Pendant que sa soeur prenait sa douche, le nouveau couple commanda leur pizzas, trois au total pour se partager entre eux pendant le film, une pepperoni, une meat feast, et une hawaienne pour couvrir tous les gouts. En attendant la livraison, Shun fit une remarque à Ashley qui fit sourire timidement la jeune fille. Elle voulait lui faire plaisir et céder à ses envies, mais elle savait tout comme lui que le moment n'était pas le plus approprié. Après échanger un doux baiser, la belle brune lui répondit en baissant ses yeux, rougissante.
"Demain ?"
De son coté, Tiffany prenait son temps sous la douche, c'était pour elle l'une des meilleure partie de la journée. Elle chantonnait ses musiques préférées tout en prenant soin de laver son corps de la tête aux pieds. Elle ne pouvait cependant pas trop tarder comme elle avait organisé une soirée film avec sa soeur et son invité. Elle entendit la sonnette de leur appartement, c'était le signal pour se dépêcher. Elle sortit de la douche, se sécha, puis s'habilla comme à son habitude d'un débardeur ample et d'un short pour être à l'aise.
Tiffany sortit éventuellement de la salle de bain pour rejoindre le jeune couple. Les pizzas avaient été livrées et n'attendaient juste que d'être mangées. L'ainée avait maintenant la responsibilité de choisir le film qu'ils allaient regarder, lourde tache, ne sachant pas quel genre de film leur invité aimait, mais elle décida de mettre un film de fantaisie et d'aventure, genres préférés des deux soeurs, ou des nains accompagnés d'un sorcier essayait de trouver un voleur pour récupérer une pierre précieuse. Le long du film, Tiffany pouvait sentir quelques regards se porter vers elle, ou plutot sa poitrine, elle les ignora pour se concentrer sur le film et l'apprécier comme il se doit. Rendus à même pas la moitié, Ashley n'arrêtait pas de bailler, ce qui surprit un peu sa soeur.
"Tu n'as pas assez dormi toute la journée déjà ?" soupira-t'elle en rigolant.
Tiffany pausa leur visionnage pour aller mettre Ashley au lit. La dernière avait le sommeil facile et s'endormit presque aussitot couchée dessous ses draps. L'ainée embrassa tendrement le front de sa soeur avant de sortit de sa chambre et fermer la porte. Elle rejoint Shun qui avait noué ses cheveux en queue de cheval. Elle l'avait déjà remarqué, mais avec le visage dégagé, elle pouvait vraiment voir les traits de son visage qui ne la laissait pas aussi indifférente qu'elle ne le paraissait. La jeune femme s'appretta à ranger le salon, mais réalisa avec surprise que son invité l'avait déjà fait. Alors qu'elle s'assaya sur le canapé à coté de Shun, elle pouvait encore sentir le regard que celui ci posait sur elle, elle savait pourquoi, il lui avait fait la remarque la nuit passée. Elle se sentit obligée de se justifier.
"Ne crois pas que je m'habille comme ça juste pour que tu puisses te rincer de l'oeil, c'est juste que c'est confortable." dit-elle d'un ton sec et authoritaire.
Tiffany n'était pas ce genre de fille qui s'excitait à s'exhiber en public, ou bien... Elle détourna son regard en se rappelant ce qui s'était passé, se faire surprendre en plein milieu de son acte de luxure, et après se laisser faire, se laisser influencer pour servir de réceptacle sexuel. En réalité elle y avait pensé tout le long de la journée, elle ne pouvait pas se concentrer au travail, ce qui lui faisait enchainer des petites erreures. Tiffany refusait d'admettre qu'elle était ce genre de personne, prendre plaisir à être observée et laisser quelqu'un profiter d'elle, quel genre de perverse serait elle ? Elle allait remettre les choses dans l'ordre et lui expliquer les choses comme elles le sont.
"Ne me regarde pas comme ça, c'était juste une fois, et il n'y en aura pas d'autres, compris ?"
Entre ses mots, la jeune femme ne pouvait empecher ses yeux de dériver vers l'entre jambe de son invité. Mais elle redressa son regard à chaque fois en le réalisant. Elle était confuse, elle ne voulait pas se faire passer pour une perverte qui voulait se faire dominer, mais son corps, avec l'expérience de la nuit passée, avait une autre volonté.