Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

repentance [PV Assiah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 15 jeudi 19 juin 2008, 14:57:20

Ce n'est rien, je vous jure, elle comprendra parfaitement, moi meme je me suis résigné a commetre un péché de plus, pour vous, pour vous prouver que vous meritez d'exister

Je lui souris tristement. Ces larmes écarlates sont celles des femmes qui ont subi l'adultère. Les anges les ressentent mieux que quiconque car c'est sur eux qu'elles coulent.

"Si nous devons continuer Akira. Cela se fera dans ses larmes écarlates qui coulent sans que je sois ni triste ni heureuse."

Il m'embrassa et recueilli une des larmes sur son doigt. Je rougis en voyant son regard plein de détermination.

Je vais t'offrir un peut de ce plaisir qui t'es défendu...

"Comme tu voudras. Je serai là pour t'aider dans tes souffrances."

Il retire ma robe puis sa veste noire. Je l'observe et cache un peu mon propre corps pudiquement. Une plume s'envole loin d'une de mes ailes et caresse son visage qui semble si doux. Je ne peux empêcher ma main de la suivre alors qu'il se met à embrasser chaque parcelle de mon corps me plongeant dans un état étrange où je ne cesse de frissonner à chaque baiser.
J'observe un peu le corps d'Akira qui est loin d'être désagréable et ferme mes yeux. Ce corps se collera à moi sous peu. Réussira-t-il à réchauffer ma pauvre dépouille de cadavre ambulant ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 16 jeudi 19 juin 2008, 15:26:03

Des larmes de l'adultaire? Quel dommage, hey mais il est pas marié, pourquoi coulent elles? Probablement parce que son cœur est lié au sien, mieux que le mariage

Je suis désolé de te faire pleurer,  mémé si tu n'en éprouve aucun sentiment.


Il pris la main lui caressant le visage et lui posa une multitude de baiser, il voulait la rendre heureuse, même si son coeur en prenait un coup, il le faisait pour son bien. Cet acte lui servirait de repentance. Akira desendit ensuite le long de la poitrine de l'ange, il embrassa chaque partie de ces organes si sensible, enfin d'après sa mère, pis commença a prendre en bouche un des tétons. étrangement, elle n'était pas excité, sa poitrine n'était pas aussi dure que celle de Tooka, étrange...Il ne devait pas être a son gout non plus....quel dommage, il ne pourrait pas la rendre vraiment heureuse si elle ne le désirait pas. Enfin il avait une bonne méthode pour rattraper le coup

Il amorça la succion de cet excroissance, la léchant dans sa bouche avec tendresse, les joue rouge de honte et de désir, puis pris l'autre sein dans sa main. Il le pétrit, laissant ses caresses le durcir avec légeretée, il ne l'empoigna pas, non il se contenta de l'amuser du bout des doigts, laissant la peau de la jeune femme réagir pour elle. C'était si doux, toutes les femmes étaient différents, mais elles avaient toute la peau douce.

Je ne sais pas si tu aime, mais moi j'aime te faire du bien, j'aime rendre heureux, même si je  suis obliger de te faire couler ses larmes qui emplissent mon cœur, si ça te permet d'être heureuse ce ne sera pas en perte.

Mais il lui restait une autre main, une main libre. Elle caressa le long de le cuisse, remontant lentement sur son bassin puis sa hanche avant de redescendre. Il ne voulait pas toucher son intimité, pas maintenant, il ne souhaitait pas précipiter les choses, ne pas passer pour un sauvage...

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 17 jeudi 19 juin 2008, 16:48:56

Après s'être excusé, il commença à caresser ma poitrine me faisant frémir de plaisir. Il est si tendre...Il approche sa bouche d'un de mes deux seins et commence à le têter avec insistance. Je gémis doucement.
Je ne pensais pas cela possible dans un rapport de Luxure. Je croyais que mes seins servaient à allaiter un enfant que le seigneur me donnerait et c'est tout. Je ne pensais pas que c'était si agréable...
Ma poitrine durcit sous les douces caresses de ce doux jeune homme alors que je me laisse aller à quelques gémissements en lui carressant tendrement les cheveux.

"Akira ! Je ne pensais pas cela si bon !"


Certes je ne suis plus vierge mais après un viol comment peut-on dire que l'on a eu du plaisir ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 18 jeudi 19 juin 2008, 17:07:01

Akira était si heureux, elle aimait ce qu'il lui faisait, apparament elle n'avait jamais reelement éprouver de vrai plaisir, elle avait jamais eu une pareille attention porté a sa poitrine, la pauvre. Elle était si désemparé, si déçue de se monde, probablement violé, enfin, Akira avait la lourde tache de laver cet affront.

Tu n'as jamais connu ca alors que tu es déchu? On t'a violer...


Il avait un regard triste, une amère sensation de haine envers celui qui avait fait ca, il posa sa main dans le bas de son dos et en sorti une arme argenté.

Je veux que tu prenne ca, et que tu t'en serve si on recommence a te faire ca. Mais pour le moment je vais te faire oublier cette horrible nuit du mieux que je peux...


Qui sait? Akira pourrait peut etre la rendre heureuse, et lui donnait foie en l'homme, lui montrer qu'ils ne sont pas tous des monstres, qu'il en existe quelques un de droits, honnête et doux

Lentement il retira sa chemise, prenant les mains de la jeune femme et les passants dans son dos. Elle n'avait aucune expérience, c'était plus que normal, vue ses origines.

Tu trouve que je te fais du bien la. Mais c'est juste un encas...en plus ma mère est 5 fois meilleure que moi sur ce plan la

lentement sa main s'occupant de sa cuisse vint se poser sur sa perle, la caressant lentement, posant son doigt avec délicatesses sur ses levres, les traversant parfois pour mieux la caresser. Il faisait de son mieux, de son mieux pour lui offrir un orgasme durant les préliminaires, il n'avait pas attaquer le vif du sujet mais il allait bientot y venir.
« Modifié: jeudi 19 juin 2008, 19:04:10 par Akira »

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 19 jeudi 19 juin 2008, 19:17:30

Akira paru étonné par mon attitude et compris apparament ma situation.

Tu n'as jamais connu ca alors que tu es déchu? On t'a violer...

Je gémis avant de lui répondre d'une voix mélancolique.

"Je suis déchue parce que je me suis mariée à un archange. Nous n'avons pas eu le temps de faire nos noces que l'on m'a arraché mes ailes pour me jetter sur terre."

Une larme coule plus rapidement quand je lui annonce cela. Oh Gabriel pardonne-moi la souillure que je t'ai faite. Il me tendit une arme blanche en m'expliquant qu'il voulait que je me défende si jamais on tentait à nouveau de me violer. Je lui souris tendrement. Jamais on ne s'était autant inquiété pour moi.
Je l'observe retirer sa chemise et passer mes mains dans son dos. Je m'autorise à parcourir sa colonne vertébrale du bout des doigts et découvre combien le dos d'un homme peut-être agréable dans les formes et au toucher. Je souris d'un air presque enfantin.

Tu trouve que je te fais du bine la. Mais c'est juste un encas...en plus ma mere est 5 fois meilleure que moi sur ce plan la

"Sérieusement ? C'est possible ?"

Déjà que je suis super comblée comme ça comment est-il possible d'avoir mieux ? Ah euh oui en effet. Je pousse un long gémissement quand il s'attaque à ma perle. Je pousse de petits couinements m'accrochant sans le griffer à ses épaules solides. Je suis légère et maigre parce que je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 20 jeudi 19 juin 2008, 19:39:11

Akira le senti s'agriper a lui, elle était déjà comblé? mais qu'est ce qu'elle serait après, après avoir eu un rapport amoureux? Il ne s'en souscia pas, il l'embrassa au contraire, lui laissant pleinement l'appressiation de la caresse de sa langue. Il voulait la rendre vivante. Lui caresser la perle lui donnait un si grand soupir de bonheur. Elle ne connaissait donc pas les plaisirs de la chair. Il allait bientôt combler cette lacune, mais avec le plus de douceur possible.

Je vais t'offrir un cadeau, un doux présent, et tu verra que ce que tu ressant maintenant n'es rien

Lentement Akira descendit le long du ventre plat de la jeune femme, elle n'était pas mince, mais plutot maigre. Le fait de se laisser mourir passait peut etre par se priver de nourriture.  Une fois sur le bassin de la belle, il commença lentement a embrasser chaque infime parcelle de son corps. Evitant soigneusement ce point ultra sensible.

Inspire profondément....


Une seconde plus tard sa langue lécha sa perle, lentement pour débuter, puis a une cadence plus soutenue, laissant le bouton fleurissant voleter a chaque coup. Apres une minute de cette torture il posa ses levre autour, et en un instant une succion puissante et profonde vint s'emparer de son intimité elle fut absorbé par la bouche délicate du jeune homme, le bout léché par de petit coup de langue. Elle allait connaitre le vrai sens du mot jouissance.

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 21 vendredi 20 juin 2008, 17:34:28

Il m'embrassa tendrement et je pu sentir sa langue caresser la mienne. Cette langue était tellement plus douce que celle d'Asmodée...Je sentais mon corps se réchauffer surtout dans le bas de mon ventre...

Je vais t'offrir un cadeau, un doux présent, et tu verra que ce que tu ressant maintenant n'est rien...

"Comment cela serait possible ? Tu fais déjà tant..."

Le présent, il me l'a déjà offert en m'offrant un peu d'humanité alors que tout les humains m'ont maltraitée... Il s'approche de mon bassin et y dépose des baisers pappillons qui me font soupirer et frémir à la fois.

Inspire profondément....

"Pourquo-AH !"

Il m'aspirait et j'avais l'impression de bruler de l'intérieur. C'est si bon et si effrayant à la fois...Je m'accroche aux coussins de prière trempée de sueur et moite d'autre chose. Je suis entrain de subir la plus douce des tortures...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 22 vendredi 20 juin 2008, 17:47:50

Les caresses d'Akira commencèrent a porter leur fruits, il avait fait tout son possible pour qu'elle s'éveille le plus vite, maintenant sa perle était dans une succion altérnée par des coups de langues rapides mais fin. Pour pouvoir lui faire le plus de bien possible, il caressa d'une de ses mains les levres de l'ange, puis l'introduit tres lentement, mais seulement un doigt.

comment ce fait il que tu n'est jamais eu droit a ce genre de traitement? Tu est si belle....si seulement tu avait pue me trouver plus tot, avant que ton ampatie laisse ses larmes rouges

Il était doux, continuant a poser ses questions...enfin cette seule question

Es tu toujours vierge? Enfin tu es un ange...

Lentement, il coupla un va et vien lent et délicat avec l'alternance des tortures infligé a Assiah, pendant qu'elle lui répondait, il lui offrit la plus grande des tortures, celle d'etre impuissant a ces bouffé de plaisir, coupant toutes ses paroles une a une. Il prenait tout le temps nessaissaire, absorbant ce liquide suave qui commencait a s'échaper de son corps, d'ici peut elle serait prete, mais il ne voulait pas la prendre, pas avant de lui avoir fait connaitre un premier orgasme. Il le lui a dit, il lui montrerait qu'elle était désirable, et ca passait aussi par savoir attendre son heure.

Et ce n'est pas le mieux, ce ne sont que les préliminaires, le bal ne commencera pas avant que ton corps ne crie son bohneur...et je ferais tout pour
« Modifié: vendredi 20 juin 2008, 18:45:00 par Akira »

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 23 vendredi 20 juin 2008, 19:14:21

Akira était doux. Il entra un doigt dans mon jardin me faisant gémir doucement. Puis il se mit à me poser des questions.

comment ce fait il que tu n'est jamais eu droit a ce genre de traitement? Tu est si belle....si seulement tu avait pue me trouver plus tot, avant que ton ampatie laisse ses larmes rouges

"Je n'ai eu le droit qu'à de la violence à l'état pur...Je ne suis pas belle...Je représente les espoirs souillés des gens de ce monde..."

J'avais un peu de mal à parler. Mes phrases étaient entrecoupées de mes gémissements et de mes soupirs. J'étais très humide il allait bientôt m'achever...Les larmes ne cessent pas de couler accentuant toujours plus l'aspect de cadavre vivant son dernier honneur. Je suis touchée qu'il me pose ces questions. Qu'il s'interesse à moi au lieu de ne penser qu'à mon corps. Je lui souris de la plus belle façon possible. Merci...Merci Akira...

Es tu toujours vierge? Enfin tu es un ange...

J'ai l'air triste tout d'un coup...Cette question et ce préjugé qui sont tout à fait normaux...me font vraiment mal... Je lui réponds d'un voix on ne peut plus triste...

"Je...Je ne suis plus vierge...Ma virginité m'a été prise avec violence..."

Il reprend sa torture et je pousse des gémissements. J'ai envie d'un baiser mais je ne peux pas me permettre de faire baigner son doux visage dans mon sang adultère...Je sens mon humidité grandir et dégouliner d'entre mes cuisses. Bon sang...Je vais bientôt...

"Hummmm ! A...Akira...Je vais bientôt..."

Et ce n'est pas le mieux, ce ne sont que les préliminaires, le bal ne commencera pas avant que ton corps ne crie son bohneur...et je ferais tout pour

Je tiens les coussins mes larmes redoublent parce que je vais bientôt connaître le tourbillon brulant dont tant de personne parle. L'enfer va-t-il me dévorer ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 24 vendredi 20 juin 2008, 19:37:02

Akira la senti, elle allait avoir son premier orgasme, mais étrangement, il se senti mal, sa question de virginitée l'avait bléssé....Pourquoi toute cette violence, pourqui s'acharner sur cette personne. Il abandonna sa perle, laissant son corps se reposer legerement, remontant, lentement, tel un serpent. Il se placa au dessus du visage de la jeune femme, il essuya cette larme, meme si c'est futile.

Si tu veux m'embrasser...me gifler...ne te gene pas...j'ai pas le droit de ta faire du mal, j'ai seulement le droit de te rendre heureuse...

Sur ce dernier mot il l'embrassa tendrement, et lui passa un 2me doigts dans son intimité. Ces 2 doigts se poserent contre la paroie, c'était fini, elle était au bord de l'explosion et ce baiser tendre et chargée de compation allait l'achever. Mais il ne voulais pas qu'elle pense que seul son corps l'interessait, mais il ne put s'empecher d'ajouter
Ton corps est pas une souillure, il est beau, il est doux...Et c'est la source de ton malheur...Etre belle attire les convoitises...et les viols

Il lui caressa lentement les cheveux, laissant ses doigts ruissellait dans cet moisson fine d'été...

Je veux que tu vive heureuse, et je ferais de mon mieux pour gommer les malheurs de ton passé, si tu m'y autorise.


Il n'était pas trop tard, si elle le voulait tou pouvait s'rreter, maintenant....Il pouvait encore s'arretern mais apres la premiere comunion ca serait impossible, il ne pourrait plus reprimer son désir, son envie...Mais a quoi pensait il c'est pas un morceau de viande, c'est une femme déchue, cherchant du reconford et de l'amour...mais pourquoi par le sexe...pour lui montrer qu'elle est désirable....ou c'était simplement son fantasme....
« Modifié: vendredi 20 juin 2008, 19:59:38 par Akira »

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 25 samedi 21 juin 2008, 15:01:55

Il s'arrêta un instant, m'arrachant un soupir de mécontentement. Il se rapprocha de moi et je pu voir son visage en détail. Je m'autorisais à passer avec douceur mes mains sur son visage si doux. Il essuya une de mes larmes.

Si tu veux m'embrasser...me gifler...ne te gene pas...j'ai pas le droit de ta faire du mal, j'ai seulement le droit de te rendre heureuse...

Il déposa un doux baiser sur mes lèvres qui étouffa un long gémissement parce qu'il avait introduit un second doigt en moi. Je reculai en le sentant appuyer contre un endroit que j'ignorai présent en moi. Je ne pu retenir un cri de pure plaisir. Je me sens me tendre et trembler. Qu'est-ce qui m'arrive ?! Je me sens bruler...

Ton corps est pas une souillure, il est beau, il est doux...Et c'est la source de ton malheur...Etre belle attire les convoitises...et les viols

Il caresse mes cheveux et m'appaise après le torent de sensation que j'ai subis.

Je veux que tu vive heureuse, et je ferais de mon mieux pour gommer les malheurs de ton passé, si tu m'y autorise.

Je ferme les yeux à ses paroles et les rouvre pour le fixer droit dans les yeux. Je lis le nom de la femme qu'il trompe : T.O.O.K.A...Mon Dieu...Voilà donc le nom...Je le regarde avec tristesse.

"Merci à toi Akira...Tu m'as offert de ton humanité...Tooka sera la plus heureuse des femmes à tes côtés. J'espère qu'elle en est consciente."

Je me sens mal. Je glisse loin de lui et remet ma robe rapidement. Mes plumes s'en vont et une tombe dans les cheveux d'Akira. Je la retire doucement.

"Si tu as des questions j'y répondrai. Je n'aurai pas du te faire cette demande."

Je lui souris très calme. Je viens de commettre une chose horrible j'espère qu'il me pardonnera...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 26 samedi 21 juin 2008, 15:22:19

L'entendre prononcer ce nom apres ce lent cri de plaisir, il entressaillit...mais pourquoi avait elle honte? Il lui avait conscenti ce sacrifice, il savait déjà que c'était trop tard, elle n'avait rien a se reprocher. Pour lui montrer il lui pris sa main, la descendant avec tendresse, pour l'embrasser tendrement.

Tu n'a rien a regretter, si tu savais....Elle est l'élue de mon coeur, mais je ne suis peut etre pas le sien...j'ai meme appris que cette succube nymphomane qui me sert de mere avait coucher avec elle, non c'est pas ca qui nous brisera....


Il se voulait rassurant, mais il s'y prenait comme un manche a pioche. C'était pas son truc le relationel, il avait appris a tuer mais pas a annoncer la mort de quelqun, enfin vous comprenez son raisonement, il savait bien faire son travail, mais ne savait pas parler

Je ne t'es pas pris ta virginité encore, je parle de la vraie virginité...pas de ce truc biologique, mais du plaisir, j'aimerais te faire partager ce plaisir qui m'a été offert....te combler....


lentement il passa la main derriere les genoux de l'ange et la plia au sol, la faisant tomber a genoux. Il protait toujours son pantalon, mais son exitation était palpable a travers le tissus. Elle n'aurait pas a executer de fellation ou a s'abaisser a d'autres  gestes en relation avec sa virilité, il ne voullait pas la souiller par ce plaisir égoisite, mais la rendre heureuse, c'était elle sa reine pour le moment

Si ca peut te rassurer....mon sang et mon coeur sont different, je suis fidele dans mon ame mais pas dans mon corps.....et je trouve ca si bien de te retirer cette robe....

Sur ces derniers mots, taquin peut etre, il retira la robe d'Assia avec douceur, elle dévoilé lentement cette peau qu'il désirait encore, finalement il était incaâble de s'arreter...

Faisons l'amour mon ange

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 27 samedi 21 juin 2008, 17:36:03

Il me pris la main et m'embrassa tendrement.

Tu n'a rien a regretter, si tu savais....Elle est l'élue de mon coeur, mais je ne suis peut etre pas le sien...j'ai meme appris que cette succube nymphomane qui me sert de mere avait coucher avec elle, non c'est pas ca qui nous brisera....

Je ne peux empêcher un air triste d'orner mon visage. Je comprends enfin pourquoi je perds dans de sang dans ces larmes d'adultère...C'est parce que tout les deux se trompent mutuellement !

Je ne t'es pas pris ta virginité encore, je parle de la vraie virginité...pas de ce truc biologique, mais du plaisir, j'aimerais te faire partager ce plaisir qui m'a été offert....te combler....

"Je...Je te remercie pour tes intentions...Je...ne sais pas quoi dire."

Il me fit tomber à genoux devant lui et je pu voir combien il était "en forme". Je ne pu m'empêcher de rougir.

Si ca peut te rassurer....mon sang et mon coeur sont different, je suis fidele dans mon ame mais pas dans mon corps.....et je trouve ca si bien de te retirer cette robe....

"Je te fais confiance humain...Mais ne me trahis pas...Je..."

Il fait tomber ma robe et il peut à nouveau observer mon corps nu. Je me cache à nouveau les seins et le jardin. Je suis gênée...

Faisons l'amour mon ange

Je rougis mais lui entoure le cou de mes bras.

"Je t'obéirai tant que tu voudras de moi."
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 28 samedi 21 juin 2008, 17:55:04

Akira n'en demandait pas tant, il voulait simplement la rendre heureuse, pas la soummetre. Décidement toutes celle qu'il conaissait était de ce genre, enfin sa mere c'est different, elle était un peut tout en fait, elle a tenter toutes les approches pour avoir les faveur d'Akira, mais on s'écarte du sujet principal, qui est de que faire avec cette paire d'aile s'offrant corps et ames.

Je...Je...


Il n'arrivait pas a lui dire, lui dire qu'il n'aimait pas qu'on se soumette a lui, ca lui donnait une franche impression d'etre le maitre d'un esclave, lui qui hait tant ce genre de pratique. Il l'entoura également, approchant ses levres et les embrassant avec couceur. Il voulait que ce soit parfait, qu'elle vive le bonheur au moins une fois

Laisse toi faire....


Il l'entraina au sol, la posant sur lui, il ne voulait pas que ces magnifiques ailes soient blessé par la suite des evenements, suite que seul Assiah déciderait, il ne voulait pas la brusquer, apres tout ca serait sa veritable premiere fois, elle avait le droit de choisir...

Maintenant fais ce que tu veux, mais ne me laisse pas...le temps d'une nuit laisse moi etre ton Gabriel

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 29 samedi 21 juin 2008, 21:33:03

Il semblait perdu devant ma soumission. Je ne peux être que soumise. Je ne connais rien de l'art de "faire du bien". Je lui souris alors qu'il me colle contre lui et m'embrasse. Je souille son torse par mes larmes écarlates.

Il nous allonge tout deux et me mets sur lui par inquiètude pour mes ailes. Je souris et lui caresse le visage avec le bout de mon aile gauche.

Laisse toi faire....

"Je te fais confiance..."

Oui je lui accorde toute ma confiance je sais qu'il ne me fera pas de mal...

Maintenant fais ce que tu veux, mais ne me laisse pas...le temps d'une nuit laisse moi etre ton Gabriel

Je reste désemparée devant ses paroles. "Fais ce que tu veux" certes mais je ne sais rien faire dans ce domaine ! Je regarde mes larmes écarlates tomber en rythme sur lui. Je me sens emplie c'est étrange. Je me blottis contre lui seulement et me laisse ronronner. Je crois que ce dont j'ai surtout besoin c'est de tendresse...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :