Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

MANGER ! [Leïla]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Re : MANGER ! [Leïla]

Réponse 15 jeudi 26 juin 2008, 16:17:17

Voyant qu'apparemment, Sandji était totalement perdue, elle soupira, puis s'assit à même le sol.

"Comme tu veux. J'ai tout mon temps."

Elle ferma les yeux, réfléchissant un peu. La situation semblait vraiment bloquée. Elle pourrait s'enfuir en se transformant en courant d'air, mais bon, elle voulait quand même savoir jusqu'où ça irait avec lui.

Elle observa alors la cafétaria en piteux état, et soupira. A côté d'elle, un bol où il restait des chips. Elle en porta alors une à ses lèvres, la mangeant en regardant Sandji, mais ses pensées vagabondaient déjà ailleurs. En avalant une autre, elle prit le bol, le tendant vers Sandji qui était loin d'elle.

"Si ça te dis, je partage. Mais bon, j'ai mon temps."

Assise sur le carrelage, a demi-nue, elle aurait pu paraître pour une folle, mais à un autre niveau. MAis là, la jeune fille assez candide ne s'en rendait aps vraiment compte.

Sandji

Humain(e)

Re : MANGER ! [Leïla]

Réponse 16 vendredi 27 juin 2008, 18:26:04

De toute façon personne ne pouvait paraître plus dingue que Sandji. Celui ci semblait a présent moins énervé, mais ne cessait de regarder Leïla avec un air noir, comme pour l'empêcher d'approcher.

Mais comme tout le monde, Sandji avait faim, et son ventre ne se priva pas de le lui rappeller. Peut-être terminer de manger le corps du pauvre type qu'il avait abattu l'aiderait...

Mais Leïla avait trouvé quelque chose de moins gore à déguster. Des chips. D'abord repoussé, le fou avança à quatre pattes vers elle, méfiant, et s'empara du bol de chips, prenant une poignée sans rien dire, et laisser le bol gisant sur le sol, pour retourner près de la porte, et manger ses chips sans rien dire.

Leïla

E.S.P.er

Re : MANGER ! [Leïla]

Réponse 17 samedi 28 juin 2008, 14:50:06

Leïla avait observé la scène en silence, finissant ce qu'elle avait de chips dans sa mains. Farfouillant alors un peu du regard, elle trouva une corbeille de fruits, et attrapa une banane, avant de mettre la corbeille le plus loin possible devant elle, vers Sansji.

Il semblait réagir avec elle comme s'il avait peur d'elle. Et cela la surprenait, car, au final, qu'il y avait-il de plus innoffensif que femme a demi-nue, assise par terre, à manger une banane? Du moins ne serait-ce qu'en apparence?

Croquant un premier bout de sa banane, elle ne s'était aps rendue compte, que pensive, elle s'était mise à suçoter le fruit comme une glace.

"Sandji, pourquoi tu te méfies de moi?"

Elle lui psoait al question anodinement, toujours en train de réfléchir.

Sandji

Humain(e)

Re : MANGER ! [Leïla]

Réponse 18 lundi 07 juillet 2008, 21:28:10

Sandji, à la longue, sembla se calmer. L'attitude calme et posée de Leïla faisait reprendre la placitude du fou.

Air innofensif ou pas, Sandji pouvait se méfier d'un écureuil mort comme tenter de sympathiser avec le diable en personne.

Bras croisé, il restait devant cette femme nue comme si il soutenait le regard d'un lion affamé. Il ne voulait pas bouger, d'ailleurs.


" Parce que, tout le monde veut du mal à Sandji, toujours. Toujours. "

Ses sourcils se froncèrent, ses paupières commencèrent à frétiller, on aurait dit qu'il allait passer à l'attaque.

-Hj- Désolé, tu dois trouver ce topic nul à chier, mais Sandji n'as vraiment pas d'inspiration ces derniers temps, Sandji ne comprends pas. -Hj-

Leïla

E.S.P.er

Re : MANGER ! [Leïla]

Réponse 19 jeudi 31 juillet 2008, 15:49:12

HJ- Désolé ça fait longtemps ^^'-DJ

Leïla ne quittait pas son regard, croquant la banane et mâchonnant son morceau avant de se remettre à le suçotait pensivement.

"Ben, non, pas forcément. Tu sais, tu ne te fais des ennemis que parce que tu considères que tout le monde est ton ennemi."

Elle passa une main pour mettre une mèche de cheveux derrière l'oreille.

"Je pense que tu verrais que les gens sont plus gentils que ça si tu acceptais de les voir un peu différemment. Il y a effetivement beaucoup de gens méchants, j'ai bien vu, mais il y en a aussi des gentils, et c'est dommage de passer à côté d'eux, tu ne crois pas?"

Sandji

Humain(e)

Re : MANGER ! [Leïla]

Réponse 20 mardi 12 août 2008, 13:35:32

Il regardait Leïla d'un air méfiant, la regardant sucer sa banane comme ca lui plaisait.

Les genoux repliés contre lui même, au fur et a mesure qu'elle parlait, ses yeux se remplissaient d'une espèce de rage mêlée à une tristesse, le poids de la vérité, peut-être.

Détendant brutalement ses jambes, il alla droit sur Leïla, et tomba dessus comme une masse, alors que son visage n'était qu'à quelque centimètre du sien, des larmes allant sur ses joues blanches, il s'était mis a s'exclamer avec un tremblement dans la voix.


" Non ! C'est faux ! Tu dis ça pour qu'on fasse du mal à Sandji, Sandji le sait, personne n'as jamais aimé Sandji, et toi non plus, tu n'as jamais aimé Sandji. Tout le monde le déteste, et il le sait ! Parce que Sandji n'est pas comme eux, alors ils le détestent ! Mais Sandji les détestera aussi, tout aussi fort ! "

Des gouttes d'eau salée tombaient de son menton, s'écrasant sur le visage de Leïla.

Leïla

E.S.P.er

Re : MANGER ! [Leïla]

Réponse 21 mardi 12 août 2008, 23:56:41

Sandji avait si bien foncée sur elle que Leïla avait semé sa banane au vol, se retrouvant avec le jeune homme qui pleurait tout contre elle. Sans même avoir peur, elle referma tendrement ses bras autour de lui, presque de façon maternelle, et lui parla avec douceur.

"Ce n'est pas grave, Sandji, c'est fini..."

Elle l'embrassa alors tendrement sur la joue, le goût de ses larmes salées et amer de souffrance se déposant sur ses lèvres. Elle voulait le réconforter, lui faire aller mieux. Ainsi au sol, elle l'installa presque comme un enfant contre elle, le berçant sans vraiment s'en rendre compte. Cela aurait pu être offensant, mais pourtant, Leïla répétait les gestes de l'amour primaire, le plus originel et légitime de tous les amours: celui d'une mère. Leïla ne se rendait pas compte de la signification de ses propres gestes, mais elle sentait qu'il avait vraiment souffert de ce manque d'amour.

"Sandji, tu sais,  quand ça va mal, ou quand tu veux pleurer, tu peux venir me voir si tu veux."

Elle l'embrassa à nouveau sur le front.

"Et même si tu vas bien, j'aimerai bien passer des moments en ta compagnie. Pour se connaître, et pour qu'on puisse s'apprécier tous les deux. Tu veux?"

Sandji

Humain(e)

Re : MANGER ! [Leïla]

Réponse 22 mercredi 13 août 2008, 18:28:36

C'était dur, très dur, pour lui, de raisonner comme une personne normale. Dans ce cas, il devrait raisonner comme une personne normale, mais non.

Les poings serrés contre la fille, il avait tout son poids contre elle, alors qu'il enfoncait son front sur la poitrine de celle-ci. On voyait son dos sursauter à chaque sanglot audible qui s'échappait de sa gorge.

S'aggrippant à ses épaules, il se releva doucement, la tête toujours tournée vers le ventre de Leïla, ses cheveux lui tombant devant le visage.


" Pourquoi Sandji pleure ? Il ne peut pas... Pas pleurer comme ça. "

En relevant la tête, on pouvait voir qu'il ne pleurait plus de tristesse, mais de joie, la preuve était par le sourire radieux qui illuminait son visage, encore brillant des larmes qui coulaient sur ses joues. S'aggrippant à la première qui avait su le convaincre, il se laissa ainsi, le visage réfugié dans le creux de l'épaule de celle qui se considérait comme sa grande soeur, voire sa mère.

" ... Sandji veut... "


Répondre
Tags :