Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Passez votre chemin, ça vaudra mieux [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Randal Dragunov

Créature

Identité : Randal Dragunov - Surnommé également le démon dans le milieu.
Âge : 42 ans.
Sexe : Masculin
Race : Créature (humain à la naissance)
Sexualité : Hétéro.


Physique :

Dire qu'il en impose du haut de ses deux mètres serait un terrible euphémisme. Le temps s'arrête généralement lorsque Randal Dragunov pénètre dans un lieu. Tout le monde se retourne dans sa direction pour différentes raisons, mais il ne fait aucun doute que cet homme ne laisse personne indifférent. Serait-ce dû à son charme naturel ou à une prestance qui s'est développée au fil des années ? Difficile à dire et lui même serait incapable de donner une réponse précise à cette question.
Certains osent le penser sans jamais le dire à haute voix, mais il fait clairement plus vieux que son âge. Là encore, de nombreuses rumeurs et autres théories circulent à son propos depuis quelques années.

Son rôle exige de lui d'avoir une image irréprochable en public comme dans le privé. Et cela se répercute sur sa tenue vestimentaire qui est principalement composée de costumes de couturiers qui coutent facilement plusieurs années de salaire pour un employé de bureau lambda. Lors des évènements importants on peut le voir porter un costume rouge flamboyant qui sert autant à attirer l’œil qu'à rappeler une chose évidente : le rouge est un signal d'arrêt/de mise en garde.

Ancien combattant dans des arènes clandestines et autres fight clubs il y a des années de cela, ses chemises cachent une musculature parfaitement sculptée qui détonent avec les traits fins et raffinés de son visage. Sa chevelure blonde lui tombe légèrement jusqu'au bas du cou et sous son nez se présente souvent une petite moustache parfaitement entretenue. S'il ne s'en débarrasse pas c'est uniquement parce que sa défunte femme en était fan.



Caractère :

S'il était autrefois connu pour sa joie de vivre et son altruisme, il ne reste plus rien de cet homme aujourd'hui. La vie a fait de lui un monstre à tout point de vue. L'ancien combattant qui était sur le point de se faire un nom en passant professionnel et qui faisait baver tous les promoteurs est devenu l'exact opposé de ce qu'il était.

Au sommet d'un petit empire criminel, Randal fait régner l'ordre dans ses rangs par une poigne de fer inflexible. Et pour y parvenir tous les moyens sont bons. Le dernier membre de sa propre organisation à avoir voulu détourner les fonds d'une de ses activités légale a été retrouvé par les autorités sur un terrain vague. Certains policiers en parlent encore car l'état dans lequel était le cadavre l'avait rendu identifiable uniquement grâce à ses effets personnels laissés à quelques pas de la. Beaucoup de chefs d'organisations délèguent ce genre de chose pour limiter les risques d'être pris. Dragunov, lui, met un point d'honneur à régler ce genre de problème de ses propres mains et seul un idiot fini irait lui causer des problèmes.

A ses yeux tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Trafic de stupéfiants, rackets, jeux d'argents, prostitution. Tant qu'il y a de l'argent à gagner ou des relations profitables à nouer, il est présent.

Et son état mental ne s'est pas amélioré avec les années et les expériences inhumaines qu'il a fait vivre à son corps dans sa quête de pouvoir. C'est d'ailleurs de là que lui vient son surnom de démon car lorsqu'il est pris de rage ce dernier devient incontrôlable, comme s'il n'avait plus la moindre conscience.

Cependant s'il y a une chose à laquelle sur laquelle il est intransigeant c'est qu'il est interdit de s'en prendre à des enfants. Inutile de préciser ce qui est arrivé à celui qui est venu lui proposer de lancer un réseau de prostituions avec des mineurs.



Histoire :

La vie était souriante et pleine de promesses pour la famille Brukov -de son de l'époque-. Accompagné de sa femme Linda et de leur fille Alex, le jeune combattant au futur prometteur faisait de plus en plus parler de lui sur internet et dans les cercles de combat bulgares. Doté d'un charisme évident qui allait de paire avec un style de combat novateur et dévastateur pour ses adversaires, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne passe professionnel.

C'est à l'âge de 22 ans que son premier combat de grande envergure a été annoncé. Tout était prêt pour lancer sa carrière sur de bons rails et officialiser, en cas de victoire, son entrée sur le circuit professionnel. Ce qu'il ignorait c'était que son adversaire était sur la pente descendante et qu'une défaite signerait l'arrêt de sa carrière. Personne ne lui a rien dit et le combat se déroula comme tout le monde s'y attendait avec une victoire facile du prodige montant.
Fier de lui, Brukov appelle sa femme pour lui annoncer la bonne nouvelle avant de partir fêter son succès avec son agent et son entraineur. Le trio fait la tournée des bars jusqu'à pas d'heures.

La lune est encore bien visible dans le ciel alors qu'il rentre chez lui pompette. L'alcool heureux il arrive tant bien que mal à glisser la clé dans la serrure de sa porte d'entrée qui s'ouvre toute seule sans qu'il n'appuie sur la poignée. Ce détail lui glace le sang et le fait émergé brutalement.

- Bah alors ? Tu bouges plus ?

Une voix masculine qu'il ne reconnait pas semble provenir du milieu du salon qui est plongé dans l'obscurité. D'une main il tente d'allumer la lumière mais l'interrupteur ne semble pas fonctionner.
Il décide donc de s'approcher de l'étrange voix et manque de tomber en marchant sur un objet cassé au sol. En y regardant bien, un tas d'objets ont été renversés par terre. Comme s'il y avait eu une bagarre.

- Hein ? Aah... Tu rentres que maintenant ?

Au même moment où l'inconnu prononce ces mots une lumière provenant de l'extérieur illumine suffisamment la pièce pour afficher une vision d'horreur. Sur le sol glacé git le corps sans vie de son épouse... qui se fait pénétrer par un homme au visage couvert de bandages. Un hurlement bestial vient alors envahir la pièce.
Paniqué, se demandant s'il est en train de faire un cauchemar, son regard parcourt la pièce à toute vitesse pour tomber sur la dépouille de sa fille un peu plus loin.

Pris de rage, sa main droite vient saisir l'inconnu à la gorge pour le soulever à la seule force de ses bras pour lui écraser le crane contre le mur. Une fois, dix fois... Les traînées de sang et la matière cérébrale de l'inconnu viennent maculer les murs en l'espace de quelques secondes. Pourtant cela ne suffit pas à calmer la rage qui bouillonne dans les veines d'Igor qui s'acharne sur le cadavre sans vie qui se trouve à ses pieds.

Ce n'est qu'au bout d'une heure qu'il finit par reprendre ses esprits pour aller chercher deux draps afin de recouvrir les dépouilles de sa femme et de sa fille et appeler la police pour leur expliquer ce qu'il vient de se passer. Activement recherché à travers tout le pays pour le meurtre de celui a éliminé sa famille, plus personne n'a entendu parler de lui durant des années.


=============


Aujourd'hui 20 ans ont passés et l'ancien combattant se fait appeler Randal Dragunov étant donné qu'il reste un criminel recherché à l'étranger. Tout le monde l'a forcément oublié et personne n'ira venir l'interpeller au Japon mais il a préféré éviter de prendre le moindre risque lors de sa cavale.

Craint et respecter à la fois, il est à la tête d'un petit empire criminel qui touche à tout ce qui peut rapporter de l'argent de près ou de loin. Ses méthodes sont réputées pour être sans pitié et il n'hésite pas à se débarrasser de ses ennemis lui-même. Dragunov est également suspect dans la mort d'une brigade entière de policier mais aucune preuve n'a pu être rassemblé pour constituer un dossier. Car ce que les gens ignorent c'est qu'en amassant sa fortune le mafieux s'est adonné à des pratiques qui donneraient des cauchemars à la majorité des gens.

Vivre dans l'ombre peut ouvrir bien des portes et mener à des découvertes parfois étranges. Ce n'est qu'au Japon que Dragunov a découvert l'existence des E.S.P.er, des terranides et autres créatures exotiques provenant d'autres mondes ou dimensions. A coups d'expériences inhumaines il est parvenu à développer un pouvoir inhumain qui a transformé directement son ADN.
Ce pouvoir il ne le maîtrise pas encore même s'il lui procure une force surhumaine lorsque sa chevelure vire au blanc et que son regard se met à briller d'un éclat rouge qui paralyse ceux qui le regardent dans les yeux.


Autre :

Suite à des expériences pratiquées sur des terranides et autres créatures venant d'autres mondes et dimensions, des scientifique sont parvenues à procurer un pouvoir encore incontrôlable à un homme dont l'esprit était déjà en train de sombrer dans le chaos.


Comment avez-vous connu le forum ? Via les internets.  8)
« Modifié: dimanche 12 mai 2024, 22:10:58 par Anéa »

Regalis

Dieu

Re : Passez votre chemin, ça vaudra mieux

Réponse 1 dimanche 12 mai 2024, 11:10:18

Bienvenue

Luxury

Légion

Re : Passez votre chemin, ça vaudra mieux [Anéa]

Réponse 2 dimanche 12 mai 2024, 16:05:15

Bienvenue ! Un personnage au bon coeur et à la gentillesse et douceur incommensurable à ce que je vois ! *sort*  :kappa:

Sareeth

Avatar

Re : Passez votre chemin, ça vaudra mieux [Anéa]

Réponse 3 dimanche 12 mai 2024, 17:15:10

Bienvenue !

Un homme incontrôlable mais un minimum de valeur, c'est cool !

Randal Dragunov

Créature

Re : Passez votre chemin, ça vaudra mieux [Anéa]

Réponse 4 dimanche 12 mai 2024, 19:14:04

Merci à vous pour cet accueil.  8)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Passez votre chemin, ça vaudra mieux [Anéa]

Réponse 5 dimanche 12 mai 2024, 22:10:45

Coucou et bienvenue sur LGJ !

Bon, comme je ne peux pas passer mon chemin, j'vais rester là hein !

...

Et j'vais te valider aussi ! Amuse-toi bien  ;D





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :