Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiffany / Ashley

Humain(e)

2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

mardi 04 octobre 2022, 16:23:08

Bien qu'elles possédaient un lit chacune, Tiffany et Ashley se réveillèrent sous la même couette. Ce n'était pas un fait rare car la plus jeune des deux n'aimait pas dormir seule et trouvait toujours un moyen pour faire en sorte que sa soeur dorme avec elle. Tiffany regarda l'heure sur son téléphone et paniqua, il était déjà 8h du matin et elle allait embaucher dans une heure. Elle avait oublié de mettre son alarme. Elle se gifla doucement les joues de ses deux mains en maudissant son manque de rigueur. Elle se leva et alla de l'autre coté du lit pour secouer doucement sa soeur.

"Ash, je suis désolée mais j'ai besoin que tu te lèves maintenant ou je vais être en retard au travail !" lui dit-elle en la secouant légèrement.

Ashley grommela sans ouvrir ses yeux. En voyant ça, Tiffany tira la couette du lit ayant l'air ennuyée.

"Allez ! Tu sais que je ne peux pas partir sans être sure que tu sois levée !"

La petite soeur ouvrit grand les yeux, visiblement bien éveillée. Elle avait fait semblant de dormir pour passer plus de temps avec sa soeur mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas rester.

"Tu sais très bien que je peux sortir du lit toute seule maintenant, c'est monter dessus que je ne peux pas faire." dit-elle en protestant.

Tiffany apporta le fauteuil roulant près du lit pour que sa soeur puisse en sortir.

"Mais je dois quand même t'habiller !" dit la grande soeur avec un léger sourire.

Ashley soupira en oubliant se détail. C'était devenu maintenant une routine pour elles. Tiffany s'occupait de sa petite soeur mieux qu'elle ne s'occupait d'elle même. Elle lui choisit une simple robe blanche avant d'enfiler elle même une jupe plissée noire lui allant jusqu'aux dessus des genous et une chemise blanche. Elle n'avait pas spécialement besoin de porter de vêtements particuliers dans son café mais elle préférait porter quelque chose qui se rapprochait d'un uniforme pour donner une bonne impression. Elle devait juste porter un badge avec son nom qui était...

"Ashley, tu sais ou j'ai pu mettre mon badge ? Je n'arrive pas à le trouver." dit-elle en fouillant la chambre.

La petite soeur rigola en pointant du doigt sa tenue. Elle l'avait déjà mis dessus sans s'en rendre compte. Tiffany embrassa le front de sa soeur.

"Oh mon dieu merci, qu'est ce que je ferais sans toi ! Bon allez je file !".

Ashley eut un sourire amer, qu'est ce qu'elle ferait sans elle. Elle regarda sa soeur partir et entendit la porte se fermer. C'était maintenant la partie de la journée le plus ennuyante pour le jeune fille. Si seulement elles pouvaient toujours être ensemble, ce serait le rêve pensait-elle.

Le temps s'écoulait lentement, mais Ashley avait trouvé quelque chose à faire. En réalité c'était l'un de ses passe temps favoris, dessiner. Elle était très douée et en était très fière, mais elle n'avait que Tiffany pour partager son art. Elle tappota son crayon contre son bureau, l'air visiblement ennuyée. Elle était en manque d'inspiration, chose assez rare quand elle avait l'imagination débordante. Elle mit son cahier et sa trousse dans un sac juste assez grand pour ses quelques outils artistiques. Elle fouilla dans le frigidaire et y trouva comme d'habitude le sandwich que sa grande soeur lui avait préparé la veille. Elle se demandait quel gout il allait avoir cette fois, Tiffany aimait lui faire des surprises.

Ashley sortit de leur petit appartement pour aller au parc. C'était sa source principale d'inspiration quand elle était à court d'idées. Elle appréciait également le voyage, bien que court, jusqu'au parc. Prendre l'air, observer la végétation et les animaux sauvages, elle adorait ça. Elle finit par arriver près d'un skate parc ou elle put voir de jeunes gens s'adonner à leur passion. Sans s'en rendre compte elle s'arrêta devant, pensive. Qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour aussi pouvoir pratiquer un sport. Auparavant elle n'aurait jamais pensé vouloir faire du sport, sa soeur était bien plus doué pour ce genre de chose, et elle, elle était assez faible. Mais perdre l'usage de ses jambes changea sa façon de penser. Maintenant elle rêvait de pouvoir courir, une liberté qu'elle ne possédait plus. Elle regarda ses jambes avec intention, comme si elle voulait qu'elles bougent, mais rien ne se passait. Elle poussa un long soupir avant de sortir son cahier à dessin et commença à faire ce qu'elle faisait de mieux, de l'art.

Ashley posa quelque lignes, on pouvait facilement voir qu'elle reproduisait la scène devant elle, plus particulièrement une personne qui lui avait attiré l'oeil, il avait l'air d'avoir le plus d'expérience, et en plus elle le trouvait charmant. Sans le savoir, elle arrêta de dessiner, elle était captivée par ses mouvements et ses figures. Elle était à l'age ou elle ne pouvait s'arrêter de s'imaginer dans le futur avec un homme... Mais elle préfèrerait que sa soeur trouve un copain en premier, il était grand temps que quelqu'un s'occupe enfin de Tiffany.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 1 mardi 04 octobre 2022, 18:48:59

Shun se réveilla l'esprit embrumé. Comme toujours, il s'était couché tard. Le soir précédent, il s'était attardé en ville pour profiter d'un spectacle de lumière projeté sur la façade d'un musée du centre ville. Ensuite, il avait flâné sur sa planche, arpentant le quartier en solitaire. A ces heures tardives, les rues étaient à lui et il pouvait expérimenter de nouvelles figures en toute tranquillité.

Il bailla et cligna des yeux. Aujourd'hui, il n'avait pas cours et il comptait bien mettre à profit son temps libre pour aller tester les structures récemment installées au skate park, non loin de chez lui. Sa mère était sortie travailler depuis longtemps et il prit tout son temps pour se préparer et finalement sortir deux heures après. Comme d'habitude, il portait son cargo ample qui allait bien avec ses converses délacées et un sweat à capuche d'un groupe de métal à la mode. Ses longs cheveux blonds soyeux dépassaient de son éternel bonnet qu'il portait quelle que soit la saison. Dans cette tenue, il avait le look streetwear caractéristique des jeunes de la rue. Quand il sortit, il faisait beau et le soleil parait la ville de ses rayons légers. C'était le temps idéal pour une longue sortie et il quitta son domicile pour rejoindre la rue. Là, la foule était dense et il se sentit aussitôt mal à l'aise. La proximité de tout ce monde le gênait et n'ayant pas la place d'utiliser sa planche, il dut se contraindre à marcher et frôler cette marée humaine. Il quitta les grands axes rapidement et prit un itinéraire plus calme qui rallongeait le chemin en terme de distance mais où il pourrait rattraper son retard en faisant ce qu'il faisait de mieux: du skate.

Quand il posa le pied sur sa planche, il sourit. Là, c'était son monde, sa passion. Il fila sur le bitume, entrainé par la vélocité des roulettes et ne mit pas plus d'un quart d'heure pour atteindre le parc. Il aimait cet endroit préservé de l'urbanisme environnant. Il venait souvent s'y promener, se poser sur un banc sans avoir rien d'autre à faire que de rêvasser. Il se perdait souvent dans des mélancolies longues et s'en extrayait difficilement. C'était son caractère tout simplement.

Il y avait peu de monde aujourd'hui; quelques femmes accrochées à leur poussette, deux salarymen en quête d'espace après avoir fui leur bureau et quelques personnes pressées traversant l'espace de verdure pour s'économiser un détour. Là, il ne pouvait pas rester sur sa planche, le sol meuble ou gravillonné ne le permettait pas. Il la prit sous le bras et se dirigea vers l'un des côté du parc réservé aux activités physiques. Le skate parc était flambant neuf. La mairie avait enfin décidé de le rénover et avait en plus ajouté des obstacles derniers cris.  Il se lança sur les pans inclinés, seul au début puis rapidement rejoint par un groupe de jeunes qu'il connaissait plus ou moins. Tous tombèrent à un moment ou à un autre, sans jamais se faire mal et ils rivalisèrent de techniques pour réaliser les plus belles prouesses.

Après une bonne heure d'effort, Shun se percha en haut d'un mur de saut et prit le temps de souffler un peu. Il s'était bien donné. C'est à cet instant qu'il remarqua la jolie fille qui observait les skaters, assise un peu à l'écart. Elle était mignonne, non ... très jolie en fait. Son visage de porcelaine était adorable et son regard ... était fixé sur lui. Shun tourna la tête très vite, il n'aimait pas vraiment faire l'objet de l'attention des autres. Il pensa disparaitre aussi vite qu'il était venu mais non, après tout, il était bien là où il était. Comme elle le regardait, il fit finalement de même. il eut une pincée au cœur quand il s'aperçut qu'elle état en fait en fauteuil roulant. les malheurs des autres l'atteignait toujours, d'autant plus qu'elle paraissait prête à jaillir de son fauteuil sans le pouvoir. De regarder ces jeunes s'amuser sans pouvoir y participer devait être difficile. L'un des jeunes se moqua d'elle sans qu'elle semble l'entendre et il lui jeta un cailloux.

"Hey crétin! Ferme là avant que moi, je descende te la fermer!"

Il avait en horreur ceux qui se permettaient de critiquer ou juger les autres. Le crétin en question allait répliquer mais préféra lui adresser un geste explicit avant de s'enfuir, vexé.

Shun descendit de son perchoir et se dirigea vers la fille. Non, vraiment, elle était très jolie. Le garçon n'aimait pas le contact des gens en général mais ce n'est pas pour autant qu'il était timide.

"Salut! Moi c'est Shun! j'ai vu que tu nous regardais. Si tu le veux, je peux te guider sur le skate parc avec ton fauteuil. on prendra les pentes douces et ne t'inquiète pas, je ne te lâcherai pas. Qu'est-ce que tu dessines?"

Il se pencha sur elle, elle sentait bon, et sourit devant l'œuvre contemporaine qu'elle avait immortalisée. Lui, en plein saut, dans une pose qui défiait les lois de la gravité.

"Wooahh! Quel talent! Je suis jaloux, je suis incapable de dessiner quoi que ce soit!"

« Modifié: mardi 24 octobre 2023, 16:07:27 par Shun »

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 2 mardi 04 octobre 2022, 20:18:10

Cela faisait maintenant bien au moins 10 minutes qu'Ashley était en train d'observer le beau jeune homme dans le skate park au lieu de dessiner. Perdue dans ses rêveries elle ne remarqua pas que celui-ci lui lançait également quelques regards. Il s'approcha alors, pendant que la jeune fille était encore piégée dans ses pensées, mais elle en fut très vite sortie quand l'homme se présenta devant elle. Shun, c'était un très joli nom qui lui allait bien elle pensa. Un léger silence s'installa alors qu'Ashley apparut confuse, pourquoi Tiffany ne répondait pas ? Elle tourna sa tête pour chercher sa soeur, puis la tourna de nouveau pour regarder le jeune homme. Elle semblait encore plus confuse. Sa grande soeur n'était pas là et quelqu'un s'était présenté, à elle ? D'habitude, tout le monde voulait connaitre sa soeur qu'elle jugeait plus jolie, même si elle les renvoyait balader sous prétexte qu'elle avait juste besoin de s'occuper de sa petite soeur. Elle rougit, commença à être nerveuse, ne sachant pas trop comment réagir. Elle détourna son regard pour ne pas qu'il rencontre celui du jeune homme, embarassée. Elle commença à jouer avec ses cheveux nerveusement par réflexe.

"Erm... Moi c'est Ashley..." lui répondit-elle d'une douce voix timide.

Shun lui proposa de la guider sur le skate park. En quelques secondes, l'embarras de la jeune fille se transforma en émerveillement. Pour elle ce serait comme un rêve, mais sa timidité la rappela à l'ordre.

"Je n'ai pas envie de vous embêter..."

Ashley avait pris l'habitude de ne pas attirer l'attention sur elle pour ne pas attirer de potentiels ennuis. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, même si elle avait envie de le connaitre plus, son visage était très charmant après tout. Perdue encore une fois dans ses pensées elle ne remarqua pas Shun observer son cahier à dessin. C'est quand il lui fit un compliment qu'elle sortit encore une fois de sa tête. Jusqu'à maintenant, seulement Tiffany avait eu l'honneur de regarder ce que la grande soeur qualifiait de chefs d'oeuvre. Même si elle savait qu'elle dessinait plutot bien, elle pensait toujours que sa soeur exagérait pour lui faire plaisir, mais recevoir un compliment d'un étranger, ce n'était encore jamais arrivé. Elle le remercia en rougissant. Peut être qu'elle pouvait lui faire confiance au final, il semblait gentil et attentif.

Ashley hésita longuement avant de lui demander timidement "Je sais que je n'avais pas accepté au départ, mais est-ce que vous voulez encore me guider autour ?".

La jeune fille était encore en train de jouer avec ses cheveux nerveusement, presque en train de les tirer devant sa bouche comme pour se cacher. Elle ne voulait pas l'embêter, et faire ce genre d'activité sans avoir sa grande soeur autour était presque terrifiant pour elle. Mais l'envie de paraitre presque normale était plus forte que son embarras, une envie de liberté. Bien que très visiblement timide, se cachant derrière ses cheveux, une certaine détermination se dégageait de ses grands yeux bleux qui fixait maintenant le jeune homme. Elle espérait juste que sa présentation maladroite, si ce n'est embarrassante, n'allait pas le faire fuir, car c'était une opportunité qui n'allait sans doute pas se présenter avant longtemps et qu'elle devait saisir.
« Modifié: mardi 04 octobre 2022, 20:41:52 par Tiffany / Ashley »
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 3 mardi 04 octobre 2022, 21:40:57

"M'embêter? Pas du tout! Tu vas comprendre pourquoi j'adore cette discipline."

Elle était vraiment craquante. De près, elle paraissait beaucoup moins sûre que de loin et ses mimiques étaient adorables. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle ai à craindre quoi que ce soit de lui mais après tout, il lui était étranger et il se doutait que son handicap ne devait pas lui attirer beaucoup d'intérêts ou de sympathie. Bien entendu, il n'allait pas lui demander comment ce drame était arrivé mais comme lui aussi avait survécut à un accident qui avait marqué son corps et son visage de cicatrices maintenant pâles, il se rapprochait d'elle inconsciemment.

"Et puis Ashley, c'est très joli comme prénom."

Ce qu'il faisait n'était pas calculé. Il avait passé un bon moment et s'il pouvait rendre la journée de cette jolie fille plus heureuse qu'elle n'avait commencé, alors il en serait content.

"Tu permets?"

Il se leva pour passer derrière le fauteuil roulant et le déverrouilla sans difficulté. Il connaissait le modèle pour avoir été brisé un long moment à l'hôpital après l'accident de voiture avec ses parents. Il avait mit des mois et des mois à se remettre et avait arpenter les couloirs stériles pendant des heures, ne faisant la course qu'avec lui-même.

"Allez! On y va doucement mais accroche toi bien quand même."

Pour accéder au Skate Park, il fallait suivre une petite déclivité et il prit appui sur les poignées pour se surélever et laisser le fauteuil rouler jusqu'en bas. Il avait une vue plongeante sur la poitrine de la poupée brune et il rougit de se dire qu'elle était loin d'être aussi menue que sa propriétaire. Ils n'allèrent pas bien vite mais il rit en la voyant serrer les accoudoirs. En bas, il fit une pause pour lui expliquer les jeux de courbes, les effets de dynamiques et les règles de base de l'équilibrisme.

"Tu vas voir, à deux, on va être meilleurs que moi tout seul!"

Bon sang qu'elle était mignonne à l'écouter attentivement! Son regard était difficile à soutenir tant il était intense et son sourire valait toutes les lumières du monde. Ses jolies mains étaient fines et une pensée malvenue traversa l'esprit du jeune homme. Hum! Ne pense même pas à ça Shun! Pour lui, le handicap d'Ashley n'en était pas un. Bien sûr pour elle, elle le vivait surement difficilement mais lui la voyait comme une personne tout à fait normale, ce qui était bien le cas.

Il prit une impulsion et s'élança, poussant le fauteuil devant lui. Ils abordèrent la première courbe en souplesse et la suivirent sur une dizaine de mètre alors qu'il se surélevait à nouveau sur les poignées. Il orienta le fauteuil de manière à utiliser l'élan prit pour traverser une surface plane et ils remontèrent sur un autre pan jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent sur une plateforme.

"Magnifique! Tu es la reine des skaters à présent! Et encore un truc... si tu continues à me vouvoyer, je te lâche!"

Ils recommencèrent et testèrent toutes les courbes basses du terrain. Shun ne prit aucun risque mais c'était déjà bien assez pour s'amuser. Lui qui ne riait que rarement s'amusa comme un petit fou à la conduire et tournoyer. Après une vingtaine de minutes, ils revinrent au point de départ.

"Alors? Ca t'as plu?"

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 4 mardi 04 octobre 2022, 22:46:25

Après complimenter ses dessins, Shun complimenta son prénom. Ashley devint rouge comme une pivoine, non habituée à recevoir des compliments. Elle n'eut à peine le temps de réfléchir à ce qu'il se passait quand le jeune homme se positionna derrière elle et prit controle de son fauteuil. Tout se passait tellement vite que la seule chose qu'elle entendit, par instinct de survie, était de s'accrocher. La jeune fille était paralysée dans son fauteuil, non seulement de peur, mais aussi d'excitation. Elle enticipait tellement la suite des évènements que ses pensées allaient partout à la fois. Est-ce qu'elle ne rêvait pas ? Un beau jeune homme voulait partager son expérience avec elle, c'était impensable.

Ashley tourna sa tête pour demander à Shun d'attendre, encore indécise, mais il était déjà trop tard, ils commançaient déjà à rouler en bas du skate park. En réalisant cela, elle ferma les yeux et poussa un petit cri de surprise. On aurait pu penser qu'elle essayait de casser ses accoudoirs, tant qu'elle s'y accrochait. Arrivés en bas, elle rouvrit les yeux à la voix du jeune homme, lui expliquant toutes les bases qu'elle devait savoir. Elle écoutait avec attention, comme envoutée. Pour être honnête, elle ne savait même pas si elle l'écoutait vraiment, mais elle était juste rassurée qu'il ne l'avait pas laissé là en plein milieu. Mais plus que d'être rassurée, elle se surprit à aimer l'entendre parler. Il savait ce qu'il faisait, elle pouvait lui faire confiance, et rien que de savoir ça enleva un poids sur ses épaules.

Shun commença à la mener, faisant un parcours qui était sans aucun doute facile pour lui mais qui semblait être comme une épreuve pour Ashley. Une épreuve qu'elle surmontait, grace à son nouvel ami. Tous ses doutes et ses soucis s'évanouirent de son visage, laissant place à un grand sourire, et un émerveillement intense. Reine des skaters ? Ca lui plaisait bien comme titre, même si celui-ci serait éphémère, juste pour le temps d'un amusement. Amusement qui devait d'ailleurs arriver à sa fin. La jeune fille était essoufflée, comme si elle avait courru un marathon, l'adrenaline dans son corps s'abaissant.

Elle lui répondit avec un sourire resplendissant "Je me suis beaucoup amusée, j'espère que ce n'était pas trop dur pour vous ?... Pour toi ?"

Une autre voix provenant d'un banc se fit entendre. Une voix sure et mélodieuse "Miss Blackwell, depuis quand laissez-vous vos oeuvres d'art sans supervision ?".

Ashley tourna sa tête vers la voix en paniquant, elle ne connaissait que trop bien cette voix familière, elle appartenait à sa soeur, qui tenait en main son cahier à dessin. La jeune fille vérifia avec horreur l'heure sur son portable, il était déjà tard. La jeune blonde, encore dans son apparat de travail se leva du banc, le sac de sa soeur dans ses bras et se dirigea vers eux. Ashley semblait un peu triste que ce moment touchait à sa fin. Réalisant cela, Tiffany sourit, et tendit sa main vers le jeune inconnu.

"Tiffany, merci pour passer votre temps avec ma soeur.".

Elle regarda sa soeur d'un air malicieux avant d'ajouter "Voulez-vous venir diner avec nous ? Je ne suis pas une très bonne cuisinière mais c'est le moins que je puisse faire après avoir fait ça.".

Tiffany se pencha vers Ashley et lui chuchota en rigolant "Tu m'avais pas dit que t'avais un petit ami ? Il est plutot beau gosse en plus.".

"Tiffany !" exclama la jeune fille, en rougissant à la seconde.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 5 mercredi 05 octobre 2022, 15:45:38

Ce petit moment de bonheur fut interrompu par une voix tout aussi délicieuse que celle d'Ashley. Shun leva les yeux sur la nouvelle venue et en resta pétrifié d'admiration. Tout comme Ashley, l'inconnue était d'une beauté saisissante. Elle irradiait d'une énergie positive et si Ashley était une brune ténébreuse, alors elle, était la lumière incarnée. Il ne fallut qu'une seconde pour qu'il devine qu'elles étaient sœurs, ce qui fut d'ailleurs confirmé juste après.

"Shun! Enchanté!"

Elle était dynamique, tonique et portait sur son visage un air malicieux. Les deux faisaient la paire tant elles étaient mignonnes. Ainsi, Tiffany était la grande sœur d'Ashley. Quel duo. Elles avaient chacune leurs particularités mais semblaient se compléter maintenant qu'elles étaient l'une à côté de l'autre. L'espace d'un instant, Shun se dit que s'il avait à choisir entre les deux, le choix serait impossible à définir.

"Je ne voudrais pas vous embêter ..."

Il sourit aussitôt. c'était ce qu'Ashley lui avait répondu et il en avait ri. Et là, il répondait de la même manière. C'était proposé et il n'y avait aucune raison pour qu'il ne passe pas un bon moment avec ces deux beautés.

"Bon, d'accord, avec plaisir. Mais c'est moi qui offre le dessert et le saké."

Il avait été bien élevé et s'en serait voulu de venir chez elles les mains vides. Le saké, c'était un peu fort mais bon, peut être que ça égayerai la soirée plus que nécessaire. Bien que discrète, la réplique de Tiffany à sa sœur ne lui échappa pas, et le trouble de la cadette non plus. Oh? Il n'y avait pas pensé mais à ce stade de sa vie, il n'avait pas de petite amie. Des relations parfois oui, mais rien de sérieux non plus. Encore une fois, il observa les deux filles et se dit que ... pourquoi pas les deux?

Il insista pour pousser le fauteuil puisqu'il avait commencé.

"Ashley allait trop vite et j'avais du mal à la suivre. Si elle démarre, je la perds!"

il avait remarqué que la jolie brune était sensible rien qu'au fait qu'elle soit l'objet d'attentions aussi il n'hésitait pas. Il comprit que Tiffany travaillait et que sa sœur l'attendait en retour. L'une dépendait vraiment de l'autre et il était facile de deviner que Tiffany prenait sur elle et le cachait parfaitement bien. Personne ne sortait indemne de tragédies telles que celle-là. L'handicap de l'une déteignait fatalement sur la vie de l'autre. Ils marchèrent un moment et Shun demanda un temps d'arrêt pour s'approvisionner dans une boutique alimentaire. il y entra franchement en poussant Ashley devant lui et il déambula dans les rayons. L'alcool, c'est lui qui le choisit, un saké costaud mais réputé trompeur car au goût légèrement sucré. Pour les pâtisseries, il laissa choisir la brunette devant l'étalage de produits frais. Il paya à la caisse. De l'argent il en avait. Peu dépensier, ses économies ne faisaient que grossir sans qu'il est vraiment de frais particulier. Et puis sa mère gagnait assez bien sa vie.

"C'est tout bon! On peut y aller! J'ai hâte de goûter à la cuisine de Tiffany!"

Il laissa la blondinette les guider jusqu'à chez elles.

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 6 mercredi 05 octobre 2022, 17:28:52

Le jeune homme refusa d'abord l'offre de Tiffany, ce qui attrista la jeune soeur qui abaissa sa tête, regardant le sol. L'ainée renouvella sa demande, insistant que cela lui ferait plaisir. Le visage d'Ashley s'illumina en entendant son nouvel ami changer d'avis. Elle regardait toujours le sol, timide, mais avait un sourire apparent. Avec ces quelques interactions on pourrait facilement deviner que la grande soeur était la leader de leur petite famille, ce qui était vrai, mais Tiffany se devait d'être forte pour sa soeur. La jeune femme était d'habitude plus réservée mais voulait rendre sa petite soeur heureuse, alors quoi de mieux que d'inviter son nouvel ami à diner ? En plus elle adorait voir sa soeur être embarassée, elle trouvait ça tellement mignon de la voir rougir et se cacher derrière ses cheveux.

Tiffany n'était pas très confortable à laissé un étranger pousser le fauteuil de sa soeur mais le laissa faire, se rassurant qu'il l'avait déjà poussée autour du skate park, il n'y avait aucun moyen qu'il la fasse tomber par accident, pas vrai ? Au milieu de leur trajet, ils firent un arrêt dans une boutique. C'était une bonne occasion pour acheter des ingrédients un peu plus sophistiqués. L'ainé était bonne cuisinière, même si sa soeur lui affirmait le contraire pour l'agaçer, mais elle n'achetait pas souvent de nourriture trop chère pour rester dans leur budget. Cette fois cependant était une occasion spéciale et elle était déterminée à vouloir donner une bonne impression pour que Shun revienne manger avec elles dans le futur et visiter Ashley. Elle gloussa doucement, en aimant l'idée de jouer Cupidon. De son coté, Ashley avait la responsabilité de choisir leur dessert. La jeune fille regarda de droite à gauche ne sachant pas quoi choisir, d'habitude elle ne faisait que passer devant ce rayon dans les magazins, se contentant de bonbons pour assouvir sa gourmandise de sucreries. Son regard finit par rester sur un gateau à la fraise juste assez grand pour eux trois.

Après leurs emplettes, Shun exprima son désir d'essayer la cuisine de la jeune femme. Ashley sauta sur l'occasion, comme par habitude, pour exclamer "Ce serait un miracle si tu réussis à y survivre !". Cela semblait un peu atypique, elle qui était auparavant timide, dire cela avec tant d'assurance. Mais la jeune fille était à l'aise, ou du moins juste assez pour essayer d'embêter Tiffany, ce qui surpris l'ainée mais qui s'empressa de l'ignorer. La grande soeur soupira et commença à discuter avec Shun, juste pour le connaitre un peu plus, le temps d'arriver à la maison qui n'était désormais plus très loin. Cela eut l'effet d'agacer eu peu Ashley. Elle ne voulait pas que sa soeur lui vole son ami. Elle savait que Tiffany attirait bien plus l'attention comme c'était elle qui était douée pour parler aux gens, même si c'était la plupart du temps pour leur dire d'aller voir ailleur. Mais cette fois c'était pour faire connaissance à la seule autre personne qui lui avait porté attention, et cela lui laissait un gout amer.

Finalement arrivés, Tiffany ouvrit la porte pour les laisser passer devant.

"Voilà, la salle de bain est la porte juste là, sur la droite, et le salon est au bout du couloir, fait comme chez toi, je vais aller me changer et commencer à cuisiner juste après." dit la blonde en prenant soin de mettre les verrous sur la porte d'entrée. L'appartement était petit, mais juste assez grand pour les deux soeurs. Elles n'avaient pas besoin de bien plus.

Shun prit les devants avec la cadette afin d'aller dans le salon, comme indiqué par Tiffany, qui était aussi joint à la cuisine. En parcourant le couloir, ils passèrent devant la chambre des deux soeurs. Celle de Tiffany était fermée, mais celle d'Ashley était grande ouverte, et à l'horreur de cette dernière, elle y vit ses quelques culottes reposant sur le sol. Culottes que sa grande soeur jetait sur le sol tous les matins après l'habiller. La jeune fille essaya de détourner l'attention de Shun pour ne pas qu'il tourne la tête et découvre ses sous-vêtements, qui était d'ailleurs très mignon et qui collait très bien au charactère timide et modeste de la jeune brune.

"Regarde la plante que Tiffany à acheté !" dit-elle avec espoir en pointant du doigt la fin du couloir on l'on pouvait en effet voir une plante... qui était de toute évidence fausse. Shun serait sans aucun doute plus intéressé par les dessous blancs de la jeune fille mais elle espérait au moins qu'il ferait semblant de ne rien avoir vu pour lui épargner l'embarras.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 7 mercredi 05 octobre 2022, 18:29:57

Shun discuta principalement avec Tiffany. Il se présenta sans non plus dévoiler les détails personnels de sa vie privée mais dressa quand même un portrait général assez complet. i parla de sa passion pour le skateboard, l'art moderne, les promenades de nuit pour contempler la lune. Il ne cacha pas que les études l'ennuyaient ni que d'habitude il était plutôt du genre solitaire. Sans le dire, il laissait deviner qu'il était libre mais ne fit aucun commentaire quand à ses attentes en matière de vie à deux...ou trois. Il s'intéressa à sont tour à la jeune fille et il ne lui échappa absolument pas qu'Ashley ne restait pas indifférente à son intérêt pour sa sœur. Si elle s'ouvrait un peu plus, il était sûr qu'il pourrait trouver un moyen de l'accrocher. A ce stade, il restait prudent quand à son attitude et ses envies. Deux beautés lui tombaient entre les mains; ce n'était pas pour ça qu'il fallait s'emballer non plus. Même si quelque part, l'idée de les voir un peu plus dénudées le tiraillait un peu. Il ne voulait pas profiter de leur faiblesse mais après tout, c'est elles qui faisaient un pas de plus vers lui.

La pique qu'Ashley avait lancé à Tiffany était précise et amusante. La brunette avait l'esprit vif, il fallait juste qu'elle s'extériorise un peu plus. La blonde était plus espiègle, plus loquace aussi et elle était très à l'aise en discussion. L'attirance de Shun allait aussi bien pour l'une que pour l'autre même si Ashley avait un corps à damner n'importe quel saint.

Ils arrivèrent très vite chez elle et l'appartement s'avéra petit mais fonctionnel et bien entretenu. Shun ôta ses chaussures comme n'importe quel japonais le ferait et prit soin de nettoyer les roues du fauteuil avec des lingettes avant qu'Ashley entre à son tour.

"Oui d'accord merci, je vais me laver les mains."

L'endroit était super exigüe et il en ressortit très vite pour devancer Ashley. le couloir menait au salon et tout naturellement, il tourna la tête en passant devant une porte ouverte. Un aveugle aurait vu les culottes qui trainaient par terre et il ne pouvait pas faire semblant de ne pas les voir sans avoir l'air idiot. Il se retourna, hilare, vers la brunette qui tenta une diversion inutile.

"Une très jolie plante oui" dit- il en la regardant droit dans les yeux. Puis ...

"Y'a rien de grave, elles sont très jolies aussi. Je suis sûr que ce sont les tiennes."

Il lui fit un clin d'œil. il préférait être naturel plutôt qu'hypocrite mais ça, elle devait commencer à comprendre son tempérament.

Au salon, il demanda si Tiffany avait besoin d'aide aussi il récupéra trois verres et de quoi grignoter alors qu'elle se lançait dans un concert de casserole. Il servit les trois saké et murmura à Ashley.

"Je te propose qu'on trinque tout les deux à notre rencontre, avant qu'elle arrive?"

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 8 mercredi 05 octobre 2022, 20:02:52

Le visage d'Ashley tourna au rouge vif et s'empressa d'aller au salon en fermant la porte de sa chambre au passage. La jeune fille comprit très vite quel genre de personalité avait le jeune homme. Il était joueur, et cela lui plaisait bien, même si ses remarques étaient parfois embarassantes. Ses mots restaient dans la tête de la cadette, il trouvait ses culottes jolies, mais est-ce qu'il la trouvait jolie ou au moins féminine ? La petite brune se cacha derrière ses cheveux, réalisant de ce qu'elle était en train de penser. Pourquoi vouloir à tout prix que Shun la regarde elle et pas sa soeur ? Elle ne le comprenait pas, mais c'était son désir.

Tiffany sortit de sa chambre, dépourvue de ses vêtements de travail et portant maintenant un legging noir qui ressortait bien son fessier et un débardeur blanc assez ample qui, avec un bon angle, révélait légèrement sa petite poitrine. Ashley semblait très vexée en voyant cela car même si sa soeur était couverte de la tête aux pieds, sa tenue laissait très peu à l'imagination. Tiffany remarqua le regard soutenu de sa soeur mais ne le comprit pas vraiment. Elle voulait juste porter une tenue confortable après sa journée de travail et se fichait bien de s'il y avait un invité. La jeune femme refusa l'offre de Shun qui lui proposait de l'aider, puis se mit à cuisiner.

"Ne vous retournez pas ! Le repas est une surprise, ok ?" dit-elle d'un ton autoritaire mais joueur.

Le comptoir de cuisine était juste derrière le canapé feutre bleu du salon, là ou était assis leur invité accompagné d'Ashley. Après de longues minutes, une fragrance commença à se dégager de l'établi de cuisine. Sentant cette odeur très alléchante, la petite soeur s'apprêta à tourner son fauteuil pour voir ce qu'il se passait mais fut vite interrompue par un morceau de pain qui vint se lancer sur sa joue.

"Hey ! Pas de triche ! La prochaine fois je balance la casserole !" exclama la grande soeur avec un ton très sérieux.

Ashley était ennuyée car elle voulait absolument savoir ce qu'elle cuisinait, mais Shun rattrapa son attention quand il lui chuchota à l'oreille. Elle hésita longuement, sa soeur ne la laissait jamais bloire de l'alcool, ou du moins elle y était opposée jusqu'à ce qu'elle soit majeure. Elle avait peur de se faire rouspéter et de se chamailler avec sa soeur. Cependant la jeune fille avait un nouveau désir. Une volonté de plaire à Shun, et elle ne voulait absolument pas le perdre à sa soeur, elle voulait des points d'avance. Sans plus hésiter, elle prit l'un des verres et le bu d'un coup. Elle frissonna au gout peu familier, mais elle était surprise, elle s'attendait à un gout très amer, mais le saké avait un arrière gout sucré. Ashley toussa, peu habituée à l'alcool, sous l'air amusé de Tiffany qui était en train de l'observer depuis le début derrière le comptoir.

"Doucement avec ça, tu vas finir par aller au lit avant d'avoir mangé." dit-elle en rigolant.

Après un moment d'attente, Tiffany finit enfin par sortir de la cuisine, avec des assiettes remplies de bonheur. La chef avait cuisiné des pates aux aubergines avec des tomates, du fromage de chèvre, soupoudré d'herbes. Ce n'était le plat d'un roi mais le gout était divin, la jeune femme en était sure. Elle déposa une assiette sur les genous d'Ashley, et une autre sur la table basse ou ils allaient manger. Pour cela elle se pencha en avant, révélant sa poitrine au jeune homme qui était en face, à cause du vêtement peut être un peu trop ample. Aucune des soeurs ne le remarqua, Tiffany était trop habituée à ne pas se soucier de ce genre de choses à la maison, et Ashley parce qu'elle fixait Shun du regard pour scrutiner ses interactions avec sa soeur. L'ainée alla chercher son assiette et les rejoigna autour de la table basse pour manger. Tiffany ne se fit pas attendre et commença immédiatement à manger après leur souhaiter un bon appétit, mais la petite brune continuait d'observer Shun. Elle attendait qu'il prenne une bouchée, espérant qu'il déteste le plat qui lui a été offert, même si elle savait qu'il y en avait très peu de chance, connaissant sa soeur bonne cuisinière.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 9 mercredi 05 octobre 2022, 21:58:25

"Oui c'est vrai, ne bois pas si vite. Je serais obligé de te porter sinon. Et je risquerais d'aimer ça."

Tiffany termina de préparer le repas et une odeur agréable flottait à présent dans l'appartement. Elle s'était changée et quand le fit le service, elle offrit une vue plongeante sur son adorable poitrine. Son haut baillait négligemment et Shun bloqua sur ce panorama d'exception. Superbe! Entre ses cuisses, une partie de lui s'anima et il fit un effort pour garder contenance. Cela ne dura que quelques secondes et il se reprit, reportant son attention sur Ashley. Sa poitrine à elle était affriolante et s'y lover devait être miraculeux. Il lui sourit et souhaita un bon appétit une fois qu'ils furent tous les trois assis à table. Le plat était fameux. Tiffany était un vrai cordon bleu et il se régala. Il servit aussi en alcool l'aînée et il trinquèrent à nouveau après avoir averti Ashley d'y aller mollo. Ses jolies lèvres se pinçant autour du verre arrachèrent un tressaillement au garçon. Décidemment, ces deux-là avaient tout pour lui plaire.

"C'est très bon! Aujourd'hui est une bonne journée, j'ai rencontré deux talents: une dessinatrice d'exception et une cuisinière hors norme. J'ai tout gagné!"

Le repas fut plaisant et chacun parla. Ainsi, il apprit que Tiffany travaillait dans un café non loin du parc. L'endroit ne lui disait rien mais il se dit qu'il y passerait. Il demanda ensuite à voir d'autres dessins d'Ashley et s'émerveilla encore devant son coup de crayon. Ils rirent aussi beaucoup, l'alcool aidant un peu.

A un moment, Tiffany se leva pour débarrasser et il s'adressa à la cadette.

"J'aime beaucoup tes dessins mais après tout, une aussi jolie fille ne peut que dessiner de belles choses."

Tiffany revint et il proposa qu'on allume la télévision pour jouer à un jeu. Certaines chaînes diffusaient en continu et sur différents thèmes des jeux de questions auxquelles les joueurs avaient obligation de répondre sans pouvoir se débiner. Le sujet du soir était: votre partenaire idéal...

Euuuuhhh ... on zappe là non? Shun hésita un instant mais comme ils avaient bu, que l'ambiance était bonne et que lui n'avait normalement rien à cacher, il se lança.

"La première question est pour moi!"

A l'aide de la télécommande, il valida l'envoie de la question qui apparut à l'écran. Il blêmit et regarda les filles comme pour s'excuser.

Question: la partenaire de vos rêves doit elle avoir une poitrine généreuse ou plutôt discrète?

Il bafouilla un truc incompréhensible. il n'avait que dix secondes pour répondre sinon il perdait un point sur son capital de départ.

"Grosse! Une grosse poitrine!! Euh .....désolé vraiment! je ne m'y attendais pas! On peut changer si vous voulez?"

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 10 jeudi 06 octobre 2022, 08:33:01

Tiffany était satisfaite, son invité se régalait. Elle n'avait jamais douté de ses talents de cuisinière, préparant à manger tous les jours depuis l'accident, elle avait acquis une expérience assez intuitive, mais il était toujours bon de l'entendre de quelqu'un d'autre, surtout quand sa soeur lui rappelait toujours pour l'embêter que sa nourriture lui donnait envie de vomir même si en réalité elle l'adorait. Ashley était contrariée, quand elle pensait faire un pas en avant, sa soeur en faisait deux. Elle commença à boire nerveusement, verre sur verre, sous l'oeil étonné et presque impressionné de l'ainée.

"Wow ! Ralenti un peu ! C'est la première fois que tu bois !" précisa-t'elle.

Ashley la foudroya du regard, comme si c'était de sa faute, puis pris un dernier verre. Elle avait vraisemblablement bu un verre de trop, peut être même plusieurs, pour défier sa soeur de la sorte, elle qui était d'habitude toujours très docile et obéissante. Tiffany décida d'ignorer son attitude, le mettant sur le compte de l'alcool. La jeune femme débarassa la table une fois les assiettes vides.

La plus jeune des soeurs avait le regard un peu vide. Elle regardait droit devant elle sans faire de mouvement, et pourtant elle avait l'impression qu'elle était en train de flotter à travers le salon. La jeune fille entendit Shun, elle le fixa droit dans les yeux, yeux grands ouverts. Avait-elle bien entendu ? Il l'a trouvait jolie ? Ou bien il s'adressait à sa soeur ? Elle ne savait plus. Elle était perdue. Elle n'arrivait pas à penser. Mais si elle avait vraiment bien entendu, se disait-elle, elle serait la fille saoule la plus heureuse du monde.

Tiffany finit de laver la vaisselle, les rejoignant de nouveau sur le canapé.

"Ash ? Ca va ?" demanda-t'elle en remarquant que son esprit était désormais très loin d'ici. Elle secoua sa tête en désapprobation "On t'avait pourtant prévenue...".

La grande soeur s'excusa auprès de Shun pour le comportement de la jeune fille en rigolant doucement. Ils décidèrent de continuer les festivités en jouant à un jeu télévisé. Répondre à des questions ? Pas de problèmes pensait-t'elle, cependant les questions étaient un peu plus personelles qu'elle ne l'aurait initialement pensé. L'esprit d'Ashley lui revint en entendant la première réponse de Shun, mais seulement pour pencher sa tête en avant et observer sa poitrine. Est-ce que sa poitrine était assez grosse pour lui ? Elle était surement plus développée que celle de sa soeur, mais est-ce que c'était ce genre de poitrine que le jeune homme aimait ?

Tiffany rit "Ne t'inquiète pas, c'est le jeu après tout !".

Elle regarda Ashley et voulait la faire participer "Tiens, Ash, c'est ton tour !". Elle prit la télécommande pour passer à la prochaine question.

Question: au lit, préférez vous un bon ou un mauvais garçon ?

La jeune brunette regardait intensément Shun sans répondre à la question. Tiffany soupira en voyant sa soeur rester silencieuse et exclama "Très bien, je vais prendre cette question alors.". Elle dit tout doucement en espérant que Shun ne l'entende pas "Je préfère les mauvais garçons...". N'ayant absolument aucune expérience, elle ne savait pas tellement de quoi elle parlait, mais elle fantasmait d'histoires pour le moins torrides, ou la femme n'avait pas vraiment son mot à dire, qu'elle lisait le soir avant d'aller se coucher. La jeune femme n'aurait jamais révélé ça à quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer, même dans le contexte d'un jeu. L'alcool commençait à prendre effet à son tour sur la deuxième des soeurs.

Bien que Tiffany avait l'esprit embrumé, elle pensait toujours à sa soeur en priorité, sa soeur qui avait l'air complètement ailleur. L'ainée soupira et proposa à Shun de mettre fin à cette soirée.

"Il se fait tard, je n'ai pas vraiment envie de te déranger mais est-ce que tu peux m'aider à la mettre au lit ?" dit-elle en pointant la petite soeur "Je ne sais pas si je peux le faire toute seule dans mon état." précisa-t'elle, bien au courant qu'elle avait bu un peu trop.

Avec l'aide du jeune homme, ils parvinrent à mener Ashley jusque dans sa chambre, et à la porter sur son lit. Tiffany fouilla dans l'armoire pour y trouver une couette qu'elle passa à leur invité "Tu as aussi beaucoup bu, tu devrais rester ce soir, le canapé dans le salon est très confortable.". C'était du vécu, elle s'était endormie maintes fois sur ce canapé après de longues journées de travail. La jeune femme sourit à sa soeur, puis lui fit un clin d'oeil, non pas par malice mais par affection. Elle se dirigea vers la porte avant de dire "Je vais prendre une douche, pas de bêtises, d'accord ?". Elle alla dans la salle de bain qui était presque à coté, ne fermant pas la porte à clé par habitude, après tout, il n'y avait que sa soeur qui pouvait aussi y accéder en temps normal. Le son de l'eau coulante se fit entendre au bout du couloir.

De son coté, Ashley avait toujours le regard un peu vide, mais on pouvait deviner qu'elle observait autour d'elle, tournant sa tête lentement de droite à gauche. Elle baissa enfin sa tête, regardant sa robe et grommela quelque chose d'incompréhensible. Son regard se posa ensuite sur Shun qui était encore dans la chambre. Elle cligna plusieurs fois des yeux, réfléchissant, aussi bien que quelqu'un sous l'influence de l'alcool pouvait réfléchir, puis s'exprima enfin après son long silence depuis le début de la soirée.

"Ma robe... Je peux pas dormir... avec ma robe...".

Sa soeur avait oublié de la changer en pyjamas avant d'aller prendre sa douche habituelle. La jeune fille essaya de la retirer, mais avec ses fesses, posées dessus avec tout son poids, il lui était impossible de le faire seule.

"Stupide... Robe..." dit-elle en luttant avec son vêtement.

Ashley n'avait pas l'air de se soucier beaucoup qu'elle était sur le point de révéler son corps, ou du moins une bonne partie de son corps, à Shun. Elle portait encore un soutien gorge et une culotte, tout deux roses, cachés en dessous de sa robe qui ne voulait décidément pas s'enlever.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 11 jeudi 06 octobre 2022, 10:29:50

La soirée se termina dans les rires et l'alcool. Ashley paya le fruit de son ignorance et planait loin, très loin d'eux. Bien entendu, il aida Tiffany à coucher sa sœur qui était aussi légère qu'une plume. Il la prit délicatement dans ses bras et la porta à son lit d'où elle n'esquissa pas un mouvement. Il arrangea son oreiller et la laissa dans une demie-conscience.

"Demain au réveil, elle aura mal à la tête. Il faudra lui faire boire trois gorgées de saké pour faire remonter le taux d'alcool dans son sang et elle ira tout de suite mieux. Après, une bonne sieste finira le travail."

Debout dans la chambre, il hésita. Ils avaient bu et l'offre de Tiffany était alléchante. Si quelque chose devaient se passer entre eux, ce serait bien ce soir. L'aînée avait bu elle aussi et sur la fin, elle se maitrisait bien moins qu'au début du repas.

"Je ne veux pas vous déranger mais je crois que tu as raison. Et puis c'est vrai que pour y avoir passé un moment, il est confortable ce canapé."

Il lui fit un geste de la main en réponse à sa provocation mignonne.

"Je serais sage comme une image!"

Tiffany disparut et Ashley bougea enfin.

"Hey beauté! Ca va?"

Elle galérait avec sa robe et ses jambes inertes de l'aidaient en rien pour s'en débarrasser. Shun s'approcha d'elle et chercha à l'aider. bon sang, comment on enlevait ce truc? Ah! Là, un zip! Il le défit et parvint à finalement retirer le vêtement encombrant. Dessous, Ashley cachait un corps divin et parfaitement proportionné. Sa poitrine agit aussitôt comme un aimant et Shun y posa la main. Même ainsi, il n'arrivait pas à couvrir un sein. Il la caressa, hypnotisé par la vue de cette amas de chair volumineux. la brunette avait un rack impressionnant et pourrait être la reine des branlettes espagnoles. Il la palpa encore quelques instants puis eut une idée. Shun était quelqu'un de bien et il voyait bien qu'il l'attirait. C'était réciproque mais il décida de sauter quelques étapes et se pencha à son oreille pour lui murmurer.

"Toi aussi tu aimes les mauvais garçons. Tu vas y rêver toute la nuit. Tu n'as qu'une envie: me sucer; et dès qu'on sera seuls, tu me le demanderas. N'oublie pas et penses-y fort."

C'était un peu vache mais bon ...

Il se leva, tira la couette sur elle et ferma la porte après être sortit de la chambre. Dans la salle de bain, l'eau coulait. Tiffany était sous la douche, il irait juste après. Il prépara le canapé et enleva son hoodie et son t-shirt. Les cicatrices qui marquaient son corps et son visage tranchaient sur sa peau bronzée. C'était un beau gosse; loin des standards des mecs musclés mais vraiment beau. il était fin et svelte mais sa musculature joliment dessinée était un atout esthétique. Il attendit que Tiffany finisse et ils se frôlèrent dans l'encadrement de la porte de la salle de bain.

"Oups ... attention, tu viens de te coller à un mauvais garçon..."

Évidemment qu'il avait entendu la réponse et si elle disait vrai, l'étincelle qu'il avait initié déclencherait vite un incendie.



Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 12 jeudi 06 octobre 2022, 18:27:20

Ashley n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait. Pour elle, sa robe s'enleva comme par magie. Son esprit pour le moment très peu lucide arriva cependant à capter une sensation. Quelque chose avait définitevement décidé de masser doucement sa poitrine. La jeune fille vit la main posée sur son sein, en train de la caresser. Elle releva sa tête et vit le coupable. Un jeune homme qui était décidément très attirant. Shun... Oui, c'était son nom, elle s'en souvenait. Elle réalisa enfin ce qui était en train de se passer et se cacha derrière ses cheveux en rougissant à la seconde. Pourquoi était-il en train de faire cela ? Lui avait-elle demandé ? Impossible, elle était bien trop timide pour ça. La brunette, ne parvenant pas à trouver de réponse logique à sa question en déduisa qu'elle était en train de rêver. Après tout, elle se souvenait avoir bu un verre, puis deux... et bien d'autres encore. Shun murmura à la cadette quelque chose qui la fit rougir encore plus. Elle avait l'impression que ses oreilles étaient en train de bruler tant elle était embarassée. Mais il confirmait ce qu'elle pensait, il parlait de rêver... Rêver d'actes qu'elle n'avait vu que quelques fois sur internet par curiosité mais qu'elle ne comprenait pas. Elle comprenait seulement que ce genre d'actes devait être fait entre amants. Ashley était maintenant persuadée qu'elle était déjà en train de rêver, et il n'y avait aucun mal à faire ce genre de chose dans un rêve. Shun sortit de sa chambre, à la déception de la jeune fille qui semblait frustrée, mais elle ne savait pas pourquoi.

Tiffany finit enfin sa douche, elle adorait prendre de longues douches qui lui permettaient de se relaxer. Cela lui permit aussi d'avoir l'esprit un peu plus clair après avoir bu autant. Elle sécha son corps rapidement, mais laissa ses cheveux mouillés, elle avait encore le temps avant de les sécher comme elle ne comptait pas encore se coucher, voulant lire un peu dans son lit avant. Elle remit le même débardeur et enfila une petite culotte noire qui lui était confortable mais très flateur. La jeune femme sortit enfin de la salle de bain et croisa Shun par la même occasion, qui lui était torse nu. Il lui dit quelque chose qui la fit paniquer intérieurement. La sotte avait oublié qu'elle avait révélé ce détail pendant le jeu télévisé. La jeune blonde le regarda droit dans les yeux, essayant de penser à une réponse qui lui vint finalement.

"Ce n'est pas bien de blaguer comme cela !".

Tiffany ne baissa son regards pour inspecter le corps du jeune homme que rapidement par politesse, mais celle ci en avait vu assez. Il était tout ce qu'on pouvait attendre de quelqu'un qui faisait du skateboard, fin et svelte avec de jolis muscles. Elle le trouvait très attirant et en était presque jalouse que sa petite soeur allait peut être réussir à l'avoir en petit ami, sans se douter que ce dernier avait aussi des projets pour l'ainée. C'était la première fois que la jeune femme cherchait ses mots de la soirée, c'était comme si elle était désarmée. Commençant à prendre froid aux jambes, elle réalisa qu'elle n'était qu'en petite culotte avec un haut assez révélateur en face de son invité. Sa panique mentale se traduit enfin par ses actions, elle pointa du doigt la porte de sa chambre.

"Je vais aller dormir, n'hésite pas à me demander si tu as besoin de quoi que ce soit !" dit-elle rapidement.

Tiffany s'empressa d'aller dans sa chambre et de fermer la porte derrière elle, complètement paniquée. Son coeur battait fort et une certaine envie commençait à grandir dans l'esprit de la jeune femme. Elle se sentit coupable, le jeune homme n'avait presque rien fait et elle était dans cet état. L'alcool encore présent, bien qu'en faible quantité dans son corps ne faisait qu'amplifier ses pensées qui se transformaient peu à peu en obsession. Elle devait faire quelque chose avant que cela devienne un problème. Elle savait quoi faire, elle le faisait de temps en temps en lisant ses romans. Elle ne voulait pas le faire avec un invité dans la maison. Qu'est ce qu'il penserait s'il la découvrait ? Qu'est ce qu'il ferait ? Ses pensées devenaient de plus en plus vive dans sa tête, et inconsciemment une de ses mains se glissa sous sa culotte tandis qu'elle s'asseya sur le sol, juste derrière la porte de sa chambre.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 13 jeudi 06 octobre 2022, 19:32:15

Le trouble de Tiffany allait de paire avec sa petite tenue qui dévoilait la majeure partie de son joli corps. Elle balbutia un truc à peine compréhensible et fila s'enfermer dans sa chambre, laissant Shun seul pour la nuit. Il soupira. Bon, rien ne se passerait maintenant, aussi il prit le temps de se prélasser un moment sous la douche, ressassant les évènements de la journée. Tout était allé très vite, un peu trop même. L'attirance réciproque des jeunes gens les plaçaient dans une situation délicate. Il ne voulait pas que les deux sœurs se disputent à son sujet, surtout Ashley qui avait du mal à cacher ses émotions. Un plan à trois peut être? C'était difficile à imaginer sans que quelque chose dérape à un moment. La blonde comme la brune étaient des perles qu'il avait envie d'enfiler et s'il s'en mettait une à dos, l'autre suivrait surement. Il voulait leur bien à elles, mais aussi le sien et les occasions ce soir où il avait été allumé ne manquaient pas. Tiffany n'avait pas cessé de s'exhiber, inconsciemment bien sûr, et il avait eu du mal à ne pas trop lorgner dans le creux de son haut.

Il ressortit de la douche en caleçon sans savoir trop quoi faire. Il avait planté dans l'esprit d'Ashley les graines de la perversion, maintenant c'était de Tiffany qu'il voulait gentiment se venger pour l'avoir titiller comme elle l'avait fait. Demain, elle travaillait et elle partirait surement tôt, le laissant normalement seul avec sa sœur. Il espérait un dénouement heureux à ce moment là. Ashley s'était ouverte à lui alors que selon les dires de Tiffany, elle restait généralement fermée comme une huitre avec les nouvelles connaissances. Il s'allongea et tira la couette sur lui après avoir éteint la lumière. Les effets de l'alcool étaient modestes. Ils n'avaient pas tant bu que ça. Le fait était juste que les filles buvaient rarement ou pas du tout donc elles étaient atteintes plus sévèrement.

L'appartement était silencieux et il s'apprêtait à trouver le sommeil très vite quand un bruit le tira de sa torpeur. Il tendit l'oreille. Cela venait de la chambre de Tiffany, des gémissements langoureux ... Noooonn... pas possible! Elle se faisait plaisir alors qu'il était dans la pièce d'à côté. Elle pouvait bien le tancer mais pour elle, ce n'était pas mieux! Du coup, il en perdit l'envie de dormir, tourna, vira, se fourra la tête sous l'oreiller mais rien n'y fit. Il se redressa , se leva et s'approcha de la porte de la chambre de la blonde à pas de loup. Il ouvrit sans bruit et passa la tête dans l'entrebâillement. Il faisait sombre mais les lumières de la rue filtrait à travers les stores et il ne pouvait pas rater ce qu'il voyait. Assisse par terre, Tiffany se masturbait énergiquement, les yeux fermés.

Shun aurait pu refermer la porte et faire comme si de rien n'était mais ... bon ... non.

"Tiffany? Tu aurais un comprimé de... Oh! Désolé! Mais... pourquoi tu fais ça là?"


Il sortit son commentaire d'un ton complètement détaché, comme si ce qu'elle faisait était tout à fait normal (ce qui était le cas). Lui, bandait dur, et son sexe moulé dans son caleçon, indiquait le plaisir qu'il prenait à être là.

"Euh, je vais te laisser mais au cas où, je suis à côté... Au point où on en est, y'a pas de honte justifiée, c'est normal! bonne nuit Tiffany!"

Il referma la porte après avoir fait un petit geste amical de la main et retourna se coucher. Il ne s'endormit pas, espérant que la grande sœur prenne sur elle et veuille passer un bon moment en secret.

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 14 jeudi 06 octobre 2022, 20:31:26

Tiffany était complètement absorbée dans son fantasme, imaginant Shun profitant de ce moment de faiblesse pour assouvir ses pulsions sexuelles alors que la jeune femme ne pouvait que se débattre en vain. Elle touchait son bouton d'amour doucement au départ, allant de plus en plus vite, cherchant l'extase ultime. Elle était tellement absorbée que de doux et longs gémissements sortirent de sa bouche sans qu'elle ne puisse y faire grand chose. Mais elle était tellement proche... si proche... Son souffle était aussi frénétique que les mouvements de sa main, elle était sur le point de venir, mais... La jeune femme fut interrompue par Shun qui voulait apparemment des comprimés. Elle retira vivement sa main de sa culotte, rouge comme une pivoine, prise sur le fait. Elle essaya de se justifier.

"Ce n'est pas ce que tu crois !"

Sans que Tiffany ait le temps de dire quoi que ce soit d'autre, Shun sortit de la pièce, la laissant seule avec sa honte. Elle espérant maintenant qu'il avait trop bu pour se rappeler de cette scène. Embarassée, la jeune femme alla dans son lit, voulant maintenant dormir pour oublier ce qu'il venait de se passer. Cependant, ses besoins n'étaient toujours pas satisfaits, elle était tellement prête d'avoir un orgasme avant qu'il ne vienne la déranger. Au contraire de ses fantasmes cependant, il n'avait pas profité de cette occasion pour lui sauter dessus. La jeune femme avait bien remarqué la forme bien prononcée dans son caleçon quand il était à sa porte, ce qu'il aurait pu faire avec... Elle ne pouvait plus résister à cette envie, elle devait le faire. Ses mains glissèrent de nouveau dans sa culotte, elle était déjà bien mouillée. Elle prit soin de mordre ses draps pour étouffer ses petits cris de plaisir. Quelques minutes passèrent, et malgré avoir réussit à atteindre le plaisir ultime, elle ne se sentait toujours pas satisfaite. Elle s'arrêta, pensante. Le faire avec quelqu'un d'autre était sensé faire bien plus de bien que de le faire seule, ou du moins c'était ce qu'elle avait lu quelque part. La jeune femme était honteuse en pensant le faire avec l'homme que sa soeur désirait. Mais elle n'avait pas à le savoir, c'était juste pour cette fois, et elle ne pensait pas qu'elle voulait aller jusqu'au bout de toute façon. Son corps était déjà rempli de plaisir mais elle voulait faire une overdose.

Tiffany sortit de sa chambre, alla dans le salon et déposa sur la table basse des comprimés comme excuse pour venir. La jeune femme resta debout, les bras essayant de cacher son corps très peu couvert. Ses hormones dégageaient une odeur qui aurait fait pêcher n'importe quel saint. Son corps voulait un partenaire.

"Tu avais dit que c'était normal pas vrai ?" dit-elle avec peu d'assurance, en faisant tout pour éviter le regard du jeune homme.

La jeune femme vit une nouvelle fois la forme dans le caleçon de Shun et se mordit les lèvres sans s'en rendre compte. Son coeur battait très vite, elle n'en avait jamais vu avant, elle n'avait que lu dans ses bouquins la forme que ça avait, ce que ça pouvait faire... Elle commença encore à fantasmer, sous l'oeil avertit du jeune homme.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley


Répondre
Tags :