Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Tiffany / Ashley le mardi 04 octobre 2022, 16:23:08

Titre: 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le mardi 04 octobre 2022, 16:23:08
Bien qu'elles possédaient un lit chacune, Tiffany et Ashley se réveillèrent sous la même couette. Ce n'était pas un fait rare car la plus jeune des deux n'aimait pas dormir seule et trouvait toujours un moyen pour faire en sorte que sa soeur dorme avec elle. Tiffany regarda l'heure sur son téléphone et paniqua, il était déjà 8h du matin et elle allait embaucher dans une heure. Elle avait oublié de mettre son alarme. Elle se gifla doucement les joues de ses deux mains en maudissant son manque de rigueur. Elle se leva et alla de l'autre coté du lit pour secouer doucement sa soeur.

"Ash, je suis désolée mais j'ai besoin que tu te lèves maintenant ou je vais être en retard au travail !" lui dit-elle en la secouant légèrement.

Ashley grommela sans ouvrir ses yeux. En voyant ça, Tiffany tira la couette du lit ayant l'air ennuyée.

"Allez ! Tu sais que je ne peux pas partir sans être sure que tu sois levée !"

La petite soeur ouvrit grand les yeux, visiblement bien éveillée. Elle avait fait semblant de dormir pour passer plus de temps avec sa soeur mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas rester.

"Tu sais très bien que je peux sortir du lit toute seule maintenant, c'est monter dessus que je ne peux pas faire." dit-elle en protestant.

Tiffany apporta le fauteuil roulant près du lit pour que sa soeur puisse en sortir.

"Mais je dois quand même t'habiller !" dit la grande soeur avec un léger sourire.

Ashley soupira en oubliant se détail. C'était devenu maintenant une routine pour elles. Tiffany s'occupait de sa petite soeur mieux qu'elle ne s'occupait d'elle même. Elle lui choisit une simple robe blanche avant d'enfiler elle même une jupe plissée noire lui allant jusqu'aux dessus des genous et une chemise blanche. Elle n'avait pas spécialement besoin de porter de vêtements particuliers dans son café mais elle préférait porter quelque chose qui se rapprochait d'un uniforme pour donner une bonne impression. Elle devait juste porter un badge avec son nom qui était...

"Ashley, tu sais ou j'ai pu mettre mon badge ? Je n'arrive pas à le trouver." dit-elle en fouillant la chambre.

La petite soeur rigola en pointant du doigt sa tenue. Elle l'avait déjà mis dessus sans s'en rendre compte. Tiffany embrassa le front de sa soeur.

"Oh mon dieu merci, qu'est ce que je ferais sans toi ! Bon allez je file !".

Ashley eut un sourire amer, qu'est ce qu'elle ferait sans elle. Elle regarda sa soeur partir et entendit la porte se fermer. C'était maintenant la partie de la journée le plus ennuyante pour le jeune fille. Si seulement elles pouvaient toujours être ensemble, ce serait le rêve pensait-elle.

Le temps s'écoulait lentement, mais Ashley avait trouvé quelque chose à faire. En réalité c'était l'un de ses passe temps favoris, dessiner. Elle était très douée et en était très fière, mais elle n'avait que Tiffany pour partager son art. Elle tappota son crayon contre son bureau, l'air visiblement ennuyée. Elle était en manque d'inspiration, chose assez rare quand elle avait l'imagination débordante. Elle mit son cahier et sa trousse dans un sac juste assez grand pour ses quelques outils artistiques. Elle fouilla dans le frigidaire et y trouva comme d'habitude le sandwich que sa grande soeur lui avait préparé la veille. Elle se demandait quel gout il allait avoir cette fois, Tiffany aimait lui faire des surprises.

Ashley sortit de leur petit appartement pour aller au parc. C'était sa source principale d'inspiration quand elle était à court d'idées. Elle appréciait également le voyage, bien que court, jusqu'au parc. Prendre l'air, observer la végétation et les animaux sauvages, elle adorait ça. Elle finit par arriver près d'un skate parc ou elle put voir de jeunes gens s'adonner à leur passion. Sans s'en rendre compte elle s'arrêta devant, pensive. Qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour aussi pouvoir pratiquer un sport. Auparavant elle n'aurait jamais pensé vouloir faire du sport, sa soeur était bien plus doué pour ce genre de chose, et elle, elle était assez faible. Mais perdre l'usage de ses jambes changea sa façon de penser. Maintenant elle rêvait de pouvoir courir, une liberté qu'elle ne possédait plus. Elle regarda ses jambes avec intention, comme si elle voulait qu'elles bougent, mais rien ne se passait. Elle poussa un long soupir avant de sortir son cahier à dessin et commença à faire ce qu'elle faisait de mieux, de l'art.

Ashley posa quelque lignes, on pouvait facilement voir qu'elle reproduisait la scène devant elle, plus particulièrement une personne qui lui avait attiré l'oeil, il avait l'air d'avoir le plus d'expérience, et en plus elle le trouvait charmant. Sans le savoir, elle arrêta de dessiner, elle était captivée par ses mouvements et ses figures. Elle était à l'age ou elle ne pouvait s'arrêter de s'imaginer dans le futur avec un homme... Mais elle préfèrerait que sa soeur trouve un copain en premier, il était grand temps que quelqu'un s'occupe enfin de Tiffany.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le mardi 04 octobre 2022, 18:48:59
Shun se réveilla l'esprit embrumé. Comme toujours, il s'était couché tard. Le soir précédent, il s'était attardé en ville pour profiter d'un spectacle de lumière projeté sur la façade d'un musée du centre ville. Ensuite, il avait flâné sur sa planche, arpentant le quartier en solitaire. A ces heures tardives, les rues étaient à lui et il pouvait expérimenter de nouvelles figures en toute tranquillité.

Il bailla et cligna des yeux. Aujourd'hui, il n'avait pas cours et il comptait bien mettre à profit son temps libre pour aller tester les structures récemment installées au skate park, non loin de chez lui. Sa mère était sortie travailler depuis longtemps et il prit tout son temps pour se préparer et finalement sortir deux heures après. Comme d'habitude, il portait son cargo ample qui allait bien avec ses converses délacées et un sweat à capuche d'un groupe de métal à la mode. Ses longs cheveux blonds soyeux dépassaient de son éternel bonnet qu'il portait quelle que soit la saison. Dans cette tenue, il avait le look streetwear caractéristique des jeunes de la rue. Quand il sortit, il faisait beau et le soleil parait la ville de ses rayons légers. C'était le temps idéal pour une longue sortie et il quitta son domicile pour rejoindre la rue. Là, la foule était dense et il se sentit aussitôt mal à l'aise. La proximité de tout ce monde le gênait et n'ayant pas la place d'utiliser sa planche, il dut se contraindre à marcher et frôler cette marée humaine. Il quitta les grands axes rapidement et prit un itinéraire plus calme qui rallongeait le chemin en terme de distance mais où il pourrait rattraper son retard en faisant ce qu'il faisait de mieux: du skate.

Quand il posa le pied sur sa planche, il sourit. Là, c'était son monde, sa passion. Il fila sur le bitume, entrainé par la vélocité des roulettes et ne mit pas plus d'un quart d'heure pour atteindre le parc. Il aimait cet endroit préservé de l'urbanisme environnant. Il venait souvent s'y promener, se poser sur un banc sans avoir rien d'autre à faire que de rêvasser. Il se perdait souvent dans des mélancolies longues et s'en extrayait difficilement. C'était son caractère tout simplement.

Il y avait peu de monde aujourd'hui; quelques femmes accrochées à leur poussette, deux salarymen en quête d'espace après avoir fui leur bureau et quelques personnes pressées traversant l'espace de verdure pour s'économiser un détour. Là, il ne pouvait pas rester sur sa planche, le sol meuble ou gravillonné ne le permettait pas. Il la prit sous le bras et se dirigea vers l'un des côté du parc réservé aux activités physiques. Le skate parc était flambant neuf. La mairie avait enfin décidé de le rénover et avait en plus ajouté des obstacles derniers cris.  Il se lança sur les pans inclinés, seul au début puis rapidement rejoint par un groupe de jeunes qu'il connaissait plus ou moins. Tous tombèrent à un moment ou à un autre, sans jamais se faire mal et ils rivalisèrent de techniques pour réaliser les plus belles prouesses.

Après une bonne heure d'effort, Shun se percha en haut d'un mur de saut et prit le temps de souffler un peu. Il s'était bien donné. C'est à cet instant qu'il remarqua la jolie fille qui observait les skaters, assise un peu à l'écart. Elle était mignonne, non ... très jolie en fait. Son visage de porcelaine était adorable et son regard ... était fixé sur lui. Shun tourna la tête très vite, il n'aimait pas vraiment faire l'objet de l'attention des autres. Il pensa disparaitre aussi vite qu'il était venu mais non, après tout, il était bien là où il était. Comme elle le regardait, il fit finalement de même. il eut une pincée au cœur quand il s'aperçut qu'elle état en fait en fauteuil roulant. les malheurs des autres l'atteignait toujours, d'autant plus qu'elle paraissait prête à jaillir de son fauteuil sans le pouvoir. De regarder ces jeunes s'amuser sans pouvoir y participer devait être difficile. L'un des jeunes se moqua d'elle sans qu'elle semble l'entendre et il lui jeta un cailloux.

"Hey crétin! Ferme là avant que moi, je descende te la fermer!"

Il avait en horreur ceux qui se permettaient de critiquer ou juger les autres. Le crétin en question allait répliquer mais préféra lui adresser un geste explicit avant de s'enfuir, vexé.

Shun descendit de son perchoir et se dirigea vers la fille. Non, vraiment, elle était très jolie. Le garçon n'aimait pas le contact des gens en général mais ce n'est pas pour autant qu'il était timide.

"Salut! Moi c'est Shun! j'ai vu que tu nous regardais. Si tu le veux, je peux te guider sur le skate parc avec ton fauteuil. on prendra les pentes douces et ne t'inquiète pas, je ne te lâcherai pas. Qu'est-ce que tu dessines?"

Il se pencha sur elle, elle sentait bon, et sourit devant l'œuvre contemporaine qu'elle avait immortalisée. Lui, en plein saut, dans une pose qui défiait les lois de la gravité.

"Wooahh! Quel talent! Je suis jaloux, je suis incapable de dessiner quoi que ce soit!"

Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le mardi 04 octobre 2022, 20:18:10
Cela faisait maintenant bien au moins 10 minutes qu'Ashley était en train d'observer le beau jeune homme dans le skate park au lieu de dessiner. Perdue dans ses rêveries elle ne remarqua pas que celui-ci lui lançait également quelques regards. Il s'approcha alors, pendant que la jeune fille était encore piégée dans ses pensées, mais elle en fut très vite sortie quand l'homme se présenta devant elle. Shun, c'était un très joli nom qui lui allait bien elle pensa. Un léger silence s'installa alors qu'Ashley apparut confuse, pourquoi Tiffany ne répondait pas ? Elle tourna sa tête pour chercher sa soeur, puis la tourna de nouveau pour regarder le jeune homme. Elle semblait encore plus confuse. Sa grande soeur n'était pas là et quelqu'un s'était présenté, à elle ? D'habitude, tout le monde voulait connaitre sa soeur qu'elle jugeait plus jolie, même si elle les renvoyait balader sous prétexte qu'elle avait juste besoin de s'occuper de sa petite soeur. Elle rougit, commença à être nerveuse, ne sachant pas trop comment réagir. Elle détourna son regard pour ne pas qu'il rencontre celui du jeune homme, embarassée. Elle commença à jouer avec ses cheveux nerveusement par réflexe.

"Erm... Moi c'est Ashley..." lui répondit-elle d'une douce voix timide.

Shun lui proposa de la guider sur le skate park. En quelques secondes, l'embarras de la jeune fille se transforma en émerveillement. Pour elle ce serait comme un rêve, mais sa timidité la rappela à l'ordre.

"Je n'ai pas envie de vous embêter..."

Ashley avait pris l'habitude de ne pas attirer l'attention sur elle pour ne pas attirer de potentiels ennuis. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, même si elle avait envie de le connaitre plus, son visage était très charmant après tout. Perdue encore une fois dans ses pensées elle ne remarqua pas Shun observer son cahier à dessin. C'est quand il lui fit un compliment qu'elle sortit encore une fois de sa tête. Jusqu'à maintenant, seulement Tiffany avait eu l'honneur de regarder ce que la grande soeur qualifiait de chefs d'oeuvre. Même si elle savait qu'elle dessinait plutot bien, elle pensait toujours que sa soeur exagérait pour lui faire plaisir, mais recevoir un compliment d'un étranger, ce n'était encore jamais arrivé. Elle le remercia en rougissant. Peut être qu'elle pouvait lui faire confiance au final, il semblait gentil et attentif.

Ashley hésita longuement avant de lui demander timidement "Je sais que je n'avais pas accepté au départ, mais est-ce que vous voulez encore me guider autour ?".

La jeune fille était encore en train de jouer avec ses cheveux nerveusement, presque en train de les tirer devant sa bouche comme pour se cacher. Elle ne voulait pas l'embêter, et faire ce genre d'activité sans avoir sa grande soeur autour était presque terrifiant pour elle. Mais l'envie de paraitre presque normale était plus forte que son embarras, une envie de liberté. Bien que très visiblement timide, se cachant derrière ses cheveux, une certaine détermination se dégageait de ses grands yeux bleux qui fixait maintenant le jeune homme. Elle espérait juste que sa présentation maladroite, si ce n'est embarrassante, n'allait pas le faire fuir, car c'était une opportunité qui n'allait sans doute pas se présenter avant longtemps et qu'elle devait saisir.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le mardi 04 octobre 2022, 21:40:57
"M'embêter? Pas du tout! Tu vas comprendre pourquoi j'adore cette discipline."

Elle était vraiment craquante. De près, elle paraissait beaucoup moins sûre que de loin et ses mimiques étaient adorables. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle ai à craindre quoi que ce soit de lui mais après tout, il lui était étranger et il se doutait que son handicap ne devait pas lui attirer beaucoup d'intérêts ou de sympathie. Bien entendu, il n'allait pas lui demander comment ce drame était arrivé mais comme lui aussi avait survécut à un accident qui avait marqué son corps et son visage de cicatrices maintenant pâles, il se rapprochait d'elle inconsciemment.

"Et puis Ashley, c'est très joli comme prénom."

Ce qu'il faisait n'était pas calculé. Il avait passé un bon moment et s'il pouvait rendre la journée de cette jolie fille plus heureuse qu'elle n'avait commencé, alors il en serait content.

"Tu permets?"

Il se leva pour passer derrière le fauteuil roulant et le déverrouilla sans difficulté. Il connaissait le modèle pour avoir été brisé un long moment à l'hôpital après l'accident de voiture avec ses parents. Il avait mit des mois et des mois à se remettre et avait arpenter les couloirs stériles pendant des heures, ne faisant la course qu'avec lui-même.

"Allez! On y va doucement mais accroche toi bien quand même."

Pour accéder au Skate Park, il fallait suivre une petite déclivité et il prit appui sur les poignées pour se surélever et laisser le fauteuil rouler jusqu'en bas. Il avait une vue plongeante sur la poitrine de la poupée brune et il rougit de se dire qu'elle était loin d'être aussi menue que sa propriétaire. Ils n'allèrent pas bien vite mais il rit en la voyant serrer les accoudoirs. En bas, il fit une pause pour lui expliquer les jeux de courbes, les effets de dynamiques et les règles de base de l'équilibrisme.

"Tu vas voir, à deux, on va être meilleurs que moi tout seul!"

Bon sang qu'elle était mignonne à l'écouter attentivement! Son regard était difficile à soutenir tant il était intense et son sourire valait toutes les lumières du monde. Ses jolies mains étaient fines et une pensée malvenue traversa l'esprit du jeune homme. Hum! Ne pense même pas à ça Shun! Pour lui, le handicap d'Ashley n'en était pas un. Bien sûr pour elle, elle le vivait surement difficilement mais lui la voyait comme une personne tout à fait normale, ce qui était bien le cas.

Il prit une impulsion et s'élança, poussant le fauteuil devant lui. Ils abordèrent la première courbe en souplesse et la suivirent sur une dizaine de mètre alors qu'il se surélevait à nouveau sur les poignées. Il orienta le fauteuil de manière à utiliser l'élan prit pour traverser une surface plane et ils remontèrent sur un autre pan jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent sur une plateforme.

"Magnifique! Tu es la reine des skaters à présent! Et encore un truc... si tu continues à me vouvoyer, je te lâche!"

Ils recommencèrent et testèrent toutes les courbes basses du terrain. Shun ne prit aucun risque mais c'était déjà bien assez pour s'amuser. Lui qui ne riait que rarement s'amusa comme un petit fou à la conduire et tournoyer. Après une vingtaine de minutes, ils revinrent au point de départ.

"Alors? Ca t'as plu?"
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le mardi 04 octobre 2022, 22:46:25
Après complimenter ses dessins, Shun complimenta son prénom. Ashley devint rouge comme une pivoine, non habituée à recevoir des compliments. Elle n'eut à peine le temps de réfléchir à ce qu'il se passait quand le jeune homme se positionna derrière elle et prit controle de son fauteuil. Tout se passait tellement vite que la seule chose qu'elle entendit, par instinct de survie, était de s'accrocher. La jeune fille était paralysée dans son fauteuil, non seulement de peur, mais aussi d'excitation. Elle enticipait tellement la suite des évènements que ses pensées allaient partout à la fois. Est-ce qu'elle ne rêvait pas ? Un beau jeune homme voulait partager son expérience avec elle, c'était impensable.

Ashley tourna sa tête pour demander à Shun d'attendre, encore indécise, mais il était déjà trop tard, ils commançaient déjà à rouler en bas du skate park. En réalisant cela, elle ferma les yeux et poussa un petit cri de surprise. On aurait pu penser qu'elle essayait de casser ses accoudoirs, tant qu'elle s'y accrochait. Arrivés en bas, elle rouvrit les yeux à la voix du jeune homme, lui expliquant toutes les bases qu'elle devait savoir. Elle écoutait avec attention, comme envoutée. Pour être honnête, elle ne savait même pas si elle l'écoutait vraiment, mais elle était juste rassurée qu'il ne l'avait pas laissé là en plein milieu. Mais plus que d'être rassurée, elle se surprit à aimer l'entendre parler. Il savait ce qu'il faisait, elle pouvait lui faire confiance, et rien que de savoir ça enleva un poids sur ses épaules.

Shun commença à la mener, faisant un parcours qui était sans aucun doute facile pour lui mais qui semblait être comme une épreuve pour Ashley. Une épreuve qu'elle surmontait, grace à son nouvel ami. Tous ses doutes et ses soucis s'évanouirent de son visage, laissant place à un grand sourire, et un émerveillement intense. Reine des skaters ? Ca lui plaisait bien comme titre, même si celui-ci serait éphémère, juste pour le temps d'un amusement. Amusement qui devait d'ailleurs arriver à sa fin. La jeune fille était essoufflée, comme si elle avait courru un marathon, l'adrenaline dans son corps s'abaissant.

Elle lui répondit avec un sourire resplendissant "Je me suis beaucoup amusée, j'espère que ce n'était pas trop dur pour vous ?... Pour toi ?"

Une autre voix provenant d'un banc se fit entendre. Une voix sure et mélodieuse "Miss Blackwell, depuis quand laissez-vous vos oeuvres d'art sans supervision ?".

Ashley tourna sa tête vers la voix en paniquant, elle ne connaissait que trop bien cette voix familière, elle appartenait à sa soeur, qui tenait en main son cahier à dessin. La jeune fille vérifia avec horreur l'heure sur son portable, il était déjà tard. La jeune blonde, encore dans son apparat de travail se leva du banc, le sac de sa soeur dans ses bras et se dirigea vers eux. Ashley semblait un peu triste que ce moment touchait à sa fin. Réalisant cela, Tiffany sourit, et tendit sa main vers le jeune inconnu.

"Tiffany, merci pour passer votre temps avec ma soeur.".

Elle regarda sa soeur d'un air malicieux avant d'ajouter "Voulez-vous venir diner avec nous ? Je ne suis pas une très bonne cuisinière mais c'est le moins que je puisse faire après avoir fait ça.".

Tiffany se pencha vers Ashley et lui chuchota en rigolant "Tu m'avais pas dit que t'avais un petit ami ? Il est plutot beau gosse en plus.".

"Tiffany !" exclama la jeune fille, en rougissant à la seconde.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le mercredi 05 octobre 2022, 15:45:38
Ce petit moment de bonheur fut interrompu par une voix tout aussi délicieuse que celle d'Ashley. Shun leva les yeux sur la nouvelle venue et en resta pétrifié d'admiration. Tout comme Ashley, l'inconnue était d'une beauté saisissante. Elle irradiait d'une énergie positive et si Ashley était une brune ténébreuse, alors elle, était la lumière incarnée. Il ne fallut qu'une seconde pour qu'il devine qu'elles étaient sœurs, ce qui fut d'ailleurs confirmé juste après.

"Shun! Enchanté!"

Elle était dynamique, tonique et portait sur son visage un air malicieux. Les deux faisaient la paire tant elles étaient mignonnes. Ainsi, Tiffany était la grande sœur d'Ashley. Quel duo. Elles avaient chacune leurs particularités mais semblaient se compléter maintenant qu'elles étaient l'une à côté de l'autre. L'espace d'un instant, Shun se dit que s'il avait à choisir entre les deux, le choix serait impossible à définir.

"Je ne voudrais pas vous embêter ..."

Il sourit aussitôt. c'était ce qu'Ashley lui avait répondu et il en avait ri. Et là, il répondait de la même manière. C'était proposé et il n'y avait aucune raison pour qu'il ne passe pas un bon moment avec ces deux beautés.

"Bon, d'accord, avec plaisir. Mais c'est moi qui offre le dessert et le saké."

Il avait été bien élevé et s'en serait voulu de venir chez elles les mains vides. Le saké, c'était un peu fort mais bon, peut être que ça égayerai la soirée plus que nécessaire. Bien que discrète, la réplique de Tiffany à sa sœur ne lui échappa pas, et le trouble de la cadette non plus. Oh? Il n'y avait pas pensé mais à ce stade de sa vie, il n'avait pas de petite amie. Des relations parfois oui, mais rien de sérieux non plus. Encore une fois, il observa les deux filles et se dit que ... pourquoi pas les deux?

Il insista pour pousser le fauteuil puisqu'il avait commencé.

"Ashley allait trop vite et j'avais du mal à la suivre. Si elle démarre, je la perds!"

il avait remarqué que la jolie brune était sensible rien qu'au fait qu'elle soit l'objet d'attentions aussi il n'hésitait pas. Il comprit que Tiffany travaillait et que sa sœur l'attendait en retour. L'une dépendait vraiment de l'autre et il était facile de deviner que Tiffany prenait sur elle et le cachait parfaitement bien. Personne ne sortait indemne de tragédies telles que celle-là. L'handicap de l'une déteignait fatalement sur la vie de l'autre. Ils marchèrent un moment et Shun demanda un temps d'arrêt pour s'approvisionner dans une boutique alimentaire. il y entra franchement en poussant Ashley devant lui et il déambula dans les rayons. L'alcool, c'est lui qui le choisit, un saké costaud mais réputé trompeur car au goût légèrement sucré. Pour les pâtisseries, il laissa choisir la brunette devant l'étalage de produits frais. Il paya à la caisse. De l'argent il en avait. Peu dépensier, ses économies ne faisaient que grossir sans qu'il est vraiment de frais particulier. Et puis sa mère gagnait assez bien sa vie.

"C'est tout bon! On peut y aller! J'ai hâte de goûter à la cuisine de Tiffany!"

Il laissa la blondinette les guider jusqu'à chez elles.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le mercredi 05 octobre 2022, 17:28:52
Le jeune homme refusa d'abord l'offre de Tiffany, ce qui attrista la jeune soeur qui abaissa sa tête, regardant le sol. L'ainée renouvella sa demande, insistant que cela lui ferait plaisir. Le visage d'Ashley s'illumina en entendant son nouvel ami changer d'avis. Elle regardait toujours le sol, timide, mais avait un sourire apparent. Avec ces quelques interactions on pourrait facilement deviner que la grande soeur était la leader de leur petite famille, ce qui était vrai, mais Tiffany se devait d'être forte pour sa soeur. La jeune femme était d'habitude plus réservée mais voulait rendre sa petite soeur heureuse, alors quoi de mieux que d'inviter son nouvel ami à diner ? En plus elle adorait voir sa soeur être embarassée, elle trouvait ça tellement mignon de la voir rougir et se cacher derrière ses cheveux.

Tiffany n'était pas très confortable à laissé un étranger pousser le fauteuil de sa soeur mais le laissa faire, se rassurant qu'il l'avait déjà poussée autour du skate park, il n'y avait aucun moyen qu'il la fasse tomber par accident, pas vrai ? Au milieu de leur trajet, ils firent un arrêt dans une boutique. C'était une bonne occasion pour acheter des ingrédients un peu plus sophistiqués. L'ainé était bonne cuisinière, même si sa soeur lui affirmait le contraire pour l'agaçer, mais elle n'achetait pas souvent de nourriture trop chère pour rester dans leur budget. Cette fois cependant était une occasion spéciale et elle était déterminée à vouloir donner une bonne impression pour que Shun revienne manger avec elles dans le futur et visiter Ashley. Elle gloussa doucement, en aimant l'idée de jouer Cupidon. De son coté, Ashley avait la responsabilité de choisir leur dessert. La jeune fille regarda de droite à gauche ne sachant pas quoi choisir, d'habitude elle ne faisait que passer devant ce rayon dans les magazins, se contentant de bonbons pour assouvir sa gourmandise de sucreries. Son regard finit par rester sur un gateau à la fraise juste assez grand pour eux trois.

Après leurs emplettes, Shun exprima son désir d'essayer la cuisine de la jeune femme. Ashley sauta sur l'occasion, comme par habitude, pour exclamer "Ce serait un miracle si tu réussis à y survivre !". Cela semblait un peu atypique, elle qui était auparavant timide, dire cela avec tant d'assurance. Mais la jeune fille était à l'aise, ou du moins juste assez pour essayer d'embêter Tiffany, ce qui surpris l'ainée mais qui s'empressa de l'ignorer. La grande soeur soupira et commença à discuter avec Shun, juste pour le connaitre un peu plus, le temps d'arriver à la maison qui n'était désormais plus très loin. Cela eut l'effet d'agacer eu peu Ashley. Elle ne voulait pas que sa soeur lui vole son ami. Elle savait que Tiffany attirait bien plus l'attention comme c'était elle qui était douée pour parler aux gens, même si c'était la plupart du temps pour leur dire d'aller voir ailleur. Mais cette fois c'était pour faire connaissance à la seule autre personne qui lui avait porté attention, et cela lui laissait un gout amer.

Finalement arrivés, Tiffany ouvrit la porte pour les laisser passer devant.

"Voilà, la salle de bain est la porte juste là, sur la droite, et le salon est au bout du couloir, fait comme chez toi, je vais aller me changer et commencer à cuisiner juste après." dit la blonde en prenant soin de mettre les verrous sur la porte d'entrée. L'appartement était petit, mais juste assez grand pour les deux soeurs. Elles n'avaient pas besoin de bien plus.

Shun prit les devants avec la cadette afin d'aller dans le salon, comme indiqué par Tiffany, qui était aussi joint à la cuisine. En parcourant le couloir, ils passèrent devant la chambre des deux soeurs. Celle de Tiffany était fermée, mais celle d'Ashley était grande ouverte, et à l'horreur de cette dernière, elle y vit ses quelques culottes reposant sur le sol. Culottes que sa grande soeur jetait sur le sol tous les matins après l'habiller. La jeune fille essaya de détourner l'attention de Shun pour ne pas qu'il tourne la tête et découvre ses sous-vêtements, qui était d'ailleurs très mignon et qui collait très bien au charactère timide et modeste de la jeune brune.

"Regarde la plante que Tiffany à acheté !" dit-elle avec espoir en pointant du doigt la fin du couloir on l'on pouvait en effet voir une plante... qui était de toute évidence fausse. Shun serait sans aucun doute plus intéressé par les dessous blancs de la jeune fille mais elle espérait au moins qu'il ferait semblant de ne rien avoir vu pour lui épargner l'embarras.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le mercredi 05 octobre 2022, 18:29:57
Shun discuta principalement avec Tiffany. Il se présenta sans non plus dévoiler les détails personnels de sa vie privée mais dressa quand même un portrait général assez complet. i parla de sa passion pour le skateboard, l'art moderne, les promenades de nuit pour contempler la lune. Il ne cacha pas que les études l'ennuyaient ni que d'habitude il était plutôt du genre solitaire. Sans le dire, il laissait deviner qu'il était libre mais ne fit aucun commentaire quand à ses attentes en matière de vie à deux...ou trois. Il s'intéressa à sont tour à la jeune fille et il ne lui échappa absolument pas qu'Ashley ne restait pas indifférente à son intérêt pour sa sœur. Si elle s'ouvrait un peu plus, il était sûr qu'il pourrait trouver un moyen de l'accrocher. A ce stade, il restait prudent quand à son attitude et ses envies. Deux beautés lui tombaient entre les mains; ce n'était pas pour ça qu'il fallait s'emballer non plus. Même si quelque part, l'idée de les voir un peu plus dénudées le tiraillait un peu. Il ne voulait pas profiter de leur faiblesse mais après tout, c'est elles qui faisaient un pas de plus vers lui.

La pique qu'Ashley avait lancé à Tiffany était précise et amusante. La brunette avait l'esprit vif, il fallait juste qu'elle s'extériorise un peu plus. La blonde était plus espiègle, plus loquace aussi et elle était très à l'aise en discussion. L'attirance de Shun allait aussi bien pour l'une que pour l'autre même si Ashley avait un corps à damner n'importe quel saint.

Ils arrivèrent très vite chez elle et l'appartement s'avéra petit mais fonctionnel et bien entretenu. Shun ôta ses chaussures comme n'importe quel japonais le ferait et prit soin de nettoyer les roues du fauteuil avec des lingettes avant qu'Ashley entre à son tour.

"Oui d'accord merci, je vais me laver les mains."

L'endroit était super exigüe et il en ressortit très vite pour devancer Ashley. le couloir menait au salon et tout naturellement, il tourna la tête en passant devant une porte ouverte. Un aveugle aurait vu les culottes qui trainaient par terre et il ne pouvait pas faire semblant de ne pas les voir sans avoir l'air idiot. Il se retourna, hilare, vers la brunette qui tenta une diversion inutile.

"Une très jolie plante oui" dit- il en la regardant droit dans les yeux. Puis ...

"Y'a rien de grave, elles sont très jolies aussi. Je suis sûr que ce sont les tiennes."

Il lui fit un clin d'œil. il préférait être naturel plutôt qu'hypocrite mais ça, elle devait commencer à comprendre son tempérament.

Au salon, il demanda si Tiffany avait besoin d'aide aussi il récupéra trois verres et de quoi grignoter alors qu'elle se lançait dans un concert de casserole. Il servit les trois saké et murmura à Ashley.

"Je te propose qu'on trinque tout les deux à notre rencontre, avant qu'elle arrive?"
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le mercredi 05 octobre 2022, 20:02:52
Le visage d'Ashley tourna au rouge vif et s'empressa d'aller au salon en fermant la porte de sa chambre au passage. La jeune fille comprit très vite quel genre de personalité avait le jeune homme. Il était joueur, et cela lui plaisait bien, même si ses remarques étaient parfois embarassantes. Ses mots restaient dans la tête de la cadette, il trouvait ses culottes jolies, mais est-ce qu'il la trouvait jolie ou au moins féminine ? La petite brune se cacha derrière ses cheveux, réalisant de ce qu'elle était en train de penser. Pourquoi vouloir à tout prix que Shun la regarde elle et pas sa soeur ? Elle ne le comprenait pas, mais c'était son désir.

Tiffany sortit de sa chambre, dépourvue de ses vêtements de travail et portant maintenant un legging noir qui ressortait bien son fessier et un débardeur blanc assez ample qui, avec un bon angle, révélait légèrement sa petite poitrine. Ashley semblait très vexée en voyant cela car même si sa soeur était couverte de la tête aux pieds, sa tenue laissait très peu à l'imagination. Tiffany remarqua le regard soutenu de sa soeur mais ne le comprit pas vraiment. Elle voulait juste porter une tenue confortable après sa journée de travail et se fichait bien de s'il y avait un invité. La jeune femme refusa l'offre de Shun qui lui proposait de l'aider, puis se mit à cuisiner.

"Ne vous retournez pas ! Le repas est une surprise, ok ?" dit-elle d'un ton autoritaire mais joueur.

Le comptoir de cuisine était juste derrière le canapé feutre bleu du salon, là ou était assis leur invité accompagné d'Ashley. Après de longues minutes, une fragrance commença à se dégager de l'établi de cuisine. Sentant cette odeur très alléchante, la petite soeur s'apprêta à tourner son fauteuil pour voir ce qu'il se passait mais fut vite interrompue par un morceau de pain qui vint se lancer sur sa joue.

"Hey ! Pas de triche ! La prochaine fois je balance la casserole !" exclama la grande soeur avec un ton très sérieux.

Ashley était ennuyée car elle voulait absolument savoir ce qu'elle cuisinait, mais Shun rattrapa son attention quand il lui chuchota à l'oreille. Elle hésita longuement, sa soeur ne la laissait jamais bloire de l'alcool, ou du moins elle y était opposée jusqu'à ce qu'elle soit majeure. Elle avait peur de se faire rouspéter et de se chamailler avec sa soeur. Cependant la jeune fille avait un nouveau désir. Une volonté de plaire à Shun, et elle ne voulait absolument pas le perdre à sa soeur, elle voulait des points d'avance. Sans plus hésiter, elle prit l'un des verres et le bu d'un coup. Elle frissonna au gout peu familier, mais elle était surprise, elle s'attendait à un gout très amer, mais le saké avait un arrière gout sucré. Ashley toussa, peu habituée à l'alcool, sous l'air amusé de Tiffany qui était en train de l'observer depuis le début derrière le comptoir.

"Doucement avec ça, tu vas finir par aller au lit avant d'avoir mangé." dit-elle en rigolant.

Après un moment d'attente, Tiffany finit enfin par sortir de la cuisine, avec des assiettes remplies de bonheur. La chef avait cuisiné des pates aux aubergines avec des tomates, du fromage de chèvre, soupoudré d'herbes. Ce n'était le plat d'un roi mais le gout était divin, la jeune femme en était sure. Elle déposa une assiette sur les genous d'Ashley, et une autre sur la table basse ou ils allaient manger. Pour cela elle se pencha en avant, révélant sa poitrine au jeune homme qui était en face, à cause du vêtement peut être un peu trop ample. Aucune des soeurs ne le remarqua, Tiffany était trop habituée à ne pas se soucier de ce genre de choses à la maison, et Ashley parce qu'elle fixait Shun du regard pour scrutiner ses interactions avec sa soeur. L'ainée alla chercher son assiette et les rejoigna autour de la table basse pour manger. Tiffany ne se fit pas attendre et commença immédiatement à manger après leur souhaiter un bon appétit, mais la petite brune continuait d'observer Shun. Elle attendait qu'il prenne une bouchée, espérant qu'il déteste le plat qui lui a été offert, même si elle savait qu'il y en avait très peu de chance, connaissant sa soeur bonne cuisinière.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le mercredi 05 octobre 2022, 21:58:25
"Oui c'est vrai, ne bois pas si vite. Je serais obligé de te porter sinon. Et je risquerais d'aimer ça."

Tiffany termina de préparer le repas et une odeur agréable flottait à présent dans l'appartement. Elle s'était changée et quand le fit le service, elle offrit une vue plongeante sur son adorable poitrine. Son haut baillait négligemment et Shun bloqua sur ce panorama d'exception. Superbe! Entre ses cuisses, une partie de lui s'anima et il fit un effort pour garder contenance. Cela ne dura que quelques secondes et il se reprit, reportant son attention sur Ashley. Sa poitrine à elle était affriolante et s'y lover devait être miraculeux. Il lui sourit et souhaita un bon appétit une fois qu'ils furent tous les trois assis à table. Le plat était fameux. Tiffany était un vrai cordon bleu et il se régala. Il servit aussi en alcool l'aînée et il trinquèrent à nouveau après avoir averti Ashley d'y aller mollo. Ses jolies lèvres se pinçant autour du verre arrachèrent un tressaillement au garçon. Décidemment, ces deux-là avaient tout pour lui plaire.

"C'est très bon! Aujourd'hui est une bonne journée, j'ai rencontré deux talents: une dessinatrice d'exception et une cuisinière hors norme. J'ai tout gagné!"

Le repas fut plaisant et chacun parla. Ainsi, il apprit que Tiffany travaillait dans un café non loin du parc. L'endroit ne lui disait rien mais il se dit qu'il y passerait. Il demanda ensuite à voir d'autres dessins d'Ashley et s'émerveilla encore devant son coup de crayon. Ils rirent aussi beaucoup, l'alcool aidant un peu.

A un moment, Tiffany se leva pour débarrasser et il s'adressa à la cadette.

"J'aime beaucoup tes dessins mais après tout, une aussi jolie fille ne peut que dessiner de belles choses."

Tiffany revint et il proposa qu'on allume la télévision pour jouer à un jeu. Certaines chaînes diffusaient en continu et sur différents thèmes des jeux de questions auxquelles les joueurs avaient obligation de répondre sans pouvoir se débiner. Le sujet du soir était: votre partenaire idéal...

Euuuuhhh ... on zappe là non? Shun hésita un instant mais comme ils avaient bu, que l'ambiance était bonne et que lui n'avait normalement rien à cacher, il se lança.

"La première question est pour moi!"

A l'aide de la télécommande, il valida l'envoie de la question qui apparut à l'écran. Il blêmit et regarda les filles comme pour s'excuser.

Question: la partenaire de vos rêves doit elle avoir une poitrine généreuse ou plutôt discrète?

Il bafouilla un truc incompréhensible. il n'avait que dix secondes pour répondre sinon il perdait un point sur son capital de départ.

"Grosse! Une grosse poitrine!! Euh .....désolé vraiment! je ne m'y attendais pas! On peut changer si vous voulez?"
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le jeudi 06 octobre 2022, 08:33:01
Tiffany était satisfaite, son invité se régalait. Elle n'avait jamais douté de ses talents de cuisinière, préparant à manger tous les jours depuis l'accident, elle avait acquis une expérience assez intuitive, mais il était toujours bon de l'entendre de quelqu'un d'autre, surtout quand sa soeur lui rappelait toujours pour l'embêter que sa nourriture lui donnait envie de vomir même si en réalité elle l'adorait. Ashley était contrariée, quand elle pensait faire un pas en avant, sa soeur en faisait deux. Elle commença à boire nerveusement, verre sur verre, sous l'oeil étonné et presque impressionné de l'ainée.

"Wow ! Ralenti un peu ! C'est la première fois que tu bois !" précisa-t'elle.

Ashley la foudroya du regard, comme si c'était de sa faute, puis pris un dernier verre. Elle avait vraisemblablement bu un verre de trop, peut être même plusieurs, pour défier sa soeur de la sorte, elle qui était d'habitude toujours très docile et obéissante. Tiffany décida d'ignorer son attitude, le mettant sur le compte de l'alcool. La jeune femme débarassa la table une fois les assiettes vides.

La plus jeune des soeurs avait le regard un peu vide. Elle regardait droit devant elle sans faire de mouvement, et pourtant elle avait l'impression qu'elle était en train de flotter à travers le salon. La jeune fille entendit Shun, elle le fixa droit dans les yeux, yeux grands ouverts. Avait-elle bien entendu ? Il l'a trouvait jolie ? Ou bien il s'adressait à sa soeur ? Elle ne savait plus. Elle était perdue. Elle n'arrivait pas à penser. Mais si elle avait vraiment bien entendu, se disait-elle, elle serait la fille saoule la plus heureuse du monde.

Tiffany finit de laver la vaisselle, les rejoignant de nouveau sur le canapé.

"Ash ? Ca va ?" demanda-t'elle en remarquant que son esprit était désormais très loin d'ici. Elle secoua sa tête en désapprobation "On t'avait pourtant prévenue...".

La grande soeur s'excusa auprès de Shun pour le comportement de la jeune fille en rigolant doucement. Ils décidèrent de continuer les festivités en jouant à un jeu télévisé. Répondre à des questions ? Pas de problèmes pensait-t'elle, cependant les questions étaient un peu plus personelles qu'elle ne l'aurait initialement pensé. L'esprit d'Ashley lui revint en entendant la première réponse de Shun, mais seulement pour pencher sa tête en avant et observer sa poitrine. Est-ce que sa poitrine était assez grosse pour lui ? Elle était surement plus développée que celle de sa soeur, mais est-ce que c'était ce genre de poitrine que le jeune homme aimait ?

Tiffany rit "Ne t'inquiète pas, c'est le jeu après tout !".

Elle regarda Ashley et voulait la faire participer "Tiens, Ash, c'est ton tour !". Elle prit la télécommande pour passer à la prochaine question.

Question: au lit, préférez vous un bon ou un mauvais garçon ?

La jeune brunette regardait intensément Shun sans répondre à la question. Tiffany soupira en voyant sa soeur rester silencieuse et exclama "Très bien, je vais prendre cette question alors.". Elle dit tout doucement en espérant que Shun ne l'entende pas "Je préfère les mauvais garçons...". N'ayant absolument aucune expérience, elle ne savait pas tellement de quoi elle parlait, mais elle fantasmait d'histoires pour le moins torrides, ou la femme n'avait pas vraiment son mot à dire, qu'elle lisait le soir avant d'aller se coucher. La jeune femme n'aurait jamais révélé ça à quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer, même dans le contexte d'un jeu. L'alcool commençait à prendre effet à son tour sur la deuxième des soeurs.

Bien que Tiffany avait l'esprit embrumé, elle pensait toujours à sa soeur en priorité, sa soeur qui avait l'air complètement ailleur. L'ainée soupira et proposa à Shun de mettre fin à cette soirée.

"Il se fait tard, je n'ai pas vraiment envie de te déranger mais est-ce que tu peux m'aider à la mettre au lit ?" dit-elle en pointant la petite soeur "Je ne sais pas si je peux le faire toute seule dans mon état." précisa-t'elle, bien au courant qu'elle avait bu un peu trop.

Avec l'aide du jeune homme, ils parvinrent à mener Ashley jusque dans sa chambre, et à la porter sur son lit. Tiffany fouilla dans l'armoire pour y trouver une couette qu'elle passa à leur invité "Tu as aussi beaucoup bu, tu devrais rester ce soir, le canapé dans le salon est très confortable.". C'était du vécu, elle s'était endormie maintes fois sur ce canapé après de longues journées de travail. La jeune femme sourit à sa soeur, puis lui fit un clin d'oeil, non pas par malice mais par affection. Elle se dirigea vers la porte avant de dire "Je vais prendre une douche, pas de bêtises, d'accord ?". Elle alla dans la salle de bain qui était presque à coté, ne fermant pas la porte à clé par habitude, après tout, il n'y avait que sa soeur qui pouvait aussi y accéder en temps normal. Le son de l'eau coulante se fit entendre au bout du couloir.

De son coté, Ashley avait toujours le regard un peu vide, mais on pouvait deviner qu'elle observait autour d'elle, tournant sa tête lentement de droite à gauche. Elle baissa enfin sa tête, regardant sa robe et grommela quelque chose d'incompréhensible. Son regard se posa ensuite sur Shun qui était encore dans la chambre. Elle cligna plusieurs fois des yeux, réfléchissant, aussi bien que quelqu'un sous l'influence de l'alcool pouvait réfléchir, puis s'exprima enfin après son long silence depuis le début de la soirée.

"Ma robe... Je peux pas dormir... avec ma robe...".

Sa soeur avait oublié de la changer en pyjamas avant d'aller prendre sa douche habituelle. La jeune fille essaya de la retirer, mais avec ses fesses, posées dessus avec tout son poids, il lui était impossible de le faire seule.

"Stupide... Robe..." dit-elle en luttant avec son vêtement.

Ashley n'avait pas l'air de se soucier beaucoup qu'elle était sur le point de révéler son corps, ou du moins une bonne partie de son corps, à Shun. Elle portait encore un soutien gorge et une culotte, tout deux roses, cachés en dessous de sa robe qui ne voulait décidément pas s'enlever.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le jeudi 06 octobre 2022, 10:29:50
La soirée se termina dans les rires et l'alcool. Ashley paya le fruit de son ignorance et planait loin, très loin d'eux. Bien entendu, il aida Tiffany à coucher sa sœur qui était aussi légère qu'une plume. Il la prit délicatement dans ses bras et la porta à son lit d'où elle n'esquissa pas un mouvement. Il arrangea son oreiller et la laissa dans une demie-conscience.

"Demain au réveil, elle aura mal à la tête. Il faudra lui faire boire trois gorgées de saké pour faire remonter le taux d'alcool dans son sang et elle ira tout de suite mieux. Après, une bonne sieste finira le travail."

Debout dans la chambre, il hésita. Ils avaient bu et l'offre de Tiffany était alléchante. Si quelque chose devaient se passer entre eux, ce serait bien ce soir. L'aînée avait bu elle aussi et sur la fin, elle se maitrisait bien moins qu'au début du repas.

"Je ne veux pas vous déranger mais je crois que tu as raison. Et puis c'est vrai que pour y avoir passé un moment, il est confortable ce canapé."

Il lui fit un geste de la main en réponse à sa provocation mignonne.

"Je serais sage comme une image!"

Tiffany disparut et Ashley bougea enfin.

"Hey beauté! Ca va?"

Elle galérait avec sa robe et ses jambes inertes de l'aidaient en rien pour s'en débarrasser. Shun s'approcha d'elle et chercha à l'aider. bon sang, comment on enlevait ce truc? Ah! Là, un zip! Il le défit et parvint à finalement retirer le vêtement encombrant. Dessous, Ashley cachait un corps divin et parfaitement proportionné. Sa poitrine agit aussitôt comme un aimant et Shun y posa la main. Même ainsi, il n'arrivait pas à couvrir un sein. Il la caressa, hypnotisé par la vue de cette amas de chair volumineux. la brunette avait un rack impressionnant et pourrait être la reine des branlettes espagnoles. Il la palpa encore quelques instants puis eut une idée. Shun était quelqu'un de bien et il voyait bien qu'il l'attirait. C'était réciproque mais il décida de sauter quelques étapes et se pencha à son oreille pour lui murmurer.

"Toi aussi tu aimes les mauvais garçons. Tu vas y rêver toute la nuit. Tu n'as qu'une envie: me sucer; et dès qu'on sera seuls, tu me le demanderas. N'oublie pas et penses-y fort."

C'était un peu vache mais bon ...

Il se leva, tira la couette sur elle et ferma la porte après être sortit de la chambre. Dans la salle de bain, l'eau coulait. Tiffany était sous la douche, il irait juste après. Il prépara le canapé et enleva son hoodie et son t-shirt. Les cicatrices qui marquaient son corps et son visage tranchaient sur sa peau bronzée. C'était un beau gosse; loin des standards des mecs musclés mais vraiment beau. il était fin et svelte mais sa musculature joliment dessinée était un atout esthétique. Il attendit que Tiffany finisse et ils se frôlèrent dans l'encadrement de la porte de la salle de bain.

"Oups ... attention, tu viens de te coller à un mauvais garçon..."

Évidemment qu'il avait entendu la réponse et si elle disait vrai, l'étincelle qu'il avait initié déclencherait vite un incendie.


Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le jeudi 06 octobre 2022, 18:27:20
Ashley n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait. Pour elle, sa robe s'enleva comme par magie. Son esprit pour le moment très peu lucide arriva cependant à capter une sensation. Quelque chose avait définitevement décidé de masser doucement sa poitrine. La jeune fille vit la main posée sur son sein, en train de la caresser. Elle releva sa tête et vit le coupable. Un jeune homme qui était décidément très attirant. Shun... Oui, c'était son nom, elle s'en souvenait. Elle réalisa enfin ce qui était en train de se passer et se cacha derrière ses cheveux en rougissant à la seconde. Pourquoi était-il en train de faire cela ? Lui avait-elle demandé ? Impossible, elle était bien trop timide pour ça. La brunette, ne parvenant pas à trouver de réponse logique à sa question en déduisa qu'elle était en train de rêver. Après tout, elle se souvenait avoir bu un verre, puis deux... et bien d'autres encore. Shun murmura à la cadette quelque chose qui la fit rougir encore plus. Elle avait l'impression que ses oreilles étaient en train de bruler tant elle était embarassée. Mais il confirmait ce qu'elle pensait, il parlait de rêver... Rêver d'actes qu'elle n'avait vu que quelques fois sur internet par curiosité mais qu'elle ne comprenait pas. Elle comprenait seulement que ce genre d'actes devait être fait entre amants. Ashley était maintenant persuadée qu'elle était déjà en train de rêver, et il n'y avait aucun mal à faire ce genre de chose dans un rêve. Shun sortit de sa chambre, à la déception de la jeune fille qui semblait frustrée, mais elle ne savait pas pourquoi.

Tiffany finit enfin sa douche, elle adorait prendre de longues douches qui lui permettaient de se relaxer. Cela lui permit aussi d'avoir l'esprit un peu plus clair après avoir bu autant. Elle sécha son corps rapidement, mais laissa ses cheveux mouillés, elle avait encore le temps avant de les sécher comme elle ne comptait pas encore se coucher, voulant lire un peu dans son lit avant. Elle remit le même débardeur et enfila une petite culotte noire qui lui était confortable mais très flateur. La jeune femme sortit enfin de la salle de bain et croisa Shun par la même occasion, qui lui était torse nu. Il lui dit quelque chose qui la fit paniquer intérieurement. La sotte avait oublié qu'elle avait révélé ce détail pendant le jeu télévisé. La jeune blonde le regarda droit dans les yeux, essayant de penser à une réponse qui lui vint finalement.

"Ce n'est pas bien de blaguer comme cela !".

Tiffany ne baissa son regards pour inspecter le corps du jeune homme que rapidement par politesse, mais celle ci en avait vu assez. Il était tout ce qu'on pouvait attendre de quelqu'un qui faisait du skateboard, fin et svelte avec de jolis muscles. Elle le trouvait très attirant et en était presque jalouse que sa petite soeur allait peut être réussir à l'avoir en petit ami, sans se douter que ce dernier avait aussi des projets pour l'ainée. C'était la première fois que la jeune femme cherchait ses mots de la soirée, c'était comme si elle était désarmée. Commençant à prendre froid aux jambes, elle réalisa qu'elle n'était qu'en petite culotte avec un haut assez révélateur en face de son invité. Sa panique mentale se traduit enfin par ses actions, elle pointa du doigt la porte de sa chambre.

"Je vais aller dormir, n'hésite pas à me demander si tu as besoin de quoi que ce soit !" dit-elle rapidement.

Tiffany s'empressa d'aller dans sa chambre et de fermer la porte derrière elle, complètement paniquée. Son coeur battait fort et une certaine envie commençait à grandir dans l'esprit de la jeune femme. Elle se sentit coupable, le jeune homme n'avait presque rien fait et elle était dans cet état. L'alcool encore présent, bien qu'en faible quantité dans son corps ne faisait qu'amplifier ses pensées qui se transformaient peu à peu en obsession. Elle devait faire quelque chose avant que cela devienne un problème. Elle savait quoi faire, elle le faisait de temps en temps en lisant ses romans. Elle ne voulait pas le faire avec un invité dans la maison. Qu'est ce qu'il penserait s'il la découvrait ? Qu'est ce qu'il ferait ? Ses pensées devenaient de plus en plus vive dans sa tête, et inconsciemment une de ses mains se glissa sous sa culotte tandis qu'elle s'asseya sur le sol, juste derrière la porte de sa chambre.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le jeudi 06 octobre 2022, 19:32:15
Le trouble de Tiffany allait de paire avec sa petite tenue qui dévoilait la majeure partie de son joli corps. Elle balbutia un truc à peine compréhensible et fila s'enfermer dans sa chambre, laissant Shun seul pour la nuit. Il soupira. Bon, rien ne se passerait maintenant, aussi il prit le temps de se prélasser un moment sous la douche, ressassant les évènements de la journée. Tout était allé très vite, un peu trop même. L'attirance réciproque des jeunes gens les plaçaient dans une situation délicate. Il ne voulait pas que les deux sœurs se disputent à son sujet, surtout Ashley qui avait du mal à cacher ses émotions. Un plan à trois peut être? C'était difficile à imaginer sans que quelque chose dérape à un moment. La blonde comme la brune étaient des perles qu'il avait envie d'enfiler et s'il s'en mettait une à dos, l'autre suivrait surement. Il voulait leur bien à elles, mais aussi le sien et les occasions ce soir où il avait été allumé ne manquaient pas. Tiffany n'avait pas cessé de s'exhiber, inconsciemment bien sûr, et il avait eu du mal à ne pas trop lorgner dans le creux de son haut.

Il ressortit de la douche en caleçon sans savoir trop quoi faire. Il avait planté dans l'esprit d'Ashley les graines de la perversion, maintenant c'était de Tiffany qu'il voulait gentiment se venger pour l'avoir titiller comme elle l'avait fait. Demain, elle travaillait et elle partirait surement tôt, le laissant normalement seul avec sa sœur. Il espérait un dénouement heureux à ce moment là. Ashley s'était ouverte à lui alors que selon les dires de Tiffany, elle restait généralement fermée comme une huitre avec les nouvelles connaissances. Il s'allongea et tira la couette sur lui après avoir éteint la lumière. Les effets de l'alcool étaient modestes. Ils n'avaient pas tant bu que ça. Le fait était juste que les filles buvaient rarement ou pas du tout donc elles étaient atteintes plus sévèrement.

L'appartement était silencieux et il s'apprêtait à trouver le sommeil très vite quand un bruit le tira de sa torpeur. Il tendit l'oreille. Cela venait de la chambre de Tiffany, des gémissements langoureux ... Noooonn... pas possible! Elle se faisait plaisir alors qu'il était dans la pièce d'à côté. Elle pouvait bien le tancer mais pour elle, ce n'était pas mieux! Du coup, il en perdit l'envie de dormir, tourna, vira, se fourra la tête sous l'oreiller mais rien n'y fit. Il se redressa , se leva et s'approcha de la porte de la chambre de la blonde à pas de loup. Il ouvrit sans bruit et passa la tête dans l'entrebâillement. Il faisait sombre mais les lumières de la rue filtrait à travers les stores et il ne pouvait pas rater ce qu'il voyait. Assisse par terre, Tiffany se masturbait énergiquement, les yeux fermés.

Shun aurait pu refermer la porte et faire comme si de rien n'était mais ... bon ... non.

"Tiffany? Tu aurais un comprimé de... Oh! Désolé! Mais... pourquoi tu fais ça là?"


Il sortit son commentaire d'un ton complètement détaché, comme si ce qu'elle faisait était tout à fait normal (ce qui était le cas). Lui, bandait dur, et son sexe moulé dans son caleçon, indiquait le plaisir qu'il prenait à être là.

"Euh, je vais te laisser mais au cas où, je suis à côté... Au point où on en est, y'a pas de honte justifiée, c'est normal! bonne nuit Tiffany!"

Il referma la porte après avoir fait un petit geste amical de la main et retourna se coucher. Il ne s'endormit pas, espérant que la grande sœur prenne sur elle et veuille passer un bon moment en secret.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le jeudi 06 octobre 2022, 20:31:26
Tiffany était complètement absorbée dans son fantasme, imaginant Shun profitant de ce moment de faiblesse pour assouvir ses pulsions sexuelles alors que la jeune femme ne pouvait que se débattre en vain. Elle touchait son bouton d'amour doucement au départ, allant de plus en plus vite, cherchant l'extase ultime. Elle était tellement absorbée que de doux et longs gémissements sortirent de sa bouche sans qu'elle ne puisse y faire grand chose. Mais elle était tellement proche... si proche... Son souffle était aussi frénétique que les mouvements de sa main, elle était sur le point de venir, mais... La jeune femme fut interrompue par Shun qui voulait apparemment des comprimés. Elle retira vivement sa main de sa culotte, rouge comme une pivoine, prise sur le fait. Elle essaya de se justifier.

"Ce n'est pas ce que tu crois !"

Sans que Tiffany ait le temps de dire quoi que ce soit d'autre, Shun sortit de la pièce, la laissant seule avec sa honte. Elle espérant maintenant qu'il avait trop bu pour se rappeler de cette scène. Embarassée, la jeune femme alla dans son lit, voulant maintenant dormir pour oublier ce qu'il venait de se passer. Cependant, ses besoins n'étaient toujours pas satisfaits, elle était tellement prête d'avoir un orgasme avant qu'il ne vienne la déranger. Au contraire de ses fantasmes cependant, il n'avait pas profité de cette occasion pour lui sauter dessus. La jeune femme avait bien remarqué la forme bien prononcée dans son caleçon quand il était à sa porte, ce qu'il aurait pu faire avec... Elle ne pouvait plus résister à cette envie, elle devait le faire. Ses mains glissèrent de nouveau dans sa culotte, elle était déjà bien mouillée. Elle prit soin de mordre ses draps pour étouffer ses petits cris de plaisir. Quelques minutes passèrent, et malgré avoir réussit à atteindre le plaisir ultime, elle ne se sentait toujours pas satisfaite. Elle s'arrêta, pensante. Le faire avec quelqu'un d'autre était sensé faire bien plus de bien que de le faire seule, ou du moins c'était ce qu'elle avait lu quelque part. La jeune femme était honteuse en pensant le faire avec l'homme que sa soeur désirait. Mais elle n'avait pas à le savoir, c'était juste pour cette fois, et elle ne pensait pas qu'elle voulait aller jusqu'au bout de toute façon. Son corps était déjà rempli de plaisir mais elle voulait faire une overdose.

Tiffany sortit de sa chambre, alla dans le salon et déposa sur la table basse des comprimés comme excuse pour venir. La jeune femme resta debout, les bras essayant de cacher son corps très peu couvert. Ses hormones dégageaient une odeur qui aurait fait pêcher n'importe quel saint. Son corps voulait un partenaire.

"Tu avais dit que c'était normal pas vrai ?" dit-elle avec peu d'assurance, en faisant tout pour éviter le regard du jeune homme.

La jeune femme vit une nouvelle fois la forme dans le caleçon de Shun et se mordit les lèvres sans s'en rendre compte. Son coeur battait très vite, elle n'en avait jamais vu avant, elle n'avait que lu dans ses bouquins la forme que ça avait, ce que ça pouvait faire... Elle commença encore à fantasmer, sous l'oeil avertit du jeune homme.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le jeudi 06 octobre 2022, 21:32:44
Et elle vint.

Il n'eut pas à attendre très longtemps que la porte de la chambre de Tiffany s'était ouverte, laissant passer la fine silhouette de la beauté blonde. L'excuse des comprimés, elle l'utilisa elle aussi avant de se planter devant lui, pas très sûre d'elle et dans l'expectative. Elle n'avait qu'à dire un mot et il lui sautait dessus. Mais ça ne vint pas et à la question qu'elle lui posa, il devina qu'elle était vierge de tout homme. Mince! Si c'était vraiment le cas, ce serait sa première fois à lui aussi. Toutes les relations qu'il avait eu étaient avec des filles plus ou moins expérimentées aussi un semblant d'incertitude le prit aussi avant qu'il ne réagisse.

Il s'assit sur le canapé face à elle. Il avait sa culotte sous le nez et il s'en dégageait une odeur qu'il pouvait reconnaitre entre toutes. Tiffany mouillait et son désir suintait par tous les pores de sa peau.

"Oui bien sûr c'est normal. Quel est le problème à se faire du bien? Tout le monde le fait, en plus tu es chez toi donc ce n'est pas moi qui vais juger quoi que ce soit, bien au contraire. Et pour être très honnête, j'ai trouvé ça très excitant. Je n'ai pas arrêté de te regarder toute la soirée parce que ton naturel révélait ta très jolie poitrine et comme je suis un mec, ça m'a fait très envie."

Il jouait la carte de l'honnêteté sans faire d'efforts puisque de toute manière, c'était vrai.

"Tu peux me demander ce que tu veux, ça restera entre nous. Je pense déjà savoir ce qui t'intéresses..."

Il se leva devant elle pour baisser son caleçon et son sexe jaillit, raide, tendu comme un piquet. Shun n'était membré comme ces mecs qui se la racontaient sur le net. Il était normal, sans prétention mais à cet instant, dur et bien gorgé de sang.

"Tiens agenouille toi devant et regarde, je ne bougerai pas."


Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le jeudi 06 octobre 2022, 22:15:43
Shun était au moins honnête, même si ça embarassa Tiffany de savoir qu'il avait vu sa poitrine à plusieurs reprises durant la soirée. Il lui disait que c'était normal de se faire plaisir, mais l'était-ce vraiment ? Sans aucune autre personne dans la maison, sans doute, mais là elle ne savait pas trop. Il la complimenta aussi, la trouvait excitante. Elle était habituée à recevoir l'attention (parfois non voulue) d'autres hommes, mais c'était la première fois qu'on la complimentait dans ce genre de contexte, ce qui la confut.

"Vraiment ?..." dit-elle timidement.

Le jeune homme baissa son caleçon, révélant son sexe dans toute sa splendeur, ce qui surpris Tiffany. Elle était embarassée mais au contraire de sa soeur qui aurait eu tendence à se cacher, elle le dévora des yeux. Son souffle devenait irrégulier. Elle était maintenant devant l'objet de ses désirs, ces derniers montant à la seconde. Cela ressemblait bien à ce qu'elle pensait, peut être même un peu plus gros ? Ce membre bien dur qui lui semblait gigantesque était sensé pouvoir rentrer dans sa fleur au moment de relations physiques. Shun lui ordonna de s'agenouiller, ce qu'elle obéit sans réfléchir, comme hypnotisée. D'ici il semblait encore plus large ce qui l'intimida un peu. Elle fut surpris en voyant la verge convulser très légèrement contre son souffle sacadé. Tiffany ne savait pas trop quoi faire, mais se rappela de ce qu'elle avait lu dans un livre, elle était sensée faire ça. Elle toucha avec apréhension son sexe, qui était à sa surprise doux en pensant qu'il serait plus rugueux par sa dureté. Elle le prit du bout de ses doigts et commença à faire des mouvements de va et vient délicats. Entre caresses, elle releva ses yeux de temps à autre pour voir la réaction de Shun. Le visage de la jeune femme apparaissait gêné, mais plein de désir.

Tiffany se rappela d'autre chose qu'elle avait lu pour faire plaisir à un homme. Elle sortit sa langue et vint lécher le bout du gland de son partenaire avec hésitation. Elle ne s'attendait pas à ce gout qui ne la dérangeait pas. Elle continua de lécher maladroitement le sexe de Shun tout en vérifiant sa réaction. La jeune femme avait l'impression de faire un acte interdit, ce qui emplifia son désir. Son autre main qui était libre, alla instinctivement dans son entre jambe, caressant ses lèvres à travers sa culotte qui était gorgée de son nectar.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le vendredi 07 octobre 2022, 09:35:29
Il s'attendait à plus d'hésitations de la part de son hôte mais contre toute attente, Tiffany ne se fit pas prier et s'agenouilla bien sagement devant lui. Ses yeux ne laissait planer aucuns doutes quand à ses envies et Shun sut qu'il avait gagné un ticket pour la pays des rêves. la jolie blonde commença par le tâter du bout des doigts, plongée dans la découverte de cette nouvelle exploration. Pour elle, c'était comme un cours d'anatomie où les élèves studieux se plongent dans le monde des connaissances. Elle s'enhardit rapidement et sa prise se raffermit autour du sexe chaud qu'elle apprit à masturber très convenablement. Ses petits doigts faisaient des miracles et Shun se sentait durcir encore plus qu'il ne l'était déjà. Il frémissait sous ses caresses et avait du mal à rester correct pour l'instant.

Et puis, elle lui offrit sa langue pour un délice encore plus appréciable que ses doigts. maladroitement, elle parcourut la hampe, en faisant le tour, en s'attardant sur le gland et en continuant sa savante visite. Elle semblait apprécier et même y prendre goût puisqu'une de ses mains disparut entre ses cuisses pour se satisfaire. Shun décida que c'était à son tour de prendre les choses en main et lui parla, un rien sèchement.

"Utilise tes deux mains pour te caresser! Ecarte tes cuisses!"

Ensuite, il torsada les longs cheveux blonds de Tiffany autour d'un de ses poignets tandis que de l'autre main, il la saisissait par la mâchoire.

"Ouvre grand!"

Il pressa contre les lèvres en attendant qu'elle obéisse et s'engouffra dans sa bouche une fois l'accès libéré. Il planta son gland dans un joue qui gonfla sous la pression avant de faire la même chose de l'autre côté. Il était là, bien au chaud, mais n'alla pas titiller sa luette pour une première fois. Le garçon roula du bassin et lui baisa la bouche longuement, en rythme, glissant la moitié de son sexe seulement dans cette cavité humide.

Prise ainsi, elle était le fantasme de n'importe quel mec, une vraie bouche à pipe. Il en profita de longues minutes sans lui permettre de parler ni de s'échapper. Quand il estima qu'elle ne s'enfuirait pas, il se retira d'elle. Son menton brillait de salive et de ce que Shun avait laissé échappé de son sexe en attendant le tsunami prochain.

 Il la fit pivoter, le dos contre l'assise du canapé, la tête basculée sur les coussins.

"Continue de te caresser!"

Il se dressa au dessus de sa tête et revint lui baiser la gueule. Offerte ainsi, elle ressemblait à ces amatrices sur le net qui se faisaient défoncer la bouche par des types en rut. Shun se garda bien de s'enfoncer dans sa gorge, ça, il le réservait pour Ashley qui ne connaissait rien au sexe non plus. Encore moins que sa sœur, il en était sûr. Le garçon s'était agenouillé sur les coussin, la jolie tête blonde verrouillée entre ses cuisses. Elle voulait un bad boy? Là, si elle kiffait pas, c'est qu'elle se plantait sur toute la ligne. Elle ne pouvait rien faire d'autre que subir cette fellation devenue forçée.

Quand il ne put plus se retenir, Shun se retira d'elle et se purgea sur son visage. Il délivra par jets puissants de grosses quantités de sperme qui s'écrasèrent sur le minois de Tiffany, le maculant aussitôt. Elle dégoulinait littéralement de foutre! Shun ne la libéra pas pour autant.

"Voilà ce qu'on va faire Tiffany. Tu viens de prouver que tu es une petite cochonne et je trouve ça adorable. Là, tu vas aller te coucher sans te laver le visage. On va jouer à un jeu. Tu as aimé ça me sucer hein? Je l'ai bien vu. Tu vas t'amuser à être ma suceuse professionnelle et quand tu arriveras à m'avaler jusqu'à la base, alors je passerai à un autre trou d'accord? Quand on se verra, je veux que tu m'allumes et que tu ne penses qu'à fourrer ta tête entre mes cuisses ok?"

Il attrapa son smartphone et prit une photo améliorée par le flash.

"Regarde comme tu es belle."
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le vendredi 07 octobre 2022, 18:12:35
Tiffany était comme en transe, elle n'arrivait à penser à rien d'autre qu'au plaisir qu'elle pouvait donner et recevoir, en train de lécher le membre de son partenaire comme si c'était une glace qui ne voulait pas fondre sous ses coups de langue. Sa main qui travaillait incessamment dans son entre jambe finit par se glisser dans sa culotte. Elle frotta d'abord son bouton de plaisir pour enfin aller un peu plus bas et insérer ses deux plus longs doigts dans son intimité, sans grande résistance grace à son lubrifiant naturel qui était abondant. La jeune blonde gémit au moment de l'insertion et en fut distraite un peu, arrêtant momentanément de donner du plaisir au jeune homme. Ce dernier lui donna un autre ordre, et encore une fois sans réfléchir, y obéi. L'autre main de la jeune femme rejoigna sa jumelle opposée pour se poser sur sa petite cerise bien sensible.

Shun la prit par les cheveux d'une main, et par la machoire de l'autre, et Tiffany, qui avait à se moment là les yeux fermés pour mieux savourer le plaisir, put sentir son sexe appuyer contre ses lèvres. Un autre ordre se fit entendre, et la jeune femme s'exécuta. Elle ouvrit sa bouche lentement, laissant le membre du jeune homme se frotter contre ses lèvres douces tout le long de son passage. Shun prit les rênes et commença à bouger son bassin, se donnant du plaisir comme si c'était son jouet. Après un moment, la bouche de Tiffany se libéra. Elle eut à peine le temps d'essuyer la salive lui coulant le long de sa joue qu'elle fut poussée doucement contre le canapé. La jeune femme était essoufflée et voulait prendre une pause, mais celle-ci ne lui était évidemment pas accordée. Shun vint de nouveau insérer sa verge, ne laissant à la jeune femme aucun répit. Mais cette fois, posée contre le canapé, elle ne pouvait même pas s'enfuir si elle le voulait. Réalisant cela, elle essaya de pousser sur les jambes de Shun pour lui faire comprendre qu'il était allé trop loin. Elle abandonna très vite l'idée quand elle vit que l'homme n'avait aucune intention de la laisser s'échapper. Face à cette réalisation d'impuissance, elle ne put que subir, mais elle se surpris à aimer cet acte bien plus qu'elle ne le devrait. Son corps ne répondait plus à son cerveau, comme si il avait une propre volonté. Elle écarta grand ses cuisses pour que ses mains, qui s'y baladaient, puissent y avoir un accès plus aisé. La jeune femme ne pouvait cacher son plaisir malgré sa précedente protestation physique, gémissant, bougeant son bassin qui n'avait envie que d'une chose.

Un long cris de plaisir s'échappa de sa bouche au moment ou Shun la couvra de son sperme. C'était comme un choc électrique qui lui passait de la tête aux pieds. Son esprit était complètement embrumé par le plaisir. Elle prit un moment pour enfin se reposer tandis que Shun lui parlait, pour lui donner encore des ordres. La photo que le jeune homme avait pris était tellement érotique qu'elle s'en mit presque à recommencer à se donner du plaisir. Mais, comme si la jeune blonde avait réussi à brisé l'hypnose, une surge d'énergie la prit, arriva à se libérer de l'emprise de son partenaire et se leva le regardant droit dans les yeux, comme sous un choc.

"N... non ! C'était juste cette fois là, c'est tout !" dit-elle d'un ton assez hésitant.

Sans même attendre une réponse, elle courrut dans la salle de bain pour se laver le visage. Tiffany se dépécha pour aller dans sa chambre, ne voulant pas croiser son invité sur le chemin.

Ses yeux étaient lourd, Ashley eut du mal à se réveiller. Elle était surprise que sa soeur n'était pas venue comme d'habitude pour la lever. La jeune fille trouva un verre d'eau sur sa table de chevet avec quelques comprimés, un long tshirt qui pouvait presque faire office de robe, et une note.

-Désolée j'ai du filer au boulot, oublie pas de boire de l'eau petite ivrogne !-

Ashley sourit, reconnaissant l'écriture de sa grande soeur. Elle ne se souvenait de rien. Elle se tint la tête qui souffrait d'une bonne migraine, comme si quelqu'un frappait continuellement de son intérieur. La jeune fille poussa un long rale, peut être qu'elle restera au lit aujourd'hui. Elle entendit la télé dans le salon ce qui était étrange, sa soeur n'oubliait jamais de l'éteindre.

"Allo ? Il y a quelqu'un ?" cria-t'elle, se cachant derrière son oreiller qu'elle posa contre sa poitrine nue, n'ayant pas encore réalisé qu'elle n'était qu'en petite culotte.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le vendredi 07 octobre 2022, 21:31:56
Les graines de la luxure étaient plantées. Tiffany avait beau eu mettre un terme sec à leur petite escapade sexuelle, elle n'en restait pas moins marquée par ce qu'elle venait de vivre. Elle avait bien entendu ce qu'il lui avait dit et à présent, il fallait juste laisser faire le temps. Elle y réfléchirait surement. L'apothéose avait surgi avec l'éjaculation de Shun qui lui avait recouvert le visage. Contre toute attente, elle avait kiffé. L'acte était osé et elle l'avait approuvé. Shun était sûr qu'elle allait revenir vers lui d'une manière ou d'une autre. Vu le caractère et la vie occupée de la jolie blonde, il y avait fort peu de chance qu'il y est une concurrence masculine quelque part pour le doubler. Son petit commentaire en fuyant avait été tout sauf convaincant, surtout pour elle. Shun n'avait donc pas insisté, lui souhaitant une bonne nuit avant d'aller prendre une nouvelle douche puis se coucher satisfait et vidé.

Tiffany avait raison. Le canapé était vraiment confortable et il dormit comme une masse. Tôt le lendemain matin, il fut réveillé par la grande sœur qui se prépara discrètement pour partir affronter une nouvelle journée de travail. Il fit semblant de dormir, ouvrant seulement un œil à demi pour l'observer en catimini. Elle aurait pu lui demander de quitter l'appartement en même temps qu'elle mais non, elle le laissa dormir comme si rien ne s'était passé. Il en fut heureux, il aurait la journée pour lui avec Ashley. Il se rendormit sitôt son départ avant qu'un coup de klaxon dans la rue ne l'éveille définitivement. Il passa à la salle de bain, fit une toilette légère et se rinça la bouche. De retour au salon, il alluma la télévision en attendant. Il n'avait pas faim. Avec ce qu'ils avaient ingurgités le soir précédent, il était au moins tranquille jusqu'à midi.

Peu après, une petite voix interrogative émergea de la chambre d'Ashley. Il se leva et en poussa la porte, seulement vêtu de son caleçon.

"C'est moi! J'entre!"


Il vint s'asseoir à côté d'elle, sur le bord du lit.

"Salut princesse! Tu as bien dormi? Tu m'as impressionné hier soir!"

Elle était toute mimi, planté derrière son oreiller qui laissait découvertes ses jolies épaules. Derrière, elle était presque nue si on pouvait considérer sa petite culotte comme un rempart efficace ...

"Pourquoi tu te caches? Tu es sublime."

Il n'allait pas faire semblant de ne pas être attiré car il l'était sincèrement.

"Tu sais que tu es ravissante au réveil?"

Il ne fit pas un geste vers elle pour ne pas l'effaroucher en espérant qu'elle avait dans son subconscient les consignes qu'il lui avait donné.

"Tu as fait de beaux rêves?"
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le vendredi 07 octobre 2022, 22:19:01
Ashley était rassurée de voir que ce n'était que Shun et pas un cambrioleur. Elle détourna son regard, remarquant qu'il était torse nu. Elle ne comprenait cependant pas ce qu'il voulait dire. L'impressionné ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle ne se souvenait de rien. La jeune fille essaya de se rappeler de la soirée passée, mais plus elle y pensait, plus sa tête lui faisait mal. Le jeune homme complimentait son physique ce qui la fit rougir. Elle ne savait pas quoi répondre quand elle remarqu'à qu'à part sa culotte blanche, elle ne portait rien. Ashley balança son oreiller au visage de Shun et se dépêcha d'enfiler le tshirt que sa soeur avait préalablement laissé de coté.

"Tu n'as rien vu, hein ?" lui demanda-t'elle seulement pour se rassurer.

Pourtant elle savait qu'il aimait les grosses poitrines, qu'elle possédait, mais ne se souvenait pas d'ou provenait cette information. Secrètement Ashley espérait qu'il l'avait vu, mais ne voulait pas qu'il le sache. Shun lui demanda si elle avait fait de beaux rêves, elle regarda en l'air en train de réfléchir. Elle se souvenait de quelque chose qu'elle était persuadée avoir rêvé. Elle rougit en y pensant.

"Oui merci..." dit-elle en se souvenant petit à petit des détails de ce rêve.

C'était forcément un rêve elle pensait. Jamais Shun aurait touché ses seins, il était joueur certe, mais il était gentil. Il n'aurait jamais profité d'Ashley pendant qu'elle était saoule ? Elle se souvena partiellement de ce qu'il lui avait dit.

"Sucer...?" dit-elle doucement et innocemment à voix haute sans trop réfléchir.

C'était l'un des seuls mots qui lui revenait de ce rêve qu'elle jugeait honteux. Mais elle n'arrivait pas à voir ce que ça voulait dire dans ce contexte. Inconsciemment elle lécha ses lèvres, son coeur commença à battre fort. Une certaine impulsion lui prit. Elle voulait quelque chose mais elle ne savait pas quoi encore. Elle sortit de sa torpeur, le regard posé sur le jeune homme et secoua sa main pour ventiler son visage.

"Il fait chaud dit donc... Dis, est-ce que tu pourrais voir dans le freezer si il nous reste des glaces ?" dit-elle rouge comme une tomate sans même en comprendre la cause, pensant qu'elle avait peut être même attrapé un rhume.

Shun revint avec deux glaces, il en donna une à Ashley. Cette dernière commença à lécher la glace qui avait son parfum préféré, la fraise, et en faisant cela, son coeur battait de plus en plus vite. Ne comprenant pas la réaction de son corps, elle prit peur, et avec un moment d'inattention lacha sa glace qui tomba en haut de ses cuisses.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le samedi 08 octobre 2022, 08:04:23
"HAHAHAHA!"

Le rire de Shun tinta clair et franc quand il reçut l'oreiller en plein visage. la réaction d'Ashley était craquante et bien évidemment, n'avait pas suffit à lui cacher sa superbe poitrine. Elle s'inquiétait pour des choses futiles et ne faisait que retarder l'inévitable, tout comme l'avait fait sa sœur.  Encore un peu engourdie par ce réveil lourd, elle n'avait pas les idées bien claire et quand elle prononça le mot magique, Shun y répondit sans s'expliquer.

"Oui, exactement."

Elle avait rougi et son excuse fut assez peu subtile mais Shun se leva pour aller chercher ce qu'elle voulait et revint très vite auprès d'elle. Il s'assit en tailleur sur son lit, ses jambes frôlant les siennes. Ashley n'avait plus l'usage de ses jambes mais ressentait-elle le toucher? La question pourrait attendre d'autant plus que concentrée sur son début de fausse fellation, elle paniqua et l'accident arriva.

"Oups! C'est un jeu pour que je te nettoie? Attends."

Il alla chercher un torchon et humide et sans demander la permission, se mit à nettoyer le chaos qu'avait semé la jeune fille. Quand ce fut fait, il retourna à la cuisine se laver les mains, le temps de faire cogiter Ashley. il avait touché sa peau, ses jambes et avait eu son visage très près du sien. Le garçon n'était pas resté insensible à cette proximité. il était jeune et vigoureux et son caleçon s'étirait déjà sous l'effet d'une érection naissante. Il avait lorgné sur cette bouche s'attardant sur le contours de la glace comme sur un sexe masculin et son imagination fertile s'emballait.

Elle l'attendait. Il décida de provoquer un peu le destin.

"Oh... tu en as encore là!"

Il glissa un doigt entre les cuisses d'Ashley, suffisamment haut pour qu'elle n'y reste pas insensible.

"Et là aussi!"

De sa main libre, il désigna et toucha une tâche sur le t-shirt, au niveau du nombril. Puis une autre un peu plus haut. De l'index, il vint gratter celle qui reposait sur un téton et il le pinça très légèrement.

"Tu en as mis partout. Enlève ce t-shirt Ashley."
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le samedi 08 octobre 2022, 09:35:32
Ashley était embarassée d'avoir provoqué ce petit accident. Les draps étaient maintenant sales, sa soeur la tuera sans aucun doute à son retour. Elle s'apprêta à demander à Shun de lui apporter de quoi s'essuyé, mais à la place, il le fit lui même sans lui demander son avis.

"Un jeu ? Non, je..."

La jeune fille comprit qu'il était inutile de protester, le connaissant il continuerait même si elle lui demandait d'arrêter. Elle le regarda nettoyer ses jambes avec une gêne qu'elle ne pouvait cacher, malgré ses mains qui essayaient de couvrir son visage. C'était quelque chose qui était assez intime, et c'est pour cela qu'elle voulait le faire elle même, à part les docteurs, il n'y avait que Tiffany qui avait touché ses jambes comme cela avant pour la laver. Une fois finit, Shun s'excusa de la pièce pour aller dans la cuisine. Ashley était seule pour un court moment dans ses pensées. Elle eut un doute sur les intentions de son ami. Est-ce qu'il avait fait ça seulement dans le but de la toucher ? Non, surement pas, il avait ça juste pour l'aider, n'est-ce pas ? La jeune fille était tiraillée par ces idées qui ne faisaient aucun sens pour elle.

Shun revint, une forme pas très prononcée mais bien là dans son caleçon attira très brèvement le regard d'Ashley qui regarda ailleur aussi rapidement. Elle avait beau être complètement innocente dans la matière, elle savait très bien ce que ça signifiait. Ou du moins elle le pensait. Il était normal pour un homme de réagir de la sorte quand il était aussi pret d'une femme pensait-elle, c'était une réaction naturelle causée par leur intéraction précédente. Elle essaya de se rassurer comme elle le pouvait, c'était le bazar complet dans sa tête. Une très légère sensation captiva l'attention de la jeune fille. Quelque chose avait touché sa cuisse, assez haut pour qu'elle puisse le sentir, trop haut. Elle vit la main de Shun juste là, assez proche de son intimité pour qu'il la frole, ce qui la fit paniquer encore plus qu'elle ne l'était avant.

"Non attend ! Je peux nettoyer ça toute seule !"

Ashley poussa un petit gémissement, sentant un de ses tétons se faire pincer. Par réflexe, elle gifla les mains de Shun assez fort pour les repousser de son corps.

"J'ai dit que je pouvais me nettoyer toute seule !"

Son coeur battait la chamade. C'était la première fois qu'elle avait un ton aussi autoritaire avec le jeune homme. Même si au final il avait raison, elle ne pouvait pas rester dans des vêtements sales. Le seule problème était qu'elle était trop gênée de le faire devant Shun, mais elle ne pouvait pas vraiment se changer seule, remarquant également que sa culotte avait aussi une tache à cause de la glace. Elle prit sa décision.

"D'accord, mais tu dois m'aider à me changer ! Et puis tu n'as pas le droit de regarder non plus !"

Ashley voulait apparaitre stricte et sérieuse en disant cela, mais son visage tout rouge et ses yeux timide la traissait. Elle n'avait pas encore compris qu'il était impossible pour Shun de changer son sous vêtement sans la regarder, c'était trop compliqué pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de s'occuper de quelqu'un qui ne pouvait pas bouger ses jambes.

"Rien de louche ou je dirai tout à Tiffany !" rajouta-t'elle.

La jeune fille était complètement inoffensive et avait toujours besoin de sa grande soeur pour la protéger. Cependant, cette dernière n'était pas là et ne rentrerait que dans longtemps. Si Shun avait de mauvaises intentions, il pourrait faire ce qu'il voudrait et avoir le temps de partit avant même que Tiffany ne rentre. Ashley, innocente, ne le réalisait pas mais son avertissement pouvait aussi être vu comme une invitation aux yeux d'une personne malintentionnée.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le samedi 08 octobre 2022, 10:58:01
"Si tu dis ça, c'est que tu ne me considères que très moyennement..."

Il n'en croyait pas un mot mais sa réponse fut immédiate et il prit un air vexé.

"Allez! On te change!"

Il alla chercher un haut et un short propres à l'endroit qu'elle indiqua. S'asseyant à côté d'elle, il tourna la tête vers le mur et il saisit son t-shirt par le bas pour le retrousser au dessus de sa tête.

"Lève les bras qu'on l'enlève..."

Il fit exprès de la laisser poireauter avec la tête dans le vêtement et il ne se gêna pas pour mater sa poitrine. Bon sang! Elle n'était pas grosse mais ... vraiment grosse, lourde, volumineuse, parfaite! Il banda d'autant plus fort qu'il avait très envie de la peloter. Il ne le fit pas bien évidemment. C'était à Ashley de venir vers lui pour éviter toute mauvaise surprise. Le garçon aurait adoré la palper, lui presser les seins et s'y lover de tout son être. Seulement, tout plaisir avait une fin et pour ne pas éveiller de soupçons, il tourna la tête à nouveau et termina d'enlever le haut pour enfiler l'autre. Ses mains touchèrent son corps mais sans plus s'y attarder. Il avait l'air un peu renfrogné, ce n'était qu'une apparence, et pour la culotte, il galéra d'autant plus qu'elle le regardait. Ensuite, il l'installa sur son fauteuil et ils purent passer au salon.

Tiffany avait préparé la veille au soir ce qu'il fallait pour le petit déjeuner aussi il le prépara très vite pour elle.

"Bon, ben... je vais passer à la salle de bain et je vais partir."

Elle avait mis de la distance entre eux d'une certaine manière et il lui faisait payer de la même sorte. Cela n'avait comme seul but que de renforcer sa culpabilité et il espérait vraiment qu'elle ne le laisse pas partir. Si il avait bien compris, l'entourage des deux filles était quasiment nul. Si l'une pouvait éventuellement attirer un homme, la deuxième brisait tout espoir d'une relation longue. C'était affreux comme vie avec pour seul futur, pas grand chose. Il était arrivé là par hasard, en voulant être sympa et tout s'était enchainé très vite. Shun savait que son attitude était répréhensible mais son intérêt pour les sœurs était bien réel. L'attirance était plus physique que sentimentale, il était trop tôt pour parler ce genre de choses.

Il griffonna son numéro de téléphone sur un post- it.

"Au cas où tu aurais envie de me revoir."

Puis il disparut dans la salle de bain où il prit une douche aussi longue qu'inutile. La brunette était tellement innocente et vierge de toute expérience qu'elle en était presque enfantine. Il comprenait bien ses doutes mais il ne comptait pas passer des éons à la courtiser. Avec lui, comme pour le skate, il fallait que ça aille vite sinon il s'ennuyait. Au pire, si Ashley ne le gardait pas, il pourrait aller voir Tiffany à son boulot... quoique ce n'était peut être pas une bonne idée non plus. Elle aussi aurait besoin de cogiter un peu. Elle avait fait le premier pas, peut être qu'elle recommencerait. Mais la priorité de Shun était actuellement dans la pièce d'à côté. Il ressortit habillé de la salle de bain et alla pianoter sur son téléphone pour envoyer un message à sa mère pour dire que tout allait bien. Les nuits dehors, il y était habitué.

C'était maintenant que tout se jouait.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le samedi 08 octobre 2022, 19:25:22
Ashley était un peu surprise quand elle se retrouva changée sans aucun incident. Elle pensait que Shun aurait au moins essayé de faire quelque chose, mais elle était rassurée, son rêve n'était définitivement qu'un rêve pensait-elle. Ses doutes furent levés, mais elle le vexa dans le même effort. Elle se sentait coupable d'avoir douté de son ami, il était si gentil avec elle, il l'aida même à descendre sur son fauteuil et lui prépara aussi le petit déjeuner. Shun allait prendre une douche et partir aussitot, ce qui pinsa le coeur de la jeune fille qui ne savait pas comment se faire pardonner. Il laissa cependant son numéro sur un post it, qu'elle s'empressa de prendre. Le seul numéro qu'elle avait sur le sien était celui de sa grande seur, elle se sentait bizarre de rajouter quelqu'un d'autre dessus, mais heureuse.

Laissée seule pour un petit moment, Ashley fut vite perdue dans ses pensées, elle réfléchissait beaucoup trop. Shun avait bien laissé son numéro pour elle, pas pour sa soeur ? Peut être qu'il préférait Tiffany ? Elle était bien plus directe et capable qu'elle ne serait jamais. C'était pour la jeune fille impossible et inacceptable, elle devait faire quelque chose pour que sa soeur ne lui vole pas son ami, mais quoi ? Elle ne le savait pas. Elle cogita longuement, hésitante... L'un des charmes de sa soeur était d'être plus ouverte et spontanée, s'il aimait ça, elle devrait le devenir aussi pour qu'elle ait une avance sur Tiffany.

Shun revint de la salle de bain, sur son téléphone, silencieux, ce qui inquiéta Ashley. L'avait-elle vraiment ennuyé à ce point en doutant de lui ? Si elle voulait se faire pardonné, c'était maintenant ou jamais. Mais elle était trop timide pour parler. La jeune fille attrapa son portable et semblait hésiter. Le plus elle restait collé devant son écran, le plus hésitante elle devenait.

"Non !" cria-t'elle soudainement.

Ashley regarda le jeune homme, rouge comme une pivoine.

"Ne regarde pas ça ! Je ne voulais pas l'envoyer !" ajouta-t'elle.

Peu après Shun reçut un message qui était d'ailleur une photo dans laquelle elle tenait le bas de son tshirt par ses lèvres, révélant légèrement le bas de sa poitrine. Elle l'avait prise pendant que Shun était encore sous la douche, pensant qu'il aimerait ça et pour se sentir jolie. Cependant elle ne voulait pas encore lui envoyer, voulant le réserver pour plus tard. C'était une authentique erreur qui ne déplu pas au jeune homme. A la base elle voulait envoyer un message d'excuse pour son comportement comme elle avait du mal à s'exprimer oralement, mais dans sa maladresse envoya la photo à la place. La jeune fille se cacha derrière ses cheveux, comme à son habitude. Qu'est ce qu'il penserait d'elle maintenant ? Elle devait se rattraper, mais dans sa panique totale et avec ses pensées désorganisées, elle finit par dire.

"Est-ce que tu aimes ma poitrine ?" réalisant son erreur, elle ajouta "Je veux dire, tu as intéret à garder euh... supprimer ça de ton téléphone !".

Le plus elle essayait, le plus elle creusait son propre trou. Son coeur battait fort, ses oreilles et ses joues semblaient bruler tant son visage était rouge. Mais comme quelque moment avant, un mot revint dans sa tête, comme si son cerveau avait déjà fait un lien entre ces palpitements et ce mot. La jeune fille passa sa langue sur ses lèvres, par réflexe, comme quand elle l'avait fait avant d'avoir sa glace. Cette impulsion devenait insoutenable, comme si on l'avait hypnotisé à penser ainsi. Ashley avait besoin de quelque chose ou elle se sentirait vide.

"Sucer..." dit-elle doucement "Shun, donne moi encore une glace s'il te plait !".

La jeune femme se tourna vers la seule personne qui pouvait l'aider pour le moment, ignorant totalement la gêne du message qu'elle avait envoyé avant, cette pulsion étant bien plus forte. Son regard dérivait peu à peu sur le caleçon du jeune homme sans qu'elle ne le sache, et contrairement à avant, elle ne lacha pas ses yeux de cette vue.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le samedi 08 octobre 2022, 20:45:15
"Comment?"

il venait d'envoyer le message à sa mère qu'une notification l'informait de l'arrivée d'un nouveau message qu'il ouvrit aussitôt. La protestation d'Ashley vint trop tard et ce qu'il découvrit était magnifique d'érotisme. Une amatrice sur le net n'aurait pas fait mieux. Cette version flash underboob valait son poids et Shun en choppa une gaule de titan. Jeu, set et bientôt match! Ashley avait craqué. En paniquant à l'idée de le perdre, elle s'était enfoncée elle-même dans un piège dont elle ne pouvait plus sortir.

"Je ne vais surement pas l'effacer non, c'est précieux comme témoignage d'affection. Ce sera notre petit secret et j'espère qu'il y en aura d'autres."

La photo était beaucoup plus sage que celle où Tiffany apparaissait le visage couvert de sperme. Pour une première journée, la récolte était déjà fournie!

"Et pour répondre à ta question, j'adore ta poitrine. Elle est superbe, parfaite à mes yeux et je suis sûr qu'elle est d'une douceur inégalée."

Ashley reprit ses tics de petite fille affolée, se planquant derrière ses cheveux, rouge comme une tomate, horriblement gênée. Son regard mobile indiquait qu'elle cherchait une bouée à laquelle elle voulait se rattraper. Sucer ... c'était la deuxième fois qu'elle le disait, le déclic fonctionnait. Shun joua son rôle.

"Quoi? Encre une glace? Ah non! Tu vas être malade! Si tu veux sucer quelque chose..."

Elle fixait son entrejambe, comme hypnotisée par une pensée malsaine. Il s'approcha d'elle et déboutonna son pantalon puis baissa la braguette. Il en sortit son sexe, passa sur le côté du fauteuil et le dressa à quelques centimètres de sa bouche.

"Ne t'inquiète pas, c'est ce que font les couples tous les jours. Tu veux bien être ma petite copine?"

Il lui caressa les cheveux et la joue. Il sentait sur son gland le souffle d'Ashley.

"Moi j'aimerais beaucoup."

Tout doucement, il vint de sa main libre caresser la poitrine lourde et la glissa ensuite sous le t-shirt pour emprisonner un sein. Sa queue pressa contre les lèvres humides et il murmura.

"Suce autant que tu veux mon Ashley."
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le samedi 08 octobre 2022, 21:45:50
Quel culot ! Ne pas effacer son image après la demande d'Ashley, et même en demander d'autres dans le future ? La jeune fille ne savait même pas comment réagir à cet affront.

"D'autres ? N... non, c'était une erreur !" exclama-t'elle de nouveau.

Comment avait elle pu faire cela ? Ashley maudit sa maladresse ne sachant quoi faire pour résoudre ce problème, mais un autre soucis se présentait et la tiraillait de plus en plus. D'ou lui venait cette envie de mettre quelque chose dans sa bouche ? Elle aimait manger mais tout de même pas à ce point. Son train de pensées fut interrompu brusquement par la vue d'une chose qui lui était inconnue. La jeune fille fixa cette découverte, réalisa ce que c'était et fut paralysée de peur. Qu'est ce qu'il faisait ? C'était très inaproprié pour lui de faire ça devant son hote, et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de regarder cette bête, qui était l'objet de ses convoitises.

Tant de questions accouraient dans la tête d'Ashley, tant de questions sans aucune réponse, mais une question parvint à ses oreilles. Shun voulait vraiment faire d'elle sa copine ? Il n'était vraiment pas intéressé par Tiffany ? Elle le voulait aussi, elle allait le répondre mais fut empêchée par quelque chose qui bloquait sa bouche. Elle avait déjà gobé le bout du membre de Shun sans s'en rendre compte. Elle le retira de sa bouche, paniquée. Quand est-ce qu'elle avait fait ça ? Son corps agissait tout seul, c'était terrifiant. Mais, comme si quelque chose s'était retourné dans son cerveau, une seule chose comptait pour elle maintenant : sucer. Sans parler ou poser de question, ignorant totalement sa gêne, elle mit en bouche le sexe de Shun et essaya instinctivement de mettre le plus de longueur possible dans sa cavité douce et humide. C'était le sceau qui allait définir leur relation, elle avait enfin un petit copain pensait-elle. Cette pensée la remplie de joie, tandis que quelque chose d'autre remplissait sa bouche. C'était très peu confortable au début, manquant plusieurs fois de le recracher, mais s'habitua à la sensation assez vite. Sans bouger sa tête, tenant bien en bouche le membre chaud du jeune homme, elle se mit à lécher son gland. Pour une certaine raison, cela l'appaisa, elle avait enfin trouvé ce qu'elle recherchait depuis ce matin. Bien que c'était sa première fois, elle était d'un naturel qui aurait fait palir sa soeur.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le dimanche 09 octobre 2022, 08:03:06
Match! Les lèvres d'Ashley se refermèrent avec délicatesse autour de son gland. Elle était douce mais pas timide, confortée dans ce choix qu'elle faisait et qui lui semblait être le bon. Son visage se détendit subitement comme si elle avait enfin trouvé une certaine paix intérieur, comme si un verrou qu'elle s'imposait avait sauté. Shun serra les poings et se crispa. il ne s'attendait pas à une telle perfection et il sut immédiatement que ce serait difficile de résister. Ashley s'essaya à le titiller de la langue alors qu'elle l'avait en bouche et il s'étonna de cette technique qui demandait d'habitude une certaine expérience.

Imperceptiblement, il bougea son bassin pour aller à la rencontre de sa belle. Avec Tiffany, il avait fait le choix de ne pas s'engager trop loin mais là, Ashley le renait déjà plus profondément que sa sœur, très naturellement, sans qu'elle trahisse une quelconque gêne. il regardait sa queue glisser entre ses jolies lèvres, plus que de moitié. Ses coups de langue passés, Ashley s'attaquait maintenant à son manche avec plus de vigueur et il passa une main derrière sa nuque pour inciter le mouvement à être plus rapide. La découverte fut brève pour la jeune fille affamée. Les mignonneries ne semblaient guère être son terrain de jeu. Elle, elle voulait bouffer de la queue.

"Tu sais y faire Ashley. C'est parfait. On appelle ça: tailler une pipe. Il ne faut pas y mettre les mains, juste utiliser ta bouche, plus profond."

Il pressa un peu sur sa nuque et atteint sa luette qu'il ne força pas.

"Normalement, pour les couples, la fille doit tout avaler, jusqu'à la base. Ça peut être bizarre comme sensation mais c'est le meilleur moyen de faire plaisir à son homme. Il faut que tu te lâches, comme si tu voulais me dévorer."

Dans la lumière du matin, Ashley était belle comme tout. La brunette, assise dans son fauteuil et appuyée sur un accoudoir le suçait, la tête en avant, goulue. Shun la pelotait de sa main libre et avait remonté le t-shirt au dessus de sa poitrine, libérant ses gros seins.

"Oh oui suce moi, suce moi fort!"
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le dimanche 09 octobre 2022, 10:16:22
Selon Shun, la jeune fille était assez douée ce qui lui fit plaisir d'entendre. Ils faisaient une activité de couple et c'était tout ce qui comptait pour la persuader qu'elle faisait quelque chose de bien. Elle se demanda si tous les couples faisaient ce genre de chose, mais d'après le jeune homme, les couples le faisaient tous les jours. Faire cela tous les jours, au moins elle verrait Shun tous les jours, et puis ce n'était pas si désagréable que ça. Une sensation qui lui était inconnue commençait à grandir au niveau de son bas ventre, une sensation qui la poussait à vouloir faire plus. De plus, le jeune homme l'encouragea également à se désinhiber. Elle voulait l'impressioner, ne voulant pas qu'il l'abandonne après une piètre prestation. Jusqu'à la base... comme cela ? Elle avança sa tête autant qu'elle le pouvait pour faire disparaitre le membre de son partenaire dans sa bouche en entier. Elle eut presque le réflexe de le recracher, mais fit tout pour se retenir. La jeune fille pouvait cependant à peine respirer, et devait reprendre son souffle. Elle retira Shun de sa bouche, toussant doucement une fois libérée.

Sa pause fut très courte, Ashley voulait vraiment faire plaisir à Shun et marquer des points pour qu'il reste avec elle, et comme il lui avait indiqué, c'était le meilleur moyen d'y parvenir. Elle plongea à la tache une nouvelle fois, elle pouvait le faire. La jeune femme l'inséra de nouveau, s'attardant d'abord sur le bout, puis après un moment vint poser ses douces lèvres jusqu'à la base de son partenaire. Comme pour à sa première occasion, elle s'arrêta d'abord comme cela pour s'habituer à la sensation d'avoir la bouche complètement remplie, pouvant très difficilement respirer ainsi. Après quelque secondes pour s'accoutumer, elle commença à faire des vas et viens lentement, prenant bien soin de parcourir tout le long de sa verge longoureusement jusqu'au gland, que la jeune femme prenait soin de donner un léger coup de langue à son passage. La brunette expérimentait, espérant que son partenaire aimait ce qu'elle faisait.

Cette sensation qu'elle avait en bas du ventre prit également son attention, elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Ashley remarqua que son entre jambe montait en température, quelque chose avait sali sa nouvelle culotte, ou elle le pensait, car cette dernière était discrètement imbibée de liquide. Ses mains vinrent inspecter ce phénomène, qui ne venait pas d'en dehors mais de dedans son sous vêtement ? Elle glissa une main pour vérifier et...

"Shun ! Attend ! Je crois que je suis malade !" dit la jeune fille après libérer sa bouche en panique.

Ashley retira sa main de sa culotte et la tendit vers le visage de Shun pour lui montrer ses doigts qui étaient couverts de son nectar. La pauvre innocente pensait qu'elle avait attrapé un mauvais rhume qui touchait cette région du corps.

"En plus, je me sens bizarre..." rajouta-t'elle sans trop élaborer en faisant référence à la sensation grandissante dans son bas ventre.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le dimanche 09 octobre 2022, 13:03:11
C'est elle qui fit le dernier effort pour l'engloutir jusqu'au bout et elle y mit du cœur et de la passion. Elle ne flancha pas même quand son corps protesta contre l'ingurgitation pas vraiment naturelle qu'il se forçait à accomplir. Shun ne respirait plus, trop absorbé par ce spectacle divin. Sa petite suceuse s'y reprit à deux fois pour parvenir à ses fins et elle put refermer définitivement ses lèvres à la base du sexe bouillant. Elle suçait bien, très bien même, beaucoup mieux que sa sœur mais ça, il ne pouvait pas lui dire. Ashley l'avalait en douceur et en rythme, passionnément, s'appliquant à ne pas en perdre un seul millimètre.

A chaque passage dans l'étroit goulet de sa gorge, Shun sentait sa queue comprimée par les parois glissantes de ce gosier accueillant. Il allait prendre les rênes quand elle s'interrompit brusquement.

"Malade? De quoi tu parles?"


Il faillit pouffer de rire quand il se retrouva nez à nez avec le main couverte de plaisir d'Ashley mais se retint pour ne pas la vexer. Au contraire, il choisit de la rassurer. Les choses allaient bien à présent. Elle avait perdu sa réserve naturelle et sa timidité s'était envolée comme si la déclaration du jeune homme l'avait métamorphosée. Oui, ils sortaient ensemble et il fallait qu'elle assimile vite que tout était permis maintenant. C'était à lui de la guider pour qu'elle ne rechigne à rien. Son innocence était en réalité une bénédiction.

"Non tu n'es pas malade, c'est juste ton corps qui te dit qu'il aime ça. Je te montrerai beaucoup d'autres trucs qui te plairont tout autant. Maintenant qu'on est ensemble, on aura le temps. On doit tout faire pour plaire à l'autre."

Il lui prit la tête à deux mains, ancrant ses doigts dans la crinière brune et poussa son sexe à nouveau dans la bouche d'Ashley. En deux coups de reins, il investit sa gorge et s'y logea profondément. Seulement après, il bougea et se mit à lui baiser le visage. Elle était adorable, les mains sagement posées sur l'accoudoir du fauteuil.

"Il faut que tu respires par le nez au moment où je me retire, en même temps il faut que tu ouvres grand la bouche et pousse vers l'avant quand je reviens, on appelle ça un facefuck."

Et il durcit le rythme, lui baisant la gueule seulement quelques minutes après le premier essai de la jeune fille. Oh, il adorerait faire ça des heures mais le plaisir montait en lui très fort, et difficilement contrôlable. Ses mouvements devinrent désordonnés. La tête d'Ashley cognait contre son ventre tandis que les testicules du jeune homme claquaient contre le menton de sa copine. Elle bavait beaucoup et la pièce s'emplissait de bruits de déglutition sonores. C'était assez sale en vérité et quand il ne put plus rien faire, il se retira brusquement d'elle et déchargea de gros jets de foutre en plein visage de l'affamée. Les plâtrées s'étalèrent sur le ravissant minois et l'inondèrent de longues trainées coulantes.

"Wow! Tu es ... fantastique."

Il prit un cliché d'elle après avoir attrapé son smartphone et lui montra.

"Trop belle!"
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le dimanche 09 octobre 2022, 18:38:07
Shun affirma que cette réaction était due à son corps qui aimait performer cette action. La seule raison qu'Ashley y mettait autant d'effort était parce qu'elle aimait faire plaisir à son petit ami, elle était perplexe que son corps réagissait ainsi mais il était confortant de savoir que ce dernier ne reniait pas son amour grandissant envers le jeune homme. Et même si son corps avait une sorte de rejet, elle se forcerait quand même à faire autant qu'elle pouvait pour faire plaisir à son partenaire.

Shun vint encore dans sa bouche après son explication, faisant disparaitre complètement son sexe entre les lèvres pulpeuses d'Ashley. En commençant à bouger ses anches pour se servir de la jeune fille comme objet de plaisir, il lui donna des instructions pour lui faciliter un peu la tache. Il s'y connaissait bien, c'était rassurant pour la brunette, mais cela la contrariait aussi. Peut être avait il d'autres partenaires ? Elles étaient sans doute meilleures qu'elle. Ashley ne se doutait pas que sa soeur en faisait partie. Ayant cette pensée, elle mit encore plus de rigueur à cet acte. Elle devait être la meilleure, elle ne voulait pas que Shun aille voir ailleur et finisses par l'abandonner. Ce rythme était cependant trop élevé pour que la jeune fille ne fasse autre chose que de bouger sa tête à la cadence des coups de reins de son partenaire.

Tout d'un coup, la bouche d'Ashley se délivra, mais son visage se couvra d'un liquide un peu épais et visqueux. Elle regarda les yeux de son partenaire alors qu'elle lécha les alentours de sa bouche, goutant ainsi son sperme. La jeune fille était surprise, le gout ne lui était pas si déplaisant, puis vit un peu de ce liquide qui sortait encore un peu du gland de Shun. Elle le lécha, comme pour le laver, tout en gardant son regard posé droit dans les yeux du jeune homme qui prit une photo de la scène. Ashley ne savait pas trop quoi penser de la photo, elle se voyait couverte de ce liquide transparent blanchatre. C'était assez... excitant trouvait-elle, ne sachant pas trop pourquoi. Elle vint récupérer un peu de ce fluide qui était sur sa joue et au lieu de l'essuyer quelque part, elle vint le mettre dans sa bouche, comme si elle en voulait encore plus. Le jeune homme avait les mots parfaits pour encourager la belle et faire son coeur chavirer au passage. La jeune fille vint mettre ses mains dans son entre jambe, sentant la chaleur de son intimité à travers sa culotte, mais ne fit cela que pour se couvrir.

"Shun... Je me sens vraiment étrange..." dit-elle un peu timidement.

Ashley ne le remarqua pas mais elle bougeait très légèrement son bassin, comme si elle devenait inconfortable.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le dimanche 09 octobre 2022, 19:00:04
"Alors je vais te faire te sentir mieux."

Shun s'arrangea un peu pour pouvoir bouger, se débarrassa de ses affaires et poussa le fauteuil d'Ashley dans sa chambre. Là, il l'aida à s'installer sur son lit et s'assit à côté d'elle, nu. Il lui embrassa la tête puis d'un doigt, guida par le menton le vsage de la jeune fille vers lui. Sa peau luisait de sperme et ses yeux immenses brillaient d'une vraie passion. Il déposa sur ses lèvres un doux baiser qu'il prolongea longtemps. Le goût un peu salé de son propre sperme ne le dérangeait pas et de toute manière, il allait falloir que les deux s'y habituent très vite. Il glissa sa langue dans la bouche d'Ashley à la recherche de la sienne pour entamer un ballet humide de léchouilles et de succions.

Quand ils furent rassasiés, Shun sourit avant d'ôter le t-shirt de sa copine par dessus sa tête.

"Ne cache rien, je veux tout voir."

Il lui caressa les seins juste après avoir guidé la main d'Ashley sur sa queue. il voulait qu'elle le branle et il abandonna très vite sa poitrine pour glisser quelques doigts entre ses cuisses, sous sa culotte et titiller son bouton de rose. Qu'elle ne puisse pas bouger les jambes était étrange car cela faisait très mécanique, automate. Pour lui aussi, c'était une découverte dans un sens car le handicap d'Ashley frappait également son entourage. Shun l'embrassa de nouveau avant de la coucher sur le côté, dos à lui.

"Maintenant, tu vas te caresser là, en faisant des mouvements circulaires avec tes doigts et moi, je vais m'occuper de l'autre côté. C'est aussi mon rôle de te faire du bien et ce que je m'apprête à faire est très intime entre nous. C'est une des choses les plus appréciées par les couples et je veux préserver ta virginité pour plus tard."

Il caressa ses jolies fesses avant d'insérer son index dans la raie pour venir exciter la rondelle fermée.

"Chut chuuuut. C'est un plaisir précieux, profite-en. C'est aussi par là que se fera notre première fois."

L'innocence d'Ashley incitait à la luxure et la sodomie était l'un des plus gros fantasmes de Shun. Il pressa un peu plus fort et inséra son doigt jusqu'à la première phalange. Il ne força pas plus et la laissa s'habituer à sa présence alors qu'elle se caressait. Ils prirent leur temps, elle, découvrant son corps, et lui, gagnant plus de profondeur. Il bandait dur, très dur, à nouveau.


Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le dimanche 09 octobre 2022, 22:57:56
Shun aida Ashley à s'installer confortablement sur son lit et la joigna, totalement dénudé. La jeune fille était toujours visiblement gênée, mais moins qu'avant. Il était normal pour un couple pour faire se genre de choses, elle devait s'y habituer rapidement ou elle perdrait Shun à une autre femme plus farouche. Le visage du jeune homme se rapprocha du sien, elle ferma ses yeux au contact de ses lèvres sur les siennes. Une sérénité parcourait le corps de la jeune fille, elle se détendit complètement, faisant confiance à Shun. Elle se sentait aimée. Séparés après de longues secondes d'enlace, la brunette semblait nécessiteuse. La main d'Ashley fut guidée sur le sexe de son partenaire, tandis que ce dernier alla promener ses doigts sur sa cerise, ce qui la fit frissoner. Instinctivement elle commença à parcourir ce manche délicatement, la sensation était assez différente que quand elle l'avait dans la bouche. Elle pouvait sentir toutes le veines gorgées de sang, et pouvait également le sentir durcir sous ses doigts délicats. Le lubrifiant mixant sa salive et son sperme grace à sa fellation aidait la jeune fille à arpenter son sexe plus facilement.

Shun la positionna sur son coté et vint derrière elle lui ordonnant de se caresser. Ashley posa ses mains sur son intimité et fit le mouvement qu'il lui avait dit. Elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait bien, et plus elle le faisait, plus son coeur battait fort. Elle poussa un petit cris de surprise en sentant quelque chose pénétrer son rectum. Elle resserra les fesses sur son doigt par réflexe.

"Shun, je ne sais pas si..."

Son doigt alla un peu plus loin, ce qui la fit gémir une nouvelle fois. Elle ne savait pas si ça lui faisait plaisir ou si c'était inconfortable. Ses mains actives sur son bouton d'amour l'aidait à ignorer cette gêne, et Shun lui laissait un moment de répit. Sentir la chaleur monter dans son corps, sentir la chaleur du jeune homme contre sa peau, tout cela commençait à ce mêler dans un plaisir qui grimpait. Une fois le doigt totalement inséré, Ashley était déjà sur le point d'arriver à l'extase, une sensation qui lui fit peur, mais Shun lui ordonna de continuer en la remarquant ralentir. Elle ne voulait pas le décevoir et se mordit les lèvres pour empêcher des sons de sortir, en vain. Elle gémissait et avec cela, les bruits de mouille provenant de son entre jambe créait un accord parfait d'érotisme. Elle était embarassée, mais plus son embarras montait, plus elle sentait le plaisir monter avec. Finalement, n'arrivant plus à contenir son plaisir, elle poussa un long gémissement, tremblant et frémissant sur le doigt qui était encore à l'intérieur d'elle. Son esprit était comme purgé de toutes pensées si ce n'était que le plaisir qui le remplissait maintenant.

Ashley était complètement essoufflée, elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, mais elle voulait aussi que Shun rejoigne l'expérience, même si elle avait une idée de ce qu'il s'apprétait à faire, et même si elle n'était pas encore habituée à juste recevoir un doigt.

"Fais-moi tienne..." dit la jeune brune, encore baignée dans ce plaisir.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le lundi 10 octobre 2022, 21:28:24
L'orgasme d'Ashley surprit Shun. Il n'était ni spécialiste en plaisir féminin ni grand connaisseur du fonctionnement hormonal des femmes mais il savait reconnaitre quand l'une d'elle accédait à l'ultime jouissance. Celle d'Ashley fut puissante et il sentit le joli corps traversé d'une onde de bonheur, comme un courant électrique un peu trop fort pour être contenu. Il en fut ravit, même si l'oscar de la meilleure caresseuse revenait à Ashley. Lui n'avait fait qu'explorer une zone vierge du doigt et doutait que ce fut son seul talent qui ai boosté sa copine. Ashley était trempée et son plaisir s'écoulait entre ses cuisses. Il faillit céder à l'adoration quand de sa voix transie et suave, Ashley lui demanda de passer au cap suivant.

Il n'y avait aucune interrogation quand à ce qui allait arriver. Il avait été très clair à ce sujet et elle l'avait fort bien compris. Shun l'embrassa entre les épaules et vint grignoter sa nuque alors qu'il s'ajustait derrière elle. Il fit coulisser son sexe entre les cuisses moites de sa Belle pour la lubrifier de ses fluides avant de venir la frotter contre la raie toujours verrouillée.

"Ecarte les pour moi..."

 Dans cette position, elle pouvait au moins utiliser une main, ce qui était suffisant. Shun fut soulagé qu'elle ne le regarde pas faire car en vérité, c'était pour lui aussi sa première fois de ce côté là. C'était un kif sur lequel il s'était largement documenté aussi bien en lisant des articles qu'en regardant des vidéos sur des sites pornos. Mais en pratique ...

La lumière passait par les interstices des stores et il pouvait heureusement voir ce qu'il faisait. Ashley était engagée à le satisfaire et exhibait sa petite rondelle. Il y pressa son gland lubrifié et cessa de respirer quand il poussa. ce n'était pas facile bien qu'il soit lubrifié. Le sphincter résistait naturellement et l'anneau élastique ne comptait pas rendre les armes aussi facilement. Shun se rapprocha et prit Ashley par une hanche avant de recommencer en insistant plus. Son gland se heurtait à une surface souple mais fermée et il lui fallut une longue minute avant qu'il ne gagne quelques précieux millimètres. Il faisait attention car tout mouvement brusque pouvait la blesser, aussi il y alla touuuuut doucement, la laissant s'habituer à ce contact tout comme il l'avait fait avec son doigt.
 
Et puis soudain, le sphincter céda et il s'engouffra dans la cavité anale. oh ... juste le gland mais cela suffisait et la sensation était folle. L'anus d'Ashley le comprimait fort et râpait la peau fine de son sexe, alors que lui frottait les muqueuses fragiles de sa novice de chérie. Il bougea légèrement des hanches en murmurant.

"Je suis dans tes fesses, c'est merveilleux comme sensation."

Ils poursuivirent leur découverte et assez vite, il put bouger plus facilement alors qu'il dilatait l'anus d'Ashley. Oh qu'il voulait y aller plus fort mais il attendait encore.



Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le mercredi 12 octobre 2022, 08:47:43
Ashley écarta l'une de ses fesses à la demande de son amant. Elle frissonnait sous les douces lèvres de Shun qui venaient se poser le long de sa nuque. Elle eut un petit sursaut en sentant l'objet de ses désirs se frotter doucement contre son intimité. C'était si bon... Mais il partit pour se frotter cette fois entre ses fesses. Le coeur de la jeune fille battait fort en anticipation. Elle avait un peu peur, son membre était bien plus gros qu'un seul de ses doigts. Elle ne savait pas si elle pouvait le prendre, et n'arrivait pas à relaxer son sphincter assez pour permettre une pénétration. Mais, peu à peu, en massant son bouton d'amour, arriva à se détendre juste assez pour Shun de la percer. Ashley gémit, même en y allant doucement, c'était très peu agréable au début. Le jeune homme bougeait très lentement pour ne pas faire mal à sa belle. Elle lui donnait du plaisir, et cela était assez pour ravir Ashley, mais elle n'était pas encore conquise par l'acte. Voulant absolument faire plaisir à Shun, elle ne dit rien et le laissa faire. De son coté elle essayait de se concentrer sur son intimité, comme pour contrer la douleur qu'elle ressentait derrière, et cela marchait. Grace à cela, et aussi grace à Shun qui y allait encore gentillement, elle commença à s'habituer à la sensation qui se transforma de la douleur à l'inconfort, puis après se détendre en faisant complètement confiance à son amant, changeait petit à petit en plaisir.

Ashley avait enfin quelqu'un avec qui partager tous ses moments joyeux, partager ses peines et tristesses, partager sa vie. Elle se devait de le satisfaire, elle ne le laissera pas s'échapper, pas aussi tot, même si elle devait prendre sur elle pour cela. La jeune fille vint attraper la main de Shun qui était placée sur sa hanche et vint la déplacer sur sa poitrine volumineuse. Elle commença à bouger son bassin pour aider son partenaire à la prendre.

"Tu n'as pas à être aussi gentil avec moi..." dit-elle entre deux petits gémissements avant de rajouter "Je t'aimerai quoique tu fasses.".

Ashley voulait être sure qu'il y prenne du plaisir, même si ça voulait dire souffrir. Elle poussa un peu contre l'objet de ses désirs, relaxant son sphincter autant que possible, le cachant maintenant presque entièrement à l'intérieur d'elle. Il manquait juste un petit effort et enfin, le pubis de son cher aimé serait joint à ses fesses.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le jeudi 13 octobre 2022, 14:46:29
Ashley était vraiment surprenante et même s'il comprenait sa démarche de tout accepter pour le garder (ça ce devinait facilement), Shun était surpris de la voir réagir aussi bien à une sodomie d'opportunité. Elle en était venue à bouger pour se coller contre lui, avait pris l'initiative de guider la main du garçon sur sa poitrine, et même de l'inciter à aller plus fort. Etre aussi gentil? C'était le terme qu'elle avait utilisé et il sourit à cette évocation. Bientôt, elle changerait de vocabulaire pour lui dire "Encule moi fort bébé".

Et oui, comme il était gentil, il obéit sans aucun cas de conscience. Il pelota ses gros seins, en mesurant pleinement la grosseur. Comment une fille aussi fine pouvait avoir des loches aussi grosses? C'était presque contre nature de porter un tel rack. Il lui caressa la poitrine, la malaxa et molesta les tétons érigés, synonymes du plaisir de la brunette. Et alors qu'elle se collait à lui, il donna un grand coup de reins et vint l'empaler jusqu'à la base de sa queue. les fesses d'Ashley étaient collées à lui et la sensation de compression de sa queue dans le rectum molesté était énorme. Shun souffla, plongé dans une tornade de perceptions fortes. Il enculait sa toute nouvelle copine!

Comme boosté par une piqûre d'hormones, il la saisit par les hanches et la sodomisa longuement, son rythme passant de doux à soutenu, et de prudent à plus rude. L'anus d'Ashley était ouvert à présent et il plongeait avec délice dans ce petit cul. Il y prit goût et après cinq minutes, il intensifia encore le rythme, perçant le rectum offert de sa queue brulante.

La position n'était pas idéale et il fit rouler Ashley sur le ventre. Il s'agenouilla au dessus de ses fesses et revint à l'assaut. Il la tenait par les épaules et lui prenait les fesses comme elle l'avait demandé, sans plus aucune nuance de douceur. Elle encaissait et malgré son inertie, son handicap qui l'empêchait de bouger, elle tremblait sous les coups de boutoir de son petit copain. Le lit tremblait sur ses pieds, grinçait comme si lui-même subissait ce traitement. Ashley, la jolie petite Ashley, se faisait enculer comme une catin de bas étage et il semblait qu'elle aima ça. Secouée, ballotée, elle n'avait à ce moment là qu'une seule vocation: servir de réceptacle à son chéri.

Shun resta longtemps à lui faire le cul et quand il sentit qu'il allait venir, il se retira d'elle et remonta à genoux au dessus d'elle. Il se frotta les boules contre son dos ravissant et il vint se masturber au dessus du profil qu'elle lui présenta en tournant la tête. Il grogna en giclant et se répandit en longs jets collants sur ce beau visage qu'il tartina de foutre, encore une fois. il s'affala ensuite sur elle, sa queue se logeant contre les lèvres gluantes d'Ashley.

"C'est trop bon d'être avec toi."

Il fallait qu'ils arrêtent néanmoins même si Shun pouvait passer la journée à la baiser. Pour une raison ou une autre, Tiffany pouvait arriver à tout moment et les surprendre.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le mercredi 19 octobre 2022, 17:41:27
L'initiative qu'avait pris Ashley marchait, Shun commenceait à y aller avec plus de vigueur. Ses seins furent malaxés bien plus qu'elle ne l'aurait pensé, il l'avait vraiment pris à coeur. Même si cette performance faisait mal au départ, la jeune fille commençait à y trouver du plaisir. Et plus elle semblait prendre plaisir, plus son partenaire y allait fort, les entrainant dans une spirale de luxure qui ne se terminerait qu'une fois les deux amants satisfaits.

Le rythme devenait plus rapide, l'inconfort s'évanouissait, seul le plaisir prenait maintenant part à cet acte qu'Ashley pensait était de l'amour. Shun la retourna sur le ventre, elle n'aimait pas beaucoup cette position parce qu'elle voulait le voir. Mais son avis n'était pas valable quand elle était à la merci des coups de hanches soutenus de son partenaire. Elle enfouit sa tête dans un oreiller pour camoufler ses gémissements de plaisir qui s'échappaient sans retenue.

Après un long moment de débauche elle fut libérée de son étreinte. Elle se retourna pour voir ce que Shun faisait et elle fut couverte une seconde fois de ce fameux sperme. Le jeune homme se reposa ensuite sur elle. Elle releva la tête de son partenaire pour le regarder droit dans les yeux. On pouvait facilement voir qu'elle était émue, son visage était encore rouge de plaisir, mais aussi un peu d'embarassement. Elle voulait dire quelque chose, c'était assez difficile, mais après ce qu'il venait de se passer, il n'y avait plus de raison d'hésiter.

"Shun... Je t'aime..."

Ashley vint enlacer son amant après cette déclaration. Elle était complètement épuisée et voulait que ce moment dure, mais hélas tout bon moment doit prendre fin. Après s'être levés aussi tard et après être absorbés dans ce plaisir, il était maintenant tard, et Tiffany reviendrait bientot de son travail. Shun aida la petite brune à essuyer son visage et à se changer avant le retour de sa soeur.

Un moment plus tard, la porte de l'appartement s'ouvrit, laissant voir Tiffany et son sourire habituel rentrer. Elle ferma la porte avant de crier.

"Me revoilà ! J'espère que tu es debout petite ivrogne !"

Elle marcha le long du couloir, voyant la chambre vide de sa soeur elle devina qu'elle était sans doute dans le salon. Elle la vit accompagnée de Shun qui était assis sur le canapé. La grande soeur était surprise de le voir encore là et essaya de l'ignorer pour oublier la nuit précédente.

"Comment s'est passée ta journée ?" lui demanda Ashley.

Même le pire détective pouvait deviner que Tiffany n'avait pas passé une très bonne journée, ses cheveux allaient partout même si ils étaient dressés en queue de cheval et sa chemise avait une tache de café bien visible.

"C'était pas trop mal." dit elle pour ne pas inquiéter sa soeur.

La jeune blonde tourna enfin son regard vers Shun pendant quelques instants avant d'annoncer "Puis-ce que ton copain est toujours là, commandez une pizza, on va regarder un film ce soir. Je vais prendre une douche en attendant.".

Et comme à son habitude en revenant du travail, elle alla dans la salle de bain pour se relaxer sans vérouiller la porte.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le samedi 22 octobre 2022, 08:46:25
La déclaration d'amour d'Ashley frappa Shun de plein fouet? Qu...quoi? Tout de suite là, comme ça? Alors que leur relation commençait à peine? Il ne put que lui sourire et l'embrasser mais s'abstint de répondre, ne voulant pas briser ce qui avait si bien commencer. Ces mots tout simples mais lancer avec une sincérité bouleversante signifiaient encore une fois qu'Ashley n'avait jamais  eu de petit copain et qu'elle allait s'accrocher à lui comme à une bouée. Insidieusement, Shun se dit qu'avec une telle passion de la jeune fille, tout lui serait permis à lui, et il entrevoyait déjà la suite des évènement. Les trucs mignons, c'était sympa mais il allait orienter sa brunette sur une voie bien différente que celle de l'immaculée pureté.

"Allez ma chérie, on va s'arranger un peu avant que ta sœur revienne. Tu es adorable comme ça mais elle risquerait de poser des questions gênantes."

C'était vrai. De voir son sperme étalé sur le visage d'Ashley était super excitant et il allait falloir qu'elle s'y habitue car il comptait bien recommencer aussi souvent que possible.

Il passa à la salle de bain et aida ensuite sa copine à se laver et s'habiller. Il ouvrit la fenêtre de la chambre pour aérer puis fit le lit et un coup de ménage là où c'était nécessaire. Ils parlèrent beaucoup, rirent et dès qu'il passait à côté d'elle, il la gratifiait d'un bisou ou d'une caresse. Ils étaient bien ensemble. En habillant Ashley, il avait pu constater que sa garde robe était celle d'une fille trop timide. Ça aussi il allait faire en sorte que ça change. Ashley avait un corps superbe et il allait l'exhiber aux yeux de tous. Sa copine était sexy, autant le montrer.

Et puis Tiffany revint. Ils étaient au salon et elle marqua un peu le coup quand elle le vit avant de faire comme si rien ne s'était passé. La blondinette avait les traits tirés et ne paraissait pas sous son meilleur jour. La réponse à la question de sa sœur n'allait pas avec l'image qu'elle donnait. Sale journée apparemment. La proposition qu'elle fit ensuite convenait à Shun. Au moins, elle ne le mettait pas dehors et il pourrait passer encore un bon moment avec elles. C'est lui qui appela la pizzeria et le temps que Tiffany prenne sa douche, c'était livré.

En entendant l'eau de la douche couler, il revit le visage de l'ainée entre ses cuisses. Elle suçait bien mais pas autant qu'Ashley. Il sourit à cette pensée et quand Ashley posa sur lui un regard interrogateur, il biaisa.

"J'ai envie de te baiser la bouche maintenant."

Il se leva, s'approcha d'elle, et l'embrassa en riant. Ça attendrait.

Tiffany revint, jolie comme tout, et c'est elle qui choisi le film. Shun ne le regarda que distraitement. la blonde avait vraiment un problème avec ses t-shirts. Dès qu'elle se penchait, elle exhibait ses seins! Ashley baillait à s'en décrocher la mâchoire et annonça qu'elle n'en pouvait plus. Cette fois, Shun n'intervint pas quand Tiffany alla la coucher, il fallait jouer fin. Il lui souhaita une bonne nuit et laissa les sœurs entre elles.

Au retour de Tiffany, il avait débarrassé le salon et lavé la vaisselle. il attendait sur le canapé et avait noué ses longs cheveux en une queue de cheval, révélant son beau visage. De quoi allaient-ils parler? De cul? Non, pas lui en tout cas. il avait planté la graine de la discorde dans l'esprit de Tiffany et il allait la laisser faire.

Voilà ce qu'on va faire Tiffany. Tu viens de prouver que tu es une petite cochonne et je trouve ça adorable. Là, tu vas aller te coucher sans te laver le visage. On va jouer à un jeu. Tu as aimé ça me sucer hein? Je l'ai bien vu. Tu vas t'amuser à être ma suceuse professionnelle et quand tu arriveras à m'avaler jusqu'à la base, alors je passerai à un autre trou d'accord? Quand on se verra, je veux que tu m'allumes et que tu ne penses qu'à fourrer ta tête entre mes cuisses ok?


C'est ce qu'il lui avait dit après qu'elle l'ai sucer. Est-ce que ça avait porté ces fruits?


Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le mardi 25 octobre 2022, 20:34:23
Pendant que sa soeur prenait sa douche, le nouveau couple commanda leur pizzas, trois au total pour se partager entre eux pendant le film, une pepperoni, une meat feast, et une hawaienne pour couvrir tous les gouts. En attendant la livraison, Shun fit une remarque à Ashley qui fit sourire timidement la jeune fille. Elle voulait lui faire plaisir et céder à ses envies, mais elle savait tout comme lui que le moment n'était pas le plus approprié. Après échanger un doux baiser, la belle brune lui répondit en baissant ses yeux, rougissante.

"Demain ?"

De son coté, Tiffany prenait son temps sous la douche, c'était pour elle l'une des meilleure partie de la journée. Elle chantonnait ses musiques préférées tout en prenant soin de laver son corps de la tête aux pieds. Elle ne pouvait cependant pas trop tarder comme elle avait organisé une soirée film avec sa soeur et son invité. Elle entendit la sonnette de leur appartement, c'était le signal pour se dépêcher. Elle sortit de la douche, se sécha, puis s'habilla comme à son habitude d'un débardeur ample et d'un short pour être à l'aise.

Tiffany sortit éventuellement de la salle de bain pour rejoindre le jeune couple. Les pizzas avaient été livrées et n'attendaient juste que d'être mangées. L'ainée avait maintenant la responsibilité de choisir le film qu'ils allaient regarder, lourde tache, ne sachant pas quel genre de film leur invité aimait, mais elle décida de mettre un film de fantaisie et d'aventure, genres préférés des deux soeurs, ou des nains accompagnés d'un sorcier essayait de trouver un voleur pour récupérer une pierre précieuse. Le long du film, Tiffany pouvait sentir quelques regards se porter vers elle, ou plutot sa poitrine, elle les ignora pour se concentrer sur le film et l'apprécier comme il se doit. Rendus à même pas la moitié, Ashley n'arrêtait pas de bailler, ce qui surprit un peu sa soeur.

"Tu n'as pas assez dormi toute la journée déjà ?" soupira-t'elle en rigolant.

Tiffany pausa leur visionnage pour aller mettre Ashley au lit. La dernière avait le sommeil facile et s'endormit presque aussitot couchée dessous ses draps. L'ainée embrassa tendrement le front de sa soeur avant de sortit de sa chambre et fermer la porte. Elle rejoint Shun qui avait noué ses cheveux en queue de cheval. Elle l'avait déjà remarqué, mais avec le visage dégagé, elle pouvait vraiment voir les traits de son visage qui ne la laissait pas aussi indifférente qu'elle ne le paraissait. La jeune femme s'appretta à ranger le salon, mais réalisa avec surprise que son invité l'avait déjà fait. Alors qu'elle s'assaya sur le canapé à coté de Shun, elle pouvait encore sentir le regard que celui ci posait sur elle, elle savait pourquoi, il lui avait fait la remarque la nuit passée. Elle se sentit obligée de se justifier.

"Ne crois pas que je m'habille comme ça juste pour que tu puisses te rincer de l'oeil, c'est juste que c'est confortable." dit-elle d'un ton sec et authoritaire.

Tiffany n'était pas ce genre de fille qui s'excitait à s'exhiber en public, ou bien... Elle détourna son regard en se rappelant ce qui s'était passé, se faire surprendre en plein milieu de son acte de luxure, et après se laisser faire, se laisser influencer pour servir de réceptacle sexuel. En réalité elle y avait pensé tout le long de la journée, elle ne pouvait pas se concentrer au travail, ce qui lui faisait enchainer des petites erreures. Tiffany refusait d'admettre qu'elle était ce genre de personne, prendre plaisir à être observée et laisser quelqu'un profiter d'elle, quel genre de perverse serait elle ? Elle allait remettre les choses dans l'ordre et lui expliquer les choses comme elles le sont.

"Ne me regarde pas comme ça, c'était juste une fois, et il n'y en aura pas d'autres, compris ?"

Entre ses mots, la jeune femme ne pouvait empecher ses yeux de dériver vers l'entre jambe de son invité. Mais elle redressa son regard à chaque fois en le réalisant. Elle était confuse, elle ne voulait pas se faire passer pour une perverte qui voulait se faire dominer, mais son corps, avec l'expérience de la nuit passée, avait une autre volonté.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le samedi 29 octobre 2022, 12:18:28
Il lui répondit de manière très naturelle, comme s'ils parlaient d'un sujet tout à fait banal.

"Mais je ne te juge d'aucune manière. Ce n'est pas moi qui vais décider comment tu t'habilles chez toi. Fais ce que tu veux pour être comme tu le veux. Et excuse moi, mais après ce qu'on a fait, je ne vais pas te regarder comme une étrangère. C'était très agréable et tu as été magique. Je n'avais jamais vécu quelque chose comme ça. C'est un problème pour toi? Pour moi, ce n'en est pas un."

Tiffany avait un discours contraire à ses réactions. Ses yeux revenaient inlassablement sur l'entrejambe de Shun et quoi qu'elle fasse, son corps criait son envie de revenir se pervertir contre lui. Elle ne lui avait pas demandé de partir mais il faudrait bien qu'il rentre ce soir chez lui. Sa mère lui avait envoyé un message et il ne voulait pas non plus pousser les filles à accepter une présence presque envahissante. Pour Ashley, le terrain était conquis et elle était prête pour bien plus. Mais pour Tiffany, il fallait que le choix vienne d'elle et non de lui.

"J'ai passé un très bon moment avec vous deux. Vous êtes des filles extras et c'est génial de vous voir toutes les deux ensembles. Votre complicité est belle à voir. j'espère que tu vas m'accepter comme un ami et qu'on pourra se revoir. Je voulais passer te dire bonjour aujourd'hui, à ton travail, mais je me suis dit que ça pourrait de gêner."

Il battait légèrement des cuisses. Maintenant qu'ils étaient seuls et que Tiffany était si proche, il se sentait durcir, d'autant plus que les images de la veille revenaient, toutes plus érotiques les unes que les autres. il ne fit cependant aucun geste vers elle et s'appliqua à ne pas se laisser subjuguer par la vue plongeante sur son corsage qu'elle ne faisait toujours rien pour cacher.

"Tu ne nous a pas dit comment s'est passée ta journée? Tu avais l'air fatiguée en rentrant. J'ai bien vu que tu préserves Ashley de tes soucis. Je devine que tu ne prends pas de temps pour toi et franchement, tu devrais trouver quelque chose pour te vider l'esprit."

Baiser! Baiser! Baiser! C'était une super manière de décompresser non? Le joli visage de Tiffany et son corps sublime se devaient de décompresser pour garder ce petit truc qui la rendait craquante. Maintenant, c'était à elle de se dévergonder et il était complètement disponible pour ça!
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le jeudi 03 novembre 2022, 03:18:54
La façon dont Shun parlait, comme si c'était normal de parler de ce genre de choses avec un invité qu'elle avait rencontré la veille, confus Tiffany. Shun la complimenta mais elle refusa d'admettre avoir pris plaisir la nuit passée, même si elle n'en avait jamais ressentit autant auparavant. Cependant il était de plus en plus dur pour elle de résister à cette tentation. Une fois de plus ne ferait pas de mal ? Pourquoi s'en priver quand la possibilité était juste sous ses yeux ? Non, elle ne devait pas céder, une deuxième fois se transformerait sans doute en une troisième fois, qui deviendrait une quatrième fois... Elle ne voulait pas rentrer dans cette spirale, si elle se laissait influencer encore une fois, elle ne pourrait plus s'en sortir. Shun suggéra cependant qu'il allait sans doute partir, ce qui empressa Tiffany de prendre une décision. Shun lui donna l'excuse parfaite pour ne pas paraitre trop... perverte.

"Si je le fais encore, c'est juste pour me détendre, et rien d'autre !" dit-elle en retirant son haut.

Tiffany cacha immédiatement sa petite poitrine en croisant ses bras devant, embarrassée non pas de se montrer, mais embarrassée de s'avouer vaincue. Elle s'écarta de Shun, allant à l'autre bout du canapé. Elle s'installa confortablement, s'asseyant jambes jointes à même le canapé et genoux fléchis, mettant comme une barrière entre elle et son invité.

"Tu m'avais dit que c'était normal la dernière fois..."

La jeune blonde passa une main dans son short, elle se surprit en se découvrant déjà mouillée. Elle prit une grande inspiration en fermant ses yeux, regrettant ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle rouvra les yeux pour regarder Shun.

"Tu ne peux que regarder d'accord ?" dit-elle timidement.

Tiffany dit cela en sachant qu'il ne pouvait pas voir grand chose comme elle s'était assise de façon à ce que ses jambes cache son corps. Un très léger gémissement sortit de sa bouche quand elle posa son doigt sur son bouton de plaisir. Elle était encore indécise, mais le désir montait et son corps réagissait tout seul. Il ne manquait qu'une seule chose, mais elle s'en était séparé avant même de commencer. Elle voulait le voir, mais elle avait mis ses jambes au travers. Elle ne devait faire qu'une simple chose pour le voir, mais en faisant cela, elle se dévoilerait. Sans s'en rendre compte elle se mordit la lèvre et écarta petit à petit ses jambes. Shun pouvait désormais observer ce spectacle pleinement, si ce n'était le short de la blonde qui cachait la scène principale. Le regard de Tiffany était posé sur l'entre jambe du jeune homme qu'elle pouvait enfin voir. Même à travers son caleçon il semblait déjà bien dur, ce qui l'excitait encore plus. Elle l'avait mis dans cet état, tandis qu'elle s'exhibait à faire quelque chose qu'elle ne devrait pas faire. Tiffany savait que'lle n'était pas censée éprouver un plaisir plus grand à être vue de la sorte, mais elle n'avait plus la force de se battre contre ce fantasme. Elle ferma ses yeux, se rappelant de sa forme, de sa dureté... la sensation de l'avoir en bouche, la sensation d'être conquise pendant qu'il l'utilisait pour son propre plaisir.

"Tu n'as pas le droit de toucher..." réussissa-t'elle à dire entre deux gémissements, tandis qu'elle fit glisser un de ses pieds en faisait exprès de toucher Shun.

Tiffany ne désirait qu'une chose, Shun l'avait fait une fois, il le ferait sans doute une seconde fois.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le jeudi 03 novembre 2022, 20:23:40
Tiffany avait une manière adorable de réfuter les choses. Shun n'avait rien dit et c'est bien elle qui parlait, qui précisait bien ce qu'il ne devait pas faire. Il acquiesçait à chaque fois, un sourire naissant sur ses lèvres alors qu'il la sentait basculer du bon côté de ce que lui espérait. Elle plongea dans son propre rejet, complètement entravée par ce que son corps réclamait. Elle ôta son t-shirt, se tassa dans un coin du canapé et plongea sa main dans son short en confirmant l'évidence qu'elle était trop faible pour résister. Et Shun n'avait rien tenté pour l'encourager. Elle s'était jetée elle-même dans un désir pervers et exhibitionniste. Le garçon la laissa faire et quand elle le toucha du pied, il se leva et passa derrière elle. Elle aimait les mauvais garçon hein?

Il déboutonna son pantalon, le baissa et fit suivre son boxer. Shun saisit Tiffany par les épaules et la fit basculer sur l'accoudoir du canapé, la tête à l'envers, orientée vers le bas.

"N'arrête pas de te caresser! Continue!"


Elle avait les yeux vitreux d'envie et d'une pression, il s'enfonça dans sa bouche et commença à ramoner. De son point de vue à lui, il voyait la mâchoire de la blonde suivre les mouvements de sa queue. Sa jolie poitrine pointait fièrement, les tétons érigés. Il la pelota et même si elle n'était pas aussi grosse que celle d'Ashley, il y prit du plaisir.

Il lui baisait la bouche comme il l'avait fait la première fois. C'était plus facile dans cette position et son sexe plongeait loin, jusqu'à titiller la luette. Il abandonna ses seins pour poser ses mains de chaque côté de la tête de Tiffany et il accéléra le rythme.

"T'es une super bouche à pipe Tiff. Tu t'en sors comme une reine. Caresses toi plus fort!"

Elle gigotait et il durcit le rythme. A présent, ça devenait sale tant elle salivait, des flots de bave dégoulinant le long de son cou. Et puis d'un coup, il s'écrasa sur elle et sa queue perfora le passage de sa gorge. Il l'emprisonnait sous son poids et lui défonçait la gueule sans pitié.

"CARESSES TOI!"

Il se surprit lui-même. Il avait parlé fort et craignit de réveiller Ashley. Il s'immobilisa, logé au plus profond de la blonde qui était dans tous ses états. Elle gargouillait et il se retira de moitié pour qu'elle puisse respirer. Et quand elle le fit, il replongea en elle et lui baisa la bouche jusqu'à ce qu'il craque et qu'il se retire in extremis pour lui gicler dessus. Il en mit partout, sur son visage, sur sa poitrine et même sur son ventre tant les jets furent puissants. il resta pantelant au dessus, Tiffany avait toujours la main dans son short. Shun lui caressa le visage, puis le corps, étalant son sperme en une couche luisante.

Sa queue pendait, à demie molle et il regarda Tiffany récupérer. il attrapa son smartphone et prit un cliché puis enclencha la vidéo.

"Et là, tu vas me dire que c'est de moi que ça vient? Dis quelque chose de cochon Tiffany, étant donné que c'est toi qui a commencé."
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le jeudi 10 novembre 2022, 19:49:32
Il n'y avait aucun moyen de revenir en arrière, Tiffany avait commencé ce qu'elle ne devait pas, cédant à ses fantasmes et à sa luxure. Elle se mit à se toucher devant Shun. L'excitation était plus grande que quand elle le faisait seule dans sa chambre. Un plaisir malsain à être vue en train de s'adonner au plaisir charnel, telle une débauchée cherchant les plus grandes sensations. Le spectateur se leva pour venir derrière elle, se débarassa de son pantalon et de son boxer. Shun saisit soudainement Tiffany par les épaules.

"Attends ! Tu m'avais promis de..."

Shun ignora ses protestations et la positionna tête en bas, contre l'accoudoir. Un frisson parcouru le corps de Tiffany. Elle était à la fois excitée mais elle avait peur de ne pas savoir l'arrêter. De cet angle elle pouvait voir le membre de Shun dans toute sa splendeur. Il était déjà dur, elle pouvait le sentir contre ses douces lèvres. Elle essaya de résister au départ, mais finit par ouvrir le passage volontairement. La jeune femme était maintenant à la merci de son partenaire, elle ne pouvait pas s'échapper. Shun utilisait sa bouche comme un sex toy, mais au lieu de se débattre pour se défaire de son emprise, elle se laissait faire et se laissait plonger dans cet acte pervers, une main plongée dans son short se caressant maintenant intensément, et l'autre main aggripant le coté du canapé pour tenir sous les coups de reins incessant de Shun. Tiffany pouvait à peine respirer mais cela n'arrêta pas Shun qui ne cesserait qu'une fois satisfait.

Ce supplice si plaisant toucha pourtant à sa fin, se terminant en une giclée de sperme recouvrant une grande partie de son visage et de sa poitrine. Tiffany se releva un peu, toujours alongée sur le canapé, toussant et reprenant son souffle. Elle regarda vers Shun et remarqua son smartphone pointé sur elle. Son premier réflexe fut d'abbord d'essayer de se cacher, mais elle finit par regarder droit dans la caméra, récupéra une petite quantité de sperme du bout de ses doigts et les mit dans sa bouche lascivement pour les sucer.

"Donne moi plus..."

C'était très doux comparé à ce qu'ils venaient de faire, mais c'était assez pour ranimer la convoitise de Shun. Elle était là, allongée, couverte de son sperme, comme si il avait marqué son territoire. Tiffany se sentait vulnérable mais ne pouvait s'empêcher de trouver plaisir dans cette situation de soumission.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le samedi 12 novembre 2022, 08:48:28
Aucun retour en arrière n'était possible pour Tiffany. Les trois petits mots qu'elle prononça scellèrent son statut de salope soumise vis à vis de Shun et il n'en serait plus jamais autrement. Elle devait refouler ses envies depuis longtemps car son combat pour résister avait été court. En deux jours, elle était passée de jeune fille sympa mais un peu distante à réceptacle à sperme pour un presqu'étranger. Bien sûr que Shun allait lui en donner plus.

Il la retourna sur l'accoudoir et la tira vers lui de manière à ce qu'elle y repose en équilibre sur le ventre. La tête et le torse dans le vide, elle pouvait basculer en avant mais Shun la saisit par les cheveux, derrière sa nuque pour torsader sa longue crinière autour de son poignet. Il la retenait ainsi et l'empêchait de tomber. Le sperme maculant le visage et la poitrine de l'ainée gouttait sur le sol. Le garçon ne prit pas de gants pour retourner à son plaisir. D'un coup de reins, il revint lui prendre la bouche et ne se gêna pas pour la baiser durement, alternant facefuck et fellation plus douce. C'est lui qui la guidait, imposant le rythme et la profondeur. Il ne lui laissait pas le choix et très vite, l'acte devint sale. Tiffany bavait beaucoup et des mèches de cheveux collaient à son beau visage souillé. Shun leva une jambe pour s'appuyer lui aussi sur l'accoudoir. Ainsi il avait toute l'amplitude voulue pour y aller plus fort. Il pressa sur la jolie tête et sa queue s'enfonça plus loin encore. Sans aller aussi profondément qu'avec sa sœur, il lui baisait la quand même bien la gueule. Pour elle, c'était dur mais n'était-ce pas ce qu'elle voulait après tout?

La tignasse blonde entre ses cuisses montait et descendait à un rythme agressif. Il serrait les cheveux de Tiffany pour la forcer, lui défonçant la bouche salement. La fille laissait échapper des gargouillis sonores et visqueux, noyés dans des flots de salive. C'était follement excitant et Shun ne put se contenir plus longtemps. Ses doigts se crispèrent sur elle et il jouit longuement dans sa bouche, sans la quitter. Elle n'avait qu'à à avaler, et c'est ce qu'il attendit. Il se retira d'elle ensuite et tapota son gland sur les lèvres lustrées. Il lui releva la tête, défaite, avant de la relâcher, pendant à moitié du canapé. Une nouvelle photo vint compléter la collection. Il s'accroupit devant elle.

"Relève la tête et sourit moi Tiff!"

*clic* Encore une ...

Le temps qu'elle se redresse, il revint s'asseoir à côté d'elle, la queue épuisée pendant entre ses cuisses.

"Tu vas aller te coucher comme ça cette fois-ci? Tu vas te décider à m'écouter si tu veux encore que je te baise la bouche?"

Il regarda sa montre. Il était tard et cette fois, il fallait qu'il rentre chez lui, au moins pour se changer.

"Je vais y aller. On se voit bientôt?"

Qu'elle dise oui!!
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le jeudi 16 mars 2023, 13:51:15
Il ne fallut qu'un bref moment après l'invitation de Tiffany pour que Shun prenne les devants. Elle savait que c'était une erreure, elle n'avait plus aucun control de la situation, mais pour elle qui avait l'habitude de tout prévoir pour sa soeur, qui avait toujours les choses sous controle, cela ne faisait que l'exciter encore plus, c'était comme une libération.

Shun la mit dans une position qu'elle n'aurait jamais cru être avant de l'avoir rencontré. Tiffany était à la merci de la volonté du jeune homme qui n'en avait pas encore finit avec son nouveau jouet. Elle avait du mal à reprendre son souffle sous les coups surs et acharnés de son bourreau. Elle ne pouvait qu'espérer la fin de ce supplice, mais se retrouva à en vouloir plus à la place. Cette fin vint, après ce qui semblait pour Tiffany de longues douces minutes, quand Shun se servit d'elle comme réceptacle à fouttre. Avant que Tiffany puisse se relever et protester, le jeune homme prit une photo d'elle. Shun lui suggéra d'aller se coucher sans se laver si elle voulait continuer ces actes dans le future. Comme si elle allait accepter d'être utilisée comme il le voulait... comme si...

Tiffany le regarda longuement avant de détourner son regard et répondre avec un "Oui..." très timide et hésitant.

Il était maintenant temps pour Shun d'y aller. La jeune femme avait remarquer à quel point sa soeur semblait heureuse après le rencontrer. Sa question lui semblait presque offensif.

"T'as intéret à revenir pour Ashley si tu ne veux pas que j'aille venir te pendre !" dit elle d'un ton autoritaire. Elle continua très bas "Et si on pouvait..." et reprit à voix haute "Mais la prochaine fois tu n'as vraiment pas le droit de toucher !".

Tiffany était encore dans le déni, ou plutot elle voulait paraitre encore sous le controle de la situation, même si elle savait maintenant qu'il ne lui suffisait juste de la pousser un peu pour céder à ses avances. Elle ne voulait cependant toujours pas se l'avouer.

Tiffany prit le temps de le voir partir, et une fois la porte de l'appartement fermé, elle alla dans la salle de bain pour se regarder dans le mirroir. Elle était méconnaissante, ses cheveux normalement si bien brossés avaient l'air de vouloir partir de sa tête, le sperme presque sécher sur son visage remplaçait son maquillage, c'était comme si elle observait une toute autre personne. Elle fit un pas dans la douche, se rappelant de leur accord, mais Shun n'avait pas à le savoir, et puis après tout ce n'était qu'un fantasme, mais pourtant elle recula et décida d'aller se coucher et de se laver le matin.

Tiffany se leva tot le matin pour prendre sa douche. Elle prit grand soin de nettoyer son corps qui était encore souillé par la nuit passée. Une fois sortie de la douche, elle commença à se sécher avec sa serviette mais elle fut vite interrompue en entendant un frappement à la porte d'entrée. Elle enfila très vite une culotte et un tshirt ample qui lui servait aussi de pyjama. Elle entrouva la porte de l'appartement, juste assez pour voir qui c'était.

"Shun ? Ashley n'est pas encore réveillée mais si tu veux attendre dans le salon..."

Tiffany ouvrit la porte pour le laisser rentrer. Comme à son habitude, elle n'était nullement dérangée par sa tenue comme elle était chez elle, bien qu'il ne suffisait que de très peu pour pouvoir accès à ce qu'il y avait derrière.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le vendredi 24 mars 2023, 17:42:41
Tiffany avait vraiment un caractère bien trempé mais qui venait à craqueler dès que son plaisir était concerné. Il était évident que sous cette carapace solide se cachait une petite perverse aux fantasmes qu’elle avait encore un peu de mal à exprimer sans gêne. Initialement, Shun n’était entré dans la vie des deux sœurs que par gentillesse, s’il était possible de considérer son premier geste envers Ashley comme gentil, car c’était bien le cas ; mais à présent qu’il avait été accueilli dans l’antre de la luxure, il comptait bien s’y installer durablement.

En quittant l’appartement, il n’avait pas répondu à Tiffany mais lui avait juste souri. Bien sûr qu’il n’allait pas laisser tomber Ashley, c’était sa petite amie à présent et il ne pensait pas autrement. Son handicap ne changeait absolument rien à cela. Quand à Tiffany, la grande sœur cochonne, elle ne perdait rien pour attendre elle aussi. Ses fantasmes inavoués allaient très vite être mis à découvert.

Le garçon rentra tranquillement chez lui, errant dans les rues plus calmes du soir, s’amusant à des jeux d’équilibre sur sa planche. Il était fatigué, mais d’une bonne fatigue ; les filles l’avaient vidé, voraces et affamées tout autant que lui. Shun avait toujours été très autonome et de retour chez lui, sa mère ne lui posa que quelques questions d’usage avant d’aller se coucher. Elle se levait tôt pour aller travailler et quand le garçon se réveillait, il était déjà seul à la maison.

Ce fut le cas le matin suivant et quand il ouvrit les yeux, Shun constata qu’il avait bien dormi, fait rare. Reposé, il déjeuna, se prépara et s’habilla comme à son habitude de vêtements amples et confortables. Il avait cours l’après-midi mais sa matinée était libre. Il n’allait pas faire défaut aux filles et sortit très vite. Les rues de Seikusu étaient animées et il n’eut pas le loisir de skater comme il le voulait. Il faisait beau et outre les travailleurs, la population sortait profiter d’une agréable douceur ensoleillée. Il était tôt mais au Japon, l’activité commerciale commençait à l’aube, la concurrence étant particulièrement sana pitié pour les fainéants. Et c’est en passant devant un magasin de vêtements que Shun eut l’idée d’un petit cadeau. Il avait de l’argent sur lui et n’ayant aucune raison de le dépenser ailleurs, il pouvait bien faire quelque chose pour Ashley. La brunette avait un corps magnifique alors autant le montrer. La mode féminine au Japon était décomplexée depuis longtemps et les jeunes femmes n’avaient aucune gêne à exhiber un peu de peau pour le plus grand plaisir de ces messieurs. Shun choisit donc une tenue qui ferait à coup sûr rougir Ashley mais qui lui irait comme un gant. Le petit short denim très court (https://zupimages.net/up/23/12/qqc4.jpg) moulerait ses petites fesses et le crop top ultra court (https://zupimages.net/up/23/12/2u2z.jpeg) lui aussi mettrait sa grosse poitrine en avant tout en exposant son joli ventre. Il prévoyait d’aller se promener au par cet elle pourrait étrenner sa nouvelle tenue. Il n’avait pas en tête de montrer à tous la beauté de sa copine mais quelque part, un peu quand même. Quand on avait quelque chose de beau, il était naturel de le faire savoir bien qu’on ne se l’avoue pas toujours.

Et c’est ainsi qu’il frappa à la porte de l’appartement et que Tiffany, fidèle à ses habitudes, légèrement vêtue, vint lui ouvrir.

"Salut ! Merci ! J’ai apporté des croissants français, ils sont encore tout chauds."

Et ils embaumèrent l’appartement de cette délicieuse odeur de viennoiseries justes sorties du four. Ça avait coûté un peu cher mais bon … après la journée précédente … il pouvait bien le faire.

Il attendit un peu, assis sur le canapé. Tiffany s’affairait et Ashley dormait. Il avait bien compris que des deux, la marmotte était bien la petite sœur et comme elle ne se levait pas, il en profita pour se glisser derrière Tiffany à un moment où elle passa devant lui. Il se colla à elle et glissa les mains sous son t-shirt pour englober ses seins et lui embrasser la nuque.

"Tu m’as manqué Tiffany. Tu ne t’es pas lavée cette nuit ?"

Il la tenait bien et s’amusa à serrer ses tétons entre ses doigts. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait mais son corps parlait pour elle et il était loin d’être réfractaire à ces caresses. Le garçon se frottait aux petites fesses fermes et il se sentait durcir. Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre un état très convenable.

"J’ai regardé tes photos hier soir. Tu es très excitante quand ton visage …"

Il la retourna sans avoir à forcer.

"Tu veux ? Là maintenant ? Vite avant d’aller au travail ?"

Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le vendredi 24 mars 2023, 20:10:27
Tiffany ne s'attendait pas à voir Shun revenir aussi vite, mais elle était contente de voir qu'au moins il tenait sa parole pour sa soeur. Elle l'invita à venir à l'intérieur de l'appartement, ce qu'il fit en pointant qu'il avait emmené des viennoiseries Françaises.

"J'en connais une qui va être contente !" dit-elle en rigolant.

Ashley adorait ce genre de choses, Shun ne le savait sans doute pas encore mais brunette était une grande gourmande. Si Tiffany n'était pas devenue une bonne cuisinière, elle était persuadée que sa petite soeur l'aurait forcée à devenir au moins une bonne patissière. Elle s'apprêta à aller réveiller la personne en question, mais elle se fit interrompre par un frisson. Elle se figea.

"Qu'est ce que tu...?"

Le vaurien était en train de profiter de la tenue peu couvrante de Tiffany pour accéder à sa poitrine. La jeune femme frissonna en sentant ses lèvres se déposer sur sa nuque. Elle allait se débattre, comment osait-il faire cela ? Bien qu'ils avaient fait bien plus avant, ce n'était pas le temps approprié pour ce genre de choses, elle devait aller réveiller Ashley, ou peut être même que cette dernière était déjà bien éveillée et attendait juste sa soeur pour se lever comme à leur habitude. La blondinette aggripa le poignet de Shun avec l'intention de repousser ses carresses, mais sa question la rendit vulnérable. Elle ne voulait pas vraiment l'avouer car c'était la même chose que d'admettre sa perversion. Elle répondit, mais indirectement.

"Je viens juste de prendre ma douche..."

Tiffany poussa un petit cri quand Shun commença à jouer avec ses tétons qui se dressait peu à peu sous les caresses du jeune homme. Il n'y avait pas à faire, elle n'avait pas la force, ou plutot la volonté, de le repousser. L'étreinte de sa main se relacha pour que Shun puisse profiter pleinement de son jouet. Il était inutile pour elle de résister, même si elle disait non maintenant, il ne s'arrêterait pas là, et puis il était bien plus fort qu'elle, se disait-elle pour se rassurer. "Je ne suis pas une perverte, c'est tout de sa faute", elle était dans le déni, mais son corps parlait cependant pour elle, bougeant son bassin pour frotter ses fesses contre Shun qui semblait lui aussi se dresser. Il lui addressa quelques mots, la retourna, et il ne fallut qu'un regard sur la tente bien tendue du jeune homme pour que Tiffany s'agenouille. Il n'a suffit de gouter qu'une seule fois à la luxure pour que l'innocente s'y noie.

Tiffany enleva la seule chose qui la protégeait encore de la débauche et révéla le membre de son invité. Sa respiration devenait forte et rapide, elle ne savait même pas pourquoi elle réagissait comme un animal affamé, Ashley était casiment dans la pièce d'à coté et il suffisait juste qu'elle soit déjà réveillée et qu'elle devienne impatiente pour qu'elle ne les découvre en plein milieu de leur acte. Tiffany le savait, et au lieu de penser sainement et de tout arrêter, cela l'excitait encore plus. Cette impression d'être exposée, d'être un simple jouet sous le joug de son tourmenteur dont sa soeur était tombée amoureuse, cette sensation de taboo la rendait complêtement soumise. Sans perdre une seconde, Tiffany prit en bouche le membre de Shun, cédant une nouvelle fois à ses fantasmes.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le mardi 04 avril 2023, 09:45:43
C'était gagné. Il n'y avait plus rien à faire pour que Tiffany succombe à ses fantasmes profond. Elle n'avait pas résisté et s'était seulement retournée pour s'agenouiller. Plus rien ne pourrait lui faire rebrousser chemin, sa décision ayant été prise au moment où elle le prenait en bouche. L'amour de sa sœur, la retenue ou la correction, tout disparaissait maintenant qu'elle le suçait, laissant ses jolies lèvres monter et descendre la long du sexe érigé de Shun. Elle n'était pas à lui, ne lui appartenait pas mais le jeune homme était le catalyseur de toutes ses perversités cachées et son audace n'avait fait que déclencher l'inévitable.

Aussi, il la laissa faire pour vérifier une dernière fois qu'elle était vraiment motivée par ce qu'elle faisait. Il sourit de la voir s'appliquer et se délecter de sa queue, ne perdant pas de temps à le presser dans ses joues et le titiller de sa langue agile. Les deux sœurs avaient une manière de faire différente, chacune avait sa technique.. Grossièrement, Ashley était une cochonne parce qu'elle était ignorante en la matière et voulait bien faire pour gagner définitivement Shun à ses côtés. Donc avec elle, le garçon pouvait se laisser aller à toutes les expériences et la jolie brune s'était montrée experte en gorge profonde, à sa grande surprise. Tiffany, elle, n'avait pas encore ce talent là mais ses succions étaient très agréables et empreintes de douceur. C'était quasiment l'inverse de ce qu'on pourrait croire. Le rôle de la dépravée revenait à la cadette qui s'était déjà offerte à la sodomie, au facefuck et à la douche de sperme alors que celui de la sérieuse allait à Tiffany qui semblait se découvrir.

Pour Shun, il était évident qu'il allait tirer les deux dans une spirale sexuelle sans fond et qu'il ne se priverait pas de tout essayer aussi bien avec l'une qu'avec l'autre. Et à présent, c'est de la bouche de Tiffany qu'il profitait. Quand elle se fut rassasiée, ce fut à lui de la prendre par la tête.

"Tes mains ... Dans ton dos!"

C'était volontairement sec et directif mais n'est-ce pas ce qu'elle semblait aimer? Il lui baisa ensuite la bouche, les doigts ancrés dans sa longue chevelure blonde. Il allait vite et des sonorités visqueuses se firent entendre.

"Presse fort avec tes lèvres. Ca vient! Garde tout en bouche et avale."

Il eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'il gicla puissamment. Les joues de Tiff se gonflèrent sous l'afflux massif de sperme et il se retira en serrant son gland pour que la dernière goutte reste bien dans la bouche de sa suceuse.

"Tu es magnifique comme ça!"

C'était bien vrai. Agenouillée devant lui, les lèvres luisantes et l'air ... satisfaite(?) ... Tiffany était canon.

Un bruit tout proche les alerta soudainement et Shun se réajusta avant de se tourner vers la porte de la chambre d'Ashley. Il fit un clin d'œil complice à Tiffany et récupéra son paquet cadeau avant d'aller doucement ouvrir la porte.

"Salut Ash! C'est déjà moi! Je viens d'arriver."

Il s'assit au bord du lit pour l'embrasser, pelotant au passage ses gros seins.

"J'ai un cadeau pour toi! Tiens!"

Elle sentait bon et il l'embrassa encore dans le cou.

Normalement, Tiffany irait à son job ce matin et ils pourraient sortir un peu se promener et Ashley pourrait essayer sa nouvelle (super sexy) tenue.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le mardi 04 avril 2023, 12:15:13
Tiffany céda une nouvelle fois à la luxure sous les manipulations de Shun, s'agenouilleant, se prosternant presque devant la chose dont elle désirait depuis longtemps. Elle faisait des vas et viens avec ses lèvres le long du sexe de Shun, tout en prenant soin de son gland quand elle le pouvait. Elle était loin d'être experte, mais elle avait une délicatesse et un érotisme digne d'un porno softcore de haute qualité. La jeune femme tirait ses techniques des multitudes de livres qu'elle avait lu, et ne s'attendait pas à être si capable mais étonnamment faisait preuve d'une certaine expérience malgré son manque évident de maturité dans le sujet. La délicatesse qu'elle donnait à cet acte fut assez vite interrompu par Shun qui lui ordonna de mettre ses mains dans son dos, ce qu'elle fit sans hésitation. C'était le moment qu'elle anticipait, le moment ou elle ne devenait qu'un objet pour assouvir les besoins sexuels de son partenaire.

Sa tête piégée entre les mains et le pubis de Shun, Tiffany n'avait plus controle de la situation. Elle était "forcée" à effectuer cette fellation dont la cadence devenait plus élevée de par les coups de reins de l'homme. Dans cette position il lui était impossible de lui désobéir, même si elle n'en avait pas vraiment l'intention. Après quelques minutes, elle sentit sa bouche se remplir du sperme de Shun. La jeune femme regarda son partenaire droit dans les yeux avant d'avaler le fruit de ses efforts, un léger filet de bave mêlé au sperme coulant légèrement depuis ses lèvres. Bien qu'elle l'avait rejeté avant, elle désirait plus et voulait aller plus loin, mais ne voulait toujours pas l'avouer.

Un bruit venant de la chambre d'Ashley les interrompit, sa petite soeur était réveillée. Tiffany semblait déçue et mécontente en voyant Shun partir dans la chambre de sa frangine. Et pendant que cette dernière était occupée par son ami, Tiffany en profita pour aller dans sa chambre dont elle claqua la porte pour exprimer son irritation. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait été mise dans ce genre d'humeur, était-ce de la jalousie ? Ou était-elle juste contrariée de ne pas avoir pu avoir faire plus. Elle se changea puis alla au travail tot, insatisfaite.

Ashley semblait ravie de revoir Shun aussi tot, elle avait un sourire qui radiait le bonheur. Elle retourna le baiser de Shun en embrassant sa joue. La jeune fille rit doucement et lança un sourire taquin à son petit ami quand elle sentit ses seins se faire malaxer.

"Pas maintenant, Tiffany est encore là elle pourrait nous voir !" dit-elle en vérifiant que sa soeur n'était pas dans l'antre de la porte.

En parlant de cette dernière, Ashley entendit sa soeur claquer la porte de sa chambre, ce qui la surpris, mais elle rigola, Shun était la seule personne qui lui comptait dans cet instant.

"J'en connais une qui est de mauvaise humeur !" plaisanta-t'elle, mais elle se demanda pourquoi Tiffany avait fait cela.

Les yeux de l'innocente s'illuminèrent à la mention du cadeau. Ashley entourra Shun de ses bras pour lui faire un calin. Elle examina la tenue que le jeune homme lui avait donné, et resta silencieuse pendant un petit moment. Le short était très court, et il n'y avait aucun doute que le top allait mettre en évidence sa poitrine ainsi que son ventre. C'était bien plus osé que les vêtements bien plus conservatifs que Tiffany lui faisait porter. Ashley n'avait pas l'habitude de porter ce genre de vêtements et ne savait pas trop quoi en penser, mais ne voulait pas vexer Shun, et au contraire ne voulait que lui faire plaisir.

"Tu es le meilleur Shun ! Je vais les porter maintenant, mais tu vas devoir m'aider à mettre ce short." dit-elle en lui souriant.

Une fois surs que Tiffany était partie au travail, pour rassurer Ashley que sa soeur n'allait pas soudainement débarquer dans sa chambre, Shun aida la brunette à mettre ses nouveaux habits, non sans jouer un peu avec elle. Quelques caresses, quelques baisers, et après un moment, voilà que la belle était prête pour la journée. Ashley n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait quelqu'un d'autre que sa soeur pour prendre soin d'elle. Cela la frappa quand elle fut devant mirroir, Shun juste derrière elle pour pousser le fauteuil. Elle était si contente que même si elle trouvait la tenue un peu trop révélante, elle s'en fichait et chérit ce moment ou elle porta son premier cadeau. La jeune fille était heureuse, et rien ne pouvait l'empêcher d'aimer Shun. Elle était aussi contente que sa soeur pouvait aussi enfin avoir du temps pour elle même et trouver un petit ami à son tour, mais elle ne se doutait pas une seule seconde que les deux personnes dont elle avait le plus confiance avait commis des actes qui pouvaient déjà s'apparenter à de l'adulterie.

Ashley proposa à Shun de sortir, car après tous ces efforts pour se changer, il serait inutile de rester à l'interrieur de l'appartement. Ils partirent en direction du parc. Partout ou ils passaient, la jeune fille pouvait sentir les regards sur elle, ou plutot sur les parties découvertes de son corps, en particulier sa poitrine. Elle n'avait pas l'habitude de l'attention qui lui était donnée, c'était souvent sa soeur qui en était le réceptacle. Cela la rendait un peu timide, et Shun pouvait sans doute le voir vu comment elle se faisait petite dans le fauteuil. Elle aborda d'ailleur le sujet de sa soeur pour se distraire.

"J'espère que Tiffany n'est pas trop dure avec toi, je sais qu'elle peut être très injuste et méchante avec les hommes, surtout si ils se rapprochent de moi... Et puis je sais qu'elle avait claqué la porte ce matin pour toi, vous vous êtes disputés n'est-ce pas ?"

Ashley était persuadée que la raison pour laquelle sa soeur avait claqué sa porte était parce qu'elle voulait la protéger de Shun et qu'avant que celui-ci rentre dans sa chambre, ils s'étaient disputés pour ne pas qu'il revienne trop souvent.

"Mais ne t'inquiète pas, je connais ma soeur et je peux te donner des conseils pour que vous devenez amis !" dit-elle plein de bonnes intentions.

La jeune fille s'empressa de donner à Shun quelques infos sur sa soeur, comment ne jamais interrompre sa douche, ne jamais faire allusion aux livres qu'elle cache sous son lit, "... et la chose la plus importante, ne jamais l'inquiéter à propos de moi.". Elle rigola en ajoutant "Elle serait sérieusement capable de devenir une tueuse en série si quelqu'un me fait du mal !".

Après discuter de sa soeur, Ashley se sentait plus relaxée et était plus confiante des regards portés sur elle, même si elle était toujours un peu mal à l'aise. Ashley eut une idée pour arrêter les regards et tendit ses bras vers Shun pour l'embrasser. Elle voulait que le monde sache qu'elle était déjà prise, et il n'y avait rien de mieux que de le démontrer avec un baiser langoureux en public.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le mardi 04 avril 2023, 15:39:48
La sortie au parc se faisait sous un jour très agréable. Pour cette promenade, Shun avait choisi d'emmener Ashley au même endroit où ils s'étaient rencontrés. Outre le module de skateboard, on y trouvait aussi bien une zone boisée qu'un coin très floral ou encore des aires d'activités pour les enfants et de grandes allées bordées d'arbres et de bancs.

Précédant la sortie, ils s'étaient amusés et taquinés l'un l'autre, profitant de leur amourette et surtout pour Shun, du corps magnifique de sa copine. Ashley était d'humeur enjouée et se livrait comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Bien sûr, le mouvement d'humeur de Tiffany n'avait échappé à personne et il avait inventé une excuse bateau qui était passée. Sa sœur avait ensuite mentionnée des détails qui pourraient être utiles la concernant. Il les avait mémorisé puis avait rassuré Ashley: jamais il ne ferait quoi que ce soit pour lui nuire!! Il tenait trop à la vie. Ils en rirent et il fallut ensuite passer à l'habillage. Ashley dut se tortiller pour enfiler tout ça et quand il la posa dans son fauteuil, il en eut le souffle coupé. Elle était superbe. Son corps révélé par les vêtements très courts était une ode à l'excitation. Tout un tas de pensées lubriques lui traversèrent l'esprit mais ... cela suivrait plus tard. La brunette fit sa toilette et il en profita aussi pour passer après elle. Il se lava le sexe dans le lavabo; il aurait été dommage que le parfum de Tiffany y reste incrusté. Tiffany ... il s'amuserait à lui faire payer son mouvement d'humeur plus tard ...

Dès qu'ils sortirent dans la rue, il vit qu'Ashley était l'objet de bien des regards masculins. Elle détonait, exposant ainsi son énorme poitrine et son ventre plat, tout comme ses cuisses délicates. Elle ne s'en rendait probablement pas compte mais elle dégageait une aura sexuelle importante. Le top comprimait ses seins qui débordaient littéralement et les hommes qu'ils croisaient y plongeaient leur regard. Shun poussait tranquillement le fauteuil et ils rejoignirent le parc où le même cinéma continua jusqu'à ce qu'Ashley prenne les rênes et l'attire à elle pour l'embrasser publiquement. Au Japon, une telle démonstration était très osée et marquait bien l'appartenance de l'un à l'autre. Shun en fut ravie. Si elle se livrait si facilement en public, alors certains fantasmes du jeune homme pourraient être facilement exploités. D'ailleurs, il se détacha d'elle pour continuer leur tour et ils prirent une allée déserte. Shun s'arrêta, tournant le dos à un groupe d'hommes assis un peu plus loin à profiter du soleil. Il s'amusa à baisser les lanières du top d'Ashley et roula le petit haut sous sa poitrine. Penché au dessus d'elle, il lui prit les seins à pleines mains pour les pétrir.

"C'est un gros fantasme! C'est excitant non? Tu ne trouves pas?"

De derrière, les hommes ne voyaient qu'un joli couple s'arrêtant devant un beau massif de fleurs. Shun pinça doucement les tétons d'Ashley pour la titiller avant de lui recouvrir la poitrine et de se remettre à marcher. Ce qu'il ne vit pas en revanche, c'est qu'un autre garçon les observait, caché derrière un arbre. Il venait de prendre une photo et se félicitait de son aubaine. Shun s'arrêtait tous les dix mètres pour embrasser sa copine, dans le cou, sur les épaules, sur la tête; il ne ratait pas une occasion de toucher sa peau douce ou ses lèvres charnues.

"Tu es magnifique tu sais. Je suis très fier que tout le monde te remarque. J'en suis flatté en vérité. J'ai beaucoup de chance de t'avoir."

Et comme ils abordaient une zone un peu plus dense en végétation, il se pencha à son oreille.

"Tu sais ce dont j'ai envie là, tout de suite? Je n'en peux plus de te regarder..."
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le mercredi 05 avril 2023, 20:49:57
Au contraire de sa grande soeur qui avait déjà eu des rencontres, qui n'aboutissaient à rien, Ashley n'avait presque aucune notion de ce qui était normal de faire en public. Pour elle, le baiser qu'elle offra à Shun n'était qu'une simple action anodine pour exprimer son amour envers lui. Et bien qu'elle avait fait cela initiallement pour faire comprendre aux autres hommes qu'elle était déjà prise et atténuer le nombre de regards portés sur elle, cela ne fit au contraire que de les attirer sur le jeune couple. Un peu plus loin, Shun s'arrêta dans un chemin peu emprunté, et à la surprise d'Ashley, c'était pour la taquiner en jouant avec sa poitrine. Amusant aurait été le mot qu'elle aurait utilisé pour décrire ce qu'il se passait, plus qu'excitant. Elle ne trouvait aucune satisfaction à faire ce genre de chose en public, mais cela ne la dérangeait pas tellement non plus, elle en était complètement indifférente. Ashley pensait que seules les plus grosses perverses désiraient se faire toucher ainsi en public, mais si Shun voulait faire cela, elle serait contente de le laisser faire. Elle ne voulait pas lui mentir, mais elle ne voulait pas le contrarier non plus, ainsi elle ne répondit pas à sa question et laissa sa poitrine se faire masser. Ce n'était pas non plus désagréable, mais elle trouvait juste cela un peu embarrassant sachant que quelqu'un pouvait voir ce spectacle si il les croisait. Mais même si la brunette n'éprouvait aucun plaisir de se faire toucher en public particulièrement, elle n'était pas indifférente au toucher de son copain, si bien que ses tétons commençaient à pointer.

Shun arrêta son massage pour continuer leur balade dans le parc. Ashley se sentait aimée, les nombreux gestes d'affection que Shun la comblait la rendait ravie. Ses compliments ne faisaient qu'augmenter son attirance envers lui. Une fois arrivée dans une zone bien boisée et un peu à l'écart des chemins publics, Shun la surpris en exprimant son désir.

"Mais quelqu'un pourrait nous voir..." dit-elle l'air inquiète.

Ashley s'était déjà mis dans la tête que le role d'une femme dans une relation était de tout faire pour faire plaisir à l'homme, et que son propre désir n'était que secondaire. Elle voulait aussi retourner l'affection que Shun lui avait donné, mais elle avait encore ses limites.

"Peut être qu'on devrait faire ça à la maison..." lança-t'elle en observant la réaction de Shun qui semblait déçu.

Non, elle ne devait pas décevoir Shun, elle avait attendu bien trop longtemps d'avoir quelqu'un avec qui partager sa vie, elle devait le garder à tout prix. Elle se rattrapa en proposant un compromis.

"Alors juste un peu et on peu continuer plus tard..." dit-elle en commençant à baisser le pantalon de Shun.

Ashley remonta aussi son croptop en le roulant juste au dessus de sa poitrine pour lui donner une bonne vue.

"Tu as l'air de bien aimer mes seins alors profite bien pendant que je..."

La brunette ne connaissait même pas les termes pour décrire ce qu'elle allait faire, mais elle prit son sexe de sa délicate main et commença à faire des vas et viens, le branlant pendant qu'il devenait dur. La jeune fille était encore maladroite, mais était étrangement douée pour son inexpérience, elle était très naturel, comme si elle était née pour faire plaisir à son amant. Une fois la verge bien érigée, elle la passa entre ses lèvres comme la dernière fois et commença à sucer. Ashley avait toujours un peu peur que quelqu'un vienne les voir et se mit à lécher le gland de Shun avec vigueur pendant ses mouvements de tête pour terminer ça au plus vite. Mais même si elle voulait faire en sorte que Shun soit rapidement satisfait, elle commença également à se détendre presque à en oublier qu'ils étaient en public. Elle ralentit sa cadence et s'appliqua pour donner le maximum de plaisir à son partenaire. Entre quelques coups de langues, sexe toujours dans la bouche, elle releva son regard pour regarder Shun dans les yeux pour voir si il appréciait ce qu'elle faisait. Apprécier était un mot très faible pour décrire la satisfaction sur le visage du jeune homme, et le voir ainsi incitait Ashley à améliorer sa performance.

La jeune fille était plus qu'heureuse de faire plaisir à son petit copain, et son innocence, sa naiveté et son manque d'expérience dans les relations amoureuses faisait d'elle une toile blanche idéale que Shun pouvait profiter pour assouvir tous ses fantasmes. Il fallait juste qu'elle croit que c'était normal de faire ça par amour et elle le ferait sans hésiter pour que Shun l'aime encore plus.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le mercredi 19 avril 2023, 22:06:44
Elle eut une hésitation et Shun n’eut que le temps de prendre un air contrit qu’Ashley revenait sur ses mots et affichait un magnifique sourire. Il était évident que la brunette aurait encore besoin d’assimiler les conséquences de leur relation bien qu’elle mette tout en œuvre pour satisfaire les envies de son nouveau petit copain. De son côté, Shun, qui n’était pas un mauvais garçon, se laissait entrainer par la facilité avec laquelle il pouvait assouvir ses fantasmes avec Ashley. Il profitait un peu … beaucoup … de son inexpérience en matière de sexe mais après tout, elle n’était ni réfractaire ni fermée à ces pratiques et y prenait même du plaisir.

Le garçon s’assura encore qu’il n’y avait personne autour d’eux quand elle baissa son pantalon et quand il en fut certain, il reporta son attention sur cette beauté qui le branlait efficacement. Il durcit très vite et soupira quand elle se pencha sur lui pour le glisser entre ses lèvres.

Qu’elle soit en fauteuil ne posait pas problème, bien au contraire. Pour l’atteindre, à moins qu’il ne se mette de côté, elle devait se pencher sur lui, comme une affamée, et lui donner la possibilité de la prendre par la tête pour accompagner ses mouvements. Il ne s’en priva d’ailleurs pas et plongea ses doigts dans la masse sombre de son épaisse chevelure.

La bouche d’Ashley, c’était quelque chose d’extraordinaire. En soi, Shun n’avait pas besoin de s’activer car la jeune femme faisait déjà tout seule. Suçoter, lécher, aspirer, pomper, et le tout avec maestria ! Ses petites erreurs ponctuelles étaient aussitôt effacées par sa langue agile et très vite, Shun se trouva dans un état second. C’était merveilleux et il le lui dit.

"Tu … tu fais ça comme une reine !"

Il se noyait dans ces grands yeux qui l’observaient et il pouvait y lire toute l’affection qu’elle lui portait. A ce moment-là, il aurait pu la laisser faire mais comme elle avait relevé son top et qu’elle exposait sa grosse poitrine, il était trop excité pour rester en place. Il bougea donc lui aussi et imprima un mouvement rectiligne qui l’emmena directement se frotter à la luette d’Ashley. Et c’était bien là … et au-delà qu’il comptait bien aller. Contrairement à sa sœur, Ashley était … goulue … Mais vraiment ! Elle l’avait prouvé et le prouvait là encore. Shun pressa sur sa tête et son gland passa le goulet étroit de la gorge en la distendant. Il y resta quelques secondes, appréciant la sensation de fou, avant d’y plonger jusqu’à ce que le nez d’Ashley vienne s’écraser sur son bas-ventre.

"Oh bon sang !"

Il s’agrippa à elle, soufflant pour éviter de jouir immédiatement et il mit quelques secondes à se calmer. Dans ces conditions, son sexe était ultrasensible et il ne fallait pas grand-chose de plus pour qu’il éjacule. Mais il tenait vraiment à en profiter et réussit à tenir. Il se pencha sur elle, emprisonnant sa tête entre ses cuisses, et lui prit les seins à pleines mains pour la peloter avidement. Avec cette poitrine, il avait très envie d’y faire autre chose mais c’était un peu compliqué ici. En plus, logé profondément dans la gorge d’Ashley, il ne pouvait à terme que s’y vider. Shun grognait de plaisir, bougeant les hanches pour se mouvoir dans le gosier de sa copine.

"A…Ashley … tu es au top ! C’est … c’est trop bon. Tu me rends … fou de toi !"

C’était peu dire. Quelle fille s’amuserait à ce genre de choses seulement un ou deux petits jours après sa rencontre avec un garçon?

Shun se retira d’elle dans un suintement visqueux et la laissa reprendre son souffle. Le joli minois brillait de salive mélangée au liquide séminal du garçon et Shun s’amusa à y frotter son gland.

"Ouvre la bouche s’il te plait Ashley."

Il se masturba devant le visage de sa copine. La sève commençait à monter et il se mordit les lèvres pour éviter de crier. Mais c’est au moment où le premier jet jaillissait qu’un craquement de branche non loin d’eux l’alerta et qu’il pivota dans la direction du bruit. Il rata donc la bouche grande ouverte d’Ashley et ses giclées s’écrasèrent sur le visage de la fille. Ratage complet de l’objectif …

"Vite !!"

Il fit un pas en arrière et baissa le top d’Ashley pour cacher sa poitrine puis se refagota aussi vite qu’il le put. Un garçon pas beaucoup plus âgé que lui surgit des fourrés et s’approcha d’eux en pianotant sur son téléphone. Ashley et Shun ne pouvaient pas savoir qu’il s’agissait du garçon qui les suivait depuis un moment et qu’il visionnait ce qu’il venait de réussir à filmer encore une fois. Shun reprit les poignées du fauteuil et le poussa. Ils se croisèrent et l’inconnu ne put cacher un sourire qui voulait tout dire. Ashley avait du sperme plein le visage mais le garçon ne tourna pas la tête, les ignorant, ou faisant semblant de les ignorer avant de continuer son chemin.

"Ouf … on a failli se faire prendre !! C’était moins une mais … c’était super excitant de faire ça."

Il se pencha sur Ashley pour l’embrasser sur la joue.

"Je tiens beaucoup à toi."

Avant de rire …

"Tu en as partout … ça aussi c’est super excitant."
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le mardi 18 juillet 2023, 01:57:21
Ashley ne pouvait s'empêcher de vouloir faire encore plus pour Shun à chaque compliment que celui-ci lui donnait. Elle s'appliquait autant qu'elle pouvait pour lui donner du plaisir, et le plus de plaisir il recevait, le plus elle recevait de compliments. C'était comme un circuit de récompenses qui se répétait encore et encore, jusqu'à ce que les deux amants soit satisfaits. Mais les compliments n'étaient pas la seule chose que la jeune fille était en train de recevoir, Shun commençait à y aller avec plus de fougue et de vigueur, s'enfonçant complètement dans la gorge d'Ashley, si bien qu'elle avait du mal à respirer.

Bien que ce traitement fit couler une larme le long de la joue d'Ashley, cela ne lui déplaisait pas, au contraire, il ne lui fallut que quelques instants dans cette étreinte obscène pour que la façon de pensée malsaine de la jeune fille la fasse se sentir encore plus aimée. Il lui aggripait ses cheveux, sa poitrine, Shun ne le faisait que si parce qu'il l'aimait vraiment, cétait ce genre de pensées qui la poussait à apprécier ses gestes pervers.

Le jeune homme se retira enfin de sa gorge, lui ordonna d'ouvrir sa bouche, ce qu'elle fit sans poser de question. Ashley le regardait droit dans les yeux, avec un regard plein d'envie, bouche ouverte, tirant légèrement la langue pour se préparer à recevoir le cadeau de son amant pendant que ce dernier était très prêt de délivrer. La jeune fille était tellement prise dans ce rituel qu'elle n'entendit pas le bruit, mais reçut tout de même le sperme de Shun, qui manqua complètement sa cible.

Le visage surpris d'Ashley était couvert. Elle n'avait pas encore remarqué la raison pour laquelle Shun et elle était un peu contrariée.

"Shun ! Je sais que tu aimes ce genre de choses mais c'est un peu..."

Shun ne la laissa pas le temps de finir sa phrase et lui baissa son top pour recouvrir sa poitrine, et lui refourra son sexe dans son pantalon. C'est à ce moment là qu'Ashley vit enfin l'autre garçon pas très loin d'eux sur son téléphone. La jeune fille baissa sa tête et cacha son visage derrière ses mains, embarrassée, mais rendant ce qu'ils venaient de faire encore plus évident. Shun s'empressa à les mener plus loin.

"Tu penses qu'il a vu ?" lui demanda-t'elle encore embarrassée.

Ashley fut rassurée en entendant Shun dire qu'ils ne s'étaient pas fait prendre, bien que c'était un mensonge. Ce qu'il dit après la rendit encore plus consciente de son état. Son visage était encore couvert de sa semence.

"Excitant... Ce n'est pas toi qui fini couvert..." dit elle toujours un peu contrariée.

La jeune femme se tourna juste assez pour regarder Shun.

"La prochaine fois..." commença-t'elle en mordillant ses ongles, hésitante à finir sa phrase. Elle détourna son regard pendant quelques secondes avant de le porter de nouveau vers Shun "La prochaine fois reste dans ma bouche..." dit-elle doucement, gênée par ce qu'elle venait de dire. Elle finit par un petit "S'il te plait" presque inaudible.

Shun les ramena dans l'appartement pour qu'Ashley puisse se laver. Elle voulait prendre une douche pour être un peu plus présentable le reste de la journée pour son petit copain. Le problème était qu'elle ne pouvait pas prendre de douche toute seule, ou du moins elle ne pouvait pas se poser dans le bain et retourner s'asseoir sur sa chaise sans l'aide de quelqu'un.

Ashley demanda timidement à Shun de l'aider, et même si celui-ci l'avait déjà aidé plusieurs fois, elle était toujours embarrassée d'admettre de ne pas pouvoir agir seule, ce qu'elle rêvait de faire depuis bien longtemps. Elle voulait cependant profiter du temps qu'elle passait avec Shun, après tout, leur escapade au parc avait laissé la jeune femme désirante. Malgré son embarras, Ashley prit son courage à deux mains et demanda à Shun de la joindre dans le bain et l'aider complètement à se laver. Le bain était assez grand pour que les deux soeurs y rentrent ensemble sans soucis, et même si Shun était un peu plus grand que Tiffany, il n'aurait aucun soucis à y rentrer avec Ashley.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le mardi 18 juillet 2023, 11:36:36
Ils avaient ri durant le retour à l'appartement. ils avaient pris leur temps, déambulant dans les allées du parc avant de rejoindre le bitume de la ville pour rentrer tranquillement. Shun poussait le fauteuil, il avait une vue plongeante dans le décolleté d'Ashley et n'en revenait toujours pas qu'une fille aussi fine puisse avoir une si grosse poitrine. Le genre de vêtements qu'il lui avait offert lui allait à merveille et même si elle était d'un naturel timide, de l'extérieur, il n'en paraissait rien. Ashley était radieuse et bien des hommes tournèrent la tête pour la dévisager, elle et son corps magnifique. L'humeur était bonne, la sortie plus qu'agréable et Shun et Ashley se découvraient en se racontant histoires et anecdotes personnelles. La brunette parlait beaucoup de sa sœur et Shun s'en amusa. Tiffany était une cochonne! Si sa sœur pouvait seulement deviner un peu ce dont sa jumelle était capable, elle en serait mortifiée.

Ces deux là étaient des machines à fantasmes et Shun lui-même avait du mal à croire que l'histoire qu'il vivait était bien réelle. Tout était aller très vite et jusqu'à présent, il n'avait pas vraiment eu le temps de faire le point. Il avait une copine à présent mais se fourvoyait avec Tiffany. Il profita d'avoir quelques centaines de mètres un peu bruyantes à cause de la circulation, où il ne put discuter avec Ashley, pour réfléchir.

Il avait des sentiments pour sa jolie brune mais sa sœur l'attirait beaucoup, sexuellement. Tiffany voulait la discrétion absolue mais n'hésitait plus à le dévorer alors qu'Ashley était dans la pièce d'à côté. Ces situations à risque étaient excitantes au plus haut point et Shun ne voulait pas choisir entre la blonde et la brune. Il garderait les deux en étant le plus "honnête" possible. Pour Ashley, il donnait son cœur, pour Tiffany, il sombrait dans la perversité. Il se sentit un instant mal à l'aise. Non, ça ne marchait pas comme ça. Il y avait fraude sentimentale  et ça, ce n'était pas honnête. Mais ... RHHHAAA !! , les deux étaient irrésistibles. Il décida donc de laisser les choses continuer ainsi et de voir après. C'était la solution de facilité mais il ne voyait pas vraiment comment faire pour ne pas heurter et décevoir les filles.

De retour à l'appartement, il n'était pas midi et quand Ashley évoqua le bain, il fut surpris. Enfin ... bon ... après ce qu'ils avaient fait ... c'était quand même compréhensible.

"Je vais t'aider."

Quand il se pencha sur elle pour lui ôter ses vêtements, il sentit les effluves de sperme émanant d'elle. il en eut aussitôt une érection mais ne dit rien. Au creux de la poitrine d'Ashley, des trainées blanchâtres séchées témoignaient encore de leur petite escapade sexuelle ...

"J'aime beaucoup quand tu portes ce genre de vêtements, j'ai bien choisi. Ils te vont à ravir. j'aime que tu t'exposes, tu es très belle."

Elle était légère et une fois nue, il la porta à la baignoire qu'il avait pris soin de remplir dès qu'elle l'avait demandé. Se tournant pour cacher son érection, il se déshabilla aussi et se glissa derrière elle. L'eau chaude l'aida à se calmer et très vite, il s'amusa à la chatouiller et à la titiller alors qu'elle était limitée dans ses mouvements. Il la savonna et s'occupa d'elle gentiment mais sans toucher à ses cheveux. Les filles et les cheveux, c'était toute une histoire alors il se garda bien de les mouiller. C'était elle qui gérait sa crinière!

Shun s'apprêtait à orienter un peu leur jeu vers quelque chose de plus intime mais il entendit son téléphone sonner. Oh? il se pencha par dessus la baignoire pour l'attraper. Sa mère l'appelait. Il ne répondit pas mais parla à Ashley.

"Il faut que je rentre chez moi. J'ai été absent et ma mère se demande ce qu'il se passe."

Ils terminèrent de se laver et il aida sa chérie à se sécher et se préparer. il était temps qu'il parte bien qu'il n'en ai pas envie. Mais quelque part, c'était bien aussi car il ne voulait pas non plus être trop invasif avec Tiffany. il ne devait pas débouler dans la vie des filles trop vite, trop fort, non plus.
Quand il fut prêt de partir, il embrassa sa chérie.

"Tu me manques déjà! On s'appelle très vite! Envoie moi des photos! Et dis coucou à Tiffany pour moi!"

Il rentra chez lui. Sa mère attendait des explications et comme toujours il botta en touche, prétextant le besoin de sortir, des études exigeantes et des trucs à faire! Sa mère n'insista pas mais lui demanda de l'aide à la maison. En plus, le soir même, ils accueillaient des amis venus de loin et Shun se devait d'être là. Avant de commencer la préparation, il envoya un message à Ashley.

Citer
"Hey sexy girl! Je pense à toi! Tu sais ce dont j'ai envie ?"

Puis un autre à Tiffany.

Citer
"Salut! Demain après-midi, je passerai à ton travail! j'ai envie de te voir. Et toi?"

Il lui donnait une échéance pour cogiter un peu et voir de qu'elle manière elle allait l'accueillir. Est-ce qu'elle se ferait désirable et entreprenante après ce qu'ils avaient fait et la manière dont elle s'était laissée dominée ou allait-elle être froide et rester à l'écart de toute tentation? Quand à Ashley, Shun la cernait bien maintenant et il savait que quand ils se retrouveraient, elle serait aussi bouillante qu'une chaudière. Ce laps de temps où ils ne se verraient pas serait utile en fin de compte. Deux jours sans son chéri lui paraitraient longs et nul doute que leurs retrouvailles seraient animées.

Shun prévoyait de ne retourner à l'appartement des filles que le surlendemain. D'ici là, il avait des choses à faire mais le lendemain après-midi, c'est avec le sourire qu'il entra dans l'établissement où travaillait Tiffany. Il avait fait l'effort d'arranger sa tenue et pour une fois il portait un jean et un polo. Ses cheveux désordonnés étaient réunis en queue de cheval  et son visage était dégagé. il n'aimait pas exposer les cicatrices qui le couvrait en fines lignes claires mais de temps en temps, ça pouvait lui arriver.

"Salut Tiff!"

Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le mardi 18 juillet 2023, 21:22:03
Pendant que le nouveau couple passa leur temps ensemble pour le reste de la journée, Tiffany, elle, devait travailler. Elle quitta l'appartement non sans une certaine irritation dont elle ne connaissait pas la cause. Elle avait rarement des sautes d'humeurs, et encore moins à la maison pour ne pas attirer l'inquiétude de sa petite soeur. Elle essayait de comprendre pourquoi elle était aussi agacée par la tournure des évènements de ce matin. Elle avait changé en ci peu de temps, depuis sa rencontre avec Shun. Ce jeune homme avait un don pour... Rien que d'y penser, Tiffany se sentait confuse. Elle ne savait plus comment réagir, avait-elle vraiment changé ou était-elle toujours ainsi et Shun n'avait qu'éveillé une partie de la jeune femme qui suppliait de s'exprimer. Tiffany fut perdue dans ses pensées jusqu'à arriver à sa destination. Là, au moins, elle pouvait penser à autre chose, du moins si elle pouvait se concentrer.

Le café comme à son habitude n'était pas très animé, ce qui permettait de le faire tourner juste avec deux personels avec l'assistance de temps à autre du propriétaire. C'était un petit établissement charmant qui offrait des produits simples mais frais, en passant du café typique au smoothie, avec certains sandwich faciles à faire mais avec beaucoup de saveurs. Tiffany était le genre d'employée qui travaillait comme une acharnée mais toujours avec un sourire. Cependant, son sourire habituel laissa place à un air égaré. Elle pensait que travailler l'aiderait à se concentrer sur autre chose que Shun, mais le rythme assez lent de la journée ne faisait qu'aider ses troubles à envahir sa tête.

Cette journée avait été un calvaire pour Tiffany, perdue dans ses rêveries. Consciente de l'origine de ses soucis, elle était décidée d'y mettre fin. Elle savait qu'elle avait invité Shun à revenir, mais elle était déterminé de ne rien faire d'autre avec lui, leur relation était malsaine et risquée. Débauchant du travail, Tiffany vérifia son téléphone pour voir si elle avait reçu des messages d'Ashley, mais à sa surprise, le seul message qu'elle reçut fut de Shun. Malgré sa détermination d'en finir avec Shun, elle était honteuse d'émettre une certaine joie à son message. Il voulait la voir. Ce seul message était suffisant pour faire tomber en ruine la ténacité de la jeune femme. Elle ne répondit cependant pas.

Une fois de retour à leur appartement, Tiffany retrouva Ashley dans le salon qui semblait jubiler sur son téléphone. La raison était évidente mais elle ne voulait pas trop la taquiner. Comme d'habitude, elles mangèrent leur diner ensemble en discutant de leur journée, et une fois la nuit tombée, Tiffany aida sa soeur à se coucher avant d'aller dans son lit à son tour. Shun était encore une fois dans ses pensées, encore plus après parler à sa petite soeur. D'après ce qu'elle disait, il la traitait comme une princesse, un gros contraste par rapport à ce qu'il faisait avec l'ainée. Un simple objet, un réceptacle sexuel, c'était tout ce qu'elle était quand il posait sa main sur elle. Une main qui empoignait sa chevelure, la forçant à faire ce qu'il voulait... Tiffany se mit à fantasmer et céda à ses impulsions, s'adonnant au plaisir solitaire jusqu'à dormir.

Inconsciemment, Tiffany se leva tôt pour se préparer à la visite de Shun. Douche, maquillage, et même un uniforme légèrement plus différent (bien qu'ils n'avaient pas d'uniforme obligatoire, le café exigeait au moins une tenue appropriée pour le service et la jeune femme portait généralement la même chose). Le résultat final était subtilement différent de l'habituel, mais elle dégageait une certaine sensualité qu'elle n'aurait normalement jamais assumé pour le travail. Masquara mettant en valeur ses yeux verts, rouge à lèvres d'un rouge assez vif, blouse blanche qui laissait un collier se dévoiler avec les initiales A et T autour de son cou, sans oublier ses fines jambes apparantes grace à sa jupe noire plissée qu'elle portait jusqu'à la hauteur de ses cuisses, le tout finit par de jolies ballerines également noires. Elle parta ainsi au travail.

La journée se passait tranquillement, Tiffany ne savait pas si elle devait être contente de ne pas voir Shun pour ne pas encore céder à ses avances, ou si elle devait se sentir déçue après avoir annoncé sa visite. La porte du café s'ouvrit, et avec un grand sourire elle accueilla ce nouveau client.

"Bienvenue ! Vous cherchez une table pour..." sa routine fut interrompue.

Le coeur de Tiffany s'arrêta de battre pendant un court moment, la raison de tous ses soucis était enfin arrivée, mais il semblait un peu... différent, il était plus charmant à la jeune femme. Etait-ce sa tenue ? Ses cicatrices apparentes ? Elle ne savait pas comment réagir, mais se reprit rapidement en lui indicant une table près de la fenêtre. La jeune femme pensait qu'il serait venu avec Ashley, mais il était venu seul, juste pour la voir. Tiffany qui était toujours professionelle se retrouvait nerveuse, comme si c'était son premier jour en prenant sa commande. Après un moment d'attente, elle lui apporta son café et en profita pour prendre une pause. Elle s'assit face à Shun, mais n'osait pas le regarder.

"Désolée de ne pas avoir répondu hier soir..." dit-elle en se rappelant d'avoir laissé son message en 'lu'. "Je pense qu'on devrait arrêter..." continua la blonde sans élaborer.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le mercredi 19 juillet 2023, 21:19:32
Elle s’était parée comme une princesse. La jolie blonde que Shun avait plus l’habitude de voir habillée décontractée avait là une classe exceptionnelle. Elle tenait plus de l’hôtesse d’un établissement de luxe que de la serveuse du café du coin. Le garçon se doutait bien que cet aspect vestimentaire avait un lien avec son message de la veille bien qu’elle n’y ait pas répondu. La grâce mêlée à la séduction, c’est ainsi qu’elle paraissait. Elle exposait de très jolies jambes et son haut, sans être provoquant, laissait suggérer un corps que Shun savait délicieusement agréable. Mais quand ses yeux se posèrent sur les lèvres rouges éclatantes, son cœur manqua un battement. Tout un tas d’images obscènes lui revinrent et un picotement familier lui prit le bas-ventre.

Mais elle le doucha aussitôt, et elle le fit très directement.

"D’accord Tiffany, comme tu veux. Mais s’il te plait accepte que je te complimente. Tu es magnifique."

Ils s’étaient installés à une table ; Tiffany lui avait apporté un café et devait profiter d’une pause pour lui parler. Le jeune homme ne comprenait pas quelque chose. Elle savait qu’il venait et s’était préparée pour lui car il se doutait bien en regardant la tenue de l’autre serveuse que Tiffany avait fait un très gros effort aujourd’hui. Donc si elle s’était faite belle, c’était bien pour lui. Et là, elle lui annonçait vouloir cesser leur petites cachotteries… Ce n’était pas logique. Est-ce qu’elle avait pris le temps de réfléchir en l’attendant ou est-ce que c’était sorti d’un coup, tout simplement par réflexe de protection ?

"Je … Tu me surprends … Je ne m’attendais pas à ça car même si nos jeux peuvent paraitre un peu bizarres, il m’a semblé que tu les aimais. Ce n’était pas le cas ? J’ai fait quelque chose de mal ? Si c’est le cas, je m’en excuse …"

C’était sincère dans le cas où Tiffany aurait eu un reproche à faire mais Shun se doutait que la jeune fille impulsive n’était peut-être pas très honnête avec elle-même. Aussi le garçon chercha à aller un peu plus loin et essayer de provoquer une explication ou quoi que ce soit.

"Hum … c’est osé de dire ça mais je veux que tu saches que j’ai adoré ce qu’on a fait. Tu es … experte et tu m’as procuré beaucoup de plaisir."

Là, il mentait un peu. Ashley était une bien meilleure fellatrice que son aînée. En revanche, Tiffany était une adorable soumise quand il s’enfonçait dans sa bouche.

"Tu suces divinement bien et j’adore ton regard quand tu le fais. J’ai l’impression que tu es faites pour ça et que tu prends ton pied autant que moi."

Shun restait bien sagement devant son café et ne parlait pas trop fort. Cette conversation ne concernait qu’eux deux et quand l’autre serveuse passa devant leur table, il se tut en attendant qu’elle s’éloigne.

"Tu t’es fâchée hier et je ne vais pas te demander pourquoi mais il faut que tu avoues que ta réaction était un peu … en lien avec ce que tu éprouves pour moi ou pour nos … moments intimes. Alors oui, je suis avec ta sœur que j’adore mais moi, je ne vais pas me mentir car je sais que tu m’attires aussi. Comme c’est la première fois que ça m’arrive, je ne sais pas trop quoi faire … désolé."

Il but une petite gorgée de café qui était très bon.

"Moi, j’aimerais qu’on continue comme ça avant de trouver une solution. Je ne peux pas disparaitre pour éviter de te déranger, Ashley ne comprendrait pas. Et puis … tu comptes aussi beaucoup pour moi …"

Il avait mis beaucoup d’honnêteté dans sa voix mais reprit sur un ton beaucoup plus coquin.

"Tu es vraiment sûre de toi ? Moi, je pense que si je pouvais lire dans ton esprit maintenant, je verrais que tu as envie de passer sous la table mais malheureusement on ne peut pas. A quel autre endroit tu penserais Tiff ?"
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le jeudi 20 juillet 2023, 00:57:00
Tiffany était ravie en entendant Shun la complimenter. Avoir pris son temps pour se pomponner le matin portait ses fruits, même si elle ne pensait pas particulièrement l'avoir fait pour lui, elle s'était juste préparée pour le travail s'était-elle persuadée, dans le déni. Mais le plus elle y réfléchissait, le plus elle en venait à la conclusion qu'elle l'avait fait juste parce qu'il lui avait annoncé sa visite auparavant, mais elle ne voulait pas se l'avouer. La jeune femme le complimenta à son tour pour essayer de porter l'attention sur autre chose qu'elle.

"Tu n'es pas mal non plus, tu devrais attacher tes cheveux plus souvent, ça te fait paraitre plus mature..." lui dit-elle en omettant le fait qu'elle le pensait aussi plus attirant ainsi.

Bien sûr qu'il utiliserait cet argument, après tout il était évident après leurs expériences précédentes qu'elle n'était pas insensible à ses avances, surtout quand il se montrait dominant. Tiffany devait néanmoins rester calme et composée.

"Que j'aime ou que je n'aime pas ces... pratiques n'est pas le problème, tu sors avec ma soeur, la relation que l'on a est malsaine..."

La jeune blonde détourna son regard en rougissant en entendant les compliments qui suivaient. Elle savait qu'il mentait un peu, elle était restée passive pendant leurs échanges, et puis elle ne pouvait pas faire grand chose quand il saisissait sa tête pour son propre plaisir. Ce simple rappel était assez pour changer la posture de Tiffany. Elle voulait sembler confiante mais elle croisa ses bras comme pour se protéger, et sa stature était moins droite. Elle avait rebuté de nombreux hommes, mais elle ne trouvait pas le courage de repousser les approches de Shun.

Le jeune homme était culoté à faire ce genre de suggestion. Il avait raison, et cela agaçait Tiffany. Elle ne pouvait pas l'avouer, c'était la même chose que d'admettre sa perversion, et ça elle ne le ferait jamais, elle était bien trop fière pour ça. Elle prit une grande inspiration pour reprendre son calme et s'excusa de la table.

"Je vais aux toilettes, je vais devoir retourner travailler après."

Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait averti, Shun n'avait pas besoin de connaitre tous ses mouvements. Tiffany n'avait pas vraiment besoin d'aller aux toilettes, elle devait juste réorganiser sa tête après sa conversation. Le café était assez petit pour ne justifier qu'une seule salle de toilette pour les clients, où elle y alla. Elle resta un moment devant le miroir en soupirant. Elle se rappela de la fois où son visage finit couvert par Shun, comme si il avait marqué sa propriété. Quoiqu'elle faisait, elle ne pouvait sortir ces pensées obsènes de sa tête. Elle savait qu'il n'était venu que pour elle, mais c'était mieux comme ça, elle ne pouvait pas faire ça à sa soeur, mais au fond elle était un peu déçue de sa décision. Elle n'avait jamais reçu autant de plaisir que quand il la dominait, se séparer de lui serait aussi abandonner ce sentiment de satisfaction de tout relacher, il serait si facile de se laisser faire... le laisser profiter de son corps qu'il avait soumit si facilement.

Ces idées était trop pour que Tiffany résiste, surtout quand Shun avait déjà détérioré la raison de la jeune femme pendant leur conversation. Elle devait laisser son corps exprimer ce qu'elle essayait de réprimer. Cela ne prendrait qu'un court moment... Elle laissa ses mains errer sous sa jupe, cajolant son intimité à travers sa culotte. Ses caresses furent interrompues par le bruit de la porte qui s'ouvra. Perdue dans ses pensées, Tiffany avait oublié de verrouiller la porte. La jeune femme retira hâtivement ses mains de sous sa jupe, embarassée.

"Ah ! C'est occupé !"

Tiffany se tourna vers la porte qui se ferma peu après. Shun se trouvait là, sourire aux lèvres comme si il était satisfait de sa trouvaille, et profita de la situation pour la coincer contre l'un des murs.

"A... Arrête !"

Tiffany essaya de le repousser mais elle n'était pas assez forte, elle était aussi à sa limite.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le jeudi 20 juillet 2023, 13:53:03
Tiffany était faible quand il s’agissait de ses propres désirs. La seule chose que Shun lisait dans son regard, c’était l’incertitude et la contradiction. Ses paroles étaient claires mais ses pensées beaucoup moins. Après, il était complètement normal qu’elle trouve leur situation malsaine mais en vérité il était évident qu’elle était avide de ce genre de jeux troublants. Elle était ainsi et n’était pas de taille à lutter contre sa volonté première.

L’excuse des toilettes, Shun s’y attendait et il la regarda partir en laissant son regard dériver sur cette très jolie silhouette. Autour d’eux, des clients arrivaient et la deuxième serveuse était occupée à les installer. Shun se leva pour suivre Tiffany après quelques secondes et il ne fut pas surpris de trouver la porte des toilettes ouverte. C’est un spectacle mignon qu’elle la blondinette lui offrit à ce moment-là. Quelle perverse ! Elle faisait mine de le rejeter puis allait se caresser en douce. Là, on frôlait une charmante hypocrisie. Tiffany sursauta et il était déjà sur elle, la poussant contre le mur. Lui, n’avait pas fait l’erreur d’oublier de fermer la porte aussi ils ne seraient pas interrompus inopinément.

"Tiffany, tu sais comment on appelle les filles qui font ce à quoi tu t’amuses là ? Des salopes …"

Il la regardait droit dans les yeux. Il était en position de supériorité aussi bien physiquement que psychologiquement. Et en plus il ne se forçait pas car il avait raison. Avec ses manières, elle l’avait excité et en plus, le fantasme d’un coup rapide dans les toilettes d’un café, chaque homme en rêvait.

"Non, je n’arrête pas ! C’est toi qui devrait arrêter de te mentir, je te l’ai déjà dit !"

Il mit ses mains sur les épaules de la fille et pressa vers le bas pour qu’elle s’accroupisse.

"Et ne me dis pas que tu n’es pas excitée !"

Il fit glisser sa braguette et sortit son sexe devant le visage de Tiffany. Il n’avait pas non plus tout le temps qu’il souhaitait aussi il ne perdit pas de temps et poussa le gland entre les lèvres de sa suceuse bientôt professionnelle. Il s’avança encore un peu et la verrouilla contre le mur alors qu’il s’enfonçait dans sa bouche, les mains à présent fermement ancrées sur la tête de Tiffany. Les gorges profondes avec elle, il n’avait pas encore essayé, c’est Ashley qui était une pro dans ce domaine aussi il se mit à lui baiser la bouche sans non plus aller trop loin. Ah qu’il adorait cette sensation d’interdit ! En regardant vers le bas, il voyait son sexe coulisser sous le petit nez de Tiffany dont des mèches tombaient sur le visage. Shun fléchit un peu des jambes pour se donner plus d’amplitude et il durcit le rythme de ses coups de reins. Il la dominait et elle n’avait pas le pouvoir mental de l’en empêcher. Sa nature prenait le dessus et c’est bien la véritable Tiffany qu’il prenait là.

"Ouvre grand la bouche ! Et continue ce que tu faisais, caresse-toi !"

Il devenait plus sec et à un moment, il passa même l’obstacle de la luette pour aller heurter l’accès direct de la gorge. Il n’y resta pas et se retira de la bouche baveuse de la blonde qu’il contrôlait toujours en la tenant par les cheveux.

"Caresse toi plus fort ! Je sais que tu kiffes !"

Il la traina pour qu’elle s’asseye sur la cuvette des WC et la pencha en avant. Ainsi il avait un accès total à sa bouche et la baisa durement jusqu’à ce qu’il sente la sauce monter. Le maquillage de Tiffany avait coulé et son rouge à lèvres s’était étalé. Ainsi elle ressemblait à une prostituée qui venait de se faire défoncer, ce qui était un peu le cas. Les bruits visqueux qu’elle produisait étaient tout aussi excitants que la sensation de ses lèvres pressées autour de la queue du garçon. Shun arrivait au bout et quand il gicla, il pressa de toutes ses forces sur la tête de Tiffany et pénétra sa gorge pour s’y vider. Il la tenait fermement et son orgasme fut long. Il jouissait directement dans l’œsophage de la blonde et c’était là une pratique extrême. Elle avait le visage écrasé contre son ventre et il ne la relâcha que quand il eut bien fini.

Il s’extirpa de sa bouche baveuse et s’essuya le sexe avec des essuie-mains. Tiffany était … sale.

"Tu es magnifique comme ça. Comme je disais tout à l’heure, une très jolie salope. Tu as aimé ? Au fait, je rentre chez moi, je passerais vous voir demain. Maintenant, si tu as envie de te faire baiser la bouche dans un coin après le boulot, tu as mon numéro. Bisous Tiff !"

Il sortit des toilettes et vérifia que personne ne le remarquait. La serveuse était toujours occupée et il quitta le café en sortant son smartphone pour voir si Ashley avait envoyé quelque chose.

Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le jeudi 20 juillet 2023, 23:13:15
La dynamique de leur relation était bien évidente quand Tiffany essayait vainement de repousser Shun. Même si sa fierté et sa raison avaient encore un moment de lucidité, son corps était déjà complètement soumis aux perversions du jeune homme. Sa résistance fut de bien courte durée, Shun ne la forçait pas vraiment à faire quoi que ce soit, mais la simple pression de sa main sur son épaule était assez pour que la jeune femme s'accroupisse sans s'y opposer. Elle connaissait sa place, elle ne voulait tout simplement pas l'avouer verbalement.

Tiffany ne chercha même plus à résister une fois face au sexe de Shun maintenant devant son visage. Elle ne pouvait de toute façon pas s'échapper, elle devait satisfaire Shun pour partir. Elle ouvrit ses lèvres juste assez pour laisser passer la virilité de Shun dans sa bouche. Bien qu'elle lui avait offert ce service plusieurs fois, le jeune homme semblait plus entreprenant. Tiffany pouvait le deviner, ses mains étaient solidement ancrés dans sa chevelure, et son sexe semblait vouloir s'aventurer plus loin, dans sa gorge.

Tiffany se faisait traiter comme une prostituée. Non, elle était persuadée que même une prostituée aurait été traitée avec plus de respect. Cela l'excitait, elle ne pouvait qu'obéir au toucher et aux ordres de son persécuteur. Elle se remit à se caresser, cédant à la demande de Shun. La jeune soumise commença à émettre de légers gémissements étouffés par la queue de Shun. Il lui était impossible de cacher sa perversion dans cette situation. Plus Shun la traitait comme une chienne et plus ses mains s'affairaient avec entrain contre sa chatte maintenant bien mouillée.

La jeune femme fut trainée par les cheveux pour que Shun ait un accès encore plus aisé à sa gorge. Les sons visqueux venant de sa bouche, mais aussi de son entrecuisse se mêlaient dans une symphonie de perversion, mais ils ne pouvaient cacher les gémissements de Tiffany qui semblait, tout comme Shun, au bout de sa limite. Le jeune homme retint la tête de son jouet fort contre son pubis quand il déversa toute sa semence dans sa gorge. Elle n'avait même pas le choix, elle devait tout avaler. Shun avait encore posé sa marque, alors qu'elle n'avait pas encore eu son premier baiser. Tiffany manqua d'avoir la nausée quand il retira son membre d'entre ses lèvres mais se retint. Il la complimenta encore d'être une salope. Elle n'aimait pas vraiment être associée avec ce genre d'adjectif, mais le plus il la complimentait ainsi, le plus elle voulait lui obéir, c'était comme un instinct primaire de s'agenouiller face à quelqu'un de supérieur, face à son maitre.

Tiffany devait retourner travailler, mais son expression ne pouvait cacher une déception quand elle comprit qu'il ne comptait toujours pas aller plus loin ce jour-ci. Shun la laissa, elle se releva, se regarda dans le miroir, et au lieu de voir la jeune femme sérieuse et composée qu'elle voulait paraitre, elle y vit une femme avide et désirante. Elle essaya de refaire son maquillage comme elle le pouvait, pour au moins que l'acte qu'elle venait de faire avec Shun ne soit pas évident. Le reste de la journée était assez lent, même si il ne lui restait que quelques heures de travail. Elle avait l'esprit embrumé de perversités. Elle voulait que Shun profite encore plus de son corps, elle le désirait, mais elle ne voulait pas non plus trahir sa soeur en pensant que ce serait passer une ligne. Les fellations étaient une choses, mais de la pénétration ? C'était définitevement de l'adulterie, et elle ne pouvait pas faire ça à Ashley.

De son côté, la petite soeur passait sa journée à commander de nouveaux vêtements. Elle avait remarqué que son petit ami aimait la voir dans des tenues assez révélantes, et même si il lui en avait offert une, elle ne pouvait pas la porter à chaque fois qu'il venait. Entre chaque emplette, elle tentait de prendre des selfies à envoyer à Shun, mais aucune des photos ne lui plaisait. Elle se contenta de ne lui en envoyer qu'une, qu'elle pensait être la meilleure en pensant aux préférences de son copain. On pouvait la voir dans son fauteuil, portant le crop top que Shun lui avait donné de façon à ce que l'un de ses seins soit entièrement révélé, en faisant un clin d'oeil. Elle lui envoya la photo suivit d'un message.

Citer
Ma poitrine se sent bien seule sans toi

La soirée se passa comme d'habitude, Tiffany rentra, les deux soeurs mangèrent leur diner, l'ainée aida sa soeur à se laver et les deux complices allèrent se coucher. Elles anticipaient toute deux la visite de Shun le lendemain. Ainsi, Tiffany se leva une nouvelle fois tôt pour se préparer, et cette fois, elle ne devait pas travailler alors elle avait libre choix pour s'habiller, et là où la veille elle avait une certaine classe et sensualité, elle adopta cette fois un style beaucoup plus adorable, mais qui allait tout de même avec son caractère bien trempé. Débardeur blanc et jupe tartan jaune qui lui allait jusqu'au bas de ses cuisses, avec une veste en dénim. Cette fois cependant, elle ne porta pas de cullote en espérant que Shun le remarque.

Quelqu'un frappa à la porte, et Tiffany alla l'ouvrir, mais ce n'était pas Shun, c'était une simple livraison. Des vêtements sous le nom d'Ashley. L'ainée remercia le livreur et alla dans la chambre de sa soeur pour lui donner son paquet. Elle était sagement assise sur son lit, et il était évident qu'elle attendait cette livraison pour s'habiller car sinon elle aurait déjà appelé Tiffany pour l'aider. L'accoutrement de Tiffany ne manqua pas d'impressioner sa soeur, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas porté ce genre d'habits.

"Tu es magnifique ! Dis-moi, tu as un rancart ?" dit-elle souriante.

Cependant son sourire laissa place à de la perplexité en entendant la réponse de Tiffany.

"Pas vraiment... Je voulais juste me faire belle aujourd'hui..." dit-elle en évitant de la regarder dans les yeux.

Ashley cogitait, sa soeur était ravissante, et Shun allait bientôt arriver, elle ne voulait pas que sa soeur le charme. Elle hâta sa soeur de l'aider à s'habiller avec ses nouvelles trouvailles. Le style était assez similaire à ce que Tiffany portait actuellement, top blanc avec épaules révélés, et jupe tartan noire, mais qui allait jusqu'au haut de ses cuisses, il était presque trop facile de voir ce que la jupe était sensée cacher, même avec un bref regard. Tiffany poussa un long soupire de désaprobation en voyant la jupe qu'elle pouvait aussi bien ne pas porter car ce serait presque la même chose, mais elle ne pouvait rien vraiment lui dire, elle l'avait déjà acheté. Elle ne put cependant s'empêcher de lui faire une remarque.

"Vraiment ?"

Ashley était amusée de voir sa réaction, mais même si sa soeur n'approuvait pas, elle savait que Shun adorerait sa jupe et c'était tout ce qui comptait. Les deux attendaient le jeune homme dans le salon avec impatience, jusqu'à ce qu'un frappement de porte se fit entendre. Et avec une excitation qui n'échappa pas au regard d'Ashley, Tiffany vint ouvrir la porte. Shun était enfin là.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le dimanche 23 juillet 2023, 15:04:57
Revenu chez lui, Shun s'était occupé à mettre un peu en ordre ses affaires et ses idées. La rencontre avec les filles avait perturbé son quotidien et il allait falloir qu'il s'habitue maintenant à faire avec elles. Il passa une nuit au calme, ce qui pour son corps était bien puisqu'il avait beaucoup donné pour satisfaire ses désirs lubriques mais aussi ceux des deux soeurs.

Le lendemain, il se leva de très bonne humeur et prit le temps de se préparer avant de sortir. Tiffany avait aimé son look aussi il choisit des vêtements et un style assez semblables, un peu moins streetwear que ce qu'il avait l'habitude de porter. Ainsi, son visage dégagé de ses longs cheveux noués derrière sa nuque, il paraissait plus ... mignon. Quand il arriva chez elles et que Tiffany ouvrit, il devina aussitôt que cette journée lui serait très favorable. Elles s'étaient mises sur leur 31, toutes jolies et pimpantes et les deux s'égalaient en beauté.

Tiffany était dans l'encadrement de la porte et Shun se pencha pour l'embrasser sur la joue.

"Bonjour  Tiffany, tu es ravissante!"

Sa sœur ne les voyait pas aussi il posa sa main sur la poitrine de la blondinette et verrouilla son regard dans le sien avant de murmurer.

"Aujourd'hui encore, je te baiserai la bouche."

Puis il entra.

"Ah! Ma petite chérie est magnifique!!"

Shun remarqua en un coup d'œil tout ce qu'il y avait à voir! Elle voulait être sexy et elle l'était. Ses efforts étaient remarquables et elle était lumineuse. A son sms, il avait répondu en lui disant qu'il allait très vite s'en occuper. Ils parlèrent un peu, assis dans ce salon que le garçon connaissait bien à présent. Ils s'étaient installés au plus proche d'Ashley et lui tenait la main. Ils conversaient un peu de tout et de rien, occupaient le temps en riant, très à l'aise. Mais quand l'une des deux ne le regardait pas, Shun lançait à l'autre des regards brûlants et prometteurs. Laquelle des deux ferait le premier pas et dans quelles conditions pour ne pas se faire attraper par l'autre, il ne le savait pas. Ashley ne le lâchait pas et il mit dut temps avant de s'apercevoir du petit jeu de Tiffany qui ne portait pas de culotte. Cette petite allumeuse ne perdait rien pour attendre!

Shun avait apporté quelques courses pour manger. S'il était supposé venir souvent voir les filles, il ne voulait pas être un fardeau financier. Il avait amené de la bière et des snacks qu'il proposa de préparer. C'était très simple à faire mais il se leva en demandant quand même.

"Qui va m'aider? On a tout ce qu'il faut?"

Un peu volontairement, il avait choisi des bières à fort degré d'alcool. Ashley y était sensible alors où elle se transformerait en affamée perverse ou alors elle dormirait et laisserait le champ libre à sa sœur. Dans les deux cas, l'issue pour Shun serait la même. Il savait qu'aujourd'hui, il assouvirait ses envies.


Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le mercredi 26 juillet 2023, 20:05:33
Après un moment qui leur semblait être une éternité, l'invité des deux ravissantes soeurs était arrivé. Shun était à leur porte, accueilli par l'ainée qui semblait tout autant ravie que sa soeur de le voir. Il avait dégagé son visage une nouvelle fois, et comme la veille, elle sentit son coeur chavirer. Elle essayait de ne pas se laisser embarquer par ses émotions mais le compliment du jeune homme couplé avec ses propos et gestes obscènes mirent un sourire non dissimulé sur ses lèvres. Elle n'arrivait plus à cacher ses désirs. Tiffany l'invita à rentrer pour voir sa soeur.

"Je suis sûre que l'on va trouver plein d'activités à faire !" dit elle comme pour lui répondre.

Ashley était également réjouie de voir Shun, si ce n'était plus. Elle ne savait pas vraiment comment répondre à son compliment qui la rendit un peu timide, mais elle trouva le courage de le lui retourner.

"Bonjour Shun... Toi aussi tu es superbe..." dit elle avec un sourire farouche.

Après leur retrouvailles, le groupe parlaient d'un peu de tout, et durant leurs échanges Ashley faisait très attention aux interactions de sa soeur et de son petit copain. Elle avait un doute au fond de sa tête en voyant sa soeur agir de cette façon. Après tout, elle l'avait vu mainte fois avec des hommes, elle était toujours souriante, et même si son sourire n'était pas nécessairement forcé, il n'était jamais vraiment sincère. Cependant, c'était la première fois qu'elle la voyait avec ce sourire, c'était comme si elle ne savait pas si elle devait être nerveuse ou excitée. De son coté Tiffany essayait dur de ne rien faire paraitre, surtout sous le regard incessant de sa petite soeur qui la rendait encore plus consciente de la situation qu'elle espérait atteindre cette journée.

Shun proposa de cuisiner, il avait emmené certains ingrédients pour faire de simples snacks, Tiffany proposa de l'aider. Après un moment de préparation, les plats étaient prêts. Shun avait aussi apporté de l'alcool. Immédiatement la grande soeur proposa des jeux d'alcool. Elle expliqua les règles, et peu après, ils se mirent à jouer. Fidèle à elle même, il ne fut que peu de temps pour qu'Ashley soit complètement sous l'effet de l'alcool, baissant en même temps sa surveillance sur sa soeur. Tiffany tenait étonnamment bien, même en ayant bu bien plus que sa soeur, mais l'on pouvait facilement deviner qu'elle n'était pas complètement lucide, et maintenant que sa petite soeur avait arrêté de l'épier constamment, elle pouvait être un peu moins subtile sur ses intentions. A chaque fois que leur invité jetait un coup d'oeil dans sa direction, Tiffany changeait ses jambes de positions de façon à ce qu'il ait une chance d'apercevoir le cadeau qu'elle lui offrait.

Après de nombreuses boissons, Ashley s'endormit dans son fauteuil. Il était presque admirable d'avoir tenu aussi longtemps si on prenait en compte le fait que Tiffany n'arrêtait pas de la cibler pendant les jeux d'alcool. Cette dernière, au lieu de se soucier de sa soeur et de la mettre au lit, avait une toute autre idée. Ses joues étaient roses sous l'effet de l'alcool et il était évident dans son regard qu'elle avait aussi bu un peu trop. Elle regarda Shun droit dans les yeux, puis eut un sourire joueur.

"Tu n'arrêtais pas de regarder mes jambes ce soir, je me demande pourquoi... ma soeur sortirait avec un pervert ?" dit-elle comme si elle était écoeurée. "Oh, peut être c'était à cause de ça ?" continua-t'elle séductivement.

Tiffany prit sa jupe et la remonta très lentement pour révéler peu à peu l'une de ses jambes, mais s'arrêta juste avant de montrer la partie la plus intéressante.

"Oh, j'avais oublié, tu n'es sans doute pas intéressé, après tout, tu n'utilises que ma bouche..." dit-elle d'un ton moqueur comme si elle voulait le provoquer.

Sous l'effet de l'alcool, elle avait complètement craqué, mettant à nu ses désirs et ses pensées qu'elle avait eu depuis le premier jour où Shun avait profité d'un de ses moments de faiblesse. Cependant il ne l'avait jamais utilisé plus qu'un objet de fellation. C'était rassurant au départ, mais leurs interactions incessantes et les envies grandissantes de la jeune femme l'avait frustrée grandement pendant ces derniers jours. Tiffany voulait lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus revenir en arrière et que son corps appartenait à Shun, au moins jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite et ait l'esprit plus clair.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le vendredi 28 juillet 2023, 16:56:56
Que n’avait-il pas provoqué ? Shun savait bien en venant que d’une manière ou d’une autre, l’une des deux filles chercherait à tirer son épingle du jeu. Maintenant il ne s’attendait pas à ce que Tiffany prenne les choses en main de cette façon et se montre aussi offensive. Il était évident qu’elle était déterminée à prendre le dessus sur sa sœur et certaine de ses actions étaient à peine discrètes. Au début, Ashley avait eu l’œil sur elle et Shun s’était bien gardé de montrer quoi que ce soit pour éviter une dispute. Ils s’étaient bien amusé et quand Tiffany orienta la soirée sur la consommation d’alcool, tout fut très clair. Elle se laissait aller à ce qu’elle voulait et n’hésitait pas à écarter sa sœur pour y arriver. Ils burent pas mal, jusqu’à ce qu’Ashley commence à dodeliner de la tête puis s’endorme profondément. Sa respiration calme indiquait qu’elle était partie pour un long moment. Et Tiffany ne perdit pas une seconde pour allumer le garçon.

"Tiff, tu es une cochonne ! Tu as fait picoler ta sœur pour avoir ma queue pour toi toute seule."

Il s’approcha d’elle alors qu’elle remontait sa jupe. Oh il savait ce qu’elle voulait exactement mais pour cela il allait falloir qu’elle fasse encore des efforts. Le garçon plongea sans prévenir sa main entre ses cuisses et glissa un doigt entre ses lèvres intimes. Là, il la caressa sans pour autant aller plus loin.

"On en avait parlé. Quand tu seras une véritable salope, alors je te sauterai comme tu le veux. Mais là, on a encore des trucs à faire."

Il se redressa pour aller s’assurer qu’Ashley ne risquait pas de tomber puis revint à Tiffany qu’il attrapa par le poignet pour la tirer derrière lui. Il alla jusqu’à la porte de l’appartement qu’il ouvrit et descendit les escaliers sans laisser le choix à Tiffany qui eut à peine le temps de refermer la porte. En bas dans le hall, Shun amena la jolie blonde dans un recoin sous l’escalier et la pressa à s’agenouiller.

"Quand je parle de salope, je parle de ça."

L’endroit était éclairé par un néon mais ils étaient à l’abri des regards directs si quelqu’un allait monter l’escalier. En revanche si une personne décidait de vérifier sa boite aux lettres, ils pourraient se faire surprendre.

"Et oui, tu es ma bouche à pipe. Maintenant, suce !"

Il avait ouvert sa braguette et sorti son sexe.

"C’est ça que je veux avec toi, prendre des risques partout, abuser de ton corps et voir ta personnalité de chienne s’éveiller."
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Tiffany / Ashley le lundi 31 juillet 2023, 18:58:16
Face à ses envies grandissants et grace aux nombreuses boissons alcoholisées que la jeune femme avait pris pendant leurs jeux, Tiffany mettait ses désirs à nu, provoquant Shun pour parvenir à ses fins. Le jeune homme avait mordu, sa main plongeant entre les cuisses de la blonde qui gémit en sentant un doigt qui ne faisait qu'amplifier ses désirs. C'était cruel pour elle, elle pouvait gouter à ce qui l'attendait si elle abandonnait complètement son corps à Shun, mais ce n'était que juste assez pour attiser sa convoitise. Elle voulait plus, et c'était mis à l'évidence quand elle bougea ses hanches pour essayer de ressentir plus de plaisir contre la main taquine du jeune homme.

Encore une fois cependant, ses besoins n'allaient pas être répondus, elle fut menée non très loin, dans un endroit où ils pouvaient pottentiellement être vus. Tiffany semblait hésiter un peu au départ, mais elle n'avait pas vraiment le choix, si elle voulait enfin assouvir ses désirs, elle devait montrer qu'elle désirait plus. Sans utiliser ses mains, elle se mit à lécher le sexe de Shun qui durcissait sous les caresses incessantes de sa langue. Pendant que ses lèvres embrassaient sa verge, ses mains libres glissèrent sous sa jupe caressant son intimité. Au contraire d'Ashley qui aimait faire ce genre de chose pour se faire aimer, Tiffany savourait cet instant pour se faire dominer. L'idée de n'être qu'un sextoy pour Shun, l'idée de ne pas avoir son mot à dire et de ne pas avoir le choix, l'idée de peut être se faire voir par un de ses voisins et ruiner son image, l'idée de se faire dégrader ainsi, cela ne faisait qu'exciter la jeune femme encore plus.

Perdue dans ses fantasmes, elle emboucha le sexe de Shun, et même si elle n'était toujours pas très compétente, son entrain et sa débauche compensaient ses défauts. Tiffany prit l'initiative d'essayer de prendre l'entièreté de son pénis dans sa bouche, comme il l'avait fait la dernière fois, et bien qu'elle avait du mal au début, ayant un peu la nausée, elle parvint à le faire, pendant quelques secondes. Elle libéra sa bouche pour reprendre son souffle. La jeune femme était à sa limite, elle désirait plus.
Titre: Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
Posté par: Shun le mercredi 02 août 2023, 17:06:43
Ça y était. Shun accédait enfin à ce qu’il voulait avec Tiffany. La jeune femme n’avait opposé aucune résistance et avait commencé d’elle-même une fellation excitante. La surplombant, Shun regardait la tête blonde s’activer entre ses jambes. Les lèvres de Tiffany étaient douces et humides et il prenait un plaisir fou à se laisser faire. Cette fois, c’est elle qui y allait. Il n’avait pas besoin de la guider ni de lui ordonner quoi ce soit. Tiffany s’appliquait à le sucer et s’essaya même à oser une exploration plus profonde. Encore une fois, elle n’avait pas l’expertise naturelle de sa sœur pour administrer une véritable gorge profonde mais ses efforts étaient louables. Shun trembla sur ses jambes et frémit quand son gland fut subitement comprimé quand il s’aventura au-delà de la luette dans cette bouche soyeuse. Très vite, le garçon eut du mal à résister. Il voulait lui baiser la gueule comme il l’avait déjà fait toutes les autres fois mais de la voir si volontaire était un réel plaisir. Tiffany prenait son pied et se caressait. Elle se retrouvait ainsi et pouvait laisser libre cours à sa nature. Il n’y avait rien à blâmer, chacun étant libre d’avoir ses propres fantasmes.

Ce soir, elle avait franchi le pas et décider de se prendre en main. Elle n’avait pas hésité à écarter sa sœur cadette et à provoquer ouvertement Shun pour arriver à ses fins. Elle montrait ainsi qui elle était et le garçon imaginait déjà des scénarios très hard qui pourraient arriver très vite. Maintenant, il n’était ni le maitre de Tiffany, ni celui qui allait régir sa vie. Il plaisait à la jeune femme et il était hors de question qu’il abuse d’elle comme un sauvage. En quelque sorte, c’était un jeu qui commençait, le jeu de la perversion mais qui pouvait avoir des limites que Shun ne franchirait qu’avec l’assentiment de Tiffany. Et aussi, si elle faisait des efforts, c’est qu’en retour elle attendait non pas une récompense mais au moins un peu de considération. Elle avait clairement annoncé ce qu’elle voulait aussi et le garçon s’apprêtait à lui donner ce plaisir.

La fellation grandiose de Tiffany emmena Shun au bout du bout. Il se retira prestement de ces lèvres voraces et jouit sur le visage de la blonde. C’était une sacrée éjaculation qui tartina ce minois d’une abondante semence. Shun haletait, vidé, et passa sa main dans les cheveux de Tiffany pour lui tirer la tête en arrière et admirer ce qu’il venait de faire. Elle dégoulinait de sperme !

"Whoa ! C’était très intense ! Tu es géniale !"

Il l’aida à se relever.

"Ne t’essuie pas s’il te plait."

En la regardant droit dans les yeux, il lui retroussa sa jupe sur les hanches et se colla à elle.

"Je vais te sauter Tiff ! C’est ce que tu veux hein ?"

Il lui souleva une jambe qu’il vint plaquer contre sa hanche et guida son sexe entre les cuisses moites de la fellatrice. Il trouva son intimité trempée et pressa pour y entrer. Il n’eut aucune difficulté à le faire tant elle le voulait. Il l’emmancha d’un coup de reins sec et se logea au fond de son vagin. Etant plus petite que lui, Tiffany eut à se hisser sur la pointe de son pied encore au sol. Et là seulement, Shun s’abandonna. Il rua en elle pour la baiser vivement. Si la bouche de Tiffany était soyeuse, alors son vagin était un écrin accueillant qui méritait qu’on s’y perde. Il regardait la fille, son visage à quelques centimètres du sien. Elle sentait le sperme dont les fils pendouillant ballotaient au rythme des mouvements de Shun. Le garçon voulait l’emmener jusqu’à la jouissance mais se figea quand la porte d’accès de l’immeuble s’ouvrit bruyamment. Quelqu’un entrait et toussa à quelques mètres d’eux. Shun fit un effort fou pour ne pas respirer trop fort. Face à lui, Tiffany était superbe, totalement démontée. C’était quitte ou double. Ils allaient se faire attraper ou pas. Ils eurent de la chance car la personne s’engagea directement dans les escaliers et le garçon soupira.

"C’était super excitant !"

Et il recommenca à déboiter la blonde jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme. Ils jouirent ensemble, lui, giclant loin dans le vagin de sa partenaire, sans retenue.

Quand il se fut refagoté, il la prit par le bras mais au lieu de remonter à l’appartement, il l’emmena dans la rue.

"Allons marcher un peu, j’ai envie de me promener avec toi, couverte de mon plaisir."

Il avait vu certaines de ces vidéos sur les sites pornos où les filles se prenaient des faciales et allaient se promener au milieu de la foule comme si de rien n’était. A cette heure-là, il n’y avait pas grand monde dans la rue mais ils croisèrent quand même des passants qui ne remarquèrent rien, ou alors qui ne firent pas de commentaires. Shun et Tiffany firent un petit tour avant de rentrer. Ashley dormait toujours dans son fauteuil.

" J’ai adoré passer ce moment avec toi Tiff."

Il s’approcha de la cadette.

"Tu m’aides à la coucher ? Et tu m’excuseras mais si je ne suis pas à ses côtés quand elle se réveillera, elle risque de ne pas comprendre …"

Une fois fait, il souhaita bonne nuit à Tiffany et alla s’allonger près de la jolie brune. Sa sœur lui avait passer un t-shirt mais il s’empressa de l’ôter. Le corps d’Ashley, c’était un plaisir pour les yeux. Sa grosse poitrine était un atout majeur et Shun qui était nu, se colla à elle et s’endormit en la pelotant. A voir de quelle humeur elle s’éveillerait plus tard …