Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 30 dimanche 09 octobre 2022, 18:38:07

Shun affirma que cette réaction était due à son corps qui aimait performer cette action. La seule raison qu'Ashley y mettait autant d'effort était parce qu'elle aimait faire plaisir à son petit ami, elle était perplexe que son corps réagissait ainsi mais il était confortant de savoir que ce dernier ne reniait pas son amour grandissant envers le jeune homme. Et même si son corps avait une sorte de rejet, elle se forcerait quand même à faire autant qu'elle pouvait pour faire plaisir à son partenaire.

Shun vint encore dans sa bouche après son explication, faisant disparaitre complètement son sexe entre les lèvres pulpeuses d'Ashley. En commençant à bouger ses anches pour se servir de la jeune fille comme objet de plaisir, il lui donna des instructions pour lui faciliter un peu la tache. Il s'y connaissait bien, c'était rassurant pour la brunette, mais cela la contrariait aussi. Peut être avait il d'autres partenaires ? Elles étaient sans doute meilleures qu'elle. Ashley ne se doutait pas que sa soeur en faisait partie. Ayant cette pensée, elle mit encore plus de rigueur à cet acte. Elle devait être la meilleure, elle ne voulait pas que Shun aille voir ailleur et finisses par l'abandonner. Ce rythme était cependant trop élevé pour que la jeune fille ne fasse autre chose que de bouger sa tête à la cadence des coups de reins de son partenaire.

Tout d'un coup, la bouche d'Ashley se délivra, mais son visage se couvra d'un liquide un peu épais et visqueux. Elle regarda les yeux de son partenaire alors qu'elle lécha les alentours de sa bouche, goutant ainsi son sperme. La jeune fille était surprise, le gout ne lui était pas si déplaisant, puis vit un peu de ce liquide qui sortait encore un peu du gland de Shun. Elle le lécha, comme pour le laver, tout en gardant son regard posé droit dans les yeux du jeune homme qui prit une photo de la scène. Ashley ne savait pas trop quoi penser de la photo, elle se voyait couverte de ce liquide transparent blanchatre. C'était assez... excitant trouvait-elle, ne sachant pas trop pourquoi. Elle vint récupérer un peu de ce fluide qui était sur sa joue et au lieu de l'essuyer quelque part, elle vint le mettre dans sa bouche, comme si elle en voulait encore plus. Le jeune homme avait les mots parfaits pour encourager la belle et faire son coeur chavirer au passage. La jeune fille vint mettre ses mains dans son entre jambe, sentant la chaleur de son intimité à travers sa culotte, mais ne fit cela que pour se couvrir.

"Shun... Je me sens vraiment étrange..." dit-elle un peu timidement.

Ashley ne le remarqua pas mais elle bougeait très légèrement son bassin, comme si elle devenait inconfortable.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 31 dimanche 09 octobre 2022, 19:00:04

"Alors je vais te faire te sentir mieux."

Shun s'arrangea un peu pour pouvoir bouger, se débarrassa de ses affaires et poussa le fauteuil d'Ashley dans sa chambre. Là, il l'aida à s'installer sur son lit et s'assit à côté d'elle, nu. Il lui embrassa la tête puis d'un doigt, guida par le menton le vsage de la jeune fille vers lui. Sa peau luisait de sperme et ses yeux immenses brillaient d'une vraie passion. Il déposa sur ses lèvres un doux baiser qu'il prolongea longtemps. Le goût un peu salé de son propre sperme ne le dérangeait pas et de toute manière, il allait falloir que les deux s'y habituent très vite. Il glissa sa langue dans la bouche d'Ashley à la recherche de la sienne pour entamer un ballet humide de léchouilles et de succions.

Quand ils furent rassasiés, Shun sourit avant d'ôter le t-shirt de sa copine par dessus sa tête.

"Ne cache rien, je veux tout voir."

Il lui caressa les seins juste après avoir guidé la main d'Ashley sur sa queue. il voulait qu'elle le branle et il abandonna très vite sa poitrine pour glisser quelques doigts entre ses cuisses, sous sa culotte et titiller son bouton de rose. Qu'elle ne puisse pas bouger les jambes était étrange car cela faisait très mécanique, automate. Pour lui aussi, c'était une découverte dans un sens car le handicap d'Ashley frappait également son entourage. Shun l'embrassa de nouveau avant de la coucher sur le côté, dos à lui.

"Maintenant, tu vas te caresser là, en faisant des mouvements circulaires avec tes doigts et moi, je vais m'occuper de l'autre côté. C'est aussi mon rôle de te faire du bien et ce que je m'apprête à faire est très intime entre nous. C'est une des choses les plus appréciées par les couples et je veux préserver ta virginité pour plus tard."

Il caressa ses jolies fesses avant d'insérer son index dans la raie pour venir exciter la rondelle fermée.

"Chut chuuuut. C'est un plaisir précieux, profite-en. C'est aussi par là que se fera notre première fois."

L'innocence d'Ashley incitait à la luxure et la sodomie était l'un des plus gros fantasmes de Shun. Il pressa un peu plus fort et inséra son doigt jusqu'à la première phalange. Il ne força pas plus et la laissa s'habituer à sa présence alors qu'elle se caressait. Ils prirent leur temps, elle, découvrant son corps, et lui, gagnant plus de profondeur. Il bandait dur, très dur, à nouveau.



Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 32 dimanche 09 octobre 2022, 22:57:56

Shun aida Ashley à s'installer confortablement sur son lit et la joigna, totalement dénudé. La jeune fille était toujours visiblement gênée, mais moins qu'avant. Il était normal pour un couple pour faire se genre de choses, elle devait s'y habituer rapidement ou elle perdrait Shun à une autre femme plus farouche. Le visage du jeune homme se rapprocha du sien, elle ferma ses yeux au contact de ses lèvres sur les siennes. Une sérénité parcourait le corps de la jeune fille, elle se détendit complètement, faisant confiance à Shun. Elle se sentait aimée. Séparés après de longues secondes d'enlace, la brunette semblait nécessiteuse. La main d'Ashley fut guidée sur le sexe de son partenaire, tandis que ce dernier alla promener ses doigts sur sa cerise, ce qui la fit frissoner. Instinctivement elle commença à parcourir ce manche délicatement, la sensation était assez différente que quand elle l'avait dans la bouche. Elle pouvait sentir toutes le veines gorgées de sang, et pouvait également le sentir durcir sous ses doigts délicats. Le lubrifiant mixant sa salive et son sperme grace à sa fellation aidait la jeune fille à arpenter son sexe plus facilement.

Shun la positionna sur son coté et vint derrière elle lui ordonnant de se caresser. Ashley posa ses mains sur son intimité et fit le mouvement qu'il lui avait dit. Elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait bien, et plus elle le faisait, plus son coeur battait fort. Elle poussa un petit cris de surprise en sentant quelque chose pénétrer son rectum. Elle resserra les fesses sur son doigt par réflexe.

"Shun, je ne sais pas si..."

Son doigt alla un peu plus loin, ce qui la fit gémir une nouvelle fois. Elle ne savait pas si ça lui faisait plaisir ou si c'était inconfortable. Ses mains actives sur son bouton d'amour l'aidait à ignorer cette gêne, et Shun lui laissait un moment de répit. Sentir la chaleur monter dans son corps, sentir la chaleur du jeune homme contre sa peau, tout cela commençait à ce mêler dans un plaisir qui grimpait. Une fois le doigt totalement inséré, Ashley était déjà sur le point d'arriver à l'extase, une sensation qui lui fit peur, mais Shun lui ordonna de continuer en la remarquant ralentir. Elle ne voulait pas le décevoir et se mordit les lèvres pour empêcher des sons de sortir, en vain. Elle gémissait et avec cela, les bruits de mouille provenant de son entre jambe créait un accord parfait d'érotisme. Elle était embarassée, mais plus son embarras montait, plus elle sentait le plaisir monter avec. Finalement, n'arrivant plus à contenir son plaisir, elle poussa un long gémissement, tremblant et frémissant sur le doigt qui était encore à l'intérieur d'elle. Son esprit était comme purgé de toutes pensées si ce n'était que le plaisir qui le remplissait maintenant.

Ashley était complètement essoufflée, elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, mais elle voulait aussi que Shun rejoigne l'expérience, même si elle avait une idée de ce qu'il s'apprétait à faire, et même si elle n'était pas encore habituée à juste recevoir un doigt.

"Fais-moi tienne..." dit la jeune brune, encore baignée dans ce plaisir.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 33 lundi 10 octobre 2022, 21:28:24

L'orgasme d'Ashley surprit Shun. Il n'était ni spécialiste en plaisir féminin ni grand connaisseur du fonctionnement hormonal des femmes mais il savait reconnaitre quand l'une d'elle accédait à l'ultime jouissance. Celle d'Ashley fut puissante et il sentit le joli corps traversé d'une onde de bonheur, comme un courant électrique un peu trop fort pour être contenu. Il en fut ravit, même si l'oscar de la meilleure caresseuse revenait à Ashley. Lui n'avait fait qu'explorer une zone vierge du doigt et doutait que ce fut son seul talent qui ai boosté sa copine. Ashley était trempée et son plaisir s'écoulait entre ses cuisses. Il faillit céder à l'adoration quand de sa voix transie et suave, Ashley lui demanda de passer au cap suivant.

Il n'y avait aucune interrogation quand à ce qui allait arriver. Il avait été très clair à ce sujet et elle l'avait fort bien compris. Shun l'embrassa entre les épaules et vint grignoter sa nuque alors qu'il s'ajustait derrière elle. Il fit coulisser son sexe entre les cuisses moites de sa Belle pour la lubrifier de ses fluides avant de venir la frotter contre la raie toujours verrouillée.

"Ecarte les pour moi..."

 Dans cette position, elle pouvait au moins utiliser une main, ce qui était suffisant. Shun fut soulagé qu'elle ne le regarde pas faire car en vérité, c'était pour lui aussi sa première fois de ce côté là. C'était un kif sur lequel il s'était largement documenté aussi bien en lisant des articles qu'en regardant des vidéos sur des sites pornos. Mais en pratique ...

La lumière passait par les interstices des stores et il pouvait heureusement voir ce qu'il faisait. Ashley était engagée à le satisfaire et exhibait sa petite rondelle. Il y pressa son gland lubrifié et cessa de respirer quand il poussa. ce n'était pas facile bien qu'il soit lubrifié. Le sphincter résistait naturellement et l'anneau élastique ne comptait pas rendre les armes aussi facilement. Shun se rapprocha et prit Ashley par une hanche avant de recommencer en insistant plus. Son gland se heurtait à une surface souple mais fermée et il lui fallut une longue minute avant qu'il ne gagne quelques précieux millimètres. Il faisait attention car tout mouvement brusque pouvait la blesser, aussi il y alla touuuuut doucement, la laissant s'habituer à ce contact tout comme il l'avait fait avec son doigt.
 
Et puis soudain, le sphincter céda et il s'engouffra dans la cavité anale. oh ... juste le gland mais cela suffisait et la sensation était folle. L'anus d'Ashley le comprimait fort et râpait la peau fine de son sexe, alors que lui frottait les muqueuses fragiles de sa novice de chérie. Il bougea légèrement des hanches en murmurant.

"Je suis dans tes fesses, c'est merveilleux comme sensation."

Ils poursuivirent leur découverte et assez vite, il put bouger plus facilement alors qu'il dilatait l'anus d'Ashley. Oh qu'il voulait y aller plus fort mais il attendait encore.



« Modifié: jeudi 13 octobre 2022, 14:22:47 par Shun »

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 34 mercredi 12 octobre 2022, 08:47:43

Ashley écarta l'une de ses fesses à la demande de son amant. Elle frissonnait sous les douces lèvres de Shun qui venaient se poser le long de sa nuque. Elle eut un petit sursaut en sentant l'objet de ses désirs se frotter doucement contre son intimité. C'était si bon... Mais il partit pour se frotter cette fois entre ses fesses. Le coeur de la jeune fille battait fort en anticipation. Elle avait un peu peur, son membre était bien plus gros qu'un seul de ses doigts. Elle ne savait pas si elle pouvait le prendre, et n'arrivait pas à relaxer son sphincter assez pour permettre une pénétration. Mais, peu à peu, en massant son bouton d'amour, arriva à se détendre juste assez pour Shun de la percer. Ashley gémit, même en y allant doucement, c'était très peu agréable au début. Le jeune homme bougeait très lentement pour ne pas faire mal à sa belle. Elle lui donnait du plaisir, et cela était assez pour ravir Ashley, mais elle n'était pas encore conquise par l'acte. Voulant absolument faire plaisir à Shun, elle ne dit rien et le laissa faire. De son coté elle essayait de se concentrer sur son intimité, comme pour contrer la douleur qu'elle ressentait derrière, et cela marchait. Grace à cela, et aussi grace à Shun qui y allait encore gentillement, elle commença à s'habituer à la sensation qui se transforma de la douleur à l'inconfort, puis après se détendre en faisant complètement confiance à son amant, changeait petit à petit en plaisir.

Ashley avait enfin quelqu'un avec qui partager tous ses moments joyeux, partager ses peines et tristesses, partager sa vie. Elle se devait de le satisfaire, elle ne le laissera pas s'échapper, pas aussi tot, même si elle devait prendre sur elle pour cela. La jeune fille vint attraper la main de Shun qui était placée sur sa hanche et vint la déplacer sur sa poitrine volumineuse. Elle commença à bouger son bassin pour aider son partenaire à la prendre.

"Tu n'as pas à être aussi gentil avec moi..." dit-elle entre deux petits gémissements avant de rajouter "Je t'aimerai quoique tu fasses.".

Ashley voulait être sure qu'il y prenne du plaisir, même si ça voulait dire souffrir. Elle poussa un peu contre l'objet de ses désirs, relaxant son sphincter autant que possible, le cachant maintenant presque entièrement à l'intérieur d'elle. Il manquait juste un petit effort et enfin, le pubis de son cher aimé serait joint à ses fesses.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 35 jeudi 13 octobre 2022, 14:46:29

Ashley était vraiment surprenante et même s'il comprenait sa démarche de tout accepter pour le garder (ça ce devinait facilement), Shun était surpris de la voir réagir aussi bien à une sodomie d'opportunité. Elle en était venue à bouger pour se coller contre lui, avait pris l'initiative de guider la main du garçon sur sa poitrine, et même de l'inciter à aller plus fort. Etre aussi gentil? C'était le terme qu'elle avait utilisé et il sourit à cette évocation. Bientôt, elle changerait de vocabulaire pour lui dire "Encule moi fort bébé".

Et oui, comme il était gentil, il obéit sans aucun cas de conscience. Il pelota ses gros seins, en mesurant pleinement la grosseur. Comment une fille aussi fine pouvait avoir des loches aussi grosses? C'était presque contre nature de porter un tel rack. Il lui caressa la poitrine, la malaxa et molesta les tétons érigés, synonymes du plaisir de la brunette. Et alors qu'elle se collait à lui, il donna un grand coup de reins et vint l'empaler jusqu'à la base de sa queue. les fesses d'Ashley étaient collées à lui et la sensation de compression de sa queue dans le rectum molesté était énorme. Shun souffla, plongé dans une tornade de perceptions fortes. Il enculait sa toute nouvelle copine!

Comme boosté par une piqûre d'hormones, il la saisit par les hanches et la sodomisa longuement, son rythme passant de doux à soutenu, et de prudent à plus rude. L'anus d'Ashley était ouvert à présent et il plongeait avec délice dans ce petit cul. Il y prit goût et après cinq minutes, il intensifia encore le rythme, perçant le rectum offert de sa queue brulante.

La position n'était pas idéale et il fit rouler Ashley sur le ventre. Il s'agenouilla au dessus de ses fesses et revint à l'assaut. Il la tenait par les épaules et lui prenait les fesses comme elle l'avait demandé, sans plus aucune nuance de douceur. Elle encaissait et malgré son inertie, son handicap qui l'empêchait de bouger, elle tremblait sous les coups de boutoir de son petit copain. Le lit tremblait sur ses pieds, grinçait comme si lui-même subissait ce traitement. Ashley, la jolie petite Ashley, se faisait enculer comme une catin de bas étage et il semblait qu'elle aima ça. Secouée, ballotée, elle n'avait à ce moment là qu'une seule vocation: servir de réceptacle à son chéri.

Shun resta longtemps à lui faire le cul et quand il sentit qu'il allait venir, il se retira d'elle et remonta à genoux au dessus d'elle. Il se frotta les boules contre son dos ravissant et il vint se masturber au dessus du profil qu'elle lui présenta en tournant la tête. Il grogna en giclant et se répandit en longs jets collants sur ce beau visage qu'il tartina de foutre, encore une fois. il s'affala ensuite sur elle, sa queue se logeant contre les lèvres gluantes d'Ashley.

"C'est trop bon d'être avec toi."

Il fallait qu'ils arrêtent néanmoins même si Shun pouvait passer la journée à la baiser. Pour une raison ou une autre, Tiffany pouvait arriver à tout moment et les surprendre.

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 36 mercredi 19 octobre 2022, 17:41:27

L'initiative qu'avait pris Ashley marchait, Shun commenceait à y aller avec plus de vigueur. Ses seins furent malaxés bien plus qu'elle ne l'aurait pensé, il l'avait vraiment pris à coeur. Même si cette performance faisait mal au départ, la jeune fille commençait à y trouver du plaisir. Et plus elle semblait prendre plaisir, plus son partenaire y allait fort, les entrainant dans une spirale de luxure qui ne se terminerait qu'une fois les deux amants satisfaits.

Le rythme devenait plus rapide, l'inconfort s'évanouissait, seul le plaisir prenait maintenant part à cet acte qu'Ashley pensait était de l'amour. Shun la retourna sur le ventre, elle n'aimait pas beaucoup cette position parce qu'elle voulait le voir. Mais son avis n'était pas valable quand elle était à la merci des coups de hanches soutenus de son partenaire. Elle enfouit sa tête dans un oreiller pour camoufler ses gémissements de plaisir qui s'échappaient sans retenue.

Après un long moment de débauche elle fut libérée de son étreinte. Elle se retourna pour voir ce que Shun faisait et elle fut couverte une seconde fois de ce fameux sperme. Le jeune homme se reposa ensuite sur elle. Elle releva la tête de son partenaire pour le regarder droit dans les yeux. On pouvait facilement voir qu'elle était émue, son visage était encore rouge de plaisir, mais aussi un peu d'embarassement. Elle voulait dire quelque chose, c'était assez difficile, mais après ce qu'il venait de se passer, il n'y avait plus de raison d'hésiter.

"Shun... Je t'aime..."

Ashley vint enlacer son amant après cette déclaration. Elle était complètement épuisée et voulait que ce moment dure, mais hélas tout bon moment doit prendre fin. Après s'être levés aussi tard et après être absorbés dans ce plaisir, il était maintenant tard, et Tiffany reviendrait bientot de son travail. Shun aida la petite brune à essuyer son visage et à se changer avant le retour de sa soeur.

Un moment plus tard, la porte de l'appartement s'ouvrit, laissant voir Tiffany et son sourire habituel rentrer. Elle ferma la porte avant de crier.

"Me revoilà ! J'espère que tu es debout petite ivrogne !"

Elle marcha le long du couloir, voyant la chambre vide de sa soeur elle devina qu'elle était sans doute dans le salon. Elle la vit accompagnée de Shun qui était assis sur le canapé. La grande soeur était surprise de le voir encore là et essaya de l'ignorer pour oublier la nuit précédente.

"Comment s'est passée ta journée ?" lui demanda Ashley.

Même le pire détective pouvait deviner que Tiffany n'avait pas passé une très bonne journée, ses cheveux allaient partout même si ils étaient dressés en queue de cheval et sa chemise avait une tache de café bien visible.

"C'était pas trop mal." dit elle pour ne pas inquiéter sa soeur.

La jeune blonde tourna enfin son regard vers Shun pendant quelques instants avant d'annoncer "Puis-ce que ton copain est toujours là, commandez une pizza, on va regarder un film ce soir. Je vais prendre une douche en attendant.".

Et comme à son habitude en revenant du travail, elle alla dans la salle de bain pour se relaxer sans vérouiller la porte.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 37 samedi 22 octobre 2022, 08:46:25

La déclaration d'amour d'Ashley frappa Shun de plein fouet? Qu...quoi? Tout de suite là, comme ça? Alors que leur relation commençait à peine? Il ne put que lui sourire et l'embrasser mais s'abstint de répondre, ne voulant pas briser ce qui avait si bien commencer. Ces mots tout simples mais lancer avec une sincérité bouleversante signifiaient encore une fois qu'Ashley n'avait jamais  eu de petit copain et qu'elle allait s'accrocher à lui comme à une bouée. Insidieusement, Shun se dit qu'avec une telle passion de la jeune fille, tout lui serait permis à lui, et il entrevoyait déjà la suite des évènement. Les trucs mignons, c'était sympa mais il allait orienter sa brunette sur une voie bien différente que celle de l'immaculée pureté.

"Allez ma chérie, on va s'arranger un peu avant que ta sœur revienne. Tu es adorable comme ça mais elle risquerait de poser des questions gênantes."

C'était vrai. De voir son sperme étalé sur le visage d'Ashley était super excitant et il allait falloir qu'elle s'y habitue car il comptait bien recommencer aussi souvent que possible.

Il passa à la salle de bain et aida ensuite sa copine à se laver et s'habiller. Il ouvrit la fenêtre de la chambre pour aérer puis fit le lit et un coup de ménage là où c'était nécessaire. Ils parlèrent beaucoup, rirent et dès qu'il passait à côté d'elle, il la gratifiait d'un bisou ou d'une caresse. Ils étaient bien ensemble. En habillant Ashley, il avait pu constater que sa garde robe était celle d'une fille trop timide. Ça aussi il allait faire en sorte que ça change. Ashley avait un corps superbe et il allait l'exhiber aux yeux de tous. Sa copine était sexy, autant le montrer.

Et puis Tiffany revint. Ils étaient au salon et elle marqua un peu le coup quand elle le vit avant de faire comme si rien ne s'était passé. La blondinette avait les traits tirés et ne paraissait pas sous son meilleur jour. La réponse à la question de sa sœur n'allait pas avec l'image qu'elle donnait. Sale journée apparemment. La proposition qu'elle fit ensuite convenait à Shun. Au moins, elle ne le mettait pas dehors et il pourrait passer encore un bon moment avec elles. C'est lui qui appela la pizzeria et le temps que Tiffany prenne sa douche, c'était livré.

En entendant l'eau de la douche couler, il revit le visage de l'ainée entre ses cuisses. Elle suçait bien mais pas autant qu'Ashley. Il sourit à cette pensée et quand Ashley posa sur lui un regard interrogateur, il biaisa.

"J'ai envie de te baiser la bouche maintenant."

Il se leva, s'approcha d'elle, et l'embrassa en riant. Ça attendrait.

Tiffany revint, jolie comme tout, et c'est elle qui choisi le film. Shun ne le regarda que distraitement. la blonde avait vraiment un problème avec ses t-shirts. Dès qu'elle se penchait, elle exhibait ses seins! Ashley baillait à s'en décrocher la mâchoire et annonça qu'elle n'en pouvait plus. Cette fois, Shun n'intervint pas quand Tiffany alla la coucher, il fallait jouer fin. Il lui souhaita une bonne nuit et laissa les sœurs entre elles.

Au retour de Tiffany, il avait débarrassé le salon et lavé la vaisselle. il attendait sur le canapé et avait noué ses longs cheveux en une queue de cheval, révélant son beau visage. De quoi allaient-ils parler? De cul? Non, pas lui en tout cas. il avait planté la graine de la discorde dans l'esprit de Tiffany et il allait la laisser faire.

Voilà ce qu'on va faire Tiffany. Tu viens de prouver que tu es une petite cochonne et je trouve ça adorable. Là, tu vas aller te coucher sans te laver le visage. On va jouer à un jeu. Tu as aimé ça me sucer hein? Je l'ai bien vu. Tu vas t'amuser à être ma suceuse professionnelle et quand tu arriveras à m'avaler jusqu'à la base, alors je passerai à un autre trou d'accord? Quand on se verra, je veux que tu m'allumes et que tu ne penses qu'à fourrer ta tête entre mes cuisses ok?


C'est ce qu'il lui avait dit après qu'elle l'ai sucer. Est-ce que ça avait porté ces fruits?



Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 38 mardi 25 octobre 2022, 20:34:23

Pendant que sa soeur prenait sa douche, le nouveau couple commanda leur pizzas, trois au total pour se partager entre eux pendant le film, une pepperoni, une meat feast, et une hawaienne pour couvrir tous les gouts. En attendant la livraison, Shun fit une remarque à Ashley qui fit sourire timidement la jeune fille. Elle voulait lui faire plaisir et céder à ses envies, mais elle savait tout comme lui que le moment n'était pas le plus approprié. Après échanger un doux baiser, la belle brune lui répondit en baissant ses yeux, rougissante.

"Demain ?"

De son coté, Tiffany prenait son temps sous la douche, c'était pour elle l'une des meilleure partie de la journée. Elle chantonnait ses musiques préférées tout en prenant soin de laver son corps de la tête aux pieds. Elle ne pouvait cependant pas trop tarder comme elle avait organisé une soirée film avec sa soeur et son invité. Elle entendit la sonnette de leur appartement, c'était le signal pour se dépêcher. Elle sortit de la douche, se sécha, puis s'habilla comme à son habitude d'un débardeur ample et d'un short pour être à l'aise.

Tiffany sortit éventuellement de la salle de bain pour rejoindre le jeune couple. Les pizzas avaient été livrées et n'attendaient juste que d'être mangées. L'ainée avait maintenant la responsibilité de choisir le film qu'ils allaient regarder, lourde tache, ne sachant pas quel genre de film leur invité aimait, mais elle décida de mettre un film de fantaisie et d'aventure, genres préférés des deux soeurs, ou des nains accompagnés d'un sorcier essayait de trouver un voleur pour récupérer une pierre précieuse. Le long du film, Tiffany pouvait sentir quelques regards se porter vers elle, ou plutot sa poitrine, elle les ignora pour se concentrer sur le film et l'apprécier comme il se doit. Rendus à même pas la moitié, Ashley n'arrêtait pas de bailler, ce qui surprit un peu sa soeur.

"Tu n'as pas assez dormi toute la journée déjà ?" soupira-t'elle en rigolant.

Tiffany pausa leur visionnage pour aller mettre Ashley au lit. La dernière avait le sommeil facile et s'endormit presque aussitot couchée dessous ses draps. L'ainée embrassa tendrement le front de sa soeur avant de sortit de sa chambre et fermer la porte. Elle rejoint Shun qui avait noué ses cheveux en queue de cheval. Elle l'avait déjà remarqué, mais avec le visage dégagé, elle pouvait vraiment voir les traits de son visage qui ne la laissait pas aussi indifférente qu'elle ne le paraissait. La jeune femme s'appretta à ranger le salon, mais réalisa avec surprise que son invité l'avait déjà fait. Alors qu'elle s'assaya sur le canapé à coté de Shun, elle pouvait encore sentir le regard que celui ci posait sur elle, elle savait pourquoi, il lui avait fait la remarque la nuit passée. Elle se sentit obligée de se justifier.

"Ne crois pas que je m'habille comme ça juste pour que tu puisses te rincer de l'oeil, c'est juste que c'est confortable." dit-elle d'un ton sec et authoritaire.

Tiffany n'était pas ce genre de fille qui s'excitait à s'exhiber en public, ou bien... Elle détourna son regard en se rappelant ce qui s'était passé, se faire surprendre en plein milieu de son acte de luxure, et après se laisser faire, se laisser influencer pour servir de réceptacle sexuel. En réalité elle y avait pensé tout le long de la journée, elle ne pouvait pas se concentrer au travail, ce qui lui faisait enchainer des petites erreures. Tiffany refusait d'admettre qu'elle était ce genre de personne, prendre plaisir à être observée et laisser quelqu'un profiter d'elle, quel genre de perverse serait elle ? Elle allait remettre les choses dans l'ordre et lui expliquer les choses comme elles le sont.

"Ne me regarde pas comme ça, c'était juste une fois, et il n'y en aura pas d'autres, compris ?"

Entre ses mots, la jeune femme ne pouvait empecher ses yeux de dériver vers l'entre jambe de son invité. Mais elle redressa son regard à chaque fois en le réalisant. Elle était confuse, elle ne voulait pas se faire passer pour une perverte qui voulait se faire dominer, mais son corps, avec l'expérience de la nuit passée, avait une autre volonté.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 39 samedi 29 octobre 2022, 12:18:28

Il lui répondit de manière très naturelle, comme s'ils parlaient d'un sujet tout à fait banal.

"Mais je ne te juge d'aucune manière. Ce n'est pas moi qui vais décider comment tu t'habilles chez toi. Fais ce que tu veux pour être comme tu le veux. Et excuse moi, mais après ce qu'on a fait, je ne vais pas te regarder comme une étrangère. C'était très agréable et tu as été magique. Je n'avais jamais vécu quelque chose comme ça. C'est un problème pour toi? Pour moi, ce n'en est pas un."

Tiffany avait un discours contraire à ses réactions. Ses yeux revenaient inlassablement sur l'entrejambe de Shun et quoi qu'elle fasse, son corps criait son envie de revenir se pervertir contre lui. Elle ne lui avait pas demandé de partir mais il faudrait bien qu'il rentre ce soir chez lui. Sa mère lui avait envoyé un message et il ne voulait pas non plus pousser les filles à accepter une présence presque envahissante. Pour Ashley, le terrain était conquis et elle était prête pour bien plus. Mais pour Tiffany, il fallait que le choix vienne d'elle et non de lui.

"J'ai passé un très bon moment avec vous deux. Vous êtes des filles extras et c'est génial de vous voir toutes les deux ensembles. Votre complicité est belle à voir. j'espère que tu vas m'accepter comme un ami et qu'on pourra se revoir. Je voulais passer te dire bonjour aujourd'hui, à ton travail, mais je me suis dit que ça pourrait de gêner."

Il battait légèrement des cuisses. Maintenant qu'ils étaient seuls et que Tiffany était si proche, il se sentait durcir, d'autant plus que les images de la veille revenaient, toutes plus érotiques les unes que les autres. il ne fit cependant aucun geste vers elle et s'appliqua à ne pas se laisser subjuguer par la vue plongeante sur son corsage qu'elle ne faisait toujours rien pour cacher.

"Tu ne nous a pas dit comment s'est passée ta journée? Tu avais l'air fatiguée en rentrant. J'ai bien vu que tu préserves Ashley de tes soucis. Je devine que tu ne prends pas de temps pour toi et franchement, tu devrais trouver quelque chose pour te vider l'esprit."

Baiser! Baiser! Baiser! C'était une super manière de décompresser non? Le joli visage de Tiffany et son corps sublime se devaient de décompresser pour garder ce petit truc qui la rendait craquante. Maintenant, c'était à elle de se dévergonder et il était complètement disponible pour ça!

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 40 jeudi 03 novembre 2022, 03:18:54

La façon dont Shun parlait, comme si c'était normal de parler de ce genre de choses avec un invité qu'elle avait rencontré la veille, confus Tiffany. Shun la complimenta mais elle refusa d'admettre avoir pris plaisir la nuit passée, même si elle n'en avait jamais ressentit autant auparavant. Cependant il était de plus en plus dur pour elle de résister à cette tentation. Une fois de plus ne ferait pas de mal ? Pourquoi s'en priver quand la possibilité était juste sous ses yeux ? Non, elle ne devait pas céder, une deuxième fois se transformerait sans doute en une troisième fois, qui deviendrait une quatrième fois... Elle ne voulait pas rentrer dans cette spirale, si elle se laissait influencer encore une fois, elle ne pourrait plus s'en sortir. Shun suggéra cependant qu'il allait sans doute partir, ce qui empressa Tiffany de prendre une décision. Shun lui donna l'excuse parfaite pour ne pas paraitre trop... perverte.

"Si je le fais encore, c'est juste pour me détendre, et rien d'autre !" dit-elle en retirant son haut.

Tiffany cacha immédiatement sa petite poitrine en croisant ses bras devant, embarrassée non pas de se montrer, mais embarrassée de s'avouer vaincue. Elle s'écarta de Shun, allant à l'autre bout du canapé. Elle s'installa confortablement, s'asseyant jambes jointes à même le canapé et genoux fléchis, mettant comme une barrière entre elle et son invité.

"Tu m'avais dit que c'était normal la dernière fois..."

La jeune blonde passa une main dans son short, elle se surprit en se découvrant déjà mouillée. Elle prit une grande inspiration en fermant ses yeux, regrettant ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle rouvra les yeux pour regarder Shun.

"Tu ne peux que regarder d'accord ?" dit-elle timidement.

Tiffany dit cela en sachant qu'il ne pouvait pas voir grand chose comme elle s'était assise de façon à ce que ses jambes cache son corps. Un très léger gémissement sortit de sa bouche quand elle posa son doigt sur son bouton de plaisir. Elle était encore indécise, mais le désir montait et son corps réagissait tout seul. Il ne manquait qu'une seule chose, mais elle s'en était séparé avant même de commencer. Elle voulait le voir, mais elle avait mis ses jambes au travers. Elle ne devait faire qu'une simple chose pour le voir, mais en faisant cela, elle se dévoilerait. Sans s'en rendre compte elle se mordit la lèvre et écarta petit à petit ses jambes. Shun pouvait désormais observer ce spectacle pleinement, si ce n'était le short de la blonde qui cachait la scène principale. Le regard de Tiffany était posé sur l'entre jambe du jeune homme qu'elle pouvait enfin voir. Même à travers son caleçon il semblait déjà bien dur, ce qui l'excitait encore plus. Elle l'avait mis dans cet état, tandis qu'elle s'exhibait à faire quelque chose qu'elle ne devrait pas faire. Tiffany savait que'lle n'était pas censée éprouver un plaisir plus grand à être vue de la sorte, mais elle n'avait plus la force de se battre contre ce fantasme. Elle ferma ses yeux, se rappelant de sa forme, de sa dureté... la sensation de l'avoir en bouche, la sensation d'être conquise pendant qu'il l'utilisait pour son propre plaisir.

"Tu n'as pas le droit de toucher..." réussissa-t'elle à dire entre deux gémissements, tandis qu'elle fit glisser un de ses pieds en faisait exprès de toucher Shun.

Tiffany ne désirait qu'une chose, Shun l'avait fait une fois, il le ferait sans doute une seconde fois.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 41 jeudi 03 novembre 2022, 20:23:40

Tiffany avait une manière adorable de réfuter les choses. Shun n'avait rien dit et c'est bien elle qui parlait, qui précisait bien ce qu'il ne devait pas faire. Il acquiesçait à chaque fois, un sourire naissant sur ses lèvres alors qu'il la sentait basculer du bon côté de ce que lui espérait. Elle plongea dans son propre rejet, complètement entravée par ce que son corps réclamait. Elle ôta son t-shirt, se tassa dans un coin du canapé et plongea sa main dans son short en confirmant l'évidence qu'elle était trop faible pour résister. Et Shun n'avait rien tenté pour l'encourager. Elle s'était jetée elle-même dans un désir pervers et exhibitionniste. Le garçon la laissa faire et quand elle le toucha du pied, il se leva et passa derrière elle. Elle aimait les mauvais garçon hein?

Il déboutonna son pantalon, le baissa et fit suivre son boxer. Shun saisit Tiffany par les épaules et la fit basculer sur l'accoudoir du canapé, la tête à l'envers, orientée vers le bas.

"N'arrête pas de te caresser! Continue!"


Elle avait les yeux vitreux d'envie et d'une pression, il s'enfonça dans sa bouche et commença à ramoner. De son point de vue à lui, il voyait la mâchoire de la blonde suivre les mouvements de sa queue. Sa jolie poitrine pointait fièrement, les tétons érigés. Il la pelota et même si elle n'était pas aussi grosse que celle d'Ashley, il y prit du plaisir.

Il lui baisait la bouche comme il l'avait fait la première fois. C'était plus facile dans cette position et son sexe plongeait loin, jusqu'à titiller la luette. Il abandonna ses seins pour poser ses mains de chaque côté de la tête de Tiffany et il accéléra le rythme.

"T'es une super bouche à pipe Tiff. Tu t'en sors comme une reine. Caresses toi plus fort!"

Elle gigotait et il durcit le rythme. A présent, ça devenait sale tant elle salivait, des flots de bave dégoulinant le long de son cou. Et puis d'un coup, il s'écrasa sur elle et sa queue perfora le passage de sa gorge. Il l'emprisonnait sous son poids et lui défonçait la gueule sans pitié.

"CARESSES TOI!"

Il se surprit lui-même. Il avait parlé fort et craignit de réveiller Ashley. Il s'immobilisa, logé au plus profond de la blonde qui était dans tous ses états. Elle gargouillait et il se retira de moitié pour qu'elle puisse respirer. Et quand elle le fit, il replongea en elle et lui baisa la bouche jusqu'à ce qu'il craque et qu'il se retire in extremis pour lui gicler dessus. Il en mit partout, sur son visage, sur sa poitrine et même sur son ventre tant les jets furent puissants. il resta pantelant au dessus, Tiffany avait toujours la main dans son short. Shun lui caressa le visage, puis le corps, étalant son sperme en une couche luisante.

Sa queue pendait, à demie molle et il regarda Tiffany récupérer. il attrapa son smartphone et prit un cliché puis enclencha la vidéo.

"Et là, tu vas me dire que c'est de moi que ça vient? Dis quelque chose de cochon Tiffany, étant donné que c'est toi qui a commencé."

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 42 jeudi 10 novembre 2022, 19:49:32

Il n'y avait aucun moyen de revenir en arrière, Tiffany avait commencé ce qu'elle ne devait pas, cédant à ses fantasmes et à sa luxure. Elle se mit à se toucher devant Shun. L'excitation était plus grande que quand elle le faisait seule dans sa chambre. Un plaisir malsain à être vue en train de s'adonner au plaisir charnel, telle une débauchée cherchant les plus grandes sensations. Le spectateur se leva pour venir derrière elle, se débarassa de son pantalon et de son boxer. Shun saisit soudainement Tiffany par les épaules.

"Attends ! Tu m'avais promis de..."

Shun ignora ses protestations et la positionna tête en bas, contre l'accoudoir. Un frisson parcouru le corps de Tiffany. Elle était à la fois excitée mais elle avait peur de ne pas savoir l'arrêter. De cet angle elle pouvait voir le membre de Shun dans toute sa splendeur. Il était déjà dur, elle pouvait le sentir contre ses douces lèvres. Elle essaya de résister au départ, mais finit par ouvrir le passage volontairement. La jeune femme était maintenant à la merci de son partenaire, elle ne pouvait pas s'échapper. Shun utilisait sa bouche comme un sex toy, mais au lieu de se débattre pour se défaire de son emprise, elle se laissait faire et se laissait plonger dans cet acte pervers, une main plongée dans son short se caressant maintenant intensément, et l'autre main aggripant le coté du canapé pour tenir sous les coups de reins incessant de Shun. Tiffany pouvait à peine respirer mais cela n'arrêta pas Shun qui ne cesserait qu'une fois satisfait.

Ce supplice si plaisant toucha pourtant à sa fin, se terminant en une giclée de sperme recouvrant une grande partie de son visage et de sa poitrine. Tiffany se releva un peu, toujours alongée sur le canapé, toussant et reprenant son souffle. Elle regarda vers Shun et remarqua son smartphone pointé sur elle. Son premier réflexe fut d'abbord d'essayer de se cacher, mais elle finit par regarder droit dans la caméra, récupéra une petite quantité de sperme du bout de ses doigts et les mit dans sa bouche lascivement pour les sucer.

"Donne moi plus..."

C'était très doux comparé à ce qu'ils venaient de faire, mais c'était assez pour ranimer la convoitise de Shun. Elle était là, allongée, couverte de son sperme, comme si il avait marqué son territoire. Tiffany se sentait vulnérable mais ne pouvait s'empêcher de trouver plaisir dans cette situation de soumission.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 43 samedi 12 novembre 2022, 08:48:28

Aucun retour en arrière n'était possible pour Tiffany. Les trois petits mots qu'elle prononça scellèrent son statut de salope soumise vis à vis de Shun et il n'en serait plus jamais autrement. Elle devait refouler ses envies depuis longtemps car son combat pour résister avait été court. En deux jours, elle était passée de jeune fille sympa mais un peu distante à réceptacle à sperme pour un presqu'étranger. Bien sûr que Shun allait lui en donner plus.

Il la retourna sur l'accoudoir et la tira vers lui de manière à ce qu'elle y repose en équilibre sur le ventre. La tête et le torse dans le vide, elle pouvait basculer en avant mais Shun la saisit par les cheveux, derrière sa nuque pour torsader sa longue crinière autour de son poignet. Il la retenait ainsi et l'empêchait de tomber. Le sperme maculant le visage et la poitrine de l'ainée gouttait sur le sol. Le garçon ne prit pas de gants pour retourner à son plaisir. D'un coup de reins, il revint lui prendre la bouche et ne se gêna pas pour la baiser durement, alternant facefuck et fellation plus douce. C'est lui qui la guidait, imposant le rythme et la profondeur. Il ne lui laissait pas le choix et très vite, l'acte devint sale. Tiffany bavait beaucoup et des mèches de cheveux collaient à son beau visage souillé. Shun leva une jambe pour s'appuyer lui aussi sur l'accoudoir. Ainsi il avait toute l'amplitude voulue pour y aller plus fort. Il pressa sur la jolie tête et sa queue s'enfonça plus loin encore. Sans aller aussi profondément qu'avec sa sœur, il lui baisait la quand même bien la gueule. Pour elle, c'était dur mais n'était-ce pas ce qu'elle voulait après tout?

La tignasse blonde entre ses cuisses montait et descendait à un rythme agressif. Il serrait les cheveux de Tiffany pour la forcer, lui défonçant la bouche salement. La fille laissait échapper des gargouillis sonores et visqueux, noyés dans des flots de salive. C'était follement excitant et Shun ne put se contenir plus longtemps. Ses doigts se crispèrent sur elle et il jouit longuement dans sa bouche, sans la quitter. Elle n'avait qu'à à avaler, et c'est ce qu'il attendit. Il se retira d'elle ensuite et tapota son gland sur les lèvres lustrées. Il lui releva la tête, défaite, avant de la relâcher, pendant à moitié du canapé. Une nouvelle photo vint compléter la collection. Il s'accroupit devant elle.

"Relève la tête et sourit moi Tiff!"

*clic* Encore une ...

Le temps qu'elle se redresse, il revint s'asseoir à côté d'elle, la queue épuisée pendant entre ses cuisses.

"Tu vas aller te coucher comme ça cette fois-ci? Tu vas te décider à m'écouter si tu veux encore que je te baise la bouche?"

Il regarda sa montre. Il était tard et cette fois, il fallait qu'il rentre chez lui, au moins pour se changer.

"Je vais y aller. On se voit bientôt?"

Qu'elle dise oui!!

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 44 jeudi 16 mars 2023, 13:51:15

Il ne fallut qu'un bref moment après l'invitation de Tiffany pour que Shun prenne les devants. Elle savait que c'était une erreure, elle n'avait plus aucun control de la situation, mais pour elle qui avait l'habitude de tout prévoir pour sa soeur, qui avait toujours les choses sous controle, cela ne faisait que l'exciter encore plus, c'était comme une libération.

Shun la mit dans une position qu'elle n'aurait jamais cru être avant de l'avoir rencontré. Tiffany était à la merci de la volonté du jeune homme qui n'en avait pas encore finit avec son nouveau jouet. Elle avait du mal à reprendre son souffle sous les coups surs et acharnés de son bourreau. Elle ne pouvait qu'espérer la fin de ce supplice, mais se retrouva à en vouloir plus à la place. Cette fin vint, après ce qui semblait pour Tiffany de longues douces minutes, quand Shun se servit d'elle comme réceptacle à fouttre. Avant que Tiffany puisse se relever et protester, le jeune homme prit une photo d'elle. Shun lui suggéra d'aller se coucher sans se laver si elle voulait continuer ces actes dans le future. Comme si elle allait accepter d'être utilisée comme il le voulait... comme si...

Tiffany le regarda longuement avant de détourner son regard et répondre avec un "Oui..." très timide et hésitant.

Il était maintenant temps pour Shun d'y aller. La jeune femme avait remarquer à quel point sa soeur semblait heureuse après le rencontrer. Sa question lui semblait presque offensif.

"T'as intéret à revenir pour Ashley si tu ne veux pas que j'aille venir te pendre !" dit elle d'un ton autoritaire. Elle continua très bas "Et si on pouvait..." et reprit à voix haute "Mais la prochaine fois tu n'as vraiment pas le droit de toucher !".

Tiffany était encore dans le déni, ou plutot elle voulait paraitre encore sous le controle de la situation, même si elle savait maintenant qu'il ne lui suffisait juste de la pousser un peu pour céder à ses avances. Elle ne voulait cependant toujours pas se l'avouer.

Tiffany prit le temps de le voir partir, et une fois la porte de l'appartement fermé, elle alla dans la salle de bain pour se regarder dans le mirroir. Elle était méconnaissante, ses cheveux normalement si bien brossés avaient l'air de vouloir partir de sa tête, le sperme presque sécher sur son visage remplaçait son maquillage, c'était comme si elle observait une toute autre personne. Elle fit un pas dans la douche, se rappelant de leur accord, mais Shun n'avait pas à le savoir, et puis après tout ce n'était qu'un fantasme, mais pourtant elle recula et décida d'aller se coucher et de se laver le matin.

Tiffany se leva tot le matin pour prendre sa douche. Elle prit grand soin de nettoyer son corps qui était encore souillé par la nuit passée. Une fois sortie de la douche, elle commença à se sécher avec sa serviette mais elle fut vite interrompue en entendant un frappement à la porte d'entrée. Elle enfila très vite une culotte et un tshirt ample qui lui servait aussi de pyjama. Elle entrouva la porte de l'appartement, juste assez pour voir qui c'était.

"Shun ? Ashley n'est pas encore réveillée mais si tu veux attendre dans le salon..."

Tiffany ouvrit la porte pour le laisser rentrer. Comme à son habitude, elle n'était nullement dérangée par sa tenue comme elle était chez elle, bien qu'il ne suffisait que de très peu pour pouvoir accès à ce qu'il y avait derrière.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley


Répondre
Tags :