Il ne s'attendait pas a ca, mais alors pas du tout, mais bon, elle faisait ce qu'elle désirait, et en ce moment elle voulait de l'affection, son corps attendra qu'elle en soit repus. Il glissa les mains sur son dos, caressant son aile gauche, lentement, pour ne pas lui prendre de plume. Elle était si soumise, il ne l'avait pas compris au début, pourtant c'était simple a comprendre, elle n'avait pas la moindre idée de ce que serait une relation sexuelle, et contrairement a lui, elle n'avait pas ca dans le sang. Dans le cas de notre assassin, il était doublement prévenu par son instinct, son sang hérité de sa mére, et son instinct animal sous d'jacent a chaque être vivant sur terre, mais probablement que dans la perfection des anges on retirait les instincts primaires comme le besoin de se reproduire...logique non? Ils sont immortels, donc aucune descendance a perdurer
Tu aime ca?
Il lui parcourait lentement le dos, la posant bine a qualidourchon sur son corps, elle y serait plus a l'aise. Pas pour qu'il puisse lui faire découvrir le sexe en douceur, non, juste pour qu'elle soit a son aise quand elle se blotissait contre son corps, l'humidifiant de ces larmes couleur sang
T'en fais pas pour ces larmes, je les aime moi....et tu te souvien de la difference entre mon sang et mon coeur? Je baise avec mon sang, et je fais l'amour avec mon coeur, toi tu aura mon coeur, tu en a plus besoin que quiconque.
Une fois ces dernières paroles données, lui indiquant clairement qu'il y mettrait tout ses sentiments, que ca ne serait pas simplement un jouet sexuel pour lui, il l'embrassa tendrement, caressant sa langue, s'enroulant légèrement dessus, puis il la posa sur la sienne, attendant une réponse de son ingénue.
Hs fait en rentrant de boite donc si il te plait pas hésite pas a me le dire ca me gene pas de recomencer Hs