Des larmes de l'adultaire? Quel dommage, hey mais il est pas marié, pourquoi coulent elles? Probablement parce que son cœur est lié au sien, mieux que le mariage
Je suis désolé de te faire pleurer, mémé si tu n'en éprouve aucun sentiment.
Il pris la main lui caressant le visage et lui posa une multitude de baiser, il voulait la rendre heureuse, même si son coeur en prenait un coup, il le faisait pour son bien. Cet acte lui servirait de repentance. Akira desendit ensuite le long de la poitrine de l'ange, il embrassa chaque partie de ces organes si sensible, enfin d'après sa mère, pis commença a prendre en bouche un des tétons. étrangement, elle n'était pas excité, sa poitrine n'était pas aussi dure que celle de Tooka, étrange...Il ne devait pas être a son gout non plus....quel dommage, il ne pourrait pas la rendre vraiment heureuse si elle ne le désirait pas. Enfin il avait une bonne méthode pour rattraper le coup
Il amorça la succion de cet excroissance, la léchant dans sa bouche avec tendresse, les joue rouge de honte et de désir, puis pris l'autre sein dans sa main. Il le pétrit, laissant ses caresses le durcir avec légeretée, il ne l'empoigna pas, non il se contenta de l'amuser du bout des doigts, laissant la peau de la jeune femme réagir pour elle. C'était si doux, toutes les femmes étaient différents, mais elles avaient toute la peau douce.
Je ne sais pas si tu aime, mais moi j'aime te faire du bien, j'aime rendre heureux, même si je suis obliger de te faire couler ses larmes qui emplissent mon cœur, si ça te permet d'être heureuse ce ne sera pas en perte.
Mais il lui restait une autre main, une main libre. Elle caressa le long de le cuisse, remontant lentement sur son bassin puis sa hanche avant de redescendre. Il ne voulait pas toucher son intimité, pas maintenant, il ne souhaitait pas précipiter les choses, ne pas passer pour un sauvage...