Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On aurait dû négocier la prime de risque... [Gerd]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Céleste Wulfgart

Humain(e)

On aurait dû négocier la prime de risque... [Gerd]

dimanche 09 juillet 2023, 02:27:25

Après une longue et périlleuse traversée des contrées du chaos, Céleste arrivait enfin en vue d'une civilisation capable de travailler le métal. Le voyage n'ayant pas été tout repos son armure et ses armes auraient bien besoin d'un petit coup de polish. D'un autre côté, autant ça allait pour ce qui était des vivres, autant elle pourrait utiliser à bon escient un peu de la monnaie locale pour obtenir l'accès à un bon lit et de quoi se laver correctement. Sauf que de cette fameuse monnaie elle n'en avait pas. Non pas qu'elle fusse partie d'Ashnard sans avoir été dotée d'une bourse convenable, mais les mésaventures de la route prirent leur octroi sur les finances de la jeune femme.

Un village était en vue et l'oeil connaisseur pouvait dire à l'architecture qu'il devait être affilié à Nexus. Une bonne nouvelle puisque cela voulait dire que l'on pouvait y trouver une technologie suffisante pour ses besoins et suffisamment d'argent pour pouvoir travailler un peu contre une rétribution honnête.
D'autres silhouettes se distinguaient à l'horizon, provenant de plusieurs directions et toutes semblant se diriger vers le petit centre urbain. Il devait surement s'y tramer quelque évènement de type réjouissance attirant les gens des villages alentours. Tant mieux, ce n'était que plus d'offres d'emploi temporaires.

Céleste révisa son jugement lorsqu'elle en vint à marcher entre les demeures. L'ambiance n'était pas à la fête, loin s'en faut. Les gens se calfeutraient chez eux dans un silence de mort, comme à l'affut d'une catastrophe imminente. Seule la place centrale emmetait des sons. Des voix principalement. Arrivant sur place elle trouva un troupeau de guerriers et d'aventuriers discutant de manière plus ou moins amicale, et dont une bonne partie faisait la queue devant une table en bois à laquelle était assis celui qui semblait être le maire local. Le temps de marcher jusqu'à la ligne humaine elle écouta les conversations et apprit ainsi ce qu'il se passait. Le bourg était accablé de la présence d'un monstre qu'ils ne pouvaient gérer par eux-même. Ils recrutaient donc qui voudrait se présenter pour éliminer la bête. Une aubaine pour la militaire sous couverture. Sans un mot elle s'inséra en bout de file et attendit son tour.

Un gros lézard aux écailles violet sombre, presque noires. C'était toutes les informations disponibles. Et seule la personne revenant avec la tête de la bestiole serait payée. Même si la paye en question n'était pas mauvaise en soi, le contrat n'en valait pas la peine pour la grande majorité des gens. Et pourtant tout le monde semblait motivé pour une raison encore inconnue. Céleste examina rapidement la concurrence et, estimant avoir ses chances, s'inscrit pour la chasse.
Il était clair que la plupart des participants ne reviendraient pas en vie. Une fois dans la nature ce serait chacun sa peau. Bon nombre essayeront d'éliminer leurs adversaires en plus de la bête. Et il faudrait aussi faire attention au chemin du retour. De son point de vue, le mieux serait d'utiliser ses capacités pour devancer les autres sur la traque et les prendre de vitesse pour ensuite passer sur des tactiques vues pendant sa formation qui permettaient de voyager sans se faire repérer. En théorie cela devrait lui permettre d'en finir assez vite sans avoir à prendre de vies humaines. Dans la pratique elle se doutait qu'il lui faudrait sans aucun doute enjamber quelques corps avant d'arriver à bon port.

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : On aurait dû négocier la prime de risque... [Gerd]

Réponse 1 dimanche 09 juillet 2023, 07:11:36

Quelques places devant Céleste, la silhouette haute et large d’un homme aux yeux jaunes fendues d’iris verticaux attendait son tour en silence. Gerd fixait droit devant lui en révisant mentalement certaines connaissances qu’il avait accumulé dans sa vie. C’était un bon exercice pour conserver sa mémoire et ses capacités. Un savant lui avait un jour dit qu’à l’invention de l’écriture, les savants l’avaient dénoncé comme une nouveauté qui détruirait la pensée rationnelle. Ils avaient eu tort mais ils avaient raison sur un point : l’entraînement permanent de la mémoire préservait de certains effets de l’âge et gardait l’esprit affûté. Même lui avait besoin de se préserver car, tôt ou tard, le Temps viendrait se rappeler à lui.
Pourquoi faire la queue ici, dans le petit patelin paumé de Dantz, pour pourchasser ce qui semblait être une simple salamandre impériale géante ? Ce genre de bête était plutôt rare si près des habitations pour une bonne raison : les milices locales étaient souvent suffisantes pour s’en débarrasser avec un peu d’organisation et de jugeote, même avec leur souffle ardent, leurs écailles solides et leur vitesse. Les gens d’ici n’étaient pas plus cons que d’autres et le sorceleur se demandait pourquoi celle-ci leur résistait, les poussant à songer à la ruine pour s’en défaire. Il y avait quelque chose de bizarre.
Les aventuriers et opportunistes faisant la queue avaient tous types de profils et la plupart valaient une demie-milice à eux seuls. Ils étaient fort compétents pour une brochette d’Humains, majoritairement, saupoudrée de quelques Elfes et Terranides lourdauds. Et c’était un problème car bien peu nombreux étaient ceux à lui inspirer la moindre once de confiance. Il allait devoir surveiller ses arrières.

« Ne vous inquiétez pas ! Moi, le Beau Nazeem, vais vous montrer comment un vrai guerrier sauve la situation ! » criait prétentieusement un type insupportable à la peau sombre en signant avant de passer son tour.

« Un seul aura la prime et c’est moi, Kharn Bois-d’Acier, qui la ramènerait à ma Famille ! »

Tiens, un Nain ! Gerd ne l’avait pas repéré sous toutes ces armoires à glace et ces perches. Le tas d’acier et de poils trapu et armé jusqu’aux dents s’écarta en défiant l’assistance du regard. La décision de ne donner la prime qu’à celui qui ramènerait la tête du monstre posait problème car elle poussait à une concurrence féroce et, une fois hors de vue des arbitres et de leurs chaumières, les coups en traître commenceraient.
Son tour finit par venir et Gerd ne se mêla pas aux bravades. Il signa et laissa sa place sans un mot, tournant juste le regard pour voir si la file, au moins, s’était réduite. Il croisa brièvement le regard d’une belle guerrière au regard intelligent et à l’armure sophistiquée et il ralentit une seconde en sentant quelque chose chez elle. Il avisa les loups ornant son armure et cette impression sembla lui gratter l’intérieur de la tête et le tendit. Son expression se durcit et il retourna à sa prochaine tâche : retourner à l’auberge où il avait pu sécuriser une chambre, s’assurer quelques fois encore des mesures de sécurité et trier son paquetage pour déterminer ce dont il aurait besoin ou non. Il allait falloir être prêt pour le départ, demain aux premières lueurs.

« Toi là ! Le muet ! Tu penses être meilleur que le Beau Nazeem ? »

Il s’arrêta et grogna en voyant le grand sabreur s’interposer, les mains sur les hanches, le torse bombé.

« Écoute, beau gosse, j’en ai rien à faire de toi et de ton orgueil fragile. J’ai à faire pour demain, et toi aussi. Ecarte-toi. »

« Ha ! Je l’avais bien dit ! Môssieur se croit supérieur à tout le monde ici ! » Nazeem lui barra encore une fois la route et le stoppa d’une main autoritaire. « On ne me manque pas de respect, à moi ! Sais-tu d’où je viens ? Je viens du domaine des Vents et je te défie, maraudeur, à m… OOF !! »

Gerd l’avait interrompu d’un crochet rapide en plein plexus. Nazeem ploya et recula et l’Ours put enfin poursuivre son chemin.

« Arrête tes conneries ! Garde ton énergie pour demain. »

« Pffff ! » Le sabreur se redressait en faisant mine de ne pas avoir eu mal. « Un lézard ne fait pas peur au Beau Nazeem… »

Gerd soupira en continuant son chemin. Les choses allaient être encore plus compliquées qu’il le pensait.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-


Répondre
Tags :