Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

repentance [PV Assiah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 30 dimanche 22 juin 2008, 06:34:39

Il ne s'attendait pas a ca, mais alors pas du tout, mais bon, elle faisait ce qu'elle désirait, et en ce moment elle voulait de l'affection, son corps attendra qu'elle en soit repus. Il glissa les mains sur son dos, caressant son aile gauche, lentement, pour ne pas lui prendre de plume. Elle était si soumise, il ne l'avait pas compris au début, pourtant c'était simple a comprendre, elle n'avait pas la moindre idée de ce que serait une relation sexuelle, et contrairement a lui, elle n'avait pas ca dans le sang. Dans le cas de notre assassin, il était doublement prévenu par son instinct, son sang hérité de sa mére, et son instinct animal sous d'jacent a chaque être vivant sur terre, mais probablement que dans la perfection des anges on retirait les instincts primaires comme le besoin de se reproduire...logique non? Ils sont immortels, donc aucune descendance a perdurer

Tu aime ca?


Il lui parcourait lentement le dos, la posant bine a qualidourchon sur son corps, elle y serait plus a l'aise. Pas pour qu'il puisse lui faire découvrir le sexe en douceur, non, juste pour qu'elle soit a son aise quand elle se blotissait contre son corps, l'humidifiant de ces larmes couleur sang

T'en fais pas pour ces larmes, je les aime moi....et tu te souvien de la difference entre mon sang et mon coeur? Je baise avec mon sang, et je fais l'amour avec mon coeur, toi tu aura mon coeur, tu en a plus besoin que quiconque.

Une fois ces dernières paroles données, lui indiquant clairement qu'il y mettrait tout ses sentiments, que ca ne serait pas simplement un jouet sexuel pour lui, il l'embrassa tendrement, caressant sa langue, s'enroulant légèrement dessus, puis il la posa sur la sienne, attendant une réponse de son ingénue.

Hs fait en rentrant de boite donc si il te plait pas hésite pas a me le dire ca me gene pas de recomencer Hs

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 31 dimanche 22 juin 2008, 11:32:07

Il se contentait de me caliner tendrement. Je me laissa alors le droit de pousser un léger soupir de contentement. J'étais bien là maintenant. Eden n'existe plus à mes yeux et je songe doucement à prendre un nouveau départ.

Tu aime ca?

Je lui réponds d'une voix timide en me plongeant le visage dans son cou.

"Voui."

Je ris légèrement pendant qu'il parcourt mon dos. Je suis chatouilleuse ! Il me mets à califourchon sur lui et je peux sentir "ce qui donne du plaisir" contre ma cuisse. Je suis tellement plus petite et blanche que lui. Je suis toute faible face à ce colosse. Il regarde les larmes sur son torse et me souris.

T'en fais pas pour ces larmes, je les aime moi....et tu te souvien de la difference entre mon sang et mon coeur? Je baise avec mon sang, et je fais l'amour avec mon coeur, toi tu aura mon coeur, tu en a plus besoin que quiconque.

J'ai un air triste. Il veut me donner son coeur...Je ne veux pas l'avoir. Il appartient déjà à une femme et elle n'a pas envie de partager l'amour je pense.

"Je...J'ai besoin d'un coeur oui...Mais le tiens appartient déjà à quelqu'un. Il y a un nom gravé au fond de tes yeux et les yeux sont les miroirs de l'âme et du coeur."

Je le laissais m'embrasser mais je n'oubliais pas, les larmes forçants mon souvenir, qu'il appartenait à une autre.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 32 dimanche 22 juin 2008, 12:35:36

Elle avait parfaitement raison, mais cette fois ci c'était legerement different, elle n'était pas une femme simplement en manque, elle était complettement abbatue et desespéré, il n'avait pas le choix, il devait lui offrir son coeur, mais pas eternellement, juste l'espace d'une nuit, l'éspace d'un moment, d'une caresse

Je t'offre déjà une place dans mon coeur Assiah, tes pleurs en sont la preuves, Tooka a de l'amour plus qu'il n'en faut, toi tu n'en a presque pas, la preuve....tu ne t'aime pas toi meme....

voulant se faire pardoner pour ma derniere remarque Akira lui posa un tendre baiser dans le cou, il était toujours aussi doué, et le fait que ce soit une femme l'aidait encor plus, lui qui n' jamais vraiment compris comment les aborder, enfin c'est un petit détail qui apporte des ennis, mais qui lui permet de reconforter les autres.

Je...je.....


Malgres le fait qu'il porte toujours son pantalon, son exitation était tout a fait visible, et le fait qu'il touche sa cuisse ne l'aidait pas a se calmer, il eu encore le dileme furieux entre son sang qui lui dictait de prendre ce qu'il voulait sans la moindre délicatesse et son esprit qui visait a la reconforter, la laissant aller a son rythme, et pour l'instant c'est l'esprit qui mene, il a enconre des vetements et elle ne cri pas....

Il lui posa une main sur les hanche et la caressa lentement, descendant le long de sa cisse et remontant legerement, seulement du bout des doigts

Tu...tu veux...du..pl-plaisir?


Il avait une mine rouge, mais la il en devenait presque cramoisie, il était tres géné de demander ca, surtout comme ca, elle qui était si faible, si fragile, si brisé, enfin par les apparence du moins

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 33 dimanche 22 juin 2008, 12:43:21

Je sentais son excitation grandir contre ma cuisse. Je rougissais mais je décidais de prendre une initiative. Je commença à lui retourner très doucement son pantalon.

"Tu seras plus à l'aise comme ça...On dirait que tu es...euh...à l'étroit..."

J'ai un sourire gêné qui disparait pour laisser place à une grande rougeur quand il me demande.

Tu...tu veux...du..pl-plaisir?

Que répondre à cela ? Bien sur que j'en veux ! Mais...Est-ce que lui me veut ? Est-ce qu'il n'imaginera pas Tooka en me faisant l'amour ? Tant de questions alors que la réponse coule de mes lèvres entrouvertes comme une prière.

"Oui...Fais-moi voir le Paradis terrestre s'il te plait..."

Je m'abandonne dans tes bras Akira. Ne me fais pas de mal s'il te plait...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 34 dimanche 22 juin 2008, 13:05:28

Assiah déboutona son pantalon et mis sa virilité au gand jour...Il était facile de voir qu'Akira était géné, son corps parlait seul, il essayait de se cacher d'elle, peut etre un exes de pudeur, ou une envie de ne pas la coquer....Elle le regarda presque aussi rouge que lui, elle lui lanca un timide oui avant de se laisser porter par son chevalier servant

Tu sera ma reine....et je ne blaisserais pas ma reine.


Il la souleva lentement, elle était si legere, comme une plume,  malgres ses ailes assez imposantes elle ne pesait rien. Akira posa son intimité contre la sienne, il en rougissait, apparament elle le voulait aussi, son antre était déjà prete a l'accueillir, mais pas de précipitation, il lui laisserait tout son temps, a elle sa reine d'un soir. Lentement il remonta sur sa poitrine, décidément il affectionait particulierement cet atribut....alala la génétique....Il déposa ses levres sur le teton de son sein le plus proche, laissant un succon doux et suave sur la poitrine presque ensanglanté par ses larmes.

je...vais...entrer..enfin...
Dans un grand moment de gene il entra lentement sa virilité, elle était assez étroite, c'est pour cela qu'il prit le temps nécséssaire, pour que ce qu'il tentait de lui procurer ne se transforme pas en douleur. Apres avoir entrer une bonne partie de son sexe en elle, il la regarda droit dans les yeux, le visage pivoine

Regarde le nom dans mon coeur a cet instant


Etrangement, il n'y avait plus de Tooka, juste Assiah, elle seule peuplé son coeur a cet instant, elle qui l'avait pousser a commetre l'adultère, mais ce n'était pas un adultaire montrant qu'il se lassait de sa bien aimé ou une autre excuse du genre, encore moins le besoin d'exotisme sexuel, non c'était simplement un service, un acte de repentance...
« Modifié: dimanche 22 juin 2008, 22:07:38 par Akira »

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 35 dimanche 22 juin 2008, 22:30:08

Il me regarda avec une compassion presque palpable et me fis quelque chose au sein qui me fit gémir et laissa une marque. Qu'était-ce donc ?

je...vais...entrer..enfin...

Ah...euh et bien apparament les questions attendront plus tard...
Je le sens entrer en moi doucement. Mon Dieu ce...c'est énorme...Je pousse un petit cri pendant sa pénétration.

Il me regarda droit dans les yeux et me dis une chose qui me laissa perplexe.

Regarde le nom dans mon coeur a cet instant

Je lis ses yeux et je vois une chose qui m'arrache une larme de bonheur. A.S.S.I.A.H...C'est mon nom dans ses yeux...Je me serre contre lui et l'embrasse.

"Continue je suis tienne."
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 36 dimanche 22 juin 2008, 22:46:48

Elle changea de pleur, ses larmes devinrent cristalines, elle venait de voir qui était dans ses yeux. Il lui avait promis, il tiendrait sa promesse. Elle voulait etre désiré et aimer, c'est ce qu'Akira tentait de faire par cette acte peut banal.

Tu me l'avais demandé....tu es aimé et désiré...un coeur ne ment pas....


Lentement il s'elanca dans un va et vien profond, mais pourquoi lui? apres tout c'est elle qui est scencé tout faire, pourquoi il fini par venir a cette conclusion des plus débile, on se le demande.... Elle était couché contre lui, lui signifiant clairement qi'en ce moment elle lui appartenait...appartenir, il n'aimait pas ce mot, sentant des bouffée remonter en lui, il evacua son plaisir par de legers halletements

Tu n'appartiens a personne....pitié ne redis jamais que tu es une propriété...


Une larme perla sur la joue d'Akira, c'était pas comme les larmes d'Assiah, il était triste, triste d'entendre ce genre de chose. Elle ne serait jamais sienne, elle ne devait jamais l'etre, la libérté c'est aussi une notion qui est perdue dans ce monde.

Sois toi...


Le jeune amant posa lentement ses mains sous les fesses de l'ange et entama un mouvement d'empal, pour lui montrer qu'elle devait se mouvoir d'elle meme, en effet c'est pas une position pratique pour lui, ses mouvement sont tres reduits, a moins qu'elle ne se réuasse u peut...enfin c'est pas le plus important, ce qui compte c'est qu'elle éprouve du plaisir, il y passerait une semaine si il le fallait, mais elle serait heureuse et débordante de joie de vivre

Je t'aime mon ange....


Mais pourquoi a t il dit ca? c'est pas possible, elle l'a montrer, il appartien déja a une autre, pourquoi? Peut etre que dans ce moment, il lui appartenait aussi...

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 37 dimanche 22 juin 2008, 23:12:46

Il entama un mouvement et je vis bizarrement une larme sur sa joue. Je fus choquée. Je me dépêcha de recueillir cette larme entre mes lèvres.

Tu n'appartiens a personne....pitié ne redis jamais que tu es une propriété...

Je viens de me rappeller qu'il avait eu un passé dur...Je l'avais lu dans ses yeux...Je m'accrocha à lui.

Pitié ne pleure pas. Je pleure bien assez pour nous deux. Tes larmes sont un poignard planté entre mes omoplates et s'enfonçant toujours plus en moi...

Je me blottis contre lui et commence à sautiller dès que je sens ses mains sur moi qui m'indiquent ce que je dois faire. Je leur obéis en gémissant mais je suis assez mal à l'aise. Je me cambre comme si je faisais du rodéo c'est assez déplaisant...

Je t'aime mon ange...

Je l'embrasse avant de lui répondre.

Tais-toi mon coeur...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 38 dimanche 22 juin 2008, 23:27:54

Et voila, il faisait l'inverse de ce qu'il voulait, elle souffrait encore, pourquoi? Elle ne devait pas souffrir ce soir, c'était son soir, son reve....Akira fut vraiment géné par ces paroles si douces, mais si cruelles a entendre, il réprima cette pensé triste et se contenta de la ressentir, se contractant légerement, elle n'était pas trop a son aise apparament, elle se tortillait assez souvent. Se taire? Elle était si craquante en disant ca, elle le fit rire, un rire d'enfant, elle avait donné un coup au moral du jeune homme, il se sentait si bien d'un coup...Comme si toute sa peine avait été dissipé

Sans dire mot il roula sur le coté, faisant bien attention d'une de rester sur les coussins et pas sur la pierre glaciale, et de  deux de ne pas lui faire mal a la jambe en bougeant.

Maintenant qu'il était au dessus d'elle, elle n'avait plus aucun effort a fournir, elle n'avait qu'a attendre, ressentir, apprecier.

Heu...je crois qu'il faut que tu te cambre....pour mieux..me..enfin...pour etre mieux


Il a dit ca avec une telle gene, elle aurait probablement rien pigé, c'est pas si grave apres tout, son corps le fera seul, meme si c'est un ange, il est assez humain. Pour faciliter un peut plus sa pénétration ,et aller au plus profond de son ange, il lui écarta les cuisses, levant l'une d'entre elle...Lachant un gemissement de plaisir quand il sentit la totalité de son sexe au chaud dans ce corps, c'était agréable, pour elle probablement, mais pour lui certainement. Il l'embrassa et lui laissa une petite morsure sur ses levres

J'aime te parler mon ange....

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 39 dimanche 22 juin 2008, 23:42:07

Il se placa au dessus de moi et me dit d'une voix gênée.

Heu...je crois qu'il faut que tu te cambre....pour mieux..me..enfin...pour etre mieux

J'obéis à sa demande et je le sens entièrement en moi. Etrangement je me sens bien les jambes écartées. Je souris et il m'embrasse m'arrachant un petit gémissement de douleur quand il me mordit la lèvre. Je pu alors gouter mon propre sang même si j'en connaissais le goût par coeur ayant souvent été battue après ma déchéance...

J'aime te parler mon ange....

Je ferme les yeux et savoure. Je gémis et me colle à lui en rougissant.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 40 dimanche 22 juin 2008, 23:50:41

Il avait peut etre chargé sur la morsure, il voulait simplement la mordiller, mais pas la faire saigner...Enfin son esprit pervers, merci maman..., pris une décsision, il se mis sur cette levre meurtri et commenca un long etdoux succon tout en accelerant le ryhme de ses va et viens, sortant presque entierement a chaque fois et revenant tres lentement, la torturant jusqu'au bout alors que sa main massait sa poitrine avec douceur

Tu es si bonne, ton sang est sucré, comme ton corps....


Il lacha la levre apres avoir stoppé cette émoragie et descendit dans le cou, il lembrassa a multiples reprises, laissant ses levres sur l'épaule, puis remonter, ou encore descendre sur ses seins gorgée de désir...

Dis moi si tu veux plus

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 41 lundi 23 juin 2008, 00:07:52

Il augmenta son rythme et me fit la même chose que sur mon sein sur les lèvres. Je gémis et me tendit d'un coup en un cri de plaisir intense. Mon Dieu que se passe-t-il ?

Je me cambre, me tends et me contracte sans comprendre ce qui se passe. Je suis incapable de parler. Les yeux grands ouverts.

Je redescends peu de temps après et regarde Akira inquiète.

"Que...Que s'est-il passé ?"
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 42 lundi 23 juin 2008, 00:17:01

Akira la regarda avec tendresse, ce qu'il s'était passé? il en était  fier, et ca allait revenir, encore et encore, tant qu'elle en demanderais elle en aurait, son sang incube le rendait resistant physiquement, il l'avait mis aprofit pour son travail, mais a la base il devait etre resistant pour pouvoir combler celles de sa races, sauf que lui est humain donc c'est passé au segond plan

Tu...tu as aimer ton...

il devint rouge et se posa sur le coin de son oreille enchuchotant

....premier vrai orgasme?

Sur ces mots il lui mordilla le lobe, laissant le temps a son corps de ce remettre de ce plaisir intense, mais des que les parois se décontracteraient il reprendrait son mouvement, mais plus vite cette fois.

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 43 lundi 23 juin 2008, 13:02:25

Il se rapprocha de mon oreille et me demanda si j'avais aimé mon...

...premier vrai orgasme?

Il mordilla le lobe de mon oreille m'arrachant un gémissement et je lui répondis en rougissant.

Ce...C'était tellement puissant...Je...Je te remercie...

Je l'embrassa tendrement et lui sourit reprenant un peu mon souffle. J'avais toutefois eu très peur lors de cet orgasme. La première fois que cela m'arrive...

Les flammes qui me dévoraient le ventre...C'était les flammes de l'enfer ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 44 lundi 23 juin 2008, 13:16:13

Elle le remerciait? mais ce n'était rien, elle n'en avait eu qu'un seul, ca n'allait pas s'arreter là. Son corps la brule, ca doit etre le plaisir qu'elle a ressentit qui lui fait cet effet, mais c'est un péché a la base....peut etre que ca peut etre comparé a ces flammes

Si ce plaisir était les flammes qui attendent patiemment les damnée....je veux bien y aller maintenant. Enfin c'est ce qu'on appelle le plaisir, c'est assez agréable comme brulure...enfin pour un humain


En lui donnant ce réconfort il lui caressa les cheveux, se perdant dans ce monde doré, tout en reprenant un lent va et viens, c'est repartie...sa repentance n'est pas accomplie, il lui reste tellement de chemin a parcourir, tant a ofrir a cette créature tombé du ciel, sans jeu de mot a la con, tombé dans un monde cruel et corrompue

J'aime te voir heureuse mon ange....Et je...

Il était assez rouge, sa gène était palpable a sa voix

...voudrais te rendre encore heureuse, on a toute la nuit pour nous 2...mais surtout pour toi

Après cette déclaration plus que maladroite, Akira succotat l'autre sein d'Assiah, pour qu'il ne se sente pas orphelin. Il caressa l'autre avec legereté, pincant de temps en temps le téton encore mouillé de la succion. Il adorait cette poitrine, et ne voulait plus la quitter, si il arreté de l'embrasser il s'y blotirait...


Répondre
Tags :