Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

repentance [PV Assiah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 60 mercredi 02 juillet 2008, 11:07:58

Assiah le rhabilla avec toute la tendresse d'une épouse, c'est ce qui toucha le plus Akira, elle était si douce et attentioné avec lui, son élu serait vraiment un homme des plus chanceux

Lorsqu'ils furent hors de l'église Assiah déploya ses ailes, elles étaient immense et d'une blancheur incroyable malgres les troux due a l'absence de plume, elles étaient bien plus imposante que celles de sa mere. Elle lui offrit un voyage dans les étoiles, oui pourquoi pas, dit comme ca c'est assez tentant, Le jeune homme s'accrocha au cou de son ange, comprimant legerement son imposante poitrine. Il ne savait pas si elle aurait la force de le porter lui, ses ailes peuvent porter c'est une chose, mais elle c'est autre chose, il risquait de l'épuiser par son poids....mais dans cette position c'est lui qui usait de sa force pour ce tenir a elle

Mon ange, avant de dzcoler, croise tes jambes ici sinon tu forcera pour rien et tu tépuisera, t'es pas une succube, ta force ne varie pas suivant le millieux donc je prefere prévenir que guerrir...ca me ferait mal au coeur que tu t'épuise pour rien.


Il montrat deux points au dessus de ses hanches, une bonne acroche pour contrebalancer le poids de son passager sans forcer. L'impulsion du décolage fut assez forte, le sol était battue par les vents de ces magnifiques ailes blanches, alors c'était vrai, il allait vraiment visiter le ciel avec un ange? Un reve de gosse qui allait s'exosser maintenant...

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 61 mercredi 02 juillet 2008, 11:23:36

Il s'accrocha à moi et me demanda de croiser mes jambes autour de ses hanches. Je lui obéit en souriant. Ca ne me donnera que plus d'impulsion pour m'envoler.

Je bats toujours des ailes et cette fois je produis une impulsion qui nous fait décoler. Je lui souris bas des ailes en caressant son visage de mes mains libres. Je lui offre un baiser.

Regarde en bas.

L'Eglise est déjà dépassée. Nous approchons des nuages et des étoiles doucement. Je ne suis absolument pas fatiguée. Je lui souris.

Ca te plait ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 62 mercredi 02 juillet 2008, 11:51:23

Ce fut un envol merveilleux, le son des ailes battant les air était doux comme un plissement de soie, et en plus de ca, Akira recevait de tendres caresses de la part d'Assiah, il était vraiment bien, contre elle, dans les airs, dans son monde. En un baiser elle lui montra qu'elle se sentait tout aussi bien que lui, enfin c'est ce qu'il compris.

Sous sa demande, Akira regarda le sol, il était déja loin, l'église commencait a rétrecir, bientot ils flirteraient avec les nuages. C'était magnifique, une douce contemplation. Elle voulait savoir si il aimait. c'est le plus honetement du monde qu'il lui répondit

Oui...j'aime tout ca, mais je prefere regarder devant moi, c'est bien plus beau que tout ce que ce monde peut m'offrir...

Il la jouait romantique car c'est ce qu'il était, il ne pouvait s'empecher de complimenter sa beauté, sa perfection angélique. C'est comme ca que sa mere a essayé de l'élever, le rendre tendre et romantique, bon dans sa tete elle cherchait a creer un tombeur, mais elle lui a rendu un fier service.

Ne pouvant bouger aucun membre au risque de tomber lourdement, meme si la prespective de se faire sauver par son ange gardien lui était tres agréable, il se contenta d'approcher ses levres d'elle, l'invitant a un long baiser qu'elle pouvait refuser sans aucun probleme, il lui était totalement soumis, et franchement dans des bras aussi doux c'était...le paradis...sans jeu de mot fumant.

Dis moi Assiah, si je tombe....Tu viendra me sauver?

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 63 jeudi 03 juillet 2008, 15:24:25

Oui...j'aime tout ca, mais je prefere regarder devant moi, c'est bien plus beau que tout ce que ce monde peut m'offrir...

Je rougis. On ne m'avait jamais préférée au ciel...Je lui donne son baiser alors qu'on arrive au milieu d'un nuage. Je sens la sensation de coton sur sa peau. Oui, nous sommes en plein milieu d'un nuage. Bientôt nous converserons avec les étoiles...

Dis moi Assiah, si je tombe....Tu viendra me sauver?

Je souris à cette demande.

Pourquoi je ne te sauverai pas ? Bien sur que je volerai en piquet pour te sauver !
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 64 vendredi 04 juillet 2008, 01:45:18

Alors elle le sauverait en cas de chute...On va vite etre fixé de toute façon. le nuage mouillait petit a petit les tourteraux, mais c'était étonament agréable, peut etre parce que c'était un nuage ou parce que c'était avec elle. On ne le saura jamais

J'ai toujours voulu voir si c'était comme dans les peintures d'églises, si on pouvait tenir dessus comme si c'était un sofa


On ne tiens pas sur de l'eau en suspention, mais évidament, il ne le savait pas. Il lacha l'étreinte de sa compagne et se jeta sur l'étendue blanchatre du nuage, il aurait due comprendre qu'il était dans une sorte de brouillard a couper au couteau mais non...

Mais...ouahh!!!!!!!!!


Et oui, il faut pas oublier la gravité, tenir dans le brouillard du nuage est impossible, et donc notre jeune homme amorce une longue chute, perforant la nuage et tombant dangereusement vers le sol....Pourvue qu'elle réagisse vite, ca serait trop con de mourir comme ca

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 65 vendredi 04 juillet 2008, 01:56:22

(nan j'vais t'laisser crever !XD)

J'ai toujours voulu voir si c'était comme dans les peintures d'églises, si on pouvait tenir dessus comme si c'était un sofa.

Il se jeta sur le nuage me lachant.

Akira non !

Mais...ouahh!!!!!!!!!

Je tends la main vers lui le voyant tomber et fonce en piquet vers lui. Ma robe s'envole sous la vitesse et je me retrouve nue mais peu importe je dois sauver Akira. En une dernière accélèration je l'attrape et l'enserre contre moi juste avant qu'il s'empale sur la croix du clocher de l'Eglise. Je le blottis contre moi et commence à remonter. On ne voit pas mon visage qui est caché par mes cheveux blonds mais il peut sentir des gouttes sur son épaule.

Tu...Tu es complétement fou ! J'ai failli te perdre j'ai cru mourrir sur place en te voyant tomber !

Je le regarde les yeux pleins de peur de le perdre et d'inquiètude. Mes larmes coulent sur mes joues. Ma voix est aiguë sous la frayeur que j'ai eu.

Ne refais jamais ça !

Je tente de me calmer. Il n'en savait rien après tout...Je le serre fort contre moi et me pose étalant mes ailes le nuage.

Tu ne peux t'assoir sur un nuage que si tu es un ange ! Mets-toi sur mon aile si tu veux te poser sur le nuage !
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 66 vendredi 04 juillet 2008, 02:22:39

(avoue que t'y a penser!)

Le sol se rapprochait dangereusement, mais c'était pas ce qui genait le plus Akira, la croix de fer sur le toit du clocher était un peut plus génante, surtout qu'elle s'approchait de plus en plus. Il se prépara mentalement, la chute ne serait pas mortelle si il s'empalait sur la clocher, mais la pique en forme de croix....c'était ca le probleme, il lui restait a savoir qu'elle partie de son corps il allait sacrifier pour payer sa connerie.

Heureusement, il n'ue pas a reflechir longtemps, une masse blanche s'interposa et le ramena un peut plus haut. Un messager de dieu? Non, d'après Assiah il n'en avait rien a faire de ce qui se passait sur cette pitoyable planette, non c'était Assiah elle meme, elle venait de le tirer d'un sacré pétrin, et elle en pleurait, il ne compris pas vraiment pourquoi....

Les premieres paroles de son ange gardien lui firent comprendre sa détresse, elle était affolé par ce qu'il venait de se produire. Elle en lacha des flots de larmes, qu'elle honte, faire pleurer un ange....

Je....Excuse moi Assiah.....je naurais j'amais due....désolé


Il ne savais pas quoi dire, elle avait perdue sa robe a cause de lui et était presque en névrose maintenant, sa colère et sa tristesse étainet comme un poid pour son coeur, pour se faire pardonner, il essuya les larmes cristaline de son ange avant de l'embrasser.

Je ne quitterais plus tes bras maintenant

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 67 mercredi 09 juillet 2008, 01:06:58

Je....Excuse moi Assiah.....je naurais jamais due....désolé

Il semblait tellement navrée. Mon coeur lui battait à tout rompre. Je le serre fort contre moi alors qu'il m'embrasse.

Je ne quitterais plus tes bras maintenant

Il faudra bien les quitter au petit matin...Mais si tu veux...On se reverra.

Je lui souris. Je le pardonne. Il s'en est sorti après tout. Je frissonne cependant. C'est que j'ai froid sans ma robe ! éè

HJ - C'est minable de faire si court. Pardon - HJ
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 68 jeudi 10 juillet 2008, 07:53:18

Le vent a cette altitude été glacial, en plus dans un nuage où l'eau a trempé les vettements d'Akira et la peau mise a nue par son imprudance de sa bienfétrice et ange gardien. Les 2 amoureux frissonnaient, peur et surtout froid en été a l'origine, après tout, l'un des 2 a failli mourir et l'autre a failli en mourir de peur.

Cependant, en voyant les 2 amoureux d'un soir, on peut penser qu'ils grelottent simplement, mais, pour Akira du moins, c'est la peur, pas la peur de tomber, les ailes salvatrices sauraient le sauver une fois de plus, d'aimer plus qu'il ne le faut Assiah, de lui donner une trop grande place dans son coeur...Cet acte pourrait les briser tout les 2, meme si de son coté Akira est habitué, mais briser un ange serait un sacrilege.

Jusqu'au matin....

Il ruminait ces paroles comme si c'était un message funeste qui venait d'etre délivré, redouté et pourtant si clair qu'il ne put l'ignorer. Il aurait donc sa chaleur et son coeur jusqu'a ce que le soleil viene sournoisement lecher leur peau couverte de l'humidité de cette nuit

J'aimerais qu'il ne fasse pas jour avant longtemps...pour te garder un peut plus aupres de moi ma douce colombe


Il lui caressait ses douces courbes, montrant assez clairement qu'il était sincere. Et après tout, il ne pouvait pas mentir a l'ange de l'ampathie, un coup d'oeil dans son ame et elle serait réellement fixé. Toujours est il qu'il continuait a prolonger le plus possible son contact avec la peau magnifique qui se laissait doucement caressait par ses doigts demandant toujours plus.

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 69 samedi 09 août 2008, 13:14:15

Je le sentais effrayé par ce qui se passait entre nous. Je lui ai demandé une faveur qui nous fera souffrir tout les deux et je le sais. Mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est mieux ainsi. Oui c'est mieux parce que Tooka est là. Il répêtait la phrase "Jusqu'au matin...." comme si le matin devenait un monstre qui allait sortir des nuages pour nous dévorer. J'eus un sourire triste. Il nous fallait rester réaliste...Nous deux c'était l'histoire d'une nuit.

J'aimerais qu'il ne fasse pas jour avant longtemps...pour te garder un peut plus aupres de moi ma douce colombe

Comme j'aimerai rester auprès de toi petit humain plein d'une vie que je chéri. Mais regarde là-bas...Le rêve est entrain de se terminer...

Oui je lui montrait le jour qui pointait déjà le bout de son nez à l'horizon. Notre rêve était entrain de bruler...Mon coeur souffrait de le savoir...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 70 samedi 09 août 2008, 13:36:33

Akira se resserait dans les bras de son ange, l'embrassant, voulant profiter une derniere fois de ses levres, de sa peau et de ses ailes, le matin pointait perfidement a l'horizon, Dieu qu'il aurait aimé plonger le monde dans la nuit pour l'éternité, non pas qu'il n'aimait plus sa magnifique aveugle a la peau violette, mais il avait fait exactement ce qu'il ne devait pas faire. Son coeur s'était marqué au fer rouge, il avait écrit en lettre de sang le nom de son ange, elle serait maintenant dans son coeur a jamais, il le savait et en était un peut effrayé.

Assiah....avant que tu ne t'enfuis loin de moi, j'aimerais te dire une chose.


Akira se serra contre elle, l'embrassant tendrement et lui caressant la joue, la larme a l'oeil il continua son horrible vérité qui le brisait et le faisait saigner

....je t'aime.....


Il disait malheureusement la vérité, comme sa mere, il était capable d'aimer plus d'une personne, mais pas comme un courreur de jupon, il aimait ces deux femmes autant l'une que l'autre, ne souhaitant blesser ni l'une ni l'autre. Si ils s'étaient rencontré plus tot, il aurait vécu plus d'une nuit avec son Assiah. Il se mordait les doigts de sa phrase, mais son horreur contre lui meme grandissait avec le jour, il se haissait d'aimer, de briser le coeur d'etre pur de la sorte. Un démon, oui c'est ce qu'il est, il n'a aucun pouvoir, pas d'imortalité, mais il l'est.

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 71 lundi 11 août 2008, 02:34:57

Assiah....avant que tu ne t'enfuis loin de moi, j'aimerais te dire une chose.

Que voulait-il ? L'aurore ne nous était pas assez douloureuse ? Il se blottit contre moi et m'embrasse, me cajolant les larmes aux yeux avant de me dire.

....je t'aime.....

Il semblait terrorisé de cette phrase. Je l'enveloppe alors de mes bras et de mes ailes avant de l'embrasser tendrement et de lui sourire.

Ne sois pas triste. Prie pour moi quand tu voudras me voir et je viendrais peu importe où je serai.

Je scellais là un pacte avec l'incube. Un pacte angélique. A lui de voir si il voulait ou non.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 72 lundi 11 août 2008, 02:47:53

Une douce chaleur s'empara du corps du jeune homme, comme si il ne pouvait plus sentir son sang glacé par ses émotions, oui il aimait Tooka, oui il ne voulait pas la tromper et etre honnete avec elle, mais non il ne pouvait pas, il aimait son ange, il pensait avoir les meme capacités que sa mere, mais elle avait sans dout l'imortalité pour s'aider a ne garder en son coeur une personne que pour un court instant, lui, c'était gravé a vie. Elle lui donna une indication, si il veux qu'ils se retrouvent, il n'a qu'a prier et elle viendra, c'était donc si simple d'aimer un ange?

Je....je ne pense pas te meriter....Mais si jamais tu as envie de me voir, sur l'arme que j'ai laissé a ton intention, il y a l'adresse de mon manoir, rejoins moi, si jamais tu a un probleme, ou une simple envie de compagnie.


Il s'arrachait le coeur, une phrase comme celle la était la preuve de sa déclaration d'amour, il ne pouvait pas faire autrement, il se tuait a petit feu...Pourtant, son pere, sa mere et tout ses maitres d'arts lui ont dit que l'amour était un poison. Maintenant il voyait a quel point ils avaient raison.

sans mot, il pria, il appella Assiah, son ange déchu, il pria pour la voir et rester avec elle jusqu'au soir. On allait bien voir si un ange peut vraiment aimer un simple humain

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 73 jeudi 14 août 2008, 04:26:57

Je....je ne pense pas te meriter....Mais si jamais tu as envie de me voir, sur l'arme que j'ai laissé a ton intention, il y a l'adresse de mon manoir, rejoins moi, si jamais tu a un probleme, ou une simple envie de compagnie.

J'observe l'arme et vois en effet une adresse que je lis avec du mal. J'ai encore un peu de mal à lire la langue de Terra. C'est tellement plus compliqué qu'en Eden.

"A...Akira je ne sais pas lire la langue de Terra. Je viens d'Eden on ne parle pas comme vous. On connait votre langue orale mais pas votre écriture."

Je le blottis contre moi en entendant la prière. Je lui souris doucement.

"Pourquoi pries-tu ? Je suis encore là..."

Je lui souris et le prends dans mes bras encore nue. Nous retournons sur terre et je le regarde.

"Bon je vais essayer de me trouver une nouvelle robe."
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 74 samedi 16 août 2008, 13:00:07

Il aurait due s'y attendre, elle ne savait pas lire, c'est normal en meme temps, c'est un ange, pas le commun du peuple, quoi que...sa mere savait lire, pourtant elle était démon, enfin, dans l'esprit de l'assassin c'était surtout pour pouvoir satisfaire ses besoins naturels qu'elle avait appris a leire le langage commun. Elle fit descendre son amant d'un étage, toujours dans l'apparta des anges, c'est a dire nue. Non pas que cette vue lui déplaise, bien au contraire. Elle lui avait assuré en souriant avant de quitter les nuages qu'elle était toujours là et qu'il n'avait pas a prier son retour. Mais sa priere était un peut plus longue, il ne voulait pas qu'elle parte, simplement....

Ta robe, elle est accrocé au sommet de l'église, je l'ai vue en descendant, tu devrais peut etre venir chez moi, comme ca tu n'aura pas besoin de montrer un berreta custum pour avoir mon adresse.


Il souriait, c'est vrai que tendre une arme a quelqu'un en lui demandant de lir l'adresse qui y figure c'est peut banal, en plus, si elle venait chez lui, elle aurait un vrai bain, un vrai lit, Akira pouvait lui offrir ce confort, malgré tout, c'était un ange. Un ange a droit a tout les honneurs, elle le comprendrait surement. Ainsi avant qu'elle ne prenne son envol pour aller chercher sa robe, Akira l'embrassa tendremen en caressant sa longue chevelure avec passion


Répondre
Tags :