Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Funeste rencontre[Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Funeste rencontre[Réservé]

dimanche 18 octobre 2009, 21:12:44

L'homme fut envoyé au tapis alors que derrière lui les malfrats ricanaient grassements. Le vieil homme tenta de se relever pour se placer entre les malfrat et sa pauvre fille mais un coup de pied le renvoya au sol alors que les hommes éclataient d'un rire gras atypique des petites frappes de bas quartier. Celui qui semblait être le chef gloussa et finit par lancer avec cruautée avant de frapper a nouveau l'homme a terre

-Tu es sourd ou quoi ?Tu savais a quoi t'attendre non ?

Lacha l'homme alors que ses sbires rouaient le vieillard de coups de pied dans les côtes. Le meneur lança

-T'as pas de quoi payer le Don, alors on embarque ta fille !

-Non !Je vous en prie !

Cria le vieillard alors que les hommes éclataient de rires et trainaient la jeune femme qu'ils tenaient comme un sac a patate dans une charette où ils l'enfermèrent. Les hommes finirent par monter sur la calèche et lancer au vieillard supliant

-Voilà, tes dettes sont renflouées, pour le moment, tache de bien travailler si tu veux les rembourser !

Fit il alors que lui et ses hommes riaient gras. Le chef se leva et fut retenu par une main

"Et où tu crois aller?"

-Je vais m'amuser un peu avec la fille Jim, fais pas la gueule toi aussi t'y aura droit quand tu sera plus un nouveau, lache moi maintenant.

La détonnation fut entendue dans tous les bas fond, le leader s'écroula au sol, le crâne éclaté tandis que l'homme rangeait son Magnum dans son étui sous sa cape.

Officiellement il était Jim, un des nouveaux hommes de main du Don, officieusement, il était le Don lui même, en train de regarder que ses hommes n'abimaient pas sa marchandise. C'était sa toute dernière idée : Monter un système de créance en vendant des appartements qu'il avait établi a des prix prometteurs, mais il ne s'agissait que d'une arnaque, et les gens s'endettaient au point qu'ils devaient vendre leur propres filles en esclavage pour renflouer les dettes, c'était un cercle vicieux dont on ne s'échapait pas et Don y gagner l'argent ET les filles qu'il allait vendre.

ici il avait remarqué que certains de ses employés jouaient avec ses femmes alors qu'il les désirait intact, les hommes regardèrent leur chef explosé au sol, cette magie était la marque de fabrique du Don, et le fait qu'ils ignoraient son visage faisait croire qu'il était un homme du main du Don


"A partir de maintenant, vous ne touchez plus aux filles, sinon vous finissez comme lui, c'est compris?"

-Oui Msieur !

"Allez, ramenez là a la planque."

Lança t'il en descendant de la charette avant d'errer dans les bas quartier, ces idiots l'avaient enervé, il avait besoin de marcher un peu
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 1 dimanche 18 octobre 2009, 21:44:11

Et sa route continuait tant bien que mal.
Le cœur brisé, la comtesse ne se demandait plus ou ses pas osaient la mener ; que ce soit dans un lit ou sur la route, elle acceptait. Ce n’était pas réellement par vengeance aux yeux de l’homme ou plutôt, du dieu en qui elle avait donnée tout son amour, toute sa confiance qu’elle faisait tout ça, c’était tout simplement par recherche. Une recherche longue et profonde en elle-même qui, jusqu’à maintenant, ne l’avait pas réellement menée à quelque chose de concluent. Elle était toujours habillée de la même façon depuis son arrivée en Nexus. Certains disaient que ses haillons ornaient le corps des catin et que, du fait qu’elle les enfilaient elle en était une ou du moins, en imitait une. D’autres n’y portait simplement aucune attention ; les putains, on en trouve partout. Néanmoins, ce qui restait sur était la qualité du déguisement ; ils la pensaient catin, ils la pensaient danseuse, itinérante mais jamais membre de la lignée royale.

Ses pieds continuaient de glisser contre les dalles de moins en moins propre, de plus en plus craquelées. Elle s’aventurait sur une place ou les maisons avaient peines à tenir sur leurs piliers, ou la route était plus boueuse que rocailleuse et ou, bien sur, les dames ne se promènent jamais seules. Qu’elle était la chance qu’une femme aussi frêle que Layne puisse résister à une attaque, à une agression en ses terres? Le Roi d’Ashnard, bien que clément envers sa famille… Clément? Oh, ce n’était certainement pas le mot à dire, mais il ne leurs donnaient simplement pas la vie dure, disons le comme ça. Malgré tout, il ne lui viendrait pas en aide aussi loin, enfin, elle espérait que oui. Un mince soupire vint s’expirer des lèvres asséchées par la température fraîche d’une soirée noire alors que, suite d’un sursaut, la femme se raidit. Un coup de feu, était-ce ce qu’elle venait d’entendre? L’une de ses mains vint se placer contre son panier retenu contre son avant-bras, pressant maladroitement ses doigts contre. Layne fit un pas en arrière, puis un en avant juste avant d’observer autour d’elle et chercher instinctivement un chemin plus sur que celui sur lequel elle marchait et avait entendue ce… Coup.

Depuis déjà un an, la comtesse apprenait de plus en plus sur le monde extérieur. Elle était loin de tout connaître mais ce qu’elle savait lui était suffisent, pour le moment disons.

Sa petite robe verte délavée lui tombait sur le corps comme le ferait un drap, elle modelait chaque forme et jouait avec les nerfs de la comtesse en virevoltant sous chaque petit coup de vent. Elle se surprit même à lancer un faible juron, ce qui la fit tomber dans un état lunatique un bref moment. Elle, jurer? Elle était descendue bien bas, bien, bien bas…

…Et ce n’était pas faux. Elle s’arrêta finalement lorsque, du coin de l’œil, elle pu apercevoir un homme plus loin. Layne était vraiment dans les bas cartiers, elle le savait et le sentait, surtout. Mais, pourquoi devait-elle généraliser? Chaque personne n’est pas nécessairement bonne ou mauvaise selon l’endroit ou il vit. Elle en est l’exemple même ; Jeune femme douche, attentionnée et sensible vivant dans les landes contrôlée par un roi sanguinaire, irrécupérable.  Un faible soupire s’extirpa une seconde fois de sa bouche alors qu’elle avança d’un pas mal assuré, quoi que toujours droit, vers l’homme qu’elle venait d’apercevoir.

« Excusez-moi…? » Siffla-t-elle entre ses dents d’un ton plutôt indécis, hésitant. Elle retenait son panier tissé en rotin contre son bras, laissant celui-ci descendre un peu pour l’agripper dans ses mains, tout contre ses paumes jointes. « Je ne voudrais gu… pas vous déranger dans votre réflexion, marche mais j’osais espérer trouver une quelconque aide pour m’indiquer un endroit plutôt sur, ou.. Non. Un endroit où je pourrais me reposer, si on veut… » Il fallait bien qu’elle saute aux conclusions rapidement, sans quoi, dormir dans les bas fonds sans les connaître ne lui serait pas très… Bénéfique.
Et puis, il ne pouvait que lui dire non dans le pire d’es cas, n’est-ce pas?
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 2 dimanche 18 octobre 2009, 22:02:29

Don était plutôt enervé et marchait rapidement a travers les ruelles. Lui ne craignait rien dans ce genre d'architectures car il savait que dans les ténèbres se cachaient de nombreuses choses terribles et puissante et qu'il en faisait partie. Les gens avaient tendance a ne pas s'opposer a un colosse de deux mètres de haut bronzé qui se balade dans les bas fonds et qui semble être en prise a une colère noire. Après tout les gens tentaient parfois leur chance. Il leur explosait la tête et les poumons a coup de MAgnum, calibre lourd, un coup comme ça vous troue un homme comme lui et le mur derrière, mais déboite également l'épaule au tireur si il n'est pas assez solide, l'impact, la taille des balles, grosses comme des grains de raisin, calmait n'importe qui sur le champ. evidement ici il passait pour un puissant magicien, car les gens n'avaient généralement le temps de voir le pistolet que quand ils étaient morts. Don n'hésitait pas a véhiculer la rumeur, après tout personne ne savait qui il était, hormis ses esclaves, mais quand elles ressortaient et étaient prêtes a la vente, elles avaient généralement été si bien lavée de toute pensée personnelle qu'elles oubliaient qui avait transformé leur vie en enfer. Il avait agencé sa psychologie ainsi. Et c'était ainsi que ses victimes et ses clients ne le traçaient pas.

Comme tous ignoraient son visage, il pouvait aller et venir et ramasser toutes les jeunes filles séduisantes qu'il croisait pour les ramener chez lui. En parlant de jeunes fille séduisante il fut d'ailleurs interpelé par une jeune femme vers laquelle il tourna un visage agressif, il n'était pas d'h...

Oh.

Oui non. Il était d'humeur finalement, une perle comme Heylaine ne tombait pas souvent dans sa basace, il serait stupide de ne pas en profiter, les traits de Don se firent plus neutre et il lança avec une voix posée.


"Oh, veuillez m'excuser pour mon comportement des plus agressifs, je viens de me faire dérober ma bourse et vous savez ce que c'est..."

Lança Don en accusant les bas fonds de tous les maux au monde, il lança a la jeune femme, son ton était très poli et éduqué malgré son apparence de brute.

"Je peux vous inviter dans ma demeure, si vous le souhaitez, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous mettre a l'aise, mademoiselle ?"

Fit il, esperant savoir son nom. Il devait forcement, d'après l'impression qu'il donnait et son niveau de culture, être un noble, ou un bourgeois. Il regarda Heilayne...C'est étrange, quelque chose lui semblait ne pas aller avec elle, alors qu'il l'accompagnait jusqu'a son manoir en ville et la faisait pénétrer chez lui, il réussit a comprendre ce qui l'interpellait.

Elle était vétue comme une moin que rien, pourtant elle marchait comme une princesse et s'exprimait comme telle. Il n'avait pas souvenance d'avoir vu son visage parmi sa clientelle ou parmi les nobles du palais d'ivoire pourtant...A méditer.


"Vous avez des bains au premier étage, si vous le souhaitez je peux également vous faire monter de nouveaux vetements"

-Hj-A toi de voir :)-Hj-

Fit il alors qu'il prenait ses congés, il lança avec déférence

"Par ailleurs je suis Dorian Garan, marchand d'épice, enchanté de faire votre connaissance, prenez vos aises mademoiselle, vous viendrez me raconter votre aventure dans mon bureau une fois que vous vous serez refaite une beauté. Je vous ferait monter des sceau d'eau chaude"

Don était un colosse de deux mètres de haut a la peau bronzée, il avait des cheveux noirs crépus et des yeux noirs et profond comme un puit d'ombre. Il semblait amical a première vue, et portait un jean et un tshirt sous sa large cape, ce qu'Heilayne ne pouvait guère voire pour le moment. Si elle allait effectivement prendre une douche, il lui ferait monter l'eau chaude sans tenter d'avoir un regard déplacé.

Ca serait plus drôle quand elle serait a lui
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 3 dimanche 18 octobre 2009, 22:47:17

Elle hocha tout simplement de la tête lorsqu’il lui fit part qu’il venait de se faire débourser. Oui ou non, elle ne savait pas réellement ce que ça faisait de se faire dérober des objets, des pièces du fait qu’elle n’en avait jamais sur elle ; elle n’en avait généralement pas besoin. Son nom suffisait à lui faire apporter ce qu’elle désirait alors l’or, quand à elle était inutile. Un fin sourire se dessina néanmoins sur le minois de la brunette alors qu’elle l’écoutait parler, sans le couper, sans l’interrompre ou parler trop à son tour, elle agissait d’un air bien élevée, comme toujours. Layne le sentait, elle ne pouvait dire ce qu’elle pensait percevoir mais, il y avait un petit hic, une toute petite anguille sous la roche, comme les paysans disaient. On lui avait appris à ne pas juger les gens sur leurs habits, leur prestance, leur physique ; mais quand tout se mêlent ensemble pour former une personne à l’allure d’une brute et que cette même brute adopte les paroles d’un prince charmant, n’aurait-elle pas le droit d’hésiter, de juger pour une fois?

Bien sur que non. Donc, tout en inclinant faiblement de la tête, en oubliant même son déguisement de catin avec lequel elle se pavanait, Heilayne agissait normalement, normalement pour une femme de son titre, oui.
« Votre demeure…? » Elle hésita. Ses lèvres vinrent se pincer alors que ses yeux, quand à eux, observait son interlocuteur, n’osant trop le détailler sous son regard par peur d’attirer des foudres ou tout autre. Elle étira ensuite un mince sourire en hochant de la tête. Qu’elle fille mal élevée serait-elle de refuser une telle offre? « Je vous en serais reconnaissante messire… Dans cette noirceur, je n’ose m’aventurer. »

Marquant à nouveau une pause, la comtesse abaissa les yeux au sol un moment ; pensive. Quel nom pourrait-elle prendre? Devait-elle avouée sa royauté ici même? Bien sur que non. Du moins, pas avant d’en connaître d’avantage sur son ‘sauveur’. Son menton se releva ensuite alors qu’elle inclina un peu le dos ainsi que la tête tout en soufflant du bout de ses lèvres une réponse douce.

« Layne. »

Elle prit le pas par la suite, enchaînant les siens tout en se tenant d’une posture plutôt droite ; ce qui trahissait malheureusement son déguisement. Elle observait à gauche, puis à droite, fascinée par le décor sous ses yeux. À ne voir que des endroits trop fréquenté, elle en avait oubliée à voir ceux qui étaient la mais cachés, dirait-on. Un doux sourire sur le visage, la comtesse semblait bizarrement heureuse de voir le tout se dérouler sous ses yeux ; ne plaçant aucun mot durant le voyage. Elle pénétra enfin dans le manoir en sentant déjà qu’il y faisait bon vivre. La chaleur, surtout était plus présente que dans l’extérieur et, surtout, il faisait plus clair !

« Vous êtes très gentil, messire Garan… Je ne refuserais pas de tels services de votre part.. » La jeune femme vint courber un peu son dos vers l’avant comme courte et maladroite révérence avant de se redresser et faire quelques pas. À vrai dire, le tout la gênait atrocement. Comment pouvait-elle être certaine que cet homme aussi inconnu soit-il ne viendrait pas l’épier une fois vêtue de sa simple nudité? Toujours accepter et ne jamais broncher. Voila comment elle avait reçue son éducation de comtesse. De plus, une fois qu’un mari lui serait attitré, elle n’allait plus pouvoir être aussi libre, aussi voyageuse ; alors il fallait qu’Elle en profite. Un mince sourire sur les lèvres, Heilayne prit donc le pas en jetant parfois quelques coups d’œil par-dessus son épaule pour voir si on la suivait ou autre avant de s’approcher des portes du premier étage. Une première ; non, pas la bonne. Elle s’approcha d’une deuxième et l’entrouvrit, apercevant l’endroit ou elle devrait se laver. C’est alors que sa gorge se noua, prise d’une hésitation et timidité l’empêchant de faire un pas de plus. Non… elle ne pouvait pas. C’était au dessus de ses moyens. Lentement, Layne referma la porte en s’y adossant un moment, tournant la tête vers la gauche en élevant la voix d’un ton plutôt indécis.

« Pourrais-je savoir ou se trouve l’endroit ou je pourrais me reposer? Je dois vous avouer ne pas me sentir très bien… » 
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 4 dimanche 18 octobre 2009, 23:06:39

Si elle regardait elle remarquerait que Don ne la suivait pas. Il avait confiance en son manoir, n'étaient ouvertes que les portes et les fenètres qu'il voulait laisser ouvrir, si par mégarde Heilayne tombait par inadvertance sur une de ses "salles d'entrainement" pleines de filles qui prenaient leur mal en patience pendant qu'il vaquait a ses occupations, celle si serait fermée et le trou de la serrure ne permettrait pas a Heylaine de voir quoi que ce soit, ni d'entendre d'ailleurs. Il avait renforcé cette maison avec ses dispositifs de l'époque moderne, par conséquent il pourrait être en train de s'affairer avec une fille a coté de l'endroit même où elle prendrais sa douche qu'elle ne l'entendrait pas. Don pour sa part allait simplement effectuer une ronde, histoire de changer les piles des vibromasseurs et remplir les perfusions de drogues visant a leur faire perdre l'esprit. Peu de femmes résistaient a sa méthode "d'entrainement" peu d'entre elles arrivaient a en ressortir aussi saines d'esprit qu'au départ, aucune n'en sortait indemne, le marchand d'esclave laissait une trace indélibile sur celles qu'il souillait. Et rien ne l'effaçait jamais. Il était très fier de ses méthodes de domestication, les meilleures de Nexus.

Il avait brossé un portrait psychologique sommaire de cette fameuse Layne, elle était très discrète et gracieuse, très polie et effacée, le genre de femme qu'il brisait pour le petit déjeuner. Rien de bien méchant, il en aurait surement vite fait une esclave lobotomisée comme les autres. Il ne s'attendait pas a de la résistance. Si, comme il le prévoyait, elle faisait partie de la noblesse, eh bien elle ne serait que plus brisée encore par la rupture de dignité qu'il allait causer. Car évidement, si Heilayne voyageait avant de se marier elle devait encore être vierge, car quel noble mari voudrais épouser une femme qui ne possédait plus son hymen ? Il avait néanmoins beau creuser sa tête, il ne se rappellait pas l'avoir jamais vue en Nexus, et pourtant dieu sait qu'il allait parfois officiellement a des bals, et elle était trop aimable et réservée pour être une noble d'Ashnard, la plupart étaient aussi arrogantes et sèches que ceux qui les avaient engendrés, ça ne le dérangeait pas si Heilayne se comportait de la sorte d'ailleurs, ce n'était que plus drôle.

D'où venait elle ?

Le lecteur occasionnel est surement surpris d'apprendre que Don n'est pas choqué de réduire une noble en esclavage, après tout les bonimenteurs qui prétendaient que son esclave était une princesse dans un royaume étranger faisaient toujours fortune, le sien arrivait souvent a faire passer des esclave de basse naissance ou étrangers pour des nobles, vendre une vraie noble, même si elle était duchesse de Nexus publiquement vue et reconnue ne poserait pas de problème. Il pourrait même vendre la reine Elena que les nobles en riraient et se surpasseraient pour l'acheter : ils croiraient que la marchandise était juste ressemblante.

Mais il disait toujours la vérité sur ce genre de choses.


"Eh bien Layne, je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis un peu confus, aucune chambre n'est prête pour le moment et je pensait que vous aimeriez prendre un bain pour vous débarbouiller de la poussière du voyage, néanmoins si vous le souhaitez vous pouvez vous reposer dans cette chambre"

Il ouvrit une chambre qui en effet était bien poussiéreuse, signe qu'elle n'avait pas été faite. Signe alarmant pour l'oeil attentif :Don ne semblait avoir aucun majordome, malgré sa richesse. Il opina du chef et lança

"Quoi qu'il en soit faites comme chez vous et lorsque vous serez reposée, pourquoi ne pas me rejoindre pour le souper ?"

Fit Don avant de quitter la compagne d'Heilayne avec diligence. Il partit dans son bureau et se mit a consulter l'almanach des nobles familles de Nexus et Ashnard, il allait bien finir par reconnaître cette personne, bien qu'il douta que son livre, datant déjà d'une dizaine d'année, l'aide en quoi que ce soit vu l'âge de la jeune femme.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 5 dimanche 18 octobre 2009, 23:37:01

Elle redressa son dos en ne faisant qu’hocher.
Non, elle n’avait pas envie de prendre un bain ni même de se dévêtir ; elle ne se sentait guère en sécurité ici, entre ses murs. Elle ne désirait que les bras d’Ares pour l’aide ou qu’une de ses domestiques viennent la chercher, elle ne voulait pas rester. Cependant, elle n’allait pas le lui dire… Il avait l’air fort, très, très fort ; malgré ses douces manières d’être polis et courtois, il restait que derrière tout ça, que ce cachait-il? Une grande demeure sans domestique, s’occupait-il seul de tout ? Ses mains vinrent se joindre près de son bas ventre, pressant ses paumes l’unes contre l’autre, prise d’une grande anxiété. Un brin d’hésitation la pris néanmoins lorsqu’elle vit la chambre poussiéreuse. Petite princesse comme elle était, ce n’était pas réellement ce à quoi elle s’attendait en acceptant de venir dans son manoir, il fallait l’avouer. Néanmoins, elle n’en dit rien. S’approchant de l’entrée, elle releva les yeux sur le Don à sa demande, pinçant les lèvres tout en ne laissant s’échapper qu’un faible « Eh bien, je… » Avant que celui-ci ne la quitte sans demander son reste.

Peut être était-elle prise d’un rhume qui lui mélangeait les idées ; il ne semblait pas méchant, pas du tout. Peut être était-ce que sa peur qui lui faisait voir autant d’anguille sous roche, mais elle n’y pouvait rien. Son corps en entier tremblait et, ce soir, elle ne savait pas si elle pourrait venir au souper ou même, si elle pouvait simplement dire non.

Sans même fermer la porte ou commencer à se dévêtir, la comtesse se laissa litéralement tombée sur le lit, toussant sous la poussière qui s’en était élevée. Prise d’une quinte de toux, ses jambes vinrent se replier contre elle sans pour autant se relever, restant couchée contre les couvertures. Je ne veux pas… J’aimerais rentrer… murmurait-elle tout bas en fermant les yeux et pinçant les lèvres. De Daelys, sa famille tant appréciée dans les landes d’Ashnard était tout un numéro, en plus. Si le Don portait attention à ce nom, il pouvait sans doute lire divers passages concernant la douceur des filles de cette descendance et la manie des femmes à ne pas se marier. C’était bien vrai, les Daelys était composés que de femmes. Les hommes ne servaient habituellement qu’à la fécondation et, ensuite, disparaissaient. De belles et douces femmes s’occupant généralement des activités des nobles. Bal, soupés, festivités.

Elles restaient généralement enfermée entre les murs de leur tour blanche, sans connaître rien de l’extérieur.

Couchée contre les draps du lit, Heilayne s’était endormie une, puis deux, puis trois heures. Se faisant déjà bien tard à son arrivée, elle avait sans doute déjà sauté le soupé sans s’en rendre compte. Ses paupières s’entrouvrirent lentement, clignant avec douceur avant que son dos, à son tour, se redresse, soutenu par sa main glissé sous une couverture. Un malaise vint à se glisser dans son ventre alors qu’elle remarqua l’heure, surtout la lune qui éclairait maintenant sans timidité les terres. Le ciel couvert d’un noir encre ; elle avait oublié le souper…

Lentement, la comtesse se releva, dépourvue de ses chaussures qu’elle avait finalement retirées avant de s’endormir pour plus de confort. Pieds nus, elle vint pousser la porte pour l’entrouvrir en silence, marchant sur la pointe de ses pieds pour ne pas réveiller quelqu’un ou, surtout, pour ne pas attirer l’oreille du Don. Était-il fâché, dormait-il? Oh, elle ne voulait pas le savoir. Quoi que…

Tout en refermant la porte, Layne prit le pas, observant autour d’elle en tentent de se faire subtile, silencieuse. Elle s’approchait de l’entrée du manoir et vit la porte, s’en approchant pour, peut être, partir.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 6 dimanche 18 octobre 2009, 23:57:25

Don avait passé le reste du temps a faire ses recherches dans la bibliothèque de son bureau, il trouva finalement ce qu'il cherchait. De Daelys, les nobles d'ashnard qui cultivaient un culte de la grâce et de l'élégance, apparement cette lignée était protégée des conflits violents qui dérangeaient en permanence la noblesse d'Ashnard par une force militaire, voire magique inconnue. C'était bien étrange puisque l'arbre de la noblesse d'Ashnard n'était fait qu'une fois tous les cinq ans puisque les noms sur celui ci changeaient en permanence. Peut être que les Daelys servaient de concubines aux rois d'Ashnard, après tout il avait apperçu ses yeux rouges, il lui semblait les avoir vu, les yeux rouges du démon, une marque de la noblesse d'ashnard, lorsqu'il se pencha sur l'almanach son idée se rasserena de plus en plus a ce qu'il pensait :Cette petite était loin de la protection de son royaume, completement perdue et avait frappé a la porte de la mauvaise personne, elle avait surement remarqué a quel point le manoir était vide. La vérité était que Don n'aimait pas avoir des domestiques qui lui trainait dans les pattes, il préférait des esclaves, et quel meilleur moyen que d'inspirer Heilayne qu'il était un monstre que de laisser ses esclaves se pavaner dans sa maison ?Il ne les laissait sortir que pendant qu'il était présent...

Sur ce coup là il finit par sortir de son bureau et a descendre au cachot, là qui se trouvait dans une trappe verouillée sous un des tapis, dans les cachots de nombreux cris étaient audibles. Don n'attendit pas que ceux ci se taisent et ouvrit une cellule ou se trouvaient ses servantes, cinq terranides, entièrement nues dotées de collier se trouvaient là, trois d'entre elles étaient en train de dormir pendant que celles qui restaient étaient en train de s'attoucher. Quand elles virent Don arriver elles bondirent a ses pieds en l'appellant maître, commençant déjà d'elles mêmes a défaire son pantalon. Don les laissa faire, il aurait bien tord d'empecher les automatismes. Toutes ces femmes avaient été de farouches térranides sauvages il y avait pas cinq ans de ça, a présent elles lui mangeant dans la main, les trois autres reveillées par leur congénaires se pressaient autour de lui, a quatre patte, s'occupant de son membre tandis que Don leur expliquait la situation, de là où il était il avait une très belle vue sur leur posterieurs, toutes leur croupes étaient marquées au fer rouge de son insigne, signe qu'elles étaient esclaves et le seraient a jamais.[/i]

"Une fois que vous aurez fini vous irez enfiler quelque chose et préparer le diner."

Fit il avec arrogance alors qu'il les laissait s'amuser avec lui, une fois qu'il eut fini son affaire, contentant une seule d'entre elles, il leur intima de se dépécher de sortir et de se mettre au travail. Ce qu'elles firent avec diligence alors que Don sortait, très vite il revint dans sa maison et se prépara a diner, il envoya chercher Heilayne par une de ses esclaves

"Si elle dors, ne la réveillez pas et revenez. Ne la touchez pas et si je vous y prend a tenter de vous soulager avec elle vous savez ce qui vous attend."

Elles ne désobeiraient pas, même si elles brulaient de désir elles ne voudraient pas aller a l'encontre de leur maître bien aimé. Don mangea donc finalement seul avant de retourner dans son bureau. Donnant des consignes pour que le repas d'Heilayne soit gardé sur le salon, sous une cloche au cas où elle devrait se lever. Il choisit ensuite une des servantes dont il était le plus satisfait et l'honnora avant de la renvoyer dans ses quartiers et de dormir.

Lorsqu'Heilayne se reveilla effectivement la nuit était tombée depuis un moment. Le salon était uniquement illuminé par un chandelier et celle ci descendit le long des escaliers, elle put voir sur la table, la cloche du repas attendre sagement celle ci avant de se diriger vers la porte.

Surprenament la porte n'était pas fermée.

Derrière celle ci se trouvaient en revanche deux hommes qui portaient de larges vestes, torse nus, ils avaient plusieurs bandannas, une jeune femme se mit a passer dans la rue et les deux jeunes gens se mirent a la siffler. Il n'était pas trop indiqué de sortir, a cette heure là.

En vérité, ces deux jeunes gens étaient des hommes de Don, si jamais Heilayne sortait, une de ses domestiques devait le prevenir, ces hommes quand a eux avaient ordre d'agresser Heilayne, auquel cas il arriverais pour la défendre.

Le but évident, était de lui faire croire qu'elle était en sécurité ici, et qu'elle pouvait partir quand elle voulait, pourquoi ? Parce qu'il lui ferait bien plus mal lorsqu'elle baisserait sa garde. C'était la seule raison, Don aimait beaucoup ces petits jeux...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 7 lundi 19 octobre 2009, 00:31:27

Ses yeux glissèrent sur le spectacle qu’elle voyait à l’extérieur lorsqu’elle entrouvrit la porte. Deux hommes qui, visiblement, ne lui aspiraient en aucun cas plus confiance que ce qu’elle pensait avoir en ses murs. D’un côté ou de l’autre de la porte ; elle était en mauvaise position. Qu’elle idée d’avoir suivit un étranger, aussi… Layne referma la porte lentement en accotant son front contre le bois de celle-ci en fermant les yeux. Elle voulut pleurer, mélangée dans les sentiments de peur, d’angoisse et de malaise. N’en faisant rien, Layne se contentait de retenir les larmes par toutes ses forces, serrant même ses dents contre sa lèvre inférieure en venant un instant martyriser celle-ci. Que faire, ou donner de la tête? Peut être était-elle simplement folle de penser que cet homme si gentil n’en était rien, comment savoir, pourquoi pensait-elle être en si mauvaise position en ses murs? Elle le sentait, c’était la seule réponse qu’elle pouvait fournir, malheureusement.

Ses paupières s’entrouvrirent tout doucement et sa tête se recula en relâchant la porte. Layne fit volte place en apercevant du coin de l’œil le repas déposé dans le salon qui, visiblement, ne demandait qu’à être mangé. En fait, il semblait faire des efforts, ce Dorian… Quand à elle, elle le repoussait, n’osant faire qu’un petit zeste d’effort, un petit zeste de gratitude ou tout autre.

« Peut être suis-je folle… » Souffla-t-elle du bout de ses lèvres sans réellement demander à ce qu’on lui réponde. Le ton susurré, bas. Layne emboîta le pas jusqu’au sofa ou elle vint prendre place en douceur croisant les jambes d’un air réservé, le dos droit. Ses iris observaient la nourriture sous ses yeux, demandant d’un côté qu’à l’engloutir et, d’un autre, qu’à le jeter par méfiance. Peut être y a-t-il des ingrédients qui pourraient la faire tomber dans les pommes, la faire… Je ne sais pas.

Soupirant, Heilayne prit un ustensile en piquant dans son repas, apportant la nourriture à ses lèvres en mangeant une bouchée, puis deux, puis trois avant de déposer la fourchette en allant s’adosser contre le dossier du sofa sur lequel elle vint fermer les yeux pour une nouvelle fois. Ses mains se glissèrent sur sa cuisse, abaissant un peu le tissu vert pour cacher celle-ci sans pour autant ouvrir les yeux, ne laissant qu’un faible râlement souffler entre ses lèvres. Elle n’était guère totalement rassasiée mais la fatigue qui pesait sur ses épaules tant l’angoisse était grande n’aidait en rien à rester éveillée en ses murs.

Elle ne lutait pas ; se laissant endormir d’un sommeil léger, puis moins, puis dur. . .
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 8 lundi 19 octobre 2009, 00:56:05

Don dormait du sommeil du juste et la maison était plongée dans le silence le plus total. Plusieurs heures passèrent quand soudain le jour se leva. Une esclave Terranide sortit des cuisine, une chienne aux cheveux blonds et aux yeux bleux elle apperçut l'invitée du maitre et sa queue se dressa a travers son costume de soubrette alors que le plateau sur lequel elle portait le petit déjeuner tremblait, elle osa le poser sur une des commodes et s'avancer prudement pour regarder dormir l'invitée du maître qu'elle n'avait normalement pas le droit de rencontrer ni quoi que ce soit. Ne sachant pas trop quoi faire, elle se glissa pour regarder Heilayne dormir de loin, ayant peur de s'approcher trop près pour que, si elle somnolait seulement elle ouvre les yeux et la voye. La terranide regarda un moment la jeune femme...Qu'elle était belle, qu'elle aurait aimé passer la main dans ses cheveux et la reveiller en l'embrassant, puis ensuite caresser ce corps qui avait l'air si blanc...La plupart des invités du maître ne devenaient pas des servantes, lorsque l'une d'entre elle était trop vieille, elle était vendue et remplacée par une plus jeune. Heilayne allait surement être destinée a la vente, elle n'aurait donc jamais l'occasion de l'étreindre. La terranide le sentait, elle savait qu'elle ne jouait pas dans la même catégorie, la royautée de la jeune femme transpirait par toutes ses pores, et elle se sentait indigne de l'atteindre, comme si elle voulait aimer un ange.

Alors elle fit la seule chose qu'elle pouvait, tombant a genoux, sa main se dirigea naturellement vers son entrejambe et elle se mit a se caresser, a cinq mètres a peine de la jeune fille, se touchant la poitrine et l'entrejambe pendant qu'elle essayait d'imaginer leur etreinte, soupirant d'aise et retenant ses cris. Elle fut rapidement rejointe par une seconde esclave, celle qui l'attouchait encore hier dans la prison, une neko aux cheveux noirs qui compris la scène et vint aider son amie, elles furent finalement rappellées a l'ordre en silence par leur supérieure.


-(Dans la cuisine, tout de suite, si le maître se lève il va toutes nous punir.)

La lapine avec des cernes sous ses yeux. Elle avait passée la nuit a subir les exploits du maître qui en avait redemandé, surement pensait t'il a Heilayne a ce moment là, et elle se sentit honnorée de la comparaison, les deux Terranides qui ne devaient pas avoir plus de 15 ans rentrèrent dans la cuisine confuses et la lapine déposa le petit déjeuner sur la table, elle posa par la suite sa main sur l'épaule d'Heilayne, le contact l'electrisa comme un coup de foudre et la servante lança

-Maîtresse, vous vous êtes endormie

Fit elle avec douceur alors qu'elle reveillait Heilayne, elle se sentait également prise dans le mécanisme de sa beauté et lança

-Si vous avez be..Besoin de quoi que ce soit le petit déjeuner est là, je dois retourner en cuisine préparer celui du maître.

Et la lapine se précipita en cuisine en laissant son adorable petite queue blanche s'agiter. il n'était pas rare dans une maison de voir des esclaves terranides, et celles ci semblaient a peu près bien traitées, pour le peu de ce qu'elle avait pu voir.

Une fois arrivée aux cuisine, les deux dissidentes avaient repris leur taches et ne se touchaient plus.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 9 lundi 19 octobre 2009, 01:22:12

Heilayne dormait d’un sommeil paisible; toute trace de la peur, de l’angoisse, la nervosité et tout autre adjectif semblait avoir disparu pendant ce sommeil réparateur. La tête penchée sur le côté, elle restait d’une droiture élégante, sans bouger, jamais. Ses mains, la veille posée sur ses cuisses y étaient toujours au petit matin ; seule sa tête avait oser s’arquer un brin sur la gauche, laissant choir sa longue chevelure contre ses épaules, déviant parfois vers sa poitrine. Ses yeux s’ouvrirent lorsqu’elle sentie le contact de la main de la petite lapine contre son épaule, sursautant en raidissant son corps subitement. Sur ses gardes? Peut être l’était-elle trop. Cependant, voir cette jeune femme la fit sourire et la fit un peu décrisper ; il y avait donc des domestiques dans cette demeure. Un fin sourire étira les lèvres de la comtesse et sa tête vint se pencher vers l’avant avant de la redresser.

« Je ne suis guère votre maîtresse, mais je vous remercie… » Avait-elle soufflée avant que la lapine retourne à ses occupations, déviant son regard noisette sur le déjeuné tout juste servit. En se redressant du sofa, Layne fit siffler sa phrase rapidement pour faire stopper la domestique, posant une main contre sa nuque. « Attendez. » Commença-t-elle avait d’abaisser un instant les yeux sur le repas, puis sur le sol et finalement sur la lapine.  « Où se trouve… La chambre de Dorian?... »

Ses explications fut brèves mais assez détaillées pour que la comtesse ne se perde pas. C’est d’une élégante révérence qu’elle remercia l’adolescente avant de venir se rasseoir sur le sofa, retenant un mince soupire de quitter ses lèvres sous la légère nervosité qui avait commencé à s’éprendre de tout son être. Oh, il n’y avait rien de sexuel dans sa demande, rien du tout. Elle voulait simplement s’excuser pour son comportement, pour ses refus ; pour s’être endormie en le laissant souper seul.

Ses mains vinrent se joindre contre sa nuque en pressant ses paumes contre celle-ci, les lèvres pincées. Comment s’y prendre, quoi dire, comment se tenir, quoi faire.

Lentement, Layne relâcha sa nuque en se relevant, replaçant les plis de sa robe de paysanne d’un geste gracieux de la main comme si elle venait de replacer un jupon d’une robe élégante. Sans toucher au repas, la comtesse ne fit que prendre le pas, suivant chaque indication qui lui résonnait dans la tête comme le ferait sans doute un gps. Monter ici, tourner là, marcher par ici et tourner encore là. Une porte, la traverser, l’ouvrir et la refermer. L’homme, le remercier et s’excuser pour ensuite partir.

C’était si simple.

Lentement, Heilayne s’arrêta devant la porte en se remémorant le reste de la liste. Sa main, hésitante, se glissa contre la poignée pour venir la tourner en silence, entrouvrant la porte avant de se laisser glisser dans les cartiers du Don. L’anxiété qui la guettait hier semblait revenue ; elle hésitait à faire ce pourquoi elle était venue si près, mais, une fois fait elle partirai dans les plus brefs délais, il ne fallait donc pas qu’elle paraisse comme étant une voleuse.

« Messire Dorian…? » Souffla-t-elle, incertaine qu’il soit dans son lit, qu’il soit dans la pièce elle-même. Elle fit un pas, puis, sans attendre s’exécuta. « Je voulais vous faire part de toute ma gratitude pour tout ce que vous avez fait… J’ose espérer que vous pardonnerez mon comportement d’hier. Cependant, on m’attend et je devrais… hrm… »

Marquant une pause, elle vint observer autour d’elle ; la pénombre de la pièce n’aidait en rien à se justifier en excuse. Peut être que, si les rideaux auraient été ouverts aussi.. « Je devrais partir. »

''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 10 lundi 19 octobre 2009, 01:39:46

Don s'était reveillé il y a peu de temps, en effet dès qu'Heilayne avait demandé la direction de sa chambre, elle avait donné a celle ci un détour plutôt long, pendant que la lapine courrait dans les escaliers reveiller son maître, entrant sans prudence dans la chambre ténébreuse, Don fut donc reveillé par sa servante qui lui annonça que la dame arrivait dans ses appartements. Don congédia immédiatement la lapine et se leva. Il devait préparer un plan...Le temps que celà se fasse il n'avait que très peu de te...

Alors qu'il pensait celà la porte s'ouvrit, instinctivement, Don se cacha derrière celle ci, laissant les ténèbres de la piece l'envelopper. Il était entièrement nu n'ayant pas l'habitude de se vetir a nouveau lorsqu'il dromait après avoir honnoré ses servantes, il put voir a travers la lumière, le visage d'Heilayne, il lut la panique dans ses yeux. Elle semblait avoir compris ce qui allait lui arriver si elle restait là, comme une sorte de sixième sens. Elle avait compris qu'elle ne resterais pas sans qu'il lui arrive quelque chose. Don connaissait ça, l'intuition féminine que quelque chose cloche. Il avait du lutter contre celle ci un grand nombre de fois. Et parfois il n'était pas simple de la contre carrer, d'autant plus qu'il n'avait pas de plan, la laissant parler et se confondre dans ses mots, il se mit a reflechir avant d'appercevoir son bureau et il eut une idée.

Bien sur, il eut été si simple de fermer la porte derrière Heilayne et la violer ici et maintenant, mais celà ne provoquait aucun frisson, il n'y avait aucun challenge, aucune aventure dans ce qu'il faisait, il n'était pas un simple agresseur, il était le Don, et quand il montait un scénario, il le menait toujours a bien. Quel que soient les imprévus.


"Vous partez donc ?"

Lança t'il depuis le coté droit de la pièce, encore plongé dans l'ombre et qu'Heilayne ne distinguait pas, Don était assis a son bureau et demeurait entièrement nu, la lumière ne lui permettrait pas de distinguer ce détail, elle ne pouvait, de là où elle était que voir vaguement sa forme. C'était un jeu sérré, si jamais elle décidait d'ouvrir les volets elle découvrirait le pot aux roses, pourtant, pourtant l'excitation de ce petit jeu déferla en lui comme un torrent et il s'en retrouva considérablement plus échauffé.

"Vous êtes libre de revenir quand vous le voulez Mademoiselle Layne, vous êtes toujours la bienvenue ici. "

Lança t'il, alors qu'Heilayne s'appretait a partir il lança soudain

"Oh, avant que vous ne partiez, si celà ne vous dérange pas j'aurais une question a vous poser, si vous pouviez fermer la porte également il serait préférable que les domestiques n'entendent pas."

Fit il alors qu'il laissait Heilayne fermer elle même la porte a double tour de l'interieur, scellant son destin, une fois qu'il eut entendu la clef tourner, il lui demanda

"Pourquoi essayez vous de cacher votre sang bleu, mademoiselle de Daelys ?"

Demanda Don sans détour, la tension était a son comble, et Don qui attendais quel destin allait prendre Heilayne, exultait en silence
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 11 lundi 19 octobre 2009, 02:15:21

Elle observait ou plutôt, tentait d’observer la pièce malgré la pénombre dans laquelle celle-ci était baignée. Tentent au début de distinguer une silhouette sur ou sous les draps, la comtesse abandonna bien vite en retenant un faible soupire sous le silence qu’elle avait créer après ses paroles balbutiées. Peut être dormait-il si dur que ses paroles à elles seules n’avaient réussis à le tirer de son sommeil mais, peu importe, les adieux se feraient sans larmes ni malaise en ce cas. Alors qu’elle s’apprêta à tourner le dos, elle l’entendit. Cette voix à la fois puissante et rauque ; celle d’un homme ayant beaucoup vécu, beaucoup vue et beaucoup fait. Son corps se raidit donc alors qu’elle étira un peu son cou pour tenter de voir d’où s’élevait la voix ; sans succès.

« Oui, je crois que le départ m’appel, je m’en excuse… »

Alors, elle s’approcha de la porte en secouant la tête, apposant sa main sur la poignée, s’apprêtant à sortir alors qu’à nouveau, son timbre de voix se fit entendre. Il avait un petit quelque chose qui ne lui plaisait pas, à la pauvre. Dans sa voix, dans l’allure qu’il mettait à parler, à se faire comprendre ; se faire obéir. Elle se refusais néanmoins de tomber dans ce piège, n’osant ni dévier le regard, ni se laisser faire chaque fois qu’ils étaient près. Que ce soit lorsqu’il l’ait emmené ici ou lorsqu’elle lui avait demandé sa chambre.

Glissant sa tête dans l’ouverture, il parla, encore. Ses lèvres se pincèrent une nouvelle fois, sachant que la curiosité humaine ne pouvait que la nuire dans ce genre de moment. Soit elle disait non à la curiosité et partait, soit elle disait oui et à ce moment-là, c’était 50 pour cent de change qu’il se passe autant de bien que de mal. Malheureusement, Heilayne était de cette humanité qui rendait les gens si sot, si imprudent. Elle referma donc la porte en reculant un peu son corps, tournant simplement la clef pour barrer la serrure en avalant silencieusement de travers.

Il l’avait dit.
Il en était fini d’elle.
Que faire, comment agir?

Les yeux d’Heilayne vinrent s’écarquiller lorsque la phrase du Don se termina. La gorge nouée, elle ne trouvait quoi dire à sa demande, elle ne voulait pas lui répondre ; elle ne le pouvait.

Ses lèvres se mirent lentement à trembler, de même pour son corps. Son premier reflex fut de se reculer jusqu’à venir s’adosser à la porte qu’elle venait tout juste de barrer. Ses mains se glissèrent dans le bas de son dos, plaquées contre le bois. Il fallait qu’elle se calme, qu’elle reprenne ses moyens… Il le fallait, si non, il avait gagné.

« En quoi est-ce que mon sang, mon titre et même ma vie vous est de près ou de loin intéressante? J’ai mes raisons et vous avez… Sans doute les vôtres d’avoir voulu savoir… »

Ses lèvres pincées, Layne laissait sortir chaque parole sur un ton hésitant mais, malgré tout, dans un soupçon de pitié. Pitié pour elle, pour qu’il ne le dise pas, pour qu’il la laisse. Si il se savait qu’elle était ici, jamais elle ne pourrait devenir comtesse à ses 19 ans, oui enfin elle l’était présentement mais, n’étant pas encore dit comme tel aux yeux de la cours, il lui fallait attendre d’être nommée. Lentement et, du bout des lèvres, Layne implora l’homme.

« Je vous en prie ne… Ne le dites pas. Je veux simplement rentrer… »





''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 12 lundi 19 octobre 2009, 02:29:36

Don restait immobile et pour Heilayne ce fut le silence qui lui répondit, seulement le silence a glacer le sang, en réalité Don se sentait pousser des ailes avec cette information il la tenait, elle ne pourrait plus partir sans qu'il ne lui dise clairement qu'il n'en ébruiterais pas les retombées, il la tenait dans le creux de sa main, dès qu'il l'aurait voulu il pouvait la saisir et faire d'elle tout ce qu'il souhaitait, néanmoins il allait prendre son temps pour l'acculer, jouer avec sa nourriture avant de la déguster, il avait hate, il avait hate de plonger ses dents dans son épaule...Comme Don se comparait souvent ainsi : il était un carnivore, une bête carnassière qui était prête a bondir sur Heilayne pour la dévorer de la tête aux pieds et ne plus laisser derrière elle que les vestiges de ce qu'elle était, elle était toujours soumise, docile, mais il la changerais en une femme noble et serviable, quelque chose que la cour s'arrachait si ce n'était pas lui avant, il en profiterais surement de nombreuses fois avant de la vendre, une femme de cette qualitée on ne s'en lasse pas, en revanche on commence a se fatiguer de ses serveuses, la jeunes noble serait idéale dans ce rôle, quelle déchéance superbe, il en fremissait.

Mais pour le moment rien n'était joué et le poisson, bien que pris dans ses fillets était toujours succeptible de prendre la fuite. Elle n'irait surement pas bien loin car a cette heure ses soubrettes dévouées avaient déjà du fermer les issues comme convenu lors de situation comme celles ci. Elle semblait a présent se sentir dépendante de lui. Et c'était très bon car Don se leva, il se mit a marcher un peu dans la chambre noire avant de se placer a environ 7 mètres d'elle, assez pour qu'elle voie sa forme mais pas assez pour qu'elle voie précisement qu'il se tenait nu devant elle, il le faisait uniquement pour accroitre la pression qui coulait dans son sang a l'idée qu'elle le découvre. Derrière la porte, les cinq soubrettes regardaient a travers la serrure les unes après les autres, curieuses de voir ce qui se passerait. Finalement Don lança


"Comprennez moi bien, je n'ai nulle intention de vous nuir, simplement j'ose espérer que vous savez ce que vous faites."

Fit il a Heilayne alors qu'il enchainait

"Nexus est un endroit dangereux, je vous ait vu trainer dans les bas fond, vous auriez pu tomber sur plus rude que moi vous savez."

Don sourit dans les ténèbres

"Je n'ai pas de préjugés contre la noblesse d'Ashnard et si vous souhaitez faire quelque chose en Nexus le moins que je puisse faire est de vous aider."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 13 lundi 19 octobre 2009, 03:18:29

Adossée à la porte, Heilayne ne bougeait plus. Elle n’osait respirer ni trop fort, ni trop bas. Le simple grincement du bois lorsque le Don se releva la fit sursauter, se collant un peu plus contre la porte en cherchant à l’aveuglette la poignée de la main, prête à partir à tout moment ; c’était du moins l’idée à laquelle elle s’accrochait. Malheureusement, elle savait que son corps ne pourrait faire un pas de plus sous les yeux de l’homme ; elle avait peur. Comment agir contre le grée de cette… Oh, allons. De cet homme vil, n’ayant visiblement aucun remords à avoir fouillé dans la vie privée de la comtesse. Elle plissa un moment les yeux lorsqu’elle pu penser apercevoir son interlocuteur ; ne devinant que vaguement les traits, pas tous les traits, heureusement.

Elle ne répondit cependant rien à sa première phrase, ne restant qu’adossée à la porte en cherchant faiblement une façon de se sortir de ce trou à rat qu’elle trouvait, à l’arrivée, si magnifiquement beau. Le manoir, quoi.

« Plus rude que vous? Il en va de soi… »

Indécise et incertaine sur ce qu’elle venait d’affirmer, Heilayne ne fit que décrisper un peu son corps, relâchant la tension qu’elle avait dans ses épaules pour mieux s’adosser. Elle vint fermer les yeux un instant pour tenter, du mieux qu’elle pouvait de se calmer un tant soit peu. Puis, elle les rouvrit en portant ses iris sur l’emplacement d’où devait se tenir Don, devinait-elle.

« Je ne venais ici qu’en simple voyageuse, messire Dorian… Et j’aimerais repartir avec le même titre, si vous comprenez. »

Lentement, la comtesse vint frotter le plancher sous ses pieds nus du bout de ses orteils, cherchant à savoir et à comprendre. Une solution, peut être en avait-elle une. Oh, certainement, elle n’était pas idiote mais encore fallait-il qu’elle ait le courage de le faire.

Tout en relâchant la porte de ses mains, Heilayne vint joindre celles-ci au niveau de son ventre, jouant un peu avec ses doigts. Elle hésitait mais, naturellement, il fallait qu’elle tente quelque chose si non, tel une souris face à un chat, elle n’aurait plus aucune chance.

« Je ne sais guère ce que vous attendez de moi, c’est un fait… Néanmoins, je suis prête à faire ou dire ce que vous voulez si vous me laisser partir… Ou plutôt, si vous me donner votre parole de me laisser partir aujourd’hui même. »

Ses doigts se resserrent l’uns contre l’autre alors qu’elle observait les lignes du Don devant elle, s’habituant de plus en plus à la pénombre de la pièce ; elle ne voyait pas tout mais commençait néanmoins à sentir.

''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 14 mardi 20 octobre 2009, 21:10:57

Beaucoup de marchands d'esclaves se seraient contentés de sa dernière réponse pour approcher près d'Helayne et commencer ses attouchements après qu'elle leur ait proposé de faire ce qu'il souhaitait, et il fallait avouer que celà plaisait bien a Don, mais Heilayne était une dame, une noble, elle devait être traitée avec un peu plus d'égard que celà et de manière exceptionnelle. Après tout, il ne savait pas grand chose de plus que le fait qu'elle était une De Daelys, il ne connaissait pas vraiment sa place dans la famille, mais elle semblait de toute évidence de sang royal. Souriant, Don la laissa parler, l'écoutant avec interêt, analysant chacune de ses phrases pour essayer de mettre un profil sur ce visage, sur cette jeune femme avec laquelle il n'avait pour l'instant que peu dialogué. Don croisa les bras sur sa poitrine et l'écouta, il en retint plusieurs choses: nul ne savait qu'elle était ici, elle avait peut être fugué loin d'Ashnard, si il se l'appropriait et la revendait a ses parents il se ferait une petite fortune, mais un si beau minois méritait qu'il la garde un peu a son service, une noble valait très cher sur le marché, il ne la revendrais que lorsqu'elle ne l'amuserait plus. Evidement, Don faisait des projets sur la comette alors qu'Heilayne n'était même pas encore a lui, mais franchement, en doutait il une seule seconde a ce niveau là ?

Même dans le cas où elle possédait un pouvoir, ce qui n'était pas impossible puisqu'elle était une noble d'Ashnard. Il lui suffirait du premier contact pour le rompre et en faire sa chose. Don, il était inutile de le cacher, avait pour le moment grand désir de posséder Heilayne, et d'en faire sa chose, mais pour le plaisir de résister au désir qui montait en lui pour le moment il la laissa parler. Une fois qu'elle eut finit il lança avec déférence


"Que nous soyons clair, je ne compte pas ébruiter ce que je sais sur votre naissance, comme vous n'avez nulle escorte j'imagine que je dois être le seul a le savoir."

Et c'est vrai, il ne révelerais pas la naissance d'Heilayne...Pour le moment, car il ne voudrais pas qu'on vienne en sa maison pour la venger ou qu'un rival tente de la lui voler, ce ne serait qu'au moment de la vente qu'il s'occuperait de ça. En bas dans l'âtre de la cheminée ses servantes préparaient déjà les préparatifs pour acceuillir Heilayne en leur compagnie, un collier avait été mis a disposition et était prêt a être apporté et le feu avait été allumé. Don sourit silencieusement, il était temps de passer au plat de résistance et de tomber les masques. Après tout elle commençais a s'habituer aux ténèbres et il voyait déjà son visage se froncer pour le dévisager. Il enchaina

"Comme je vous l'ait dit précédement, il est dangereux pour une personne de votre rang de vous aventurer en Nexus, je serais plus tranquille de vous voir partir si vous acceptez quelques modestes pieces d'or, de quoi vous payer des vetements plus décents et vivre dans des hotels surs. Venez donc, agenouillez vous et saisissez cette bourse que je vous présente."

Il n'y avait évidement pas de bourses, a l'exception...Des siennes, il allait la mystifier pour qu'elle vienne d'elle même toucher l'objet de sa démise, si elle était bien une noble dame de la cour prête a être mariée elle devait même ne jamais en avoir entendu l'existence. Ou était ce le cas ?Don fremissait d'avance.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :