Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le fruit défendu des shinigamis.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Meresgert

Le fruit défendu des shinigamis.

mercredi 30 septembre 2009, 18:46:19

J'utilise des codes de couleurs pour permettre à ceux qui auront des rp avec moi de mieux se repérer.^^

Nom/Prenom/Surnom : Merolia - Esmeralda- Gertanis, tous trois sont rassemblés dans un surnom Meresgert

Age : 19 pour les trois cas.

Sexe :Femelle-femelle-mâle

Race : humaine-démon (arrancar)-shinigami, je croit que l'on peut la mettre dans la catégorie chimère si cela peut exister.

Orientation sexuelle: Hétéro- lesbienne- hétéro

Description physique :

Merolia : Que dire de cette humaine hormis que son corps es fait pour la danse oriental, des membres fins, de beaux attribut et un déhanché pour le moins unique. Tous son corps est fait pour séduire le plus insensible des hommes et des femmes. Son visage d'ange fait fondre le cœur le plus froid, en effet que faire devant un minois formé de façon aussi harmonieux, une bouche aux milles caresse, des yeux venant d'un océan déchainé par le plaisir et des cheveux brun virevoltant dans les air, semblant vouloir capturer les invités.

Esmeralda: C'est l'arrancar de la séduction à l'état pur, une poitrine généreuse un joli fessier, des vêtements tous aussi envoutant et provocateur l'un que l'autre. Les chose qui donne un brin de mystère sont son trou au niveau de l'abdomen et ces corne qui plus d'une personne voudront caresser par curiosité. Elle aussi possède un minois de femme tentatrice, ces yeux oscille entre le blanc et le gris, ce qui s'accorde parfaitement avec ces cheveux ténébreux qui se feront une joie de baigner dans le sang de ces proie. Ces jambes fine et ces bras servira à la capture proprement dites de ceux qui partageront son plaisir.

Gertanis : On ne peut pas dire qu'il soit séduisant pour la populasse de notre époque, mais il ne semble pas méchant à première vue, il ne possède pas de force, ni une grande beauté d'ailleur, sont corps montre avec une certaine horreur ces os et ces veines, cela du à une peau très fine, trop en faite. Même si il a une certaine beauté dans ces proportion lui donnant un air de compte dracula, de plus il a des ongle assez long.

Son visage est ce qui fait flipper le plus, vous me direz qu'il a un maquillage et ben non, ce teint de peau est vrais, d'une blancheur faisant penser à un fantôme avec une rayure noire lui coupant son visage de haut en bas de façon symétrique, des dent jaunes, mais qui ne montre aucun manque de soin, des yeux d'un jaune presque malfaisant et une coupe assez spéciale avec ces cheveux bleu, son visage étant encadré par une genre de cadre en or


Caractère :

Merolia : C'est une jeune fille qui goute la vie à pleine dent, profitant de chaque jours comme-ci cela allait être le dernier, elle est très portée sur la séduction et l'exhibition, d'où sont manque de pudeur et un esprit assez pervers. elle est très calme et ne se refuse aucun plaisir, pour ceux qui voudrait avoir une aide quelconque, elle vous fera payer et si vous n'avez pas d'argent ... cela se payera en nature et sur place.

Esmeralda : C'est une possessive, elle veut posséder le plus de personne possible, ne permettant aux rivaux d'y toucher que si elle peut avoir sa part du gâteau, pour elle tout âme est une pâtisserie à manger immédiatement sans en laisser une miette, elle est assez brutale et peut des fois être une véritable cannibale, elle adore le sang et entendre les proie crier de douleurs, une douleurs qu'elle fera durée longtemps, tout en vous laissant en vie, pour une prochaine séance.

Gertanis : C'est le plus taré des trois, il ne possède pas de moral, sauf celui de son égo. Il trouvera toujours quelque chose à étudier sur une personne, lui faisant passer des test tous plus humiliante, dégradante et douloureuse que possible, il n'est que très peu satisfait et se montrera des plus rusé pour vous plier à ces tests, étant un scientifique il n'écoutera que sa voix, réprimant celui de son cobaye.

Histoire : Un scientifique complétement fou voulut étudier un cas très rare de dédoublement de personnalité, sur des créatures, il captura une humaine schizophrène, une arrancar et décida que sa propre personne pourrait rendre les choses encore plus intéressante. Ainsi commença son expérience, ce dont il ne savait pas c'est que cela serait son dernier.

il commença par extraire l'âme de l'humaine, séparant ces deux conscience et gardant le côté le plus pervertie par la luxure, une luxure bien légère pour le scientifique, ce qui le désola un peu, mais l'expérience ayant commencé, il ne pouvait l'arrêter, ne serais-ce que pour le voir aboutir.

Il réduisit l'arrancar à l'état de larve, lui supprimant son arme qui pouvait révéler sa puissance, puis il l'attacha sur un des ces objets de torture pour al faire tenir tranquille, n'hésitant pas une seule seconde à lui planter des lame bénite dans le corps, juste pour la plaisir de l'entendre hurler, ces engeances avaient le malheurs d'avoir des pouvoir de shinigami, tels que lui et de ce croire de même niveau voir supérieur.

Puis vint le moment le plus dure, séparer l'âme du scientifique et mélanger ces trois âmes pour n'en former qu'une  et c'est justement à c moment là que le scientifique perdit tout contrôle de la situation, son âme c'était dédoublé et la fusion avait réussit, laissant le scientifique devant la création, qui prit tous de suite l'apparence de l'arrancar, qui enfonça sa main dans son ventre et ressortie les boyaux, pour ensuite lui broyer le crâne et manger sa cervelle, ce fut la naissance des trois entité et Esmeralda (l'arrancar) fit sont unique meurtre.

Pendant 18 ans, chaque partie vivait au jours le jours, n'ayant aucun contact entre elle et finalement chaque partie prit conscience des autres et ce fut la naissance d'une cohabitation paisible, chacun se régalant des méfaits des autre.


Situation de départ : Tous les trois sont vierges, mais connaisse plein d'expérience inoubliable et forte en émotion et en plaisir

Autres :

Merloria ne possède rien.

Esmeralda peut faire apparaitre des tentacules de toute sorte et envelopper ces victimes dans un magnifique châle possédant des effets assez surprenants.

Gertanis lui possède une intelligence hors normes et un attirail qui ravirait les plus grands tortionnaire, il possède un peu de magie dimensionnel pour emporter ces cobaye "chez lui"

Comment avez vous connu le forum: petite doublette sympatoche que je voulais faire depuis un moment.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Je peut en parler, cela fera toujours de la pub, même si il n'y a pas d'intéressé.
« Modifié: mercredi 30 septembre 2009, 20:20:52 par Meresgert »
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Robin

Humain(e)

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 1 mercredi 30 septembre 2009, 19:01:28

Re Bienvenue ^^

J'adore les 3 perso !

J'espère bien les rencontrer lors d'un rpay ~ ( En particulier La miss Merolia, j'aime bien le perso  :P )

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Rogue

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 2 mercredi 30 septembre 2009, 19:23:03

Bienvenue

J'aimerais bien voir si mon artefact surpasse l'intelligence du double du savant fou.

Quand à la gitane et l'arrancar elles sont jolie  ;D
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Meresgert

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 3 mercredi 30 septembre 2009, 20:01:39

Merci à vous deux.

Robin : Fait attention à elle, tu pourrais vite devoir payer en nature.^^

Rogue : Tu n'as aucune chance si il t'emporte dans son labo.^^
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Xenom

Créature

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 4 mercredi 30 septembre 2009, 20:03:14

salut et (re)bienvenue,
sympa l'idée  :D

Meresgert

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 5 mercredi 30 septembre 2009, 20:09:53

Merci Xenom, elle m'a triturée l'esprit assez longtemps, je voulais au début n'en faire que deux, mais le troisième perso c'est vite greffé à la bio.^^
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Xenom

Créature

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 6 mercredi 30 septembre 2009, 20:14:09

bin moi j'aime bien, c'est original.

je te souhaite du succès avec  ;D

Robin

Humain(e)

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 7 mercredi 30 septembre 2009, 20:23:57

Payer en nature hein ...?

Sa me fait pas peur xD

Et le perso sadique, il est tiré de qu'elle manga déjà ? Et me huez pas xD

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Kira

Créature

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 8 mercredi 30 septembre 2009, 20:28:06

Bleeeach <3 Dis, l'arrancar, c'est un fanart? Je l'ai jamais vu 0o



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Meresgert

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 9 mercredi 30 septembre 2009, 20:29:29

Je l'ai eut par un amis qui aime bleach, je croit que c'est la version arrancar de la chef du départements des soin. Donc effectivement un fanart.^^
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Kira

Créature

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 10 mercredi 30 septembre 2009, 20:31:43

Me disais bien qu'elle ressemblait à Unohana D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Rogue

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 11 mercredi 30 septembre 2009, 20:43:31

Le savant fou ne m'auras pas vivante  ;D
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Meresgert

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 12 mercredi 30 septembre 2009, 21:22:05

Gertanis : Oh ? Un cobaye ayant enfin des crocs, depuis le temps que j'attends d'avoir un sujet interessant à étudier, j'espere que tu seras plus interessant que les autres.
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Kira

Créature

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 13 mercredi 30 septembre 2009, 21:44:42

On dirait que tu incarnes vraiment Mayuri ºº J'adore ce perso ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Le fruit défendu des shinigamis.

Réponse 14 mercredi 30 septembre 2009, 22:25:45

Quelques petites fautes d'inattention rien de bien grave, sinon c'est bon.

*s'assoit derrière son bureau et file 3 feuilles de papier à la personne en face*

Si vous voulez bien signer chacun 3 fois.

* prend le tampon  valigron et tamponne la tronche de la personne à chaque fois qu'elle change*

Valigron.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :