-Hj- Ce topic se passe AVANT que Sandji n'atteigne les salles de cours. -Hj-
Rhaaa, ce ventre qui gargouillait, il ne pouvait pas se taire ?
Sandji était tellement affamé, qu'il aurait mangé un homme tout entier, ce qu'il comptait bien faire si l'occasion se présentait.
Alors qu'il avait parcouru deux kilomètres à pied depuis sa maison pour trouver à manger, rien ne lui était tombé sous la main. Mais a ce moment là, il n'avait pas aussi faim que maintenant.
C'est depuis ce moment qu'il avait vu l'école. Dans les écoles, y'avait des cantines, et si y'avait des cantines, y'avait à manger, oh oui. Il avait donc arpenté les couloirs, armé de sa pelle, et pénétré dans le fameux réfectoire... Désespérément vide.
Vide, sauf une personne, un étudiant à la bourre, qui finissait un dessert à la hâte en écrivant sur des feuilles de papier. Le fou s'approchant, il ne remarqua pas la pelle s'élever au dessus de son crâne, et s'abattre sur sa tête tel un marteau, l'assomant net.
On ne lui donna pas plus de quelques minutes avant de voir ses deux bras arraché, l'un fut écarté, et la tête suivi, valsant en l'air, et retombant au sol dans un petit "splatch". Le sang maculait de partout, et a présent le dingue en avait autant sur le visage que sur les vêtements, sans parler des mains. En une demi-heure qu'il avait passé tranquillement, une bonne partie du corps venait d'être ingérée, le coeur, les poumons et pas mal d'autres organes avaient disparu du cadavre éventré de l'étudiant, mangé par le fou qui sucait encore l'os du bras.
Et forcément, comme si ca ne suffisait pas, Sandji avait encore faim, mais faim d'autre chose. Il voulait.
Reprenant un bonbon "bleu" servant aux impuissants, le fou se remit debout, et se mit a scruter la salle, a la recherche d'une victime impuissante à violer. Après tout, il avait envie, c'était son droit.