Le chaton semblait clairement surestimer le corps de l'androïde, elle n'a pas assez de capteurs internes pour réellement comprendre ce qu'il fait, les boules passent certes, mais ça ne fait ni mal ni bien. Elle est toujours baisée et remplie de boule en tout cas ! Elle le laisse faire sa boite aussi et comprend vite que c'est un genre de glory-hole portable, elle doute de prendre du plaisir, mais même si c'était le cas, elle ne voit pas en quoi ça le regarderait. Car bon, elle finira par être retrouvée par l'Empire et il passera un mauvais moment, c'est tout ce qu'elle voit venir. Elle l'écoute encore tenter d'avoir les plans, mais elle ne les a, et même si c'était le cas ne les donnerait pas. Elle écoute sa demande et se rappelle qu'elle a mieux à faire, une mission qui lui demande de se rendre sur terra au plus vite, enfin elle n'a pas peur, car de toute façon même si ce taré ne répare pas ce qu'il a cassé en lui tirant dessus au début, l'Empire le fera. Et même s'il la jette au vide elle y survivra longtemps, à l'heure qu'il est l'Empire est déjà en route pour Terra avec d'autres équipes, il y en aura forcément qui passeront par ici voir le trajet d'une unité signalée en arrêt. La corde visiblement sortie elle lui répond :
- Je n'ai rien à vous dire, je ne suis pas ingénieure, je n'ai aucune connaissance sur ma fabrication, seules les usines Silduriennes ont la réponse, et vous êtes fichus à l'heure actuelle.
En effet elle n'a pas peur de sa situation, il n'a pas l'air de comprendre qu'elle peut rentrer en veille si ça lui change, ou même se désactiver totalement ce qui le laissera vec un bloc de métal sur les bras. Ça et un bon formatage de ses systèmes, il ne restera rien à étudier, et si elle ne peut certes pas s'autodétruire, nul doute que son corps ne sera qu'une enveloppe vide, il ferait mieux de chercher la coopération.