Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hadrian Kensley

Créature

Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]

Réponse 15 mercredi 19 avril 2023, 17:55:37

- Je ne savais pas...Il faut dire que la vie en général, je n'y connais rien. Si vous me permettez, j'aimerais réitérer mon offre. Cette promesse...Donnons-nous deux mois. Deux mois de nos existences durant lesquelles je vous aiderai à trouver des informations sur les portails. Pendant ce temps-là, vous m'apprendrez les rudiments d'une vie de véritable vampire, et non l'ombre que je suis aujourd'hui. Est-ce que deux mois vous suffiront ?

«  Cela me semble acceptable, » dit-il avec un hochement de tête satisfait, étirant un bras pour lui serrer la main.

Un pacte avait été formé. Certes, les bénéfices n’étaient pas particulièrement significatif pour lui, mais au moins, elle lui avait fait une offre somme toute beaucoup plus raisonnable qu’une éternité de servitude. S’il n’était pas homme à nécessairement abuser de la bienveillance ou de la naïveté d’autrui, hormis celle qu’il comptait dévorer par la suite, il n’allait pas se priver d’un moyen de retourner chez lui. Terra, c’est bien joli, mais Hadrian n’était rien sinon un vampire de ville, surtout que tous ses instincts lui hurlaient de trouver un endroit à forte concentration urbaine avant d’attirer l’attention d’un Lupin.

Ah, les Lupins. Les Loup-Garous, que les kines les appelaient. Il n’y avait probablement rien en ce monde de plus terrifiant que ces saloperies. Imaginez un monstre de quatre mètres de haut, tout en fourrure, capable de vous scinder en deux d’un coup de dents. Les vampires étaient dangereux eux-mêmes, mais un Lupin transformait la planète en un réseau d’espionnage pour trouver leurs ennemis. Les arbres, les plantes, les animaux, si un Lupin veut vous trouver, il vous trouvera sans le moindre effort. Si l’argent était une excellente façon de se protéger contre un Lupin, il fallait déjà être capable de s’en servir avant que cette saloperie ne vous tue. Hadrian n’avait, dans sa longue vie, que rencontré deux loups-garous, et c’était pendant la guerre contre le Troisième Reich. Difficile de prétendre être les bons gars quand certains de vos semblables ont bossé pour Hitler et certains étaient même sa garde rapprochée. Hadrian se souvenait même d’avoir collaboré avec les Chasseurs pendant le débarquement de Normandie pour neutraliser les Lupins avant qu’ils ne ruinent les efforts des Alliés, une alliance difficile qui avait failli lui coûter sa non-vie quand ces enfoirés se sont retournés contre lui et ont tenté de le mettre également à mort. Ah, elle est belle, l’humanité ; toujours honnête et droite, n’est-ce pas ?

À la suite de ce pacte, il leur sembla de bon ton de mettre fin à leur discussion. Le soleil n’allait pas tarder à se lever, et Hadrian n’avait aucune envie de s’efforcer à garder les yeux ouvert. Allongé sur la fourrure, il ferma les yeux, ignorant complètement les crises existentielles de sa semblable, qui semblait peiner à trouver le sommeil et le repos ; en même temps, il avait accepté de la former, pas nécessairement de la traiter comme son bébé. Lentement, sa peau perdit de plus en plus de couleur, virant au blanc craie. Ses cheveux perdirent leur lustre et, privé de sang, ses doigts devinrent fins et squelettiques. L’homme qui, plus tôt, semblait beau, fort et charismatique ressemblait maintenant à un cadavre, émacié et fragile. Il paraissait un peu plus vieux, mais cela était probablement simplement dû à son état de torpeur et à l’arrêt de toute fonction vitale. Il semblait simplement malade, mais toujours aussi charmant.

Cependant, le vampire fut tiré de son repos par un gémissement. Mais c’est pas vrai ! râla l’homme. Elle ne va pas me foutre la paix ! Il se tira de sa fourrure, récupérant rapidement ses attributs plus charmants et dévisagea la jeune femme qui gigotait. Elle s’éloigna alors allant trouver un coin pour dormir tranquille mais, maintenant qu’il était réveillé, il était fort mécontent.

Il s’approcha de la jeune femme, la prenant par le bras et la forçant sur ses jambes avant de la tirer de nouveau vers la fourrure et, plaquant une jambe derrière les siennes, il la fit basculer dans une chute parfaitement contrôler et se retrouva donc au-dessus d’elle. Il la dévisagea de ses grands yeux bleus. Il resserra la mâchoire et émit un grondement sourd avant de s’approcher et de plaquer ses lèvres sur celle de la jeune femme, glissant sa langue dans sa bouche. Calypso sentit alors un liquide chaud couler dans sa bouche et sa gorge, lui prodiguant de grandes vagues d’apaisement, et donc put en déduire ce que le vampire avait fait ; il s’était mordu la langue.

Hadrian n’avait cependant pas inventé ce procédé. De fait, les pouvoirs vampiriques et les actions qui étaient associés étaient souvent inspirés de la mystique humaine. Il y avait une raison pour laquelle les gens voyaient des corrélations entre les comportements des vampires et ceux des prédateurs sexuels ; c’était que les pouvoirs vampiriques étaient plus efficaces lorsque leur victime pouvait conceptualiser le pouvoir. Dans le cas du procédé actuel, en l’embrassant et lui donnant le sang, il lui prodiguait le fameux « baiser » du vampire. Ce baiser pouvait signifier la morsure, bien sûr, mais les vampires étaient, dans la mystique collective, de grand séducteurs, et donc, leur baiser langoureux était obligatoirement (bien sûr) doté d’effets surnaturels, non ?

Après le baiser, le vampire recula, laissant derrière lui une Calypso aux lèvres maculées de sang. Hadrian regarda la jeune demoiselle, ses doigts effleurant son ventre, remontant légèrement sous les loques qui protégeaient encore sa pudeur, caressant sa peau.

« Si le sommeil t’échappe, » dit-il d’une voix grave. « Je peux m’assurer que les cauchemars ne te reviennent pas. Un service sans frais, bien sûr; appelons-ça une faveur pour célébrer notre nouvelle collaboration. »

C'était une offre, purement et simplement. Même si les deux vampires n'avaient pas nécessairement démontré d'attirance l'un pour l'autre, et qu'Hadrian n'était pas assez arrogant pour croire qu'il était irrésistible, sauf lorsqu'il désirait l'être, il pouvait imprégner en elle un sentiment de confort et de plaisir qui supplanterait des souvenirs sombres ou des cauchemars, au moins pour un temps. Une forme plus puissante d'hypnose, en quelque sorte.

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Suis-je comme vous ? [Hadrian Kensley]

Réponse 16 mardi 18 juillet 2023, 23:23:27

Des cauchemars hantaient l'inconscient endormi de la jeune femme toutes les nuits. Les rares fois où sa nuit est plus calme, c'est que son esprit est plongé dans l'obscurité la plus oppressante et la plus totale. Ce néant ressemblait alors au seul répit que lui accordait sa triste existence. Cependant, il lui arrivait de remuer lors de ses cauchemars. Tout son corps se crispait, tordu de par ses mauvais songes, ses muscles tendus à lui en donner des crampes...C'était également encore le cas, sauf qu'à la différence de d'habitude, quelqu'un se tenait à côté d'elle et se prenait des coups...Pour ne pas plus déranger son sauveur et lui laisser le plaisir d'un repos bien mérité, Calypso alla se reclure dans un coin de la grotte, assise à même le sol. Ramenant les genoux contre elle, la jeune femme chercha à retrouver le chemin des songes, malgré la difficulté...

Ce fut une chose qui ne dura pas longtemps...Alors qu'elle cherchait Morphée, la nouvelle sang-froid entendit des bruits de pas vers sa direction. Le sentant approcher, par réflexe et par peur de se faire battre, elle leva les bras en croix au dessus de sa tête pour se protéger. Brusquement, Hadrian agrippa Miss Wymfire, et la força à se dresser sur ses faibles jambes. Ensuite, il l'allongea de force sur la fourrure d'ours. Calypso avait beau remuer pour se défaire de cette emprise, c'était peine perdue...

La demoiselle semblait figée dès lors qu'elle posa son regard dans les grands saphirs de l'homme. Soudainement, il plaqua ses lèvres sur la bouche de Calypso. Sans réellement comprendre, d'instinct, la sang-froid tapa de ses mains sur le torse d'Hadrian pour le faire reculer, en vain. Il faut dire qu'elle n'avait pas sa force, sa taille, son expérience...Son visage se tordit en une grimace de dégoût sur le moment. Ce liquide qui coule dans sa gorge, était-ce le sang du vampire ? Bien que l'idée ne semblait pas la ravir, une multitude de sensations vinrent l'envahir...Si son cœur battait encore, pour sûr, il irait au grand galop. Si des couleurs pouvaient apparaître naturellement sur son teint de porcelaine, ses joues pourraient se teindre de rose, voire de rouge...

Alors que l'homme se recula, sans vraiment réfléchir, Calypso se lécha les lèvres, retrouvant sur la pointe de sa langue ce goût unique. Ouvrant soudainement grand les yeux, la jeune femme se figea de sentir les doigts d'Hadrian cheminant sur sa peau de nacre au niveau de son ventre. Que cherchait-il à faire ? Certes, il l'avait prévenu mais Miss Wymfire n'avait rien fait en soi pour l'exciter ou pour que ça dégénère ainsi ! Suite à la proposition du vampire, elle papillonna des yeux. Que devrait-elle penser ? Calypso n'était pas naïve, mais elle était encore pure...Pourtant, elle décida de jouer l'innocente.

- Un service sans frais ? Que mes cauchemars ne reviennent pas ? Vous voulez dire que vous pouvez utiliser la magie pour me soulager ? Je ne suis pas habituée à ce genre de choses, même si j'ai pu en observer de loin...Et puis, qui serais-je si je ne croyais pas en la magie alors que je suis devenue une créature surnaturelle ? Mais je le sens, que vous êtes bien plus puissant que moi...

Le flatter ? Pas vraiment. C'est tout ce qu'elle pouvait ressentir, en réalité. Elle était faible, frêle de base. Il était bien plus grand et fort qu'elle. Un instant, elle ramena sa main aux doigts fins sur son homologue qui lui caressait le ventre. Pour l'arrêter ? Peut-être. Ou peut-être pas...


Répondre
Tags :