Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche femme voulant se doucher.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Meresgert

Recherche femme voulant se doucher.

samedi 03 octobre 2009, 16:17:05

Trame : Esmeralda fait un tour dans les douches du lycée et tombe sur une demoiselle qui a un peu trainée, la victime ne se doutera pas de sa présence jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour elle.

nombre de perso : 1 voir 2, uniquement des femmes.

Nombre de ligne : * met sa restriction dans le broyeur à papier*

Petite close : la démone risque d'être un brin brutal, je vous aurais prévenue.^^
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Recherche femme voulant se doucher.

Réponse 1 samedi 03 octobre 2009, 16:42:03

MOI VEUUUX ! J'peux même le lancer, le sujet, si tu veux !


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2321.0


Et pis si tu veux pas, bin ... Tant pis ( hihi ) !
« Modifié: samedi 03 octobre 2009, 16:51:17 par Ludmilla »
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Abies Forthysia

Créature

Re : Recherche femme voulant se doucher.

Réponse 2 samedi 03 octobre 2009, 16:45:40

Je me propose aussi. Mon personnage est assez spécial cependant. Donc tu es intéressée, je te conseille de lire les principaux traits de Abies.

Meresgert

Re : Recherche femme voulant se doucher.

Réponse 3 samedi 03 octobre 2009, 17:44:06

Abies : J'ai lu la bio et je pense que j'aurais du mal, aussi je te propose de faire un autre rp, si tu veux avoir ma danseuse comme perso à la place de Esmeralda, cela ne pose pas de problème.

Ludmilla : Je le prend.^^

Par contre je vais être absente un moment, réunion de famille et tous ce qui se suit, je vous rep dès que possible.

Abies si tu veux faire un rp séparé avec moi je te demanderais si possible, de commencer, même si cela ne fait que 3 ligne.^^
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Meresgert

Re : Recherche femme voulant se doucher.

Réponse 4 samedi 03 octobre 2009, 17:54:06

Dans le sens où en faite je crois que j'ai été un peut trop gourmande pour un rp à 3, après avoir lu des rps de ce genre, je me rend compte que c'est assez dure à faire.^^'

Aussi un rp séparé serait idéal.^^

Bon je doit vraiment y aller là, sinon je vais être à la bourre.
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.


Répondre
Tags :