Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 118
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 15 mercredi 30 octobre 2019, 14:03:30

Freya était donc tripotée par un chat taré ! Elle grogne et se débat comme elle peut, mais son corps ne répond pas ! Il le paiera dès qu'elle sera de nouveau en état ! Mais pour le moment elle est soulevée et l'écoute raconter qu'il serait le seul ici à pouvoir la réparer ! Elle doit admettre que dans son état à elle, c'est assez vrai ! Elle est coincée, puis est traînée comme un sac de patates ! Arrivée dans le cockpit elle sent sa grosse bite venir se frotter à son petit minou cybernétique ! Elle rougit encore un peu plus fort, puis gémit alors qu'il la baise sans douceur contre le tableau de bord inerte ! Elle le fusille du regard au début, puis gémit de plaisir à cause de ses sous-programmes qui la rendent si "réaliste" ! Elle serre les dents, et tente d'endurer cela, mais elle ne veut pas que cela dure !

- Ahh, enfoiré ! L'empire te le fera payer aux cent... ahhhnnn putain ah...

Elle tentait de résister, mais elle gémissait comme une pucelle lors de sa première fois ! Elle mouillait aussi comme une chienne en chaleur et même pour une machine, elle avait l'air pitoyable !

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 118
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 16 vendredi 06 décembre 2019, 13:01:14

Freya sent encore sa poitrine se faire masser par ce chat pervers humanoïde ! Elle est furieuse; pourquoi fait-il cela ? Toujours coincée elle cherche quoi faire, elle a déjà protestée, mais ça ne semble pas marcher avec cet animal. Sentant les décharges électriques elle gémit un peu, puis il se met à tirer sa poitrine et la déformer ! Elle gémit alors et puis une fois lâcher elle se fait trainer sans pouvoir lutter ! Sur le sol elle le voit alors son gros pénis qui lui frotte la vulve en toute impunité ! Payer ? Non ! Elle ne veut pas payer quoi que ce soit, elle ne lui doit rien ! Elle commence à voir ses registres s'affoler, pourquoi tant de données corrompues ? Elle n'arrive même plus à savoir pourquoi elle était venue ici en premier lieu ! Et ce fut encore pire quand il se mit à la baiser brutalement bien en profondeur touchant le fond de sa petite chatte ! Elle le sentait la violer par tous les moyens possibles, son corps, ses programmes, tout y passait ! Si bien qu'elle commençait à crier de plaisir et tous ses programmes se mettent en alerte, car rien ne va comme il faut !

- Mais arrêtez ! Ahhnnn... vous me ravager les registres... stopper ça ! Ahh !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 282


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 17 jeudi 30 avril 2020, 16:30:19


Un superbe jouet qui combinait tout ce qu'il fallait, physique, électronique, il allait pouvoir complétement se lâcher avec elle, le neko allait pouvoir faire d'elle tout ce qu'il voulait !
Grâce à la connexion il était littéralement en train de jouer avec son esprit, ses programmes. Lui arrachant littéralement les données qu'il jugeait inutile pour le moment, ordre mission, stratégie de combat, technique de combat, listing d'armement, protocole informatique, il lui ponctionnait littéralement une partie d'elle pour tout mettre dans une clés de sauvegarde.


-Oh non je ne vais pas me stopper … Je vais bien m'amuser avec toi !

Darth qui se laissait complétement aller dans quelque chose pouvait même devenir dangereux pour ce qui est autour de lui, il n'avait jamais peur de mourir. Et la blonde … Il prenait grand soin de ne pas toucher ses paramètres psychologique, il changea la configuration des protocoles des capteurs, tout le flux retiré de l'utilisation de sa puissance servait à amplifier sa sensibilité physique au détriment de sa force.
Violer un esprit en même temps qu'une chatte de première qualité comme ça … Il ne l'épargnait absolument pas. Il lui saisit le menton pour lui arracher un baiser langoureux assez bref et la regarda droit dans les yeux ...


- Je vais tout te prendre, tes données, ton corps, ton vaisseau, ton existence ne dépend que de moi !

Arrachant deux fils d'alimentation du panneau de contrôle il les enroula autour des tétons dressées de Freya, et  à chaque coin de hanche qui la percutait le mouvement causait une décharge électrique. Libérant ses mains, une alla s'amuser sur le clitoris de la chatte qu'il bourrait sans discontinuer, l'autre pris le plaisir de jouer avec le cul, s'aventurant même dans sa rondelle.

- Je te le dis, on va bien s'amuser Freya, tu es un superbe jouet que je peux casser, réparer et modifier !

Il lui lécha le cou, un grand coup de langue rapeuse de l'épaule à l'oreille.

-C'est parfait !



Répondre
Tags :