Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 60 mercredi 26 juillet 2023, 20:05:33

Après un moment qui leur semblait être une éternité, l'invité des deux ravissantes soeurs était arrivé. Shun était à leur porte, accueilli par l'ainée qui semblait tout autant ravie que sa soeur de le voir. Il avait dégagé son visage une nouvelle fois, et comme la veille, elle sentit son coeur chavirer. Elle essayait de ne pas se laisser embarquer par ses émotions mais le compliment du jeune homme couplé avec ses propos et gestes obscènes mirent un sourire non dissimulé sur ses lèvres. Elle n'arrivait plus à cacher ses désirs. Tiffany l'invita à rentrer pour voir sa soeur.

"Je suis sûre que l'on va trouver plein d'activités à faire !" dit elle comme pour lui répondre.

Ashley était également réjouie de voir Shun, si ce n'était plus. Elle ne savait pas vraiment comment répondre à son compliment qui la rendit un peu timide, mais elle trouva le courage de le lui retourner.

"Bonjour Shun... Toi aussi tu es superbe..." dit elle avec un sourire farouche.

Après leur retrouvailles, le groupe parlaient d'un peu de tout, et durant leurs échanges Ashley faisait très attention aux interactions de sa soeur et de son petit copain. Elle avait un doute au fond de sa tête en voyant sa soeur agir de cette façon. Après tout, elle l'avait vu mainte fois avec des hommes, elle était toujours souriante, et même si son sourire n'était pas nécessairement forcé, il n'était jamais vraiment sincère. Cependant, c'était la première fois qu'elle la voyait avec ce sourire, c'était comme si elle ne savait pas si elle devait être nerveuse ou excitée. De son coté Tiffany essayait dur de ne rien faire paraitre, surtout sous le regard incessant de sa petite soeur qui la rendait encore plus consciente de la situation qu'elle espérait atteindre cette journée.

Shun proposa de cuisiner, il avait emmené certains ingrédients pour faire de simples snacks, Tiffany proposa de l'aider. Après un moment de préparation, les plats étaient prêts. Shun avait aussi apporté de l'alcool. Immédiatement la grande soeur proposa des jeux d'alcool. Elle expliqua les règles, et peu après, ils se mirent à jouer. Fidèle à elle même, il ne fut que peu de temps pour qu'Ashley soit complètement sous l'effet de l'alcool, baissant en même temps sa surveillance sur sa soeur. Tiffany tenait étonnamment bien, même en ayant bu bien plus que sa soeur, mais l'on pouvait facilement deviner qu'elle n'était pas complètement lucide, et maintenant que sa petite soeur avait arrêté de l'épier constamment, elle pouvait être un peu moins subtile sur ses intentions. A chaque fois que leur invité jetait un coup d'oeil dans sa direction, Tiffany changeait ses jambes de positions de façon à ce qu'il ait une chance d'apercevoir le cadeau qu'elle lui offrait.

Après de nombreuses boissons, Ashley s'endormit dans son fauteuil. Il était presque admirable d'avoir tenu aussi longtemps si on prenait en compte le fait que Tiffany n'arrêtait pas de la cibler pendant les jeux d'alcool. Cette dernière, au lieu de se soucier de sa soeur et de la mettre au lit, avait une toute autre idée. Ses joues étaient roses sous l'effet de l'alcool et il était évident dans son regard qu'elle avait aussi bu un peu trop. Elle regarda Shun droit dans les yeux, puis eut un sourire joueur.

"Tu n'arrêtais pas de regarder mes jambes ce soir, je me demande pourquoi... ma soeur sortirait avec un pervert ?" dit-elle comme si elle était écoeurée. "Oh, peut être c'était à cause de ça ?" continua-t'elle séductivement.

Tiffany prit sa jupe et la remonta très lentement pour révéler peu à peu l'une de ses jambes, mais s'arrêta juste avant de montrer la partie la plus intéressante.

"Oh, j'avais oublié, tu n'es sans doute pas intéressé, après tout, tu n'utilises que ma bouche..." dit-elle d'un ton moqueur comme si elle voulait le provoquer.

Sous l'effet de l'alcool, elle avait complètement craqué, mettant à nu ses désirs et ses pensées qu'elle avait eu depuis le premier jour où Shun avait profité d'un de ses moments de faiblesse. Cependant il ne l'avait jamais utilisé plus qu'un objet de fellation. C'était rassurant au départ, mais leurs interactions incessantes et les envies grandissantes de la jeune femme l'avait frustrée grandement pendant ces derniers jours. Tiffany voulait lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus revenir en arrière et que son corps appartenait à Shun, au moins jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite et ait l'esprit plus clair.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 61 vendredi 28 juillet 2023, 16:56:56

Que n’avait-il pas provoqué ? Shun savait bien en venant que d’une manière ou d’une autre, l’une des deux filles chercherait à tirer son épingle du jeu. Maintenant il ne s’attendait pas à ce que Tiffany prenne les choses en main de cette façon et se montre aussi offensive. Il était évident qu’elle était déterminée à prendre le dessus sur sa sœur et certaine de ses actions étaient à peine discrètes. Au début, Ashley avait eu l’œil sur elle et Shun s’était bien gardé de montrer quoi que ce soit pour éviter une dispute. Ils s’étaient bien amusé et quand Tiffany orienta la soirée sur la consommation d’alcool, tout fut très clair. Elle se laissait aller à ce qu’elle voulait et n’hésitait pas à écarter sa sœur pour y arriver. Ils burent pas mal, jusqu’à ce qu’Ashley commence à dodeliner de la tête puis s’endorme profondément. Sa respiration calme indiquait qu’elle était partie pour un long moment. Et Tiffany ne perdit pas une seconde pour allumer le garçon.

"Tiff, tu es une cochonne ! Tu as fait picoler ta sœur pour avoir ma queue pour toi toute seule."

Il s’approcha d’elle alors qu’elle remontait sa jupe. Oh il savait ce qu’elle voulait exactement mais pour cela il allait falloir qu’elle fasse encore des efforts. Le garçon plongea sans prévenir sa main entre ses cuisses et glissa un doigt entre ses lèvres intimes. Là, il la caressa sans pour autant aller plus loin.

"On en avait parlé. Quand tu seras une véritable salope, alors je te sauterai comme tu le veux. Mais là, on a encore des trucs à faire."

Il se redressa pour aller s’assurer qu’Ashley ne risquait pas de tomber puis revint à Tiffany qu’il attrapa par le poignet pour la tirer derrière lui. Il alla jusqu’à la porte de l’appartement qu’il ouvrit et descendit les escaliers sans laisser le choix à Tiffany qui eut à peine le temps de refermer la porte. En bas dans le hall, Shun amena la jolie blonde dans un recoin sous l’escalier et la pressa à s’agenouiller.

"Quand je parle de salope, je parle de ça."

L’endroit était éclairé par un néon mais ils étaient à l’abri des regards directs si quelqu’un allait monter l’escalier. En revanche si une personne décidait de vérifier sa boite aux lettres, ils pourraient se faire surprendre.

"Et oui, tu es ma bouche à pipe. Maintenant, suce !"

Il avait ouvert sa braguette et sorti son sexe.

"C’est ça que je veux avec toi, prendre des risques partout, abuser de ton corps et voir ta personnalité de chienne s’éveiller."

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 62 lundi 31 juillet 2023, 18:58:16

Face à ses envies grandissants et grace aux nombreuses boissons alcoholisées que la jeune femme avait pris pendant leurs jeux, Tiffany mettait ses désirs à nu, provoquant Shun pour parvenir à ses fins. Le jeune homme avait mordu, sa main plongeant entre les cuisses de la blonde qui gémit en sentant un doigt qui ne faisait qu'amplifier ses désirs. C'était cruel pour elle, elle pouvait gouter à ce qui l'attendait si elle abandonnait complètement son corps à Shun, mais ce n'était que juste assez pour attiser sa convoitise. Elle voulait plus, et c'était mis à l'évidence quand elle bougea ses hanches pour essayer de ressentir plus de plaisir contre la main taquine du jeune homme.

Encore une fois cependant, ses besoins n'allaient pas être répondus, elle fut menée non très loin, dans un endroit où ils pouvaient pottentiellement être vus. Tiffany semblait hésiter un peu au départ, mais elle n'avait pas vraiment le choix, si elle voulait enfin assouvir ses désirs, elle devait montrer qu'elle désirait plus. Sans utiliser ses mains, elle se mit à lécher le sexe de Shun qui durcissait sous les caresses incessantes de sa langue. Pendant que ses lèvres embrassaient sa verge, ses mains libres glissèrent sous sa jupe caressant son intimité. Au contraire d'Ashley qui aimait faire ce genre de chose pour se faire aimer, Tiffany savourait cet instant pour se faire dominer. L'idée de n'être qu'un sextoy pour Shun, l'idée de ne pas avoir son mot à dire et de ne pas avoir le choix, l'idée de peut être se faire voir par un de ses voisins et ruiner son image, l'idée de se faire dégrader ainsi, cela ne faisait qu'exciter la jeune femme encore plus.

Perdue dans ses fantasmes, elle emboucha le sexe de Shun, et même si elle n'était toujours pas très compétente, son entrain et sa débauche compensaient ses défauts. Tiffany prit l'initiative d'essayer de prendre l'entièreté de son pénis dans sa bouche, comme il l'avait fait la dernière fois, et bien qu'elle avait du mal au début, ayant un peu la nausée, elle parvint à le faire, pendant quelques secondes. Elle libéra sa bouche pour reprendre son souffle. La jeune femme était à sa limite, elle désirait plus.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 63 mercredi 02 août 2023, 17:06:43

Ça y était. Shun accédait enfin à ce qu’il voulait avec Tiffany. La jeune femme n’avait opposé aucune résistance et avait commencé d’elle-même une fellation excitante. La surplombant, Shun regardait la tête blonde s’activer entre ses jambes. Les lèvres de Tiffany étaient douces et humides et il prenait un plaisir fou à se laisser faire. Cette fois, c’est elle qui y allait. Il n’avait pas besoin de la guider ni de lui ordonner quoi ce soit. Tiffany s’appliquait à le sucer et s’essaya même à oser une exploration plus profonde. Encore une fois, elle n’avait pas l’expertise naturelle de sa sœur pour administrer une véritable gorge profonde mais ses efforts étaient louables. Shun trembla sur ses jambes et frémit quand son gland fut subitement comprimé quand il s’aventura au-delà de la luette dans cette bouche soyeuse. Très vite, le garçon eut du mal à résister. Il voulait lui baiser la gueule comme il l’avait déjà fait toutes les autres fois mais de la voir si volontaire était un réel plaisir. Tiffany prenait son pied et se caressait. Elle se retrouvait ainsi et pouvait laisser libre cours à sa nature. Il n’y avait rien à blâmer, chacun étant libre d’avoir ses propres fantasmes.

Ce soir, elle avait franchi le pas et décider de se prendre en main. Elle n’avait pas hésité à écarter sa sœur cadette et à provoquer ouvertement Shun pour arriver à ses fins. Elle montrait ainsi qui elle était et le garçon imaginait déjà des scénarios très hard qui pourraient arriver très vite. Maintenant, il n’était ni le maitre de Tiffany, ni celui qui allait régir sa vie. Il plaisait à la jeune femme et il était hors de question qu’il abuse d’elle comme un sauvage. En quelque sorte, c’était un jeu qui commençait, le jeu de la perversion mais qui pouvait avoir des limites que Shun ne franchirait qu’avec l’assentiment de Tiffany. Et aussi, si elle faisait des efforts, c’est qu’en retour elle attendait non pas une récompense mais au moins un peu de considération. Elle avait clairement annoncé ce qu’elle voulait aussi et le garçon s’apprêtait à lui donner ce plaisir.

La fellation grandiose de Tiffany emmena Shun au bout du bout. Il se retira prestement de ces lèvres voraces et jouit sur le visage de la blonde. C’était une sacrée éjaculation qui tartina ce minois d’une abondante semence. Shun haletait, vidé, et passa sa main dans les cheveux de Tiffany pour lui tirer la tête en arrière et admirer ce qu’il venait de faire. Elle dégoulinait de sperme !

"Whoa ! C’était très intense ! Tu es géniale !"

Il l’aida à se relever.

"Ne t’essuie pas s’il te plait."

En la regardant droit dans les yeux, il lui retroussa sa jupe sur les hanches et se colla à elle.

"Je vais te sauter Tiff ! C’est ce que tu veux hein ?"

Il lui souleva une jambe qu’il vint plaquer contre sa hanche et guida son sexe entre les cuisses moites de la fellatrice. Il trouva son intimité trempée et pressa pour y entrer. Il n’eut aucune difficulté à le faire tant elle le voulait. Il l’emmancha d’un coup de reins sec et se logea au fond de son vagin. Etant plus petite que lui, Tiffany eut à se hisser sur la pointe de son pied encore au sol. Et là seulement, Shun s’abandonna. Il rua en elle pour la baiser vivement. Si la bouche de Tiffany était soyeuse, alors son vagin était un écrin accueillant qui méritait qu’on s’y perde. Il regardait la fille, son visage à quelques centimètres du sien. Elle sentait le sperme dont les fils pendouillant ballotaient au rythme des mouvements de Shun. Le garçon voulait l’emmener jusqu’à la jouissance mais se figea quand la porte d’accès de l’immeuble s’ouvrit bruyamment. Quelqu’un entrait et toussa à quelques mètres d’eux. Shun fit un effort fou pour ne pas respirer trop fort. Face à lui, Tiffany était superbe, totalement démontée. C’était quitte ou double. Ils allaient se faire attraper ou pas. Ils eurent de la chance car la personne s’engagea directement dans les escaliers et le garçon soupira.

"C’était super excitant !"

Et il recommenca à déboiter la blonde jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme. Ils jouirent ensemble, lui, giclant loin dans le vagin de sa partenaire, sans retenue.

Quand il se fut refagoté, il la prit par le bras mais au lieu de remonter à l’appartement, il l’emmena dans la rue.

"Allons marcher un peu, j’ai envie de me promener avec toi, couverte de mon plaisir."

Il avait vu certaines de ces vidéos sur les sites pornos où les filles se prenaient des faciales et allaient se promener au milieu de la foule comme si de rien n’était. A cette heure-là, il n’y avait pas grand monde dans la rue mais ils croisèrent quand même des passants qui ne remarquèrent rien, ou alors qui ne firent pas de commentaires. Shun et Tiffany firent un petit tour avant de rentrer. Ashley dormait toujours dans son fauteuil.

" J’ai adoré passer ce moment avec toi Tiff."

Il s’approcha de la cadette.

"Tu m’aides à la coucher ? Et tu m’excuseras mais si je ne suis pas à ses côtés quand elle se réveillera, elle risque de ne pas comprendre …"

Une fois fait, il souhaita bonne nuit à Tiffany et alla s’allonger près de la jolie brune. Sa sœur lui avait passer un t-shirt mais il s’empressa de l’ôter. Le corps d’Ashley, c’était un plaisir pour les yeux. Sa grosse poitrine était un atout majeur et Shun qui était nu, se colla à elle et s’endormit en la pelotant. A voir de quelle humeur elle s’éveillerait plus tard …



Répondre
Tags :