Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Funeste rencontre[Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 30 dimanche 20 décembre 2009, 21:41:29

Ce qui était en train de se passer sous ses yeux en ce moment était déjà une victoire. Réussir a avoir abaissé une comtesse a ce point là, même issue d'Ashnard, il ne s'en croyait pas capable, Don était réellement abject, il le réalisa a ce moment là qu'il avait franchi un nouveau pallier dans ce que les justes et les vertueux appellaient "La bassesse" et cette pensée ajoutée aux caresses d'Heilayne le fit rire doucement, a voix haute, comme un rire de victoire, un rire d'humiliation pour Heilayne, une moquerie des plus raffinée. Si il n'aimait pas un peu d'intimité il aurait fait volontier entrer ses esclaves pour regarder ce qu'ils étaient en train de faire, après tout ils devaient probablement être tous en train de se battre pour obtenir la place devant la serrure en ce moment même, mais sur le moment il aurait souhaité partager les instants d'humiliation qu'Heilayne ressentait avec d'autres...Mais...Et si il avait eu une camera sous la main ? Il aurait pu filmer cette humiliation et après quoi la montrer aux parents de celle ci une fois qu'il serait comte, et voir la tronche que ceux ci tireraient.

Ce n'était pas une idée si stupide après tout, avec le nombre de filles a ses ordres il pourrait facilement financer une industrie du film pour adulte sans avoir a payer d'actrice, voire sans avoir a payer de staff...hmm, il irait roder du coté du cinéma la prochaine fois, il était sur qu'il existait surement quelques filles a la technique qui méritaient son attention.

Pour le moment celle qui méritait son attention c'était Heilayne, qu'il fixait dans les yeux avec une aura de domination, un sourire de triomphe sans précédent, il voyait que la jeune fille tentait d'échapper a la torture que c'était, et la voir ainsi, reniant ce qu'elle était en train de faire alors qu'a travers sa chevelure rousse il appercevait encore le sceau, la marque de fabrique encore rougeoyante sur le bas de son dos le mettait dans une euphorie qu'il avait rarement ressenti après avoir fait main basse sur une proie.


"Eh bien, vous voyez ? Vous apprenez vite ma chère, bientôt je ne doute pas que vous soyez une élève des plus douée. Vous avez trouvé toute seule"

Fit il quand il sentit sa langue sur lui. Et le fait qu'il persistait a la vouvoyer alors qu'elle n'était plus rien lui donnait une petite inspiration de félicitée, dix ans qu'il était dans le métier et ce soir il avait une comtesse devant lui, il se rendait compte qu'il atteignait un nouveau pallier dans sa propre existence alors qu'il dégustait le caviar de Terra. Ceux que les bons appellent "Bas" ne sont que ceux qui ont le courage d'assumer ce que chaque humain a en lui, quel preux héros se contentera de la main de la princesse qu'il viens de sauver quand il peut la prendre avant d'avoir l'accord de son père capricieux ? En vérité, les héros cherchaient juste a vivre leur vie pleinement, et Don était entièrement épanouis, il était un marchand honnète, gagnait sa vie avec un travail légal, et avait de petits a cotés comme celui d'ajouter Heilayne a son palmares et a son stock. Au bout d'un moment Don commença a se lasser que Heilayne fui cette réalité et se dit qu'il était un peu temps de la brusquer et de lui rappeller qui tenait la laisse.

"Bien, il est temps de passer a la leçon numéro 2 ma chère comtesse."

Posant ses mains sur sa tête il fit mine de caresser ses cheveux mais une fois qu'il avait ses deux paumes de chaque coté de celle ci il bougea brusquement le bassin, la forçant a accellerer le rythme et commençant a lui baiser littéralement la bouche.

"Ne soyez pas timide, je suis sur que vous en voulez plus, et comment pourrais je refuser a une esclave si docile ?"

Lança t'il alors qu'il accellerait le rythme pour finalement venir dans sa bouche, la forçant a garder le tout en bouche, il se retira.

"Alors, quel gout a ton maître, ma chère comtesse ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 31 dimanche 20 décembre 2009, 23:51:07

Oui, elle agissait tel une traînée, mais quelque part, avait-elle réellement le choix dans cette position?
Si elle lui faisait mal, il lui ferait doublement mal. Si elle disait non, il la forcerait. Si elle tentait de se sauver, peut être l'attacherait-elle, même. La décision était déroutante et pouvait sembler faible ; mais elle n'était que pure logique. La marque sur son corps lui avait donné un certain avant goût de la douleur que pourrait lui procurer son agresseur, alors tant qu'à avoir mal, il fallait tenter de réduire la malchance... Tranquillement, elle continuait de faire un lent va et vient avec le sexe de Don entre ses lèvres, se retenant de réprimer une grimace de dégoût qui aurait tôt fait de lui attirer encore milles et unes foudres. Le mouvement était toujours coordonné et délicat avant qu'un léger sursaut fit petitement soulever les épaules de la comtesse alors que l'esclavagiste vint glisser ses mains dans ses cheveux ; sur sa tête. Bien entendue, il était certain que ce qu'il allait lui faire là n'était pas une caresse remplis de douceur, de tendresse et cetera... Leçon numéro deux... Pitié, pas une autre. Le fer, la l, ensuite quoi ? Heilayne vint pour redresser sa tête et lui relâcher le membre, pensant que la deuxième leçon allait sans aucun doute être moins... Facile.

Néanmoins, son mouvement ce fit stopper bien rapidement alors qu'au contraire, il vint presser ses paumes sur sa tête pour garder celle-ci en place alors que, violemment, il avait accélérer lui-même le rythme, allant jusqu'à s'auto-sucer, si on pouvait dire ça ainsi. Enfin... Une plainte voulu s'extirper des lèvres emprisonnées à l'entour de la verge qui s'activait dans sa bouche.

L'une de ses mains vint trouver le matelas pour soutenir son corps alors qu'elle continuait de s'atteler à la tâche humiliante, mais moins puisqu'elle n'y pensait plus réellement ; elle jouait. Elle n'était pas la comtesse de Daelys, elle était une prostituée présentement, payant son droit de passage. C'était, en tout les cas, ce qu'elle désirait entendre, se convaincre... Les doigts pressés contre le tissu très légèrement poisseux, les sourcils de la jeune femme se froncèrent alors que l'homme s'arrêta net, enfonçant son pénis bien au fond de sa bouche pour y déverser sa semence juteuse, mais ô combien écœurante pour Layne... Elle voulue tout recracher, mais la poigne de ce « maître » l'en empêchait. Elle avala donc de travers d'une mine plutôt dégoûtée en se retirant enfin lorsque Don le lui permis.

Peut être folle, ou peu importe, elle ne répondit pas. Bien sûr, elle savait que, peut être rester ainsi silencieuse dans cette pièce illuminé par la pénombre ainsi que la lune ne lui donnerait rien de bon... Mais elle ne savait que dire. Son dos se redressa petitement alors que le revers de sa main était posé contre ses douces lèvres poisses de sperme qu'elle s'efforça avec lenteur d'essuyer, une douce lenteur, très lente, très délicate... Ses mires se glissèrent alors sur l'homme après un moment de silence, sans réellement vouloir, toujours, répondre.

Ses lèvres s'entrouvrirent maigrement pour laisser une phrase soufflée, non pas d'un air vaincu, mais simplement naturelle. S'en était presque... Bizarre ? Monstrueux. « Combien y a-t-il de leçon, monsieur Don.. hrm.. ''monseigneur''...? » Monseigneur? Pourquoi venait-elle de lui donner ce titre? Maître était peu à dire comparativement à ce titre orné d'une noblesse sure. Quelque chose travaillait, c'était tout simplement certain..
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 32 lundi 21 décembre 2009, 00:38:37

Don fut satisfait mais surpris du monseigneur qui arriva comme un chien dans un jeu de quille dans sa strategie, il n'attendait après tout que "maître", demander un rang supérieur n'était néanmoins pas forcement une mauvaise idée, comme de toute manière celle ci allait surement finir par servir dans la noblesse en temps que courtisane, c'était donc prendre un peu d'avance a ce niveau là, et il était sur que certains pontifes de l'ordre Immaculés aimeraient bien être appellés monseigneurs lorsqu'ils disposeraient d'elle. Mais avant que la jeune femme arrive sur le marché, il allait d'abord profiter d'elle un minimum, et si il en était satisfait, dame, avoir une jeune noble en temps qu'esclave de chambre c'était un certain prestige. Il se débarasserais surement de l'une des précédentes femmes de chambre après ça, elles commençaient a le fatiguer, voire toutes, il était temps de faire un peu le ménage parmi ses précédentes concubines, il n'aimait pas quand les choses devenaient vieilles, il aimait la nouveauté, et maintenant c'était Heilayne la nouveauté, il allait en presser tout le jus comme un citron et une fois qu'il n'y aurait plus rien a récolter, il la jetterais a une foule de nobles libidineux qui seraient ravis de pouvoir faire ce qu'ils veulent avec elle . C'était son destin depuis qu'elle l'avait rencontré dans cette rivière. Don sourit et leva le menton d'Heilayne avec deux doigts pour qu'elle le regarde dans ses yeux

"Monseigneur, c'est vrai que vous devriez m'appeller ainsi, après tout, n'est ce pas moi qui vais grâce a vous hériter d'une jolie maison de vacance en Ashnard?"

Fit Don avec délice alors qu'il revenait a ses affaires. Pour le moment il était peut être un surhomme, mais il restait un homme. Après avoir joui il n'aurait plus d'energie pour un petit moment il allait donc s'occuper un peu de son invitée pour le moment, se penchant vers elle il posa une main sur sa hanche et utilisa l'autre pour explorer sa volumineuse poitrine, saisissant le galbe de son sain il le parcourut doucement tout d'abord alors qu'il se mettait a le presser, le pelotter, puis le pétrir, son pouce tournant autour son téton alors qu'il regardait son visage avec des yeux gourmands

"Combien de leçon ? Ne soyez donc pas si préssée, où est donc le plaisir d'apprendre ma chère ?"

Fit il avec sarcasme alors que son autre main caressait ses hanches et le bas de ses reins, passant parfois quelques doigts sur la marque qu'il venait de lui faire, lui rappellant qu'elle était a présent sa propriété.

"Si vous ne savez pas quoi faire, alors dites donc a votre maitre ce que ces leçons vous apportent, ce que vous ressentez, celà m'interesse grandement...Il serait dommage de ne pas partager les instants les plus magiques de votre vie mmmh ?"

Alors qu'il disait celà sa bouche parcourut l'autre sein d'Heilayne et le suçotta, le mordilla et commença a pétrir plus violement l'autre tandis que son autre main commençait a carresser son entrejambe.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 33 mardi 22 décembre 2009, 23:53:30

« Bien sûr... » Souffla la belle du bout des lèvres sans réellement être déplaisante ; elle ne faisait que répondre. La mixture dans sa gorge la dégoûtait toujours autant, elle avait une furieuse envie de boire quelque chose, autre chose que cet esclavagiste, bien sûr. Les jambes de la jeune comtesse se ramenèrent un brin vers elle alors que son dos alla peiner à se pencher un peu vers l'arrière lorsque le Don s'approcha en se penchant vers elle. Puis, il se rapprocha un brin plus encore, jusqu'à étendre complètement la comtesse sous lui. La réaction qu'elle aurait du faire aurait sans doute été de le gifler, de le repousser ou qu'importe ; de tenter quelque chose. Mais cela lui aurait, sans aucun doute, attirer les foudres de l'homme. Agir sans réfléchir, c'était ça, c'était tout simple. Il fallait qu'elle le laisse faire à sa guise, même si dans sa tête et dans son cœur, elle ne désirait qu'une chose : Partir au plus vite. La patience allait devoir être exercée ici-présent et par chance, s'il y avait bien quelque chose que les nobles comtesses apprenaient dès leurs jeunes âge, c'était bien de se faire patiente. Ensuite être gentille, douce, docile, et cetera...

Un faible sursaut souleva les épaules de la comtesse lorsqu'elle sentie la première main de Don se poser sur sa hanche. La chaleur de sa main contre son corps entièrement glacé ne pu lui faire qu'un peu de bien ; même si, disons-le franchement, elle n'irait jamais l'avouer. Sitôt, un faible, très faible soupire alla se perdre dans ses lèvres alors qu'il ne fit qu'effleurer son sein. Douce, fragile comme de la porcelaine mais surtout, très, très sensible... Jamais encore la jeune Layne n'avait pu constater à quel point elle l'était, mais ce soir, elle maudissait sa constitution. Surtout en ce moment alors que ses mires étaient accrochés sur le visage de son hôte qui, bien sûr, ne manquait rien du spectacle offert sur les mimiques du visage de la comtesse.

Que réponde à son sarcasme?
Lorsqu'il n'existe pas de réponse sur il n'existe qu'une réponse honnête : Le silence.
C'était bien ce qu'on lui avait enseignée ; toujours se taire et assumer. Écouter, être une épaule, mais jamais un fardeau râleur. 
Elle déposa une main près de l'épaule de l'homme, tentent de garder une faible distance – mais suffisante- entre elle et lui. Ou peut être ne cherchait-elle un simple prétexte pour se tenir quelque part sous les caresses que lui procurait cet hôte si … déplaisant. Heilayne s'enfonça un peu plus dans le matelas pour vouloir, subtilement, se soustraire des attouchements – non pas déplaisants – d'une manière qui passerait peut être inaperçue. Cependant, il n'eut qu'à effleurer la marque toujours un brin rougeâtre pour ramener la comtesse sur terre. Jouer, jouer, encore jouer. Ne pas être Heilayne de Daelys, n'être qu'une prostituée sans importance que Don jetterait ensuite.

Ses doigts se pressèrent alors fortement sur la peau de son torse lorsqu'elle sentie sa bouche s'accaparer de son sein. Les lèvres closent, les dents servant de grilles à tout ce qui pourrait ressembler à un gémissement ; la comtesse soufflait néanmoins bas, cherchant que dire pour ne pas paraître en perte de contrôle, jusqu'à ne plus pouvoir parler. « V..Vous n'êtes malheureusement pas assez doué pour me faire ressentir.. les... Ce n'est.. pas le moment le plus magique..e..en d'autres mots.. »

Ses cuisses se refermèrent subitement lorsqu'elle sentie les doigts de l'homme se glisser contre son entrejambe. Sa phrase se fit plutôt mensongère puisque ses dents relâchèrent sa lèvre inférieur pour laisser un bas gémissement passer. « b..Bien... » Se reprit-elle alors après son soupir d'aise pour répondre. Bien malgré ce qu'elle osait avouer, les caresses la faisait se sentir... Très bien... Un peu honteuse, mais absolument bien. Ses doigts se pressèrent un peu encore sur son torse alors que ses yeux allèrent poser leur regard sur le plafond, pour changer de vue.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 34 mercredi 23 décembre 2009, 00:41:37

Pour le moment, il pouvait le dire sans trop mentir, il avait été plutôt gentil avec Heilayne, il n'avait encore rien fait de vraiment trop irrémédiable ou trop dégoutant pour elle, après tout pour le moment elle était encore vierge, et donc, mariable pour une comtesse, la marque sur sa fesse serait difficile a expliquer, mais il était sur que sa famille pourrait réussir a se dégoter un bon magot aux puces qui pourrait arranger ça, après tout ce n'était pas comme si son fer a marquer était magique ou quoi que ce soit, la plupart du temps il se contentait de savoir que la victime, même si son futur maître pour un soucis d'esthétisme décidait de payer assez cher pour qu'un magot se charge de la débarasser de la marque, la victime elle, savait que la marque était là. Et que même si en apparence celle ci avait disparu eh bien dans son âme, elle serait toujours là, la douleur, le temps pendant lequel elle avait vécu avec serait suffisant pour ne jamais effacer celà. Souriant avec malice, Don avait décidé de passer a la vitesse supérieure et heilayne allait surement avoir un peu plus de mal a garder ce visage impassible pour le moment, déjà que les premiers ébats l'avaient désorientée il se doutait qu'il n'en avait plus pour longtemps, rien que la marque sur sa fesse venait d'être le premier "viol" qu'il avait effectué sur cette oie blanche en tintant de rouge cette peau de porcelaine.

Mais il savait que ce serait loin d'être le dernier.

Les commentaires de la comtesse l'amusèrent beaucoup parce qu'elle faisait encore mine de lui résister et de croire qu'elle pouvait pour le moment encaisser. Qui serait le plus fort ? La patience d'Heilayne ou bien la maitrise de Don ?L'homme se pourlécha les babines. Aussi longtemps une noble dame avait elle été éduquée il savait très bien une chose : celles ci n'étaient éduquées ainsi que dans le but d'un jour se trouver un époux qu'elles aimeraient éperduement car il possédait moult richesses et moult prestige. Le fait d'être prise ici et maintenant par un roturier et de la voir perdre son statut n'était pas encore concrètement ancré dans l'esprit d'Heilayne, et il allait donc s'en charger immédiatement. Il le sentait a chacun de ses gestes, il le sentait a chacune de ses caresses, il avançait. Il avançait de plus en plus et bientôt il passerait a la seconde étape de l'Egairam, mais pour le moment il allait encore jouer avec elle.


"Pas assez doué ? Peut être suis je au contraire trop doué et vous pas assez expérimentée pour savourer toute la magie de ce moment, n'en avez vous jamais soulevé la possibilité ? Quelle arrogance..."

Lança t'il avec sarcasme avant de murmurrer a l'oreille d'Heilayne

"Puisque vous semblez si sure de vous, voyons jusqu'où vous pourrez aller."

Le marchand d'esclave se mit alors a mordiller plus fort l'extrémitée de ses seins tandis que sa main petrissait sans relache son autre sein comme on pétrit de la patte a pein, avec plus de violence et d'energie, le tordant même parfois tandis que sa main quittait son entrejambe pour écarter celles ci, caressant sa jambe au fur et a mesure avant d'empoigner une de ses fesses, il l'attira alors a elle et se mit a frotter son sexe contre le sien, sans la pénétrer pour autant, la faisant pratiquement basculer en arrière alors qu'il accellerait le rythme
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 35 dimanche 27 décembre 2009, 00:18:20

Cette fois, un gémissement un tantinet plus osé sorti des lèvres de la comtesse lorsque, toujours aussi brutal, l'esclavagiste redoubla d'ardeur sous les caresses à la fois désirées et indésirables. Il ne fallait oublier qu'Heilayne, autre qu'être une comtesse était humaine. Aucun super pouvoir, aucune armure pour rester de marbre sous le luxe d'une soirée arrosé en milles et unes caresses oppressantes. Ses dents martyrisaient avec douleur la douce lèvre inférieur de la jeune comtesse alors que ses cuisses s'ouvrirent sans réelle difficulté, laissant tout le loisir à l'homme de venir crosser son sexe contre le sien ; lui donnant encore plus de plaisir, plus d'envie et plus de mal à garder sa patience et … Toute sa tête dira-t-on. Ses mains vinrent sitôt se poser sur les draps de chaque côté d'elle, pressant ses doigts contre le tissu dans une absence totale d'esprit qui, bien malgré tout, luttait pour retrouver son trône.

Lutter, lutter...
Ne pas céder, oh par pitié, ne pas céder...

D'un geste lent, la comtesse donna un coup de bassin pour tenter de se soustraire de la caresse ô tant délicieuse mais trop méprisante. Son fessier retrouva sitôt son confort sur les draps alors que le dos de la belle alla se redresser avec plus de rapidité ; s'assoyant sur le lit en se reculant un peu, juste assez pour retrouver le souffle mais pas trop pour ne pas tomber en bas du lit. En prenant une minute pour y penser, c'était assez... Bizarre. Un esclavagiste voulant faire l'amour avec une comtesse dans son lit ; il était loin le cliché du barbare qui pénètre les femmes à quatre pattes dans une salle de torture. Arrêter de lui trouver des qualités...Il fallait qu'elle arrête ! C'était plus fort qu'elle ; une personne méchante doit toujours avoir un bon fond, quelque part... Non, non, non. Don n'était pas bon, mais... Peut être...?

Non !
Reprenant son souffle dans le peu de temps qu'elle avait pour rester un peu loin de la brute, la comtesse lança ses mots d'un geste rapide pour qu'elles soient écoutés, ou plutôt pour qu'elle ait le temps de les dires. Il était grand, fort, beau, rapide, ô ça... Oui, ô combien rapide et fort.
« L.. Hrm. Le fait que j'ai réussi à me soustraire.. Devrait vous le prouver.. Monseigneur. » Souffla-t-elle du bout des lèvres en posant une main sur le rebord du lit entre les drapés et le vide.

Elle signait son arrêt de mort, peut être? Peu importe, cette mort était, bien malgré tout, un peu plaisante...
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 36 dimanche 27 décembre 2009, 00:29:23

Don eut un sourire alors qu'il voyait ses défenses s'aménuiser au fur et a mesure qu'il les affaiblissait, alors qu'il allait très prochainement procéder a la suite des opérations dans l'ordre naturel des choses, Heilayne réussit a se dégager, en même temps il ne la tenait pas a des endroits très fermes de son corps comme un bras ou une jambe et pour être franc, il la caressait, il ne la touchait pas. Reculant d'un geste alors qu'elle le regardait en halletant et en tremblant elle osa avoir le culot de remettre en question ses méthodes. Néanmoins Don était quelqu'un de patient et sa défiance amusa plus qu'elle irita le marchand d'esclave, après tout elle ne faisait que ralentir l'inévitable, elle savait qu'a la seconde qui allait suivre il allait l'attraper et continuer ce qu'il était en train de faire, si elle continuait se montrait moins consentante ainsi il allait se montrer violent et elle le regretterais, elle en avait parfaitement conscience il le savait, néanmoins la défiance alluma une petite lueur dans les yeux de Don, qui aimait voir ses cibles lui résister un peu, certes pas au point de lui faire mal, mais juste un peu pour rendre les choses interessantes. L'esclavagiste eut un sourire salace alors qu'il lançait.

"Ah oui ? Alors pourquoi halletez vous ? Pourquoi votre corps réagit il malgré ma maladresse a vos caresses ? Pourquoi cherchez vous vos mots entre deux soupirs de plaisir ?"

Son sexe avait regagné toute sa rigidité par ce que venait de faire Heilayne et elle pouvait le voir, cette courte pause serait la seule qu'elle aurait, si elle souhaitait agir, c'était maintenant. L'esclavagiste avança sur elle a pas lent, avec sa carrure et sa peau sombre il semblait être une immense bête s'approchant a pas de loup d'un blanc agneau qu'il allait dévorer sans plus attendre, et c'était un peu ce qui se passerait dans très peu de temps.

"Votre défiance m'amuse mais vous savez autant que moi qu'elle est vaine. Maintenant mademoiselle la comtesse, si vous daignez venir par ici il y a là un invité qui a hate de s'introduire en vous."

Lança t'il dans le but de la dégoutter toujours un peu plus.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 37 dimanche 27 décembre 2009, 00:50:14

Pourquoi haletait-elle? Pourquoi gémissait-elle, soupirait-elle?
Il le savait, allons. Pourquoi lui, demandait-il tout cela alors que, bien sûr, il était certain d'avoir réponses en son être, mais il fallait qu'il le demande malgré tout. Là était l'embarras du tout, le dégoût d'un être peut être bien. La pièce complètement noire, silencieuse si ce n'était que des deux « amants » forcés qui soufflaient parfois, parlaient d'autres. « Je suis bien élevée.. » Répondit-elle alors, le ton plutôt taquin bien malgré la peur au ventre qui nouait un brin sa gorge. Son corps tremblant, son souffle lourd, la comtesse jeta une rapide œillade à son propre entrejambe, constatant la vérité qu'avait soufflé Don. Elle aimait ça. Pourquoi en être aussi surprise ? Ses doigts qui passaient avec lenteur parfois, et vitesse d'autres contre ses parois humides, sa main qui serrait son sein et l'autre entre les dents de l'esclavagiste... La jeune femme secoua faiblement de la tête alors que ses mains vinrent trembler un peu plus ; bon sang, il avait raison. Elle agissait telle une vierge sainte nitouche alors qu'en vérité, sous ce voile ce cachait une femme un brin nymphomane par moment, désireuse d'avoir tout. Peut être était-ce là l'égoïsme de la chose? Mensonge...!

Elle voulue se reculer une fois de plus sous ses pensées qu'elle rebutait tant, pour se convaincre peut être. Mais sitôt eut-elle fait un traitre mouvement vers l'arrière qu'elle en vit deux par en avant ; elle était sur le bord du lit. Si le Don approchait, elle n'avait que deux options. Soit se laisser faire et devenir une esclave à deux sous, soit se soustraire et tomber sur le sol en animant l'agacement de l'homme sans aucun doute.

Il approchait, un peu, un peu plus encore...
Une ombre aux quelques reflets de lune qui s'approchait d'elle, ne demandant qu'a introduire en elle l'objet d'une convoitise incertaine. Et puis, pourquoi pas...Il n'allait pas lui faire mal, il n'allait pas la pulvériser sous des coups de bassins : Elle n'était plus vierge. Peut être devenir furieux en apprenant que la comtesse belle et bonne a marié avait déjà goûté au plaisir avant lui. Dans tous les cas, elle aurait mal qu'elle le veuille ou non.

Alors, elle se redressa sur ses genoux en plissant un instant des yeux pour tenter, une fois de plus, d'observer l'homme dans la faible lueur lunaire. « Je ne vous donnerai pas le plaisir de me voir refuser, monseigneur... » Dit-elle dans un ton bas, peut être même mielleux. Le pire qu'elle pourrait avoir serait une violence physique, ce qui n'était pas si mal après toutes ces tentatives de violences mentale... D'un geste lent, sensuel si la lumière aurait permis de voir, le chaperon rouge s'approcha de son loup, passant ses bras à l'entour de sa nuque pour venir s'y accrocher. Sans néanmoins venir faire glisser le sexe en elle, Layne passa ses jambes de chaque côté de l'homme, posant un simpliste baisé sur sa joue. « Suis-je assez docile, mon maître...? » Susurra-t-elle dans une longue lenteur, sans néanmoins oser le regarder ni l'embrasser ; elle n'était pas sa petite amie, quand même, hé ho.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 38 dimanche 27 décembre 2009, 01:04:08

Elle en redemandait. Don vit cette approche avec neutralité essayant de faire passer pendant quelques secondes son plaisir après son cerveau pour essayer de voir une quelconque attaque sous cette évolution ou du moins essayer de comprendre la psychologie d'Heilayne, elle se disait que peut être que si elle prenait les devant elle en serait moins dégoutée, c'était une analyse qui joignait l'utile a l'agréable et qui pouvait porter ses fruits, il la prendrais et le trauma lui rappellerais quelle mauvaise idée ça avait été de compter sur un tel effet pour oublier, car il avait déjà décidé de toute façon de rendre cette soirée mémorable, la jeune noble s'approcha de lui, renonçant a sa libertée au même moment où elle enlaçait le "loup", elle semblait si petite et si frèle comparée a lui, quelque chose qui ne fit qu'augmenter son désir et son envie de continuer ses ébats dès que possible avec elle, alors qu'elle passait ses mains autour de sa nuque Don lança.

"Excellent ma chère, je ne doute pas que vous soyez rapidement la pire catin que j'ai jamais élevé dans mon chenil."

Fit il pour tester sa réaction a sa déclaration alors que lui forçait son passage entre ses lèvres pour l'embrasser sans lui demander son avis. Alors qu'il lui volait son baiser il passa ses mains sur ses hanches avec douceur et...Choisit ce moment là pour entrer en elle de toutes ses forces et d'autant qu'il le pouvait...

Tiens...Bizarre.

Se pourrait il que ?

Sans parler pour le moment il commença de puissants va et viens en elle, se souciant guère de la déchirer sous les coups de son imposant membre
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 39 dimanche 27 décembre 2009, 01:29:59

« Je prends ceci pour un oui, en ce cas.. »

Lui répondit-elle en toute simplicité, sans réellement vouloir dire autre chose. C'était écœurant, dégoûtant et ô combien répugnant ; néanmoins, elle n'en faisait rien. Comment réagir à cette répondre d'interrogation? La comtesse devait s'y attendre et s'y était attendue. Il avait toujours le dernier mot, toujours ce qu'il fallait pour rendre sa proie inconfortable. Il était le Don, l'esclavagiste insatisfait. Pourquoi cette insatisfaction? La comtesse semblait le savoir, ou du moins, commencer à le découvrir plus elle était en ses bras, en sa présence...

Alors qu'elle peinait à rester dans ses pensées pour se soustraire, ne serait-ce qu'un instant à la scène ou elle y était un personnage principal, elle sentie ses lèvres venir se faire presser et forcer à rester ainsi. Continuer de jouer, il le fallait..? Pour des raisons inconnues, ou peut être-même ne jouait-elle pas. Peu importe... Ses lèvres se firent donc capturer sans grand mal alors que sa langue alla s'emmêler à celle de l'homme, la caressant avec une douceur qui lui était mère ; bien malgré ce qu'elle sentait s'approcher.

Son corps en entier frissonna sous les mains de l'Esclavagiste alors qu'il vint lui caresser les hanches avec … Douceur? Bon, c'était certain ; ça allait arriver bientôt. Là peut être même. Comment cet homme pouvait-il être doté d'une petite partielle de douceur? Et sa verge força le passage pour entrer entre les jambes de la comtesse toute nouvellement appelée catin. Ses lèvres se défirent un moment pour étouffer un gémissement sans retenue, ni même honte : Elle aimait ça. Ses doigts se pressèrent avec force dans le haut du dos de l'homme alors que ses lèvres se refirent emprisonner contre les siennes. Il fallait avouer néanmoins que ses coups étaient brutaux et que la jeune comtesse n'y était... Pas tout à fait habituée, ce qui lui relâchait parfois des petites grimaces de douleurs alors que ses ongles s'enfonçaient dans la peau de son dos. Une catin? Oui, sans doute l'était-elle. Peut être était-ce même pour cela qu'elle s'était vêtue ainsi et qu'elle se promenait dans un cartier aussi dépravé. Mais peu importait présentement ; elle avait mal, elle avait chaud, elle était … Bien.. Ses hanches se surprirent à suivre le rythme de Don aussitôt, gémissant à quelques reprises entre les lèvres de l'esclavagiste.



''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 40 dimanche 27 décembre 2009, 01:41:01

Elle n'était pas vierge. Don était pris entre deux sentiments, le premier était le sentiment de déception qui s'accompagnait de cette découverte, il n'y avait aucun interêt a salir une oie blanche si celle ci avait déjà été salie avant, il esperait qu'il pourrait tordre le cou a la personne qui était passée avant lui car ça le forçait a réevaluer completement la façon dont il allait devoir passer cet entretiens avec Heilayne. Don néanmoins continua a bouger alors que tout ce qu'il arrivait a arracher a Heilayne étaient des gémissements de plaisir et des petites grimaces de douleur. Le second sentiment était bien sur celui du rire qui voulait montrer en fait qu'Heilayne n'était rien de plus qu'une noble sans valeur, peut être avait elle même été chassée de chez elle, et découvrir celà allait lui permettre d'éviter de tomber dans un guet appens trop facile en Ashnard. Nénamoins si elle avait toujours ce pouvoir, alors elle gardait une grande partie de sa valeur, se penchant sur elle alors qu'il libérait ses lèvres Don continua ses mouvements bestiaux tandis qu'il utilisait les hanches d'Heilayne pour s'appuyer, au bout d'un moment il posa sa tête sur son épaule et sussura a son oreille.

"Si vous pensiez peut être échapper a la bassesse et au dégout en vous donnant a un autre avant moi je voudrais vous rappeller que je suis un professionnel: il existe de nombreuses autre façons de perdre sa virginité, comtesse. Ce n'est qu'un début."

Lui lança t'il pour lui infliger un sentiment de peur alors qu'il continuait ses puissant mouvements de bassin pendant encore quelques minutes avant de se retirer soudainement d'elle au moment où Heilayne semblait être sur le point de jouir.

"Si vous voulez que je continue il va falloir que vous me demandiez deux choses."

Lança Don avec un sourire salace alors qu'il voulait l'entendre de sa propre bouche. Si c'était ça qu'il lui reservait c'était encore humiliant mais soutenable...

Ah si ce n'était que ça.


"La première que je désire est que vous reniez votre statut pour ne devenir plus que mon esclave, je veux vous l'entendre dire a voix haute, et je veux également que vous me suppliez de continuer."

Il se faisait prier un peu mais Heilayne avait l'air de prendre bien plus de plaisir que lui alors autant la descendre en flamme et détruire ce qui lui restait de dignité.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 41 dimanche 27 décembre 2009, 02:07:34

Les mouvements de hanches continuaient encore et toujours à extirper de petits gémissements, tout de même, un brin retenu pour un peu plus de classe. Une catin, il fallait qu'elle réussisse à se convaincre du personnage qu'elle incarnait, bien que ce n'était pas simplement le personnage qui avait du plaisir à cet instant, c'était elle en entier... Les ongles de la comtesse s'enfoncèrent encore un peu plus dans le dos de son hôte alors qu'il la pénétrait de façon plus bestiales, plus fortes. Ses lèvres peinaient à retenir ne serait-ce que la moitié du plaisir qu'elle avait à ce moment, douce folie qu'était-ce? Peut être, ou simple plaisir enivrant.

Cependant, à ses mots, elle eut une légère... Un léger sentiment de peur lui naître dans le ventre. Elle n'était plus vierge, la comtesse s'était servit de cela pour agir à sa guise et paraître moins instable émotionnellement et moins facile à blesser. Néanmoins... Son souffle contre son oreille, tout bas, très bas, intimement bas avait réussit à glisser une douce crainte en son être entier. Son corps commençait néanmoins à se cambrer de plus en plus ; la jouissance à la porte. Ses mouvements suivaient avec plus de précision ceux de l'homme alors qu'elle se collait à lui, se soutenait à lui.

L'arrêt fut néanmoins brutal et la jeune comtesse ouvrit grand les yeux alors qu'elle en demandait encore. Que... Quoi ?! Ses mires ne le quittait plus désormais, il allait lui demander quelque chose d'ignoble, c'était certain. Ce sourire, ce ton, cet arrêt de plaisir qui était près de la faire crier tant elle en avait besoin... Espèce de salaud, aurait-elle du crier à sa demande. Cependant ce fut un soupire d'impuissance qui s'extirpa des lèvres de la demoiselle.

« V..Vous êtes tomber sur la tête..! » Siffla-t-elle hors de ses lèvres alors qu'elle vint soutenir son corps à l'aide de ses bras posés un peu plus à l'arrière d'elle. « Il est hors de question que je le fasse, v.. I..Il est hors de question m'entendez-vous ?! » et la putain était redevenue comtesse.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Funeste rencontre[Réservé]

Réponse 42 dimanche 27 décembre 2009, 02:23:18

Ce n'était pas que pour assouvir son envie sadique, même si c'était en majeure partie pourquoi il avait fait celà, c'était également un test, et Heilayne venait de le louper en beauté, un test pour savoir si elle avait vraiment abandonné son corps a l'esclavagiste, il l'avait percée a jour, elle lui avait montré par cette réponse  qu'elle n'était pas encore en son pouvoir, et que donc il allait devoir passer au niveau supérieur dans très peu de temps. Il allait de toute façon le faire, mais la justification de pourquoi il le faisait allait donner l'impression a Heilayne que l'espace d'un instant, elle avait eu le choix, elle avait le choix de ne pas tomber aussi bas et qu'elle l'avait fait, qu'elle l'avait siement choisi en son âme et conscience et que ce qui lui arriverait était de sa faute, que c'était a cause d'elle que la situation avait empiré. Don resta stoique a la déclaration d'Heilayne et il saisit la comtesse par le menton alors qu'il la forçait a regarder ses yeux lubriques.

"Sinon quoi ma chère ? Dois je vous rappeller que vous n'êtes en rien en droit d'exiger quoi que ce soit de moi ? Vous ne devriez pourtant avoir aucune retenue a vous soumettre a votre maître, a lui faire confiance puisqu'il sait ce qui est bon pour vous."

Don relacha le menton et la regarda avec sarcasme tandis qu'il lançait a Heilayne

"Vous m'avez donc menti. Peut être que mon entrainement n'était pas encore assez dur mmmh ? Que décidez vous comtesse, allez vous renier votre sang bleu et supplier pour que je continue a vous faire crier ou bien allez vous continuer a vous mentir ? La vérité, c'est que vous êtes née pour ça, vous prenez bien trop de plaisir et vous savez que ce n'est pas honorable pour une jeune fille du monde. D'ailleurs je ne vous apprend rien n'est ce pas ? Puisque vous vous êtes déjà donnée a un autre que moi avant celà, et pourtant rien ne vous y forçait j'imagine vu la facilité que j'ai a vous contraindre par la force, il serait étonnant que votre amant ne l'aie pas eu si il vous avait pris votre virginité, et puis je le saurais...Alors ? Qu'avez vous a dire pour votre défense ? Vous vous êtes donnée, vous vous êtes souillée, ne me faites pas passer pour le méchant comtesse, c'est vous qui avez trahi vos principes et déshonoré votre sang et votre lignée, moi je n'ai fait que mon travail."

Son visage s'approchait de celui d'Heilayne et lui lança

"Quelle famille payera quoi que ce soit pour récupérer une fille qu'ils ne pourront marier ? Cessez de renier l'évidence : c'est vous qui avez préféré avoir un sexe entre les jambes plutôt qu'une couronne sur la tête. Je n'ai rien a voir avec ça. C'est juste vous qui aimez ça et celà prouve que nous étions destinés a nous rencontrer. Dès le moment où je cesserais de vous faire l'amour vous ne tiendrez plus en place. Reniez et rejoignez moi, c'est votre seule alternative."

Don marqua une pause avant de se coucher langoureusement, laissant a Heilayne tout le loisir de le contempler, lui, et son organe

"Votre réponse ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :