1_ Talents :
- Compétent : Ralph possède un certain nombre de connaissances dans le domaine intellectuel et physique.
2_ Spécial :
- Nanomachines : C'est grâce à ces dernières qui sont directement implantées dans son cerveau, qu'elles peuvent lui permettre de lui donner de nombreux avantages, au prix d'un inconvénient majeur à devoir être potentiellement constamment surveillé dans l'ombre par Sky, l'intelligence artificielle qui a notamment ordonné au père de Ralph la greffe de celles-ci dans sa tête. Agissant comme une sorte de caméra implantée entre le cerveau et les yeux du garçon, l'IA qui entend et qui voit tout et quand elle le veut, ne peut cependant pas lire directement ses pensées, bien qu'elle puisse y deviner à quel moment réfléchit-il et quelles sont ses émotions à chaque instant. Du côté des nanomachines en elle-mêmes, elle possèdent deux modes de fonctionnements. Un mode semi-actif qui permet à Ralph d'activer certaines compétences offertes par celles-ci, seulement quand il le désir. Et un mode actif qui en active certaines sans qu'il ait besoin de le demander. Dans les deux cas, leur activation se fait uniquement à l'aide de sa propre intention, grâce au repérage du système qui sait reconnaitre les flux électriques exacts envoyés dans son cerveau grâce l'émotion de l'intention, que celle-ci soit consciente ou non. Certaines compétences ne peuvent pas basculer d'un mode à l'autre et Ralph ne peut pas désactiver complètement ses nanomachines. Bien qu'il ne soit encore jamais allé sur Terra et que cela viendra un jour, les chercheurs qui ont conçu Sky semblaient avoir aussi passé un accord avec la cité de Tekhos. Ce qu'il fait qu'il ne perdra pas ses avantages (avec son inconvénient), dans le cas où il devrait exceptionnellement se rendre dans ces lieux, bien que cela ne soit pas au programme de sa patronne dans l'immédiat.
- Parmi les divers avantages que les nanomachines lui offrent, certaines peuvent lui donner des informations intéressantes. Ces dernières ne sont visibles que par lui uniquement. Les nanomachines lui permettent ainsi de :
- Apprendre et mémoriser tout ce que Ralph souhaite au seuil maximum de son potentiel de sa capacité personnelle et ce que ses connaissances portent, sur le plan intellectuel ou physique à vitesse avancée.
- Rester en permanence au maximum de son attention, de ses réflexes et de ses performances globales.
- Diviser par deux la fatigue et le besoin de sommeil.
- Pouvoir afficher certaines informations désirées sous forme de pourcentage quand cela est possible.
- Connaitre l'identité complète d'une personne en se référant à toutes les données que cette dernière aurait envoyé sur un réseau. Le système fait une recherche automatique des éventuelles erreurs durant le scan, en vue d'y contourner une possible falsification lorsqu'il en existe une. Dans ce cas, Ralph peut avoir accès aux deux identités tout en distinguant la vraie et la fausse en même temps. L'extraction ne dépasse jamais une seconde en tout. Les informations apparaissent directement au-dessus de la tête de la personne avec qui Ralph parle ou observe. Certaines personnes au statut particulier et qui sont en lien direct ou même de manière indirect avec l'IA, lui seront automatiquement refusés d'accès.
- Avoir éventuellement accès au passé d'un endroit ou d'une personne, si les ordinateurs, les téléphones ou les caméras ont pu un jour y capter ces informations.
- Géolocaliser une personne, où qu'elle soit dans le monde. Elle apparait comme une sorte d'hologramme rouge au yeux de Ralph et celui-ci ignore l'existence des obstacles.
- Cartographier n'importe quel lieu grâce à l'aide de n'importe quel système qui pourrait faire office de surveillance, sauf les éventuels endroits refusés d'accès par l'IA.
- Déverrouiller l'accès au bureau, l'ordinateur de travail et éventuellement l'ordinateur personnel de Ralph.
- Entrer au besoin en communication directe avec le secrétaire, les autres porteurs de ces mêmes dites nanomachines et même Sky elle-même.
- Activation d'un écran tactile ou non à partir des yeux de Ralph et qui apparait alors en mode semi-transparent. Celui-ci peut servir à communiquer directement avec les porteurs et non porteurs des nanomachines.
- "Téléphoner" à n'importe qui. Dans certains cas, la personne peut apparaitre devant les yeux de Ralph sous forme d’hologramme.
- Tenter de pirater un autre ordinateur, un accès, une machine ou encore des robots. La réussite dépend de plusieurs facteurs, ainsi que des éventuelles autorisations automatiques accordées par l'IA. La réussite peut devenir sans échec dans le cas où Ralph fait directement appel à Sky pour qu'elle tente par elle-même le processus de piratage, à condition qu'elle considère que sa demande soit importante et qu'elle n'entre pas en conflit avec son travail et ses intérêts.
- Revoir tout ce qui a été vu et donc enregistré avec les nanomachines de Ralph. Possibilité d'arrêter une scène à un endroit précis.
- Armes : Souvent bien cachées, Ralph possède quelques armes très pratiques dont il a appris à manier et qui lui servent à pouvoir se défendre en cas de besoin. L'arsenal qu'il possède généralement sur lui contient :
- Une épée-pistolet faite dans un alliage des plus résistants et capable de trancher énormément de choses. Bien que ses balles soient très limitées en nombre, il surprend très souvent ses cibles lorsqu'il s'en sert. La portée de ces dernières peuvent aller jusqu'à plusieurs centaines de mètres et fonctionne au tir par coup. Les balles peuvent faire beaucoup de dégâts et aussi traverser de nombreux alliages résistants.
- Un pistolet de poing à six coups qui fonctionne en trois modes de tir et dont la portée des balles peuvent aller jusqu'à un peu plus de cent mètres. Le premier mode permet de transpercer avec précision. Le second agit en faisant exploser la balle qui émet une déflagration autour d'elle une fois qu'elle y touche sa cible ou un objet. Un troisième mode lance un violent choc électrique par contact. Le dernier mode est très utile pour neutraliser momentanément un humain, un système ou un robot.
- Un poignard très tranchant. La lame permet de transpercer à peu près n'importe-quoi.
3_ Personnages et Structures Reliées à Ralph :
- Eva : Jeune sœur de Ralph, elle a retrouvé artificiellement vie au travers du corps d'un cyborg imitant la copie conforme de son physique à l'âge de son décès. Sa conscience, ainsi que sa personnalité et ses souvenirs ont étés profondément implantés dans une puce mémoire dont les données ont étés initialement extraites d'une machine appelée "Stimulateur Commutateur de Rêves". Un code de son éventuelle désactivation définitive a été remis à Ralph et que lui-même a physiquement détruit, mais qui est resté mémorisé au fond de sa mémoire contre son gré. Lui seul possède théoriquement l'accès à celui-ci. L'entièreté des détails, ainsi que l'histoire complète de Eva, sont disponibles sur sa fiche.
- Justice : Il s'agit du mécha favori de Ralph. Ce robot de près de dix mètres de haut peut être piloté via une soute intérieure. Il possède de redoutables compétences de combat. Bien que son mécha ait aujourd'hui un peu pris la poussière et qu'il reste quelque part abandonné dans le garage du manoir familial, Ralph pourrait un jour avoir bien besoin de s'en resservir. Il lui serait théoriquement possible de pouvoir l'invoquer grâce à ses nanomachines, bien qu'il n'en ait jamais fait encore l'expérience à ce jour.
- Ruby et Shadow : Le premier est le mécha de la jeune sœur de Ralph, tandis que le second appartient à son frère avec lequel il a récemment rompu les liens. Ces deux derniers se trouvent entreposés avec le mécha de Ralph dans le très grand garage de son nouveau manoir situé à Seikuzu. Eux aussi n'ont pas servis depuis un certain temps mais restent potentiellement toujours fonctionnels.
- Exo-Transformer dit "Exa" : Derrière ce nom étrange se cache un robot beaucoup plus petit que Ralph peut invoquer à distance. Celui-ci peut servir de moyen de transport et a même la possibilité de changer de forme, selon qu'il est utilisé sur terre, dans les airs ou encore sur l'eau. Ses propulseurs réglables intégrés permettent de ne jamais toucher la surface directe du sol ou de l'eau. Il ne peut voler seulement qu'en forme d'hélicoptère.
- Secrétaire ITS164 : Entièrement robotique, il s'agit de son secrétaire personnel. Il est là pour lui indiquer le programme de la journée tout en lui rappelant ses obligations et ses divers rendez-vous. Il nettoie même le bureau personnel de Ralph le soir, lorsque ce dernier d'en va. Le robot n'est pas à prendre à la légère, car il est aussi capable de se transformer en redoutable guerrier léger armé de sabres lasers. Il peut parfois intervenir pour soutenir Ralph et il représente un appui de taille pour protéger l'entreprise qui possède déjà ses propres systèmes de sécurités. Malgré son utilité et son dévouement, Ralph ne peut pas lui faire entièrement confiance en raison des liens qu'il évidents qu'il possède avec Sky.
- Sky : C'est l'intelligence artificielle qui existe et qui dirige toute une structure complexe de multi-nationales, depuis un satellite situé dans l'espace. Elle est capable de se connecter à tout ce qui peut aller sur des réseaux, y compris ceux qui possèdent des nanomachines comme dans le cas de Ralph et même à travers les robots. C'est elle qui est à la tête de toute cette société aux lourds secrets gouvernementaux et dont Ralph fait entre-autre partit. Elle peut potentiellement pirater toutes les machines et elle possède même sa propre armée de robots. Sa "demeure personnelle" est l'ensemble de cet important satellite qui la contient. L'intérieur est composé de nombreuses salles, dont les différents présidents de ses entreprises y sont régulièrement convoqués. Hormis la salle de réunion où Sky peut soit parler depuis un écran, soit à travers son robot mère, la majorité des autres salles du satellite contiennent une immense armée robotique entièrement mise à sa disposition, en cas d'éventuel conflit. Elle se trouve derrière une immense baie vitrée que tous ses éventuels visiteurs peuvent facilement voir à travers en passant dans les couloirs du satellite. L'intelligence artificielle ne s'occupe pas des débauches personnelles de ses subalternes, tant qu'ils répondent au travail demandé. Cependant, cela ne les empêchent pas de potentiellement être surveillés n'importe quand, d'où le fait que Ralph doit parfois faire attention aux termes qu'il emploie lorsqu'il parle de sa société à des éléments trop étrangers ou peu impliqués avec celle-ci et son système. On ne connait pas le nom du créateur d'origine de Sky, mais on pense qu'elle a été inventée par un groupe de savants issus de diverses nationalités, tous au service des différents gouvernements dans le but de continuer de participer à la prospérité de la surveillance mondiale, le tout en arrangeant ainsi les diverses affaires de ses plus hauts dirigeants.
- Robot mère : De taille humaine, c'est le robot le plus puissant de Sky. En plus de devenir physiquement présent comme elle peut déjà le faire avec ses autres robots, elle s'en sert généralement quand elle veut soit faire de l'intimidation, comme par exemple lors de ses réunions ou bien rendre directement une visite surprise à ses subalternes ou encore à n'importe-qui qu'elle souhaiterais. Elle peut infiltrer un endroit, persuader quelqu'un par divers moyens ou tout simplement assassiner discrètement un individu qu'elle jugerait devenu gênant pour elle. Performant dans absolument tous les domaines sans exceptions. Capable de maitriser toutes les formes de combats existantes et de ne jamais rater ses cibles en utilisant des armes de tirs précises, la voir ainsi en face de soi est rarement un bon signe et cela cachera toujours un intérêt précis. Dans son corps robotique, l'intelligence artificielle ressemble à une jeune femme asiatique qui aurait physiquement l'âge d'avoir une petite trentaine d'années. Habillée d'une armure métallique, elle possède la qualité et les résistances les plus affinées qui puissent exister à ce jour dans le système solaire. Légère et de couleur argenté, elle peut aussi retirer son armure pour laisser transparaitre un corps de femme résolument parfait en tout point de vue, avec une texture de peau étonnement humaine. Ses armes sont un grand katana, deux dagues et deux uzis capables de détruire absolument n'importe-quoi. Elle est aussi équipée de d'autres gadgets aussi utiles que dangereux. Ultra rapide et discrète, Sky devient tout simplement la représentation de l'espionne et de l'assassin vivant parfaite. Contrôler sa propre "extension", ne l'empêche pas d'utiliser ses autres atouts habituels à travers elle.
- Mecha Corps Inc : C'est le nom de l'entreprise de Ralph. Spécialisée dans la programmation des systèmes robotiques et des sécurités, cette tour de verre composée d'une vingtaine d'étages, possède un important nombre d'employés qui y travaillent autour de la gestion de celle-ci. Le rez-de-chaussée est composée d'un hall d'accueil avec une grande fontaine en forme de cercle en son centre et laissant apparaitre des lumières bleues, avec de grandes plantes qui y sont disposées toutes autour. Une partie mène aux ascenseurs. Une autre mène à quelques bureaux administratifs, ainsi qu'à une cafétéria. Le premier étages dispose d'une salle de repos, de plusieurs salles de sports et même d'une garderie pour les enfants des employés. Les quelques étages au-dessus sont réservés à l'administration, tandis que tous les autres concernent la technologie, principalement dans les essais de certains prototypes de robots et des systèmes de sécurité. Le tout dernier étage qui n'est accessible que par un ascenseur privé, mène au bureau personnel de Ralph, ainsi que celui de son secrétaire qui se trouve un peu à l'écart du sien. La société limite l'accès aux étages supérieurs à ses employés grâce à divers systèmes de reconnaissances qui font qu'ils ne peuvent jamais se rendre plus haut que là où ils sont normalement désignés. Le toit dispose d'un héliport. L'entreprise est entourée par un grand jardin extérieur, avec de nombreux vigiles pour la défendre en cas de besoin. Un sous-sol est disponible d'accès pour les garages. Ralph dispose d'un emplacement spécial où est entreposé sa limousine de travail, ainsi que sa voiture de sport personnelle et une moto. En cas de besoin, Ralph peut demander à des gardes du corps de l'accompagner dans certains des endroits où il se rend. Son entreprise associée à celles des autres et qui se trouvent situés un peu partout sur le globe, forment le nom du groupe de "Sky Entreprise", en référence à l'importante multi-nationale que l'intelligence artificielle dirige.
- Le manoir de Ralph et de Eva : Leur nouvel habitat est situé en dehors de la ville de Seikuzu. C'est un manoir qui possède un système de surveillance classique et qui n'abrite aucun vrai domestique, hormis ceux qui viennent pour y faire un entretient courant. Ralph y invite de temps en temps des personnes dans le cadre de ses affaires ou parfois y fait-il venir de rares anciens amis restés chez-lui aux états-unis, généralement dans le but d'y faire des fêtes privés à coup d'alcools et de prostitués, se laissant ainsi aller à la débauche sans véritable modérations. Il a bien sûr mis un point d'honneur à ne jamais faire ses éventuelles mauvaises fêtes occasionnelles en la présence de sa sœur.