou le coup la fit rougir il lui dit sur un ton triste, collerique et brisé par les sanglots:

Personne...personne ne dois se laisser..mourrir..on a tous...le droit a une 2me chance..meme les anges..aussi déchut soient ils


Il serra le poing, il s'en voulait d'avoir eu ce geste violent, mais ne pouvait supporter qu'un etre vivant décide qu'il devait mourir, c'était completement stupide, personne n'est fait pour vivre une souffrance éternelle, et si lui pouvait se racheter par ses actes, pourquoi pas elle?

Il posa ses 2 mains sur les épaules de la jeune femme, il était completement désolé de son comportement, il baissa la tete de honte et lui dit sur une voix pleine de regret

J'aurais pas due faire ce geste, je ne merite aucune compation je resterai un monstre quoi que je fasse...

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 7 jeudi 19 juin 2008, 11:30:15

Il venait de me giffler. Je pose la main sur ma joue. Pourquoi cette gifle m'a semblée être une caresse ? Comparé à toutes les violences que j'ai subi, celle-ci est de loin la plus douce. Je ferme les yeux un instant profitant de la chaleur qui émane de ma joue endolorie puis les rouvre à demi. Ma peau qui est si froide et blanche venait de rougir et de se réchauffer au contact de cet humain.

Je souris à la phrase d'Akira.

"Non. Vous les êtres terrestres vous avez droit à une seconde chance car vous ignorez ce qui se trouve au Paradis. Vous n'avez pas à vous excuser. Cette gifle se voulait un geste de compassion je le sais."

Je lui souris d'un air rassurant et le sers contre moi pour lui faire entendre mon coeur qui bat très lentement.

"Personne n'a envie de ranimer ce coeur blessé. Personne n'a envie de m'aimer ici-bas. Je n'ai plus qu'à disparaître en étant haïe car je n'aurai pas de seconde chance. Je sais ce qui se trouve en Eden ce qui m'interdit toute repentance."
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 8 jeudi 19 juin 2008, 11:52:18

Akira en était que plus triste, il sentait ce coeur battre, il en était sur, quelque part une personne avait son rythme, une ame soeur...Pourquoi s'avouer vaincu? c'est une preuve de cruauter des grands de ce monde? Pobable, laisser les autre esperer que la vie est paisible et les briser dans leur élan sans meme leur tendre une main secourable...une véritable honte

Ce Dieux ne mérite pas tant de louange...faire du tort a ses serviteurs de la sorte...j'aimerai me faire pardonner comme un humain pour ce geste...


Il n'atendit pas la réponse, il déposa ses levres sur la bléssure de l'ange, se retirant immediatement, rouge de honte. Lui le grand assassin ne pouvait soutenir le regard de cette créature sans défence, mais en fait c'est lui qui est sans défence, ellel'avait a sa merci; il ne pourrait rien lui refuser, il en était incapable...

Une bien triste histoire....mais il y a en ce monde un etre qui vous ait destiné princesse, un coeur qui bat comme le votre, vous etes pas la premiere a me tenir ce discours, mais le premier ange a le faire par contre...ne vous laissez pas crever comme un dechet, c'est pas ca la vie...si vous ne pouvez plus remonter dans les cieux alors vivez comme une humaine, avec vos choix, vos désirs, vos péché...finalement la mort lavera tout


Il était si profond dans ses mots, comme si il avait une réponse toute prete pour chaque situation, c'est sur la mort lave tout les péché, mais le mieux c'est de la faire atendre longtemps,

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 9 jeudi 19 juin 2008, 12:20:18

Akira déposa un baiser sur ma blessure et je ne pu empêcher une larme de couler.

"Prouvez-moi sur le champ que l'on peut m'aimer. Que je suis désirable."

Je ne suis pas désirable avec mes ailes trouées. Je regarde ma robe à bretelles blanche et longue jusqu'aux genoux. Je le regarde d'un air déterminé. Si cet homme me fait l'amour alors je pourrai peut-être m'accorder MA seconde chance.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 10 jeudi 19 juin 2008, 12:33:57

Prouver qu'elle est désirable, elle est marrante...Comment lui prouver ca...y a bien un moyen, mais c'est comment dire, assez loin de ce que l'on doit faire aux anges, surtout ici!

Heu on...on est dans une église...je sais pas si vous,enfin...nous pouvons...Je vais vous montrer que l'on peut vous aimer, mais je ne sais pas si vous en etes vraiment...consciente, ca implique que je....non pas que ca me répugne, mais c'est que je ne suis probablement pas votre élu...

En fait il avait peur, il était terrifié meme, faire l'amour a un ange, c'était un coup a se faire foudroyer, mais bon elle le voulait, si il pouvait se racheter en sauvant cette femme, il devait prendre sur lui

Bon tans pis...j'en mourrai peut etre mais je vous le prouverez...sur mon honneur


Il lui pris les hanches et la coucha sur les coussins de prieres, en lui déposant un long baiser, emplie de douceur et de désir. Il devait lui faire du bien, il lui ferait l'amour, comme si c'était sa femme, mais sans ce jouet qu'il aimait tant chez elle...enfin bon. Il lui caressa ses ailes, si douces si belles...

Quel beauté, meme en mourrant elles sont resplandissantes

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 11 jeudi 19 juin 2008, 12:52:19

"Heu on...on est dans une église...je sais pas si vous,enfin...nous pouvons...Je vais vous montrer que l'on peut vous aimer, mais je ne sais pas si vous en etes vraiment...consciente, ca implique que je....non pas que ca me répugne, mais c'est que je ne suis probablement pas votre élu..."

Il hésite. Je l'embrasse et le rassure.

"Ceci n'est pas la Maison de Dieu. Il n'écoute pas et ne vois pas."

Il m'entraine sur les coussins de prière avec délicatesse en m'expliquant que ce n'est pas grave si il meurt dans mes bras. Je ne bouge pas et le laisse faire.

"Vous ne mourrez pas. On ne meurt pas en faisant ça avec un ange. Avec Dieu oui."

Je lui souris d'un air rassurant avant de lui donner un baiser plein de douceur.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 12 jeudi 19 juin 2008, 13:21:18

Pour quelqun voulant mourir sans combattre elle se montrait tres combative, ses baisers, doux et amoureux, lui donnait une rougeur sur ses joues, il aimait ce contact entre leurs lèvres. Il passa la main sur la poitrine de la jeune femme, lui posa une main légère sur ses seins voluptueux. Comment pouvait elle ne plus vouloir vivre? En tout cas sa demande de preuve était un piege, elle l'avait pris dans ses filets.

Je ne sais pas si on devrait...


Il ne pouvait pas finir ses phrases, il avait honte et envie a la foix. Laissant sa tete tomber sur les levres delectable de la belle princesses, il glissa sa langue au travers de sa bouche, posant un bauser langoureux. Elle ne devait plus jamais penser qu'elle devait mourir, elle  devait oublier ce dieu ingrat, vivre comme tout le monde, accepter son destin, etre comme un humain, le temps de ses derniers instants.

Je...Je vais essayer de vous rendre heureuse, meme si je ne suis pas votre ame soeur...Vous oublierez ces paroles si je reussi...

Pourvu qu'il y arrive, c'était son seul objectif, sauver une ame, meme au prix de sa dignitée d'homme, meme si il devait commetre l'adultaire. Du moment qu'il la sauvait...

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 13 jeudi 19 juin 2008, 13:36:57

Il m'embrassa langoureusement et des larmes sanglantes roulèrent le long de mes joues. Je le sentais, cet homme était marié. Je me recule et l'observe d'un air triste.

"Vous êtes marié...Je suis désolée. Je n'aurais pas du."

Je ne touche pas à mes larmes qui sont écarlates par rapport à ma peau blanche comme la neige. Elles roulent à présent sur ma robe comme tant de souillures du passé. J'observe cet Homme si gentil et ne peut m'empêcher de lui dire:

"Votre femme a de la chance de vous avoir pour époux."

Je lui souris et regarde la croix de cette Eglise. Comme j'ai envie de la retourner...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 14 jeudi 19 juin 2008, 14:45:38

Elle pleurait du sang, mais pourquoi? Il était conscentant, il voulait le faire, il voulait lui donner gout a la vie, lui rendre un peut de joie que son Dieu lui avait pris égoistement.

Ce n'est rien, je vous jure, elle comprendra parfaitement, moi meme je me suis résigné a commetre un péché de plus, pour vous, pour vous prouver que vous meritez d'exister

Il l'embrassa, laissant sa main retirer cette larme écarlate, larme qui la défigurait. Il ne voulait pas qu'elle souffre, apres tout elle voulait qu'il lui fasse l'amour, qui la fasse vivre...Et il l'avait accepté. Quekqu'en soit le prix

Je vais t'offrir un peut de ce plaisir qui t'es défendu...


il lui retira sa robe blanche, avant de poser sa longue veste noire. Déposant des baisers sur son buste il continua a embrasser chaque portion de ce corps dépérissant, laissant la mort le prendre. Il tenta dans cette caresse de lui rendre la flamme qui était sienne. Le faire bruler d'envie de vivre, de désir....Comme Tooka faisait bruler son coeur


Répondre
Tags :